Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le coin du Shinobi

Aller en bas 
+8
Franck
Tsunade Koichi
Yuji Ikeda
Sasuke Uchiwa
Sabaku No Témari
Hagane Kotetsu
Hinata Hyuuga
Sabaku No Gaara
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le coin du Shinobi Empty
MessageSujet: Le coin du Shinobi   Le coin du Shinobi Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:20

~~Le magasin du Shinobi~~


C'est ici que tous les Shinobi du village viennent faire leurs achats en armes, armures et parchemins, ainsi qu'en composantes de soins.

~~Armes~~


/!\ Le niveau minimum nécessaire pour utiliser ces objets est signalé entre crochets en gras en fin de description de la manière suivante [nv1] [nv2] [nv3] etc...

Kunai: 4 Ryos l'unité, Max 10
4PV+ (précision) de dégat le kunai. Max d'envoi en un PA= précision. Utilisable à vie [nv1]
Forgeable a artisanat(forge ou armement) rang 3
Le coin du Shinobi Kunaismw5

Shuriken: 4 Ryos l'unité, Max 10 [nv1]
4PV+ (précision) de dégat le shuriken. Max d'envoi en un PA= précision. Peut être combiné à de la ficelle...
Forgeable a artisanat (forge ou armement) rang 3
[nv1]
Le coin du Shinobi Shurikenjf3

Shuriken Géant; 8 Ryos l'unité. Fait 8PV +(précision) de dégats. Max 2. Un seul envoyable en un seul PA
[nv2]
Forgeable a artisanat (forge ou armement) rang 4
Le coin du Shinobi Shurikengeantqr9

Senbon, 5 Ryos l'unité, Max 10. Fait 5PV+précision de dégât. Max envoyable en un PA= précision. Peut faire tomber un ennemi en léthargie au delà de 10 en précision, ou servir afin d'effectuer un coup de grâce lorsque l'ennemi n'est pas conscient du danger (8 en précision). [nv2]
Forgeable a artisanat (forge ou armement) rang 3
Le coin du Shinobi Senbonszn6

Bombe Fumigène, 10 Ryos l'unité. Max 3. Pendant 3Pa la cible ne peut que se défendre (pas d'esquive ni d'attaque au corps à corps). Pour les jutsus: seuls ceux visant à mieux se défendre ou à dissiper la fumée peuvent être utilisés. [action libre]
[nv1]
Possibilité d’en fabriquer a artisanat (armement) rang 3
Le coin du Shinobi Fumigeneiz2

Katana, 120 Ryos l'unité. Fait 7PV de dégat + force
[nv3, sauf clan Kasumi]
Forgeable a artisanat (forge) rang 4
Le coin du Shinobi Katanagk7

Kunai recourbé
Ne peut être envoyé, Kunai conçu pour le corps a corps
Coûte 50 Ryos. Fait 6PV + force de dégâts.
Max 1 [nv2]
Forgeable a artisanat (forge) rang 4
Le coin du Shinobi Objetkunairecourbnw1

Fuma Shuriken. Coute 10 Ryos. Fait 10 PV+ précision de dégats. Max 1
[nv2]
Forgeable a artisanat (forge) rang 4
Le coin du Shinobi Fumashurikenbx1

Kunai à double tranchant , coute 7 Ryos, fait 7 PV+ force (en corps a corps) ou + précision (à l'envoi) de dégats. Max 10.
[nv3]
Forgeable a artisanat (forge) rang 4
Le coin du Shinobi Kunaidoubletranchantqp7

Makibishi. Cout: 10 Ryos. Fait 10PV de dégats à l'ennemi qui tente de vous poursuivre ou qui marche dessus. Usage unique.
[nv1]
Forgeable a artisanat (forge ou armement) rang 2
Le coin du Shinobi Makibishikr2

Bracelet à projection de Senbons. Cout: 120 Ryos. Permet d'envoyer 5 Senbons en un seul PA. Les Senbons peuvent être empoisonnés (voir plus bas).
[nv3]
Possibilité de le créer a artisanat (armement) rang 7
Le coin du Shinobi Projectionsenbonrv0

Note explosive. 10 Ryos l'unité, Max 5. Inflige 10PV + (artisanat) de dégats.
Est activé soit par dépense de 2PC (action libre), soit au bout de 2 PA. [nv1]
Possibilité de le créer a artisanat (armement) rang 4
Le coin du Shinobi Notesexplosivespw9

Petite cuillère
4Ryos, fait 2PV de dégâts. (Posez pas de question à ce sujet lol)
Très utile pour certaines pratiques d'interrogatoires peut recommandables...


Bombe
Fait 30PV de dégâts sur une zone. Max 1 [nv4]
Possibilité de le créer a artisanat (armement) rang 6
Coût : 50 Ryos, disponible en parchemin d’invocation uniquement
Le coin du Shinobi Objetbombepm4

Nunchaku
Fait 10PV+ force de dégâts une fois en main. Max 1 [niv5]
Coût : 150Ryos
Le coin du Shinobi Objetnunchakugz9

~~Protections~~


Veste de Ninja Supérieur. 20 Ryos.
Permet d'encaisser +1 PV par point en défense.[rang Chuunin minimum]
Le coin du Shinobi Vestechuuninxw5

Les Gants ninja
20 Ryos la paire. +1 PV de réduction par point en défense. [nv2]
Le coin du Shinobi Gantsvj9


~~Equipements spéciaux~~


Emetteur d'urgence
Distribué par les Kages lors de missions périlleuses, cet émetteur est un dispositif d'urgence doté d'un signal qui rend sa localisation possible de manière précise en un très bref laps de temps. Une fois déclenché, l'émetteur émet un signal au centre d'information du village, lançant un SOS.
Possibilité de le créer a artisanat (technologie) rang 3
Cout: 10 Ryos (usage unique)


microphones
Permet à une équipe de rester en contact audio sous réserve d'un faible éloignement des membres.
Cout: 15Ryos la paire
Possibilité de le créer a artisanat (technologie) rang 2
Le coin du Shinobi Microvl0


Détecteur [nv3]
Ce détecteur permet d'effectuer des zoom sur une zone. Idéal pour de la surveillance ou de la localisation, il confère a son porteur un bonus de perception visuelle de +5.
Coût: 60 Ryos
Possibilité de le créer a artisanat (technologie) rang 5
Le coin du Shinobi Detecteurrm1

Parchemin de convocation
Ce type de parchemin est très précieux. Il permet de faire appel a la personne ayant scellé le parchemin lorsque le sceau est activé.
[nv4]
Coût: 40 Ryos, coute 5PC a l'activation
Le coin du Shinobi Parcheminsconvocut8

Parchemin d'armement
Afin de limiter l'encombrement, les ninjas ont souvent recourt a des parchemins d'armes, capables de contenir jusqu'a 10 Shurikens, Senbons ou Kunais chacuns, ainsi qu'une grosse arme comme un Fuma Shuriken ou un Shuriken géant. Le prix varie en fonction du contenu, et les parchemins de stockage représentent l'avantage de ne pas compter dans la limite d'armes maximum par ninja.
Cout:
parchemin 10 Kunais, Senbons ou Shurikens: 55Ryos
parchemin 2 Shuriken Fuuma ou Shuriken Géant: 30 Ryos.
Le coin du Shinobi Objetparchemininvocarmexw7Le coin du Shinobi Objetparchemininvocshurvj4


~~Parchemins techniques~~


Vous pouvez ici acheter des parchemins de techniques qui vous permettrons d'apprendre des techniques supplémentaires. (1 parchemin= 1 jutsu). Vous ne pouvez acheter ces parchemins qu'après avoir fait un RP pour votre apprentissage, seul si c'est une technique que les membres de votre village ne connaissent pas, ou avec quelqu'un en sensei si l'un des membres de votre village la possède. Lorsque vous postez, mettez aussi le lien url vers votre RP de pré acquisition. Seul les Kages ont accès aux parchemins en accès libre

Le coin du Shinobi Parchemintechtr0


1 Parchemin de technique nv1 coûte 80 Ryos [nv1]
1 Parchemin de technique nv2 coûte 100 Ryos [nv3]
1 Parchemin de technique nv3 coûte 120 Ryos [nv5]


Il n'y a pas de parchemin de techniques interdites ou de Kuchiyose en vente, pour des raisons évidentes.

~~Composantes de soins, poisons, pillules et autres~~


/!\ Utiliser ces objets en combat prend un PA, sauf si le contraire est signalé /!\

pilule de vie
40 Ryos, regenere 40PV. [nv1]
Possibilité de le créer a artisanat (alchimie) rang 3
Le coin du Shinobi Pillulevieqg0

pillulle de chakra
Possibilité de le créer a artisanat (alchimie) rang 4
30 Ryos, regenere 25PC. [nv1]
Le coin du Shinobi Pillulechakrako0


Pillule du Soldat
30 Ryos, permet de réaliser une technique coûtant moins de 25PC sans dépenser de chakra [nv1]
Possibilité de le créer a artisanat (alchimie) rang 2
Le coin du Shinobi Pilluledusoldatyd8

Bandages
10 Ryos le rouleau. Permet de maintenir en vie une personne en dessous de 0PV, stoppant le compte a rebours des -50% de PV. (nécessite au moins 1 point dans la compétence premiers secours) [nv1]
Le coin du Shinobi Bandagesfd7

Crême médicale
Restaure 10 PV, usage unique. [nv1]
Possibilité de le créer a artisanat (alchimie) rang 1
Cout : 10Ryos

Poison pour Senbon
Imprégnez en vos Senbons, et la cible subit l'un des effets suivants:

- Intoxication: la cible perd un PA par tour à vomir. 50 Ryos. [nv1] Possibilité de le créer a artisanat (alchimie) rang 3
- Cécité: la cible devient temporairement aveugle, elle ne peut plus attaquer pendant 2 tours (sauf si elle utilise un jutsu de zone) 70 Gils [nv2]
Possibilité de le créer a artisanat (alchimie) rang 4
- Spasme: La cible est en proie a de violent tremblements. Elle ne peut ni tenir ni envoyer une arme, ni vous frapper au corps a corps, et elle doit dépenser 2PC supplémentaires pour réaliser un Jutsu, et ne peut utiliser sa précision. L'effet dure 2 tours. 80 Ryos [nv2] Possibilité de le créer a artisanat (alchimie) rang 4
- Sommeil: la cible sombre dans un profond sommeil dans un nombre de PA égal à 6 moins son endurance. 90 Ryos, [nv3]
Possibilité de le créer a artisanat (alchimie) rang 4
- Coma: si la cible est endormie ou KO quand vous lui envoyez vos Senbons munis de ce poison, elle tombe dans le coma. Seul un jutsu médical peut la ramener. 70 Ryos [nv1] Possibilité de le créer a artisanat (alchimie) rang 3
- Paralysie : la cible ne peut plus bouger pendant 2 tours complets. 150 Ryos [nv3] Possibilité de le créer a artisanat (alchimie) rang 6

Le coin du Shinobi Poisonsenbonsxw5
Le prix est au flacon. Un flacon contient de quoi empoisonner 10 Senbons. Usage unique. Pour récupérer de ces effets, ils vous faut atteindre un hôpital ou avoir à votre disposition un ninja médecin.

Poison inhibiteur [nv7]
Poison utilisé par Tsunade pour paralyser le flux de chakra de Jiraiya dans l'épisode 93.
Versé de manière préalable dans l'alimentation de la victime, ce poison neutralise quasi totalement les mouvements de la cible, ainsi que sa faculté de malaxer du chakra.
Coût: 500 Ryos
Effet: Force, Rapidité, Précision et esquive divisées par 3. Les techniques de niveau 1 peuvent être lancées normalement, celles de niveau 2 sont deux fois moins efficaces, et celles de niveaux 3 voient leur efficacité divisée par 3.
Possibilité de le créer a artisanat (alchimie) rang 8
Le coin du Shinobi Poisonxb3

Pilules Seishingan
Pour OTO uniquement
Pilules permettant le passage au niveau 2 de la marque. Seul Kabuto et Orochimaru détiennent leur secret de fabrication. Attention : entraînent la mort si le sceau des 4 brumes et le sceau des ténèbres ne sont pas effectué après la prise.
Cout : un dévouement absolu. Seul Orochimaru les possèdes et est libre de vous les donner.
Le coin du Shinobi Objetseishinganes7


Antidotes
A chaque mal son remède ! Cependant la boutique ne recèle que de quelques antidotes. Seuls les Ninja ayant un artisanat (alchimie) suffisamment élevé peuvent fabriquer certains remèdes, nous ne disposons que des plus courants.
Anti-intoxication 30 Ryos Possibilité de le créer a artisanat (alchimie) rang 3
Anti-cécité 40Ryos Possibilité de le créer a artisanat (alchimie) rang 4
Anti-spasme 40Ryos Possibilité de le créer a artisanat (alchimie) rang 4
Le coin du Shinobi Antidotelg3

Pour les autres antidotes, il faut un rang en alchimie aussi élevé que celui nécessaire a la production du poison.


~~Divers~~


Tome I et II du Paradis du Batifolage
10 Ryos l'unité. [Majeurs seulement!] (Enfin, vous pouvez toujours vous arranger avec le vendeur...)
Possibilité de l’écrire a artisanat (écrivain pervers) rang 1 Very Happy
Le coin du Shinobi Paradisbatifolagegk1
Tome III en cours d'écriture. Faites votre réservation!

Parapluie
15 Ryos. Ne se jette pas, protège des intempéries, des attaques de shuriken/senbon/kunai (protège de 3 projectiles max par PA) venues d'en haut ou des pluies de sang... 1Pa à l'activation. [nv2]
Le coin du Shinobi Parapluiewj8

Drap de camouflage (lieu au choix)
5 Ryos l'unité. Utile pour passer pour un abruti. La meilleure technique de filature de Konoha Maru! [nv0]
Le coin du Shinobi Drapgs3

Fil de Fer (Très Bonne qualité)
10 Ryos le rouleau de 30 mètres
Indispensable pour tendre des pièges à ses poursuivants ou assaillants. Peut servir afin d'immobiliser [prend un PA][nv2]
Le coin du Shinobi Fildeferux0

Les bracelets et montres: de toutes les couleurs
10 Ryos,l'unité.
C'est le Konoha Style! Inutile de devoir juger en fonction de la position du soleil! [nv0]
Le coin du Shinobi Montreshq8

Etuis à shurikens/Kunais
10 Ryos.
Permet de doubler le quota max de shurikens/kunai portable (1 Etui à Shuriken ET un étui à Kunai. Ce sont deux objets différents, donc si vous voulez les deux il faut payer les deux.) [nv1]
Le coin du Shinobi Etuiuy9

Clochettes
10 Ryos les 5. Perturbe la vigilance de l'ennemi. Usages multiples (faites preuve d'imagination!). Généralement utilisé pour troubler la sonorité du tympan et faire perdre en précision (-2 en précision pour l'adversaire) [nv2]
Le coin du Shinobi Clochettescz8


Pour acheter, faites un RP d'au moins 6 lignes.


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake K
Invité
Anonymous



Le coin du Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Shinobi   Le coin du Shinobi Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:34

j'entre dans le magasin personne a part le vendeur en train de dormir.Je le réveil en sursaut

vendeur:Quoi!!!

Moi:un kunai

vendeur:Tien voila.

A peine je fus partit qu'il se rendormi

[-40G/+un kunai]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Le coin du Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Shinobi   Le coin du Shinobi Icon_minitimeSam 10 Juin - 1:42

Je pénètre dans le magasin. Enfin une chose familière. Je reconnais même le vendeur, mon amnésie n'est maintenant qu'un mauvais cap passé, enfin presque...

Je souris devant le regard interloqué du vendeur...
"T...Tsu...Tsunade? toi? ici?"
" Et oui Kebichi, c'est bien moi..." lui répondis-je un sourire aux lèvres.
"Tu...enfin, Jiraiya m'a dit que...Oh, peu importe! C'est bon de te revoir! Qu'est ce que je peux faire pour toi?"
"J'avoue que je me sens franchement pataude..." Je peinais à me l'avouer mais j'étais bien loin de mes performances physiques d'antant, et j'étais vraiment impatiente de me retrouver à ce niveau là.

"Donnes moi une pillule de Chakra s'il te plait"
"Toi? tu crois vraiment en avoir besoin?" dit le vendeur, surprit.
"Hé hé, oui je crois, j'ai un certain gros pervers quinquagénaire à matter, et voilà plus de 3mois que je ne me suis pas excercée..."
"Ok, je vois." il éclata de rire. "Pauvre Jiraiya, vas-y de main morte avec lui, la dernière fois tu as failli le tuer..."
Effectivement, je m'en souvenais à présent comme si c'était hier...et je ne pu réprimer mon envie de rire. Cétait surement la première fois depuis mon retour à Konoha...

"Ce n'est pas de ma faute si il faut toujours lui apprendre les bonnes manières. Enfin bon, il a trouver son élève idéal. 40 ans de moins, la même coupe ridicule et le même comportement béliqueux. Heureusement qu'il ne partage pas son attirance incorruptible pour les femmes...Tiens voilà tes gils."

Je dépose sur le comptoir 30Gils, m'empare de la pillule et la glisse soigneusement dans mon corsage. Je tourne les talons vers la porte et salue de la main le vendeur.

"Je te laisses, je vais faire un tour à l'académie médicale. Au fait...tu me dois toujours un pot!"
"Alors toi...ça, tu l'as pas oublié!"
"Ce genre de choses sacrées ne s'oublient pas!" dis je en éclatant de rire et en fermant la porte.

Mais dès que la porte fut close, mon rire se dissipa et j'entamai ma marche, pensive. Malgrè le ton bon enfant des discussions, je sentai un malhaise avec toutes ces personnes que j'avais tant cotoyé...Je les avais abandonné en quittant si brusquement ma place de Hokage, certes, mais il y avait autre chose, quelque chose de plus profond. Les gens savaient pourquoi j'avais pris ainsi la fuite, j'étais la seule encore ignorante à ce sujet...


[-30Gils/+1pillule de Chakra]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Civil
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 252
Age : 31
Clan : Sabaku
Special : Anbu de niveau Genin

.::RPG::.
PV:
Le coin du Shinobi Left_bar_bleue40/40Le coin du Shinobi Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Le coin du Shinobi Left_bar_bleue25/25Le coin du Shinobi Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Le coin du Shinobi Left_bar_bleue40/40Le coin du Shinobi Empty_bar_bleue  (40/40)

Le coin du Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Shinobi   Le coin du Shinobi Icon_minitimeSam 10 Juin - 10:04

[Tsunade= + 2 XP/RP Solo]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=44
Yondaime
Invité
Anonymous



Le coin du Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Shinobi   Le coin du Shinobi Icon_minitimeSam 10 Juin - 13:02

Salut Kebichi alors comment sa va , tu a vue tsunade est revenu bonne nouvel non

oui je l'ai vue elle etait amnésique mais na toujours pas oublier ce que je lui doit est il eclatérent de rire

moi aussi je lui doit un verre elle a du oublier j'espere puisque quelle m'as vue , enfin j'en suis pas sur et au faite toi aussi tu m'en doit un verre

ah non sa fait 2 maintenant

non pas grave je te le laisse et tu pourrais me passer une pillule de chakra

oui tien

et yondaime partit en laissant 30 gils sur le comptoir

[pillule de chakra/-30 gils]
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Invité
Anonymous



Le coin du Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Shinobi   Le coin du Shinobi Icon_minitimeSam 10 Juin - 22:31

J'entre dans le magasin et suis surpris par sa taille : je n'y avait jamais mis les pieds.

moi : Un kunaï s'il vous plaît
le vendeur : sa fera 40 gils stp
moi : tenez en voila 40. A bientôt
le vendeur : a bientôt

Et je m'éloigne sous un soleil radieux.

[-40G/+1kunaï]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité
Anonymous



Le coin du Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Shinobi   Le coin du Shinobi Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:43

Shikamaru était perché sur un arbre. Silencieux. Seul. Comme toujours. Il poussa un petit soupir d'ennui. Soudain une voix le tira de sa méditation.

-Shikamaru !

C'était la voix de Ino YAMANAKA , son ancienne coéquipière. Shikamaru n'avait jamais vraiment compris pourquoi elle le suivait toujours à la trace comme cela ne lui laissant que quelques instants de répis. A contre coeur il déclara:

-Salut Ino ...

Ino sembla sauter en l'air quand elle remarqua la présence du brun.

-Shikamaru! Ca te dirait de te balader avec moi?

-Non je ne suis pas intéressé je dois aller m'acheter des armes...

-Oh... Bon tant pis... A bientôt Shikamaru!

Shikamaru descendit donc avec agilité de son arbre. Il se réceptionna, et regretta le manque d'armes. Il décida de mettre son excuse à profit et partit donc vers le magasin d'armes. Il poussa la porte et observa d'un oeil méthodique toutes les armes entreposées dans la boutique. Le vendeur peu patient lui cria:

-Hey toi! Tu as besoin d'aide? J'ai pas l'intention d'attendre 3000 ans!

-Je voudrais 1 Kunai. s'il vous plait. demanda polimment Shikamaru bien qu'agacé par la conduite de l'homme à son égard.

L'homme sembla se dérider quelque peu et alla chercher la arme commandées par le garçon. Il l' emballa soigneusement dans un papier. Il calcula le nombre de Gils que lui devait Shikamaru et lui demanda 40 Gils. Le garçon soupira et sortit de l'argent de sa poche. Le vendeur recompta l'argent ce qui exaspéra Shikamaru. Enfin l'homme déclara que tout était en règle. Shikamaru se saisit de ses achats et quitta la boutique en grommelant.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Civil
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 252
Age : 31
Clan : Sabaku
Special : Anbu de niveau Genin

.::RPG::.
PV:
Le coin du Shinobi Left_bar_bleue40/40Le coin du Shinobi Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Le coin du Shinobi Left_bar_bleue25/25Le coin du Shinobi Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Le coin du Shinobi Left_bar_bleue40/40Le coin du Shinobi Empty_bar_bleue  (40/40)

Le coin du Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Shinobi   Le coin du Shinobi Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:45

[Shikamaru: +1 XP/RP]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=44
itachi
Invité
Anonymous



Le coin du Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Shinobi   Le coin du Shinobi Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:55

j'entre dans le magasin et je vois le vondeur

salut un shuriken

oui monsieur ca vous fait 40g

merci

et je sort du magasin on metend mon shuriken on poche
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



Le coin du Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Shinobi   Le coin du Shinobi Icon_minitimeMar 20 Juin - 16:32

C'est alors que j'entre dans le magasin, et la je vis Shikamaru sortir en gromellant... Etrange ? Mais je n'avais pas le temps pour cela ! Prestement, je me dirige vers le comptoir et... C'est etrange, je croise alors un homme brun, grand et au regard petrifiant... Ses traits ressemblent bizarrement à ceux de Sasuke Uchiha... Mais il ne reste pas longtemps, et il sort de la boutique. Etait-ce un mirage ? Nan je me ressaisis, il est impossible qu'il y ait de Uchiha encore en vie à part ce traitre de Itachi et ce faux-jeton de Sasuke...

(HRP : et oui Itachi ^^ Tu ne peux te promener librement dans Konoha sinon tu vas te faire arreter ! je sais que maintenant tu fais partie de Akatsuki alors tu devrais aller prevenir le moderateur du forum (Gaara) et bien lui preciser que t'as renoncé à Konoha... J'espere vivement te retrouver comme adversaire ! )

Enfin, Tsunade et Yondaime-sama m'ont dit de me presser donc je ne dois pas perdre de temps... Je m'aproche du vendeur, qui me reconnais bien, etant donné que ma famille fait partie des forgerons du village depuis de nombreuses decennies :

" Hey, salut à toi Ryo-kun ! J'ai parlé à ton pere Ogaï la semaine derniere, il m'a dit que tu allais bientot devenir un Genin c'est vrai ?

- En effet, avec un peu de chance, je vais devenir l'un des soldats de l'ombre de Konoha. Mais avant je dois accompagner Tsunade et Yondaime-sama pour une simple mission de reconnaissance, suite à l'incident de ce matin...

- Ah oui, repondit Kebichi le marchand. J'en ai entendu parler... Si tu veux mon avis, ce n'est rien de plus qu'une provocation gratuite et sans interet, fais dans le but d'effrayer les braves gens. Hey mais je n'avais pas vu que tu portais un sabre ! Puis-je.. ? "

Kebichi tendit sa main et fit un grand sourire. Ryo porta la main sur son épée... Depuis qu'il avait reussi la terrible epreuve du "Hanto Suichoken", qui lui laissa une terrible cicatrice sur le dos, sa vie était lié à ce sabre. Pour Ryo, se sabre n'était pas qu'une arme : c'était une partie de son coprs, une excroissance, au meme titre que son bras ou son pied. La regle familiale du Clan Kasumi dit que l'on ne devait le montrer qu'en trois occasions uniquement :

- Devant un superieur (notamment du Clan) qui desirait le voir

- Devant le disciple à qui l'on va le transmettre

- Devant l'homme que l'on s'apprete à tuer...

Ce sabre devait rester pour les etrangers du Clan un symbole de peur et de respect. Cepedant, Kebichi faisait un peu partie de la famille et il était toujours utile d'avoir un conseil d'un marchand... Je tendis donc mon sabre au marchand, qui en le prenant dans sa main pus voir sa beauté et sa perfection.

" Waou magnifique objet, ton pere est toujours aussi bon ! On a l'impression que la lame est vivante, comme si elel bouillonait de Chakra..."

Ryo eut un leger sourire. "Shinken no Jutsu", la technique de la Lame vivante...

Le marchand remit le sabre au garçon, et pour le remercier lui offrit trois Kunaï.

"Je n'ais pa senvie de savoir que tu risque de te blesser parce que jai des tarifs un peu haut ! Je te les offres ! Veux tu autre chose ?

- Je prendrais une pillule de Chakra, que je te paie par contre bien sur ! Merci beaucoup Kebichi. Bonne continuation

- Prends soin de toi ! Et dis à ton pere de me reserver un bol de Saké ! "

Prenant sa pillule et ses kunaï, Ryo sortit et partit en direction du village, pour rejoindre Yondaime et Tsunade-sama...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Le coin du Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Shinobi   Le coin du Shinobi Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:42

en se pronenent en ville,naruto apérsevie au loin un magasin d'arme.

"tiens un magasin d'arme,je vais y faire un tour pour voir se qu'il y a"

En entrent dans le magasin,naruto vus le vendeur qui lui fit un signe de la tête.Plein d'arme y était poser,naruto scruptas tous les armes qu'il y avait en vitrine et demanda au vendeur:

"bonjour monsieur,heu...."

"bonjour mon petit,que veux-tu?"

"heu....je voidrais se kunai s'il vous plait il coûte combien?"

"celui-ci coûte 40 gils,vous le voulez?"

"heu attendez....j'ai 50 gils,si j'achete se kunai il me resteras....10 gils,je pourais donc achetez des nouilles"

"alors,s'est pour aujourd'hui ou pour demain?"

"ouai,je le prend,voila 40 gils"

"voila votre kunai à bientot ^^"

"merci,salut"

Naruto sorti heureux du magasin avec kunai à la main en se disant:

*il me reste 10 gils,s'est bon pour les nouilles oyuuupi*
[50 gils - 40 gils (kunai)=10gils réstant]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Le coin du Shinobi Empty
MessageSujet: Achats de Tsunade   Le coin du Shinobi Icon_minitimeJeu 6 Juil - 7:45

"Hi Kebichi!" dis je en franchissant la porte

Personne...Le vide absolu mu par un silence d'outre tombe. Légèrement inquiète, je m'approche du comptoir à pas mesurés. Une attaque? non, impossible...

Un petit bruit sourd provient de derrière le comptoir, je m'y rend et me penche par dessus la caisse...

Kebichi est assis en tailleur sur le sol, le 3eme volume du paradis du Batifolage à la mains...

"Kebichi..."marmonais je les sourcils froncés.

"uh uh uh uh uh" ricanait-il en lisant son bouquin de pervers, sans même remarquer ma présence tant il était absorbé par sa lecture.

"Kebichi!" criais-je en tappant du poing sur le comptoir

"euharg! Tsunade-sama!" Il se releva brusquement, le livre voleta dans les airs avant d'attérir dans ses mains. Il fixa le livre, puis me regarda et a la vue de mon regard il planqua immédiatement le bouquin dans son dos.

"Pervers..."

"Mais euh, non...c'est pas ce que tu crois, en fait c'est Jiraiya qui...m'a demandé de le lire en avant première et de lui dire ce que j'en pense...une sorte de ...critique quoi. Mais c'est purement professionnel!" bafouilla-t-il, confus.

Je n'en croyais pas un traitre mot, mais si Jiraiya et Kebichi pouvaient rivaliser sur le plan perversité, coté constitution c'était une autre histoire, je ne pouvais pas le punir à ma manière...

"Pfff, vous êtes désèspérant tous les deux..."

A cet instant Kakashi franchit la porte.
"Salut Kebichi! Alors il parait que tu l'as reçu????"

"hum, je retire, tous les trois."dis je en soufflant, accablée par tant de perversion.

"Bon, c'est pas tout ça mais y en a qui font travailler autre choses que leurs hormones ici. Si tu pouvais me filer les fournitures qu'il y a sur cette liste, ça m'éviterai de voir défiler tous les pervers de Konoha, Kebichi" dis je avec un sourire, penchée sur le comptoir en lui tendant la liste du bout des doigts.

Liste de Tsunade

5 Shurikens (20G)
10 Senbons (50G)
1 Fumigène (10G)
1 Note explosive (10G)
Poison pour Senbons (intoxication) (50G)
Fil de fer (10G)


Saisissant la liste, Kebichi eu un sourire.

"J'en connais une qui part en mission." dit il en se tournant, s'emparant des objets demandés.

"Exact, ne m'en veut pas si je ne t'en dis pas plus, tu connais les règles..."

"Prudence est mère de sureté, je sais. En tout cas, reviens nous vite!"

"Ne t'en fais pas pour moi, je serai la à temps pour botter les fesses de l'ermite pervers dès qu'il remettra les pieds, ici! tu peux me faire confiance!" dis je en répartissant mon équipement sur moi et en prenant le chemin de la sortie. Je m'arrete sur le pas de la porte, et jette un coup d'oeil à Kakashi qui se précipitait déja vers le vendeur pour lui quémander le fameux tome 3...

"Bye Kakashi, et...bonne lecture."
Il tourna sa tête vers moi, et son unique oeil visible se plissa tandis qu'il me faisait un signe de main, laissant deviner un sourire naissant sous son masque.

[-150 Gils, + pleins d'objets. Gils restants: 19G.]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Le coin du Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Shinobi   Le coin du Shinobi Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:05

J'arrive dans le magasin avec toute ma liste a acheter

"Salut Katsui"

*Salut Atsuruno*

"Je viens acheter pas mal de truc alors:

2 Kunai (8gils)
2 Shuriken (8 gils)
1 Shuriken Géant (8 Gils)
1 Veste de ninja(20 gils)
Une paire de gant de ninja (20 gils)
1 bandages (10 gils)

Ah et j'oubliai: une boite a shuriken/kunai (10 gils)


Ce qui fais 84 gils

Je donna les 84 gils et repartis vers ma maison
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Invité
Anonymous



Le coin du Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Shinobi   Le coin du Shinobi Icon_minitimeSam 8 Juil - 23:02

Sarutobi arriva en courant, il était apparemment pressé.

"Bonjour, dit-il, je suis désolé, si vous pouviez faire vite, je voudrais 2 Kunaïs et 5 Shurikens"
, déclara-t-il à toute vitesse.

"Quoi, keskya ???" demanda le vendeur, ahuri.

"2 KUNAÏS ET 5 SHURIKENS !!!!" s'entendit hurler Sarutobi.

"D'accord, tout de suite !!! s'empressa de répondre le vendeur, apparemment appeuré par tant de violence. Ca fera 28Gi...."

Mais il finit sa phrase dans le vide. Sarutobi était déjà parti à la vitesse de la lumière, emportant les armes que le vendeur avait sorti de sous son bureau, et laissant la somme requise sur le comptoir.

En courant, ce dernier regarda avec émotion les armes qu'il tenait à la main : *Ces armes ont été fabriquées par les miens....*. Pour la première fois de sa vie, il avait une famille, lui qui n'avait jamais connu ce bonheur, et sut retenir des larmes de joie.

Aujourd'hui, il se sentait vraiment comme les autres, avec une vraie famille.



(HRP : +2 kunaïs et +5 shurikens = au total 3 kunaïs et 5 shurikens)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Le coin du Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Shinobi   Le coin du Shinobi Icon_minitimeVen 21 Juil - 5:16

Je franchi la traditionnelle porte en verre, tandis que les clochettes suspendues au plafond tintent mon arrivée. Je revenais tout juste de chez Ichiraku, et passais ici en coup de vent avant de rejoindre les élèves à la rivière.

"Salut Kebichi!"

"Salut Tsunade! Alors, ce soir Poker?"

"Oui, je reviens de chez Ichiraku et il m'en a effectivement parlé..."

"Ah ah! ça va alors. Comme d'hab, tu va faire péter la baraque?" ironisa le vendeur. "mais dis moi, tu dois pas toujours mille deux cent...."

Mon regard lui fit comprendre qu'il vallait mieux pour lui cesser de parler.

"Je te garanti que ce soir, je te plumes..." lui dis je avec un sourire narquois, les bras croisés sur la poitrine.

J'étais fidèle a ma réputation de légendaire perdante, mais d'expérience je savais que quand je gagnais, c'était mauvais signe. Hors les ressentiments que j'avais concernant certains évènements obscurs ne laissaient présager rien de bon. Alors tant qu'a faire, autant se faire un peu de blé...

Il me regarda et explosa de rire, comme si ce que je venais de dire était si incrédible que ça en devenait ridicule. Cela dit, il n'avait pas tort...

"Rigoles donc, et profites de tes larmes de joies... on verra qui rira ce soir, et je peux te garantir que dans la nuit les larmes que tu versera n'auront plus rien de jouisif pour toi." dis je en affichant un sourire diabolique.

"Hé hé, files moi donc 5 Kunai 5 Shuriken et 10 Senbons."
Tandis que Kebichi vagabondait dans les étalages afin de satisfaire ma demande, je me baladais au grès des étagères, mes yeux se posant sur un flacon que je n'avais encore jamais vu...

"Dis moi Kebichi, ce ne serait tout de même pas..."

"Et si ma belle, c'est bien ce que tu crois..."

"Je te le prend...."dis je en un murmure, fascinée d'en voir un.

Voilà bien longtemps que je ne m'adonnais plus à la confection de poison, mais celui ci était d'une rareté et d'une finesse sans égale. je ne pouvais que craquer.


2 Shuriken 8Gils
5 Kunais 20 Gils
10 Senbons 50 Gils
1 Flacon de poison (spasme) 80Gils


"Je paye les Kunais et le flacon en liquide, pour les senbons tu peux me faire une carte s'il te plait?"

"Pas de soucis Hime!" répondit-il, un sourire narquois aux lèvres.
Je pris un kunai et le tint négligement pointé vers lui, d'un air faussement menaçant.

"Tu verra ce qu'elle va te mettre la princesse dans la tête ce soir..."

"Hé hé voyons Tsunade, ces paroles ne sont pas digne de la légendaire perdante..."

Haussant les sourcils d'un air de défi après avoir tappé mon code et retiré ma carte, je pris mes achats et sorti du magasin la tête haute, bien que vexée.

[- 100 liquide, -58 sur mon compte en banque, + 5 kunai, +2 shuriken, +10Senbons, +1 flacon de poison (spasme)]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



Le coin du Shinobi Empty
MessageSujet: Achat de Ryo !   Le coin du Shinobi Icon_minitimeLun 24 Juil - 3:38

Ryo entra dans le magasin et salua Kebichi le marchand :

"Salut Kebichi."

Le marchand sortit son nez d'un etrange livre et salua Ryo en retour :

"Tiens le jeune Kasumi ! Ca faisait un moment dis moi qu'on ne t'avais pas vu ! Alors c'est pas trop dur l'academie ?

- Et bien je dois jongler entre les cours de l'Academie et des cours d'option de Medecine suplementaire donc je suis tres occupé désolé "

- Hum devenir medecin ? Pourquoi pas, c'est un bon metier ça... Il ya 4 ans je me suis blesser au genou à casue d'une arme mal rangé. Un Ninja medecin a sut me guerir pour une somme tres modique. Il s'appelait... Euh KABUTO je crois. C'est l'un de tes professeurs ?"

Ce nom n'evoquait rien à Ryo, et Tsunade ne lui en avait jamais parler. il eut beau fouiller dans sa memoire, il n'avait pas croiser beaucoup de Ninja Medecin, tant la profession était difficile...

"Bref que veux tu aujourdhui ?"


Ryo contempla les etageres une seconde et repondit :

"J'ai besoin d'un Fuma Shriken et d'une paire de Gant de Ninja à ma taille.

- Ah mais je vois que tu sais ce que tu veux ! Un Shuriken Fuma et une paire de Gant de Shinobi... Et bien j'ai l'impression que les epreuves se corsent !

- Un peu, en effet, Tsunade-sama est une femme tres exigeante !

- C'est vrai... D'ailleurs je lui en toucherai un mot lors d'une partie de poker, faudrait pas trop abimer la future generation.."

Kebichi prit une paire de gant de Shinobi (Bleu sombre, teinté noir) et un grand Shuriken de dessous son comptoir. Il dit à ryo :

"Tu sais comment t'en servir au moins ?

- Evidemment, dit Ryo en souriant et en prenant l'arme sosu son bras. Vous n'etes pas sans savoir que Pere est tres exigeant pour ce genre de choses.

-Oui bien sur, les Kasumi gardent bien leur reputation de Maitre d'Arme. Et sinon veux tu autre chose ? Je viens justement de reçevoir un Parchemin de Taijutsu qui pourrait t'interesser !"

Kebichi ouvrit un coffre remplis de parchemin et en sortit un. Il l'ouvrit devant Ryo, le titre etant Kuchou Rendan (Le Combo du Cygne), et dit :

"Aparemment c'est un combo de Taijutsu inventé par un Genin de Kiri. Il faut une certaine force et une certaine vitesse, mais je pense que tu peux l'atteindre. Elle consiste à projetter un ennemi en l'air en se servant de son elan, et à le ramener au sol d'une maniere tres brutal, d'un coup de pied retourné dans le plexus. Elle ressemble à s'y meprendre au Shishi Rendan inventé par le jeune Uchiwa...

- Je la prends ! repondit rapidement Ryo, entendant les dernieres paroles du marchand, qui suffisait amplement pour le convaincre.

- Ben alors si je fais les comptes tu me dois 10 gils pour le Fuma Shuriken, 20 gils pour les Gants de Shinobi (darkblue edition !) et 80 gils pour le parchemin de Taijutsu !

Ryo paya, dit au revoir et ressortit.

[ Bilan -110 Gils sur un total de 240 dont 120 à la Banque. ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Le coin du Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Shinobi   Le coin du Shinobi Icon_minitimeSam 5 Aoû - 5:02

Je rentrai dans la boutique d'un pas pressé.

"Tu as demandé a me voir, Kebichi?"

"Tsunade...toi qui part a la recherche de Yondaime...j'ai quelque chose pour toi."

Il farfouilla dans son tirroir et m'en sorti un parchemin qui semblait avoir traversé les ages. Ce très vieux rouleau semblait si precieux que Kebichi n'osait le prendre a pleine main de peur de l'abimer...

"J'ai trouvé ça ce matin en organisant mon arrière boutique...un héritage que Shodaime nous a laissé...."

Mes yeux s'écarquillèrent de surprise...

*Grand père...*

"hum...je vois. A combien tu me le fais?"
"Tsunade, toi qui es sa petite fille, je te le donne, ça serait.."
"Hors de question Kebichi. Ce parchemin vaut de l'or, tu le sais aussi bien que moi. J'ai beau etre radine, je dois admettre que me donner un objet d'une telle valeur serait un sacrilège..."
"Bien alors disons..."
"100 Gils te satisferont je suppose?"
"Tsunade!! Je n'en demandais pas tant!" rétorqua-t-il sur un ton nerveux, presque vexé
"ça mérite au moins ça, a moins que tu ne sois pret a "brader" les techniques du Fondateur, auquel cas je risquerai de mal le prendre..." dis je d'un ton persuasif, les yeux rivé sur le vendeur.

"Très bien..."dit il en soupirant, s'emparant au passage de mes billets.
Il posa dans le creux de ma main aussi délicatement que possible le parchemin...

Je souffle dessus afin d'en dissiper la pellicule de poussière qui s'y était déposée...

*Un trésor que tu nous a laissé, shodaime...*

COntemplant le rouleau, je sorti, pensive. Il me serait surement d'une aide précieuse pour ma future mission...

"Tsunade, attend! j'ai aussi ça pour toi!" dit il en fouillant rapidement dans le foutoir qui lui servait d'étalage. Il en sorti deux rouleaux bien plus récent que le précédent qu'il m'avait confié.

"COmme tu es l'une des seules a pratiquer la médecine en ville, pense que ça pourrait t'intéresser..."

"hum...tu n'essayerai pas de rouler une vieille amie, Kebichi?" dis je en souriant les mains sur les hanches et un air de défi dessiné sur les lèvres.

"Absolument pas, Tsunade Hime..." dit il en souriant "je les ai fait venir de Suna rien que pour toi.."

"De Suna?! Mais c'est là bas que réside la vieille peau du désert! Qu'est ce qu'elle a pu m'emm**** durant la guerre celle là! Fais moi voir ça!" dis je impatiente!

"Je te les confie..."dit-il en me faisant glisser les deux rouleaux sur le comptoir, tandis que j'alignais la monnaie.

"Alors, poker demain soir?"

"Tu rêves...Non seulement tu viens de me ruiner mais aussi...j'ai a faire. A la prochaine! Je te souhaite de bien perdre mon fric, mes billets sont impregnés de mon aura de malchance" dis je sarcastique tout en quittant la boutique.

Kebichi qui comptait les billets les observait d'un oeil mefiant.

[-300Gils, +3 rouleau technique de niveau 2]


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Le coin du Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Shinobi   Le coin du Shinobi Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:23

Sasuke était rentré en courant dans le village, c'était d'un calme oppressant selon l'Uchiha, mais qui aimait cette ambiance de tranquilité. Dès son entrainement du jour, il avait remarqué qu'il n'avait pas d'armes, il était temps pour lui de s'en rendre compte.... Si il passait Genin à l'issue de la session 1 de l'académie, il ferait des missions et aurait besoin d'armes. Songeur, il s'était précipité vers le coin "boutiques" de Kohona, il se dirigea vers le magasin du Shinobi. Sans aucune hésitation, il poussa la porte. La poignée était légèrement rouillée mais Sasuke ne s'en soucia guère. Il pénétra dans le magasin, qui était plongé dans une timide obscurité mais qui disparaissait à chaque nouveau rayon de soleil qui transperçait le verre des vitres de la salle. Un vieil homme tenait le comptoir et semblait plutôt fatigué, l'Uchiha se dirigea avec un pas décidé vers lui. L'homme le regarda et dit:

-Bonjour. Que puis je faire pour vous?

*C'est Sasuke Uchiwa, l'héritier du clan maudit... *

Sasuke remarqua immédiatement le regard que lui lançait l'homme en croyant ne pas être repéré. Mais Sasuke n'était pas dupe, lançant un regard noir au vieil homme, il déclara.

-Bonjour.... Je vais prendre 5 kunais, 5 shurikens et un Fuma Shuriken... S'il vous plait...

La formule de politesse fut ajoutée à contre coeur dans cette phrase prononcé d'un ton sec par l'Uchiha. L'homme alla imméditament chercher dans l'arrière boutique, le matériel demandé par Sasuke. Il les lui remit et lui demanda:

-Cela fera 50 Gils!

Sasuke lui tendit l'argent puis sortit du magasin, il retourna vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
Le coin du Shinobi Left_bar_bleue60/60Le coin du Shinobi Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Le coin du Shinobi Left_bar_bleue95/95Le coin du Shinobi Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Le coin du Shinobi Left_bar_bleue20/100Le coin du Shinobi Empty_bar_bleue  (20/100)

Le coin du Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Shinobi   Le coin du Shinobi Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:18

Hinata arriva discretement dans la boutique, Kebichi apparament l'attendais, elle ne savais pourquoi...

"Hinata... je supose que tu es là pour la mission qui concerne le Yondaime... ca fait longtemps que on ne te vois pas dans les parages..."

"je sais... je sais. j'avais des choses à regler avec les hyuuga... et moi même, maintenant je me remet en course avec les cours des aspirant shinobi, et je pense reprendre contact avec Konoha...

"bien alors, on reparlera de ca autour d'un remontant plus tard... si tu oubli un tant sois peu ta timiditée, que veux tu ? je ne vais pas plus te retarder pour la mission qui t'attend..."

"Et bien, j'aimerais avoir le materiel standart plus quelque truc utile, j'ai 140 gils... je prendrais 10 Kunai, 1 boule fumigéne, un paquet de Makibishi, une note explosive, 1 pillule de vie et une de chakra.

"je vois, tu me donne tout ton argent... j'espere vraiment que ca te servira, le yondaime à besoin de vous, tien et maintenant file vite.

je prit l'equipement et me mit à courrir vers les portes, ou je me savais en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
Le coin du Shinobi Left_bar_bleue100/100Le coin du Shinobi Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Le coin du Shinobi Left_bar_bleue125/125Le coin du Shinobi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Le coin du Shinobi Left_bar_bleue100/130Le coin du Shinobi Empty_bar_bleue  (100/130)

Le coin du Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Shinobi   Le coin du Shinobi Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:08

Lee rentra dans le magazin
"bonjour monsieur ca serait pour une creme medicale s'il vous plais"

Crême médicale
10 Gils le pot. Restaure 10 PV, usage unique. [nv1]

"il est a vous pour seulement 10 gils"
"Voici les 10 gils merci M'sieu"
"Horevoir petit"

Lee reprit le chemin des rues de Konoha . il esitait encore entre retourner a l'entrainement ou atendre gentillement son tour pour l'exam inter-aspirant. Le combat qui l'oposerait a Neji.

-10 gils


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Le coin du Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Shinobi   Le coin du Shinobi Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:34

[Verifie ton orthographe, MAJ 6 lignes obligatoire sans l'effet de ce que l'on achete donc edkite ton message]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
Le coin du Shinobi Left_bar_bleue0/70Le coin du Shinobi Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
Le coin du Shinobi Left_bar_bleue50/65Le coin du Shinobi Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
Le coin du Shinobi Left_bar_bleue67/130Le coin du Shinobi Empty_bar_bleue  (67/130)

Le coin du Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Shinobi   Le coin du Shinobi Icon_minitimeMer 16 Aoû - 1:29

Témari entra dans la boutique. La devanture était vide, et l'intèrieur totalement desert. Même le vendeur semblait ne pas être là, feuilletant un des articles en vente. (paradis du batifolage ???)
*Et bein...ça promet !*

Témari toussa discrêtement pour attirer l'attention du vendeur sur elle. Celui ci se retourna, sa lecture lui glissant des mains. Il prit un air paniqué, et poussa un petit glapissement de panique.

*Ou-oui ? Je p-peux vous aider ?*

-Bonjour. Elle s'approcha soucieuse, du comptoir.

-J'aimerai des renseignements, ainsi que quelques armes.
*...*

*Pourquoi il ne repond pas ? Depuis le temps que je suis ici, tout le monde doit être au courant qu'il y a une fille de Suna.
Si ça le gêne, je le tue. C'est simple.*

Elle repoussa une mêche de cheveux d'un air agacé, et sortit une liste d'où elle tira le nom des articles désirés.
-Je voudrai :
    un kunaï (4 Gils)
    et une bombe fumigène (10 Gils)

Un problème ?

*N-non !! Heu...Et pour le renseignement ?*


-Quand aura lieu cette...heu...fête ?

*D-demain je pense. Les épreuves commencent quand il y a un nombre suffisant de participant. Tenez ! Vos achats. Cela fait 14 Gils.*

Je pris le paquet, et fouillait dans ma poche.

-C'est cher.
Elle déposa l'argent sur le comptoir, et décida à la dernière minute d'aller s'entraîner.

mon entraînement
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
Le coin du Shinobi Left_bar_bleue100/100Le coin du Shinobi Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Le coin du Shinobi Left_bar_bleue125/125Le coin du Shinobi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Le coin du Shinobi Left_bar_bleue100/130Le coin du Shinobi Empty_bar_bleue  (100/130)

Le coin du Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Shinobi   Le coin du Shinobi Icon_minitimeVen 25 Aoû - 1:01

Kotetsu entra dans le magazin d'armes et autres trucs....

"Bonjour monsieur je voudrais acheter une creme de soins s'il vous plait"

"pas de probleme, vous avez 10 Gils ?"
"Oui tenez"


"He voila monsieur 1creme pour vouz passé une bonne journée aurevoir"

"Aurevoir et merci"

Kotetsu repartit dans les rues afin de retrouver Hinata pour partir en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Le coin du Shinobi Left_bar_bleue200/200Le coin du Shinobi Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le coin du Shinobi Left_bar_bleue131/135Le coin du Shinobi Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Le coin du Shinobi Left_bar_bleue104/250Le coin du Shinobi Empty_bar_bleue  (104/250)

Le coin du Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Shinobi   Le coin du Shinobi Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:05

Sasuke avait décidé de parfaire son stock d'armes en prévision du combat qui s'annoncer pour lui. Marchant d'un pas tranquille mais soutenu, il se dirigea vers la boutique d'armes du village. Lorsqu'il y arriva, il poussa la porte et observa avec attention les étalages. Un vendeur vint le voir:

-Bonjour Sasuke-kun, tu veux quelquechose?

Sasuke haussa les épaules, avant d'annoncer à l'homme d'une voix froide et sèche:

-Bon j'ai pas tout mon temps, alors vous allez me donner, 2 Bombes Fumigènes, 2 Notes Explosives, 1 Pillule de soldat et 30 mètres de fil de fer!

L'homme grimaça, un peu indisposé par la mauvaise humeur constante du jeune Sasuke, depuis la mort de ses parents et de son clan tout entier, il était devenu insociable, beaucoup plus que ne l'était son père... Le vendeur s'empara des produits quémandés par Sasuke, et les posa dans un sachet et tappa sur une antique caisse, le prix des différents articles, Sasuke commença à tapper du pied pour signifier son impatience alors que le vendeur s'emberlificotait dans le fil de fer...

-Bon vous avez fini de jouer?!

Piqué au vif, l'homme enfourna vite fait tous les produits et dit d'une voix penaude:

-80 Gils s'il vous plait!

Sasuke sortit sa carte de la banque et tappa le code, virant ainsi un total de 80 Gils au magasin. Sasuke empoigna son sachet d'achats, puis sortit au dehors, laissant un vendeur fou de rage.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
Le coin du Shinobi Left_bar_bleue0/70Le coin du Shinobi Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
Le coin du Shinobi Left_bar_bleue50/65Le coin du Shinobi Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
Le coin du Shinobi Left_bar_bleue67/130Le coin du Shinobi Empty_bar_bleue  (67/130)

Le coin du Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Shinobi   Le coin du Shinobi Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:51

Témari entra en trombe dans la boutique, refermant à la hatte la porte et intimant le vendeur au silence. Elle re prit son souffle avec difficulté, osant à peine respirer de peur de se trahïr. Par chance, la boutique était vide, à l'exception du vendeur, qui lui adressait un regard perdu, un petit filet de bave au lêvre.

-Un medical-nin. expliqua t-elle, nerveusement. C'est fou ce que c'est collant, ces types là.

Elle attrappa l'un des bandages en vîtrine, en déplia un bout, sous l'oeil ahuris du vendeur, et essuya le coin des lêvres du marchand. Elle reposa le roulau, sans négliger d'afficher un air supèrieur et dégouter, laisant rougir l'homme devant elle.

*Je suis sûre que je m'obtiens une reduction...* songea t-elle, avide.

Son regard s'assombrit. Elle n'avait pas le temps. Dommage...
Elle se pencha sur la vîtrine, et se delecta de la vue des articles hors de prix. Les couleurs, les formes et les prix s'entremêlaient pour artirait l'oeil averti du client.

*Je voudrais en avoir les moyens...*

Témari regarda avec un sourire mauvais les poisons divers qui étaient entreposés.

-Si je prenait de ceux-ci, l'état de mon adversaire assurerait à coup sûr ma vengeance envers les medecins !

Elle rit machiavéliquement, et déposa sur le comptoir, l'un des pots choisis avec soin, sans aucuns états d'âme.

*Vous participez au tournoi tournoi inter-aspirant ?* demanda captivé, le vendeur. Témari sursauta, manquant de renverser la pyramide d'articles, sous le regard éffaré de son interlocuteur.

-Merde ! J'avais oublié !!! Bon, faut accélerer le mouvement là !

Témari se frappa le front, en colère contre elle même, et ajouta des senbons et des clochettes à ses acahts, les posant sur le comptoir.
Elle commença à fouiller dans l'une de ses poches, et dit, sans regarder le vendeur, qui enregistrait déjà ses articles.

-Je vous laisse le numéro de ma banque. Non négociable, sinon je ne prend rien. dit elle, le plus sérieusement du monde.

Elle jeta un regard noir au vendeur, qui n'osait pas protester. Elle sourit, et sortit l'argent, pour entreprendre de le compter, les larmes aux yeux.

achats :
    5 senbons (5 G l'unité)
    poison pour senbons : intoxication (50 G)
    5 clochettes (10 G les 5)


-Donc...25 + 50 + 10 = 85 G

Témari déposa son dû sur le comptoir, et se dirigea vers la sortie, saluant le vendeur. Elle regarda à droite et à gauche, avec l'espoir fou d'avoir fuit le medical-nin, et se dirigea vers l'arêne de Konha
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Contenu sponsorisé





Le coin du Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Shinobi   Le coin du Shinobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin du Shinobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin du Shinobi 2!
» Coin vente
» Coin de rue de Rantyoh
» Prendre l'air dans son petit coin
» Le magasin du Shinobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser