Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Test Genin 3] Konobori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akimitsu Waotaka
Ragan
Ragan
Akimitsu Waotaka


Nombre de messages : 112
Age : 33
Clan : ///

.::RPG::.
PV:
[Test Genin 3] Konobori Left_bar_bleue100/100[Test Genin 3] Konobori Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Test Genin 3] Konobori Left_bar_bleue85/85[Test Genin 3] Konobori Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Test Genin 3] Konobori Left_bar_bleue55/100[Test Genin 3] Konobori Empty_bar_bleue  (55/100)

[Test Genin 3] Konobori Empty
MessageSujet: [Test Genin 3] Konobori   [Test Genin 3] Konobori Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:45

Plus les tests passaient, plus la tension montait. Les deux tests précédents n'étaient pas bien difficiles, mais certains aspirants ont été recalés lors du test sur le Henge car ils avaient épuisés tout leur chakra... De ce fait, les rangs des aspirants se faisait peu à peu plus légers. Et le test qui suivait ne faisait pas partie des moindres, il était même plutôt impressionnant ! Car en effet, la technique du Konobori exigeait de grimper une paroie verticale... et plutôt haute ! Tomber, signifie se faire très TRES mal ! On pouvait donc dire, que c'était un test redouté. D'autant plus qu'il fallait garder ses forces pour les exercices suivants car on a très peu de temps pour se reposer entre chaque exercice !

En arrivant, les aspirants furent acceuillé par un des professeur de l'académie. En effet, ils étaient toujours à l'extérieur de l'académie, mais face à un mur plane, sans fenêtre qui partait de leur position, jusqu'au toit de l'académie, en haut de laquelle un instructeur attendait avec un chiffon rouge.


"Bonjour à vous, je vous ferais passer le test pour la technique du Konobori. L'exercice peut paraître impressionnant, mais il est assez simple ! Je vous rappelle tout d'abord, que pour réaliser un Konobori, il vous suffit simplement de concentrer du chakra dans la plante de vos pieds, ce qui vous fera adhérer à presque tous les types de surface. L'exercice est simple, vous réalisez un konobori, vous grimpez sur le mur, vous montez jusqu'au toit. Là haut, un instructeur vous attend avec un chiffon rouge, il vous le donnera et vous n'aurez plus qu'à redescendre avec pour réussir l'exercice. Vous avez compris ?"

Ce professeur avait l'air sympathique, et il était souriant. En regardant la paroi, on pouvait déterminer qu'elle faisait une dizaine de mètres de haut. Rien d'insurmontable. Mais pour des aspirants qui ne maîtrisent pas la technique, ça peut être plutôt effrayant.

[ Alors, vous devez dépenser 1PC pour réaliser la technique, tout en sachant que le premier mètre est le plus difficile ! Pour réussir le premier mètre, vous devez comprendre la technique et pour cela réaliser 5 - Intelligence essais, chaque essai vous coûtant 1PC. Si vous réussissez, vous arrivez à parcourir 1 mètre, cependant, il reste 9 mètres avant d'atteindre le toit... Et vous ne pouvez maintenir la technique que [concentration + rapidité] mètres. Si votre concentration est trop faible, vous tombez et perdez 10PV, mais vous gagnez un bonus de +1 en concentration pour chaque essai raté pour la durée de l'exercice. Vous pouvez cependant utiliser un point de volonté pour obtenir +4 en concentration. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-technique-d-akimitsu-
Juukinzoku Supoko
5ème Division - Genin
5ème Division - Genin
Juukinzoku Supoko


Nombre de messages : 19
Age : 38
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
[Test Genin 3] Konobori Left_bar_bleue40/40[Test Genin 3] Konobori Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Test Genin 3] Konobori Left_bar_bleue4/25[Test Genin 3] Konobori Empty_bar_bleue  (4/25)
Exp:
[Test Genin 3] Konobori Left_bar_bleue26/40[Test Genin 3] Konobori Empty_bar_bleue  (26/40)

[Test Genin 3] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Test Genin 3] Konobori   [Test Genin 3] Konobori Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:51

    Riche de ces enseignements Supoko se rendit sur le lieu du prochain test avec les autres aspirants, les rangs des étudiants sembler clairsemer après les deux premières épreuves. L’épreuve à venir serait sans aucun plus difficile que le Henge et les explications à venir allaient le démontrer. Konobori, l’art de marcher sur les arbres, un nom bien réducteur pour une technique permettant de marcher sur toute surface dure. À l’aide de cette technique les élèves devaient marcher sur le mur du bâtiment de l’académie pour atteindre un chiffon rouge et redescendre avec. Cela semblé à premier vu impossible, défiant toute loi de la physique, mais à première vu seulement. Le chakra devait exercer une force pour compenser l’action du poids et de la gravité grâce au point d’appui sur le mur. Dans cet exercice contrairement à l’arbre on ne risquer pas d’arracher l’écorce de l’arbre, mais uniquement de rester sur place le pied coller au mur avec le problème de déséquilibre que cela peut entraîner en plein élan.

    Une partie des étudiants de l’académie pour ne pas dire une poignée s’élancèrent sur le mur avant les autres, tous sans exception ratèrent des le premier mètre. Supoko fit parti de cette minorité, mais contrairement aux autres ce n’était pas de l’empressement ni même la volonté d’en finir rapidement qui le poussa à s’élancer, mais uniquement la volonté de tester cette sensation qu’on avait en courant sur une surface verticale. Il regarda en direction de l’instructeur, contrairement aux deux autres on pouvait voir ses zygomatiques en action. Cela laissait le Kuzain perplexe, quel était la signification de ce qu’ils appeler sourire ? Il ne le savait pas et cela l’intrigué également.[-1PC]

    Pendant ce temps d’autres élèves s’étaient eux aussi élancés sur le mur, certains avec plus de succès que d’autres, mais le Kuzain arrêta de les observer pour se concentrer sur son exécution du Konobori. Il concentra son chakra sur les pieds puis s’élancer le plus rapidement possible en direction du mur, le premier mètre fut rapidement dépassé. Les autres mètres semblèrent beaucoup plus faciles ça l’était même trop à son goût, se permettant même le luxe de regarder à gauche et à droite les autres aspirants chuter. Le dernier mètre fut quant à lui beaucoup plus difficile, le jeune Kuzain sentait la fatigue du à la concentration continue du chakra sur ses pieds, il arriva tout de même tant bien que mal jusqu’au toit pour récupérer le chiffon rouge. Il ne lui rester alors plus qu’à redescendre, mais c’était là une chose sournoise, le seul moyen de redescendre était de réutiliser cette technique. L’autre solution ayant consisté à sauter du toit ce qui pour un ninja expérimenté était peut être envisageable, mais pas pour un jeune aspirant. Il descendit donc en marchant étant donner que cette fois les forces en question jouer en sa faveur, il devait les limité et courir dans ces conditions était beaucoup plus risquer avec un emballement dans la course. Arriver à quelques mètres du sol il sauta directement sur le sol pour rejoindre les autres élèves ayant réussi l’épreuve.[-2PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
 
[Test Genin 3] Konobori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test Genin 5] Kai
» [Test Genin 1] Maniement des Armes
» [Test Genin 2] Henge no Jutsu
» [Test Genin 4] Bunshin no Jutsu
» [Entrainement 5] Konobori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Houmei Kongen- Sakasama no Kame Shotou :: Le Coeur :: Quartier Est- 5ème Division :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser