Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Fye Kaguya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaguya Fye
Civil
Kaguya Fye


Nombre de messages : 23
Age : 34
Clan : Kaguya

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Fye Kaguya Left_bar_bleue80/80Entrainement de Fye Kaguya Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entrainement de Fye Kaguya Left_bar_bleue45/45Entrainement de Fye Kaguya Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entrainement de Fye Kaguya Left_bar_bleue52/70Entrainement de Fye Kaguya Empty_bar_bleue  (52/70)

Entrainement de Fye Kaguya Empty
MessageSujet: Entrainement de Fye Kaguya   Entrainement de Fye Kaguya Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:20

La vie semblait bien triste en ce matin léger qui vennait s'abattre comme le destin sur la ville toute entiére. Cette honorable place dans lasquelle tout la famille Kaguya fût décimé gisait encore la, intacte aprés tant d'année d'oublie, plus personne ne pouvait se remémorer cet acte qu'ils avaient accompli. Quand Fye n'avait rien a faire il venait passer sont temp sur cette grande place, observant les gens qui peut a peut oubliait de plus en plus ce sinistre évenement qui était intervenu il y a 17 ans déja. Ses yeux ne montrant plus aucune tristesse semblait souvent plongé dans de douloureux souvenirs, mais il avait télement l'habitude de souffrir qu'un chagrin de plus ne faisait plus grand chose a sont coeur deja térni par la haine. Fye était venu plus tôt que d'habitude ces jours-ci, perdre sont temp dans ses lieux calme observant les allentours. La stratégie que le clan avait emploié il y a 17 ans, il s'en rendait bien compte a présent, était totalement dépourvue de sens. Vouloir attaquer chacun de sont coté avec pour seul but de tuer le plus de monde était totalement stupide. Avec cette stratégie qui est deja trés difficile de mettre en place, ils n'avaient même pas êrcé le premiers rang de ninja. Ils perdirent tous la vie. Ce n'est que par pur hasard qu'il réussit a survivre auprés des animeaux dans la fôret de Kiri. Tels était les seuls souvenirs qui lui restait depuis sont opération visant a le sauver de la malédiction qui plane sur tous les membre du clan. Une maladie inconue les rongait jours aprés jours jusqu'a les mener a la mort. Depuis plus de 3 jours Fye n'arivait pas a trouver le sommeil car il craignait encore faire un cauchemert térrible. La haine accumulé en lui n'attendait qu'une petite breche pour sortir de sont corp et de lui faire commetre l'iréparable. C'est ce qui est arrivé deja une fois mais il l'oublia a la suite de l'opération, en effet il avai tuer de ses propre mains sa bien aimé. Ses cheveux d'or avait été souillé de sont propre sang la pauvre fille, le jour de sont anniversaire. Pas trés agréable comme cadeau... La cloche du temple de kiri fini par sonné 3 heure du matin. Fye était encore dans ses pensée quand il entendit une cloche lointaine sonner par trois fois. Il s'extirpa avec difficulté a ses souvenir et une idée lui vint en téte...

* Les gens ne vont pas tarder a arriver. Je deteste tous ce monde. Je ferais mieux de partir !!! *

Il se leva et partit loin de cette place emprutant la route principale menant vers les plage de Kiri. La brume du matin avait fini par partir laissant ainsi les bateux partit pour la nuit rentrer aux port aprés une longue nuit de travail laboreux. Les rue était toujour aussi cale le matin mais a cette heure ci, on voyllait deja les patront des restaurant les plus connu et les plus réputé se précipiter aux port afin d'etre sur d'avoir le meilleur poison pour leurs clients. Fye fût d'ailleur bousculé dans sa trajectoire par un jeune patron qui avait pris les grand moyens pour partir aux port. Il était a bord d'un vélo sur lequel il avait rajouté une sorte de charétte afin de pouvoir transporter encore plus de marchandise. Il n'avait pas de chance la plage et le port se trouvait a peut prés aux même endroit, du moins il falait emprunter la même route pour arriver a bonne déstination...
Les chemins se séparerent a la sortie de la ville, l'un mennait aux port , l'autre a la plage. Bien entendu afin d'éviter la populace Fye se dirigea vers la plage. Il marcha pendant plus d'une demi heure contournat les plages touristiques et fini par atteindre une falaise qui ne cessait de monter. Toujour plus haut cela le mena dans un magnifique endroit ou le levé du soleil fini par commencer. C'était un splendide spectacle qu'il ne fallait pas rater. Il se posa la quelques minutes regardant le soleil s'éveiller lentement. Le mouvement des vagues était toujour les même comme un eternel recommencement.

* Quel triste endroit !!! J'ai rien a faire et je commence a m'enuiller... *

Il se leva toujours avec ses gestes lent mais gracieux. Il se mis dos a la falaise et regarda a present ce petit endroit de paradis. Il sourit d'un air légerement moqueur, quel bon endroit pour s'entrainer se disait il. Il se meis a courir d'un geste non plus lent mais avec une telle rapidité qu'on eut du mal a le voire. En une seconde il avait presque disparut de l'endroit ou il était ne laissant que pour seule trace de sa presence un mouvement étrange de l'herbe autour de lui. Mais avec le vent cela ne faisait qu'acroitre la dificulter a le percevoir. Il sauta en l'air, fit quelques tours acrobatique avant de retomber aux sol. Combatant des enemis n'éxistants que dans sont imagination. Il ésquivait des attaque repondait avec entraint et combatait ainsi on ne sait quel enemis sorti tout droit de sont imagination... Il était trés abille de ses mains il attaquait avec des mouvement parfait et ses coup de pieds porté avec grace, causerait beaucoup de dégats a un adverssaire. Il sauta sur les cotés comme pour ésquiver des kunai lancé en sa direction puis riposta avec un coup de pied retourné. Qu'il rata malheureusement. Il tomba aux sol et se foula la cheville. La douleurs monta en quelques seconde aux cerveau et il dû arrété momentanement l'entrainement.

* Pfffff !! Ce n'est que l'os ca va. *

Il continua sont combat avec un adversaire invisible sans se soucier de la blessure car elle avait disparu. Il avait utilisé sa capacité spéciale et s'était remis lui même l'os a sa place. Il combatait avec encore plus d'entrain, alors que le soleil, lui pennait a se montrer dans sa totalité... Quelques goutte de sueurs s'écoulait de sont front mais la fatigue ne semblait pas assez puissante pour le faire arréter cet entrainement.
Plus d'une heure s'écoula ainsi et Fye ne semblait pas etre gené par aucun signe de fatigue. Mais ses mouvement était différents, il avait cessé de faire des mouvements inutiles et economisait sa force physique afin de pouvoir combattre encore longtemp. Il ne faisait que les stricte mouvement nécécaire et n'en faisait pas d'avantage. Quelques trace de blessure prouvait les quelques chutes et blessure qu'il avait réussit a se faire lui même. Le coup final fût porté des air. Alors qu'il était aux dessus, il avait profité de la force de chute et de sont pieds afin d'attaquer le sol identique aux dernier coup du naruto rendam. Il tombat un genoux aux sol les mains tombant et transpirant de toutes part. La chaleur l'avait poussé a enlevé son habit, il était donc torse nu. Il ne pouvait presque plus bougé, étant la en plein millieux de la prairie éssouflé il regardait le sol. Fye leva sa téte et apercut les iniombrable pétales de fleurs qui avait été soulevé par l'entrainement elle n'avait pas encore attein le sol donnant ainsi un spéctacle encore plus mérveilleux. Le soleil avait fini par sortir totalement et observait lui aussi ce spectacle avec envie, rechaufant encore plus cet endroit.
Fye ne considérait pas que cet entrainement était sufisant et préféra sortir sont Katana... Il sortit donc un grand katana fabriqué a partir de ses os. On dit que c'est un os que même le clan ne peut faire pousser a volonté. Il pousse de lui même indiquant ainsi l'age de celui a qui il appartient. Celui de Fye avait deja une certaine taille vu qu'il avait 17 ans. D'ailleur il avait atteint sa taille initiale car aux bout d'un certaint temp il ne pousse plus.

* Bien ! Si je ne peut plus me déplacer, je peut aux moins attaquer. *

Il ferma les yeux prouvant sa concentration, il attendit qu'une petite pétale de camelia, fleur splendide dont les pétale ont une couleurs orangé [ Je sait même pas a quoi ca ressemble XDD ] poussant dans des endroits pret de la mer. La fine pétale orangé tombait doucement porté par le vent de la mer l'ammenant aux loin vers le large quand tout a coup, sans même se détaché , la petite pétale vit passé un Katana d'os acéré la travérser. Ce n'est que quelques seconde plus tard qu'il se sépara en deux tranché par le Katana de Fye. IL avait toujour les yeux férmé mais sa perception lui permétait quand même d'apercevoir les pétales tomber. Il avait encore un peut de mal a sentir les chose immobiles mais tout ce qui était poussé par un force entrainant ainsi un mouvement, il pouvait le sentir. Imaginant ainsi le terrain sur lequel il était il pouvait voir tout ce qui s'y passait. Que ce soit devant lui comme derriere. Telle une danse il tranchait les petales en deux avec sont Katana qui brillait d'un blanc aveuglant travérsé par la lumiére intense que le soleil dégagait en cet instant. Ce entrainement l'ocupa pendant deux heures, car le vent de la mer soulevait de pétales les menant diréctement a lui. Comme si le vent avait envie de voir continuer la danse de Fye.
Mais comme si le vent était un etre sadique, il dévia la course du Katanaque Fye avait lancé en l'air et fit en sorte que Fye ne puisse le recuperer et se blesse a la jambe... Il regarda le soleil et vit snt sang couler lentement vers l'herbe encore verte et non ternie par sont sang. IL se tourna vers la mer et profita de la plage qui était pour lui tout seul. Personne n'était dans les environs. Il merchat lentement en direction de la mer qui gangait a chaque seconde une petite place de plus sur la terre. La maré montante cachait deja la majorité de la plage. Il avanca vers la mer jusqu'a se ques ses pied soit totalement begné dans cette eaux froide qui venait et repartait sans cesse le meme mouvement de va et vient. Fye fut géné pas le bruit d'un aigle volant aux dessus du village de kiri. Il semblait prevenir les quelques ninja de kiri d'une mission trés importante.

* Aprés tout je n'ai rien afaire je vais y faire un petit tour... *

Et il se dirigea en un éclair vers l'endroit de la mission, suivant de loin l'aigle qui survollait la zone ou allait se passer la mission. Fye allait etre un attout dans cette mission, avec lui dans le coin la mission était forcement un succes...


[ Voila c'est bon j'ai fini pour l'entrainement... Bilan : - 15 PV car n'oubliont pas que j'ai mon armure d'os sous la peau. - 20 PC ]
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Fye Kaguya Left_bar_bleue90/90Entrainement de Fye Kaguya Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Entrainement de Fye Kaguya Left_bar_bleue115/115Entrainement de Fye Kaguya Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Entrainement de Fye Kaguya Left_bar_bleue91/160Entrainement de Fye Kaguya Empty_bar_bleue  (91/160)

Entrainement de Fye Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fye Kaguya   Entrainement de Fye Kaguya Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:50

[7 Xp pour l'entraînement]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
 
Entrainement de Fye Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakato Kaguya
» Nakato Kaguya
» Fiche Technique de Kaguya Fye [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser