Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Atsuruno Uzumaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki
Invité
Anonymous



Entrainement de Atsuruno Uzumaki Empty
MessageSujet: Entrainement de Atsuruno Uzumaki   Entrainement de Atsuruno Uzumaki Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:19

Je venais juste de revenir du magasin de ramen ou j'y avais mangé en compagnie de Hinatsuro et Tsunade et déposait Hinatsuro a la maison avec son frère. A cette heure-ci, le soleil commençait a tomber, le vent s'adoucissait et le coucher de soleil donner une orée de lumière sur la falaise qui reflétais un éclat de lumière sur tout Konoha. Il faisait encore assez chaud car l'après midi avait était digne d'un mois d'Août. J'arriva sur un coin de la falaise certainement peu fréquenté, j'avais passé depuis 5 minutes la cabane de Hinatsuro et arriva dans une grande plaine qui s'étendait a perte de vue, l'herbe était assez haute, tout d'un coup une légère brise arriva faisant bouger l'herbe qui frétillait.

Je m’allongeai quelque peu en attendant le bon moment pour commencer mon entraînement, pris d'un coup de pompes, je m'endormis pendant une dizaine de minutes. Au moment où je me réveillai, la lune avait pris place du soleil. Le moment idéal pour commencer mon entraînement.

Je me releva et m'entraîna sur mes quelques techniques de NinJutsu pour cela, je pris quelques bouts de bois et fabriqua quelqu'un en forme d'éventail.

"Tir Katon !!Version Atsuruno"

5 Boules de feu partirent au 5 points sensibles de l'éventail, il fut toucher de plein fouet et se transforma après quelques minutes de feu vif en de vulgaire cendre.

La légère brise soufflait toujours sur la plaine, "pris de courage", je m’allongeai pour me mettre à contempler, jusqu'au moment ou j'entendis des bruits de feuillages et une frase:


*Papou!!!*

"Hinatsuro ? mais que fais-tu ici tu devais etre a la maison "

*Oui mais voilais te voir*

"Bon ca passe pour cette fois la mais la prochaine fois tu m'attends ok ?"

*D'accord*

"Tu veux regarder le ciel avec moi ?"

*Vi! Ze veux voir les etoiles*

Puis nous nous allongerent cote a cote pour regarder les etoiles, la lune...quelques peu plus apres, l'heure commencait a se faire tard et Hinatsuro etant petit avait encore besoin de son sommeil.

Nous nous relevâmes, reprimes le chemin de la maison en repassant par le meme endroit qu'au depart, laissant derriere nous un endroit connu de nul...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Entrainement de Atsuruno Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Atsuruno Uzumaki   Entrainement de Atsuruno Uzumaki Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:59

Je venais de rentrer du bureau du Hokage, je n'avais pas spécialement envi de dormir, d'une part avec la chaleur d'autre part avec cette mission et Hokage, tout cela ne me donnait guere envie de rentrer, j'avais juste pris Hinatsuro, tout seul, dans la maison.

"Ah ca faisait bient longtemp" disais-je à Hinatsuro en lui souriant.

"Oui mais papou t'etais ou ?" disait-il d'un air inquiet

"En mission..." ne sachant pas quoi repondre d'autre

"Ah oui! Ah oui ? et pourquoi moi je peux pas aller en mission un ? pourquoi ?"

"Car l'age minimum est de 7 ans pour une mission"

"Rohlala c'est pas juste"

"Tu en feras plus tard, maintenant c'est l'heure de l'entrainement"

"Ah oki, je veux etre super méga fort!"

Puis nous commencions l'entrainement, alors qu'il était au alentours de 23h

"Papou z'est faim" me disait-il en me faisant un sourire de petit diablotin

"Rahlala on te changeras jamais toi, allez direction la maison."

Nous repartions en direction de la maison ou dans le frigeau devait rester deux bols de nem's.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Atsuruno Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de uzumaki naruto
» Compte de Uzumaki Atsuruno
» Atsuruno et Hinatsuro a la peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser