Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 petit jeux pour gens qui se font chier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabaku No Kankuro
Civil
Sabaku No Kankuro


Nombre de messages : 58
Age : 32
Clan : Sabaku
Special : Marionnettiste

.::RPG::.
PV:
petit jeux pour gens qui se font chier Left_bar_bleue50/50petit jeux pour gens qui se font chier Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
petit jeux pour gens qui se font chier Left_bar_bleue65/65petit jeux pour gens qui se font chier Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
petit jeux pour gens qui se font chier Left_bar_bleue10/70petit jeux pour gens qui se font chier Empty_bar_bleue  (10/70)

petit jeux pour gens qui se font chier Empty
MessageSujet: petit jeux pour gens qui se font chier   petit jeux pour gens qui se font chier Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:09

voila je voulais juste faire un petit jeu trés simple aprés si vous pensez que c'est du flood je supprimerai

le principe est simple y'a un mot qui est donnée, vous continuez par le premier truc qui vous vient a l'esprit quand vous lisez le mot et sa fait une chaine avec chaque personne qui repond

Ex:
Planete naruto Arrow RPG

RPG Arrow jeux video

etc alors le premier mot c'est bien sur Planete Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
petit jeux pour gens qui se font chier Left_bar_bleue210/210petit jeux pour gens qui se font chier Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
petit jeux pour gens qui se font chier Left_bar_bleue115/115petit jeux pour gens qui se font chier Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
petit jeux pour gens qui se font chier Left_bar_bleue0/0petit jeux pour gens qui se font chier Empty_bar_bleue  (0/0)

petit jeux pour gens qui se font chier Empty
MessageSujet: Re: petit jeux pour gens qui se font chier   petit jeux pour gens qui se font chier Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:29

Je stop dessuite.

Il est hors de question que l'on fasse une sorte de la chose....
C'est une porte ouvert a tout flood...
Je demanderais a un Admin de bloquer ce topic...
Si tu veu jouer de la sorte il y a la shootbox mais pas sur le forum.

En plus poster pour un mot ? non mais je reve, on est pas chez pas ou la ....
Forum RPG je veu bien que tu parle de détente mais pas de flood ... car la 1 post = 1 mot .....

Amicalement Hagane / Zabuza
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
petit jeux pour gens qui se font chier Left_bar_bleue120/120petit jeux pour gens qui se font chier Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
petit jeux pour gens qui se font chier Left_bar_bleue115/115petit jeux pour gens qui se font chier Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
petit jeux pour gens qui se font chier Left_bar_bleue48/170petit jeux pour gens qui se font chier Empty_bar_bleue  (48/170)

petit jeux pour gens qui se font chier Empty
MessageSujet: Re: petit jeux pour gens qui se font chier   petit jeux pour gens qui se font chier Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:47

Il faudrait se renseigner. Quelques membres ont tentés de créer des topics, que je nomme personnellement: "nuisibles" -.-

C'est un forum RPG, pas un salon de thé, référence à Ikari! XD
Merci à Zabuza de son intervention, avant une éventuel liste de flood surchargée!

Je lock le sujet, direction poubelle.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Contenu sponsorisé





petit jeux pour gens qui se font chier Empty
MessageSujet: Re: petit jeux pour gens qui se font chier   petit jeux pour gens qui se font chier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit jeux pour gens qui se font chier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeu pour faire passer le temps
» Jeux
» jeux du 2000
» [Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser