Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sakura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura
Invité
Anonymous



Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitimeMar 1 Aoû - 6:15

[Salut, voici la présentation de mon personnage^^]

~~Présentation~~

NOM:Haruno
Prénom: Sakura
Age: 12 ans

Physiques: taille: 1m50
poids: 35 kg
cheveux: roses
groupe sanguin: O
particularité: Sakura a un gros front, qui a été pendant assez longtemps un de ses complexes

Qualités: Sakura est un fille intelligente et réfléchie, qui sait très bien analyser et maitrise bien son chakra ce qui a fait d'elle une des élèves les plus brillantes de l'académie de ninja.

Defauts: malgré le fait qu'elle sache assez bien analyser, ses capacités ne sont pas toujours utiliser à cause de sa force physique qui reste assez faible. En effet, Sakura est souvent en dehors de l'action. Elle se fait souvent protéger...

Peur:


~~L'histoire~~


Sakura a été l'une des meilleurs élèves de l'académie des ninja. Petite les autres enfants se moquaient de son front, c'est alors qu'elle fit la connaissance d'Ino qui devint très vite sa meilleure amie. Elle est vêtue d'une roce rouge avec en dessous un short noir, son bandeau est porteau comme un bandeau. Elle ne fait pas parti d'un clan. En effet, sa famille ne semble pas être une famille de ninja.
Plus les années passèrent, plus la rivalité des deux amies s'agrandissait , en particulier pour un garçon nommé Sasuke...Aussi bien que celui-ci commençait à devenir une de ses principales occupations, elle intégra très vite l'académie de ninja, afin de pouvoir être avec lui.
Présentation de Sakura 31-52

Présentation de Sakura Sanstitre3dv

Après le passage à l'académie, Sakura se retrouva dans l'équipe n° 7 de Konoha, dans lequel il y avait Sasuke et Naruto. Naruto étant la personne qu'elle détestait malgré le fait que celui ci l'aimait. Elle devint alors l'élève de Kakashi dans laquelle elle parvint à devenir genin.
Elle fit quelques temps plus tard un combat contre sa meilleure amie.
Présentation de Sakura Versao3_mini
Présentation de Sakura Naruto-team

Plus tard l'équipe n°7 participa à l'examen chunin, où les élèves firent la connaissance d'un sanin légendaire: Orochimaru. Celui-ci voulait prendre le corps de Sasuke, il plaça donc un sceau sur celui-ci. Sasuke qui pensait avoir de la puissance afin de venger sa famille, alla vers Orochimaru.
Présentation de Sakura Orochimaru
Présentation de Sakura Sceau_sasukePrésentation de Sakura Sasuke

Pendant plusieurs années, Sakura ainsi que d'autres personnes de konoha (comme naruto... etc) firent tout pour retrouver leur camarade. Naruto bénéficia donc de l'aide d'un autre sanin légendaire: Jiraya.
Présentation de Sakura Jiraiya

En cette période, Tsunade était le 5e hokage. Sakura alla donc vers cette 3e sanin légendaire et appris des techniques (en particulier de médecine).
Présentation de Sakura Koichi_tsunade
Sakura a beaucoup changer... parviendra t-elle à retrouver Sasuke? et à devenir un bon ninja comme elle le souhaitait?



~~Famille~~

1-2)Malheureusement, nous ne connaissons pas grand chose de la famille de Sakura. Ses parents ne semblent pas encore décédés. Elle semble avoir une bonne famille et elle est fille unique. Ses prochesne sont pas ninja ce qui expliquerait le fait qu'elle n'ait pas de clan. [voilà j'éditerai lorsque j'aurai plus d'info ^^ si quelqu'un en a n'hésitez pas Smile]
3)Sakura a tout d'abord été aspirant de Konoha sous l'enseignement d'Iruka à l'académie de ninja. Elle fut influencé par Sasuke qui lui provenait d'une famille de ninja. Par la suite, elle intégra l'équipe n°7 avec Sasuke et Naruto et elle eut comme sensei Kakashi.Après l'examen chuunin (qu'elle a réussi), et lors duquel Orochimaru voulut s'emparer du corps de Sasuke, elle décida de progresser et alla donc voir Tsunade, à qui elle demanda de l'entrainer.
4)Sakura semble vivre avec ses parents, bien que nous ne voyons pas souvent ceux-ci qui ne sont pas ninja.


~~Habitat~~

1)Sakura habite avec ses parents dans une maison simple de konoha, dans la ville^^. A l''extérieur, il y a une vue sur des commerces, des restaurants.Sa maison comporte un jardin.
2)L'intérieur contien deux étages, en bas, le salon et en haut trois chambres (1 pour ses parents, une autre pour elle et une troisième pour les invités), mis à part, cela elle a tout ce que contient une maison habituelle.(une cuisine, une salle de bain, des WC etc...).
3)Sa chambre contient un lit, un bureau, une armoire, et une table de chet où est placée une photo de l'équipe n° 7.
4)C'est dans cette pièce qu'elle passe le plus de temps surtout, lorsqu'elle est triste, c'est surtout ici qu'elle se réfugie. (par eemple lorsque Sasuke décide de quitter Konoha). Sa maison est plutôt calme, ce qui fait qu'il n'y a pas énormément d'évenements...


~~Votre futur clan~~

[euh je ne sais pas si j'ai le droit d'intégrer un clan, bien que Sakura n'en ait pas ^^']


~~Vos occupations~~

1-2)Après être tombée amoureuse de Sasuke, celui ci devint une de ses principales occupations... En effet c'est d'ailleurs à cause de celui ci qu'elle devint ninja. Ses occupations actuelles sont donc de faire des missions ou encore de s'entraîner pour devenir plus forte afin de sauver l'être cher.
3)C'est avec Naruto et Kakashi qu'elle reste le plus souvent en contact, on pourrait rajouter Tsunade (dans next gen).


~~L'habillage~~

1)Elle s'habille avec une robe rouge et un short noir. son bandeau est porté comme un bandeau "de fille" x) et elle le portera sur le front que pendant son combat avec Ino
2) La nuit, elle s'habille en chemise de nuit ou en pyjama comme tout le monde x)
3)non elle n'a pas de tenue préférée, on pourrait croire que c'est sa tenue du jour car elle porte toujours la même.


~~Autres~~

1)Sakura abien sûr des amis. Ino en faisait partie jusqu'au jour où Sasuke apparut.
2)Ses amis sont Naruto, Sasuke, Ino avant la rencontre de Sasuke. On pourrait egalement penser à Lee et Kakashi bien qu'il soit son sensei.
3) Elle n'a pas d'animal.

[Voilà je crois que j'ai tout dit Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:39

Pas mal ta présentation, t'aimes bien le mot "contient" j'avais juste ca a dire malgré les quelques fautes d'orthographes que tu corrigeras a fur et a mesure de jouer, sinon quoi dire...Bienvenu sur P-N on te souhaite un bon RP;)

Il faut que tu mettes tes stats donc clik ici pour plus d'infos sur les stats

Et ca pour les couleurs Puis regarde dans les regles pour la fiche, si tu veux une Tsunade existe deja "mon bras droit" (à la Orochimaru), sache que les 3 sannins sont presque présent sauf le plus pervers qui est sur un autre forum tu comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:45

Bienvenu Sakura Chan!^^ En te souhaitant un bon RP ici! Si t'as un problème avec tes stats n'hésites pas a MPiser un admin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Invité
Anonymous



Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:35

lol merci, oui j'aime bien le mot contient xD ... Pour les fautes, j'essaierai d'éditer ^^' en fait j'étais euh un peu fatiguée lol Kakashi m'a dit qu'il valait mieux avoir une bonne présentation (assez longue ^^). A 3h du mat' j'ai vraiment fait de mon mieux Smile

Sinon merci pour votre accueil Tsunade-sama ^^
Je vais voir ça pour les stats, mais en fait je ne suis pas très douée pour RP avec ça , car les forums où j'étais avant, bien qu'il y ait des stats, personne ne les respectaient ^^' J'espère que vous serez indulgents Smile

[ps: euh à quoi servent les couleurs? Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Présentation de Sakura Left_bar_bleue160/160Présentation de Sakura Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Présentation de Sakura Left_bar_bleue31/165Présentation de Sakura Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Présentation de Sakura Left_bar_bleue0/0Présentation de Sakura Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:45

C'est juste que certaines couleurs sont reservés a des personnages (Par exemple par quand ru "fais parler" Orochimaru mieux vaut mettre ses paroles en Violet ^^

Sa aide a clarifier un peu les post ou ya beaucoup de diablogue !

Sinon les couleurs de base c'est BLEU quand ton personnage s'exprime et ROUGE quand tu fais parler n'importe quel autre dans ton post ^^

J'ai posté un truc à Oto a PRESENTATION -Mise en page- qui parle de ces ptites aides de mise en pages si tu veux ^^

Pour les stats je peux t'expliquer eventuellement par MP
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Sakura
Invité
Anonymous



Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:44

ok merci bien Orochimaru Smile
je vais voir l'aide que tu as fais dans ton village^^
Pour l'instant j'ai fais la fiche ^^' je crois que ça devrait être bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitimeVen 4 Aoû - 2:07

Je m'en vais te dire ça de ce pas...


Concernant les stats ici c'est primordiales, elles sont nombreuses, mais on s'en sert tout le temps....tinquiète ça rentre vite ^^

Bon je vais voir ta fiche et s'il y a un soucis je te répond là bas.
Revenir en haut Aller en bas
KoNoHaMa
Invité
Anonymous



Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitimeVen 4 Aoû - 6:22

bienvenu XD éclate toi bien (et frape pas trop naruto Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Invité
Anonymous



Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitimeVen 4 Aoû - 23:48

merci de ton aide^^ et merci pour ton accueil Konohamaru Very Happy
(x) ne t'inquiète pas pour Naruto Razz ça dépendra de lui Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité
Anonymous



Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitimeVen 4 Aoû - 23:49

Salut Sakura chan ^^
Team 7 au complet ? Sa promet sa !
Revenir en haut Aller en bas
Hidan ryuusaki
Civil
Hidan ryuusaki


Nombre de messages : 88
Age : 34
Special : Ninjutsu (Suiton)

.::RPG::.
PV:
Présentation de Sakura Left_bar_bleue110/110Présentation de Sakura Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Présentation de Sakura Left_bar_bleue95/95Présentation de Sakura Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Présentation de Sakura Left_bar_bleue7/130Présentation de Sakura Empty_bar_bleue  (7/130)

Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitimeVen 4 Aoû - 23:55

Salut Sakura amuse toi bien sur P-N !!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=815
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Présentation de Sakura Left_bar_bleue120/120Présentation de Sakura Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Présentation de Sakura Left_bar_bleue115/115Présentation de Sakura Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Présentation de Sakura Left_bar_bleue48/170Présentation de Sakura Empty_bar_bleue  (48/170)

Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitimeSam 5 Aoû - 0:01

Je souhaite la bienvenue à Sakura.
Esperant que tu te plaises ici, amuses toi bien et...

Joyeux anniversaire Wink
Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Sakura
Invité
Anonymous



Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitimeSam 5 Aoû - 0:08

merci à vous pour votre accueil Smile
oui espérons que j'arriverai à rattraper le temsp perdu pour la team 7 x)

Mercii Kakashi lol euh c'est demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitimeSam 5 Aoû - 10:41

Mieux vos prevenir que guerir, bonne aniv' Sakura !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité
Anonymous



Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitimeSam 5 Aoû - 11:25

Bonne anniversaire Sakura chan
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Invité
Anonymous



Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:08

Merci Atsuruno et Naruto Very Happy c'est gentil ^^ Smile
Merci Tsunade-sama ^^ [désolée je le poste avant ton message pour éviter le post d'une ligne x)]


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:13

~~BON ANNIVERSAIRE Sakura Chan! ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Mourisan
» Maison de Sakura.
» Sakura haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser