Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le port de Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuho
Civil
Mizuho


Nombre de messages : 80
Age : 34
Clan : Fubuki
Special : Maître Suiton de Kiri

.::RPG::.
PV:
Le port de Kiri Left_bar_bleue60/60Le port de Kiri Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Le port de Kiri Left_bar_bleue65/65Le port de Kiri Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Le port de Kiri Left_bar_bleue34/70Le port de Kiri Empty_bar_bleue  (34/70)

Le port de Kiri Empty
MessageSujet: Le port de Kiri   Le port de Kiri Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:33

Je venais tout juste d’arriver au port de Kiri. En fait, il n’était pas connecté au village et il fallait marcher un maximum de deux heures pour s’y rendre. J’étais accompagné de deux ninjas de rang supérieur, ainsi que le vieil homme du conseil qui était venu me voir dans mon bureau, juste avant que je décide d’aller moi-même à Konoha pour forger une alliance. Pendant tout le long du trajet, ce vieillard ne faisait que me rappeler les dangers qui pourraient se présenter là-bas, que ce soit de tomber sur cette fameuse organisation secrète ou de me faire attaquer par les ninjas de Konoha, déclarant ainsi une guerre entre nos nations, mais je tenais à y aller. Il fallait que je me présente en tant que Mizukage, démontrant ainsi ma confiance en eux.

*Mais…Mizukage-sama…vous devriez y repenser encore…ce n’est pas sûr d’y aller…et si vous vous en sentez obligé, au moins, apporté ces deux ninjas avec vous au lieu d’y aller seul…*

"Vous savez très bien que faire ainsi ne ferait que causer du tord…plus nous serons, plus ils se méfieront. Aucun ninja d’un autre pays n’est autorisé d’y mettre les pieds, tout comme ils n’ont pas le droit de mettre les pieds chez nous s’ils n’ont pas d’autorisation. Si j’y vais seul et que j’explique la raison de ma présence, tout devrait marcher. Je n’ai jamais entendu dire que les ninjas de Konoha étaient violents…"

*Peut-être…mais tout peut arriver! En vous voyant seul ils pourraient…*

"Arrêtez d’en parler, j’ai pris ma décision et je ne reviendrai pas sur celle-ci, même si vous essayez pendant toute le reste de votre vie. "

*D’accord…je..je vais arrêter cette fois…*

Nous arrivâmes enfin au port. Puisque nous avions souvent le besoin d’y aller pour diverses raison, c’était le plus gros port connu à ce jour. On pouvait voir la brume habituelle de l’endroit, ainsi qu’entendre le bruit des bateau qui s’amarrait ou qui s’en allait. Moi-même, j’avais déjà utilisé de nombreuses fois ces bateaux pour différentes missions, mais aucune aussi importante que celle-ci. Peu de temps après, je vis le bateau qui allait me transporter jusqu’au pays du feu. Il étai plus grand que je ne l’aurais souhaité, puisque j’y allais seul, mais n’était tout de même pas un de nos navires les plus imposants. Je n’avais rien amené de spécifique, puisque tout avait déjà été apporté à bord avant ma venue. Finalement, le bateau partit lorsque tout fut prêt. J’allais enfin pouvoir me séparer du vieil homme qui ne faisait que me donner de conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Le port de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Le port de Kiri   Le port de Kiri Icon_minitimeDim 2 Juil - 10:39

On s'ajoute pas sois meme des xp c'est les autres

[Mizuho +3/xp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le port de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Mission a Kiri (Rues de Kiri)
» Balade sur le Port... Yukina! Mitsu!
» Entrainement Technique 2 : Henge Port EST
» [Mission Intemporelle] Rang D: Un port propre!
» Oi-nin de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser