Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Deux blesser ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Deux blesser .... Left_bar_bleue90/90Deux blesser .... Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Deux blesser .... Left_bar_bleue105/105Deux blesser .... Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Deux blesser .... Left_bar_bleue86/145Deux blesser .... Empty_bar_bleue  (86/145)

Deux blesser .... Empty
MessageSujet: Deux blesser ....   Deux blesser .... Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:25

Yokiro accompagner Kenshin dans les couloirs vers l'infirmerie . C'était un exploit de Kenshin qui avait réussit à résister à la puissante technique de la Moujuu . Même si Yokiro avait décerner un Taïjutsu puissant à la Moujuu celle ci avait donner du fil à retorde à la Team qui allait bientôt partir pour Konoha . La Moujuu avait fait de gros dégâts ce qui énervait Yokiro car il perdait du temps à ce soigner car Yokiro lui voulait être très entraîner pour l'examen . Mais le problème c'est que Yokiro savait une chose : ils avaient déçus Ikari-sensei . Car dans ses yeux ce lisait un mécontentement et une preuve existait c'est que Ikari ,avait dut les aidés contre la Moujuu . Mais il devait être encore plus déçus par le manque de travail collectif du groupe . La prochaine épreuve devra sûrement les obligés à travailler en équipe du moins c'est ce que Yokiro pensait . Les couloirs étaient long et Yokiro s'y perdait un peu heureusement que Kenshin sensei était là pour indiquer le chemin de la salle d'expérience à Yokiro . Kenshin avait une grave blessure ainsi que Yokiro . Le sang coulait petit à petit , mouillant leur habits . Yokiro ne savait pas si Tayuya avait reçus beaucoup de dommages ... Les couloirs monotone énervait de plus en plus Yokiro mais il vu au loin la prote menant à la salle d'expérience . Les couloirs gris au carrelage bruyant allait enfin prendre fin . Yokiro et Kenshin franchir le pas de la porte . Il se trouvèrent dans une pièce morbide et sombre . Au loin une silhouette se dessiner . Cet silhouette mélanger des produits en fiole . Grâce à l'odeur Yokiro sut que dans les fioles devait se trouver du poison . Il marcha dans la pièce sombre . Il avait eu un frisson dans le dos quand il vu les machines médical qui ressemblait plutôt à des matériaux de tortures . La silhouette dans le noire tourna la tête vers Kenshin et Yokiro . Un reflet se montra au niveau de ses yeux sûrement des lunettes pensa Yokiro . Les deux genin d'Oto avancèrent prudemment mais rapidement vers la silhouette inconnue . Le regard de Yokiro se posa sur les fioles et produits en tout genre posait sur différents table alignés . Quand il furent assez près de l'inconnu Yokiro dit .

Bonjour , nous somme blesser à cause d'un entraînement nous voudrions recevoir des soins et être d'aplomb le plus rapidement possible !
Je suis envoyés par Ikari


Dit Yokiro d'un ton ferme . Il observa le sol et la salle sombre . Cet personne semblait familière à Yokiro sûrement car Orochimaru s'affichait beaucoup auprès de cet personne . Yokiro se tourna car il avait sentit une présence mais ce n'était qu'un corps d'esclave sur lequel on avait effectuer plusieurs expérience . Yokiro posa sa main sur son sang essayant d'arrêter l'afflux du sang . Car la perte de sang cause des dommages très nocif sur une grande période . Bref Yokiro attendait la réponse de l'inconnu assez rapidement . Yokiro rajouta .

Nous avons était touchés moi vers l'estomac et Kenshin vers la poitrine droite . J'espère que votre réputation d'incroyable médical ninja est vrai .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Deux blesser .... Left_bar_bleue110/110Deux blesser .... Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Deux blesser .... Left_bar_bleue125/125Deux blesser .... Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Deux blesser .... Left_bar_bleue114/200Deux blesser .... Empty_bar_bleue  (114/200)

Deux blesser .... Empty
MessageSujet: Re: Deux blesser ....   Deux blesser .... Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:09

Après la puissante attaque de Yokiro sur la femme garou, le combat se termina par le K.O. de leur adversaire. Ils avaient réussis à gagner mais après s'être fait aider par Ikari. Celui ci était mécontent de son équipe qui n'avait réussis à sa sortir seul. Mais Kenshin s'en foutait, l'attaque qu'il venait de subir l'avait gravement affaiblit, il ne tombait pas dans le coma grace à la marque qui restait encore active mais quand elle se retirerait alors rien ne l'empéchera de s'écrouler par terre. Kenshin partait en direction de la salle d'expérience pour se faire soigner, il devait y arriver au plus vite pour espérer récuperer rapidement sans subir d'intervention lourde qui prendrais beaucoup plus de temps à guérir.

*Pou... Pourquoi... Pourquoi n'ai-je pas réussis à gagner...*

Yokiro accompagner Kenshin certe mais Kenshin refuser d'être aider. Il n'avait pas réussis à vaincre lui même la femme garou il ne voulait pas non plus devoir se faire trainer comme un boulet pour se faire soigner. Ils avancaient dans les couloirs, Kenshin toujours devant car lui connaissait bien le manoir de son maître. De temps en temps il devait s'appuyer sur un mur et souffler une ou deux secondes avant de se forcer à continuer à avancer. Le sang coulait de sa blessures et plus il attendait, plus les chances de tombait dans un coma grandissait. Ils arrivèrent finalement dans la salle d'expérience d'où émanait toujours la même odeur de produit et de corps qui se décomposait après une expérience raté.


"Vite..."

Kenshin fonca directement sur une des tables et s'allongea dessus se tenant toujours la poitrine droite, d'où le sang coulait. Yokiro avait déja appellait quelqu'un mais pour Kenshin l'attente était insuportable. La marque ne s'était toujours pas désactiver et s'était pas miracle. Une personne vint à eux et Kenshin ne put même pas reconnaitre de qui il s'agissait, il n'en rien à faire, tout ce qu'il voulait s'était être soigner au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
.Kabuto.
Civil
.Kabuto.


Nombre de messages : 121
Age : 39
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
Deux blesser .... Left_bar_bleue80/80Deux blesser .... Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Deux blesser .... Left_bar_bleue95/95Deux blesser .... Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Deux blesser .... Left_bar_bleue17/100Deux blesser .... Empty_bar_bleue  (17/100)

Deux blesser .... Empty
MessageSujet: Re: Deux blesser ....   Deux blesser .... Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:07

Kabuto vit les deux Genins entrer dans sa salle et venir à sa rencontre. Avant même qu'ils n'aient dit un seul mot,il avait compris...l'un se tenait l'estomac,l'autre la poitrine,et,encore plus grave,avait la marque de son sceau activée et elle risquait de se retirer à tout moment,ce qui le plongerait dans un état assez critique. Il s'avança vers les deux jeunes hommes et les écouta parler puis voyant Kenshin s'étaler sur une table il jugea bon de s'occuper de lui avec hâte.

"Vous avez bien fait de venir me voir...Je vais m'occuper de kenshin en premier car il m'a l'air vraiment dans un sale état et si je ne le soigne pas au plus vite son état risque d'empirer...Recule toi Yokiro et attends moi sur l'autre taable juste derrière j'arrive dès que j'en ai fini avec lui."

Kabuto s'avança au dessus de Kenshin qui paraissait de plus en plus dans un état instable et observa sa blessure avec attention avant d'agir en conscéquences...

"Bon je vais deja stopper l'hémorragie en referfamnt les plaies sur ses zones d'afflux sanguin:Chiryoo Enjinto!!"

Chiryoo Enjinto - Scalpel (curatif)
Description: Utilisée pour ouvrir les tissus lors d'intervention chirurgicales a but curatives.
Effet: scinde les cellules, tout en interrompant leur cycle de division cellulaire.


Une lueur vert turquoise émana de son index et majeur de sa main droite joints et il commença à refermer les plaies au niveau des tissus internes avant de commencer à refermer et soigner la plaie dans sa totalité...Kabuto agissait avec une dextérité rare pour un medical-nin,ce qui renforçait sont image de bras droit d'Orochimaru.

"Voilà,c'est bon pour les plaies...maintenant on va s'occuper de refermer tout ça et de le remettre sur pieds..."

A peine avait-il prononcé ses paroles qu'il vit la marque commencer à régresser...

*Non! pas déjà! il ne me reste vraiment presque plus de temps je dois agir très vite!*

Il joint ses deux mains et prononça:"Shinkyuu Chiyute no jutsu!"

Shinkyuu Chiyute no jutsu (Technique de soin majeur)
Effet: Technique de soin un peu plus développée que le Chiyute de base, échange de 10 à 20 de chakra contre de 20 à 40 pv (1PC soigne 2PV). Peut soigner quelqu'un jusqu'à -20PV dans les négatifs, uniquement combiné avec le scalpel de chakra curatif.


C'est alors qu'un lueur verte très vive et qui englobait ses deux mains se mit à luire à un point que la salle entière en était éclairée...La marque régressait à une vitesse telle ! Mais Kabuto voyait à vue d'oeil les cellules se résorber la peau se reconstituer.
D'un coup la marque qui s'était résorbée dans sa quasi-totalité atteint le sceau et c'est alors que Kenshin se cambra et eüt un râle d'un puissance,comme s'il était en train de suffoquer...puis retomba. Kabuto attendit avec anxiété quelques secondes avant que ce dernier n'ouvre les yeux...c'est bon,Kabuto avait pu le soigner à temps.


"Et beh ! tu sais que tu m'as fait peur toi ! j'ai bien cru que j'allais te perdre...enfin bon,maintenant tu es hors de danger r'habille toi et vas te reposer dans ta chambre car tu en as bien besoin pour que je puisse m'occuper de Yokiro ensuite."

[tu tombais à 0Pv après l'inactivation de ton sceau et j'utilise Shinkyuu Chiyute no jutsu avec 20PC pour te redonner 40PV+9Pv car je suis spé medical-nin ce qui te fait un total de 49PV soignés et tu as évité le coma.
+49Pv pour toi et -22PC pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2037
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Deux blesser .... Left_bar_bleue110/110Deux blesser .... Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Deux blesser .... Left_bar_bleue125/125Deux blesser .... Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Deux blesser .... Left_bar_bleue114/200Deux blesser .... Empty_bar_bleue  (114/200)

Deux blesser .... Empty
MessageSujet: Re: Deux blesser ....   Deux blesser .... Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:32

Kenshin était arriver Yokiro, les deux en mauvais état bien que Kenshin lui soit dans un très mauvais état. L'homme qui était venue pour les aider était bien Kabuto comme l'avait penser Kenshin sans le savoir avec exactitude. Heuresement pour Kenshin c'était Kabuto qui était venue et pas un autre car Kabuto était vraiment le seul à Oto qui sache éviter la mort à un patient. Grace à ses jutsus curatifes, Kenshin fut vite sauver mais il devait quand même se reposer afin d'être au maximum. La honte de n'avoir put vaincre cette femme sans l'aide de son senseï commencait petit à petit a le ronger. Et la honte se transformer toujours en colère et la colère attiser toujours la marque.

"Non, stop... je dois me reposer..."

La colère qui émanait de sa honte avait juste créer de toute petite pulsion provenant de la marque mais Kenshin mit aussitot en place les mesures nécessaire pour ne pas qu'elle s'active. Au lieu de continer à penser à son échec il se leva de la table et partit pour se reposer, enfin, plutot se changer les idées. Cette fois ci il avait laisser la marque s'intégrer trop profondemment dans son esprit et il ne la laisserais jamais le refaire. Il avait faillit perdre tout controle et se faire absorber entièrement son esprit, ce qu'il ne voulait absolument pas. Sans dire un mot il partit finalement de la salle en sachant qu'il ne devrait pas forcer pendant quelque jour le temps d'être entièrement remis.

*Aujourd'hui la marque ma dépasser, mais ca ne se reproduira plus. Mais bon, au moins maintenant j'en connais les risques...*

[Kabuto: mets à jour tes PV.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
.Kabuto.
Civil
.Kabuto.


Nombre de messages : 121
Age : 39
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
Deux blesser .... Left_bar_bleue80/80Deux blesser .... Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Deux blesser .... Left_bar_bleue95/95Deux blesser .... Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Deux blesser .... Left_bar_bleue17/100Deux blesser .... Empty_bar_bleue  (17/100)

Deux blesser .... Empty
MessageSujet: Re: Deux blesser ....   Deux blesser .... Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:37

Une fois Kenshin sorti de la salle,Kabuto se retourna vers Yokiro. Il le toisa de son regard perplexe tout en observant sa blessure à l'épaule,réfléchissant à l'opération qu'il allait bien pouvoir effectuer sur le jeune garçon...

"Hmm,ton épaule saigne et tu as l'air salement amoché mais cela reste quand même moins grave que l'état dans lequel était arrivé ton coéquipier...je vais cependant réaliser la même opération que celle que j'ai effectué sur ton ami."

Kabuto s'approcha de Yokiro et lui attrapa la main avec laquelle il se tenait l'épaule.

"Enlève ta main et faismoi voir ça. Hmmm...ça saigne quand même pas mal,je vais donc refermer en priorité toutes les zones de ton système de circulations qui ont été touchées afin de stopper l'hémorragie dans un premier temps,veines,veinules,artères et artérioles...Une fois ceci fait je refermerai le tout en régérérant tes cellules."

Kabuto déchira les vêtements de Yokiro et joint ses deux doigts,index et majeur droit tout en prononçant:"Chiryoo Enjinto !"

Chiryoo Enjinto - Scalpel (curatif)
Description: Utilisée pour ouvrir les tissus lors d'intervention chirurgicales a but curatives.
Effet: scinde les cellules, tout en interrompant leur cycle de division cellulaire.
Cout: 2PC


C'est alors que cette même lueur turquoise entoura ses deux doigts et qu'il les plongea dans la blessure de Yokiro en fermant les yeux afin de mieux sentir les zones atteintes à l'aide de son toucher si sensible qu'il agissait avec une dextérité hors pairs permettant un succès garanti dans la quasi-totalité de ses interventions.
Une fois ce stade des soins passé,il annula son jutsu et pris une éponge qu'il avait trempé auparavant dans une bassine d'eau chaude et nettoya la plaie de Yokiro afin de vérifier que toute hémorragie avait été stoppée.


"Voilà,j'ai refermé tous toutes les zones responsable de cet écoulement de sang si abondant;la première étape est à présent achevée,je vais pouvoir maintenant passer à la seconde et refermer tout cela en régénérant les cellules des tissus entourant ta plaie. Pour cela je te demandrai de t'allonger sur le dos les bras le long du corps."

Yokiro s'exécuta sans rechigner car il n'avait qu'une hâte,c'était que tout cela se termine au plus vite.
Kabuto joignit alors ses deux mains,l'une sur l'autre avec ses paumes dirigées vers le corps de Yokiro juste au dessus de son épaule et prononça:
Shinkyuu Chiyute no jutsu !"

Shinkyuu Chiyute no jutsu (Technique de soin majeur)
Effet: Technique de soin un peu plus développée que le Chiyute de base, échange de 10 à 20 de chakra contre de 20 à 40 pv (1PC soigne 2PV). Peut soigner quelqu'un jusqu'à -20PV dans les négatifs, uniquement combiné avec le scalpel de chakra curatif.


C'est alors que cette même lumière verte si intense que Yokiro avait pu observer lorsque Kabuto avait soigné son compère Kenshin innonda de nouveau la salle.
Kabuto se concentra et observa avec attention l'évolution de la régénération des muscles et des tissus de Yokiro qui se reconstruisaient petit à petit et faisaient diminuer l'étendue de la plaie à vue d'oeil.
Au bout de 5 minutes d'effort continu,car là était le secret de tels jutsus,un effort constant sans relâche pour une reformation correcte des tissus,la plaie fut totalement refermée et Kabuto annula son jutsu,ce qui fit retomber dans l'obscurité quasi-totale la pièce dans laquelle ils se trouvaient.


"Te voila soigné Yokiro mais comme pour ton ami Kenshin,même si c'est moins grâve que pour lui,cela n'en reste pas moin une blessure assez important. C'est pourquoi je te conseillerai d'aller te reposer au moins ne serait-ce qu'une journée."

Yokiro se leva alors et remercia Kabuto avant de franchir le seuil de la porte et de disparaïtre...

[-22 PC pour moi et +49 PV pour toi+4PV par ma compétence premiers soins soit +53PV]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2037
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Deux blesser .... Left_bar_bleue90/90Deux blesser .... Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Deux blesser .... Left_bar_bleue115/115Deux blesser .... Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Deux blesser .... Left_bar_bleue91/160Deux blesser .... Empty_bar_bleue  (91/160)

Deux blesser .... Empty
MessageSujet: Re: Deux blesser ....   Deux blesser .... Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:28

[Je vais donner un peu d'xp^^ 5XP pour chaqu'un d'entre vous]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Contenu sponsorisé





Deux blesser .... Empty
MessageSujet: Re: Deux blesser ....   Deux blesser .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux blesser ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence dd deux membres
» Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs...
» A la recherche des deux lunes rouges...
» Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!!
» Marionnettes- Kiroto (deux exemplaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser