Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Clad Kaguya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clad Kag
Invité
Anonymous



Présentation de Clad Kaguya Empty
MessageSujet: Présentation de Clad Kaguya   Présentation de Clad Kaguya Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:53

Présentation de Clad Kaguya


~~Nom~~

Kaguya

~~Prenom~~

Clad

~~Sexe~~

Masculin

~~Age~~

17 Ans

~~Qualité & Défaut~~

Clad a une expression bizarre sur son visage, mais il a quelleque chose qui lui trotte dans la tete et qui lui fais devenir très sadique. Il étais gentil a une époque mais depuis que son pere a découvert qu'il étais un manipulateur d'os et qu'il voulus le tuer, Clad s'énervas et tuas lui meme son pere.

~~Description Physique~~

Clad a les cheveux de couleur gris platine, il a un oeil Rose et un autre vert. Il est assez grand et mince, il porte constamment une sorte de kimono capuche gris. Il a un collier gris et rouge et porte une bague bleu a un doigt.

~~Occupations~~

Clad passe son temps a s'entrainer au maniments de ses os dans la grotte de l'Akatsuki et pour éssayer de battre le célebre Kimimaro .

~~Histoire~~

Clad est un ninja du Clan Kaguya, il fesait partis du village de l'eau mais quand son beau pere appris qu'il était un manipulateur d'os il voulu le détruire . Son beau pere était influent sur la politique du village de Kiri mais un soir son beau pere voulu le tuer mais Clad dut utiliser son don héréditaire et le tua . Sa mère comprenais sa raison et vu que Clad était intelligent elle le laissas et s'enfuis. Clad était vraiment très intelligent, il connaissait tout ce qu'il y avais a savoir sur un ninja par coeur, les point vitales les point de circulation de chakra meme s'il ne les voyais pas. Il étudia les techniques et passa des heures a réviser et il devint Chuunin à 13 ans. Contraint de dissimuler sa véritable nature aux yeux du village qui avait massacré son clan, Clad se renferma très vite sur lui même, surveillant en permanence le moindre de ses actes et paroles pour ne pas trahir ses origines. Lorsqu'il accomplit ses premières missions, les choses se firent plus difficile, car il se devait de masquer ses facultés exceptionnelles aux yeux des autres shinobis de Kiri. Le Mizukage qui devenait de plus en plus étrange envers Clad décida qu'il devait faire une mission tres importante pour le village , alors Clad accepta . Il était accompagner par 4 Junnins qui avait toujours les yeux fixer sur lui . Mais pendant la mission il dut se servir de son don et fit sortir des os et tua les ennemis et les Junnins prirent des aires méchant.

" Toi...Tu est un désendant du clan Kaguya , le Mizukage avait raison "

* Merde ils ont découverts mon secret *

Puis un des Junnin se retourna vers ses compagnons et il dit :

" Attaquer le et jusqu'a la mort , il faut le tuer "

Alors les Junnins se jetterent sur Clad .

" Sale traitre !!!! "

Des os sortirent du corp de Clad , tuent les junnin sur le coup . Puis un Homme étrange surtit de la terre .

" Toi tu m'intéresse "

" Qui est tu ?? "

" Cela na pas d'inportance mais si tu veut devenir plus fort et si tu ne veut plus cacher ton secret alors suis moi ."

" Devenir plus fort ??? "

" Oui et pour information cette organitation s'appelle Akatsuki ."

" Akatsuki.... J'en ait déja entendut parler , cette organitation rasemble les ninja classer rang S ."

" Oui alors est tu intéréser ?? ."

Clad éssita mais maintenant il n'avait plus rien a perdre alors il suivit cette homme et atérrit dans une grotte ou on lui remit un anneau Bleu qui montrer qu'il apartener a l'organisation .


Autre

~~Position de la bague~~

Sa bague est sur son Majeur Gauche.

~~Couleur de la bague~~

Bleu


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 1:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Présentation de Clad Kaguya Left_bar_bleue160/160Présentation de Clad Kaguya Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Présentation de Clad Kaguya Left_bar_bleue31/165Présentation de Clad Kaguya Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Présentation de Clad Kaguya Left_bar_bleue0/0Présentation de Clad Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Clad Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clad Kaguya   Présentation de Clad Kaguya Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:13

Ca peut aller mais ya un souci majeur !

Tu peux pas etre un Kaguya et avoir appartenu à Konoha. Le clan est originaire du Pays de l'Eau et se definit comme refusant la creation des Villages Caches (c'est d'ailleurs pourquoi ils ont attaque Kiri, et se sont fait retatiner...)

Donc je te conseille de modifier ca. Enfin je crois me rappeler (c'est pas sur mais je demanderais confirmation !) que L'Akatsuki ne recrutais plus de membres HORMIS LES PERSONNAGES OFFICIELS DU MANGA !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Présentation de Clad Kaguya Left_bar_bleue90/90Présentation de Clad Kaguya Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Présentation de Clad Kaguya Left_bar_bleue85/85Présentation de Clad Kaguya Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Présentation de Clad Kaguya Left_bar_bleue1/130Présentation de Clad Kaguya Empty_bar_bleue  (1/130)

Présentation de Clad Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clad Kaguya   Présentation de Clad Kaguya Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:33

Je te confirme, voila ce qui reste :

- Tobi
- Zetsu
- Kakuzu
- Kisame
- Sasori

Donc pas d'autre et Aucune exeption, quand même Bievenu sur P-N. Pour le clan oui c'est impossible, les Kaguya sont un clan mort, tu peux venir que de Kiri !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Présentation de Clad Kaguya Left_bar_bleue160/230Présentation de Clad Kaguya Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Présentation de Clad Kaguya Left_bar_bleue127/175Présentation de Clad Kaguya Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Présentation de Clad Kaguya Left_bar_bleue183/310Présentation de Clad Kaguya Empty_bar_bleue  (183/310)

Présentation de Clad Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clad Kaguya   Présentation de Clad Kaguya Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:28

Euh, le clan Uchiwa aussi c'est un clan mort, et a ce que je sache on a quand meme pas mal d'energumènes du genre qui trottent dans le coin...

Secondo> je vois pas ou il est interdit d'inventer des persos de l'Aka. De toute manière y a trop peu d'actifs a l'Akatsuki. Inventé ou pas, moi je dis Banco. Si on s'amuse a attendre un tobi (perso pourri) on va rire...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Clad Kag
Invité
Anonymous



Présentation de Clad Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clad Kaguya   Présentation de Clad Kaguya Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:39

Désoler du double poste mais je suis accepter ou pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
Présentation de Clad Kaguya Left_bar_bleue140/140Présentation de Clad Kaguya Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Présentation de Clad Kaguya Left_bar_bleue125/125Présentation de Clad Kaguya Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Présentation de Clad Kaguya Left_bar_bleue149/160Présentation de Clad Kaguya Empty_bar_bleue  (149/160)

Présentation de Clad Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clad Kaguya   Présentation de Clad Kaguya Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:24

Bah, bienvenu, je crois que tu es accepter si j'ai bien lu ce qque Tsunade a marquer, enfin après, sa dépend de Gaara et d'Orochimaru lol! sinon bienvenu à l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Présentation de Clad Kaguya Left_bar_bleue160/160Présentation de Clad Kaguya Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Présentation de Clad Kaguya Left_bar_bleue31/165Présentation de Clad Kaguya Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Présentation de Clad Kaguya Left_bar_bleue0/0Présentation de Clad Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Clad Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clad Kaguya   Présentation de Clad Kaguya Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:27

VALIDER ! Va faire ta fiche technique je te met dans les groupes ^^

2 XP pour la presentation, en compensation du fait que jai failli te raturer parce que je croyais que l'Aka nété plus ouverte, (et aussi pour avoir le cran de jouer un Kagura ^^)

Mais etoffe quand meme beaucoup plus l'histoire et ajoute si possible une raison faisant que tu te barre dans une Organisation de Rang S ultra recherché : es tu un meurtrier ? Es tu poursuivis ? etc...


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Présentation de Clad Kaguya Left_bar_bleue160/230Présentation de Clad Kaguya Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Présentation de Clad Kaguya Left_bar_bleue127/175Présentation de Clad Kaguya Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Présentation de Clad Kaguya Left_bar_bleue183/310Présentation de Clad Kaguya Empty_bar_bleue  (183/310)

Présentation de Clad Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clad Kaguya   Présentation de Clad Kaguya Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:37

Euh moi j'aurai pas validé.

Comparé a ce que nous fait Hidan sur un perso dont on ne connait rien, un Kaguya y a quand meme plus a raconter.

Par exemple tu dis que ton père a voulu te tuer en découvrant qui tu étais, mais ceci dit si c'était ton vrai père, il serait aussi un Kaguya, une histoire un peu plus détaillée des relations extraconjugales de ta mère et des rapports qu'elle a pu avoir avec un clan qui s'est fait massacré par son propre village, ça serait bien.

De plus> pouf un jour je devins schyzophrène ça le fait pas.

Un "Contraint de dissimuler sa véritable nature aux yeux du village qui avait massacré son clan, Clad se renferma très vite sur lui même, surveillant en permanence le moindre de ses actes et paroles pour ne pas trahir ses origines. Lorsqu'il accomplit ses premières missions, les choses se firent plus difficile, car il se devait de masquer ses facultés exceptionnelles aux yeux des autres shinobis de Kiri."
[pareil je vois pas comment un mec qu'on a jamais vu réaliser une technique peut devenir Juunin dans un village].

Ensuite pour ton départ un truc qui te fasse passer criminel de rang S aurait été bienvenu (les enfants de coeur ça n'interesse pas vraiment l'Akatsuki). Ex: lors d'une mission tu es contraint de dévoiler ton Kekkai Genkai, et tes collègues te sautent dessus pour te buter. Tu les massacres tous, et le gout du sang sur tes lèvres te donne envie de ressentir plus souvent cette sensation... Ta personnalité enfouie se révèle au grand jour, et tu ne désire plus la contenir...

Sinon l'Akatsuki n'est pas un club med, on ne trouve pas leur planque tranquillement après un petit voyage en suivant les panneaux "Akatsuki, 70Km" le long de la route.

Un fait marquant qui a fait que tu as rencontré le chef qui s'est interessé a toi serait préférable

Pour finir...Clad, non. j'ai enlevé le message de Gaara du panneau d'affichage y a peu mais je crois que jvais devoir le remettre.

"On est sur Planète Naruto, pas a Final Fantasy World"

Bref pour moi c'est insuffisant. Un titre de l'Akatsuki, ça se mérite, d'autant plus que c'est un double compte. Un effort de présentation ne serait pas du luxe.

Enfin, si oro approuves...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Clad Kag
Invité
Anonymous



Présentation de Clad Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clad Kaguya   Présentation de Clad Kaguya Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:09

HRP/ Voila j'ai éditer /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Présentation de Clad Kaguya Left_bar_bleue160/230Présentation de Clad Kaguya Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Présentation de Clad Kaguya Left_bar_bleue127/175Présentation de Clad Kaguya Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Présentation de Clad Kaguya Left_bar_bleue183/310Présentation de Clad Kaguya Empty_bar_bleue  (183/310)

Présentation de Clad Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clad Kaguya   Présentation de Clad Kaguya Icon_minitimeSam 4 Nov - 4:44

Surveilles ta grammaire, y a pas mal de fautes de synthaxes.

Sinon ben...accepté, voyons ce que ça donne en RP.
+3XP pour la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Deidara
Civil
Deidara


Nombre de messages : 61
Age : 34
Special : Misuko Shinaka

.::RPG::.
PV:
Présentation de Clad Kaguya Left_bar_bleue110/110Présentation de Clad Kaguya Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Présentation de Clad Kaguya Left_bar_bleue195/195Présentation de Clad Kaguya Empty_bar_bleue  (195/195)
Exp:
Présentation de Clad Kaguya Left_bar_bleue0/0Présentation de Clad Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Clad Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clad Kaguya   Présentation de Clad Kaguya Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:46

Bienvenue à l'Akatsuki ! Smile
Tu verras, ici c'est pas mal (En ce moment on peut faire pas mal de torture...uh, uh, uh ! /o/)
Enfin bref, éclate toi sur le forum et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Présentation de Clad Kaguya Left_bar_bleue90/90Présentation de Clad Kaguya Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Présentation de Clad Kaguya Left_bar_bleue85/85Présentation de Clad Kaguya Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Présentation de Clad Kaguya Left_bar_bleue1/130Présentation de Clad Kaguya Empty_bar_bleue  (1/130)

Présentation de Clad Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clad Kaguya   Présentation de Clad Kaguya Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:19

Bon je dirais rien même si je suis le grade supérieur de Tsu' mais bon, franchement l'histoire j'accroche pas du tout, surtout le chef de l'akatsuki vient le chercher alors qu'elle à tuer deux mecs, je veux pas dire mais Gaara en à tué des centaines c'est pas pour autant qu'il est à L'akatsuki!! Je me tais et -->[]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Présentation de Clad Kaguya Left_bar_bleue160/230Présentation de Clad Kaguya Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Présentation de Clad Kaguya Left_bar_bleue127/175Présentation de Clad Kaguya Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Présentation de Clad Kaguya Left_bar_bleue183/310Présentation de Clad Kaguya Empty_bar_bleue  (183/310)

Présentation de Clad Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clad Kaguya   Présentation de Clad Kaguya Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:32

Oui, non mais j'approuve totalement Gaara. L'histoire c'est du baclé, alors qu'a la base avec un survivant Kaguya, y avait a faire.
Et meme au niveau grammatical c'est pas correct.

Ceci dit si on commence a jarter des membres parce qu'ils font des fautes de grammaires ou des histoires moyennes, on va vite se retrouver a 10...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
Présentation de Clad Kaguya Left_bar_bleue140/140Présentation de Clad Kaguya Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Présentation de Clad Kaguya Left_bar_bleue125/125Présentation de Clad Kaguya Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Présentation de Clad Kaguya Left_bar_bleue149/160Présentation de Clad Kaguya Empty_bar_bleue  (149/160)

Présentation de Clad Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clad Kaguya   Présentation de Clad Kaguya Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:41

Bah, là, sa va, on est beaucoup, en plus, on fait un bon retour, très actif, alors pas de quoi s'inquièter XD

mais c'est vrai que Gaara a raison sur l'histoire du meurtre de quelques personnes avec l'apparition du chef de l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Contenu sponsorisé





Présentation de Clad Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clad Kaguya   Présentation de Clad Kaguya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Clad Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Noir: Kaguya Clad
» Fiche technique de Clad Kaguya
» Entrainement de Fye Kaguya
» presentation de Jin Rai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser