Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke U
Invité
Anonymous



[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi Empty
MessageSujet: [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi   [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09

HJ: Je crée le topic maintenant mais t'a le temps de répondre Sarutobi^^

Sasuke était toujours assis, silencieux, fixant Sarutobi du regard, c'était un Kasumi comme Ryo et l'Uchiwa savait que ce clan bien que modeste avait des talents incroyables. Son Sharigan saurait l'aider, mais ne lui garantissait pas la victoire. Sasuke se leva sans se presser. Sarutobi était aussi silencieux que lui. L'aspirant se dirigea vers le coin d'arène qui avait été choisi pour leur combat. De là, il ne voyait pas les autres matchs, malgrès son envie de voir Ryo, Kakashi, Temari affronter leurs adversaires. Les deux adversaires restèrent là, à se fixer, Sasuke avait prévu d'économiser son chakra au maximum. L'arbitre lui fit signe de commencer, Sasuke se mit au position et sortit deux shurikens:

[Tour 1, PA 1]

Sasuke fit vif comme l'éclair, empoignant avec force ses shurikens il les lança vers Sarutobi, se rappelant de l'épisode avec le poisson dans les cours de Tsunade, pour lui ce qu'il avait devant lui n'était rien de plus que ce poisson qu'il avait tué au cours de son entraînement:

*Force et précision, force et précision*

Les deux kunais foncèrent vers Sarutobi à une vitesse effarante.

[Fin du premier PA pour Sasuke.]
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Invité
Anonymous



[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi   [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:14

Sarutobi était silencieux lorsqu'il fut appelé à se battre, contre un Uchiha de surcroit.
Il fut surpris de voir l'arène telle qu'elle était vraiment. Jamais il n'aurais pensé qu'elle serait aussi grande, avec ses gradins pouvant accueillir plus que toute la population de Konoha.

A peine s'était-il remis de ce choc qu'il fut à nouveau choqué, et plus gravement encore : il vit 2 Kunaïs lui foncer dessus !

En plus, c'est qu'ils allaient vite ces machins !!!

Au dernier moment toutefois, il se remis de son choc et évita les kunaïs, qui avaient failli se planter dans sa jambe.

*Heureusement que je ne me les suis pas pris, j'aurais eu l'air fin avec une jambe foutue dès le début du combat, et comme en plus je comprend rien à la médecine... Bon aller, je crois qu'il commence à se demander ce que je fais... il va être surpris...*

Fièrement, il sortit son sabre de son fourreau, qui était attaché sur son dos.
Puis il s'écria : "Hanto Sonkaken no jutsu !"

(Description : Cette technique permet de faire dedoubler son arme (caché dans l'ombre du premier) et de combattre avec deux sabres. La durée de cet effet est limitée
Cout : 7PC, +3PC par tour
Effet : +1 PA par tour)

Il fonça sur Sasuke et tenta de le frapper par deux fois avec son sabre.

[-2 PA ; -7PC ; je peux plus esquiver]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi   [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:13

HJ: Ok! Donc moi je vais esquiver, si ta précision est supérieure à mon esquive, tu me touches quand même! Et si elle est égale... je sais pas Razz je pense que tu me rates alors.

Sasuke avait attendu, que ses kunais atterrissent, mais malgrès son lancer qu'il jugeait correct, les armes manquèrent leurs cibles. Grommelant quelquechose d'inaudible pour lui même, il se remit en position de combat, ce n'était pas parce que c'était un Kasumi qu'il allait l'avoir aussi facilement. Se demandant ce qu'allait faire Sarutobi, il resta immobile pendant quelques instants, le temps que son adversaire dégaine son sabre, l'arme sacrée de son clan. Sasuke resta un moment interdit, pour avoir vu Ryo à l'oeuvre avec ce sable, il savait qu'il devait être prudent et lorsqu'il vit Sarutobi foncer sur lui avec une rapidité effarante, il élabora bien vite une stratégie.

[Tour 1, PA 2]

Sasuke attendit le dernier moment, l'étau se resserrait, au moment ou Sarutobi levait son sabre pour l'en frapper (enfin son double sabre), Sasuke plongea vers la droite dans une nuage de poussière soulevé par la force de cette esquive. Le jeune Uchiwa savait que son adversaire n'abandonnerait pas si vite.

*Je ne peux plus esquiver... Je vais devoir me battre en face à face, sans avoir peur de ce qui pourrait m'arriver... Je ne dois pas le laisser gagner, pour l'honneur de mon clan je dois le battre!*

Diverses pensées tourbillonnaient dans l'esprit de Sasuke, encore occupé dans son esquive le jeune aspirant malaxait déjà son chakra, il se sentait prêt cette fois à se battre réellement, son coeur se mit à battre très fort, il ne s'était écoulé que quelques secondes depuis qu'il avait plongé sur la droite, Sasuke attendit de voir si Sarutobi saurait quand même l'atteindre. Une cible mouvante...

[Fin du deuxième PA]
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Invité
Anonymous



[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi   [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:20

[au fait tu dois esquiver 2 fois pour éviter les sabres, d'après la description de la technique]


Sarutobi vit que Sasuke avait esquivé son attaque, et se dit qu'il allait lui infliger la punition de sa vie. On ne méprisait pas les Kasumi comme ça, non mais !

Alors il fit un geste qui surpris les spectateurs, et peut-être Sasuke lui-même : il rangea son sabre !!!

Il farfouilla dans ses poches quelques instants, puis il réussit à se saisir de ce qu'il cherchait : il avait sorti toutes les armes qu'il possédait ! (hormis son sabre qu'il venait de ranger).

Désormais, il tenait dans sa main droite 4 shurikens, et dans sa main gauche, un kunaï.

Il s'élança du plus vite qu'il pouvait, bien que la course de vitesse ne soit pas sa spécialité. Puis il lança hargneusement à Sasuke : "Tu va mordre la poussière !!!!!"

[je sacrifie 2 pts de volonté, pour +4 en précision, donc 5]

Puis il les lança tous à la fois sur Sasuke.

*Il arrive peut-être à esquiver les coups de sabre, mais je doute qu'il arrive à esquiver 5 lancers en même temps... S'il y arrive, je reconnaîtrai peut-être qu'il est meilleur que moi...*

Et, pendant que les armes poursuivait leur chemin vers la cible qui leur était désignée, Sarutobi lança à Sasuke, dans un élan de fierté :

"Sache qu'on ne me résiste jamais très longtemps !!!"

Puis il attendit de voir si ses armes toucheraient leur cible.


[Fin du tour pour moi: PV : 50/50 PC : 38/45 volonté : 2/4]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi   [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi Icon_minitimeVen 18 Aoû - 12:20

Sasuke eut un air stupéfait et passablement surpris lorsque Sarutobi rangea son sabre. Se demandant ses intentions, le jeune aspirant resta immobile, quand son adversaire plongea alors sa main dans ses poches et en sortit des armes... Sarutobi avait été très prècis sur ce lancer, Sasuke avait peu de chance d'en réchapper. Il pouvait sans doute en esquiver une ou deux, mais si il ne le faisait pas, les dégats seraient très lourds. Il se laissa alors toucher par les armes (-20 PV). La tête baissée, il la releva avec un énorme sourire aux lèvres.

-Ce n'est pas ainsi que tu me vaincras!

Sasuke se remit droit, malgrès les nombreuses égratignures qui étaient désormais ouvertes et béantes. Décidé à mettre toutes les chances de son côté, il fit quelques signes et conclut par le signe du tigre.

Tour 1, PA 3

-KATON! GOUKAKYUU NO JUSTU! cria Sasuke de toutes ses forces.

Une énorme boule de feu, sortit de la bouche de Sasuke, et fendit alors l'air jusqu'à Sarutobi. Sasuke se rappela alors le temps malheureux où il était obligé de travailler toute la nuit pour éxécuter ce justu, désormais il savait le maitriser à la perfection. L'Uchiha savait que ce justu était impossible à contrer sauf par une technique Suiton, et encore... Il attendit le résultat de son attaque en se remettant en position.

Fin du PA 3

HJ: Le Katon est ma spécialité, donc si t'es touché tu perds 12 PV au lieu de 10

Bilan: Pv: 50/70, 40/45: PC
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Invité
Anonymous



[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi   [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:46

[j'ai plus de PA, donc je RPise un peu]

Sarutobi fut grandement satisfait de voire que ses armes avaient fait mouche. Il n'en fut que plus déconcerté en voyant le Uchiha se relever, souriant de toutes ses dents et lui lançant un regard moqueur.
La foule semblait elle aussi surprise par ce changement d'attitude.

Puis, tandis que Sasuke éffectuait des signes, les spectateurs semblèrent ravis. "Enfin, ce n'est pas trop tôt, c'est un Uchiha quand même",entendit Sarutobi. Puis il détourna les yeux de la foule, et comprit de quoi ils parlaient : un Katon ! Sarutobi aurait du s'en douter, car, de tous les katons, les plus puissants étaient maîtrisés par les Uchihas seulement.

Trop fatigué pour faire un geste, Sarutobi se prit la boule de feu de plein fouet. Lorsqu'il sentit une odeur de grillé, il eut tout de même la force de se rouler par terre, évitant ainsi la combustion de ses vêtements.

Il se releva péniblement. Il haletait. Son coeur était sur le point de lâcher. De longs instants s'écoulèrent. Puis, à la stupéfaction générale, Sarutobi s'assit, les jambes croisées, au beau milieu de l'arène, affichant un sourire, qui n'exprimaient toutefois pas la joie, mais plutôt une intense satisfaction.

"Tu sais, Sasuke, j'ai décidé d'être franc avec toi. Je sais que ta seule ambition est de venger ton clan en éliminant le traître Itachi. Et bien, laise-moi te dire : tu as parfaitement raison. Et je pense même que tu es sur la bonne voie pour réussir ton entreprise. Tu viens de démontrer ta puissance : mes cheveux en témoignent." Sur ce, il montra tristement le côté gauche de sa chevelure, où il n'y avait plus tellement de cheveux, en fait. Tout ce que l'on percevait, c'était une partie de ce crâne brûlée, avec en prime l'odeur de brûlé.
"Je ne tiens pas à excuser ma mauvaise performance d'aujourd'hui, mais saches que, bien que je ne connaisse pas grand-monde à Konoha, je considère tous ses habitants comme mes amis. Je ne voudrait jamais leur faire du mal : ce sont mes compatriotes, et beaucoup d'entre nous ont le même rôle : protéger notre village si cher à nos yeux. Saches encore que je n'aime pas tellement l'idée de faire combattre les jeunes de Konoha entre eux : certains ne réfléchissent pas trop, et peuvent ainsi attirer sur eux la rancune de leurs adversaires. Et pendant toute leur vie de ninja, ils devront faire équipe avec cette personne qui les détestent. C'est pourquoi je ne tiens jamais à me battre pleinement contre un autre jeune de mon village : je n'ai aucune envie d'être brouillé avec qui que ce soit à Konoha.
Alors réfléchis bien à se que je viens de te dire, et laisse-moi te dire que, bien que je te connaisse à peine, je te considère comme un vrai ami. Si jamais tu as besoin d'aide un jour, n'hésites pas à frapper à ma porte : elle s'ouvrira toute grande."



Sur ce, il se tut, et tout le monde semblait réfléchir. L'agitation qui régnait dans les tribunes avait pris fin : elle laissait derrière elle un silence de cathédrale.

[mes stats : PV : 38/50 PC : 38/45]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi Left_bar_bleue160/230[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi Left_bar_bleue127/175[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi Left_bar_bleue183/310[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi Empty_bar_bleue  (183/310)

[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi   [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:39

Hayate toussota légèrement, levant le bras afin d'interrompe le combat. Si ce petit bonhomme continuait a parler ainsi, il allait se faire massacrer....

Yamato envoya une nouvelle fois le rapport du jury, stipulant le vainqueur.

"Sasuke Uchiwa passe au second tour." déclara Hayate d'un voix intelligible.

[Très bon RP tous les deux, Sarutobi m'a bien fait rire j'avoue. 3Xp pour Sasuke qui continue et touchera donc le total plus tard, 8Xp pour Sarutobi qui s'arrete ici. (bon RP mais coté performance physique tu as été vaincu par le Uchiwa ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi Left_bar_bleue200/200[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi Left_bar_bleue131/135[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi Left_bar_bleue104/250[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi Empty_bar_bleue  (104/250)

[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi   [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:46

HJ: Ouaaaaaais j'ai gagné mdr

Sasuke avait attendu le résultat de sa frappe. Le silence total dans l'arène lui avait donné des frissons. Il avait vu un regard satisfait sur le visage de Sarutobi qui avait d'un instant passé à la stupéfaction totale. La boule de feu s'écrasa complètement du côté de son adversaire qui encaissa courageusement le coup, une horrible odeur de brûlé flotta un instant dans la douce brise. Les spectateurs retenaient leur souffle, beaucoup avait été impatients de voir le petit frère de Itachi lancer l'attaque finale. Sasuke n'aurait pas aimé être à la place de Sarutobi... La fumée qu'avait créer le Katon du jeune Uchiwa se dissipa, laissant place à un Kasumi complètement effondré, dont la moitié de la chevelure était partie en fumée... Sasuke se remit en position, attendant une contre attaque imminente. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit Sarutobi s'asseoir et afficher un regard satisfait... Le jeune Uchiwa se stoppa net, déconcerté par cette attitude, quand Sarutobi prit alors la parole. Il disait qu'il avait raison de vouloir se venger, qu'il était sur la bonne voie, qu'il était puissant... En montrant ses cheveux brûlés, Sarutobi continua, insistant sur le fait qu'il était l'ami de tous, et qu'il le considérait, lui, son adversaire comme un ami. Sasuke était... sidéré! Ne sachant que répondre, il quitta sa position de combat, sa victoire était imminente..

-Sasuke Uchiwa passe au second tour. dit alors une voix intelligible.

Sasuke se retourna, appercevant Hayate qui venait de prononcer ces paroles. Le jeune Uchiwa avait le sens du respect de l'autre. Il s'inclina légèrement devant Sarutobi avant de répondre au long discours qui avait précédé:

-Ok... Tu t'es bien battu! Ton clan peut-être fier de toi.

Se retournant sans attendre de réponse et préférant éviter un nouveau discours, il alla consulter le tableau des résultats à la recherche du match de Nagi.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Sarutobi
3ème Division - Lieutenant
3ème Division - Lieutenant
Sarutobi


Nombre de messages : 202
Age : 35
Clan : Kasumi
Special : Ex-Macaque de Konoha !

.::RPG::.
PV:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi Left_bar_bleue100/100[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi Left_bar_bleue125/125[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi Left_bar_bleue75/160[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi Empty_bar_bleue  (75/160)

[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi   [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:02

Sarutobi avait entendu ces mots : "Sasuke Uchiwa passe au second tour". Il n'en avait pas été surpris. Mais il était tout de même fier que Sasuke s'incline devant lui en signe de respect. Il eut à peine le temps de répondre à ce signe, qu'il vit Sasuke sortir de l'arène.
Cela ne l'étonna pas. Il savait que les réactions de Sasuke lorsqu'on lui parlait de son frère étaient imprévisibles.

Il sortit de l'arène, droit et fier. Ce n'était pas parce qu'il avait perdu ce combat que sa fierté disparaîtrait avec, non mais !

Il alla donc dans les vestiaires pour se faire soigner par les ninjas médecins de Konoha.

Se demandant les résultats des autres combats, il décida de regarder le panneau d'affichage pour les voir, et y trouva Sasuke.

"Regarde, je crois que les Kasumis et les Uchiwas n'ont pas fini de se battre. Une victoire et une défaite pour chaque clan, on ne s'est pas encore départagé ! " lui déclara Sarutobi avec un grand sourire. "Tu sais, tu te bat vraiment bien. J'éspère qu'on sera dans la même équipe. Personnellement, je m'en fiche un peu de savoir quel clan est le plus fort. L'essentiel, c'est que tous les clans, forts, faibles, discrets, bruyants, enfin tous les clans, défendent leur village. La puissance brute ne signifie rien lorsqu'un homme défend son foyer et les êtres qui lui sont chers."

Sur ce, il quitta l'arène, sans plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi Left_bar_bleue200/200[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi Left_bar_bleue131/135[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi Left_bar_bleue104/250[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi Empty_bar_bleue  (104/250)

[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi   [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:17

Consultant le tableau des résultats, dans un silence total, il vit que Nagi, son cousin avait perdu contre Ryo. Nagi, lui qui avait toujours voulu se battre contre le clan Kasumi n'avait pas bien été récompensé de sa hardiesse et de sa témérité. Les méthodes de Sasuke, plus calmes et posées avaient fait ses preuves. Mais le jeune Uchiwa était tout de même très déçu. Peut-être n'avait-il pas été suffisament attentif au sujet de son cousin, mais le fait était là, Nagi avait perdu.

*Nagi... Tu étais le premier à dire, que tu devais défaire Ryo, voilà ce que cela t'a coûté... Je suis le seul de mon clan encore en lice, j'aurais aimé t'affronter mais apparement je vais devoir me passer de ce plaisir.*

Le jeune frère d'Itachi se rendit alors dans les vestiaires où il se fit soigner. Repassant devant le tableau pour vérifier les résultats des matchs de Kakashi et de Temari, il recroisa Sarutobi, son adversaire du jour. Apparement Sarutobi avait relevé le point le plus important selon Sasuke de la première manche, chaque équipe avait marqué un point. Il ne restait des deux côtés qu'un seul élément encore en lice: Sasuke et Ryo.

*Je ne suis vraiment pas au bout de mes peines...*


Suivi alors un autre petit discours, moins long que le précédent mais qui convint beaucoup au jeune Uchiwa. Des compliments, sur son style de combat et le désir formulé que les deux aspirants soient dans la même équipe. Sasuke resta un instant silencieux, après cette première manche, il avait complètement oublié que l'examen des Genins approchaient et que les aspirants allaient sans doute monter de grade bientôt. Avant qu'il n'ait pu répondre quoi que ce soit, ce fut au tour de Sarutobi de s'éclipser avant lui. Décidèment c'était une manie chez eux! Sasuke haussa les épaules, et partit se dégourdir un peu les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Contenu sponsorisé





[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi   [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sarutobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trey] vs[Sasuke Uchiwa]
» [T-A] Sasuke Uchiwa vs Yuji Ikeda
» [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari
» [Kabuto Yakushi] vs [Sasuke Uchiwa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser