Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entretien de Dozu et Kimimaro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Entretien de Dozu et Kimimaro Left_bar_bleue160/160Entretien de Dozu et Kimimaro Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Entretien de Dozu et Kimimaro Left_bar_bleue31/165Entretien de Dozu et Kimimaro Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Entretien de Dozu et Kimimaro Left_bar_bleue0/0Entretien de Dozu et Kimimaro Empty_bar_bleue  (0/0)

Entretien de Dozu et Kimimaro Empty
MessageSujet: Entretien de Dozu et Kimimaro   Entretien de Dozu et Kimimaro Icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:39

Orochimaru attendait sur sa chaise. Il avait fait mander le jeune descendant du defunt clan Kaguya, et le jeune disiciple fanatique Dozu, qui s'était revelé un cobaye plus que prometteur.

Bizaremment, l'Otokage était seul, et aucun Chuunin n'était present, pas même Kabuto.

D'un coup Yoroï Akadou entra soudain et dit en hurlant :

"Maître ! C'est un scandale excusez moi de vous deranger mais je dois vous entretenir à propos de vos aspirants Kimimaro et Dozu..."

Le regard de Orochimaru devint plus dur face à cet apparition intattendue... Orochimaru declara :

" Tu es temeraire pour entrer ici sans frapper... Ils arrivent bientot que voulais tu dire ?"

Yorï se figea à ses paroles et dit en ricanant :

"Rien Orochimaru-sama ! Ce sont d'excellent aprentis shinobis ! Bonne reunion !"


Puis il quitta discretement la Salle...

[ J'attend Kimi et Dozu... Vous croiserez surement Yoroï dans le couloir... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kimimaro
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 184
Age : 32
Clan : Kaguya
Special : Sceau de la terre

.::RPG::.
PV:
Entretien de Dozu et Kimimaro Left_bar_bleue150/150Entretien de Dozu et Kimimaro Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Entretien de Dozu et Kimimaro Left_bar_bleue135/135Entretien de Dozu et Kimimaro Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Entretien de Dozu et Kimimaro Left_bar_bleue50/130Entretien de Dozu et Kimimaro Empty_bar_bleue  (50/130)

Entretien de Dozu et Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Dozu et Kimimaro   Entretien de Dozu et Kimimaro Icon_minitimeMer 9 Aoû - 3:29

Yoroi franchit le seuil dans le sens inverse, sortant dans le couloir d'un pas vif, oubliant même de fermer la porte...

Un bruit sourd ce fit entendre, comme s'il était entré en collision avec quelque chose

"Toi? espece de petit.." tonna la voix de Yoroi au loin.

Mais il n'eu apparement pas le loisir d'achever sa phrase. Un autre bruit sourd, plus violent cette fois, suivit de plusieurs autres bruits similaires, plus brefs et saccadés.

Au final, la porte laissa entrevoir le corps de Yoroi volant furtivement devant l'encadrement avant d'aller s'écraser plus loin a l'opposé du couloir.

Yoroi atterit lourdement sur le sol un peu plus loin, avec certainement quelques côtes brisées, tandis que des bruits de pas légers se rapprochait.

Kimimaro franchit la porte et avança d'un pas lent jusqu'au milieu de la salle, endroit ou l'Inekage avait coutume de sieger. Sans un mot, visiblement indemne, il progressa d'un pas cadencé avant d'atteindre la distance a laquelle il posait habituellement un genoux a terre. Ne dérogeant pas a la règle, il s'exécuta une nouvelle fois.

"Orochimaru-sama. Veuillez me pardonner. Je n'ai pu vous débarasser de ces geneurs à la porte, j'ai manqué de rapidité afin d'arriver sur les lieux. Ces hommes vous ont dérangés dans vos expériences avec le Yondaime, ils méritaient tous de mourir..."

Il prononça ces mots avec un calme qui cette fois ci semblait tout de même un peu hésitant. Il ne cessait de se morfondre intérieurement de n'avoir pu en découdre avec ces hommes aux vestes sombres et pourpre...
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta


Nombre de messages : 95
Age : 34
Clan : Aucun
Special : La momie d'Oto

.::RPG::.
PV:
Entretien de Dozu et Kimimaro Left_bar_bleue60/60Entretien de Dozu et Kimimaro Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entretien de Dozu et Kimimaro Left_bar_bleue65/65Entretien de Dozu et Kimimaro Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entretien de Dozu et Kimimaro Left_bar_bleue55/65Entretien de Dozu et Kimimaro Empty_bar_bleue  (55/65)

Entretien de Dozu et Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Dozu et Kimimaro   Entretien de Dozu et Kimimaro Icon_minitimeMer 9 Aoû - 6:11

Dosu rigolait de plus en plus en lui-même. Il ne l’extériorisait pas, sachant qu’il ne ferait que paraître pour un cinglé, même si c’était déjà le cas pour certains ninjas. Une main sur le front, tâchant de cacher davantage sa joie, qui était déjà très bien camouflé, il se promenait dans les couloirs. Il repensait à l’intrusion qui s’était passé. Bien qu’Oto avait été attaqué, il ne pouvait oublier le fait qu’il avait été le seul à vraiment vaincre son adversaire.

*Hehe…maître Orochimaru-sama m’a sûrement demandé pour parler de cet évènement…j’ai réussi à vaincre cet homme, alors que Kimimaro…Senekis…aucun d’eux n’a rien pu faire…hehe…je vais sûrement recevoir des éloges…*

Suite à ces pensées, il relâcha un énorme rire qu’on aurait pu croire exagéré. Ces simples mots qui lui venaient à l’esprit étaient assez pour lui donner des frissons de plaisir. Il pouvait déjà sentir le regard de l’home-serpent qui pesait sur lui, un regard qui lui mettait une plus grande confiance qu’aux autres.

Il devait encore marcher pendant quelques minutes avant d’arriver, mais le parcourt lui semblait plus court, et plus il approchait, plus il jubilait des futures paroles qu’il allait entendre de la part de l’Inekage.

Lorsqu’il fut près de la salle du seigneur des lieux, il vit le trésorier qui avait été étalé. Dosu ne se souvenait déjà plus de son nom. Un cloporte de son genre ne méritait même pas la plus petite attention de sa part. Le goût lui venait même de vouloir l’achever pour priver son maître d’un tel déchet, mais il en venait toujours à s’y aviser. S’il était présent à Oto, il devait sûrement avoir une quelconque utilité. Il s’approcha tout de même de ce dernier, lui soufflant quelques mots.

"Toi…considère toi chanceux d’être dans les rangs de maître Orochimaru-sama…si par ton attitude vulgaire ou par ta faiblesse tu déshonorais notre seigneur, je serais plus que ravi de t’enlever la vie…n’oublie pas ces paroles…la vie des plus faibles sont aisément sacrifiables pour le bien des plus forts…et dans ce cas-ci…tu es l’un de ses faibles…"

Il était déjà prêt de la porte qui le menait à l’homme-serpent. Déjà, il avait oublié sa rencontre avec le trésorier. La seule chose qui l’importait désormais était la vue de son maître. C’est ce qu’il vit en mettant le premier pas dans la salle. L’Imekage était assis sur son trône, d’où il devait sûrement attendre le jeune ninja. Il remarqua aussi la présence de Kimimaro. Ce Kaguya était-il présent pour les même raison? L’œil visible de Dosu se rétrécit face à cette vue. Sa jalousie prenait encore le dessus sur ces pensées, mais il continua de se diriger vers son seigneur. Il s’agenouilla alors comme il le faisait toujours, regardant le sol.

"Je suis présent comme vous me l’avez demandé maître…qu’elles que soient vos demandes, je les exécuterai…"

Dosu attendit alors une réponse de l’homme-serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Entretien de Dozu et Kimimaro Left_bar_bleue160/160Entretien de Dozu et Kimimaro Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Entretien de Dozu et Kimimaro Left_bar_bleue31/165Entretien de Dozu et Kimimaro Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Entretien de Dozu et Kimimaro Left_bar_bleue0/0Entretien de Dozu et Kimimaro Empty_bar_bleue  (0/0)

Entretien de Dozu et Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Dozu et Kimimaro   Entretien de Dozu et Kimimaro Icon_minitimeMer 9 Aoû - 13:07

Orochimaru fut satisfait à la vue de ces deux disicples les plus prometteurs. Souriant, Orochimaru s'exprima :

"Dozu, Kimimaro... Je vous ai fais venir ici pour que vous puissiez me montrer votre fidelité. Vous avez tous les deux, en peu de temps, fais d'immenses preuves de votre devouement envers moi, et de vos talents."

Orochimaru regarda Kimimaro :

"Toi, le dernier descendant des Kaguya, mon fidele et dévoué Kimimaro-kun. Je me demande encore comment un être aussi exceptionnel à put voir le jour dans un Clan aussi pathetique et dépassé. La Nature t'a doté d'une force extraordinaire, et ton Kekkaï Genkaï est unique en son genre. Quel magnifique receptacle tu ferais... Malheuresement, j'attends les resultats de Kabuto pour savoir si ta maladie pourrait être eradiqué..."


Orochimaru avait une pointe de tristesse dans sa derniere phrase. Puis il se tourna vers Dozu :

" Toi, l'unique survivant de l'experience N°23... Nombre de cobaye moururent, incapable de supporter l'arme exceptionel dont je voulais les dotés... Toi qui fut le seul assez fort et loyal à ma cause pour survivre. Tu es l'un des aspirants les plus prometteurs."

Puis il dit aux deux :

"Vous avez tous les deux prouver votre force et votre loyauté envers moi. Kimimaro-kun à sut resister à la SakeSanin, pourtant l'une des plus puissantes Kunoichi du Monde. Et Dozu fut capable de repousser un membre d'Akatsuki... Une organisation dont je ne vous parlerai qu'en temps utile, mais sachez que ces membres sont dangereux..."


Orochimaru se leve et s'approcha des deux aspirants :

"Vous avez tous les deux combattus des adversaires exceptionels et je vais vous recompenser ! Mais avant tout..."

Orochimaru sourit :

" Je dois savoir si vous pourriez mourir pour moi... Faire le sacrifice ultime de votre vie et donc..."

Orochimaru sortit une grosse langue et dit en ricaant :

"Entretuez vous immediatement ! Je saurais grandement recompenser le survivant !"


Quelle idée se terrait dans la tête d'Orochimaru ?


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kimimaro
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 184
Age : 32
Clan : Kaguya
Special : Sceau de la terre

.::RPG::.
PV:
Entretien de Dozu et Kimimaro Left_bar_bleue150/150Entretien de Dozu et Kimimaro Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Entretien de Dozu et Kimimaro Left_bar_bleue135/135Entretien de Dozu et Kimimaro Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Entretien de Dozu et Kimimaro Left_bar_bleue50/130Entretien de Dozu et Kimimaro Empty_bar_bleue  (50/130)

Entretien de Dozu et Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Dozu et Kimimaro   Entretien de Dozu et Kimimaro Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:44

Sans montrer la moindre emotion, Kimimaro se releva, les bras trainant le long du corps. Il se tourna, afin de faire face a son adversaire, son adversaire dans une lutte a mort.

Il n'avait rien contre Dozu, et en arrivait même a avoir un seuil de tolérance plus élevé avec lui qu'avec d'autres aspirants. Mais si Orochimaru voulait voir son sang couler sur la pierre glaciale de sa salle, alors le sang coulerait... a flots.

*Les désirs d'Orochimaru-sama sont des ordres. C'est un plaisir pour moi de les accomplir...En l'aidant a accomplir sa destinée, je crée la mienne...je me sens vivre. Personne ne m'otera cette vie là*

Sans la moindre émotion dans sa voix, Kimimaro fixa Dosu et déclara
"L'un de nous deux va mourir, par faiblesse. Mais il est plus honorable de mourir que de vivre en faible. Cette mort là...n'est pas la plus a craindre. Battons nous, jusqu'a la mort."

"En votre nom, Orochimaru-sama." ajouta-t-il a l'attention de son maitre.

Sans ajouter mot, il se mit en garde, attendant la première attaque de son adversaire.


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta


Nombre de messages : 95
Age : 34
Clan : Aucun
Special : La momie d'Oto

.::RPG::.
PV:
Entretien de Dozu et Kimimaro Left_bar_bleue60/60Entretien de Dozu et Kimimaro Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entretien de Dozu et Kimimaro Left_bar_bleue65/65Entretien de Dozu et Kimimaro Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entretien de Dozu et Kimimaro Left_bar_bleue55/65Entretien de Dozu et Kimimaro Empty_bar_bleue  (55/65)

Entretien de Dozu et Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Dozu et Kimimaro   Entretien de Dozu et Kimimaro Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:20

Dosu était fier d’entendre les paroles de son maître. Comme il le pensait, l’homme-serpent l’avait convoqué pour parler da sa performance, surtout contre cet homme de l’Akatsuki, mais il fut tout de même dégoûté d’entendre que ce Kaguya recevait lui aussi des éloges.

*Grrr…résister à la Seke-nin…il est revenu en miette…il ne mérite même pas le regarde de maître Orochimaru-sama. Si je le pouvais, je débarrasserais la vue du seigneur en le tuant…*

Suite à ces pensées, l’Inekage en vint à dire quelques mots qu’on aurait pu croire sorti tout droit de la tête du jeune ninja. Ces mots enlevèrent la jalousie qui tiraillait le jeune ninja d’Oto, la remplaçant par une jubilation. C’était la deuxième fois qu’il allait se battre contre lui, l’autre combat ayant été interrompu.

"Bien sûr maître Orochimaru-sama. Pour vous, j’achèverais mono existence immédiatement. Si vous voulez que je combattes cet homme, je le ferai. Par contre, la vie qui sera prise ne sera pas la mienne. "

Dosu alla se placer un peu plus loin, prêt à combattre. Il sentait encore la douleur dû au combat face à l’homme à la faux, mais essaya d’en faire abstraction. Malgré la confiance qui semblait l’habiter lorsqu’il avait parlé, il ne s’avait pas s’il allait gagner. Son adversaire ne démontra aucune blessure particulière contrairement au jeune ninja, mais il allait tout de même essayer. Si ces blessures l’empêchaient de servir son maître, il n’aurait aucune raison de continuer d’exister.

[Tour 1-PA 1]

Dosu se précipita rapidement vers son adversaire. Comme à son habitude, sa vitesse dépassait celle de l’ennemi, chose qu’il était plutôt fier.

"Tu vas voir que ma loyauté est plus grande que la tienne…"

Lorsqu’il fut près de lui, il donnant un énorme coup sur son amplificateur, assez fort pour causer un bruit assez apparent. À l’aide de son chakra, il amplifia davantage le bruit et dirigea les ondes sonores vers l’oreille de son adversaire.

Les ondes défoncèrent presque le tympan du Kaguya, la faisant saigner. Il eut aussi un énorme dégoût qui fit son apparition, lui donnant une énorme envie de relâcher la bile qui l’habitait.

[Utilisation de choc sonique. Je perds 15PC. Kimimaro reçoit 15+3(sépcialité)=18 dégâts. Les effets ne peuvent être évités, alors il perd son prochain PA, ainsi que le premier de chaque tour.]

[Tour 1-PA 2]

Dosu continua dans son assaut. Cette fois, il redonna un coup sur son arme, mais qui était moins puisant. Par contre, avec l’amplification donné, le bruit était énorme. Cette fois, les ondes ne se dirigèrent pas vers l’oreille mais arrivèrent sous forme d’ondes destructrices.

[Utilisation d'attaque sonique. Je perds 8PC. Kimimaro prends 16+3(spécialité)=19dégâts. Les dégâts ne peuvent être esquivés.]


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 184
Age : 32
Clan : Kaguya
Special : Sceau de la terre

.::RPG::.
PV:
Entretien de Dozu et Kimimaro Left_bar_bleue150/150Entretien de Dozu et Kimimaro Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Entretien de Dozu et Kimimaro Left_bar_bleue135/135Entretien de Dozu et Kimimaro Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Entretien de Dozu et Kimimaro Left_bar_bleue50/130Entretien de Dozu et Kimimaro Empty_bar_bleue  (50/130)

Entretien de Dozu et Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Dozu et Kimimaro   Entretien de Dozu et Kimimaro Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 2:52

[tour 1- PA 1]

[PA perdu]

Dosu s'approcha de Kimimaro a une vitesse effroyable, lui assenant un violent coup de son bras doté du redoutable amplificateur de son. Kimimaro solidifia son cartilage afin d'amoindrir le choc, mais ce ne fut pas tant le coup de poing qui le destabilisa.
[-1PC, Kekkei Genkai du clan Kaguya, maniement des os. +1 en défense pour le tour, action libre]

Malgrè le fait qu'il n'eut perçu aucun bruit, ses tympans furent soudain soumis a une violente pression, provoquant une douleur infernale. Tentant de rester impassible sous la douleur, il senti néanmoins du sang dégouliner au sein de son pavillon, puis le long de son cou, avant d'etre prit d'une violente nausée.
Régurgitant sur le sol, il soutint sous poids a l'aide de sa main libre, se servant de la seconde pour s'essuyer le contour de la bouche.

*Il revient a la charge...*

[Tour 1- PA 2]
Kimimaro vit Dosu se précipiter a nouveau vers lui l'amplificateur chargeant une nouvelle fois. Cette fois ci le coup fut bien plus violent, et Kimimaro sentit son tympan se déchirer un peu plus. Le flot de sang qui dégoulinant le long de son cou s'intensifia, mais cela ne l'empecha pas de se relever, tendant ses mains en avant.
!Teshi Sendan!


10 phalanges sortirent des extrémités de ses doigts et furent expulsées en direction de Dosu a une vitesse redoutable.

[-10PC. 20+ 3 (spé) de dégats]
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta


Nombre de messages : 95
Age : 34
Clan : Aucun
Special : La momie d'Oto

.::RPG::.
PV:
Entretien de Dozu et Kimimaro Left_bar_bleue60/60Entretien de Dozu et Kimimaro Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entretien de Dozu et Kimimaro Left_bar_bleue65/65Entretien de Dozu et Kimimaro Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entretien de Dozu et Kimimaro Left_bar_bleue55/65Entretien de Dozu et Kimimaro Empty_bar_bleue  (55/65)

Entretien de Dozu et Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Dozu et Kimimaro   Entretien de Dozu et Kimimaro Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 7:13

[Tour 1-PA 3]

Les os qui sortirent du corps du Kaguya frappèrent Dosu sans le prendre en pitié. Des blessures se firent rapidement, puisque les os étaient étrangement très coupant. Le jeune ninja avait déjà vu l’unique membre de ce clan étrange, mais à chaque fois, il était impressionnant à voir.

*Tsss…s’il croit que je vais me laisser faire…je n’ai peut-être pas de Kekkai Genaki, mais je vais prouver à maître Orochimaru-sama que je suis supérieur à cet homme…*

Il se releva suite aux coups qu’il venait de recevoir. La douleur était présente, mais en combat, il fallait en faire abstraction le plus possible. Il regarda son adversaire, pensant à la stratégie qu’il allait adopter.

*Il va voir…je vais le mettre en pièce…je me fous de son ossature solide…sa mort sera inéluctable…*

Dosu se dirigea vers son adversaire rapidement. Comme à son habitude, il donna un léger coup sur son bras droit afin d’amplifier le son. Cette tactique semblait se répéter, mais elle était toujours aussi efficace.

Lorsqu’il frappa son adversaire, l'onde sonore allait de nouveau frapper fort.

[Utilisation d’attaque sonique. Je perds 8PC. Kimimaro prend 16+3(spécialité)=19PV de dégâts. Les dégâts de son ne peuvent être évité.]

[J’aurais bien utilisé coup déstabilisant, mais ce satané Kimi attaque de loin Razz]

[Bilan :37/60PV – 34/65PC]
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 184
Age : 32
Clan : Kaguya
Special : Sceau de la terre

.::RPG::.
PV:
Entretien de Dozu et Kimimaro Left_bar_bleue150/150Entretien de Dozu et Kimimaro Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Entretien de Dozu et Kimimaro Left_bar_bleue135/135Entretien de Dozu et Kimimaro Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Entretien de Dozu et Kimimaro Left_bar_bleue50/130Entretien de Dozu et Kimimaro Empty_bar_bleue  (50/130)

Entretien de Dozu et Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Dozu et Kimimaro   Entretien de Dozu et Kimimaro Icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:43

[Tour 1- PA 3]

Kimimaro encaissa une nouvelle vague d'ondes soniques sans vaciller, mais il sentait son corps de plus en plus faible.

Tentant tant bien que mal de surmonter la resonnance qui persistait en lui, il solidifia son cartilage sous l'epiderme, tentant ainsi de former une armure qui le protègerai un tant soi peu des attaques de son rival passé ennemi.

[Action libre, maniement des os. - 1PC, +1 en défense pour le reste du tour]

Une nouvelle fois, sautant dans les airs afin de prendre du recul vis a vis de son redoutable adversaire, il exécuta son !Teshi Sendan!

[-10PC, 20PV (+3PV spé) de dégats, soit 23PV]

Mais Kimimaro était un Taijutsu specialist, sa véritable force résidait en ses attaques frontales redoutables. Son ennemi ne lui permettait pas de libérer pleinement son potentiel...pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta


Nombre de messages : 95
Age : 34
Clan : Aucun
Special : La momie d'Oto

.::RPG::.
PV:
Entretien de Dozu et Kimimaro Left_bar_bleue60/60Entretien de Dozu et Kimimaro Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entretien de Dozu et Kimimaro Left_bar_bleue65/65Entretien de Dozu et Kimimaro Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entretien de Dozu et Kimimaro Left_bar_bleue55/65Entretien de Dozu et Kimimaro Empty_bar_bleue  (55/65)

Entretien de Dozu et Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Dozu et Kimimaro   Entretien de Dozu et Kimimaro Icon_minitimeSam 12 Aoû - 8:06

[Tour 1-PA 4]

Dosu se sentait mitraillé de toute part. Chacune de ses attaques amenaient une attaque dévastatrice sur lui. Ces os, tirés comme de véritables balles transperçaient sa chaire si facilement, comme si aucune résistance se faisait. Bien qu’il sentait avoir eu l’avantage au début du combat, il sentait que c’était en train de partir. Il ne pouvait sûrement pas résisté à une autre vague de ce genre, et il le savait. Toute cette confiance qu’il voulait avoir de la part de son maître…il ne l’aurais jamais…pas en mourant…

*Tsss…je…n’ai pas encore fini…je peux toujours l’emporter…je peux…prouver que je peux le battre…ce Kimimaro…ce Kekkai Genkaï…même sans de tels pouvoirs…je peux le vaincre…j’ai cet arme…cet arme que maître Orochimaru-sama m’a offert…cet arme…*

Il jeta un bref regard sur son bras. Cette greffe était censé lui offrir la force de servir l’Inekage sans faillir…de lui permettre d’accomplir ses rêves…son bras tremblait un peu lorsqu’il pensait à ces choses…il n’avait rien accompli d’extraordinaire pour l’homme-serpent…il était encore un sombre matricule ne servant qu’exclusivement comme pion…jusqu’à aujourd’hui, être un vulgaire pion pour son maître lui suffisait, mais il voulait plus…il voulait être remarqué par son maître…

*Je ne peux pas faiblir pour si peu…tant que j’ai la force de me battre…j’ai toujours la possibilité de vaincre…que tout soit perdu…je…m’en fou…même si ce combat n’aurait été organisé que pour amuser maître Orochimaru-sama…j’aurai servi…j’aurai fait la tâche que je pouvais faire…Je suis toujours conscient…c’est la preuve que je peux toujours encaisser…même si cela ne serait qu’un peu…*

Cette épopée mentale lui paru durer plusieurs minutes, mais cela ne fut que quelques secondes. On aurait dit qu’il avait été immobilisé et qu’il revenait soudain à la vie. Sa pupille rétrécit davantage. La seule chose qui attirait son attention était son adversaire…même le décor lui semblait absent. Il ressentait encore la douleur des coups précédents, mais essayait de son mieux pour la contenir.

*Toi…Kaguya…je vais te faire dormir…dormir d’un sommeil si profond…que tu n’en reviendras jamais…ce combat…est pour moi…je vais te faire retrouver les membres de ton clan disparu…*

Le jeune ninja se précipita de nouveau vers son adversaire. Il n’avait pas l’intention de changer sa tactique de combat. Cette pièce presque vide ne lui permettait que d’utiliser ses propres dons, même si pour lui, son don était lui avait été donné…

Près de son adversaire, il frappa son bras de nouveau. Le jeune Kaguya devait sûrement savoir ce qu’il l’attendait, mais Dosu ne pensait qu’à le blesser. S’il continuait ses attaques diverses, ils allait sûrement pouvoir le mettre à terre.

[Utilisation d’attaque sonique. Je perds 8PC. Kimimaro se prend 16+3(spécilaité)=19PV de dégâts.]

[Bilan : 14/60PV. 26/65PC.]
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 184
Age : 32
Clan : Kaguya
Special : Sceau de la terre

.::RPG::.
PV:
Entretien de Dozu et Kimimaro Left_bar_bleue150/150Entretien de Dozu et Kimimaro Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Entretien de Dozu et Kimimaro Left_bar_bleue135/135Entretien de Dozu et Kimimaro Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Entretien de Dozu et Kimimaro Left_bar_bleue50/130Entretien de Dozu et Kimimaro Empty_bar_bleue  (50/130)

Entretien de Dozu et Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Dozu et Kimimaro   Entretien de Dozu et Kimimaro Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:15

[Tour 1- PA 4]

Kimimaro suintait le sens de part en part. Les nombreux assauts soniques de son adversaire l'avait ereinté, et meme ses os semblaient avoir de plus en plus de mal a le porter. Malgrè tout, son visage restait impassible, malgrè que le soulèvement vif de sa poitrine trahisse un épuisement croissant.

En son fort intérieur, malgrè le calme apparent, se déroulait une véritable lutte

*Orochimaru-sama...non, je...ne peux pas...faiblir ici. Ma force, elle est tout, c'est elle qui m'attire l'unique considération de mon existence, celle du maitre. Il a su me faire exploiter cette force, il est comme mon créateur...*

Il vit Dosu, tout aussi mal en point que lui, lui foncer dessus, bras armé devant, en un ultime elan de férocité.

*Orochimaru-sama, vous m'avez insufflez la vie. Vous avez accordé une vérité a mon existence, et pour cela, je ne peux..pas perdre...*

Parvenant a se redresser au dernier instant, Kimimaro attendit que Dosu porte son coup pour expulser de toutes ses forces les os qui formaient sa cage thoracique

!Karamatsu no Mai!

[Mise en défense spéciale: -9PC, 15PV de dégats, et moi j'ai 2 en défense donc -8PV de dégats sur ton attaque]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Entretien de Dozu et Kimimaro Left_bar_bleue160/160Entretien de Dozu et Kimimaro Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Entretien de Dozu et Kimimaro Left_bar_bleue31/165Entretien de Dozu et Kimimaro Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Entretien de Dozu et Kimimaro Left_bar_bleue0/0Entretien de Dozu et Kimimaro Empty_bar_bleue  (0/0)

Entretien de Dozu et Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Dozu et Kimimaro   Entretien de Dozu et Kimimaro Icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:23

[Musique d'ambience cliquez Ici]

Orochimaru était d eplu en plus excité par le combat ! Les deux Pions étaient pret à s'entretuer ! Bien que l'Arme Sonique de Dozu lui avait confié un avantage indeniable, le Kekkai Genkaï de Kimimaro faisait preuve d'une Defense et d'un contre-attaque terrible !

Orochimaru cria :

"STOP ! ARRETEZ OU JE VOUS TUE !"
Kimimaro et Dozu se stoperent de stupeur... Kimimaro restait tourné vers Orochimaru tandis que Dozu s'effondrait à ses pieds...

Kabuto se precipita sur lui et effectua le Chiyote No Jutsu (recupere 20 PV Dozu ^^)

Dozu se releva peniblement, reprenant peu à peu conscience. Orochimaru s'avançea vers les deux aspirants et dit :

"Tres beau spectacle ! Je me suis bien divertis, j'ai pu mesurer à la foi la progression du Kenkai Genkaï de Kimimaro et le Bras Sonique de Dozu ! 1er Kekkai Genkaï "artificielle" d'une longue serie... Mais mantenant votre recompense !"
Orochimaru se detourna de Dozu et se tourna vers Kimimaro :

"Je t'ai promis que toi et moi decouvririons les Verites de ce Monde ensemble... En voici maintenant la preuve. Je vais te faire gouter à la Vraie Puissance Twisted Evil "

Orochimura fit un signe etrange et il se jeta sur Kimimaro pour... le mordre au niveau du torse ! Apres quelques secondes il se retira et laissa Kimimaro à genoux, en proie à une souffrance inconnue...

Dozu semblait degouté...

Orochimaru se tourna vers lui d'un air dur et dit :

"Tu as perdu... Pourquoi ? Car tu es plus faible que lui..."

Dozu semblait pret à s'evanouir. Mais soudain Orochimaru sourit et dit :

"Alors on va arranger ça !"
Orochimaru mordit Dozu à son autre bras (le pas bionique ^^) et une marque etrange apparut...

Kabuto dit en souriant :

"Vous etes bien cruel. Ils n'ont que peu de chances d'y survivre Orochimaru-sama..."

Orochimaru se tut un instant et repondit :

"Emmene les dans la Salle d'Experience. Note leurs agissements et le taux de propagation de la Marque sur leur corps. Soigne les... s'ils survivent. Sinon n'oublis pas de noter l'heure exact du deces..."

[ Bon vous les mecs on s'emballe pas ! Vous restez deux jours à l'hopital hors service ! Si vosu avez moins de 2 en Endurance vous crevez ^^

Je suis messan ? Bon oki vous avez le droit à un point de Volonté pour survivre malgres MAIS IL SERA DEFINITIVEMENT PERDU ! Vous passeriez donc d'une Volonté max de 5 à 4 par exemple...

C'est le cout de l'infamie Twisted Evil

Decouvrez votre nouvelle puissance ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Contenu sponsorisé





Entretien de Dozu et Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Dozu et Kimimaro   Entretien de Dozu et Kimimaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien de Dozu et Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Operation de Dozu
» Test de Dozu
» Pour Dozu lol ^^ Itachi est il schizo ?
» Errance de Kimimaro...
» Cellule de Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser