Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin d'entrainement de Hombre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hombre
Civil
Hombre


Nombre de messages : 74
Age : 32
Clan : Aucun
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Besoin d'entrainement de Hombre... Left_bar_bleue50/50Besoin d'entrainement de Hombre... Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Besoin d'entrainement de Hombre... Left_bar_bleue31/45Besoin d'entrainement de Hombre... Empty_bar_bleue  (31/45)
Exp:
Besoin d'entrainement de Hombre... Left_bar_bleue12/70Besoin d'entrainement de Hombre... Empty_bar_bleue  (12/70)

Besoin d'entrainement de Hombre... Empty
MessageSujet: Besoin d'entrainement de Hombre...   Besoin d'entrainement de Hombre... Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:48

[C’est un entraînement dans la forme, mais un RP pour XP, qui ne changera en rien mes caractéristiques ou capacité. Juste pour XP. (J’espère avoir été a peu près compris.) Le tout en solo.]

Désœuvré par l’arrivé d’une parcelle de sa mémoire, envieux de mieux se connaître, et soucieux de son entraînement relativement bref, Hombre arrive.
Il sentait son expérience grandir au fur et à mesure qu’il évoluait dans ce monde peuplé de ninjas, hommes et femmes de tout caractère, cherchant sois disant le bonheur tout en le détruisant. Lui, il ne cherchais ni force, ni honneur, ni bonheur. Mais la liberté. C’est tellement inaccessible… Rien que la liberté de mouvement, rien que ça, elle était déjà perdue. Il ne voulais pas être dans cette dimension ensanglanté par les guerres, détruite par l’autorité, mais tellement naturelle. Pour s’enfuir de tout ça, il devait s’entraîner, maîtriser, apprendre, appréhender… C’est ce pourquoi il était là durant cette seconde.
Il arriva au bord d’une mer plus noir que bleu, et plus fraîche que froide. Il aurait eu l’envie de se baigner, il aurait volontiers été. Mais pas maintenant.

Hombre retira sa tunique pour dévoiler son vrai corps, pas déformé par une métamorphose permanent, pas détruite par le temps… Un corps de 23 ans, des mains aux long doigts, des cheveux en fait long… Des yeux bleu, tellement clair et scintillent qu’on croirai voir une mer calme. Sa forme de tête ondulait à la façon d’une magnifique douceur. L’homme que tout le monde connaissait d’Hombre n’était en fait qu’une jeune femme. Les jambes relativement longue, le buste haut, une taille grande pour une jeune fille, et le corps musclé.

Elle regarda son reflet dans l’eau quelques secondes. Une larme coule.

Elle regarde le ciel, bleu parsemé de quelques taches blanche détruisant tout charme, et se tourne la tête à droite, puis à gauche. Personne. Elle allait pouvoir commencer son entraînement. Un entraînement portant sur ces techniques au sabre, venant de son père. Ces quelques demi-heure d’entraînement serviraient à utiliser un kunai comme un sabre. Détente du bras, contre attaque et écoulement de sang sont à la clef…

Oubliant tout souvenir, à part le katana, elle s’entraîna. Le kunais dans la main, le courage a deux mains, l’envie de vivre, le désir de survivre, elle se lance.

Chaque mouvement était dérivé de la beauté et en était tout autant synonyme de souplesse. Le tout s’accordait avec la perfection. Une osmose parfaite entre la force et la souplesse s’accouplait avec l’arme qu’est le corps. La manière de se mouvoir de Hombre était un délice pour qui savait observer.
L’arme du corps et l’âme d’esprit en parfaite synchronisation rendaient une parfaite pureté à la scène.

Après quelques enchaînements de frappes, attaques, parade des bras, Hombre se reposa, allongé sur le sable bordant la mer. Le reflet qu’elle avait vu dans l’eau, c’était pas le sien, elle regardait celui du ciel. De nouveau, elle l’observa, consciente d’être encore une fois observée.

[color:6536="Red"]Je te retrouverai, espèce de traître, tu verra. Ce jour là, tu souffrira. Comme on ne t’as jamais vu, croisé sous ton vrai visage, je serai la première et la dernière à te voir… Cache toi, reste cloîtré dans tes quelques murs a m’observer souffrir dans ce monde… Ce n’est qu’une perte de temps, le changement à déjà commencé…

Hombre se retrouva en position assise ensuite. Un souffle s’échappa de sa gorge, pour paraître comme un chant à ceux qui écoutent :

[color:6536="Indigo"]Hombre éperdue dans l'océan,
Je n'ai plus que le firmament.
Espoir d’un voyage sans retour,
Truffé de multiples détours.

Bercé par l’infinis temps,
Cherchant, espérant, vivant.
Quoi que déjà mort, tué
Par ces même secondes aimées.

Je cherche une terre à aborder,
Mais ne vois que l’onde disgracié
Par une tempête nommé envie,
Un souhait, désir en moi sévis.

Je n’en meurs pas, l’étant déjà.
Je ne pleure pas, je ne cris pas,
Mais je souffre de la pire chose,
Là, tout est désir, sauf solitude close.

Mais ce sentiment détestable finis
Par détruire toutes les envies, les désirs,
Ne laissant place qu’à la haine infinis,
Une vengeance, pour en finir, pour en mourir.


Elle plongea dans un inéluctable désir de bonheur. Sa mère l’avait trahis. Yuko, l’apellait-on. Un surnom. Mon père aussi s’était fait avoir. Mais qui y avait-il d’autre ?
Hombre se perdit dans le trop peu de souvenirs qu’elle avait amassés dernièrement, pour s’en éveillé quelques minutes plus tard.

Elle avait perdu toutes envies de s’entraîner. Encore une fois, il ne lui restait que la haine…


Dernière édition par Hombre le Mer 5 Nov - 2:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Besoin d'entrainement de Hombre... Left_bar_bleue190/190Besoin d'entrainement de Hombre... Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Besoin d'entrainement de Hombre... Left_bar_bleue145/145Besoin d'entrainement de Hombre... Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Besoin d'entrainement de Hombre... Left_bar_bleue60/220Besoin d'entrainement de Hombre... Empty_bar_bleue  (60/220)

Besoin d'entrainement de Hombre... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'entrainement de Hombre...   Besoin d'entrainement de Hombre... Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:15

3 Xp pour ton entraînement solo.
La majorité du rp porte plus sur la psychologie de ton personnage que sur un réel entraînement, de plus manier un Kunai de la façon d'un Katana ça semble étrange et presque ridicule. Sinon le rp est recherché, mais certains passages ne sont pas vraiment clairs^^'

L'exemple le plus parlant pour moi (donc celui que j'ai toujours pas comprit^^') "mais détruite par une action préalablement prépara ravageuse d’amour maternel."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
 
Besoin d'entrainement de Hombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hombre...
» Appart de Hombre (Et Kyo)
» Raiga vs Hombre...
» Techniques de Hombre
» Meme un Moujuu pleur [besoin d'une personne pour ce RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser