Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Naruto vs Kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Civil
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 206
Age : 31
Clan : aucun
Special : Jinchuriki

.::RPG::.
PV:
Naruto vs Kakashi Left_bar_bleue100/100Naruto vs Kakashi Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Naruto vs Kakashi Left_bar_bleue125/125Naruto vs Kakashi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Naruto vs Kakashi Left_bar_bleue103/175Naruto vs Kakashi Empty_bar_bleue  (103/175)

Naruto vs Kakashi Empty
MessageSujet: Naruto vs Kakashi   Naruto vs Kakashi Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:05

Naruto entra dans l'arène du village de Konoha, ce jour là le ciel était bleu mais il était quand même recouvert de quelques petits nuages blancs. Il entra dans l'arène, il était impatient de se battre contre son sensei Kakashi Hatake, il voulait lui montrer ses nouveaux jutsus. Il arriva dans l'arène et attendit, au bout de trente minutes son sensei n'était toujours pas ici et Naruto commençait à s'inquiter...

*Quelle excuse va-t-il trouver aujourd'hui ?*

Naruto avait l'habitude des retards de Kakashi, il trouvait toujours des vielles excuses à deux balles. Naruto attendit encore un moment puis son sensei arriva...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Naruto vs Kakashi Left_bar_bleue120/120Naruto vs Kakashi Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Naruto vs Kakashi Left_bar_bleue115/115Naruto vs Kakashi Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Naruto vs Kakashi Left_bar_bleue48/170Naruto vs Kakashi Empty_bar_bleue  (48/170)

Naruto vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Kakashi   Naruto vs Kakashi Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:18

Kakashi pénétra dans l'enceinte de l'arène. Passant dans le couloir, on pouvait nettement entendre les bruits de ses pas. Son oeil qui était rivé sur son livre orange, il s'agglisait sous ses doigts une petite lettre. Tandis que l'autre main se disposait dans sa poche droite, son allure était néanmoins tendu. Son bandeau qui brillait d'une lueur étincellante causé par le soleil, il ouvrit la porte qui l'achemina sur le terrain.

"Qu'est-ce qu'il me veut encore, cette idiot?" Soupira t-il.


L'Hatake referma soudainement son livre, puis fixa son regard sur ceux de Naruto. Il releva son bandeau métallique, voulant bien finir ce match très rapidement. Le vent qui soufflé derrière lui, cachait encore son visage de son secret.

"Finissons-en, j'ai d'autres occupations plus importantes que t'humilier, Naruto."



    Naruto vs Kakashi Sharingan_3
    Sharingan V.3:Cette technique une fois activée permet de déceler tout les genjutsu.
    Cout: 15PC+1PC/Pa
    Effet: Genjutsus inefficaces. +3 en perception, +3 en esquive et en précision, +2Pa par tour.
    Permet de copier les techniques de niveau 1,2 & 3.



[J'ai plus en rapidité, je commence donc.]
[1PA // sur 8 utilisés + -15PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Naruto Uzumaki
Civil
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 206
Age : 31
Clan : aucun
Special : Jinchuriki

.::RPG::.
PV:
Naruto vs Kakashi Left_bar_bleue100/100Naruto vs Kakashi Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Naruto vs Kakashi Left_bar_bleue125/125Naruto vs Kakashi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Naruto vs Kakashi Left_bar_bleue103/175Naruto vs Kakashi Empty_bar_bleue  (103/175)

Naruto vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Kakashi   Naruto vs Kakashi Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:23

[Tour 1 PA 1/4]

"Bien alors commençons Kakashi sensei !!"

! Kage Bunshin no jutsu !


Naruto fit quatres clones.Les clones de Naruto se dispercèrent pour arriver autour de Kakashi, puis les clones commencèrent leur attaque, ils coururent en direction de Kakashi en criant :

! U-ZU-MA-KI !

Enfin le vrai Naruto sauta dans les aires afin de mettre un grand coup de pied dans Kakashi.

Naruto-rendan !

[- 30 PV pour toi et -15 PC pour moi]


Kakashi s'écrasa sur le sol puis les clones de Naruto se dissipèrent dans de la fumée blanche. Naruto recula puis attendit l'attaque de Kakashi de pied ferme. Il avait porté le premier coup mais celui-ci avait déjà activer son sharigan, ce qui allait rendre le combat plus dur.

"Alors Kakashi sensei je suis fort, la preuve vous avez besoin de votre sharigan pour me battre."


Naruto regarda droit dans les yeux Kakashi, il observait son sharigan, son oeil était rouge avec au centre la pupille noire ainsi que trois virgules de la même couleur. Naruto attendait l'attaque de Kakashi...

[Moi :-15 PC = 80 PC restant
Toi -30 PV]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Naruto vs Kakashi Left_bar_bleue120/120Naruto vs Kakashi Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Naruto vs Kakashi Left_bar_bleue115/115Naruto vs Kakashi Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Naruto vs Kakashi Left_bar_bleue48/170Naruto vs Kakashi Empty_bar_bleue  (48/170)

Naruto vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Kakashi   Naruto vs Kakashi Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:54

[Tu n'as le droit qu'a 1PA par post. Tu as fait 2techniques, et que sur 1 point en plus! J'attend ton edit pour continuer]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Naruto Uzumaki
Civil
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 206
Age : 31
Clan : aucun
Special : Jinchuriki

.::RPG::.
PV:
Naruto vs Kakashi Left_bar_bleue100/100Naruto vs Kakashi Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Naruto vs Kakashi Left_bar_bleue125/125Naruto vs Kakashi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Naruto vs Kakashi Left_bar_bleue103/175Naruto vs Kakashi Empty_bar_bleue  (103/175)

Naruto vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Kakashi   Naruto vs Kakashi Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:25

[A chaque fois que je fais un clone j'ai +1 PA par clone donc c'est bon normalement !]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Naruto vs Kakashi Left_bar_bleue120/120Naruto vs Kakashi Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Naruto vs Kakashi Left_bar_bleue115/115Naruto vs Kakashi Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Naruto vs Kakashi Left_bar_bleue48/170Naruto vs Kakashi Empty_bar_bleue  (48/170)

Naruto vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Kakashi   Naruto vs Kakashi Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:05

Kakashi souriait face à Naruto qui tenter déjà à faire quelques signes des mains. Il Retourna son regard vers le ciel, en se grattant simultanément le menton. Ses yeux restés concentrer cependant sur Naruto. Celui-ci qui était doté d'une grande capacité imprévisible, lui tint une petite mimique amicale sur son visage.

"Très bien, Naruto! Je t'attend." S'affirma t-il.


Sans se mettre sur une position défensive, il l'entendit criai au loin. Nul doute, c'était bien la technique qu'il avait prévu. A croire que l'originalité de ce personnage n'avait pas encore changé. Il rajusta ses cheveux en arrière, s'appuyant sur sa jambe à vouloir reprendre sa lecture.

Soudainement, L'Hatake se surprit à un violent coup d'un des clones de Naruto. Il fut par la suite enchainer par d'autres, sans que celui-ci puisse réagir. Il se retourna après quelques instants à déraper d'une force brutale sur le sol. Toujours sans réplique de sa part, qui se laissait à perdre du sang de sa bouche.


"Alors Kakashi sensei je suis fort, la preuve vous avez besoin de votre sharigan pour me battre." S'affirma le jeune Uzumaki.


Mais sous ces paroles, un rondin prit place sous une fumée, pour permettre à Kakashi de se volatilisé.

[J'ai 3 en discrétion, tout dépend de ta concentration... Pour me reperer]
[Sinon, tu ne peux continuer sans me voir ^^]


~~Kawarimi no Jutsu-Technique de substitution~~
Naruto vs Kakashi Kawarimivd2


[Total: -3PC+ [-2PA sur 8 restants] ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Naruto Uzumaki
Civil
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 206
Age : 31
Clan : aucun
Special : Jinchuriki

.::RPG::.
PV:
Naruto vs Kakashi Left_bar_bleue100/100Naruto vs Kakashi Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Naruto vs Kakashi Left_bar_bleue125/125Naruto vs Kakashi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Naruto vs Kakashi Left_bar_bleue103/175Naruto vs Kakashi Empty_bar_bleue  (103/175)

Naruto vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Kakashi   Naruto vs Kakashi Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:13

[Tour 1 PA 2/4]

Quoi !! Ou il est !! Mon attaque aurait dut l'anéantir ! Bon je vais essayer de le retrouver !

Naruto chercha Kakashi mais ne le trouva pas.

Il faudrait être plusieurs pour le trouver !!

Kage Bunshin ni jutsu !


Naruto créa trois clones.[-9 PC] Ses trois clones se mirent à chercher un peu partout, un seul resta à découvert et c'était un clone, le vrai Naruto était avec les deux autres clones et cherchait son sensei.

Il chercha un moment et ne trouva rien, il s'assit sans baisser sa garde et attendit que son sensei se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Naruto vs Kakashi Left_bar_bleue120/120Naruto vs Kakashi Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Naruto vs Kakashi Left_bar_bleue115/115Naruto vs Kakashi Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Naruto vs Kakashi Left_bar_bleue48/170Naruto vs Kakashi Empty_bar_bleue  (48/170)

Naruto vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Kakashi   Naruto vs Kakashi Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:02

Kakashi s'achemina derrière Naruto tout en discrétion qu'avec calme.
Il releva une nouvelle fois son menton, pour regarder celui-ci qui avait encore invoquer des clones. Il soupira comme désesperé, pour prendre ensuite une voix dominante. Il affirma quelques signes de ses mains vers le regrouppement. Malgré son sharingan qui ne pouvait différencier l'original des copies, l'Hatake resté pourtant confiant et rassuré.


"Katon Housenka no jutsu!"



Par la suite, quelques flammes sortit de la bouche du jeune Genin pour se diriger vers les Naruto. Il prit un visage neutre, regardant son livre fermé. Il se gratta la tête par des gesticulations hâtif, et d'un visage plus surpris.

"Besoin...Pour te battre! Je cherchais juste un cobaye pour essayer mes nouvelles techniques. Et je suis tombé sur le parfait idiot." Annonça t-il.


[moi: -26PC + - [3emePA sur 8 restants]
Toi: -50PV + - disparitions des clones ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Contenu sponsorisé





Naruto vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Kakashi   Naruto vs Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto vs Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [compte] Kakashi
» [Combat] Kenshin V.S. Kakashi
» [Entrainement]Kakashi
» kakashi uchiha
» kakashi mangeryou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser