Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Entrainement] Kiba et le Henge !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 84
Age : 32
Clan : Inuzuka
Special : Techniques de Clan (+5)

.::RPG::.
PV:
[Entrainement] Kiba et le Henge ! Left_bar_bleue80/80[Entrainement] Kiba et le Henge ! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement] Kiba et le Henge ! Left_bar_bleue85/85[Entrainement] Kiba et le Henge ! Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Entrainement] Kiba et le Henge ! Left_bar_bleue50/100[Entrainement] Kiba et le Henge ! Empty_bar_bleue  (50/100)

[Entrainement] Kiba et le Henge ! Empty
MessageSujet: [Entrainement] Kiba et le Henge !   [Entrainement] Kiba et le Henge ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:20

C'etait un nouveau jour.L'air matinal etait doux et fraix,il plaisait bien a Kiba.C'etait la matinée idéale pour s'entrainer.Le Henge no Jutsu,une technique qui permet de prendre n'importe quelle apparence,a premiere vue,plutot difficile a saisir !

"Bon Akamaru,c'est parti ! On va la maitriser cette technique !"

"Awh,Waf !"

[4 en concentration donc 6 essai sur 3 jours (donc 3 posts)]

Kiba positionna ses mains de telle façon a ce qu'elles representent la Chèvre.Kiba malaxa son chakra...Un peu de chakra emanait alors de lui,c'etait de plus en plus fort,et il se mit a crier:

"Henge no Jutsu !"[-4PC]

La technique provoqua un nuage de fumée qui se dissipa,laissant apparaitre...une deuxieme Akamaru auquel il manquait une queue et les oreilles.

"Waf Waf Waf Waf Waf !!! Grrrr !!"

Le vrai Akamaru mit un coup de patte dans la tete de son "copiage" raté.Une nuage de fumée fut alors recrée,laissant place a Kiba...

"Aie...Désolé Akamaru...C'etait plutot mauvais tout ça,bon allez je recommence !"

Il malaxa son chakra une nouvelle fois et fit le signe de la Chevre.

"Henge no Jutsu !"[-4PC]

Le nouvel Akamaru apparu sous l'épaisse couche de fumée etait un peu plus reussi que le dernier,il avait des oreilles,mais toujours pas de queue...et pas de bouche non plus cette fois-ci ! Kiba repris sa forme initiale et mis ses mains sur ses hanches.

"Alala,Akamaru...c'est pas facile,facile a maitriser cette technique !"

[Encore 2 jours et 4 essais !]


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 84
Age : 32
Clan : Inuzuka
Special : Techniques de Clan (+5)

.::RPG::.
PV:
[Entrainement] Kiba et le Henge ! Left_bar_bleue80/80[Entrainement] Kiba et le Henge ! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement] Kiba et le Henge ! Left_bar_bleue85/85[Entrainement] Kiba et le Henge ! Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Entrainement] Kiba et le Henge ! Left_bar_bleue50/100[Entrainement] Kiba et le Henge ! Empty_bar_bleue  (50/100)

[Entrainement] Kiba et le Henge ! Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Kiba et le Henge !   [Entrainement] Kiba et le Henge ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:12

"Bon allez Akamaru c'est reparti ! Meme si je rate,il faut que j'essaye pour etre pret a l'examen ! Et surtout il ne faut pas que cet imbecile de Naruto reusisse avant moi...ce serait franchement la honte hein Akamaru ?"

"Waf !"

"Un raté comme lui...Hors de question !"

"Henge no Jutsu !"


Des etincelles de chakra apparaissaient tout autour de Kiba,tournoyant de plus en plus vite,annonçant la transmormation.Il y eu une petite detonation et un nuage de fumée laissant apparaitre une silhouette se forma laissant apparaitre un second Akamaru avec une patte dont le bout etaient des doigts humains...a vomir ! Les yeux du vrai Akamaru s'ecarquillèrent a la vue de cette horrible chose qu'etait devenu son Maitre.Peu après Kiba repris sa forme initiale...

"Encore raté...quelle galère ! Bon,encore une fois !"

Henge no Jutsu !


Meme scénario que précedemment,detonation,nuage de fumée...Mais cette fois-ci,la copie d'Akamaru etait parfaite...a un detail près : Les dents ! Il n'avait pas de dents,il ressemblait a un vieillard....deprimant !Après etre redevenu normal,Kiba s'assis dans l'herbe.

"Akamaru...J'y arrive pas ça m'enerve !"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 84
Age : 32
Clan : Inuzuka
Special : Techniques de Clan (+5)

.::RPG::.
PV:
[Entrainement] Kiba et le Henge ! Left_bar_bleue80/80[Entrainement] Kiba et le Henge ! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement] Kiba et le Henge ! Left_bar_bleue85/85[Entrainement] Kiba et le Henge ! Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Entrainement] Kiba et le Henge ! Left_bar_bleue50/100[Entrainement] Kiba et le Henge ! Empty_bar_bleue  (50/100)

[Entrainement] Kiba et le Henge ! Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Kiba et le Henge !   [Entrainement] Kiba et le Henge ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:31

Cette fois-ci,Kiba etait decidé a reussir,il commençait a en avoir marre de cette technique.Aujourd'hui serait donc le dernier jour !

"Allez,aujourd'hui je reussis parce que là,y'en a marre !"

Kiba joignit ses mains et se concentra,il pouvait sentir le chakra vehiculer dans ses veines,dans la moindre parcelle de son corps,il inspira profondement et s'écria:

"Henge no Jutsu !"

Une nouvelle fois,un nuage de fumée se forma après un bruit sourd.La fumée se dissipa faisant apparaitre une deuxieme Akamaru.Dans l'ombre de la fumée il paraissait parfait,au grand espoir d'Akamaru qui faisait remuer sa queue,chose que ne pouvait faire son clone vu qu'il n'en avait pas...Kiba redevint normal quelques secondes après.

"Akamaru j'y suis presque ! Je le sens,je le sens,je le sens ! Allez encore une fois...non,une derniere fois !"

"Henge no Jutsu !"

Le nuage de fumée qui fut crée se dissipa très lentement,après une quinzaine de secondes,on pouvait voir un Akamaru semblable au vrai.Zero defauts ! Tous deux remuèrent la queue pour montrer leur joie.Kiba repris sa forme humaine avec un grand sourire.

"Ha ha ha,je te l'avais dit Akamaru ! J'y suis arrivé aujourd'hui ! Maintenant 'faut que j'aille voir la vielle Hokage pour lui montrer ça ! Allez viens Akamaru !"

"Waf !"

[Henge maitrise !] [24PC en tout !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrainement] Kiba et le Henge ! Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Kiba et le Henge !   [Entrainement] Kiba et le Henge ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Kiba et le Henge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement 2] Henge no Jutsu
» Entrainement de Ryo Kasumi au Henge... et au Bunshin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser