Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sombre Presage : La Lune Rouge se leve

Aller en bas 
AuteurMessage
Satsuki
Invité
Anonymous



Sombre Presage : La Lune Rouge se leve Empty
MessageSujet: Sombre Presage : La Lune Rouge se leve   Sombre Presage : La Lune Rouge se leve Icon_minitimeMer 2 Aoû - 4:35

[ On ma demandé de faire ça ! Je crois quon ne doit pa sintervenir il parait que "les choses vont changer" ! ...]

Satsuki avait reçu une lettre importante de la part du Raikage de Kumo. Bien sur, la plupart des membres de l'Akatsuki ignorait que les "informateurs" efficace de Satsuki était tous les Ninjas de Kumo, le Village Caché de la Foudre...

Satsuki se rendit rapidement dans le bureau de Suijihenki et s'ecria :

"J'ai appris une nouvelle importante ! Yondaime est partit de Konoha depuis 3 jours ! Je nai pas reussi a decouvrir ni ou il est ni ou il se rend. De plus, on m'informe que le Pays du Riz est soumis à d'inquietant mouvements militaires. Les forces de Orochimaru sont superieurs à ce que nous attendions... J'ai aussi un agent à Kiri qui dit, je cite :

Un sombre presage s'annonce. Le Mizukage s'enferme dans son Palais et reçoit des gens en secret, dont nul ne connait la provenance. Chaque ruelle sombre semble être parcourut par des milliers de fantômes. Kiri est presque devenu une Cité-fantôme car la plupart des Ninjas sont sur le qui vive autour de la Ville, traquant tout etranger qui passe, et les civils n'osent plus sortir que par necessité. La Mer s'agite à l'Ouest, comme si une ombre s'elevait par delà le Continent...

Satsuki, plus intimement dit :

"Je sens... en moi. La Lune Rouge va saigner... Il faut que nous restions unis, je conseille que l'on se rende à Konoha pour enqueter. Kiri est devenue presque inapprochable... Qu'en pensez vosu, Suijihenki-sama ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Sombre Presage : La Lune Rouge se leve Left_bar_bleue130/130Sombre Presage : La Lune Rouge se leve Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Sombre Presage : La Lune Rouge se leve Left_bar_bleue205/205Sombre Presage : La Lune Rouge se leve Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Sombre Presage : La Lune Rouge se leve Left_bar_bleue0/0Sombre Presage : La Lune Rouge se leve Empty_bar_bleue  (0/0)

Sombre Presage : La Lune Rouge se leve Empty
MessageSujet: Re: Sombre Presage : La Lune Rouge se leve   Sombre Presage : La Lune Rouge se leve Icon_minitimeMer 2 Aoû - 10:30

J'écouta attentivement ce qu'avait a me dire puis lui repondit

C'est vrai que cela est très bizarre, mais vu que tout sa ce passe entre 3 des plus grands pays Ninjas a savoir Konoha, Kiri et Oto, on ne devrait pas s'en mélé. Ne t'inquite pas Satsuki, nous resterons unis.C'est une très bonne idée d'aller enquêté mais tu n'iras pas pour te faire blesser ou pire mourir c'est bien clair. Prepare tes affaires, tu peux partir
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Tsumochi
Invité
Anonymous



Sombre Presage : La Lune Rouge se leve Empty
MessageSujet: Re: Sombre Presage : La Lune Rouge se leve   Sombre Presage : La Lune Rouge se leve Icon_minitimeMer 2 Aoû - 12:14

Gaiden se réveilla après une bonne nuit de sommeil.

J'espère que l'attaque de konoha n'est pas aujoud'hui, je compte me reposer et demain aussi, depuis mon premier combat gagné, je dois retrouver des forces
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Sombre Presage : La Lune Rouge se leve Left_bar_bleue130/130Sombre Presage : La Lune Rouge se leve Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Sombre Presage : La Lune Rouge se leve Left_bar_bleue205/205Sombre Presage : La Lune Rouge se leve Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Sombre Presage : La Lune Rouge se leve Left_bar_bleue0/0Sombre Presage : La Lune Rouge se leve Empty_bar_bleue  (0/0)

Sombre Presage : La Lune Rouge se leve Empty
MessageSujet: Re: Sombre Presage : La Lune Rouge se leve   Sombre Presage : La Lune Rouge se leve Icon_minitimeMer 2 Aoû - 12:22

Je regarda Gainden puis lui dit:

Sa ne sera pas une attaque mais toujours une récolte d'information et vous n'irez pas a 2 pour la faire, Satsuki ira seul c'est la meilleur lorsqu'il s'agit d'infiltration et de recolte d'information.

Toi repose toi on s'est jamais ce qui pourrait se passer ici
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Tsumochi
Invité
Anonymous



Sombre Presage : La Lune Rouge se leve Empty
MessageSujet: Re: Sombre Presage : La Lune Rouge se leve   Sombre Presage : La Lune Rouge se leve Icon_minitimeMer 2 Aoû - 12:25

Pour une fois je suis d'accord, je ne veux rien fare maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre Presage : La Lune Rouge se leve Empty
MessageSujet: Re: Sombre Presage : La Lune Rouge se leve   Sombre Presage : La Lune Rouge se leve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre Presage : La Lune Rouge se leve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre Presage : Le Chant Funeste du Corbeau
» Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser