Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Test Genin 4] Bunshin no Jutsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akimitsu Waotaka
Ragan
Ragan
Akimitsu Waotaka


Nombre de messages : 112
Age : 33
Clan : ///

.::RPG::.
PV:
[Test Genin 4] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue100/100[Test Genin 4] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Test Genin 4] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue85/85[Test Genin 4] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Test Genin 4] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue55/100[Test Genin 4] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (55/100)

[Test Genin 4] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: [Test Genin 4] Bunshin no Jutsu   [Test Genin 4] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:53

Certains aspirants pouvaient déjà souffler, la moitié des tests était faite... Mais déstresser, ce n'était pas si simple que ça, surtout quand on a vu nombre de ses camarades se faire recaler et peut être un ou deux se casser le bras en tombant de 10 mètres de haut... Les exercices suivant concernaient la pratique du Genjutsu, une technique de base comme le bunshin ne devrait pas poser de problèmes, mais le genjutsu est malgré tout un art extrêmement délicat et difficile à pratiquer si l'on n'en a pas compris le fonctionnement. Or, nombre d'aspirants croient que le ninja n'a rien besoin d'autre que du ninjutsu... Ce qui est une grossière erreur, le ninja qui ne pratique que le ninjutsu n'est rien, il n'est qu'un barbare qui croit que la force, ou la taille de la boule de feu, fait tout.

Finalement, le terrain d'entraînement était bien vaste, car à nouveaux, les aspirants furent conduit en un autre lieu pour être jugés sur leur performance. Et ils avaient de la chance, en ces jours, les entraînements et tests ninjas n'étaient plus une véritable épreuve... Tandis que quelques années en arrière, même les genins risquaient leur vie lors de leurs tests. Ici, la pire chose qui pouvait arriver à ces aspirants, c'était d'échouer, se faire une entorse au poignet ou, dans les cas extrêmes, faire une hypoglycémie... La caricature type de l'instructeur arriva, un carnet en main.


"Nous allons passer au test du Bunshin, malaxez votre chakra et créer un clone. Pas besoin de plusieurs, un seul clone qui tienne debout et qui soit ressemblant suffira. S'il n'est pas réussi, vous serez recalés. Prenez votre temps, vous avez le droit à plusieurs essais."

[Pour réussir un Bunshin, vous devrez effectuer 10 - ( Intelligence + Concentration ) essais, chaque essai vous coûte 3PC. Attention à ne pas tomber à 0PC !]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-technique-d-akimitsu-
Juukinzoku Supoko
5ème Division - Genin
5ème Division - Genin
Juukinzoku Supoko


Nombre de messages : 19
Age : 38
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
[Test Genin 4] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue40/40[Test Genin 4] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Test Genin 4] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue4/25[Test Genin 4] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (4/25)
Exp:
[Test Genin 4] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue26/40[Test Genin 4] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (26/40)

[Test Genin 4] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Test Genin 4] Bunshin no Jutsu   [Test Genin 4] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:03

    Après avoir réussi du test du Konobori Supoko et les autres furent déplacer jusqu’à un autre endroit de l’académie pour la quatrième épreuve. Beaucoup d’aspirants avait chuté et pour certains c’étaient même casser quelques membres, cela pouvait sembler rude, mais le Kuzain comprenait que la vie de ninja n’était pas de tout repos et qu’éliminer les faibles étaient un moyen de leur rendre service pour éviter des morts précoces. Un os ça se répare, une vie c’est beaucoup plus difficile. Selon les dires de certains aspirants les épreuves de l’Houmei Kongen étaient beaucoup moins dangereuses que celle dont ils avaient entendu parler dans leur village de départ, il y en avait même un qui trouver cela trop facile. Trop facile, c’est un terme que le Kuzain n’espérait jamais employer lors de ces tests et pourtant. L’instructeur arriva un carnet en main, sans perdre de temps celui-ci expliqua qu’ils devraient crée un clone à l’aide d’une technique appeler Bunshin. C’était une technique d’illusions, ce qui signifiait que le clone n’avait aucune consistance réelle, le moindre contacte dissipant l’illusion. [10-(10)=0 Razz]

    Après avoir vu à l’œuvre plusieurs aspirants, le Kuzain se concentra sur la technique, effectua le signe de la main tout en malaxant son chakra. En apparence cela était simple, très simple même, mais ça ne l’était pas vraiment. Malaxer son chakra était encore nouveau pour le jeune étudiant, apprendre les différents signes était également ardu. Si on lui avait dit que certaines techniques nécessité plus d’une dizaine de signes il ne l’aurait sans doute pas cru, tellement cela lui sembler impossible à exécuter correctement. Un nuage de fumée apparu laissant peu à peu apparaître un clone quasiment parfait. [-3PC] L’instructeur sembler même déconcerter de voir le Kuzain apprendre si facilement cette technique, il pensa même que Supoko était vraiment doué pour le Genjutsu, ce qui était une chose assez rare chez les ninjas.

    Ayant réussi l’épreuve il observa les autres étudiants essayant tant bien que mal de maîtriser cette technique. Ce qui l’intéresser n’était pas tellement la réussite ou non à l’exercice, mais les expressions faciales qui changer, cela devait bien avoir un sens, mais pour le moment le Kuzain n’arriver pas à les décryptés.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
 
[Test Genin 4] Bunshin no Jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test Genin 2] Henge no Jutsu
» [Test Genin 5] Kai
» [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu
» [Test Genin 1] Maniement des Armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Houmei Kongen- Sakasama no Kame Shotou :: Le Coeur :: Quartier Est- 5ème Division :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser