Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamato
Civil
Yamato


Nombre de messages : 119
Age : 29
Special : Mokuton

.::RPG::.
PV:
Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma] Left_bar_bleue100/100Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma] Left_bar_bleue115/115Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma] Left_bar_bleue41/130Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma] Empty_bar_bleue  (41/130)

Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma] Empty
MessageSujet: Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma]   Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:48

Il faisait nuit, en froid glacial donnait des frissons à Itachi, au loin on pouvait apercevoir une petite auberge qui était éclairé de l'intérieur... Itachi se dirigea en sa direction. Il ouvra la porte, on pouvait y voir toute sorte de crapule... Des manchots, mendiants, lépreux etc... Tous en train de rires en agréable compagnie, en train de se bourrer le crane, de bière, de pâte ou autre chose du genre... Itachi préféra mettre son chapeau pour ne pas être remarqué. Il se dirigea vers le restaurateur, il dit d'une voie calme...

Bonjour, je recherche une bête, qui d'après mes information devrait être grande et bossu, recherché pour cannibalisme, elle demeure dans les plaines d'Iwa. En avez vous entendu parler ?

Le vielle homme lui répondit : Non désolé mon petit Msieu ! Mais dans cette salle rode un chasseur de primes qui lui aussi ma posé la question ! Je vous conseil d'en parler avec lui !

Très bien, merci beaucoup !

Le vieille homme pointa du doigt le chasseurs, Itachi remercia d'un signe de tête puis il se dirige vers l'homme en question.

Grand homme, dit il ! Suivez moi, je dois parler de quelque chose avec vous... Je suppose que vous avez compris !

Le chasseur de prime répondit d'un signe de tête ! Il montèrent les deux les grand escaliers qui menaient aux chambres, Itachi ouvra la porte et dit :

Après vous...

L'homme entra sans poser de questions, Itachi pris soins de fermer la porte à clef... Il enleva son chapeau, il dévoila son visage à l'homme, celui-ci enleva ça capuche... Il dit :

Que me voulez vous ??

C'est simple, je cherche la même chose que vous ! Alors maintenant vous allez me donner quelques informations concernant Akuma !

Akuma est pour moi ! C'est ma prime !!

Après ces quelques phrases, il sortit un couteau en ayant l'intention de tuer le Uchiwa... Celui-ci en bougea pas, il bloqua juste le coup en levant le bras [je sais pas si les PA comptent pour le RP solo, merci de me corriger !].

Je vous demande de rester tranquille. Puis le jeune homme ce rassit et dit:

A vrai dire je ne connais rien de lui ! Désoler...

Itachi pris un air furieux, prit le couteau que le chasseur tenait, le pointa sous ça gorge, on pouvait alors apercevoir le soleil rouge...

Non, arrêtez ! je vais tout vous dire : Il est conseillé de vous attaquer à lui à la pleine lune ! Son pelage, ou ça peau, brille à cette lueur, il vous sera plus facile de le vaincre ! c'est un vrai dure à cuire ! Il ne se rendra pour rien au monde ! Je vous suppli, arrêtez !

Itachi lâcha la proie... Il se leva mais avant de partir, il le prit le col de sa veste, le planta de toute ces force et dit :

Désoler, je me débarrasse de tout ceux qui auront la même objection que moi !

Il le relâcha, celui-ci s'écrasa sur le sol sans dire un mot... Il ouvra la fenêtre, le vent vint à nouveau se frotter contre lui en soulevant ces cheveux, quelque goutte d'humidité accompagnait cette bise. Il sauta par la fenêtre pour ne pas être remarqué tout en e dirigent vers une nouvelle direction.


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Civil
Yamato


Nombre de messages : 119
Age : 29
Special : Mokuton

.::RPG::.
PV:
Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma] Left_bar_bleue100/100Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma] Left_bar_bleue115/115Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma] Left_bar_bleue41/130Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma] Empty_bar_bleue  (41/130)

Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma]   Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma] Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:12

Après une longue nuit de sommeil, Itachi demeurait sur un arbre que la mort avait emportée... Les grandes plaine gorgées de de buissons épineux, d'arbre mort, cachaient Akuma... Pendant que Itachi rêvait, un craquement de branche le fit sursauter, puis petit à petit, les craquement s'éloignaient, le vent empotait avec lui quelque bruit :

Grrrrrr,argffffffffffffffff, faim... MAnnger !

Puis tout à coup, comme si un corbeau qui croissait en faisant un vacarme imaginable, vint s'écraser sur ne fenêtre ! Les bruit s'arrêtèrent. Itachi qui avait suivit la bonne piste ne trouva rien !

*Je devrais récolter d'autre informations* Songea le jeune Uchiwa

Puis il continua son chemin, il aperçut une petit maisonnette qui sans doute était habitée, on pouvait le remarquer grâce à la fumée que rejetait la cheminé. Itachi frappa doucement la porte, une vieille dame fit apparition.

Entrez jeune homme ! on ne sait jamais se qui peut vous arriver dehors !

Non j'en ai pour 30 secondes... Dites moi tout se que savez sur la bête se nome Akuma !

Je ne sais quasiment rien dessus... On s'est juste que son pelage est... Elle ne put terminer ça phrase, Itachi lui avait coupé la parole.

Je sais !

Très bien... chaque matin, Entre minuit et une heure du matin, cette chose vient implorer la tombe de son père, je n'en connaît pas la raison... Mais laissez moi vous dire que si vous pourchassez cette bête, vous n'en reviendrez pas...

Merci, mais je dois me retirer ! merci pour tout !

Puis, parmi les forets dense, ou toute forme de vie n'existaient pas, Itachi s'enfonçait pour venir à bout de ça tache...


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Civil
Yamato


Nombre de messages : 119
Age : 29
Special : Mokuton

.::RPG::.
PV:
Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma] Left_bar_bleue100/100Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma] Left_bar_bleue115/115Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma] Left_bar_bleue41/130Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma] Empty_bar_bleue  (41/130)

Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma]   Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma] Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:56

Itachi demeurait dans une vieille tour de garde, cela faisait maintenant quatre heures que Itachi était la à patienter... Puis tout à coup, un craquement de branche le fit sursauter, et encore d'autre après celui la. Et puis quelque paroles indéchiffrable.

Gryumm,chtrum, zlurp !

Pendant ce temps, Itachi était en train de descendre les vieux escaliers de la tour avec une bougie à la main, puis un courent d'air réduit jusqu'à ça dernière lueur la flamme. (pas sur de l'orthographe)

La bête était en train de caresser de ces mains crochus et gorgées de sang une vieille pierre tombal... Le jeune uchiwa eut point de pitié pour la pauvre bête, malaxa son chakra et hurla :

Katon Goukakyuu no Jutsu !

Le monstre eut point le temps de crier un cri de douleur, il sauta dans la terre pour ce rouler et étendre le feu.

[PA 1, PV : 90/90 PC : 70/75]

Groummm mouarf ! Beugla Akuma !

Ce monstre était maintenant face à face avec Itachi, on pouvait maintenant remarquer qu'elle avait un coter humain, des yeux bleus avec un regard triste, encore quelques habits qui étaient déchirés, et surtout un collier de femme riche avec une émeraude.

Manger ! Groum !

Itachi ne put voir la bête qui à toute vitesse sauta dessus, elle lui mit un coup de poing qui fit voler Itachi à quelques mètres.

*Si je ne peux voir ces mouvements j'ai qu'une seul solution !*

Sharingan ! (+3 en perception, +3 en esquive et en précision, +2Pa par tour.

Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma] Sanstitre55atut8

[PA 1 PV : 85/90 (coup de poing Akuma) PC : 55/75]

(voila, je rédige la suite plus tard)

ps : j'ai la flemme de me relire !


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Civil
Yamato


Nombre de messages : 119
Age : 29
Special : Mokuton

.::RPG::.
PV:
Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma] Left_bar_bleue100/100Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma] Left_bar_bleue115/115Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma] Left_bar_bleue41/130Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma] Empty_bar_bleue  (41/130)

Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma]   Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma] Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:53

Après avoir activé la sharingan à trois virgules, Itachi fonça droit sur Akuma qui était effrayé par les yeux du Uchiwa. Celui-ci fut aussitôt repoussé par la force brute de la bête.

Incroyable ! Je ne suis même pas asser rapide pour pouvoir lui en coller une ! Je suppose que ma seul chance est de l'attaquer à distance...

Puis il malaxa son chakra et hurla :

Katon :Karyuudan

[PA 2 PV : 70/90 (coup de poing Akuma) PC : 30/75]

Le monstre avait l'air d'être mort, mais soudain, il se releva avec difficulté. Il fonça tête baissé sur Itachi, un peu de chakra avait l'air de sortir de son poing.

Quoi ?? Cette bête peu utiliser le chakra ?

Itachi esquiva le coup, un peu plus et il était fichu. Itachi toussa.

Kuf kuf ! A se rythme ma réserve de chakra va tomber à son minimum...

La bete était quand même endommagé, akuma ne pouvait plus utiliser son bras droit, celui-ci était brûlé par l'attaque de Itachi, un de ses yeux était aussi brûlé par l'attaque !

[PA 3 PV : 70/90 (coup de poing Akuma) PC : 30/75 désolé si je me suis gouré ! Je crois avoir fais une erreur... si c'est le cas corrigez moi]


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Civil
Yamato


Nombre de messages : 119
Age : 29
Special : Mokuton

.::RPG::.
PV:
Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma] Left_bar_bleue100/100Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma] Left_bar_bleue115/115Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma] Left_bar_bleue41/130Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma] Empty_bar_bleue  (41/130)

Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma]   Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma] Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:49

Itachi profita de la faiblesse de Akuma pour porter l'attaque final, itachi concentra son Chakra puis Hurla :

Katon Goukakyuu no Jutsu !!

Une énorme boule de feu fonça droit sur Akuma qui cette fois ne put parer l'attaque. Celui-ci poussa un dernier cri de douleur avant de s'écraser au sol. Itachi se dirigea vers la victime, son cou qui était cramé par l'attaque ne tenait plus que sur un fil, la bête étant trop lourde, Itachi lui arracha la tète d'un coup sec, ensuite il la plaça soigneusement dans un sac qu'il allait porter jusqu'à son retour.

[PV : 70/90, PC : 30/75]

Le soleil commençait à se lever, comme prévu, il était rouge.

*Bien... Je vais enfin toucher ma prime !*

Itachi regarda une dernière fois la grande plain d'Iwa, puis il se retourna pour retourner dans sa planque. Ses sandales de Ninja s'enfonçaient dans la boue, se qui commençait à l'énerver sérieusement. Il faisait maintenant entièrement jour...

[Deux jours plus tard]

Le jeune Uchiwa pouvait maintenant apercevoir la grotte de l'Akatsuki. Puis il pénétra dans la planque. Il se dirigea en direction de la Planque des chasseurs de prime.

[Suite
Arrow Planque de chasseurs de prime.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma]   Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil rouge [Itachi Uchiha, Akuma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Itachi Uchiha
» Retour de Itachi, prime pour Akuma
» Direction l'Hosto,ne pas boire sous le soleil de suna^^
» Sombre Presage : La Lune Rouge se leve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser