Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour Dozu lol ^^ Itachi est il schizo ?

Aller en bas 
3 participants

Itachi a-t-il tué son clan volontairement?
Oui
Pour Dozu lol ^^ Itachi est il schizo ? Vote_lcap60%Pour Dozu lol ^^ Itachi est il schizo ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non
Pour Dozu lol ^^ Itachi est il schizo ? Vote_lcap40%Pour Dozu lol ^^ Itachi est il schizo ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Pour Dozu lol ^^ Itachi est il schizo ? Left_bar_bleue160/160Pour Dozu lol ^^ Itachi est il schizo ? Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Pour Dozu lol ^^ Itachi est il schizo ? Left_bar_bleue31/165Pour Dozu lol ^^ Itachi est il schizo ? Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Pour Dozu lol ^^ Itachi est il schizo ? Left_bar_bleue0/0Pour Dozu lol ^^ Itachi est il schizo ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour Dozu lol ^^ Itachi est il schizo ? Empty
MessageSujet: Pour Dozu lol ^^ Itachi est il schizo ?   Pour Dozu lol ^^ Itachi est il schizo ? Icon_minitimeMer 6 Sep - 4:09

Je pense que Itachi n'a pas tuer son clan. Pourquoi ? aller j'y vais avec mes preuves ^^

PREUVE DU NON-MEURTE DES UCHIHA PAR ITACHI :

1)Le Mange Kyou Sahringan : Une technique qu'on apprend en tuant son meilleur ami... Je suis le seul à m'aperçevoir que c'est un peu con ca ? Je vois pas en quoi tuer un mec, qu'on considere comme son ami (et encore l'amitié c'est tres relatif !) nous apprend un Jutsu ! Apres la mort de "l'ami" y a un Esprit qui apparait ou quoi ? Il qui constate qu'il est bien mort, et apres il t''interroge pour être sur que vous buviez des verres ensembles ? Ensuite il te file un Jutsu ^^ Lol c'est pas Naruto la c'est du FLY !

2) Donc Itachi aurait été capable, à lui tout seul, de tuer l'un des Clan les plus puissant de Konoha (se sont des policiers), possesseur de SHARINGAN pour la plupart, dont son propre pere : chef du Clan et de la police ! Un Jounin de tres haut niveau (je pense, il est pas ched du clan pour rien non plus...) ! Tout ca sans une egratignure (jy reviens plus tard XD)

Et me dites pas que c'est parce qu'Itachi a utilisé le Mangekyou Sharingan car a peine il l'utilise sur Kakashi et Sasuke qu'il dit lui même qu'il est crevé ! Le Mangekyou demande beaucoup de Chakra, hors Itachi semble grave en manquer... Kisame le confirme ! De plus c'est des annes plus tard qu'il rencontre Kakashi, donc il devrait etre devenu un peu plus fort...

Donc deja, il est peu probable qu'il ait tuer son Clan avec cette technique ! Et puis le Mange kyou ne lasse pas de "traces" (sang, blessures..) hors on voit bien des corps pissant le sang de partout XD

3) Un mec capable de tuer sa mere, son pere, ses maitres, ses collegues, son "meilleur ami" (dit son cousin,le famuex Shishui) aurait hesité à tuer son frere par... compassion ! Hahahahah elle est bonne ! Itachi semble à peine aimer son frere, oki il est gentil avec mais pas plus qu'un frere distant, dison qu'il l'aime clairement moins que Gai aime Lee !

4) Si l'Aka avait demandé a Itachi de tuer son Clan pourquoi n'ont ils pas engueler un peu Itachi quand ils ont appris de Kisame que Sasuke été vivant ? (s'il ne le savait pas deja avant...) Au contraire ! ils ont l'air de s'en foutre et parle que de Kyubi/naruto dans l'episode 86 !

5) ON A PAS VUS DANS LES FLASH BACK ITACHI TUER SON CLAN !

Tous ce qu'on voit c'est Sasuke qui revient, et Itachi qui le surveille dans l'ombre (perché sur un poteau XD) puis Sasuke qui voit des cadavres et rentre chez lui, ou il retrouve Itachi (triste d'ailleurs) devant le corps de ses parents (bizarre cette aller retour de Itachi quand meme... Il attendait son frere pour ou...

Il tenait absolument à se faire passer pour le meurtrier ? De plus, il n'a ni blessure ni trace de sang sur lui, alors que le meurtre des Uchiha avait l'air plutot sanglant... Il est si invincible qu'il a été capable de TUER TOUS LES MEMBRES du Clan(dit le plus FORT de Konoha !) sans les toucher ? Sans etre blesser ? Sans se salir ? Et MOSSIEUR a encore assez de Chakra pour faire MANGEKUOU SHARINGAN sur son petit frere, sans etre essouflé...

C'est un Dieu ou quoi ? alors qu'il est tout crevé face a Jiraiya/Sasuke/Naruto dans le futur apres 2 mangekyou en moins de trois heures et deux episodes lol ?

6) Tous ce qu'on voit c'est Itachi qui MONTRE des IMAGES avec son GENJUTSU de MANGEKYOU d'un massacre ! Vous savez qu'il "controle le temps et l'espace" dans ce monde ? Donc il peut "inventer" qu'il a tuer sa famille facilement...

Conclusion logique : Itachi s'est fait volontairement passer pour le meurtrier de son Clan, car on a aucune preuve du contraire. Meme son caractere nous l'indique ! Serieux Vous le trouvez malefique vous quand il dit que Sasuke doit être fier de son Clan ? (pour se contredire deux minutes apres... Schizo oki mais pas intresquement malefique...)

POURQUOI ITACHI AURAIT IL FAIT CROIRE CA A SASUKE ?


THEORIE 1) Il est schizophrene... pour une raison quelquonque, il a deux personnalités. Peut être celle de son meilleur ami apres son suicide... Quoi quil en soit voici les preuves qui en attestent...

a) Policiers qui interroge sasuke (flash back) : Il dit a son frere qu'il faut etre fier des Uchiha, que le symbole du clan est la plus grande fierté de Konoha, il ajoute que les Ninjas puissants sont malheuresement hais ! De se MEFIER car la puissance peut rendre arrogant et nous isoler. Il ajoute que Sasuke et lui devront APPRENDRE a vivre ENSEMBLE !

Il sourit... Les policiers arrivent et l'interroge : pareil il reste calme, repond correctement, poliment... Puis d'un coup il part en couil... ! Le Sharingan apparait et il tabasse les policiers ! Il dit le contraire de ce qu'il vient de dire a Sasuke ! Il dit que ce clan est faible, que sa fierté est ramolli, et qu'il a perdu espoir en ce Clan pathetique et ne se calme que quand sasuke geule "mon frere"...

Et la LE SHARINGAN DISPARAIT et il change COMPLETEMENT DE CARACTERE ! il s'agenouille, TREMBLE et dit "pardon" aux policiers qui vient de decalquer...

Les policiers ajoutent : "Depuis que tu as rejoint les ANBU tes faits et paroles sont devenues bien etrange... Shishui te surveillait.."

Ils ont pas dit qu'il aurait rencontré des gars de l'aka mais que ses faits et paroles serait subitement devenu etrange, comme un gars qui changerait sa personnalité du jour au lendemain...

b) Itachi face à Kakashi : "Mon Mangekyou Sharingan a décidé comment tout cela allait se derouler..." Une phrase bizarre ?

Itachi face à Kakashi : "Kisame si tu t'en prends a Kakashi JE NE TE PARDONNERAi pas !" Bizarre... Pourtant il ajoute, 20 secondes plus tard : " Si tu te bat contre moi ca sera bien plus rapide que contre Kisame..." tu vas mourir en gros ! Bizarre ce changement d'opinion subite ^^ c'est un schizo le uchixa !

THEORIE 2) Itachi a su, d'un maniere ou une autre, que la destruction de son Clan était INEVITABLE... Mme lui ne pourrait l'emmpecher... pour le moment ! Il a donc voulu "sauver les meubles" c'est a dire son frere, qu'il aime vraiment et dont il pense que, à l'avenir, il devrait se defendre contre les "massacreurs" de son Clan. Mais pourquoi foutre autant la HAINE a Sasuke ?

a) Si Sasuke n'avait pas pu mettre un nom sur le visage du meurtrier de ses parents, il aurait été hanté par ce crime toute sa vie et aurait finit dans la PEUR et l'IMPUISSANCE... Le meurtrier, dans les penses de Sasuké, pourrait etre n'importe qui ? Ils pourraient etre plusieurs ? Peut etre le Hokage ou les ANBUS eux meme... pour que Sasuke ne finisse pas sa vie dans la peur, Itachi devait lui donner un "bouc emissaire" : un etre a detester, meme si il n'y etait pour rien...

b) En laissant un survivant et en confirmant qu'il été le meurtrier, il a empeché Konoha de mener une enquete plus poussé... Il a aussi empecher son frere de partir un jour a la recherche de ses "assaillants", car ces derniers aurait alors tres facilement buté Sasuke (je soupsconne l'AKA ^^)

c) Une autre preuve de cette theorie est quand Itachi rencontre sasuke à l'hotel de Naruto : deja Kisame semble ne pas connaitre l'existence d'un "frere" pour Itachi... Pourquoi ? itachi aurait donc bien cacher VOLONTAIREMENT son existence à l'Akatsuki

De plus il pense : "Mince, c'est encore trop tot pour notre rencontre il n'est pas encore pret..." pret pour quoi ? pour tuer les vrais meurtriers du Clan na ? Si c'été vraiment Itachi, je vois mal pourquoi ne pas se suicider c'est quand meme plus simple que de laisser son petit frere traumatisé essayer de le tuer plus tard XD...

d) Vous remarquerez que Itachi tabasse son frere mais ne le tue pas! D'ailleurs il ne l'aurait meme pas toucher si ce con de Sasuke ne s'était pas jete trois fois sur lui comme un bourrin ! Il augmente juste sa haine ! Pour qu'il continue à progresser surement ! Car il "il n'est pas pret..." itachi pas si cruel ? j'ai plus eu l'impression qu'il montrait a Kisame qu'il s'en foutait de son frere (pour qu'il ne se doute pas que itachi sois plus gentil qu'on croit...)

HYPOTHESE EN VRAC :

On a demandé a Itachi de tuer son meilleur ami pour prouver sa "crauté/loyauté" à l'Akatsuki... Il a fait semblant de l'acepter, mais n'a pa pus... Il previent Shishui qui s'enfuit, et ecrit une lettre de suicide... Malheuresement quelqu'n le surveillait... Peut être orochimaru, encore fidele a l'aka à l'epqoue, qui l'aurait dénoncé...

Puis Orochimaru/quelq'un, pour le punir et montrer la puissance de l'Aka, a tuer son Clan (sauf Sauke qui été loin dans la foret...) Voila porquoi bizarrement Orochimaru a quitter l'Akatsuki quand Itachi a integré l'Akatsuki (plus par peur de represaille que parce que il supportait de le voir plus fort que lui... car pourquoi quitter l'Aka meme si itachi est plus fort ? il a autant de chance de devenir plus fort en restant avec l'Aka qu'en se barrant, se faisant de nouveaux ennemis...)

Voila c'été long mais c'été bon ^^[img]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Pour Dozu lol ^^ Itachi est il schizo ? Left_bar_bleue160/230Pour Dozu lol ^^ Itachi est il schizo ? Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Pour Dozu lol ^^ Itachi est il schizo ? Left_bar_bleue127/175Pour Dozu lol ^^ Itachi est il schizo ? Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Pour Dozu lol ^^ Itachi est il schizo ? Left_bar_bleue183/310Pour Dozu lol ^^ Itachi est il schizo ? Empty_bar_bleue  (183/310)

Pour Dozu lol ^^ Itachi est il schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Dozu lol ^^ Itachi est il schizo ?   Pour Dozu lol ^^ Itachi est il schizo ? Icon_minitimeMer 6 Sep - 4:43

Hé hé, adoucis un peu ton post oro, on sent encore la virulence dont tu as fait preuve pour convaincre ces abrutis d'un forum que je ne nomerai pas, et on se sent agressé XD
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Pour Dozu lol ^^ Itachi est il schizo ? Left_bar_bleue160/160Pour Dozu lol ^^ Itachi est il schizo ? Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Pour Dozu lol ^^ Itachi est il schizo ? Left_bar_bleue31/165Pour Dozu lol ^^ Itachi est il schizo ? Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Pour Dozu lol ^^ Itachi est il schizo ? Left_bar_bleue0/0Pour Dozu lol ^^ Itachi est il schizo ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour Dozu lol ^^ Itachi est il schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Dozu lol ^^ Itachi est il schizo ?   Pour Dozu lol ^^ Itachi est il schizo ? Icon_minitimeMer 6 Sep - 4:46

Desolé ^^

Dozu a une theorie similaire, quoique dissemblable aussi ^^

On pensait ecrire un book "Hypotheses sur le massacre des Uchiwa" en forme de resultats d'enquetes et de theories ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta


Nombre de messages : 95
Age : 34
Clan : Aucun
Special : La momie d'Oto

.::RPG::.
PV:
Pour Dozu lol ^^ Itachi est il schizo ? Left_bar_bleue60/60Pour Dozu lol ^^ Itachi est il schizo ? Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Pour Dozu lol ^^ Itachi est il schizo ? Left_bar_bleue65/65Pour Dozu lol ^^ Itachi est il schizo ? Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Pour Dozu lol ^^ Itachi est il schizo ? Left_bar_bleue55/65Pour Dozu lol ^^ Itachi est il schizo ? Empty_bar_bleue  (55/65)

Pour Dozu lol ^^ Itachi est il schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Dozu lol ^^ Itachi est il schizo ?   Pour Dozu lol ^^ Itachi est il schizo ? Icon_minitimeMer 6 Sep - 5:48

Pour moi, il y a deux hypothèses du massacre du clan Uchiwa. Je vais commencer par dire que je trouve très plausible les faits d’Oro XD, et oui. J’ai vu plusieurs personnes sur des forums qui ne considèrent Itachi que comme un dingue qui ne voulait que voir l’étendu de son pouvoir. Je dois aussi avouer que lorsque j’ai vu que le Itachi du forum avait décrit Itachi comme un tueur au sang-froid, j’ai vraiment pas aimé XD Donc...Voici le sujet traité en différentes parties :

RELATION SASUKE/ITACHI

1)Attendez...si vous avez bien vu le flash-back, on dirait une amitié entre frères parfaites non? JE veux dire, toujours souriant, avec une complicité hors-norme, une admiration fantastique de Sasuke envers Itachi. Itachi, un Juunin d’élite prend du temps avec son frère, quelqu’un fait presque spécialement pour les missions morbides et importantes et qui devient Chef des ANBUS. Je veux, dire, c’est pas un tueur fous qui ferait ça!

2) Pour augmenter encore sur la relation quasi-parfaite entre Sasuke et Itachi. asuke entre à l’académie, quelque chose de très important pour lui, mais qui peut paraître énormément banal pour d’autre. En même temps, Itachi reçoit une mission de plus hautes importance et cette dernière pourrait lui permettre d’adhérer come chef des ANBUs, qui est, disons le, un poste plutôt alléchant. Dans la discussion avec son père, ce dernier dit qu’il va participer à la mission à la place d’aller voir l’entrée de Sasuke. Itachi, sachant très bien que c’est un moment extrêmement important pour le jeune Sasuke dit qu’il ne participera pas à la mission et qu’il ira voir Sasuke à la place car ce dernier n’a personne pour l’accompagner. Je crois pas que quelqu’un voulant tuer tout le monde cracherait sur un poste si important.

3)Lorsque les policiers arrivent, ils accusent Itachi d’avoir tuer son cousin. Après plusieurs répliques des plus glaciales, on voit Itachi qui se fâche énormément et commence à parler à propos du clan pathétique qu’est le clan Uchiwa. Il ne semble pas lâcher l’affaire, même devant son père. Pourtant, le jeune Sasuke s’élance et lui dit de s’arrêter. Itachi, qui semblait avoir perdu tout sang-froid, se calme et va même jusqu’à s’excuser devant son père et les policiers, tout ça parce que son frère lui dit de s’arrêter.

CHANGEMENT ABRUPTE DE ITACHI ET MEURTRE DU CLAN

1)Commençons. Itachi devient plus distant, plus froid, et cela, même un peu envers son frère, mais s’il garde tout de même une bonne base, comme lorsque qu’il repousse Sasuke avec le grand sourire aux lèvres. Attendez...pourtant, un homme devient pas si différent en quelques jours, alors il y a sûrement dû y avoir quelque chose d’important qui s’est passé, et cela, depuis qu’il a rejoins les ANBUS. En étant ANBU, on a le droit de voir plus de choses...Peut-être a t-il découvert quelque chose d’étrange...

2)Bon, on en vient maintenant au massacre du clan. Alors...pensons-y...Itachi, voulant tester sa force décide tout bonnement de tuer son clan...Attendez! On est pas dans une histoire nulle où un méchant ne tue que pour le plaisir! (quoi que parfois, j’aime bien ces histoires XD). Alors, il y a forcément une raison plus importante que cela! De plus, s’il ne l’aurais fait que pour prouver sa puissance, je ne crois pas qu’il aurait laissé son frère vivre par "compassion". Le mec vient de tuer son clan, son père, sa mère! Et il aurait pas le courage d’en finir en tuant son frère? N’importe quoi! D’après moi, tout ceci est arrangé pour le bien de Sasuke, le frère qu’il aimait tant. Je classifie en sous-groupes(certaines de ces hypothèses peuvent être réunis pour ne former qu’un) :

a)Itachi a fait ça pour enlever le poids du clan sur les épaules de Sasuke. Comment ça? En fait, vous avez sûrement remarqué qu’être Uchiwa n’est pas de tout repos. Sasuke fait tout pour être le mielleur, et y parvient. Il montre son "bulletin" à son père. Il est le premier dans toutes les matières, et voici ce que son père répond : "Continue comme ça et devient comme ton frère. "...Désolé, je ne vois pas de paroles plus abaissantes que ça lorsque l’on est le premier absolu...Itachi a du recevoir la même pression, et d’après moi, il a remarqué que son père mettait encore plus de pression sur Sasuke puisqu’il était le deuxième de la famille. Qu’importe ce qu’il faisait, le jeune Uchiwa n’était jamais à la hauteur...c’est triste...

b)Disons...que peut-être Sasuke était menacé. Peut-être y avait-il une menace si grande sur ce dernier qu’Itachi a voulu faire quelque chose...Disons le franchement, le clan Uchiwa est extrêmement reconnu comme un clan puissant, et leur pupille est convoité de plusieurs, un peu comme les Hyuuga. Je n’aurais pu le dire par qui, mais voici certains dans le début de ma liste : L’akatasuki(des gens pas très nettes XD), attendez...un autre utilisateur du Mangekyou Sharingan...Uchiwa Madara? (Qui est-ce? Je ne m’appuie pas sur grand chose, mais il a l’air d’être ou d’avoir été quelqu’un de vachement puissant) ou tout simplement des maniaques comme Orochimaru Razz. Peut-être était-ce une menace encore plus grande, qui sait? Alors, pourquoi tuer tout son clan, c’est vrai que c’est un question qui semble étrange, mais voici des raisons que je trouve très probables. En cherchant à se venger, Sasuke deviendrait beaucoup plus fort pour tuer Itachi, lui assurant ainsi d’être à un niveau élevé, en plus que cela collerait parfaitement aux paroles d’Itachi. Ensuite, tout le clan de Sasuke a été décimé, sauf un. On pourrait croire qu’Itachi reviendrait pour lui enlever la vie ou que désormais, en tant que dernier Uchiwa, il serait encore plus convoité. Alors, pourquoi pas des personnes qui veilleraient sur lui. Un ou deux ANBU, cela assure toujours une bonne protection lorsque le Sasuke est seul. Peut-être Itachi avait-il envisagé une sorte de surveillance sur son petit frère de cette manière.

3) Oro a dit qu’Itachi ne serait pas en mesure de vaincre tout le clan Uchiwa. (une des seules choses dont je ne suis pas tout à fait d’accord). Comme on a pu le voir, Itachi offre une de ces raclées aux polices Uchiwa, qui ont tous les trois le Sharingan à trois virgules, alors disons-le, ce ne sont pas des faibles. En plus, sans même utiliser le Mangekyou, on peut clairement voir qu’il domine Kakashi lorsqu’il se bat contre. Il ne bouge presque pas tandis que Kakashi est au maximum de ses capacités. Alors comme ça, on peut croire qu’il a facilement pu vaincre des Uchiwa très forts. Pourtant, il en reste un qui doit nécessairement être puissant, son père. Il est tout de même le chef des Uchiwa, alors au niveau puissance, il ne doit pas envier grand chose aux autres. Et si...il s’était fait tuer volontairement, ou du moins, n’aurait pas offert la plus grande résistance possible. On a pu voir qu’il couvrait son fils Itachi même s’il ne s’entendait plus très bien. En plus, son comportement envers Sasuke a énormément changé, comme s’il voulait rattraper le temps perdu. Il lui accorde plus d’importance, lui montre même le Katon...peut-être se doutait-il que sa vie allait se terminer bientôt?

TUER SON MEILLEUR AMI POUR AVOIR LE MANGEKYOU?

1)Là, je suis à 100% du côté d’Oro. Comment tuer son meilleur ami pourrait permettre de développer quelque chose, surtout quelque chose comme ça! La seule façon plausible serait que de tuer son meilleur ami provoquerait un étrange sentiment dans le cervrau qui viendrait à modifier la pupille des Uchiwa, pourtant, je n’y crois pas vraiment.

2) Kakashi développe le Mangekyou, quoi que différent. D’après moi, il n’est pas du genre à tuer un meilleur ami pour devenir plus fort. on pourrait croire qu’il aurait en quelque sorte été la cause de la mort d’Obito, mais si c’était le cas, le Mangekyou s’aurait développé bien avant. Alors, il a sûrement fait autre chose pour l’obtenir.

3)Pourquoi Itachi aurait-il dit ça à Sasuke? Voici mes deux hypothèses :

a)Premièrement, la perte de sa famille ne rend pas quelqu’un plus aimable avec les gens, au contraire, ils ont tendance à s’enfermer davantage sur eux-mêmes. De plus, avant, Sasuke n’avait pas vraiment d’amis. Tout le monde le regardait de loin, disant que c’était un Uchiwa et qu’il devait être génial, c’était un peu comme s’ils avaient peur de lui et que Sasuke était forcé à rester seul. Alors un meilleur ami...ne serait-ce pas un prétexte pour que le jeune Sasuke se cherche des amis? En fait, il s’est toujours montré asocial envers les autres, par contre, il semblait tout de même avoir en quelque sorte un respect envers Naruto...Un respect? Mais qu’est-ce que tu dis là Dosu? Il n’arrête pas de le traiter de faible! Et ben, regardons les faits : Dans le super flash-back, Naruto voir Sasuke sur le bord du pont. En s’éloignant, Naruto sourit, car il sent qu’il est comme Sasuke, et le jeune Uchiwa fait de même! Il savait que Naruto avait vécu la même solitude. De plus, le speech qu’a fait Sasuke devant Sakura en disant qu’elle ne pouvait comprendre ce que vivait Naruto (un bout que j’ai vraiment aimé^^) Alors, on pourrait en quelque sorte dire qu’Itachi lui a dit ça pour qu’il se trouve des amis.

b)Si on reprend l’hypothèse qu’Itachi a fait tout ça pour protéger Sasuke en le rendant plus fort, cela serait une autre raison pour Sasuke de s’améliorer. S’il tuait son meilleur ami, il devrait commencé par augmenter son niveau afin de le vaincre.

4)Pourquoi Itachi aurait tué son cousin si le Mangekyou Sharingan ne se gagnait pas de cette façon? D’après moi, Itachi avait déjà préparé ça depuis longtemps. S’il tuait son meilleur ami, alors Sasuke le croirait davantage! Car si Sasuke aurait vu que Itachi n’Avait pas tuer son meilleur ami, il aurait pu se poser des questions.

LES PAROLES D’ITACHI SUR LE CLAN

1) Voici un sujet qui laisse perplexe...D’un côté, Itachi dit à Sasuke que le clan Uchiwa est noble et que c’est un clan génial(en gros) en parlant de la fierté des Uchiwa, et d’un autre côté, devant son père et les autres, il dit qu’il a perdu tout espoir en ce clan minable...Très contradictoire, n’est-ce pas? Voici certaines hypothèses :

a)Beaucoup moins probable car le lap de temps est très court entre les deux évènements, mais je la dit pareil. Entre-temps, il aurait découvert quelque chose d’effroyable à propos du clan. Je sais pas, mais on dirait pas que les Uchiwa ont une histoire sympathique derrière eux...juste à penser à Madara dont Kyubi parle...un chaka plus maléfique que celui du démon renard? Ça me semble très glauque.

b)Lorsqu’il vantait le clan, ce n’était que des salades. Il aurait tout dit ça pour que Sasuke soit encore plus en admiration des Uchiwa, alors, il recherchait davantage à se venger, non?

c)C’est le bout où il dit que le clan est pathétique qui est faux. Il aurait tout dit ça en préparant l’histoire. Il se détacherait un peu de la famille, Sasuke commencerait à le trouver louche et aussi, la relation entre Sasuke s’est un peu dégradé après cette histoire. Peut-être pour permettre d’imaginer plus facilement qu’il fasse un massacre comme celui-ci ou encore, pour se détacher un peu de Sasuke pour que le choc soit moins douloureux, aussi infiniment que cela pourrait-être.

2)Ensuite, le Tsukiyomi et tout le reste, une manière de plus pour donner à Sasuke le goût de se venger, lui faire faire des cauchemars pour qu’il s’en rappelle tous les jours.



Voilà, c’était mon hypothèse sur le massacre du clan. revenez nous la semaine prochaine pour l’histoire de Naruto (je blague XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Dozu lol ^^ Itachi est il schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Dozu lol ^^ Itachi est il schizo ?   Pour Dozu lol ^^ Itachi est il schizo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Dozu lol ^^ Itachi est il schizo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Itachi, prime pour Akuma
» Operation de Dozu
» Test de Dozu
» Entretien de Dozu et Kimimaro
» itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game ::  :: Grand blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser