Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Maison de Sakura.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Mourisan
Civil
Sakura Mourisan


Nombre de messages : 13
Age : 30
Clan : Mourisan ^^

.::RPG::.
PV:
Maison de Sakura. Left_bar_bleue40/40Maison de Sakura. Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Maison de Sakura. Left_bar_bleue25/25Maison de Sakura. Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Maison de Sakura. Left_bar_bleue40/40Maison de Sakura. Empty_bar_bleue  (40/40)

Maison de Sakura. Empty
MessageSujet: Maison de Sakura.   Maison de Sakura. Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:12

Une fois arrivé au village de kiri, Sakura se dirigea en direction de sa maison, accompagné de son cheval et son chat. Epuisé par son trajet, elle n'eut qu'une envie cela était de se reposer. Les rues du village étaient mouvementées, c'est pour cela que Sakura descendit de son cheval afin de pouvoir marché plus vite. Des marchands, criaient afin de vendre de la nourriture, ou bien des objets. Quelques étudiants couraient, car il était en retard pour arriver à l’académie. Mais la jeune genin, se dirigeait vers sa maison. Elle tourna alors dans une rue, assez mouvementé, du nom de Ode. La jeune genin habitait au 22.
Au beau milieu de la rue, la jeune fille, entra alors dans sa maison. Elle visita tout d’abord le jardin afin d’y déposer son cheval.
Puis en rentrant, pour la première fois seule, elle aperçut enfin sa maison, En arrivant elle vit une maison assez grande comportant, toute suite à la gauche, une salle à manger d’une couleur bleu, comportant des meubles en bois. A droite de l’entrée se trouvait la cuisine, dont les couleurs étaient blanches et noirs. La chambre de Sakura était verte et assez grande. Puis enfin la salle de bain, était bleue et blanche. Sakura déposa ses affaires et regarda par la fenêtre la nuit qui commençait à tomber.


*Je me retrouve seule avec Tonnerre et Eclair, que sont devenu mes sœurs ? Tout à basculé du jour au lendemain, mais les connaissant, elle vont savoir où je suis et vont m’envoyer une carte postale ^^. Moi je sais que je vais savoir où elles sont, et là je reprendrai contact, mais pour le moment, il faut que j’évolue. Je suis genin, alors que dans mon village, je n’étais même pas encore étudiante. Cependant je me préparais. Je suis venu ici, car cela faisait longtemps que je marchais, les personnes sont-elles gentilles ? Je ne le sais pas. Au cas où je retrouverai mes sœurs, je vais m’entraîner, elles verront que je suis motivé afin d’évoluer.*

« Je vais manger quelque chose pour reprendre des forces, ensuite je partirai m’entraîner afin de pouvoir évoluer de grade. Puis je partirai me promener dans le village, avec un peu de chance, j’arriverai à m’y retrouver. Car je ne connais même pas l’emplacement de ma maison. J’irai voir mon mizukage, au moins ça prouvera ma gentillesse...^^ »

C’est alors qu’une personne toqua à la porte. Sakura partit ouvrir, et constata une personne vêtu de jaune et bleu de la tête au pied. Jamais Sakura ne l’avait vu. Elle l’examina, il portait une casquette avec un chariot, comportant beaucoup de papier. Ce n’est que quelque minute plus tard que Sakura s’aperçut qu’il s’agissait du facteur venu lui déposer une lettre. Il la regarda, et lui tendait toujours la lettre qui lui était destiné.
En la regardant Sakura s’aperçut qu’il s’agissait de l’écriture de Natsumi, celle-ci était une fille à caractère spécial. Elle était jeune et avait toujours un sourire, cependant c’était une fille portant toujours un katana en main, et assez brutal au combat. C’était une jeune fille qui aimait la vie qu’elle menait, elle avait un caractère de gamine, et ne comprenait jamais ce qui se passait, et Sakura venait de recevoir une lettre de sa part. C’était une jeune fille d’une taille moyenne, avec des cheveux blonds lui arrivant sous les épaules, les yeux brillants violet, et une grande robe rouge.


*Elle sait déjà où je suis, je le savais qu’elle arriverai à me retrouver. Je n’ai toujours pas commencé mes recherches qu’elle, elle les a déjà terminé. La connaissant, elle a du oublié de me donner l’adresse de son nouveau village. Où sinon elle m’a donné un indice. Toujours la même écriture depuis le temps, et je pense qu’elle a toujours le même caractère. Ainsi que toutes les autres, bon…*

« Pourriez-vous prendre la lettre que je vous temps s’il vous plait. A moins que vous ne la vouliez pas, je suis le facteur si vous l’avez remarqué, je m’appelle Atchoum… »

« A vos souhait, même si vous n’avez pas terminé votre phrase, moi je m’appelle Sakura, ravi de faire votre connaissance ! Merci pour la lettre, Si vous avez d’autre lettre venant d’une personne qui veut me donner du courrier revenez le plus tôt possible, je serai là. »

« Très bien, énormément de courrier arrive dans ce village, venant de famille où d’une personne étant leur amis. Si je vois une Sakura Mourisan, je saurai que c’est vous. Mais en tant normal, je fais mon travail rapidement, j’aimerai aussi vous informer que Atchoum est mon prénom -_-‘, c’est ma mère qui en a décidé ainsi… »

« Ah, je suis vraiment désolé, je ne pense pas être la première personne qui vous le dit, de plus quand vous avez annoncé que votre prénom était atchoum, c’était assez réaliste. Je vois que vous avez d’autre courrier, alors je vous dis merci et au revoir. »

Elle prit la lettre de sa sœur, et partit la lire dans son nouveau salon, pour ensuite partir s’entraîner de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2054
kurosaki ichigo
Civil
kurosaki ichigo


Nombre de messages : 64
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Maison de Sakura. Left_bar_bleue80/80Maison de Sakura. Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Maison de Sakura. Left_bar_bleue65/65Maison de Sakura. Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Maison de Sakura. Left_bar_bleue8/70Maison de Sakura. Empty_bar_bleue  (8/70)

Maison de Sakura. Empty
MessageSujet: désolé de m'imposer   Maison de Sakura. Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:05

Ichigo fu épuisé par son entrainement qu'il ne pu rentrer chez lui. Il vit une jolie maison. Il frappa à la porte et ....

... cria: Il y a quelqu'un ??

Mais personne ne répondit. La porte était ouverte. Il se^permis d'entrer pour et alla directement dans la chambre de l'inconnu et dormat dans son lit. Il laissa sur une table un petit comme quoi il était vraiment désolé ne s'imposer dans cette jolie maison. Mais il pensait que la personne comprendré surement. Il s'endormit et passa une des plus agréable nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
 
Maison de Sakura.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Sakura.
» Sakura haruno
» Sakura Mourisan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser