Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche des deux lunes rouges...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Nakami
Chuunin du Kurayami
Chuunin du Kurayami
Shin Nakami


Nombre de messages : 53
Age : 34
Clan : Kokoromi
Special : Deux enfants: Jun et Hana

.::RPG::.
PV:
A la recherche des deux lunes rouges... Left_bar_bleue50/50A la recherche des deux lunes rouges... Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
A la recherche des deux lunes rouges... Left_bar_bleue55/55A la recherche des deux lunes rouges... Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
A la recherche des deux lunes rouges... Left_bar_bleue14/70A la recherche des deux lunes rouges... Empty_bar_bleue  (14/70)

A la recherche des deux lunes rouges... Empty
MessageSujet: A la recherche des deux lunes rouges...   A la recherche des deux lunes rouges... Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:24

Voilà plusieurs heure que la réunion entre tous les membres de l'akatsuki s'était terminée, plusieurs heures de marches pour l'Akatsukien en attente qui semblait néanmions assez heureux. Il allait enfin pouvoir avoir un rôle plus determinant dans le projet de Suijinheki (ou tout du moins, il l'esperait). Voilà que Shin marchait tranquillement dans une forêt des plus banale du pays du feu, entre les longs arbes qui montaient jusqu'au plus haut des cieux. Sa longue cape noire flottait sous le vent qui suivait un chemin hasardeux entre les arbres tandis que Shin peinait à garder son chapeau de paille sur la tête. Certains oiseaux gazouillait tandis que les brindilles craquaient sous le poid des pas lent et mesurés de Shin le long du chemin. Pourquoi ne courait-il pas jusqu'à sa destination me demanderez vous, et bien pour une simple et bonne raison: Il ne savait pas exactement où trouver les personnes qui l'interessait. Itachi et Kisame étant en mission pour l'organisation ne devaient certe pas s'amuser à provoquer des dégats particulièrement monstrueux se faisant ainsi remarque des autorités Konohanienne, sans compter le nombre d'Oi-nin qui sont à leurs poursuite. Tiens en parlant de ninja chasseur de deserteurs, il devrait peut-être lui-même faire attention à ce qu'il fait, non pas qu'il les trouve dangereux non, juste qu'il n'a pas vraiment envie de gacher du chakra pour des prunes, des cacaouettes et du bruit dans ses oreilles. Et en prime, c'était un flemmard alors...

°Des arbres, toujours des arbre, du vent aussi (Excellent...), mais surtout des arbres à perte de vue... Tiens...? Un petit chien....°

Shin haussa un sourcil, mais que venait foutre un chiot en plein milieu de la forêt sans quiconque pour s'occuper de lui ? Shin se baissa pour l'attraper et voir d'où il venait ce qui devait être marqué sur un collier qu'il devait avoir autours du cou. Mais comble d'horreur, Shin avait oublié que lui et les animaux ça faisant trente-six et il se fit mordre [-2 PV] par la petite peluche. Une veine quasi-saillante apparut sur son front mais le ninja deserteur n'y claqua pas le toutou non, il se servit du fait que l'animal ne voulait plus lacher sa main pour l'attraper et regarder son collier. Il venait d'un petit village à cinq ou six kilomètres si Shin se souvenait bien de la carte du pays du feu. Il se remit en marche en prenant bien soin de bailloner l'enervant petit animal qu'il tenait maintenant sous son bras. La marche jusqu'au petit village ne fut pas très longue, mais Shin avait bien faillit peter un cable lorsque le chien lui avait pisser dessus au bout du troisième kilomètre.

Le village était charmant à première vue, un joli petit hamau de travailleur qui suaient pour gagner leurs petit pain. Des petites maisonettes en bois d'un autre age, sans doute avait elle appartenue à leurs ancetres avant eux. Dire que Kyubi avait provoqué des ravages dans la région, le démon renard à neuf queue. Cette pensée lui rappela se gamin tout triste qu'était Gaara lorsqu'il l'avait vut la dernière fois. Il aurait tant voulut lui apporter du soutient, mais il ne pouvait pas l'approcher. Il avait beau être un être plein de compassion à cette époque, il était aussi l'un des plus jeunes membre du clan Kokoromi et l'on ne le laissait pas sortir de la maison familliale sans raisons particulières. Aujourd'hui, il était trop tard, il était l'ennemi déclaré et poursuivit du village de Sunagakure, mais pour une raison qui en valait la peine. La protection du monde...


Shin marcha d'un pas lent et assuré dans les petites rue du village, il avait retiré son chapeau et un grand sourire se paignait sur son visage. Shin avait toujours eut l'amical-attitude avec ceux qu'il ne connaissait pas, il ne pouvait vraiment s'en empecher, c'était plus fort que lui. Il demandait par-ci par-là à qui appartenait le pauvre petit chien qu'il avait trouvé à 5 kilomètres de son patelin originel. Les villageois lui indiquèrent de manière quasi-indifférente une petite maison en bois completement délabrée à l'extrémitée nord du village. Shin les remercia de son plus beau sourire avant de s'y diriger d'un pas assuré. Arrivé devant, le deserteur frappa deux petits coups tandis que le petit chien couinait d'une manière presque triste. Shin fronça les sourcils et poussa la porte qui s'ouvrit dans un grincement profond. Shin put voir qu'il n'y avait personne, la poussière semblait s'être déposée depuis plusieurs jours de telle manière que l'ouverture de la porte en avait soulevée un nuage. Avait-on abandonné cette maison ? Avait-on abandonné ce chien ? Shin alla posé directement la question à l'un des plus vieux membres du village qui n'était pas pressé n'ayant pas la droit de travailler à son age. Le vieil homme lui répondit en claquant de la langue:

"Vois-tu petiot, la chtite vieille Irma est molte il y a une semaine. Le p'tit chiot bah vois-tu, y'avait pelsonne poul s'en occuper. Alols bein on l'a laissé vivle sa vie au chtit gars."

Shin n'eut aucune expression particulière en entendant cette phrase. Il remerqia le vieil homme d'un geste avant de prendre congé du village. Il s'en alla tranquillement le petit chien sous la bras. Il savait qu'il ne pourrait s'en occuper mais peut-être qu'une autre personne dans un autre village si.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5274&
Shin Nakami
Chuunin du Kurayami
Chuunin du Kurayami
Shin Nakami


Nombre de messages : 53
Age : 34
Clan : Kokoromi
Special : Deux enfants: Jun et Hana

.::RPG::.
PV:
A la recherche des deux lunes rouges... Left_bar_bleue50/50A la recherche des deux lunes rouges... Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
A la recherche des deux lunes rouges... Left_bar_bleue55/55A la recherche des deux lunes rouges... Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
A la recherche des deux lunes rouges... Left_bar_bleue14/70A la recherche des deux lunes rouges... Empty_bar_bleue  (14/70)

A la recherche des deux lunes rouges... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des deux lunes rouges...   A la recherche des deux lunes rouges... Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:07

Et le voilà repartit pour de nouvelles aventures avec pour mission principalement secondaire de trouver un village dans lequel déposer ce petit chiot qui semblait vouloir tout faire pour l'enerver un peu plus. Il semblait être épris d'une libertée qu'il ne pouvait s'offrir à son âge. Les petits chiots sont encore trop vulnérables pour pouvoir faire grand chose de leurs quatres pattes sans aides et ça Shin le savait pour l'avoir lut dans un bouquin à la bibliothèque de Suna. Sans compter les différents prédateurs du coin. Non, Shin se devait de le proteger malgrès tout. Surtout qu'il ne restait pas plus d'une dizaine de kilomètres avant la ville la plus proche, Silanya, si il se souvenait bien du nom. Une petite ville prospère près de Tanzaku, qui survivait grace aux visiteurs se dirigeant vers la grande ville casino. Très prisée pour ses hotels peu cher et restaurants à la gastronomie plus qu'alléchante à la fois pour le porte monnaie que pour le ventre. Non, pas que cette ville puisse l'interesser outre mesure en ses temps si, mais il se disait que peut-être trouverait-il les personnes qu'il cherchait en ses lieux-ci.

Quelques temps plus tard, Shin se trouvait à la moitié du trajet qui le séparait du village où il souhaitait se rendre. Non pas qu'il y est quelque chose dans les environs qui pourrait être interessant à raconter non. Quoi que cette vision du type qui se faisait poursuivre par des belettes enragés était interessante, il y avait bien aussi ce type qui semblait pressé de rentrer chez lui pour acheter le dernier volume de "A la recherche du Pigloo perdu" et cette bonne vieille femme qui avait essayé de lui soutirer de l'argent en vendant son corps. Shin l'avait directement envoyé balader avec tout le tact qu'il pouvait sans eclater de rire. Il avait réussit avec beaucoup de mal, mais ne s'était pas gener pour le faire lorsqu'il fut beaucoup plus loin à une distance honorable pour ne pas se faire entendre d'elle. Non en fait, cette interlude servait essentiellement pour comprendre un peu plus les pensés du jeune deserteur de Sunagakure. Shin était la nonchalance pure et ses professeurs disait qu'il aurait put faire un grand génie du combat pour défendre son village de l'envahisseur ou même pour remplir ses propres missions si il y mettait un peu de volontée visible.

Mais ce que Shin ne leur montrait pas dans la vraie vie, c'est qu'il aurait tout fait pour ses amis ou pour ceux qui avait confiance en lui. Shin le somnolant n'était rien qu'un glandeur pour la plupart des personnes vivant à Suna et le connaissant et c'était sur qu'il faisait pâle figure face a son ainé scolaire Ryuzaki et son cadet scolaire Raito Yagami. Lui qui était plaçé entre les deux age ne se faisait pas tant remarquer que cela et il ne faisait rien pour. De toute façon on attendait un peu trop de lui, il devait à la fois être ectremement doué en combat tel qu'il l'était, mais aussi connaitre parfaitement les différents jutsu de sa famille avec en prime le devoir d'apprendre à controler le sabre qu'il tenait en main. Shin n'avait jamais réussit à utiliser le moindre jutsu familiale comme si il avait été destiné dès sa naissance à ne plus rien avoir avec eux. Sans doute d'ailleurs changerait-il de nom dès qu'il le pourrait, les Kokoromi de Suna l'avait sans doute déjà renié de toute façon. Shin sortit de ses sombres pensés en entendant le petit chiot lacher un petit couinement. Il leva la tête et remarqua les abors de la ville de Silanya. Il ouvrit de grand yeux de surprise, il avait donc fait autant de trajet que ça ? Il secoua la tête pour penser à autre chose et se dirigea vers l'entrée du patelin d'un pas vif et pressé.

La ville se divisait en trois grandes partie: la section hotellière, qui comprenait toute la partie Nord-Ouest, la section des restaurant, qui comprenait toute la partie Nord-Est, et le reste se composait de différents petits magasins et autres maisons des habitant originels. Shin fit tout d'abors un bref passage dans la section des habitants pour trouver une personne voulant bien s'occuper d'un pauvre petit chiot dont la maitresse d'origine était morte. Bien sur, Shin était très efficace dans ce genre d'histoire à raconter sans compter qu'il affichait toujours un sourire des plus amical. Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver une personne compétente et qui aimerait la petite bête. Il afficha un petit sourire à cette personne avant de faire demi-tour vers le quartier des restaurateurs où il comptait bien trouver des informations sur Itachi et Kisame. Son regard en plus des precedents totalement amicaux montrait cette fois-ci qu'il était près à tout pour avoir ces informations. Il s'arreta brievement à chacun des restaurants pour obtenir de faibles informations sans réelle consistance particulière. Il en finit par arriver au restaurant à la périphérie de la ville, celui-ci dans l'ombre de la porte ne semblait pas enormement visité par les clients.

Shin penetra à l'interieur du petit restaurant, rien de bien impressionant si ce n'est les tête d'ivrognes à moitié affalés sur leurs tables, la tête dans le chou et l'esprit à cinquante-mille lieux de là. Shin marcha tranquillement dans le petit Bar/Restaurant (Bar, plus que restaurant mais bon...) pour trouver le gérant. Celui-ci en était en fait une, pas trop moche, pas trop belle non-plus. Juste assez pour faire acheter de la boisson au pires poivrots du coin quoi. Elle afficha un grand sourire croyant avoir trouvé un autre pigeon à plumer, mais le regard de Shin lui montrait bien qu'il n'était pas de la même trempe que tout les autre guignols endormis. La fille sembla pester interieurement en demandant à Shin ce qu'il voulait. Le jeune homme lui demanda brievement si elle avait vut deux hommes en cape noirs avec des nuages rouges dessus dont l'un d'entre eux deux portait un paquet étrange sur le dos. Elle lui répondit rapidement qu'elle les avaient vut se diriger vers la sortie du village quelques heures auparavant. Shin la salua avec un petit sourire en abaissant le chapeau de paille dans un geste classe. Il se dirigea dans un geste rapide dans la direction indiqué en prenant cette fois-ci de la vitesse pour rattraper ses deux futur compagnons de route.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5274&
Kisame Hoshigaki
Civil
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 41
Age : 31
Special : Gokuhi Rayate

.::RPG::.
PV:
A la recherche des deux lunes rouges... Left_bar_bleue240/240A la recherche des deux lunes rouges... Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
A la recherche des deux lunes rouges... Left_bar_bleue175/175A la recherche des deux lunes rouges... Empty_bar_bleue  (175/175)
Exp:
A la recherche des deux lunes rouges... Left_bar_bleue0/0A la recherche des deux lunes rouges... Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche des deux lunes rouges... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des deux lunes rouges...   A la recherche des deux lunes rouges... Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:22

La réunion était enfin finit, les ordres étaient donnés. Même si Kisame n'aimait pas se genre de réunion sachant que cela lui faisait perdre un temps précieux à se défouler, il se présentait à chacune d'elle. Il y prenait sur lui car il savait qu'au bout de ses réunions on lui donnait toute l'action qu'il voulait. Comme toutes les autres fois il devait partir au plus vite avec Itachi, celui qui à massacrer entièrement le clan maudit... son clan. Génie du combat et détenteur du très convoiter Sharingan, Itachi et Kisame faisait un duo parfait. Mais cette fois il ne serait pas deux, le chef de l'Akatsuki leur avait ordonné de prendre Shin Kokoromi avec eux. Même si Kisame aurait préférée s'en passait, il ne discuta pas les ordres, personne ne discutait les ordres. Et puis bon, cela ne l'empecherait pas de se défouler à sa convenance. Ce sera l'occasion de voir ce que cette escrimeur de Shin est capable et en même temps ce sera l'occasion de lui montrer comment on ce bat au Katana.

En attendant Kisame devait se préparer pour le voyage. Comme à chaque fois les préparatifs allait très vite. Son bandeau rayer, sa longue cape prouvant qu'il faisait partie de l'Akatsuki, son chapeau à clochette (Quand Itachi et Kisame infiltre Konoha puis qu'ils se battent avec Kakashi, Asuma et Kurenaï) et surtout... sa Samehada. Ce Katana ne le quittait jamais et c'était la sa seul et plus fidèle arme. Avec ce Katana il avait tuer nombre de gens. Ce Katana unique et si spécial lui appartenait et quiconque tentait de lui prendre mourrait déchiqueter par sa lame. Son équipement pret, son émétteur holographique ranger, Kisame pouvait enfin partir. Le temps de faire un dernier tour de son bocal et il partit xDDD Beaucoup pense qu'il doit vivre dans l'eau avec les poissons, mais en réalité personne ne le sait. Peut être certain membre de l'Akatsuki sont-ils au courant, mais en tout cas le mystère reste inpénétrable et Kisame se garder bien de révéler cette aspect la de sa vie.

Fin pret Kisame partit de chez lui. Son chapeau masquait son visage de requin que nombre de gens connaissait et les clochettes qui y était accrochés tinté tout en suivant son rythme de marche. Kisame ne se pressait pas, il marchait normalement sachant qu'il atteindrait son but. Contrairement à nombre de personne qui se dépéchait de quitter les longues routes lorsqu'ils étaient seuls, Kisame lui marchait plutot décontracter. Lui n'avait pas peur d'une attaque, sa Samehada aurait vite fait d'éliminer ses ennemis. Le point de rendez-vous habituel avec Itachi était juste en face de lui. Les deux formaient un tellement beau duo qu'ils arrivèrent en même temps. Les deux était face à face et tout deux était habiller de la même facon. Kisame dévoila ses dents pointus sous un large sourire, signifiant qu'il était impatient de passer à l'action. Itachi quand à lui n'exprima aucun sentiment comme à son habitude. Plus qu'un seul et ils seraient enfin au complet.

Kisame et Itachi ne prirent même pas la peine d'attendre Shin, il les rattraperaient. Ne perdant pas une seconde, les deux Akatsukiens partirent accomplir leur mission. Cette mission ordonné par leur chef constituait à faire éclater des conflits, des guerres. Cette mission ne serait pas difficile pour eux deux, car justement ils étaient tout les deux. Marchant l'un à côté de l'autre, la différence de taille se remarquer au premier coup d'oeil, Kisame était bien plus grand qu'Itachi. Mais il ne fallait pas s'y fier car Itachi possédait son redoutable Sharingan qui le rendait aussi dangereux voir même plus que Kisame et sa Samehada. La route semblait monotone et il n'y aurait probablement aucune action avant un petit moment. Même le vent semblait dormir, aucune brise ne venait faire voleter les capes des deux Akatsukiens. Seul le tintement des clochettes brisait ce silence. Jusqu'au moment où des pas se firent entendre...


"Voila notre petit retardataire..."

Kisame esquissa un petit sourire, ouvrant légèrement sa bouche et laissant entrevoir ses dents acérés. Itachi et lui s'arretèrent et se retournèrent les deux vers le nouveau venue. Shin était en retard ses deux compagnons ne l'avait pas attendue. Peut être avaient-ils fait ca pour ne pas perdre de temps. Mais il restait toujours la possibilité que cela voulait dire que les deux n'avaient pas appréciés... si c'était le cas le jeune Kokoromi ferait bien d'espérer que ni Itachi ni Kisame n'avait pas apprécié au point de vouloir lui apprendre par certain moyen peu recommandable à être ponctuelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Les-organisations-c7/L-Akat
Contenu sponsorisé





A la recherche des deux lunes rouges... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des deux lunes rouges...   A la recherche des deux lunes rouges... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des deux lunes rouges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux blesser ....
» Absence dd deux membres
» Roman : Les Deux Peuples
» Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs...
» Marionnettes- Kiroto (deux exemplaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser