Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Entrainement]Kakashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Entrainement]Kakashi Left_bar_bleue120/120[Entrainement]Kakashi Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Entrainement]Kakashi Left_bar_bleue115/115[Entrainement]Kakashi Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Entrainement]Kakashi Left_bar_bleue48/170[Entrainement]Kakashi Empty_bar_bleue  (48/170)

[Entrainement]Kakashi Empty
MessageSujet: [Entrainement]Kakashi   [Entrainement]Kakashi Icon_minitimeJeu 27 Juil - 2:40

Kakashi arriva sur les falaises des hokages.

"Dit donc, il fait pas très chaux ce soir! J'aurais dû venir le matin". Pensais-je tout en déposant mes affaires pour dormir.

Le vent soufflait, la pluie faisait sont apparitions.
Quelques minutes plus tard, alors que Kakashi s'etait depeché de monter sa tante à cause de l'orage.



* Quel idiot! Je regrette d'être venu ce soir. En plus il est interdit de camper ici... Mais j'habite trop loin.*


L'orage soufflait encore et encore. Le tonnerre gronda.
Tout les habitants de Konoha s'étaient abrités aux chaux.


*Bon, je vais me coucher. Dès demain, je commence l'entrainement.
Verrais-je peut-être Ryo et Sasuke et les autres demain. Sa serait su...*


Et Kakashi s'endormi dans sa tante.

[HJ: En même temps, j'ai fait la météo de ce soir. Près de chez moi!]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Entrainement]Kakashi Left_bar_bleue120/120[Entrainement]Kakashi Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Entrainement]Kakashi Left_bar_bleue115/115[Entrainement]Kakashi Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Entrainement]Kakashi Left_bar_bleue48/170[Entrainement]Kakashi Empty_bar_bleue  (48/170)

[Entrainement]Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Kakashi   [Entrainement]Kakashi Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:34

Le matin c'était levé depuis minutes sur le village de Konoha.
Mallgrès l'orage d'hier qui avait fait pas mal de degats sur les arbres, les
oiseaux chantaient .Kakashi, levé avec le soleil, ne tarda pas à s'échauffer pour commencer l'entrainement.
Il devait travaillé sur la technique du HENGE. Technique enseigner par Tsunade, sensei de l'academie.


*C'est bon... Assez échauffer!* Pensa le jeune aspirant, Kakashi.

Ces derniers temps, il ne cessa de se rappeller du dernier match contre cet Uchiha. Il avait remarqué que celui-ci avait vu son secret...

*J'ai pas envie de le montrer pour l'instant...*

Sur ces mots, il ajouta avec ardeur.

*Bon, assez parler! Passons à l'entrainement.*

Kakashi fit le signe...
[Entrainement]Kakashi Signe_chevre

Et formula: Henge no jutsu!


Toujours avec un ton calme et confiant.
La fumée se dissipa après quelques secondes...
On vit un Yondaime corpulent et d'un regard sot.

*Loupe!*
A ces mots, il annula la transformation pour reprendre sa forme habituelle.


6 tentatives sur 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Entrainement]Kakashi Left_bar_bleue120/120[Entrainement]Kakashi Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Entrainement]Kakashi Left_bar_bleue115/115[Entrainement]Kakashi Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Entrainement]Kakashi Left_bar_bleue48/170[Entrainement]Kakashi Empty_bar_bleue  (48/170)

[Entrainement]Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Kakashi   [Entrainement]Kakashi Icon_minitimeVen 28 Juil - 13:53

Kakashi venait de se lever. D'une heure tardive, il avait
beaucoup donné sur son entrainement hier! Le soleil etait haut et
il faisait chaux sur le village de Konoha no kuni.

Kakashi, d'un air fatigué se metta à l'echauffement.
Ces temps-ci, la temperature etait haute... Kakashi, malgrès son jeune age de 12 ans, ne pensait pas à s'hydraté! De plus, Kakashi qui sué beaucoup en ce moment, par l'entrainement acharné, et la falaise
qui manquait de rivière, kakashi ne prennait pas souvent sa douche...


*Je me suis assez échauffer...On peut passer à la technique!* Pensa t-il d'un air soucieux

Kakashi avait remarqué Ryo et Sasuke dans le secteur.
Deux combattants très fort à surveiller...


*Il fait moin chaux qu'avant... Je vais pouvoir m'entrainer sérieussement aujourd'hui.*

Après quelques minutes d'inintention, il croisa les doigts et cria:

Henge no jutsu!!

Cette fois-ci, il donna à la technique plus de voix et d'importance.
La fumée habituelle de la technique entoura le jeune aspirant.


*J'espere l'avoir réussi...*

La fumée se dissipa...Il allait enfin savoir si sa technique du Henge s'améliorer de jour en jour...

La forme du "Henge no jutsu" etait faites.
Kakashi prit le miroir sous sa tante, pour observer le resultat.

Prit de panique, il voulut imité l'apparence de l'Uchiha. Qui le trainé dans la tête, ces derniers temps.

Il avait prit l'apparence d'un petit être,de petite corpulence.
Neanmoin, la technique s'amelioré. Les cheveux du Uchiha etait très bien imité... Un bon signe, si ce n'est que Kakashi ne put que rire devant le miroir.


[Entrainement]Kakashi Academieninja


Il reprit sa forme, apres quelques secondes.

HJ:Image tirée du manga "L'académie des Ninjas".
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Uzumaki
Invité
Anonymous



[Entrainement]Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Kakashi   [Entrainement]Kakashi Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:33

[HRP: Le orange est ma couleur réservé pour tes pensées utilise la meme couleur qu'avec tes paroles.]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Entrainement]Kakashi Left_bar_bleue120/120[Entrainement]Kakashi Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Entrainement]Kakashi Left_bar_bleue115/115[Entrainement]Kakashi Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Entrainement]Kakashi Left_bar_bleue48/170[Entrainement]Kakashi Empty_bar_bleue  (48/170)

[Entrainement]Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Kakashi   [Entrainement]Kakashi Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:45

[HJ: Permet moi de te dire que cette idée d'avoir une couleur personnelle (reservé aux admins) est stupide. Je vais le faire, puisque je n'es pas le choix, mais j'espere que mes paroles seront entendues.
Pourquoi privée les membres d'un forum à vouloir faire de beaux textes? Avec les couleurs qu'ils aiment! A la fin, tous les admins vont pomper les couleurs favorables. Et nous, les membres, ils nous resteras que les moches. Sa donne envie de faire du bon RP ?]

Je re-editerais pour faire mon RP.

Amicalement, Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Uzumaki
Invité
Anonymous



[Entrainement]Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Kakashi   [Entrainement]Kakashi Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:02

[HRP: Sache que les couleurs de base sont le bleu et le rouge donc tu peux carier les 2 et que les couleurs persos ne sont pas réservées qu'aux admins seulement, toi aussi tu peux avoir une couleur persos en m'indiquant la couleur [PAR MP]].
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Entrainement]Kakashi Left_bar_bleue120/120[Entrainement]Kakashi Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Entrainement]Kakashi Left_bar_bleue115/115[Entrainement]Kakashi Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Entrainement]Kakashi Left_bar_bleue48/170[Entrainement]Kakashi Empty_bar_bleue  (48/170)

[Entrainement]Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Kakashi   [Entrainement]Kakashi Icon_minitimeSam 29 Juil - 3:12

Le soir arriva, la lune se montra, comme à son habitude.
Les lumières des habitations de Konoha etaient éteintes. Seul les reverbères du village et la pleine lune eclairaient les rues desertes.

Le vent doux du soir, caressé les nombreux arbres qui laissais un bruit calme et protecteur. Les boutiques etais fermés.
A part le magasin de Ichiraku, où Tsunade Koichi avait l'habitude de trainée le soir à des heures tardives.

Tous les enfants du village dormaient paisiblement depuis quelques heures. Bercer par les tendres mots chaleureux de leurs parents.

Tous...Non. Sur la falaise, ou reposé les quatres hokages de l'histoire du village, un enfant de 12 ans s'entrainé.
Un enfant nommé Kakashi Hatake...
Un jeune ninja de l'academie qui essayait, bien difficilement, à faire ses preuves.

Ces temps-ci, le jeune aspirant de konoha s'entrainé sur le Henge.
Technique étudier à l'academie par la sensei, Tsunade-sama...



*Une dernière fois... Une dernière fois et je m'arrête!* Pensa le jeune Kakashi.

Inconcient du risque, et très fatigué, il ne put se retenir de tomber sur les cailloux dures de la falaise.
Certes, beaucoup de personnes pensaient de lui que c'etait un enfant qui se fatigué très vite... Cela même l'hérissa!

Mais son corps de 12ans n'arrivé pas à contenir un tel stock d'energie.


Bien tant que de mal, il se releva. Tout en essuyant sa bouche, les cailloux collés sur sa lèvre.
Dès son jeune âge, Kakashi etait deja très têtu, un caractère que tout le monde approuvés...Sauf lui.


Il croisa ses doigts tremblantes près de sa poitrine, et cria, de toute voix:
"Henge no jutsu!"

Avec le vent de la falaise, la fumée qui encercla le jeune Kakashi se disperça très vite.
Trop difficile, il ne put constaté le resultat. Et retomba sur le sol,
pour s'endormir.




HJ: Atsuruno> Escuse moi si je fais le difficile. Mais le systeme de previlegier certaines personnes... Mais pour ceux qu'ils veulent utilisés leurs couleurs favorites...C'est pas chouette!

HJ2:J'ai quelque peu exageré sur "fatigué, mais toujours en forme pour réussir une dernière tentative", j'ai voulu faire un RP dessus, par rapport au peu de chakra qu'il me reste. L'occassion de faire un bon RP.
J'espere que vous m'en voudrez pas ^^.
Je tiens à ajouter, de vouloir m'escusez si vous n'appreciez pas mon imagination! Et l'orthographe... Wink

InfoJ: 4tentatives, 3jours. [-4 PC]

Amicalement, Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Entrainement]Kakashi Left_bar_bleue120/120[Entrainement]Kakashi Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Entrainement]Kakashi Left_bar_bleue115/115[Entrainement]Kakashi Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Entrainement]Kakashi Left_bar_bleue48/170[Entrainement]Kakashi Empty_bar_bleue  (48/170)

[Entrainement]Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Kakashi   [Entrainement]Kakashi Icon_minitimeDim 30 Juil - 18:45

On etait un dimanche matin, dans les rues de Konoha,
on laisser entendre les voix des marchands faire leur commerces.
En ce jour, le ciel etait grîsatre et triste. Les habitants hésités à sortir par ce mauvais temps. Seuls les éléves de l'academie en profita pour jouer ou s'entrainer.

Kakashi, toujours en entrainement intensive sur la falaise,
il paufiné encore sa nouvelle technique. Qui d'ailleur s'améliorer en finition. Pour cela, il prenait exemple sur Obito, son vieille ami et rival
dans le temps.

Un visage qui lui rappeler des souvenirs. Des bons
comme des mauvais. Un être humain qu'il ne pouvait que respecter son passé difficile.

Par la nuit qu'il avait passé, il avait profité pour se reposer.
Bien merité, ces derniers temps, Kakashi se sentait mal.
Pas à cause de son oeil gauche qui le brûlait, mais un sentiment que quelque chose allait se produire...Mauvais pre-sentiment ninja, sûrement.

Mais Kakashi preferait se mefier des personnes qu'il frequenté en ce moment.


*Bref...Assez glander comme ça!* Pensa t-il.

"Henge no jutsu!"

D'un cris fort et net, la fumée entoura le jeune kakashi.
Trop impatient pour attendre la disparition de la fumée, Kakashi sauta en l'air pour atterir sur le côté du paquet de fumé encore en construction.


Il observa le resultat. Un resultat très positive.
Il avait copié le visage de Obito. Tres content, il savait qu'il s'ameliorer de plus en plus...


"Merci...Obito." Dit Kakashi, tout en regardant le ciel.


HJ/ Je vais enfin voir mon match. A tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Entrainement]Kakashi Left_bar_bleue120/120[Entrainement]Kakashi Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Entrainement]Kakashi Left_bar_bleue115/115[Entrainement]Kakashi Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Entrainement]Kakashi Left_bar_bleue48/170[Entrainement]Kakashi Empty_bar_bleue  (48/170)

[Entrainement]Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Kakashi   [Entrainement]Kakashi Icon_minitimeLun 31 Juil - 4:25

De retour, Kakashi revenait à peine de son périple près du terrain d'entrainement de l'Uchiha.
A peine choqué, il n'ouvrit la bouche que pour reprendre son souffle.
Il prenait l'allure d'un vieu sage. Les mains dans les poches et les yeux fermés. Il rejoignait son camp, pas à pas.

Les cernes qui remplissés ses yeux, le laissa prendre de fatigue.
Neanmoin, il etait préférable qu'il rentre chez lui au plus vite.
Le confort d'un bon lit et d'une bonne nuit lui manqué.


*Maintenant, Ryo et Sasuke ont surement fini leur entrainement...*

Sur cette pensée, Kakashi prit quelques minutes à reflechir, appuyé sur un vieille arbre, il observa la belle lune qui eclairait d'une magnifique couleur grîsatre et jaunie.

*Bon...Je m'exerce une dernière fois sur la technique, et je vais me coucher*

Sur ces mots, il enchaina:

"HENGE NO JUTSU!" [-4PC]

La fumée habituelle qui cacha la métamorphose de l'aspirant se disperça.
Le chakra de Kakashi était pratiquement vide.
Jeune enfant de 12ans, plus inconscient que sot, il ne savait pas que la fatigue venait de sa reserve.

La technique etait bien réussi. Malgrès encore les quelques erreurs de finition, le jeune aspirant s'amélioré.


*Bien...Pas mal.*

Kakashi revenu à sa forme habituelle.
Affamé par l'entrainement et cette journée épuisable, il prit la direction du village pour mangé un bon bol de ramen bien chaux chez Ichiraku.


[...]

Arrivé près de la boutique, il se fit stoppé par un passant.

Gai: "Salut Kakashi!"
Kakashi: "Tiens! Salut Gai."
Gai: "Tu vas encore te faire disputer par Tsunade-sama."
Kakashi: "Encore cette histoire de pari, je sais..."
Gai: "Non...Tu n'as pas vu l'affiche à l'academie. Tu es le premier à passer et Tsunade-sama t'attends!"
Kakashi (d'un air endormi): "Impossible... J'ai encore quelques jours."
Gai: "He non! Elle aurait avancée le jour de l'exam.
Et n'oublie pas de le reussir, toi, mon rival...KAK.."

Kakashi courut directement vers la salle des cours de l'academie pour retrecir son retard.

Gai: "KAKASHIIIII! Je te hais..."


La distance entre la boutique de Ichiraku et de l'academie etaient peu.
L'une des raisons premières que Tsunade à acceptée le poste d'enseignant à l'academie, elle pouvait descendre le village le soir pour boire jusqu'à l'aube.

Le ventre de Kakashi se fît entendre dans les rues de Konoha.
Pour cela que Kakashi ne pouvait augmenté la vitesse de ses pas.

Trop essoufler pour continué, il s'arrêta sur le trottoir. Histoire de reprendre.
Le lendemain, alors que Kakashi était en plein sommeil sur le trottoir, Kakashi se reveilla par la lumière du soleil.


"MERDE! Je suis à la bourre..."

Il se releva et entreprit la suite de la course d'hier.
Le soleil du matin, chauffé sur le dos de Kakashi. Il bouscula les gens sur son passage, trop dans ses pensés, il ne put que reflechir de l'image du reve d'hier, sur le trottoir.


[Entrainement]Kakashi Dyn001_original_110_82_pjpeg_56981_1c41982b168b8c5de675ad812b31b0fc

*Cet homme...Qui c'etait ?*

Le temps de réalisé, il arriva devant la porte de l'academie.

La suite, à l'academie Wink
Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Entrainement]Kakashi Left_bar_bleue120/120[Entrainement]Kakashi Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Entrainement]Kakashi Left_bar_bleue115/115[Entrainement]Kakashi Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Entrainement]Kakashi Left_bar_bleue48/170[Entrainement]Kakashi Empty_bar_bleue  (48/170)

[Entrainement]Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Kakashi   [Entrainement]Kakashi Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:36

Kakashi arriva sur le camp pour reprendre ses affaires qui étaient restés sur la falaise.
Partit principalement pour mangé chez Ichiraku, il ne savait pas qu'il allait passé l'interrogation aussi vite.

Il s'agenouia pour remplir son sac.


*Pfoo! Je vais enfin rentrer à la maison. Apres un dure entrainement...Je vais pouvoir retrouvé mon lit!!*

Une heure passa, et Kakashi etait prêt à partir.

*C'est bon... Je crois que j'ai tout* Pensa le jeune étudiant.

Tout en regardant autour de lui, Kakashi avait l'intuition d'oublier quelque chose... Une chose essentielle à sa survie dans le monde.
Il ne savait pas qu'elle etait cette chose si importante à ses loisirs.
Sans cela, ses loisirs serait beaucoup moin intense!

Tout à coup. Il mit le regard sur un objet qu'il brillait à la lumière du soleil.
Par une lumière trop forte, il ne put que detourner ses yeux.
Il avanca pour voir...

Il s'agenouia encore une fois pour prendre l'objet.
L'intuition etait bonne. Par le souffle du vent de cette nuit,
trop leger, l'objet s'etait envolé à quelques metres du campement.


L'objet en question, qui avertit Kakashi par la lumière du soleil,
c'etait la couverture en plastique du livre préféré de Kakashi.
"Le paradis du batifolage" écrit par Jiraiya. Sa bible qu'il emmenait partout.

Il le remit dans sa sacoche, avec un souffle de soulagement.


"Pfioo! J'ai failit perdre mon porte-bonheur..." Dit-il en se relevant.

Il ramassa son sac enkilosé, et partit vers le village. Ah ce Kakashi!


[Petit RP humour Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Entrainement]Kakashi Left_bar_bleue120/120[Entrainement]Kakashi Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Entrainement]Kakashi Left_bar_bleue115/115[Entrainement]Kakashi Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Entrainement]Kakashi Left_bar_bleue48/170[Entrainement]Kakashi Empty_bar_bleue  (48/170)

[Entrainement]Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Kakashi   [Entrainement]Kakashi Icon_minitimeSam 5 Aoû - 1:47

Après avoir sauté sur les nombreux arbres qui peuplés le coté nord du village, kakashi arriva sur le terrain d'entrainement.
Rien n'avait changé depuis sa dernière venu. Ce matin, il faisait frais sur la coline. Beaucoup plus facile et moin fatiguant que la semaine dernière ou la chaleur étouffante du soleil se fit sentir dans le village.

Kakashi avait décidé de s'entrainer à l'aube.
Ou le soleil éclairait d'une lumière orangé et poétique sur l'horizon.
Le souffle du vent frais matinal caressé les feuilles des arbres.

Trop impatient pour installé son campement, Kakashi déposa ses affaires vers le coin qu'il avait fait son camp la dernière fois.
Il put se retrouvé par la marque du kunai taillé sur un des arbres, avant de partir.

*Bunshin...? Pensa t-il.

Une nouvelle technique qui devait apprendre à maitriser.

*Tres bien... J'y vais!*

"Bunshin no jutsu!" s'écria t-il.

La fumée entoura le clone invoqué par le jeune aspirant.
Après quelques instants d'attente, on remarqua que le clone était raté.
Sa première tentative, le clone était accroupit, à l'état d'un légume, voir un non-vivant. Il annula sa technique et re-essaya.

"BUNSHIN NO JUTSU!" s'écria t-il encore.


La fumée blanche re-apparut à nouveau. Cette fois, le clone était plus consistant et réaliste. Mais le résultat devait encore s'amélioré.

Effectivement, le clone resta une nouvelle fois agenou. Avec un
regard sot, tout en fixant le ciel.

*C'est plus fatiguant que je le pensais...* Pensa Kakashi.

Il mit sa main dans sa poche, et sortit son livre.
Pour quelques minutes de repis... La technique demandait beaucoup de concentration et d'énergie.

[Entrainement]Kakashi Kakashi15 [Entrainement]Kakashi Kakashi13


Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Entrainement]Kakashi Left_bar_bleue120/120[Entrainement]Kakashi Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Entrainement]Kakashi Left_bar_bleue115/115[Entrainement]Kakashi Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Entrainement]Kakashi Left_bar_bleue48/170[Entrainement]Kakashi Empty_bar_bleue  (48/170)

[Entrainement]Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Kakashi   [Entrainement]Kakashi Icon_minitimeDim 6 Aoû - 1:51

Le soleil s'était couché depuis quelques minutes. Le silence
regna à ce moment sur la falaise. Juste le souffle du vent habituel de la nuit faisait voler dans les airs les vêtements du jeune Kakashi.

Celui-ci était assis sur un tronc d'arbre.
Feuilletant les nombreuses pages de son livre, il prenait une pose concentrée et serain. Seule la lune ronde eclairait de sa lumière blanche et grîsatre, l'aidé à voir.



[Entrainement]Kakashi Kakashi13


*L'homme et la femme se retrouva couchés dans le près.
Delaissant le pique-nique, les deux êtres colla leur poitrine chaude entre eux.
"-Tu es blotis contre moi et je peux sentir ton amour" dit l'homme d'une voix charmante.
"-Je t'aime Jean!" Disa t-elle en rougissant.
Son corps entre celui de son amour, la femme portais un décolleté très ouvert qui laissa entrevoir ses seins.
En mini jupe, l'homme caressa délicatement de sa main les hanches de sa partenaire.
La bouche de l'homme s'approcha rigouresement et doucement à celle de la jolie femme...*


Lisa Kakashi, les yeux rivés sur son petit livre orangé.
Il feuilleta encore quelque page. Il remarqua soudainement que la nuit était tombée.
"Le paradis de la drague" était tellement captivant qu'il en oublia l'heure!

Il se releva du tronc d'un air calme et reposé tout en
remettant le livre dans sa pochette gauche.


[Entrainement]Kakashi Kakashi20


*J'ai perdu du temps.* Pensa t-il.


Placant sa main derrière sa nuque, il s'écarta pas à pas du vieux tronc en bois. Il s'arrêta et croisa ses mains et cria:


[Entrainement]Kakashi Kakashi23


"Bunshin no jutsu."


La fumée blanche apparut à coté de Kakashi. Le clone prenant forme, la fumée se consomma après quelques secondes.

Le résultat était fait et irèvoquable.
Le clone, de plus en plus réaliste rester toujours et encore non solide.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Entrainement]Kakashi Left_bar_bleue120/120[Entrainement]Kakashi Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Entrainement]Kakashi Left_bar_bleue115/115[Entrainement]Kakashi Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Entrainement]Kakashi Left_bar_bleue48/170[Entrainement]Kakashi Empty_bar_bleue  (48/170)

[Entrainement]Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Kakashi   [Entrainement]Kakashi Icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:23

*Merde...* Pensa t-il le visage penché vers le ciel.


Pendant que la pluie commençait à s'abattre sur la terreséche de la roche, les gouttes d'eau humides qui glissaient doucement sur le corps du jeune homme. Lui figer, en attendant la réponse à son problème.

Il commença à perdre espoir. J'aimais il arrivera à dépassé son père...
Son coeur, froid et rempli d'armertume en vers soit,
le laissa de glace.



[Entrainement]Kakashi Kakashi45
"Pourquoi je l'ai pas suivi...?!" Se murmura t-il


Il referma ses poings encore plus fort.
Tellement fort, que l'on aperçu du sang qui suivaient les gouttes de la pluie. Avec un ton fort et net, il recroisa ses doigts et formula:


"BUNSHIN NO JUTSU!"


Avec étonnement, huit clones se forma.
Tous ressemblant, on pouvait remarqué une grande consistance de chaqu'un.
Il s'agenouia de faiblesse, et pensa:


[Entrainement]Kakashi Kakashi76
*Escuse-moi*


Il se releva après avoir repris un peu de force. Puis, il retourna vers son camp se reposé.


RP/[8(clones créés)x3(Par clone invoqué)= -24PdC]
HJ/[ Si vous ne l'avez pas reconnu. Il parlait de Obito Uchiwa Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Entrainement]Kakashi Left_bar_bleue120/120[Entrainement]Kakashi Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Entrainement]Kakashi Left_bar_bleue115/115[Entrainement]Kakashi Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Entrainement]Kakashi Left_bar_bleue48/170[Entrainement]Kakashi Empty_bar_bleue  (48/170)

[Entrainement]Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Kakashi   [Entrainement]Kakashi Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:31

L'entrainement de Kakashi était enfin fini.
La semaine de son entrainement intensive s'etait très bien passé.
Il reggroupa ses affaires éparpillés en peu partout avant de re-partir vers le village de Konoha. Ce dernier qui ne se portait pas bien depuis la disparition du 4eme...

Et si l'hokage devait à jamais revenir, il y aurait de grandes chances que le village pourrait se faire envahir.
De plus, les gens du village n'appreciaient pas que Tsunade Koichi, la légendaire perdante des jeux et amatrice d'alcool en tout genre, puis-ce devenir Hokage.

Entre les hommes qui criaient qu'une femme kage, serait la honte pour le village. Et les femmes qui disaient qu'une femme trop jeune ne tiendrait pas un village entier.

Kakashi, etait concient que Tsunade Koichi serait parfaite pour ce role.
Après tout, il ne s'etait pas fait frapper par Tsunade la derniere fois en cours, pour rien.



Calmement, il déposait ses affaires correctement dans son sac.
Une demi-heure passa, et il etait prêt.
Kakashi, décida de revenir dans quelques jours pour s'entrainé, il sortit un kunai de sa poche, et le lanca vers la marque du kunai, laissé la dernière fois, sur l'arbre.
[-1 kunai dans inventaire]

[Entrainement]Kakashi Kakashi17


Et partit tranquillement vers Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Tsunade
Invité
Anonymous



[Entrainement]Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Kakashi   [Entrainement]Kakashi Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:11

[très bon RP 8Xp ^^ (même si t'es mechant avec moieuh! XD)]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Entrainement]Kakashi Left_bar_bleue120/120[Entrainement]Kakashi Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Entrainement]Kakashi Left_bar_bleue115/115[Entrainement]Kakashi Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Entrainement]Kakashi Left_bar_bleue48/170[Entrainement]Kakashi Empty_bar_bleue  (48/170)

[Entrainement]Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Kakashi   [Entrainement]Kakashi Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:45

Alors que Kakashi rester à s’étendre sur le lit de sa chambre, le visage entièrement caché par son petit livre orangé, les rayons du soleil éclairés des parties de la pièce.
Il posait une attitude engourdie, s’employant à se remémorer des moments du passé, ses rêveries aussi bien involontaires ne pourraient que lui rappelé un temps difficile et douloureux.



Flash back

Sous un aspect plus jeune, l’ancien Chuunin s’identifia à marcher dans la forêt de Konoha. Rien n’avait changé au village, à part un ciel plus grisâtre comme affecté.
Contemplant quelques vautours qui exécutaient des ronds consécutifs au dessus de lui, ses pas étaient plus hâtifs qu’a son accoutume moins stricte. Par le brouillard du petit matin qui rendait une vue pratiquement illisible, la troisième guerre secrète faisait rage dans tout les pays. Dégageant par la suite quelques feuilles de buissons sur son passage, la forêt rester pourtant calme. A croire que ses moments sombres on pourrait distinguer quelques hiboux qui sortiraient à l’absence du soleil. Ses animaux favorisaient à chasser la nuit tel un ninja… Pouvions-nous les comparer ?

« Je comprend que cette idiot d’Uchiwa soit en retard, mais pas Rin… ? » Se questionna t-il de nouveau.


Il déposa à ses pieds son lourd sac qu’il portait depuis sur son dos, les yeux de Kakashi se mit à regarder dans tout les sens. Sous le silence d’un souffle du vent qui caressait lentement ses vêtements et les feuillages autour de lui, ses sourcils étaient abaissais à l’idée d’attendre inutilement. Mais bruptement une ombre se glissa d’une rapidité irréprochable derrière lui, s’abandonnant un simple sourire sur le côté, sa chevelure pouvait donner des indices sur l’individu.

« C’est normal… » Sourie t–il.


Se retournant sur ces derniers mots, le visage de Kakashi paraissait toujours aussi calme. Aveugler par le soleil dévoilé qui lui faisait face, il appropria sa main près du front.

« J’ai souhaité te donner un entraînement spécial sans tes coéquipiers. »


Le saluant ensuite d’un geste instinctif, l’éclair jaune du village caché de Konoha se tenait alors devant son protégé.

*Un entraînement seul.* Sursauta l’enfant à cette pensée.


Le promu hokage dirigea du doigt un des arbres de la forêt, puis s’expliqua.

« Par ton prochain examen Juunin, tes techniques restent trop faibles. T’enseignez ma spécialité te serait plus avantageux. »

Sous un autre ton, il s'attesta plus profondément, reprenant après quelques moments de calme, sa parole.

« Concentre ton chakra sur tes mains pour effectuer des dégâts importants sur celui-ci. Sans abattre l’arbre, tu devras te contrôler. Simple pour toi, mais je veux voir tes nouvelles compétences depuis. » Rajouta t-il.


Sans d’autres déclarations, le Yondaime s’affleurait souvent d’un homme timide mais franc. Puis, il s’achemina vers une énorme pierre, celui-ci avait continué sa course près d’un lieu pour l’observer. Sous le regard critique de Kakashi, il accaparait déjà à son âge des notions Raiton. D’ailleurs, son allure droite et impatiente s’attardait sur des échauffements brefs.
Malgré le comportement soudain et préoccuper de son professeur, sa conduite solitaire s’aggrava de ne faire intention.
Par le vent qui tenter encore de le faire perdre l’équilibre, le jeune shinobi se certifia à son tour à marcher devant la stèle. Sans un autre regard de sa part…

Arriver vers un vieux chêne résistant, il éjecta finalement son sac quelques mètres plus loin, et remonta ses manches.


!!Baaaaaam!!


Il venait de flirter l’arbre de sa paume, libérant ensuite une quantité de chakra. Sans rien dire, il s’arma une nouvelle fois.

!!Bam !Bam !Bam !!


Après quelques coups déjà porter, l’arbre ne semblait être gravement atteint par des petites marques de mains sans concave. [-10PC]

Sous le regard du Yondaime, l’Hatake s’arrêta. Se relevant avant de caresser sa chevelure grise toute en dessinant un petit sourire ironique, son regard perçant montrer un sentiment d’ennui. Approchant sa main devant lui pour préparer un coup décisif, il prit ensuite un aspect plus sûr et rassurer, il embrasa son épaule, et s’affirma.

« Assez jouer à ses gamineries…Raikyuu ! » [-20PC]


Et d’un autre geste vif, il frôla l’arbre d’une boule électrique qui laissait derrière elle, un plus gros tracé sur l’écorce qui tombait près de ses pieds.
Quelques instants après, il agença ses mains dans ses poches, et se rejoignit Yondaime, ses lèvres exprimant toujours un air mécontent.


« C’est bon… ? Je ne suis plus un inspirant imbécile. »


Le juunin posa ses yeux sur l’arbre, avant de croiser ceux de Kakashi, toujours d’une mimique du visage amicale.

*Il est toujours aussi bon. Je voulais connaître ses capacités, mais apparemment… Il n’a pas dépenser beaucoup de chakra, mais vu l’état de l’arbre.*


Mâchouillant une petite tige de blé, tandis qu’il penchait la tête à admirer le ciel sans grand intérêt, le caractère violent de l’Hatake ne le toucher pas. A la connaissance de son père qui venait de se tuer, Yondaime pouvait comprendre les émotions lorsque l’on perdait un être cher. Comme-ci il l’avait déjà vécu, c’est pourquoi une complicité naissait entre les deux hommes. Il atterrisa d’un grand saut vers Kakashi qui l’attendait bras croisés, minant de zieuter l’horizon.
-----------

Bondissant tout à coup, le jeune shinobi se réveilla de son rêve. Il était tout au moins surpris de l’évocation de ces anciens souvenirs.
Comme hésitant, il se gratta le crâne pour chasser et oublier se qu’il s’était produit…
Il s’aboli à se lever du lit, tournant le dos au cadre où se tenait jadis lui, Yondaime, Obito et Rin. Il pénétra à son entrain ses pieds dans ses chaussons toujours sans bruit, refermant la porte de la chambre.

Les minutes passèrent, et on perçut Kakashi qui marchait tranquillement dans les rues, mains dans les poches et cheveux mal coiffés. Il titubait sans direction précise, fixant comme timide le sol. Il gardait toujours un visage songeur sur les dernières images confuses, s’imaginant la suite. Le soleil allait se coucher, le paysage affichait contrairement un ciel plus orangé et jaunie. Un jour passé pour construire un lendemain, les chemins restaient déserts, comme si tous les habitants semblaient déjà tous rentrés chez eux. Tout en gardant son allure et sa démarche, il s’était accordé un passage de sa vie, plus bouleversant.

-----------

Flash back :


*Merde… Quatre jours à s’acharner sur cette technique pour rien* Déposa l’enfant plus jeune.


Yondaime qui se trouvait une fois de plus debout sur la pierre, le petit Hatake démontrait son comportement concentré. S’essoufflant épuisé, les deux ninjas se retrouvèrent au même endroit, quelques jours plus tard. L’un deux repris un battement cardiaque plus normal, tout en tournant son visage vers le ciel qui l’arrosait de gouttes de pluies.

[Entrainement]Kakashi Buffle2 [Entrainement]Kakashi Lievre2 [Entrainement]Kakashi Singe2


Kakashi approcha son bras près de ses jambes, tandis que l’autre se contenter d’accrocher de la main le poigné.

« Raikiri ! » S’annonça le jeune homme. [-50PC]


Sous les yeux attentifs du Juunin qui le regardait d’un aspect interrogateur, une vape de chaleur entoura le Genin de Konoha, suivi subséquemment par des vents violents qui …suivaient involontairement le chakra de l’utilisateur, une boule bleue apparue sur la paume de celui-ci. Telle une puissance et un poids extrême l’enfant à la chevelure grise qui s’ébouriffée, ne pus se controler et supporter le niveau qu’il venait d’être éjecter à quelques mètres plus loin. Peu visible à l’œil nu, et émettant de faibles sons d’éclairs, la technique ne paraissait pas encore abouti et au maximum.

Relevant son élève, le Juunin s’avérer plutot souriant mais abasourdit sur la prestance de Kakashi. Le repoussant, Kakashi s’affirma essuiyant les gouttes de sueur :


« J’ai...J’ai pas fini ! »


Presque à terre, déposant sa jambe affaiblie, il avait l’air abattu et douteux sur son rang actuel.

« Tu n’y arrives pas, car tu manques de volonté… Tu y arriveras peut-être, mais en attendant, rentre chez toi, tu es presque mort, Kakashi. » S’emmêla l’éclair Jaune.


Regardant le Juunin partir vers le village, celui-ci délaissa sa main en guise de salut.

« J’te laisse… Mais sache que ton père serait fier de toi ! »

Ses lèvres révélèrent ensuite une émotion neutre, presque triste. Malgré qu’il connaissait sa réaction sur ces paroles, le sujet sur Sakumo Hatake le perturbé. Le regardant partir tout délicatement à s’enfoncer dans la foret, Kakashi ne prit intention, s’arrachant à une simple pensée négative.

*Mon père… Qu’est-ce que je m’en fou !*


Tentant bien de reprendre l’entrainement, il se disposa à s’asseoir pour récuperer, à observer le ciel gris de son village.

« Tss ! »

-----------

De même qu’a son souvenir, Kakashi regardait le ciel étoilé. Souriant derrière son masque, il se percevait devant la stèle des morts. Il fixait l’arbre endommagé à se rappeler des moments sur son passé.

*Les choses ont biens changés Obito…* Continua t-il.



[Bon, pour certains sa peut que le RP soit complètement nul. J’ai bien tenté de l’améliorer, mais sur les problèmes que je rencontre actuellement, veuillez m’en excuser. Tsu, si le RP n’est pas à ta convenance, signale-le moi par MP, j’essayerai bien !]

[Kakashi n'apprendra parfaitement cette technique que lorsqu'il devra sauver Obito, à suivre: Kakashi Gaiden! ^^. Il est bien logique que je n'ai pas fait 2,3 chidori. Kakashi à encore 6,7 ans quand il est Chuunin, et à cet age, il ne peut exceder les 75PC. ]

[Nierf, fais trop long XD. Je comprend maintenant que j'avais plus d'inspiration, et que je le trouvai trop nul. Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Entrainement]Kakashi Left_bar_bleue160/230[Entrainement]Kakashi Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Entrainement]Kakashi Left_bar_bleue127/175[Entrainement]Kakashi Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Entrainement]Kakashi Left_bar_bleue183/310[Entrainement]Kakashi Empty_bar_bleue  (183/310)

[Entrainement]Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Kakashi   [Entrainement]Kakashi Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:13

"Tadadadadadadadaddadaaaaa!"

(pour ceux qui n'auraient pas deviné, c'est un son de trompette claironnante et victorieuse^^ Je sais, je suis douée Razz)


Yata, fini par le lire ce RP tant attendu ^^ Ma foi, que la toute puissance de Raijin le dieu de la foudre t'accorde le pouvoir de maitriser ce Raikiri tant attendu, et que ses voeux t'accompagne, soufflant sur ton passage l'aube d'un Rp nouveau, un RP version Kakashi comme ci dessus, pour tous tes posts ^^


Bilan- +10Xp, et Maitrise du ninjutsu Raiton- Raikiri

Maintenant fais le devant Sasuke, qu'il le copie ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Entrainement]Kakashi Left_bar_bleue0/0[Entrainement]Kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Entrainement]Kakashi Left_bar_bleue0/0[Entrainement]Kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
[Entrainement]Kakashi Left_bar_bleue0/0[Entrainement]Kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement]Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Kakashi   [Entrainement]Kakashi Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:22

Bon ben j'ai pas lu, mais c'est pour rebondir sur le soit disant "son de trompette claironnante". C'est le même son que dans FinalFantasy, la petite musique après le combat ^^.

Et encore désolé pour le flood !
Je suis un vilain, je mérite des coups de fouet, et plusieur bien méchante. Tien MECHANTE Tsunade ! ^^

EDIT Sasuke: Arrête de flooder!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrainement]Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Kakashi   [Entrainement]Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement]Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Kakashi
» kakashi uchiha
» kakashi mangeryou
» [Entrainement 1] Maniement des armes 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser