Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Maison de Kakashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Maison de Kakashi Left_bar_bleue120/120Maison de Kakashi Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Maison de Kakashi Left_bar_bleue115/115Maison de Kakashi Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Maison de Kakashi Left_bar_bleue48/170Maison de Kakashi Empty_bar_bleue  (48/170)

Maison de Kakashi Empty
MessageSujet: Maison de Kakashi   Maison de Kakashi Icon_minitimeMer 26 Juil - 17:55

Maison de Kakashi Home01


Ma chambre:
http://paradisdubatifolage.free.fr/bonus/home03.jpg

Decrivez brièvement les salles de votre maison
La salle de bain:
La surface de la salle de bain est grande.
On retrouve dans cette pièce les aliments neccesaires et ordinaires d'une salle de bain traditionnelle:
-Douche
-Toilette
-Lavabo et armoire

Cuisine:
Une jolie cuisine. Avec Frigerateur, micro-onde...
Et une table en bois scupltée à la main.

Chambre d'invité:
Une petite chambre d'invité d'une couleur et atmosphère reposant.
-Lit (2places)
-bibliothèque
-meubles diverses

Chambre Kakashi:
La principale pièce de Kakashi. C'est la plus grande pièce de la maison.
La fenetre est sur la ville.



~~~~~~~~
RPG:
Kakashi ouvrit la porte de sa nouvelle maison.
"Chouette alors! Une maison rien qu'à moi..."
*D'accord, c'est pas un palace...Mais c'est suffisant.*

Kakashi déposa ses affaires...
Apres avoir installé quelques meubles et quelques pacotilles. Il reprit:


"Oui...Vraiment très chouette! De plus, c'est à coté de l'académie.
Je ne peux pas arrivé en retard!
".

Kakashi sortit un livre de la bibliothèque et s'installa sur son lit.
"- "Le paradis du batifolage!" Tiens... Je ne connais pas!"
Veritable maison de Kakashi hatake. Tiré du manga.
On est bien chez sois Twisted Evil

...


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 18:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Uzumaki
Invité
Anonymous



Maison de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakashi   Maison de Kakashi Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:26

[Tu as une petite mise ua point a faire niveau RP]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Maison de Kakashi Left_bar_bleue120/120Maison de Kakashi Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Maison de Kakashi Left_bar_bleue115/115Maison de Kakashi Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Maison de Kakashi Left_bar_bleue48/170Maison de Kakashi Empty_bar_bleue  (48/170)

Maison de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakashi   Maison de Kakashi Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:36

[En esperant que cela te convient]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Tsunade
Invité
Anonymous



Maison de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakashi   Maison de Kakashi Icon_minitimeVen 28 Juil - 18:28

[perso j'aimerai bien que tu mettes la description des lieux sous forme de..description et non d'énumération ^^ après c'est bon]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Maison de Kakashi Left_bar_bleue120/120Maison de Kakashi Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Maison de Kakashi Left_bar_bleue115/115Maison de Kakashi Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Maison de Kakashi Left_bar_bleue48/170Maison de Kakashi Empty_bar_bleue  (48/170)

Maison de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakashi   Maison de Kakashi Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:49

Kakashi revenait juste de son entrainement. Une semaine fatiguante physiquement, il avait deja hate de plonger sur son lit.

La clé dans le verrou, , il ouvrit la porte grinsante de l'immeuble.
Il passa le couloir, le premier lieu à franchir pour rentrer.

Il ne manqua pas de deposer les clefs usées sur le meuble prêt de la porte. D'un pas calme, il marchait sur le vieux bois.
Tres maniaque sur le rangement, il enlevé toujours ses sandales prêt de la marche de l'entrer.
Pieds nus, il ouvrit par la suite la porte de sa chambre.

Son premier reflexe, à son habitude, était déffleurait un regard ou un sourrire sur les cadres à photo qui lui rappellé de si bons souvenirs du temps passé.
Rapidemment, il lança son sac vers son lit, pour ensuite repartir vers la salle de bain. Il entra,
tout en caressant sa nuque avec sa main. Rien de mieux qu'une bonne douche froide pour récuperer.

Une demie-heure, plus tard. Sortant de sa douche, l'épaisse brouillard de vapeur d'eau avait envahi la salle.
Habillé d'une simple serviette, il se contenta de regardé le miroir.
Il avait l'habitude de regardé son oeil gauche qui lui rappellé une certaine personne amical.
Cet oeil qui lui rappellait son idiotie de l'époque.
Un oeil qui à verser tant de larme...

Soudainement, son ventre commenca à gronder.
Pour se detentre, il prenait toujours un air sot et naïf.


Maison de Kakashi Kakashi_01(08)
*Allons manger...*Disa t-il



Il finissa de se préparer avec son habituelle tenue,
et partit vers le village.



[Voila Tsunade-sama. Escuse moi si je n'ai pas vu ton post plutot ;)]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
-Yamato-
Civil
-Yamato-


Nombre de messages : 108
Age : 34
Clan : Héritier de Shodaime
Special : Dispose de toutes les techniques de Shodaime.

.::RPG::.
PV:
Maison de Kakashi Left_bar_bleue50/50Maison de Kakashi Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Maison de Kakashi Left_bar_bleue35/35Maison de Kakashi Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Maison de Kakashi Left_bar_bleue30/40Maison de Kakashi Empty_bar_bleue  (30/40)

Maison de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakashi   Maison de Kakashi Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:58

Yamato marchait dans les rues de Konoha. Le tournoi était terminé et il avit jugé toutes les préstations. Ils allaient bientôt être genin ! Toutes ces personnes que nous avions connues avec leurs petites frimousses seront maintenant en âge de se battre et faire des missions pour leur village. Tous cela était assez... Émouvant.

Yamato était donc suivit de Moku son chien. Celui-ci restait silencieux, marchant à côté de Yamato. Il regardait un peu partout, se demandant où nous allions pouvoir aller. En fait Yamato avait une idée très précise. Un des jeunes aspirants l'avait intrigué... Ce Kakashi. celui-ci avait une manière de se battre très spéciale, intérressante. Il avait combattu avec beaucoup d'ingeniosité. mais il avait perdu contre Temari. La cause était qu'il avait préféré se caché... malheureusement Hayate dût arrêter le combat lorsque celui-ci utilisa une technique Raiton ! Yaato voulait donc donner une lettre à Kakashi afin de lui proposer un entrainement. Celui-ci durerait un certain temps, mais il serait très interressant pour Kakashi. Pour Yamato aussi d'ailleurs !

Il pensa d'ailleurs :


*J'espère que tu vas accepté. Je n'en doute pas, mais on ne sait jamais. Je pourrais peut être même t'apprendre quelques techniques...*

Yamato continuait donc de marcher avec Moku à côté de lui. Ils parcourraient les maisons, à la recherche de celle du jeune Kakashi.

Lors de sa marche Yamato regarda plusieurs enfants en train de jouer dans la rue. Ils n'étaient pas encore en âge d'entrer à l'academie, mais faisaient comme si ils étaient dejà ninja. Ils s'amusaient donc à sauter partout avec dans leur mains des jouets. Des répliques en plastiques de kunais, shurikens... Ce qu'ils utiliseraient certainement plus tard.

En continuant de marcher les enfants le regardèrent. Yamato leur addressa un sourrire amicale. Il continua ensuite sa route en direction de l'appartement de Kakashi.

Il arriva alors devant celui-ci quelques minutes après. Il sortit alors une lettre de sa poche et la déposa sous la porte afin de la faire rentrer directement dans l'appartement.

Sur celle-ci était marqué :


Lettre de Yamato à Kakashi Hatake

"Bonjours Kakashi-Kun. Je te fait parvenir cette lettre pour te proposer quelque chose. Mais tous d'abords, au cas où tu ne te souviennes pas de mon nom, je suis celui qui a jugé les techniques. Tu as d'ailleurs gagné grace à la tienne. J'ai aussi assisté au tournoi où j'ai vu ton combat magnifique contre la jeune aspirante de Suna : Temari. L'utilisation de tes techniques m'a littéralement, je peux le dire, époustoufflé !

Je t'envoie donc, j'y viens cette lettre pour te proposer un entrainement où tu seras sous ma responsabilité. Je veux amélioré tes techniques et tenter d'améliorer ce que tu caches depuis longtemps. Je compte t'apprendre plusieurs techniques et qui sais, pourrais je t'apprendre quelques unes des miennes. Tu as dut en avoir gout dans l'arène.

Je te laisse donc réfléchir. Je te donne rendez vous demain à 14 heures dans la foret de Konoha dans la zone d'entrainement. Nous bougerons plusieurs fois, mais je t'expliquerais ceci la bas.

Amicalement : Yamato


Ceci fait, Yamato partit avec Moku en direction du terrain d'entrinement. Il allait le préparer pour le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Maison de Kakashi Left_bar_bleue120/120Maison de Kakashi Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Maison de Kakashi Left_bar_bleue115/115Maison de Kakashi Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Maison de Kakashi Left_bar_bleue48/170Maison de Kakashi Empty_bar_bleue  (48/170)

Maison de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakashi   Maison de Kakashi Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:28

Adaptant la clée dans la serrure qui ammenerait à mon appartement, d'un geste lent j'ouvrit la porte grincante.

Le soleil était présent ce jour, innormal depuis quelques temps ou le ciel avait prit place à la pluie battante. Les nombreux nuages qui laissait court à notre imagination, Kakashi, douze ans, n'étais deja pas un enfant comme les autres...
A révasser sur l'herbe ou jouer avec des enfants, il était reservé et discret. Depuis la mort de Yondaime, il s'était renfermé envers lui, et les autres qui ne le comprenait pas.

Il franchissa calmement la porte, chassant toutes ses pensées de sa tête.
Marchant sur le bois usé du couloir, j'accommoda du geste habituel et automatique, mes pantoufles.

Vadrouillant les pièces une à une, mon regard prit direction vers la cuisine. Au but de me relaxer, j'ouvrit la porte du frigérateur pour attraper une canette de soda.

L'autre main dans la poche, je passa le couloir, d'un pas trainant et assoupi. Prenant une gorgée, mon regard se prit soudainement à regarder la petite enveloppe qui était prêt de la porte.
D'une voix sobre, j'avanca vers elle.
D'un visage rassuré et confiant, il s'agenouilla près de la lettre, déposa la canette, et l'ouvrit.



    "Bonjours Kakashi-Kun...
    Je te donne rendez vous demain à 14 heures dans la foret de Konoha dans la zone d'entrainement.
    Nous bougerons plusieurs fois, mais je t'expliquerais ceci la bas.
    ..Amicalement : Yamato.
    "


Je gratta mes yeux d'un air fatigué, pour la suite me relevé.
S'engageant vers la chambre pour m'installer directement vers le lit,
d'un visage somnolent et penseur, laissant près de la porte, la canette et la lettre, mes dernières pensées fut pour cet homme...



Maison de Kakashi Kakashi46
*Yamato...?* Pensais-je en m'établissant sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Maison de Kakashi Left_bar_bleue200/200Maison de Kakashi Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Maison de Kakashi Left_bar_bleue131/135Maison de Kakashi Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Maison de Kakashi Left_bar_bleue104/250Maison de Kakashi Empty_bar_bleue  (104/250)

Maison de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakashi   Maison de Kakashi Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:40

Complètement surchargé par les affaires de Kakashi, Sasuke avait peiné à trouver la maison du borgne... Quand il arriva enfin devant son appart, il faillit se prendre la bordure et lâcher tout ce qu'il avait chargé dans ses bras. Il posa sa pile à terre, laissant les nichons de la poupée derrière lui et s'apperçut que le boutin de la sonnette lui était resté dans les mains et il renonça, rageur.... Il décida de tout laisser traîner devant la porte de Kakashi, tout en sachant qu'il saurait parfaitement ce que ca voulait dire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Contenu sponsorisé





Maison de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakashi   Maison de Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Kakashi
» [Entrainement 1] Maniement des armes 1
» kakashi mangeryou
» [compte] Kakashi
» [Entrainement]Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser