Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma Mission a Kiri (aux Frontieres)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zetsu
Invité
Anonymous



Ma Mission a Kiri (aux Frontieres) Empty
MessageSujet: Ma Mission a Kiri (aux Frontieres)   Ma Mission a Kiri (aux Frontieres) Icon_minitimeVen 11 Aoû - 2:58

Je suis arrivé a Kiri une semaine plus tard apres mon depart, je ne pensais pas que meme avec ma technique de fusion avec l´environement jállais m´attarder comme sa. Jái du tuer un pecheur pour pouvor traverser les fleuves autur de se village,en plsu d´etre caché par la Brume il est vraiment difficile de traverser alors que les courants sont deviés par le Chakra...

Le matin je m´attendais a un marecage ou il fait tout froid---Je me suis bien trompé: Le matin a Kiri est d´un vent tres doux et loin détre froid, a la perfection de la temperature humaine.Je me tenais la, devant un Port et je návais aucune idée de comment j´allais m´incruster dans un environnement plein d´eau...

Le Port etait magnifique, accueilant des bateaux de tous les pays ,et decoré de plusieurs statues de Guerriers faits en Morceaux de Glace.
Certes il y avait des rizieres sur le coté du port mais il y avait surtout des petits bateaux de peche donton pourrait comparer a une ville de gens habitants dans des bateaux...


Mais quelques metres devant moi se tenait un espace plein de Boue qui allait etre parfait pour me laisser voyager a travers les rues de Kiri.... je suis descendu de mon bateau, en laissant le Reste et les os du corps du pecheur sous un rocher pour pas que l´on decouvre ma presence et je sui ensuite allé me melanger a l´espace boueux pres du pont de l´entrée....
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Ma Mission a Kiri (aux Frontieres) Empty
MessageSujet: Re: Ma Mission a Kiri (aux Frontieres)   Ma Mission a Kiri (aux Frontieres) Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:45

[cette "fondue" te coute 5PC, donc comptabilise ça et met a jour ta signature quand tu l'utilise Wink Un conseil n'en abuse pas trop vu que ça te coute pas mal pour l'instant par rapport a ton chakra total.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Mission a Kiri (aux Frontieres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Mission a Kiri (Rues de Kiri)
» [Mission] Retour de Kiri
» Le port de Kiri
» Ma Mission a Kiri (Bureau du MizuKage)
» Mission de Motivation des Aspirants Ninja de Kiri !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser