Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Combat] Kenshin V.S. Kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue110/110[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue125/125[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue114/200[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (114/200)

[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty
MessageSujet: [Combat] Kenshin V.S. Kakashi   [Combat] Kenshin V.S. Kakashi Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:02

Partout ou Kenshin allait il pouvait entendre des rumeurs concernant un ninja surpuissant. D'après certain aurait copier plus de 1000 techniques grace à son oeil spécial. Il serait l'une des rares personnes à portait le puissant Dojutsu du nom de Sharingan. Kenshin n'en pouvait plus de toujours entendre ce Kakashi, il devait vérifier par lui même si toutes ces rumeurs était vrai. Il se rendit au pays de la feuille où habiterait apparement le célèbre ninja copieur. Il ne lui fallut pas très longtemps pour arriver de Oto à Konoha et il n'eu même pas encore passé les portes de ce village que déja il rencontrer certaines personnes.

"Pouvez vous m'indiquer ou est le village de Konoha??"

"Pourquoi que voulez vous??"

"Je chercher le dénomé Kakashi..."

"C'est votre jour de chance il est justement a 1 ou 2 minute de marche d'ici, il est passé par la il y a très peu de temps."

*La chance me sourit enfin*

Kenshin courut très peu de temps et enfin il apercu une personne marchant devant lui. Il attendit un peu de temps pour l'observer avant d'aller le voir.

*Un point d'eau un peu plus loin... génial*

A une cinquantaine de mètre on pouvait distinguer une rivière sur laquel passé un pont pour permettre au voyageur de traverser sans se trempé. Quand ils furent à côté de la source d'eau Kenshin sauta en avtn pour intéroger le célèbre Kakashi.

"Excusez moi êtes vous le célèbre Kakashi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue120/120[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue115/115[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue48/170[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (48/170)

[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kenshin V.S. Kakashi   [Combat] Kenshin V.S. Kakashi Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:25

Kakashi marchait dans les ruelles de Konoha.
Contrairement à son habitude, et d'un pas plus hâteur, il été conscient de la route qu'il prenait. Mais tel que l'on aimé le voir, son visage était calme et reposé.

Sifflotant quelques airs de musique, il partit vers la librairie du quartier.
Les passants pouvaient sentir en Kakashi un homme heureux. Ceci qui aurait dégouté les divers membres de l'akatsuki ou d'Oto.
Le ciel qui était bleu, quelques nuages gris commencèrent à arrivés. Un signe de mauvaises nouvelles pour les villageois.

Le jeune shinobi, étrangement toujours habillé des mêmes vêtements, s'avanca dans la boutique.

"Salut Kakashi... Tu viens chercher la nouvelle revue." L'interpella t-il en entrant.


Déclinant de la tête, Kakashi regarda les alentours des bouquins.
Arrivant près de la caisse, le vendeur se pencha près du jeune homme, une allure amical.

"Dis...Ta rien piqué j'espere..."Rigola t-il

Quelques instants plus tard, Kakashi prit son sac pour repartir vers la porte.

"Dis...Tu devrais passer au lac. Un certain type veut te parler..."


Sans surprise et réponse de sa part, il referma la porte de la boutique.
Relevant la tête pour regarder les rues, il partit voir la mystérieuse personne.

Il arriva finalement, nez dans sa revue.
L'homme intercepta Kakashi, pour le questionné.


"Excusez moi êtes vous le célèbre Kakashi..."

Il détailla l'homme, et répondu:

"Oué..."


*J'aime pas me sentir si célèbre, sa va m'attirer des emmerdes un jour...* Pensa t-il, refermant calmement sa revue.


[Célèbre, alors qu'il a 13ans...Peut-être. Bon, mon père veut l'ordi, pour sa que j'ai commencé à grouiller, je te laisse donc commencer, en dépit de ta vitesse supérieur à la mienne]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue110/110[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue125/125[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue114/200[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (114/200)

[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kenshin V.S. Kakashi   [Combat] Kenshin V.S. Kakashi Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:46

*Alors c'est bien lui...*

Kenshin avait finalement trouvé le vrai Kakashi, le ninja copieur qui possderais plus de 1000 technique à son actif.

"Je voudrais vous combattre, que vous acceptiez ou non cela ne changera rien... je vous combattrais car je veut savoir si le célèbre Kakashi est aussi fort que l'on le prétend..."

Kakashi ne répondit rien et avait toujours le même regard innintéréssé et completement ailleurs. Kenshin voulait que Kakashi se batte pour pouvoir enfin tester la force d'une légende. Comme il n'avait aucune réaction Kenshin décida de lui montrer ce qui risquait de se passer si il ne se battait pas, faisant quelque signe et murmurant quelque parole les yeux de Kenshin grossirent légèrement avant que Kakashi ne soit prit d'une certaine frayeur.

"Kaijuu No Nan Yome (Le monstre des 7 rêves)"

Quelque chose apparut au yeux de Kakashi, un visage d'abord flou puis enfin des yeux apparurent clairement. Deux yeux que Kakashi reconnu aussitôt, c'était ceux du sannin maléfique, Orochimaru. Il pouvait voir Orochimaru avancait vers lui refermant ses yeux et les réouvrant brusquement, se transformant tout entier en un serpent gigantesque venant fondre sur le ninja copieur. La gueule grande ouverte, on pouvait distingué les deux énormes crocs du serpent et le venin s'écoulant comme de la bave visqueuse. Kakashi allait il enfin se battre, il ne le saurais qu'une fois sa technique accomplie et finit...

[Pv: 70 Pc: 75- 10= 65 Si tu ne fait rien tu perd tes deux prochains Pa]



Edit d'Orochimaru : Le Village du Son te soutient ! ALLEZ KENSHIN !

Edit de Ryo : Fais la fierté du Clan KASUMI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue120/120[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue115/115[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue48/170[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (48/170)

[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kenshin V.S. Kakashi   [Combat] Kenshin V.S. Kakashi Icon_minitimeVen 3 Nov - 3:07

Le regardant me sourrire, mon air inintentionné se voyait sur mon visage.
D'un regard criminel, j'écouta cependant cet étrangé:


"Je voudrais vous combattre, que vous acceptiez ou non cela ne changera rien... je vous combattrais car je veut savoir si le célèbre Kakashi est aussi fort que l'on le prétend..."

Celui qui commençait alors à reculer, toujours avec le même sourrire agacant et confiant, il prenait un petit air supérieur qui me rappelait vaguement quelqu'un. Et mon doute fut effacer lorsque mon regard s'éleva sur sa plaque.

*Orochim...* Pensais-je, frissonant simplement à cette idée.


Revenant de mes vieux souvenirs, l'homme d'Oto alors à quelques mètre, s'écria sa première technique.

"Kaijuu No Nan Yome (Le monstre des 7 rêves)"

Sous le regard de Kenshin, les yeux de Kakashi commença alors à blanchir. Soudainement, Kakashi se secoua la tête, pour mettre son bras au devant de son oeil.

*Je vais pas me faire avoir une deuxième fois...* Pensais-je, essayant de savoir si j'était encore conscient.

[Cout: -1volonté]


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 5:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue110/110[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue125/125[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue114/200[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (114/200)

[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kenshin V.S. Kakashi   [Combat] Kenshin V.S. Kakashi Icon_minitimeVen 3 Nov - 3:24

*Bien il est normal qu'il résiste à ca mais voyant comment il va s'en sortir maintenant*

Kakashi avait réussi à repousser le Gengutsu de Kenshin avec un grande facilité. Kenshin voulait maintenant à present tester les capacités du Sharingan de se dernier.

"Avec ton Sharingan il parait que tu peut tout voir, vérifions cela... KIRIGAKURE NO JUTSU (Technique du Camouflage dans la Brume)"

Soudain de la fumée commencait à apparaître sur le terrain, elle s'épaissis et devint finalement un épaie brouillard. Kenshin disparut aux yeux de Kakashi, mais celui ci n'avait toujours pas activée son Sharingan qui pourrait peut être remédié à se problème.

"Alors peut tu me trouver..."

La voix de Kenshin résonné de partout à la fois, laissant impossible la détermination de l'endroit où il était...

[Pv: 70 Pc: 65- 10(-2Pc par tour, dur autant de Pa que ma discrétion soit 4)= 55; Effet: permet de prendre sa cible au dépourvu ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue120/120[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue115/115[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue48/170[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (48/170)

[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kenshin V.S. Kakashi   [Combat] Kenshin V.S. Kakashi Icon_minitimeVen 3 Nov - 6:09

Retirant son bras qui avait permis d'évité la dernière attaque de Kenshin, son oeil commença à regarder de tout sens, gardant le visage fixe sur le jeune d'Oto. Alors qu'un épaix brouillard entoura peu à peu les deux combattants, Kakashi gardait un air calme et souriant. On pouvait le voir content d'affronter un des grands disciples d'Orochimaru. Après quelques moment alors, Kenshin essaya d'entamé une conversation délicate.

"Avec ton Sharingan il parait que tu peut tout voir, vérifions cela... KIRIGAKURE NO JUTSU (Technique du Camouflage dans la Brume)"

Alors que la brûme avait dominée la majeur partie du terrain de l'affrontement, le visage de Kakashi était sans expression, comme non-vivant. Ammenant sa main vers la plaque métallique de son village, il restait douteux sur son choix. Utiliser dès le début sa puissance serait risqué. Mais finalement, il la posa sur ses cheveux gris, se carressant lentement quelques mèches. L'autre main passa tendrement sur son cou, essayant bien de le détendre ou de s'échauffer. Basculant sa tête aussi indolent.

Rabattant d'un geste plus rapide vers sa poitrine, il forma un signe puis s'écria:


[2PA // sur 6]

[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Kakashi23
"Kage bunshin no jutsu".

Kage bunshin no Jutsu: (Technique de clonage consistant)
coût de chakra: 3 PC (par clones)



Quelques sons assourdissants prit position à la suite de la formule de Kakashi. Bien cacher par la fumée, on distingua quelques clones qui entoura le ninja de Konoha. Celui-ci qui s'agenouilla pour s'abriter de toutes attaques adverse. Encore, fallait-il que se soit le vrai... [Pas mal la tactique défensive, loul]

Cout:
4 clones invoqués= 3x4= -12PDV= 63PV.
-1PA

[[J'ai 7 en concentration, tu dois avoir un chiffre supérieur dans ta perception pour différencier des clones au vrai]]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue110/110[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue125/125[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue114/200[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (114/200)

[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kenshin V.S. Kakashi   [Combat] Kenshin V.S. Kakashi Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:02

Kakashi ne voulait pas montrer toute sa puissance dès le début du combat.

"Tu ne veut toujours pas me dévoiler ton Sharingan..."

[Tour 1, Pa 3/6]

Les clones que venait de faire Kakashi était assez génant mais Kenshin qui avait une idée pour les détruires vite fait. Sans le moindre bruit Kenshin exécuté quelque signe pour utiliser une autre technique qui cette fois venait de son pays, Kiri. Kenshin utilisa le MIZU BUNSHIN NO JUTSU pour créer 2 clones. De l'eau se forma les 3 trois clones totallement identiques à Kenshin.

"Ne croit pas que tes clones te protègent..."

Kenshin attendait le bon moment pour agir, ce qui ne devrait plus tarder...

[b][Pv: 70 Pc: 55- 10= 45]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue120/120[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue115/115[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue48/170[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (48/170)

[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kenshin V.S. Kakashi   [Combat] Kenshin V.S. Kakashi Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:20

Le jeune Kakashi qui était encore agenou, près de ses clones, restait silencieux et calme. Sous l'atmosphère aveuglante de l'épaisse couche de brouillard, il était penseur, fermant son oeil, qui laisserai place à ses pensées.

*Analyse de la situation... Ne peut commencer à attaquer l'adversaire, je dois l'attendre. Cependant, si il tient tant à voir mon sharingan!*


Souriant, il ré-ouvrit l'oeil pour tenté de regarder le terrain, malgrès la brume.

*Après tout... Je vais pouvoir l'amélioré!*


Postant sa main sur sa plaque, il activa ainsi son sharingan.

[3PA // sur 7]
    ~~Sharingan à deux virgules~~
    Cette technique une fois activée permet de déceler les genjutsu de niveau 1 & 2, l'utilisateur devient plus rapide.
    Cout: 11PC à l'activation (coute 1PA)
    Effet: Genjutsu de niveau 1 et 2 inefficaces. +3 en perception, +2 en esquive et en précision,
    +1Pa par tour. Peut copier les techniques de niveau 1 et 2



[Sous le brouillard, je sais pas si tu m'as vu activé le sharingan, mais derrière mes clones...Wink]

[Cout: -11PdC + -1PA]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue110/110[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue125/125[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue114/200[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (114/200)

[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kenshin V.S. Kakashi   [Combat] Kenshin V.S. Kakashi Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:34

[HRP Normalement je crois que oui sinon si je vois pas dans mon brouillard il sert à rien ^^]

*Enfin il à l'activé...*

Kakashi venait enfin d'activé la chose tant attendu de Kenshin, son Sharingan...

"Maintenant on va pouvoir commencer le vrai combat..."

[Tour 1, Pa 4/6]

Kenshin approcha de l'un de ses clones et lui colla une note explosive sur la main de facon à se qu'elle ne soit pas vu. Puis d'un simple geste il ordonna à son clone d'attaquer. Le clone s'exécuta avancant vers le groupe de Kakashi silencieusement. Tout d'un coup le clone se mit à parler alors qu'il n'était qu'a un mètre de Kakashi.

"Montre moi ton Sharingan..."

Kenshin qui avait gardé ses deux doigt pret de son visage malaxant son Chakra pour attaquer au bon moment déclencha sa note qui explosa au beau milieu des Kakashi. Une explosion se fit entendre et un nuage de fumée vint se rajouter à l'épaie brouillard.

*Alors Kakashi, c'est tout ce dont est capable ton Sharingan...*

[Pv: 70 Pc: 45- 2(pour la note)= 43]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue120/120[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue115/115[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue48/170[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (48/170)

[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kenshin V.S. Kakashi   [Combat] Kenshin V.S. Kakashi Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:50

Kakashi entendu une explosion venant de derrière lui. Un de ses clones avaient disparu à l'impact d'une explosion qui ne devait être qu'une attaque adverse.

*Je me sens au piège... Même avec le sharingan, il me sert à rien. Autant le désactiver si sa continu.* Pensa Kakashi, regardant de tout sens, comme perdu.


Regardant encore ses clones qui ne bougeaient pas, restant fixe et alangui, malgrès le son assourdissant de la note.

"Tu es tellement faible, qu'il te faut jouer à cache-cache, dis?" Cria t-il, par la suite.

Tentant après tout à le chercher avec le sharingan, Kakashi ne répondu à une nouvelle tentative. Sentant seulement la forme de ses kunais dans sa sacoche, qu'il s'arma pour éviter une attaque surprise.

"Il faudra bien venir un jour ou l'autre..." Chuchota le konohien sous son masque.


Se concentrant dès alors sur ses derniers clones, ils sortirent simultanément un kunai. Esperant alors pouvoir contre-attaquer...



[Cout: Ne peut agir sous le brouillard. Je passe mon tour]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue110/110[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue125/125[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue114/200[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (114/200)

[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kenshin V.S. Kakashi   [Combat] Kenshin V.S. Kakashi Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:15

*Merde je n'ai détruit qu'un seul clone...*

Kakashi provoqué délibérément Kenshin pour qu'il l'attaque mais il ne se ferait pas avoir. Il garderait sa tactique et le battrait.

[Tour 1, Pa 5/6+ 1= 7]

Il fallait éliminer tout ces clones pour pouvoir enfin attaqué le vrai Kakashi. Kenshin devait commencer à détruire en masse ces clones. Kenshin envoya son clone et il attaqua un des de Kakashi. Juste avant son attaque Kenshin utilisa le HANTO SONKAKEN NO JUTSU (Technique de la Double-Lame Croisée) pour augmenté son éfficacité. Une petite explosion quasi simultané se furent entendre et un des clones disparut.

"Je vois que je ne t'est toujours pas trouvé Kakashi... cette partie de cache-cache m'amuse beaucoup..."

[Pv: 70 Pc: 43- 7= 36 (-3Pc par tour) Effet: +1Pa par tour]


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue120/120[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue115/115[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue48/170[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (48/170)

[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kenshin V.S. Kakashi   [Combat] Kenshin V.S. Kakashi Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:45

[Lol, comme dis sur le tchat, au faite tu ne peux attaqué qu'un clone par PA. En attendant ton edit, tu m'as autorisé à repondre...]

[4PA //sur 7]
Regardant le clone ne Kenshin arriver, le clone du jeune Kakashi s'imprima de deux kunais pour l'envoyer vers celui-ci. S'armant à le lancer, les deux kunais foncèrent à toute allure. Non sûr de la trajectoire, le mieux était de ne pas rester là à rien faire...

[Comme dans l'anime, Kakashi arrive à voir Zabuza de quelques mètres...Escuse-moi si je me trompe! lol De toute facon, tu peux toujours esquiver et re-attaqué XD. Evite le corp à corp, quoi...]

[Cout: -2kunais + -1PA]
[Au clone si touché: Dégat kunai x2 + force? XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue110/110[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue125/125[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue114/200[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (114/200)

[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kenshin V.S. Kakashi   [Combat] Kenshin V.S. Kakashi Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:21

Kenshin venait de détruire le clone de Kenshin mais celui ci avait quand même réussis à toucher un des clones de Kakashi.

"Je vois que tu as détruit mon clone, c'est déja ca..."

[Tour 1, Pa 6/7 prochain Pa plus de brouillard mais prochain tour c'est repartie lol]

"Tu est peut ête fort ninja copieur mais je crois que je suis meilleur que toi... je n'est peut être pas ton oeil si spécial mais ma compétence dans les armes compenses mon manque de Sharingan..."

Kenshin attrapa un de ses Kunais et l'envoya vers l'un des clones avant de continuer à bouger pour ne pas se faire repérer par le célèbre ninja qui ne voyait quasi rien à cause du brouillard.

"Plus qu'une chance sur deux Kakashi... jusqu'au ira ta chance..."

[HRP Pv: 70 Pc: 36 Ton clone se mange 4+ 2(précison) *2 (prit au dépourvu)= 12 donc il te reste qu'un clone]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue120/120[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue115/115[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue48/170[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (48/170)

[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kenshin V.S. Kakashi   [Combat] Kenshin V.S. Kakashi Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:28

Kakashi retourna son regard vers le clone qui venait d'exploser en fumée après le contact d'un violent kunai rapide. Sachant de quel côté Kenshin avait tiré, il pouvait connaître un emplacement plus précis.

*Le brouillard commence à disparaisse, je pourrai tenté une attaque prochainement...* Pensait-il.


Yeux fixés sur ses derniers clones, il engouffra sa main dans sa sacoche pour en sortir deux kunais et une note.

"Cache-toi, poule mouillée... Je te trouverai bien!" Hurla Kakashi, armant sa main.


[5PA //sur 7utilisés]
L'éjéctant violemment vers la direction où il avait vu le kunai de l'Otonien venir abattre l'un des clones de Kakashi, il esperait savoir que son sharingan pourrait lui servir à ce moment la. Replacant ensuite sa main dans sa sacoche, ajustant son oreille à l'écoute d'un bruit métallique...Ou de chair.

Cout: -2kunais + -1note + -1PA]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue110/110[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue125/125[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue114/200[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (114/200)

[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kenshin V.S. Kakashi   [Combat] Kenshin V.S. Kakashi Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:19

[HRP Au faite Kakashi tu t'est tropé recompte le nombre de Pa que tu as utilisé il t'en manque un que tu n'as pas compter]

Kakashi venait de se faire détruire un autre clone et il ne lui en restait qu'un seul. Le brouillard commencait à se dissiper mais ce n'était pas un problème pour Kenshin. Kakashi ne voyait pas pour l'instant l'endroit ou était caché Kenshin.

*Le brouillard se lève bientôt, que va tu faire Kakashi...*

[Tour 1, Pa 7/7]

Enfin le brouillard se dissipa et Kakashi venait de tenter une action sur Kenshin avant même que le brouillard ne se lève et quand il put enfin voir Kenshin il ne vit aucune trace de bléssure sur lui, il avait surement esquivé le Kunai qu'il lui avait envoyé.

"Maintenant il n'a y plus de brouillard alors que va tu faire... Kakashi..."

Kenshin attendait avec impatience une réaction du célèbre ninja copieur pour pouvoir évaluer sa puissance une bonne fois pour toute.

[HRP Pv: 70 Pc: 36, j'ai esquivé ton Kunai avec un point d'esquive.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue120/120[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue115/115[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue48/170[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (48/170)

[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kenshin V.S. Kakashi   [Combat] Kenshin V.S. Kakashi Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:03

[Exact, autant pour moi.]

Kakashi commençait à voir les vêtements de Kenshin. Par sa chevelure aussi ébourrifé que lui, il pouvait distingué ses autres clones qui l'entourait. Rien ne fut plus facile à le localiser. Souriant derrière son masque, un petit rire retentait sur le terrain.

*Héhé... Tactique basique, mais efficace*


L'original et le clone ne fairait qu'un sur cette technique. Kakashi avait perdu du temps, mais le savoir confiant et supérieur l'enthousiasmé plus au point. Redressant ses cheveux, main dans son sac-à-dos, lui et sa doublure commença à courrir vers les kenshin. D'une grande vitesse qui fondait les dernières vappes de brume, son visage se tourna directement vers le vrai.

"Sur l'honneur des Hatake, je gagnerai ce match..." Cria t-il, s'armant de son bras, cachant quelques choses dans sa main.


Enlacant l'arme, le Fuma shuriken était envoyé droit directement vers Kenshin

"Avec ça... Je suis sûr que tu n'utiliseras pas encore cette technique!" Murmura t-il.


[Tour 7/ sur 7]

[Cout adverse: Fait 10 PV+ j'ai 2 en précision = -12PV]
[Cout personnel: -1FumaS + -1PA. Si tu esquives, Je peux très bien en attendant disparaitre et refaire une autre attaque. Je te conseil la défense]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue110/110[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue125/125[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue114/200[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (114/200)

[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kenshin V.S. Kakashi   [Combat] Kenshin V.S. Kakashi Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:11

Kakashi pouvait enfin voir Kenshin et il l'attaqua de front en lui envoyant son Fuma Shuriken en pleine face.

*Oh... un gros jouet...*

[Tour 2, Pa 1/7]

Kenshin ne broncha pas et avec son Katana en main il tenta de le devier mais celui ci lui laissa une belle entaille sur un bras et sur le côté du ventre. Elle n'était pas très profonde et par conséquent n'affecter pas les capacités de Kenshin.

"Maintenant recommencons ce petit cache-cache..."

Une fois caché dans la brume... [J'attend de savoir si ma technique est considérer comme une action libre...]

[HRP Pv: 70- 12= 58 Pc: 38- 2(pour la technique du brouillard)- 3(Pour la double lame croisée)= 33, c'est des Pc par tour donc je pense que ca compte comme une action libre]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue110/110[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue125/125[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue114/200[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (114/200)

[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kenshin V.S. Kakashi   [Combat] Kenshin V.S. Kakashi Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:17

Kakashi pouvait enfin voir Kenshin et il l'attaqua de front en lui envoyant son Fuma Shuriken en pleine face.

*Oh... un gros jouet...*

[Tour 2, Pa 1/7]

Kenshin ne broncha pas et avec son Katana en main il tenta de le devier mais celui ci lui laissa une belle entaille sur un bras et sur le côté du ventre. Elle n'était pas très profonde et par conséquent n'affecter pas les capacités de Kenshin.

"Maintenant recommencons ce petit cache-cache..."

Une fois caché dans la brume Kenshin devait continuer de détruire les clones de Kakashi pour enfin découvrir le vrai. Il attrapa cette fois deux Kunais et il prépara sont lancés attendant d'avoir le bon angle de tir. Quand il fut certain de son tir il les envoya à toute vitesse sur les deux seuls Kakashi qui restait.

*Cette fois je suis sur de te toucher... en le voyant au dernier moment à cause de la brume c'est finis pour toi...*


[HRP Pv: 70- 12= 58 Pc: 38- 2(pour la technique du brouillard)- 3(Pour la double lame croisée)= 33, c'est des Pc par tour donc ca compte comme une action libre. Je peut lancer 2 Kunais car j'ai deux en précision et ils infligent: 4+ 2(précision) *2 (dépourvut)= 16]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue120/120[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue115/115[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue48/170[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (48/170)

[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kenshin V.S. Kakashi   [Combat] Kenshin V.S. Kakashi Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:43

[tu ne peux pas faire une nouvelle fois ta technique et attaque deux clones. Et sache qu'après, tu n'auras plus de précision...]

Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue110/110[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue125/125[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Left_bar_bleue114/200[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty_bar_bleue  (114/200)

[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kenshin V.S. Kakashi   [Combat] Kenshin V.S. Kakashi Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:14

[HRP Si j'ai plus de précision c'est pas grave car "C'est mon choix" ^^ et puis j'ai demandé et Tsu m'as dit que c'était action libre pour mes deux techniques car je les maintient actif en déboursant un certain nombre de Pc par Tour je la refais pas je dépense juste du Chakra pour la maintenir. Après peut être qu'elle c'est trompé dans quel cas il faudrais me le dire pour que j'édite.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Contenu sponsorisé





[Combat] Kenshin V.S. Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kenshin V.S. Kakashi   [Combat] Kenshin V.S. Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat] Kenshin V.S. Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga
» [Combat] (Kenshin Kasumi) VS (Konochiba Kasumi)
» Chambre de Kenshin
» Kenshin en entrainement
» Kenshin Vs Mishii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser