Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prendre l'air dans son petit coin

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsumochi
Invité
Anonymous



Prendre l'air dans son petit coin Empty
MessageSujet: Prendre l'air dans son petit coin   Prendre l'air dans son petit coin Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:24

Gaiden après cette interrogation sans résultats pour ses cadeaux s'était isolé dans un coin de la plaine. Un coin très isolé où il était loin de la grotte et de ces membres pas très acceuillants. Il réfléchissait à tout et à rien, il réfléchissait aux objectifs de l'organisation qu'il venait d'apprendre, et aussi aux cadeaux qu'ils désiraient.

Moi qui voulait tant avoir un cadeau de bienvenue, au lieu de ça ils me disent juste leurs objectifs futurs, mais ça je m'en fous, de toute façon je les servirais à fond alors je préfère avoir un cadeau. Enfin c'est vrai quoi, grâce à moi ils auront une chance de détruire le village du son, pourquoi ils ne me donnent pas de récompenses, de l'argent, des armes, au lieu de ça ils me disent leur secret, pff, je vais me reposer là et réfléchir, je me concentre très bien alors il n' y aura pas de problème...

Gaiden commenca à dormir, il rêvait de son maîte qui le récompenserait d'avoir tuer tous les shinobis d'Oto, il rêvgait d'un village où lui et son maître était les gouverneurs, alors que les autres shinobis eux, serviraient d'esclaves.

Oto no kuni
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi
Invité
Anonymous



Prendre l'air dans son petit coin Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air dans son petit coin   Prendre l'air dans son petit coin Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:25

De retour de la réunion, Gaiden s'ennuyait et donc il décida de s'entraîner.

Le garçon qui comprenait de plus en plus la vie à l'Akatsuki décida de devenir plus fort au cas où il y aurait un voyage long et difficile, il savait que bientôt il se passrait quelque chose d'important pour lui.

Très bientôt, je vais faire quelque chose de très bien pour ceux que je sers et servirais...[i]


Gaiden alors commenca à s'étirer et puis il commenca à se préparer à faire un justus en répétition.

PV: 60
PC:45(j'ai récupéré en repos total à Oto)

Et donc l'enfant, l'Orochimaru junior fit un signe, celui qui permettait de...

[color=blue]Orochi bunshin no justu !!


Il créea un clone, celui ci n'était pas très bien fait. Preuve qu'il manquait d'entraînement. Certes l'enfant avait beaucoup bouger avec les épreuves à Oto et sa fuite. Mais il en manquiat comme même. Alors il se concentra encore et encore, pensant au chakra à bien malaxer et en pensant très précisémment au clone qu'il voulait faire.

Quand on veut on peut, moi je veux des bons clones...
Orochi bunshin no justu, 3 clones apparurent.


Il y en avait en tout 4 (3*4=12 PC en moins)

Gaiden Tsumochi persistait encore et encore, cette fois, il alla près d'une cascade, il y avait beaucoup de bruit, mais c'était fait exprès, il voulait se concentrer malgré le bruit autour de lui.

Orochi bunshin no justu !!! J'aurais besoin de cette technique dans pas très longtemps. Parfait, je pense être prêt, hehe, bon c'est partit.

Gaiden se précipita sur un clone, il y en avait 2 en plus, donc 6.
Il sauta sur un des clones qui ne bougeaient pas et c'est là qu'il attaqua le clone, dans les airs, il faisait des roulades avant et il heurta la tête, des serpents apparurent et l'enfant pas aessz rapide sentit qu'il était comme même touché au pied.

Il faut que je sois plus rapide encore, je dois anticiper tous les coups, comme j'anticiperais mes projets.

Tsumochi Gaiden alla devant l'autre clone, il ne pensait à rien, sa concentration était infaillible. Il sauta encore une fois et refit le même coup, cette dois avec plus d'accurance, il évita les serpents et put même enchaîner sur un autre clone avec un coup de poing de toutes ses forces.

Bien joué, bon pour les autres clones, d'ailleurs je les ai bien fait, cet entraînemenbt ici, dans ces conditions de l'akatsuki m'ont permis de m'améiorer.

L'enfant ne s'arrêtait pas, pour se débarrasser du reste des clones, il serra ses poings, puis au lieu de donner un poing,k il fainta, et il sauta à proximité de deux têtes des clones. Il écarta ses deux pieds les frapant en même temps, et avec acrobatie, il recula en salto arrière pour éviter les serpents, l'instant de répi fut un petit souffle et il continua avec d'autres.

Pfiuuu...Gaiden donna un point au ventre d'un clone, puis il sauta et frappa un autre, se dirigea vers un autre pour lui donner un coup de pied... Dans son élan, il utilisa sa main pour pivoter les pieds en l'air et frapper deux clones. En effet pendant tou ça, il avait put encore créer 3 clones sans s'en rendre compte réellement.

Conclusion de mon entraînement, ma vitesse d'exécution a augmenté, c'est cool.

Gaiden s'effondra et s'endormit encore une fois, comme ci il se reposait pour quelque chose.


PV: 60
PC: 45-27= 18 [/u]
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Invité
Anonymous



Prendre l'air dans son petit coin Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air dans son petit coin   Prendre l'air dans son petit coin Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:52

Intervenant dans son entrainement, Satsuski Madara espionna l'enfant...

Elle avait du mal à croire à cette histoire de "traitre" d'Oto, mais les ordres officiels de Kumo étaient de ne pas s'attaquer à Oto pour le moment...
Bien que Satsuki apreciait de plus en plus la vie dans l'Akatsuki, elle devait encore en partie obeir aux ordre du Raikage...

Sastuki ne pouvait donc lever la main sur le jeune protégé de Suijihenki...

Mais Satsuki était une maitresse de l'espionnage et de l'information : ellle saurait quels sont les intentions du jeune garçon...

Aparaissant derriere lui à la vitesse de l'eclair, Satsuki dis :

" Ce n'est pas un peu dangereux pour toi de t'endormir sans prendre gare à tes arrieres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi
Invité
Anonymous



Prendre l'air dans son petit coin Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air dans son petit coin   Prendre l'air dans son petit coin Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:55

Gaiden sursauta et puis il dit.

Hehe, bonjour ça existe, non, je n'ai pas peur du tout, je sis gardé mon calme, je savais que tu allais venir, au moment où tu étais entrain de venir derière moi, j'avais préparé des signes pour une technique, mais bon. Je suis Gaiden, t'es mon partenaire, ça va ?? parle avec moi ??

Gaiden la dévorait des yeux.

Très jolie fille celle la
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Invité
Anonymous



Prendre l'air dans son petit coin Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air dans son petit coin   Prendre l'air dans son petit coin Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:00

Bien que le jeune garçon ne semblait pas avoir un vocabulaire tres devellopé, il semblait... interessant !

Evidemment, elle sentait bien que le jeune homme, malgre son jeun âge, la desirait... Mais plus aucun homme ne pourrait toucher Satsuki depuis que...

Sortant de ses pensées, Satsuki dit :

"Orochimaru est un homme terrible, et seul un imbecile ne saurait reconnaitre sa puissance. J'ai affronté et tué l'un de ses sbires reçemment, mais il possedait sur lui un Sceau qui a rendu sa mort plus... distrayante ! Presque difficile... Que sais tu donc de la Marque d'Orochimaru, le Saninn Malefique ?"


Satsuki pensa :

"J'espere que Suijihenki a au moins verifié que ce gamin ne portait pas le Sceau de la Terre..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi
Invité
Anonymous



Prendre l'air dans son petit coin Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air dans son petit coin   Prendre l'air dans son petit coin Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:04

Gaiden s'approcha de la femme d'un air plus intrigué.

La marque ?? C'est ce que je veux, c'est toue une puissance qui pourrait anéantir un sannin du genre Tsunade ou Jiraya. Si je l'avais, il y a longtemps que j'aurais tué tous les sbires d'orochimaru pour l'avoir à moi seul. Mais topi aussi répond à mes question, d'où tu connais mon maître? s'est il passé des choses entre vous? Ey puis j'avais remarqué" que dés que tu parles de lui, tu à l'air tendu, pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Invité
Anonymous



Prendre l'air dans son petit coin Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air dans son petit coin   Prendre l'air dans son petit coin Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:06

" Cela ne te regarde pas, GAKI !"

Satsuki fut soudain tres enervé...

"Bodel mais que sait donc ce gamin ? Pourvu qu'Orochi l'ai bouclé..."

Puis Stasuki annonç :

"Je crois que il va y avoir du mouvement... Une rumeur dit que Suijihenki s'approprierait la place du chef..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi
Invité
Anonymous



Prendre l'air dans son petit coin Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air dans son petit coin   Prendre l'air dans son petit coin Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:09

Gaiden sentit l'énervement du maître.

C'est comme l'histoire d'Orochimaru, impressionant

Oui il est chef, mais réponds stp à ma question sur Orochimaru, il se passe quoi, tu n'arrives pas à cacher tes sentiments quand onparle de lui
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Invité
Anonymous



Prendre l'air dans son petit coin Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air dans son petit coin   Prendre l'air dans son petit coin Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:15

"Je vais être clair mon boulot c'est de recolter des informations, pas d'en distribuer..."

Satsuki eut soudain un malaise... Une voix resonnait dans sa tete :

" TUE LE ! IL SAIT POUR TOI ! NE LUI FAIS PAS CONFIANCE ! TUE LE SI VITE QU'IL N'AURA MEME PAS LE TEMPS DE SE VOIR MOURIR !"


Satsuki dit :

"Je... Je suis fatigué. je vais aller voir Suijihenki et me reposer, on en parlera une fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi
Invité
Anonymous



Prendre l'air dans son petit coin Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air dans son petit coin   Prendre l'air dans son petit coin Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:18

Gaiden ne comprenaitpas très bien, in voyait l'envie soudain de meutre dans les yeux de son collègue à l'envie de s'arrêterpour ne pas tuer.

Je voulais qu'on s'entraîne ensemble mais bon, pas grave, on en reparlera oui, salut mon ami

L'enfant aparemment voulait mieux connaître Satsuki Madara qui mettait une barrière entre les deux. En faisant ça, le curiosité de Gaiden augmentait sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi
Invité
Anonymous



Prendre l'air dans son petit coin Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air dans son petit coin   Prendre l'air dans son petit coin Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:54

Gaiden commenca à s'assoupir tranquilement.

(Repos partiel)
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi
Invité
Anonymous



Prendre l'air dans son petit coin Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air dans son petit coin   Prendre l'air dans son petit coin Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:45

Gaiden après cette petite dispute et après s'être fait gronder par le chef, alla s'aasoupir, il avait une feuille et un stylo sur lui, sûrement pour dessiner.

Le jeune enfant continuait sa journée de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi
Invité
Anonymous



Prendre l'air dans son petit coin Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air dans son petit coin   Prendre l'air dans son petit coin Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:30

Gaiden dormait trop profondémment. Il rêvait de son passé, le moment où tout commenca...



[i]zzzzzzzzzzzzOrochimaru est la personne que j'aime, c'est lui mon père et ma mère, c'est grâce à lui que je vis, je dois lui en être reconnaissant, mais avant tout, il faut tuer ceux qui prétendent être tes parents, et aussi celui qui se prend pour mon sensei...

Gaiden marchait, Gaiden marchait, Gaiden marchait en direction de la maison de son soi disant sensei. Il serrait les poings, prêt à tout pour montrer que c'était grâce à Orochimaru qu'il était ce qu'il était. Il arriva devant la maisos, elle était assez petite entourée d'une forêt spécialement là pour l'entraînement. Le soi disant sensei vit Gaiden.

"Salut Gaiden, tu viens t'entraîner ??

Je viens te tuer, tu te prends pour mon sensei alors que tu n'es qu'un imposteur, mon vrai sensei est l'Otokage, Orochimaru sama!!

Gaiden vit un kunai sur le sol et il sauta en direction du sensei surprit. L'enfant le planta au dos avec une rage féroce. Et il se dirigea vers ses géniteurs qu'il considérait comme des faux parents aussi. Quand Gaiden aperçut sa mère, il faisait semblant de pleurer.

Gaiden mon chéri, que t'es t il arrivé, tu as du sang partout, tu t'es battu ?!

Je ne suis pas ton chéri, seule une personne peut m'appeler comme ça...

Ton père ??demanda t elle naïvement.

Gaiden agacé la tua et le père se précipita sur son fils avec un air énervé, très énervé, avec l'intention de tuer son fils.

Toi qu se prend pour mon père, tu vas payer pour tes mensonges, pour m'avoir privé de connaître, Orochimaru dés ma naissance... aaaaa !!!

Le père se précipitait sur son fils mais celui ci n'en fit rien, il crait juste. L'homme arriva devant Gaiden pour lui flanquer une bonne raclée que l'enfant stoppa avec ses dents. Il mordait les mains de son soi disant père et là ...

Huh!!! Un rêve, un très bon rêve, mais quel intensité !!

Il ouvrait les yeux, regardait les étoiles et pensait à son maître, Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi
Invité
Anonymous



Prendre l'air dans son petit coin Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air dans son petit coin   Prendre l'air dans son petit coin Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:58

Voyant que tous les membres de l'organisation ne remarquit pas l'absence de Gaiden, celui ci prépara ses affaires.

Je suis assez resté dans cette organisation, j'ai assez d'infos pour le maître, maintenant direction Oto... Hehe, je les ai bien eus

Gaiden apparemment traître, allait vers Oto, il avait tout prit pour partir, y compris la bague de l'Akatsuki. Enfaite, il n'avait jamais trahis Oto, il était partit pour avoir des infos et rassurer le maître au cas où l'aktsuki prévoyait d'attaquer. Sur le papier et le dessin, il écrit une lettre disant aux autres membres sa trahison. Tsumochi Gaiden ensuite partit discrètement.(3)

La route allait être dur, mais il l'avait déjâ fait alors il n'y avait aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Prendre l'air dans son petit coin Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air dans son petit coin   Prendre l'air dans son petit coin Icon_minitimeVen 4 Aoû - 4:12

[Satsuki +2Xp pour le Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre l'air dans son petit coin Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air dans son petit coin   Prendre l'air dans son petit coin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'air dans son petit coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coin vente
» Le Coin du Shinobi 2!
» petit laboratoire de Rai Jin
» Le coin du Shinobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser