Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nozomi Genokami
6ème Division - Chuunin
6ème Division - Chuunin
Nozomi Genokami


Nombre de messages : 8
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp] Left_bar_bleue40/40Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp] Left_bar_bleue25/25Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp] Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp] Left_bar_bleue40/40Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp] Empty_bar_bleue  (40/40)

Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp] Empty
MessageSujet: Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp]   Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:31

~~..:: ::..~~



/ ! \\ J’ai vu que certains sujets étaient accusés de plagiat, c’est minable comme concept. Même si vous voyez les noms Nozomi, Genokami où autre sur d’autre forum sur le net. Il s’agit bien de moi à chaque fois. En bon fan de Naruto j’adore le RP (même si j’ai arrêté un temps soit peu^^) et les Fictions de Fan sur ce sujet, ils sont ma création. Ils sont nés il y a 2 ans et n’ont eu cesse de prendre en complexité car je souhaitai innover plutôt que de me conformer à l’histoire de Kishi, parfois frustrante (Pauvre Itachi paix à son âme et j'en passe) Bref je les connais trop par coeur pour être un plagieur. Grâce à PN et son histoire j’ai imaginé un renouvellement de mon petit univers que j’avais même pas envisagé. Il a juste fallut se refoutre dans le bain^^ / ! \


Je m'excuse d'avance, même si j'ai épuré en fautes, je doute atteindre la perfection.


Nom: Genokami
Prénom: Nozomi (Dîtes seconde du nom) (Un nom mélodieux pour la traduction de l'espoir)
Age: 16 ans
Naissance: 21 Juin XXXX
Grade souhaité: Chunin

Physiques : Nozomi est une jeune fille pleine de grâce et de volupté en apparence. Elle possède une longue chevelure auburn et une peau claire. Elle est élancée, menue et aérienne. Ses yeux sont d’un turquoise indéfinissable. Elle irradie le calme et la douceur à première vue, les apparences sont trompeuses. Elle est du groupe B-. Elle n’a pas de cicatrices, seulement un tatouage en forme de quadruple spirales sur le bras gauche, symbole de son clan. Elle porte exclusivement du blanc mais au commencement de son histoire, ce dernier est un peu tacheté de sang comme la robe de la Reine Margot. Elle préfère les robes aux ensembles ou aux pantalons.

Qualités: Pragmatique, intelligente, elle est curieuse et toujours sur ses gardes. Elle ne fait rien d’irréfléchi, elle est plutôt ce qu’on appellerait un stratège. Elle peut être doucereuse, seul le paraître compte, elle choisit toujours ses mots et ses comportements au mieux pour s’adapter à la situation. Elle est opportuniste et se réadapte rapidement en faisant la part des choses. Elle ne se retranche pas dans une seule conviction et conserve une certaine ouverture. La guerre et sa vie la transforme sans cesse. Elle aime méditer et fait preuve de loyauté envers ceux qui en sont dignes. Elle prend la vie comme elle vient et accepte tous les types de destins. Ces meilleure qualité ressortent avec ceux vis à vis de qui, elle est attachée.


Ci ce n'est pas le cas...

Défaut: Vaniteuse, là où elle est doucereuse, elle peu devenir très froide. Cruelle sur les bords et ironique quand on la provoque. Elle a un penchant pour la domination tout naturel conf histoire. Elle frise le sadisme si son adversaire lui en donne l’envie. Elle est paradoxale.

Peur: De la réalité qui lui échappe, elle voudrait tout enfermer dans un vaste rêve dont elle serait la seule maitresse. L’incohérence et les rapports de force ne sont pas non plus sa tasse de thé.


Coup de pouce:


Nozomi: Orange
Izumo(Grand père): Blanc
Mazame(Père): Rouge
Shimura(grande tante) : Turquoise
L'âme de Tenshi : Violet
L'ex jounin de l'ex Konoha : Vert
Le Houmei : Marron


Histoire:
Préludes


Encore une fois, le monde des shinobis était ébranlé par une terrible guerre. Tout avait un commencement, pour ce monde l’instant « t » était la venue du moine des 6 royaumes. Doué d’un des plus puissant pouvoir qu’il soit, il avait choisi de le partager avec les autres humains, traçant une destinée unique dont la clé voute était la coexistence harmonieuse et la survie dans un monde vierge.

Mais la nature humaine est cruelle et perverse, durant des années, les hommes s’écartèrent de la destinée souhaitée par le légendaire ermite, cherchant à imposer leurs visions, à prendre les commandes du lègue universel de l’ermite. Ainsi le monde se structura, s’organisa, il y eut de grandes guerres, des affrontements cruels et sanglants dont le but était la simple détermination de la faction qui dominerait ce monde. Chaque fois, les ninjas trouvaient un point de chute et une paix illusoire leur laissait un certains répit. Mais la dernière grande guerre fut l’ultime point, celui du non retour, elle fit des ravages sans précédent, détruisant et dénaturant l’ordre établit, comme jamais auparavant.

Si l’histoire de Nozomi avait un commencement ça serait dans la naissance des démons. Toute cette haine, ces rivalités, dénaturaient peu à peu le monde ainsi même les bijuus, maîtres des forces élémentaires qui équilibraient le monde s’en trouvèrent pervertis, devenant des démons peluches enragés et convoités par les ninjas. Même la réincarnation du sage des six chemins fut rongée par cette souffrance. Il disait que pour grandir, il était nécessaire de souffrir et brandissait une paix cruelle et elle-même complètement dénaturée et contradictoire, la paix par la peur(quel imbécil).

De cette puissante énergie négative répandue à tout va, survint d’autres aberrations. L’une d’entre elle était à part. Elle était pour ainsi dire, la puissance démoniaque la plus humaine qu’il soit, si toutefois ce cas de figure était possible pour un esprit inhumain.

Peu importe son nom, pour certains, c’était Akuma, pour d’autre le diable ou encore le démon. Un esprit non identifié parmi tant d’autres, qui puisait sa force et sa puissance dans le sang versé.

En des temps très anciens, il parvint à prendre une enveloppe humaine, pour enfin pouvoir agir sur le monde. Ce n’était pas faute à de nombreuses légendes, d’avoir essayé de l’éliminer mais un démon exigeait une technique plus élaborée qu’un simple humain, pour être à tout jamais détruit.

Il consuma l’âme de son hôte peu résistant pour en prendre le contrôle et fonda son clan. En ces temps primitifs, il connut une véritable apogée, il régna, sa puissance était telle que dans le pays où il imposait son genjutsu pour faire régner sa doucereuse tyrannie, personne ne pouvait le contester. Les Genokami avaient tous les instruments de pouvoir nécessaires pour établir leur domination. Pour ne pas mourir, l’âme de cette chose fut scellée dans le sang de sa descendance ainsi à chaque corps mourant, il prenait cruellement celui de l’ainé en ligne directe. Les frères et sœur servaient aux mariages consanguins pour permettre au sang, frappé à jamais par ce sceau, de perdurer, aussi pur qu’au départ.

L’horrible secret fut découvert, la réaction en chaine brisée. Le clan sombra dans la décadence, perdit son pouvoir, sa grandeur, son influence et vécu dans le non dit. Mais cela ne suffit point. Au moment où plus personne ne l’attendait, il se réincarna. Ce fut un échec. Les anciens, toujours tournés vers les enseignements sages et ancestraux, avaient élaboré de quoi faire face à une telle catastrophe. Tandis que certains dilapidait la grandeur du clan, chaque sage de sa génération scellait son pouvoir pour qu’il puisse s’accumuler et faire corps face à une réincarnation du « tout puissant fondateur du clan ». A présent les années ont passé, le démon fut oublié, la guerre avait clairement imposée d’autres priorités mais il sommeillait et se régénérait. Trop monstrueux pour pouvoir prétendre entrer, pour l’éternité, dans le monde de Yomi et aller parmi les morts. Ce n’était pas son but premier et de toute manière, il y avait chez les vivants, matière à se ressourcer. Cependant, il ignorait quelque chose. Le monde changeait.



Le Vieillard, la jeune fille et la voix



Parmi les ruines de Kumo, un vieillard esquissa un sourire à une jeune fille soucieuse.

- Ne t’inquiète pas Nozomi. Cette épreuve nous la passerons et la paix sera restaurée.
- Grand père…

La paix, elle n’y croyait plus, pour elle la paix n’était pas une réalité. Elle avait vu le sang couler, sa mère mourir sous ses yeux, elle avait été un témoin privilégié d’un bon nombre d’atrocités, toutes innommables. Et puis, c’était aussi ce que la voix lui murmurait dans ses rêves nocturnes. Tandis que les objets volaient en douceur, dans sa chambre, la berçant dans un monde merveilleux pour la jeune héritière d’un clan sans renom, qu’elle était. Parfois, elle rêvait avec la voix, elle ne lui disait jamais son nom, elle disait juste qu’ensemble, ils feraient de grandes choses. Elle rêvait de faits et d’hommes inconnus, Uchiwa Madara, Shodaime Hokage, Orochimaru. Et cette silhouette aux yeux étrange avec des cercles concentriques. Elle ne les connaissait même pas. Quel était le lien ? La voix sans doute. Peut être que la voix les connaissait. La nuit dernière elle avait rêvé qu’on la noyait, il y avait deux yeux rouges, des yeux si puissants, puis un cocon de bois la sauvait. Quand à l’homme aux yeux pleins de cercles, la voix semblait le détester, lui et tout ce qu’il représentait.

- Vraiment… La paix n’existe pas… C’est une réalité que nous vivons depuis des siècles. S’exclama Nozomi sur un ton doucereux, presque égaré.


A ces mots, le vieillard se redressa et la regarda avec une once d’inquiétude.

- Tu as vu beaucoup de sang, tu as souffert mais saches que rien n’est jamais perdu Nozomi. Ton nom signifie espoir et honore la mémoire de Nozomi première du nom qui réalisa beaucoup pour le clan. Attendons humblement l’harmonie, c’est la meilleure chose que notre clan fait à présent. Et c'est dans cette humilité que réside sa vraie force.

- La grandeur du passé… Poursuivit la jeune fille, de plus en plus égarée.
- Comment ?
- Seule la grandeur du passé a le pouvoir de faire régner l’ordre, un ordre qui n’est qu’ une illusion mais auquel ils croiraient tous.

Cette fois le vieillard afficha une moue sidérée et regarda sa petite fille de plus en plus absente.

- Tu n’es pas la première à le dire, trois membres de notre clan, durant son histoire, proférèrent ces paroles. Tu devrais surveiller tes lectures Nozomi. Les reliques et les rouleaux des sages sont interdits à ceux qui n’y sont pas initiés. Ils détiennent des informations dangereuses pour l'âme humaine
- Quelles lectures ? J’en rêve grand père…
- Tu… NOZOMI !

L’ancien gifla sa jeune fille qui sembla quitter sa transe rêveuse et afficha une expression de surprise.

- Je suis désolé ! Tu me sembles bien préoccupée. Tu peux tout me dire. Est-ce la guerre ?
- Je… je. C’est la voix, mes rêves, mes pouvoirs.
- Tes pouvoirs.
- Ceux de la voix.
- Qui est cette voix.
- Elle ne prononce pas son nom. Elle dit que nous finirons par vivre en harmonie, elle et moi et que nous ferons de grandes choses. Elle me montre en rêve, des hommes que je ne connais pas et qui seraient morts peut être. Parfois elle me berce dans des rêves qui se confondent à la réalité, faisant voler mes armes au dessus de mon lit, dans une nuée de pétales et de lumières.
- Est-ce tout ! Fit l'ancien, une once d'inquiétude dans le regard.
- Je… Oui…

Le vieillard allait répliquer mais Nozomi entra de nouveau en transe et une lueur rougeâtre profana la pureté bleutée de ses yeux rêveurs.

- Nan ce n’est pas tout ! Vieillard sénile ! Tenshi, Hao, Yagami, et maintenant Nozomi. Le sceau à jamais demeure dans le sang. Ta petite fille est mienne et vous n’êtes que des traîtres à votre sang. Oui, Nozomi première du nom, il y a de cela bien longtemps et tous les pouvoirs que vous aviez scellés en elle, fut incapable de me garder dans sa tombe… Maintenant c’est tout... Izumo...


Nozomi tomba inconsciente et son grand père la ramena en courant dans les ruines de la forteresse clanique.


Dernière édition par Nozomi Genokami le Dim 23 Aoû - 20:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Genokami
6ème Division - Chuunin
6ème Division - Chuunin
Nozomi Genokami


Nombre de messages : 8
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp] Left_bar_bleue40/40Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp] Left_bar_bleue25/25Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp] Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp] Left_bar_bleue40/40Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp] Empty_bar_bleue  (40/40)

Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp] Empty
MessageSujet: Re: Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp]   Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:18

Le Concile


Après l’incident, il se passa quelques semaines, une instance de transition où en plus du rude quotidien, de la reconstruction et de la guerre, un problème clanique critique venait peser dans la balance. Izumo, le grand père de Nozomi, fut souvent absent, abandonnant les siens face à la dure réalité du nouvel ordre. Il passait un grand nombre d’heures, à étudier les reliques et les parchemins ancestraux.

Chaque nuit, la voix rentrait en contacte avec Nozomi, lui faisant vivre des expériences de plus en plus fabuleuses et ils en vinrent même à nouer une dialectique claire. Il lui parlait, elle lui répondait et réciproquement, un lien de plus en plus puissant semblait les relier et bientôt, la jeune fille se sentit proche de la voix. Elle se confiait à lui, évoquant ses peurs, ses doutes, ses incertitudes, il semblait toujours donner la bonne réponse, elle était tendre, Nozomi lui faisait confiance. La jeune Kunoichi en vint à changer progressivement. Seul son grand père le voyait, c’était dans ses yeux et dans ses paroles. Elle lui faisait un peu peur parfois mais il était un sage et possédait une certaine maitrise sur cette phobie. Il n’y eut plus de transe, cela l’inquiétait de plus en plus, tout devenait clair, Nozomi entrait, peu à peu, en harmonie avec cette chose et les liens qu’ils tissaient via leurs dialogues étaient en train rapprocher leurs esprits. Bientôt, il la rongerait et la possèderait complètement. Il n'y avait pas d'erreur dans les écrits, tout ce passait dans les temps évoqués et les symptômes étaient les mêmes.

Un beau jour, Izumo convoqua un concile réduit, réunissant son fils, Mazame et sa sœur, la vieille Shimura, une femme à l’air revêche, sévère et déterminée.

Il allait devoir affronter sa sœur, elle était une femme d’action, lui seulement un stratège et un médiateur, quand à son fils, il ignorait quelle serait sa réaction. Mazame avait été détruit par la mort de son épouse et une soif de revanche l’animait. Quand il expliqua la situation, il fut confronté aux deux cas de figures qu’il avait envisagé.

La silhouette puissante de son fils s’était redressée, un sourire douloureux sur son visage.

- C’est merveilleux ! Fantastique! La grandeur du clan sera bientôt restaurée. Une bénédiction que nous n’attendions même plus. Yoshi et Imen n’étaient que des ratés mais Nozomi… Elle est l’avenir du clan !
- Nan c’est une catastrophe. Lui répondit Izumo.
- Merveilleux ! Clama son fils.

Cela agaça Shimura qui ne s’était pas encore exprimée mais Izumo comprenait, il acceptait même la lueur avide qui brillait dans le regard de son fils. Il avait souffert, il était désemparé et la pire des malédictions clanique était devenue une bénédiction tant la guerre était dure.

- Mazame, le fondateur du clan Genokami reste un être démoniaque et inhumain. En vérité, comme tu n’as pas été initié au savoir ancestral, tu ignores tout de lui, mais ce shinobis fit des choses atroces. Que ce soit à Kumo lors de sa genèse comme au sein de son propre clan. Durant les règnes de Tenshi et de son fils Hao, notre clan connu ses heures les plus terribles pour se payer le luxe de la grandeur. Notre nindo était : L’excellence, la pureté, le détachement de tout humanisme, pour sortir du lot et s’élever. En scellant son âme maléfique dans notre sang, Tenshi s’empara du corps de plusieurs de ses descendants, consumant leurs âmes. C’était son procédé de réincarnation. Les frères et sœurs de la lignée principale étaient destinés aux mariages consanguins pour que la pureté du sang demeure. Mais la réaction en chaîne de sa réincarnation fut brisée. Il y a quelques années déjà, il se réincarna en Yagami, un membre de branche directe. Pour enrayer le procédé, l’un des nôtres décida d’en finir en ordonnant le massacre de tout le clan et en s’y soumettant lui même. Il envisagea une autre solution en cas d’échec et scella la puissance accumulée du clan dans la jeune sœur de Yagami, Nozomi première du nom. Plus tard, elle tua son frère, forçant l'âme de Tenshi à la posséder et elle se donna la mort pour en finir. Ainsi, la branche principale s’éteignait. Certains membres des branches secondaires échappèrent au massacre et grâce à eux, nous vivons aujourd’hui. Nous pensions que tout était fini mais son âme est liée à notre sang par un sceau, il est le clan, nous devrions tous mourir pour ne plus avoir à vivre ça. Mais c’est un acte que je ne peux me résigner à ordonner. Tenshi Genokami était surnommé le dieu incontesté de l’illusion en son temps, il était l’un des shinobis les plus puissants de son époque. Durant toutes ces années, nous avons vécu dans l’une de ses illusions en pensant être sauvés mais il demeure et le revoilà.
- Nous ne somme pas les seuls à utiliser la force d’un démon où d’un pouvoir mystique. Il y avait les réceptacles des bijuus mais prend aussi l’exemple des Uchiha. Contesta Mazame.
- Je ne connais pas l’histoire des Uchiha…
- Si Uchiha Madara avait été un être humain il n’aurait pas vécu plus de 100 ans. Il était le fondateur de ce clan, il lui a donné sa grandeur. Nous avons une chance de retrouver la notre, de pouvoir enfin lutter.
- Et Madara Uchiha acheva plus ou moins son clan… Répliqua Izumo

Au même moment, Shimura se leva, elle était grande, acétique, elle irradiait en froideur et en détermination.

- Nous devrions plutôt la tuer ! Son sacrifice l’honorerait et nous sauverait…
- Shimura… Je me doutais que tu proposerais ce genre d’alternative.

- Tu me trouves cruelle? Mon frère…
- Je n’ai jamais vu une seule once de cruauté en toi ma sœur, juste un peu trop de détermination fanatique. Répliqua ironiquement Izumo.
- Il faut bien de tout. Des hommes d’action et des stratèges. Et toi, quel est ta solution, Izumo.
- Nous devrions sceller la puissance accumulée du clan en Nozomi. Commença Izumo mais il fut arrêté par sa soeur.
- Bien!!Grand frère. Recommencer ce qui fut un échec visiblement. La vieillesse est un naufrage pour certains.
- En vérité Shimura, la donne sera différente. Tenshi n’est pas totalement en harmonie avec Nozomi, il sonde son inconscient pour le moment il cherche ses faiblesse pour l'exploiter et la détruire, en scellant la puissance accumulée en elle, on pourra brider celui qui la possède. Ce sceau à été élaboré pour faire corps face aux pouvoirs de Tenshi. Dans ce cas de figure ces deux forces seront plus proches qu’elles le furent par le passé. Un avantage pour Nozomi. Sa conscience pourra refouler Tenshi.
- Tu veux faire de ma fille un champ de bataille ravagé par la folie. S’écria Mazame enfrappant violement la table. Je ne le permettrai pas. Ma femme et maintenant ma fille ! Vous êtes fous ! Tous les deux!
- Moi je pense qu’il faut la sacrifier…
- Vous me faites doucement rigoler. Poursuivit Izumo. Si l’âme de Nozomi est détruite par celle de Tenshi, elle changera complètement. Tu auras perdu ta fille au profit d’une aberration innommable. Elle instaurera l’ancien régime clanique et ses pouvoirs grandiront. Elle nous contrôlera tous, elle lira dans tes pensées et tes rêves comme si c’était des livres ouverts, c’est elle qui te rendra fou si nous ne faisons rien. C'est notre destin que de lutté contre lui. On l'a dans le sang, il est le clan au final mais si nous voulons vivre, il n'y a pas le choix.

Entrevue avec Tenshi


Pendant que le concile déterminait son destin, Nozomi s’était réfugiée dans son petit univers subconscient, un rêve parsemé de fleures et de lueurs dansantes qui l’apaisaient. Elle se souvenait d’avant la guerre. Elle n’avait que 10 ans, avec du recul elle s’était annoncée bien avant d’éclater, comment les hommes en étaient ils arrivés là? Avec le recul s’ils avaient été plus prévenants, ils ne seraient pas là à souffrir, à tenter de panser leurs souffrances, elle aurait peut être sa mère encore et vivrait en paix avec les autres et elle-même. Elle doutait de l’amour, comme de la paix.

Quelqu’un s’approcha d’elle, c’était la voix. Nozomi ne se retourna pas. Elle le laissait pénétrer dans ses rêves et son subconscient mais n’osait pas se retourner, de peur de la voir disparaître. Peut être que la voix n’était qu’un rêve, peut être qu’elle devenait folle.

« Tu rêves encore pour fuir la réalité… Nozomi… »

« Oui… Sans doute… Les anciens sont en réunion avec mon père »
« Je le sais » Poursuivit la voix. Ils essayent de savoir ce qu’il adviendra de toi. Ils ont peur de moi, certains pensent que tu dois mourir, d’autre veulent te garder en vie me brider et nous séparer et ton père semble bien m’aimer… »
« Comment le sais tu ? »
« Je le sais… C’est tout »

A ces mots, la jeune fille se figea sur place et trembla…

« Ils ont peur… Pourquoi ? »
« Car ils sont faibles et que je ne suis pas humain contrairement à eux. Car il se sont écarté du chemin, ils ont choisi une nouvelle destinée. Au lieu de m'honorer et de me servir, il lutte furieusement contre moi. »
« Qui es tu ? »
« Je suis le clan, son fondateur et celui qui t’a choisi » Lui répondit la voix avec douceur.

La jeune fille se redressa, elle voulu se retourner mais n’y parvint pas.

« Qu’attendez vous de moi… Comment ? »
« Ne t’en préoccupes pas… Ceci est trop compliqué. A chaque fois je reparais, je suis réprimé dans le sang, ce sang qui porte pour l’éternité mon âme. C’était le destin du clan, il s’en écartèrent tout comme l’homme s’est écarté du chemin tracé par le sage des six chemins. Pour eux je suis l’incarnation du mal, pour moi ils sont le mal, ces notions ne sont que des futilités Nozomi. Tu dois le comprendre, toi qui a connu la guerre. Chacun lutte pour sa cause. Ils voudront te brider, te tuer, pour certains. Voilà où même la déviance vis à vis de sa destinée.»
« Vous voulez mon corps alors ça ne vous arrangerait pas… Mais mourir aujourd’hui, cette idée ne me fait pas peur. Le monde est cruel il l’est tellement que mourir semble être une douce consolation. Pour moi, m'écarter du destin et mourir, ne consisterait même à vous causer du tord, ca me sauverait juste de ce monde»
Le Choix de Tenshi



Ces paroles ébranlèrent le démon. Tenshi le fondateur venait de perdre sa première bataille pour ainsi dire. Par le passé, ses fils étaient conditionnés pour servir de réceptacles, pour d'autre, il y avait moyen de les manipuler via leurs pensées les plus sombres et les plus cruelles ! Comme Nozomi, certains avaient souffert mais ils avaient la rage de vivre, une rage haineuse et un auxiliaire de corruption puissant. Quand le sceau se rompait dans le sang traversant l'individu choisi, ce n'était que le début. La progression était lente. Cette Kunoichi acceptait la mort... Quel courage pouvait donc l’animer ? Ou quelle folie !? Celle de son monde peut être. Ce monde semblait avoir changé. Plus ils échangeaient avec la jeune fille, plus il se sentait lui-même, en malaise et déphasé par rapport a ce monde. Même pour un démon inhumain, il était possible dans ce contexte de perdre beaucoup. Sans un regard réactualisé ses chances s’amincissaient. Elle acceptait ce qu’il était incapable d’accepter, elle était donc plus forte que lui sur ce point. Tenshi était subtil, plus qu’un bijuu, en la détruisant pour la contrôler, il commettrait une grave erreur. Et puis il y avait les autres, ils commençaient déjà à se mettre sur le pied de guerre, ils utiliseraient les sceaux de jadis et il était las d’être sans cesse enrayé et retardé. Tenshi resta silencieux, songeur, il finit par conclure qu’il devrait procéder différemment. Il n’y aurait pas de réincarnation plutôt une genèse. Le monde vivait une transformation, il était quant à lui, aussi obsolète que le passé. En cherchant à détruire l’âme de Nozomi il n’y avait aucune association constructive, il perdait sa chance de passer dans ce nouveau monde. Il n’avait pas d’autre choix que de fusionner harmonieusement avec elle pour former une nouvelle âme. Sa volonté, son inhumanité subsisteraient, mais il devrait aussi accepter ce qui l’opposait à la jeune fille, accepter de se fondre avec une autre âme pour en créer une nouvelle. C’était, un sacrifice énorme, les deux identités concernées étaient vouées à disparaître pour en former une nouvelle. L’avantage, il évoluait avec le monde, il contournait tout les obstacles élaborés par le clan et cette nouvelle identité gratifierait sa volonté d’une force qu’il admirait. Celui qui accepte la mort est en mesure d’accepter beaucoup. La manipulation allait devenir bien plus complexe que prévue par ailleur. Il devait l’amener à l’accepter au lieu de la détruire ! Il ne l’avait jamais fait. Ce défi était le prix d'un nouveau départ.

« Vraiment… Oui, humainement parlant, c’est plausible. Mais je ne suis pas humain. J’ignore tout ceci. Autrefois les membres du clan avaient pour but de se détacher de tous les sentiments humains pour s’élever. Nous tirions notre puissance de cette pratique. Nozomi, je ne prétends pas prendre ton corps, certes, j’en ai besoin, mais tu m’as confié tes rêves, tes peurs, et grâce à moi, tu pourrais vivre tes souhaits les plus chers, nous avons mutuellement besoin de l’un et de l’autre… »
« Pour quoi faire ? Le monde est irrécupérable. Il faudrait un nouvel ermite des six chemins pour le restaurer »
« Ne dit pas de sottises ! Le monde dans lequel tu vis est l’aboutissement des choix de cet homme. Tu vis dans le monde que l’ermite fonda, le feu, le sang, la douleur et la lutte pour le pouvoir suprême… »
« Alors nous sommes perdu… »
« Je détiens un moyen de rendre la vie plus facile… Un moyen de changer le monde… »

A ces mots, Nozomi, releva la tête et vit un nuage de pétales de fleures flotter dans l’air

« Le pouvoir de la pensé, du rêve et de l’illusion. »

« Mais ça n’a rien de véritable… »
« Une illusion classique non mais plus le rêve est puissant plus il se rapproche de la réalité, il existe un point de limite entre l’illusion de la réalité, il est si faible que le briser n’est rien. Plus tu donnes du rêve aux êtres humains, plus ils en deviennent dépendant tant leur réalité est dure. Et finalement la dimension de l’illusion en vient à devenir leur réalité car il ne souhaite plus que ça. De l’illusion naît le nouvel ordre, car ils chercheront à tous prix reproduire cette illusion. Tu aimes cet endroit de ton subconscient ? »
« Oui… »
« Tu l’as crée et je t’ai aidé… Il va falloir choisir Nozomi, mourir ou vivre pour répandre nos rêves dans la réalité.»
« Des choix ? »


Dernière édition par Nozomi Genokami le Dim 23 Aoû - 20:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Genokami
6ème Division - Chuunin
6ème Division - Chuunin
Nozomi Genokami


Nombre de messages : 8
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp] Left_bar_bleue40/40Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp] Left_bar_bleue25/25Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp] Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp] Left_bar_bleue40/40Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp] Empty_bar_bleue  (40/40)

Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp] Empty
MessageSujet: a   Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:39



Le Choix de Nozomi

« Oui, je viens de faire le mien… Connais- tu l’histoire D’Uchiha Itachi ? »

« Nan… »
« Uchiha Itachi était le plus grand génie du village de Konoha. Il connut la guerre comme toi, il rêva de paix, comme toi. Il avait de l’amour pour deux familles, son clan et son village. Mais un jour, il découvrit que l’équilibre dont il rêvait était menacé par les siens. Alors il sacrifia son humanité pour obtenir le pouvoir de maintenir ce rêve. Il obtint un pouvoir qui le rongea et massacra son clan pour servir son rêve. Itachi dut faire un choix cruel. »
« Nous sommes désormais liés, n’est ce pas ? »
« Oui. Laisses -moi t’enlacer, Nozomi »

La jeune fille sentit une douce étreinte et deux mains pale se posèrent sur ses yeux. Quand elles se retirèrent, la prairie avait disparu, tout était rouge, il n’y avait que des flammes et elle entendait des voix haineuses.

« Il faut la tuer ! »
« Non le brider »
« LA TUER !!! »

Puis des fleures commencèrent à tomber et les flammes disparurent avec les voix.

« Tu entrevois le choix ? »
« Oui… Le passé ou l'avenir... »
« N’oublies pas, nous sommes liés, nous dépendons l’un de l’autre, je suis le pouvoir et toi le corps qui voit. Vivre pour toi en revient à vivre pour nous deux, vivre pour toi c’est vivre pour moi... Vivre pour nos rêves, dont les tiens. Aimes- moi comme ils me détestent, aimes- toi comme ils te détestent désormais. Servons nous mutuellement. Sans moi tu n'auras jamais la force, sans toi, je suis aveugle en ce monde. Ensemble survivons! Nous détenons tous les deux, la moitié d'une force qui nous permettra de supporter cette transition et de passer dans le nouveau monde... »

Alors la jeune fille se retourna et contempla la voix. C’était un homme plein de prestance, il avait de longs cheveux roux, un regard aussi pur que le sien, sa peau était pale, il irradiait la grâce et brillait. Les yeux du démon s'en était allé plus de malveillance rougeoyante. Le démon était devenu un ange, Comme le signifiait son nom.

« Vous êtes le même que les statues qui vous honorent »
"Elles appartiennent au passé"

Elle se réfugia dans ses bras en pleurant et jura :

« Je vivrais pour nous, pour nos rêves ! »

Tenshi esquissa un sourire dont la nature était indéfinissable et son corps commença à se confondre avec celui de Nozomi.





Réincarnation?Genèse?

Un point d’accord officiel avait été trouvé. La force accumulée du clan serait scellée en Nozomi. Mais c’était la version officielle, officieusement, Mazame et Shimura décidèrent de la jouer "cavalier seul". L’une désirant exterminer la menace, l’autre souhaitant restaurer la grandeur du clan.

La technique demandait une élaboration longue et complexe, d’autant plus, qu’elle était la propriété de la lignée directe. En toile de fond, le conflit, toujours et l’émergence de l’ordre nouveau. Tous ces évènements étaient difficilement vivables. Entre bains de sang et réadaptation, le clan vivait des temps que l’on pourrait métaphoriquement qualifier de sismique.
Quant à Nozomi, elle restait à distance, méditant intérieurement avec Tenshi, l’esprit de cette dernière était en fusion avec celui du fondateur, ils partageaient leurs rêves et se plaisaient à vivre dans des illusions, toutes plus merveilleuses les unes que les autres. Quand elle revenait à la réalité, la jeune fille sentait que les autres prenaient leurs positions. Son père ne la quittait jamais quand elle paraissait, sa grande tante lui adressait un regard nuancé, il était glacial pour Tenshi et attristé pour Nozomi.

Izumo passait le plus clair de son temps enfermé au milieu des reliques et des rouleaux ancestraux. Le compte à rebours défilait et bientôt, l’âme de Nozomi ne put se passer de celle de Tenshi, de la fusion ils passèrent au processus d’unification pour former un nouvel esprit, une nouvelle identité. La douce Nozomi se glaçait par moment, moins passive, elle agissait et s’affirmait. Son caractère changeait de jours en jours. Son regard sur le monde changeait, comment avait elle put tolérer ça. Puis, des murmures commencèrent à traverser son esprit, tandis quelle restait consciente. Encore inaudibles et déformées, des pensées qui n’étaient pas les siennes. Un zeste de cynisme commença à l’habiter, enjôleuse par ci, restant sur ses gardes et froide par là.

Un soir, alors qu’elle marchait seule, répandant ses illusions, pour faire des couloires sombres de leur forteresse en ruine, un lieu acceptable, elle croisa Shimura. La vieille et la jeune fille se croisèrent sans s’adresser un seul regard.

- Nozomi ?
- …
- J’aurais aimé te montrer quelque chose. Voudrais- tu me suivre.

« Le couloir est bloqué par une barrière, c’est un piège.»


- Shimura… Te suivre où rester sur place ?


Elle avait tant changé, elle ne l’appelait plus grande tante Shimura. Izumo avait beau la critiquer, pour la vieille, tuer une jeune fille n’était pas une partie de plaisir. Elle déroula un parchemin et un motif étrange, hypnotique apparut dans les yeux de Nozomi.

- Des sceaux, des barrières fuinjutsus. Vous utilisez encore le fuin. Sans doute cette chose qui empêche la formation du chakra, le Chikinsoku…

- Ne prononce pas le nom du don dont on ne doit pas parler !
S’écria Shimura.
- Arrêtons de tourner autour du pot ! Shimura ! Je sais ce que tu t’apprêtes à faire. Finalement tu as choisi d’agir tout en délicatesse.
« Comment peut- elle savoir !? Le Sceau de Yomi est un tabou, j’avais choisi de l’emmener en douceur, dans les bercements des bras de la déesse Izanami. Même le monde de Yomi est un enfer plus humain, comparé à notre monde actuel.»

- Tu voulais mourir avec moi… Shimura. Celui qui utilise ce sceau, doit accompagner la victime ! C’est la règle… Mais, je ne peux pas te laisser faire.
- J’estimai que tu ne méritais pas de mourir égorgée comme une truie. Cet acte nous aurait honorées, toutes les deux…


A ces mots, Nozomi se glaça mais ne se retourna pas.

- L’honneur ! Ca n’existe pas !
- Comment donc connais- tu le sceau !?
- Une impression de déjà vu, comme si je l’avais fait. J’ai l’impression d’avoir fait et vu beaucoup de choses…


En entendant ces paroles, Shimura recula, terrifiée et un mur explosa, laissant Izumo surgir de nulle part. Il déroula un sceau et s’aperçut de la présence de sa sœur.

- C’est inutile. Izumo…
- Tu voulais la…
- Ce n’est plus la peine. Ce que tu as devant toi est une aberration sans nom, le mélange des deux, ce n’est ni l’un ni l’autre, c’est une nouvelle âme. Il ne l’a pas consumée, ils se sont acceptés. Contournant tout ce que notre clan avait élaboré pour mettre un terme à cette horrible destinée.
- Son approche de la réincarnation à donc évolué… J’ai du mal à y croire…
- Vous n’avez rien compris bande de vieillards séniles et ingrats.
S’exclama alors la jeune fille. Alors qu’elle n’était encore que ta petite fille, l’âme de Tenshi et celle de Nozomi se sont élevées, elles se sont attirées, aimées et je suis née. La réincarnation par la force ou via la manipulation des sentiments obscures étaient des erreurs. Par l’amour, elle a contourné toutes vos armes, elle s'est muée en genèse.
- TON NOM ! TON IDENTITEE ALORS ! N’oublies pas, tu ne portes pas n’importe quel nom !
S’écria Izumo. C’est moi-même qui te l’ai donné.
- En vérité je suis la troisième, la femme de Tenshi était la première Nozomi quand à la seconde, elle ne fut que le malheureux instrument de traitres à leur sang! Mais c'est du passé. Comme de nombreux clans, notre histoire est liée à celle du monde. Oui, comme les hommes en sont venues à s’écarter du destin que leur offrait la sage des six chemins, les membres d’un bon nombre de clans, le notre y compris, se sont écartés de leurs destinées. Trahissant leurs racines. En six ans un nouveau monde est né ! Nous somme dans la genèse d’une nouvelle époque et pour ce qui est des Genokami, je suis l’incarnation de sa nouvelle genèse. Tout es en vrac et obsolète, cela ne veut pas dire que les anciennes valeurs sont à réfuter, il nous faut les retrouver en nous adaptant au nouveau contexte… Mon identité est claire, je me nomme Nozomi et je suis l’espoir du renouveau pour le clan. Je suis un nouveau point de départ. Quand à vous, vous n’êtes que des traitres qui se sont écartés du chemin, vous n’avez plus aucune raison d’être car vous êtes dépassés ! Vous devez mourir vous êtes une entrave au renouveau et à mes rêves, j’en suis navrée. Le clan de l'ancien monde est mort avec ce monde.
- Ca suffit. Je vais sceller de quoi te détruire en ton frère ! Cracha Izumo.
- Nan !


Shimura s’était élancée, un katana à la main, Nozomi se retourna à toute vitesse mais elle sentit qu’elle n’était pas visée, la vielle planta sa lame dans le cœur de son frère en lui criant qu’elle l’aimait, se tourna vers Nozomi et lui lança avant de se suicider :

- Tu ne nous auras pas. J’aurais bien aimé pouvoir emmener tes frères et ton père avec moi.


Dernière édition par Nozomi Genokami le Dim 23 Aoû - 19:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Genokami
6ème Division - Chuunin
6ème Division - Chuunin
Nozomi Genokami


Nombre de messages : 8
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp] Left_bar_bleue40/40Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp] Left_bar_bleue25/25Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp] Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp] Left_bar_bleue40/40Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp] Empty_bar_bleue  (40/40)

Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp] Empty
MessageSujet: Re: Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp]   Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:32



La Fin... Le Commencement...

Le sang de la vieille femme gicla sur la robe de la jeune fille qui se détourna du spectacle. Cette nuit là, Nozomi mit un terme au passé, tuant tous les autres, elle s’empara des rouleaux et des parchemins concernant son clan et s’arrêta devant le sceau que Shimura avait tenté d’utiliser.
Ce dernier vint à sa main et s’embrasa.

- C’était stupide d’avoir élaboré une telle technique. Ce passé est révolu.

A l’aurore brumeuse du jour suivant, dans les ruines de Kumo, on criait la mort d’un clan. Encapuchonnée dans une cape sombre, Nozomi se demandait ce qu’il convenait de faire. Le Clan Genokami s’était efforcé de vivre dans l’ancienne tradition ninja. Ce qu’elle vit, ne ressemblait plus à tout ça et cela eut un impacte considérable sur son esprit, de nouveau, elle changea se réadaptant. Elle ne reconnaissait plus rien, elle se souvint de la guerre, des bains de sang incessants et de cette chose qui empêchait la formation du chakra. C’était arrivé au terme de son passage en tant que Chunin de Kumo. Cela avait provoqué une panique générale, l’incompréhensible se produisait. Le sage des 6 chemins avait apporté les arts ninjas et voilà qu’une autre chose venait avec le moyen d’y mettre un terme. C’était vraiment de mauvais augure. Alors que la nouvelle société naissait, Nozomi croisait sur sa route, la misère, la peur et la haine.

« Je n’ai qu’un diplôme de chunin, mais ce n’est que du passé. La valeur de toutes ces choses semble avoir changée. Tout est différent… »


De nouvelles factions semblaient émerger, s’organiser et instinctivement elle avait quitté la montagne, descendant sur les plaines bordant la mer. Parfois, elle partageait la compagnie de compagnons errants, elle commença à discerner le nouvel ordre.
Un jour, lors d’une conversation avec un ex Jounin de Konoha, plutôt intelligent, le terme Houmei fut évoqué.

- Je ne connais pas ce terme…
- Avant qu’on ne m’en parle et que je sorte enfin de tout ce chao moi non plus. Tout a commencé si vite, 6 ans de guerre et nous y voilà. Je tente de les rejoindre. Le Houmei cherche à restaurer ce que nous avons perdu… Il est l’incarnation d’un passé cherchant à perdurer.
- Ou d’une renaissance. Le coupa Nozomi.
- Que veux- tu dire par là ?
- Le monde est en vrac, tout semble perdu, le contexte est déroutant. Au stade où nous en sommes, la restauration tient plus de la renaissance qu’autre chose. Tout est à reconstruire. Les valeurs perdues ne peuvent être retrouvées comme cela. Ca doit forcément passer par une construction, une renaissance à mon sens.
- Effectivement…
- Tu as tué pendant la guerre ?
- Oui ! C’était un quotidien… Même des membres de notre clan. Cette guerre a ravagé et divisé comme jamais. D’ailleurs, ça continu par endroit. Les Genokami ont tous été massacré par l’un des leurs. Il y a deux semaines. Un clan perdu qui fut grand jadis. Je me demande bien pourquoi.
- Comme partout, ils étaient rattachés à des choses auxquelles d’autres membres s’étaient détachés. Ces gens s’accrochaient à une cause perdue.
- J’imagine que la malédiction de ce clan s’en est allé. Plus de Genokami, plus de fondateur dans le sang.
- Tu es vraiment bien re
nseigné sur eux. Répliqua Nozomi, un peu surprise.
- C’était mon travail ! Avant la guerre. J’étais un ninja chargé de me renseigner sur les clans dangereux où potentiellement dangereux. Et je continue. Ca me permet de me tenir informé sur la situation du monde.
- Je suis une Genokami. Et ils sont tous morts de ma main. Quand à l’âme du fondateur, elle à juste changée avec le monde. Ils m’auraient empêchée de vivre où m’auraient utilisée. Je n’avais pas le choix. Comme un certains Itachi.

Le Jounin fut amusé par la citation.

- Je vois. J’ai été impressionné par tes illusions lors de notre agression, avant-hier. Mais alors ton sang…
- Le sceau s’est rompu dans le sang qui traversait mon corps.

Le Jounin recula effrayé mais la Kunoichi lui adressa un sourire tendre. Le premier depuis le massacre.

- Il aurait put détruire mon âme comme avec les autres et prendre le contrôle. Je pense même que c'était sa première intention. Mais nous avons choisi de nous accepter. J’ignore les raisons. Peut être qu’à travers moi, il vivait les bouleversements de notre monde. Et puis j’étais prêtes à mourir pour ne plus souffrir, peut être qu’en acceptant le plus funeste des destins, je pouvais accepter tous les autres. En fusionnant il s’est accroché à la bonté que j’avais et celle que j’étais s’est résolue à s’accrocher à une sorte d’inhumanité et à son pouvoir. Au final ce qu’il y avait de bien et de mal ont fini par faire un et je comprends le sens de ces paroles : Le bien et le mal sont des notions futiles, il n’y a que l’âme et ce qu’elle est. Dis- moi, depuis combien de temps n’as-tu pas rêvé?
- Cela me semble lointain. En temps de guerre dormir !!?
- Alors dors… Je monterai la garde et te ferai rêver.

Le lendemain ils se levèrent alors qu’un soleil rouge sang pointait à l'est. Ils le contemplèrent ensemble et pensèrent tous les deux que le sang coulerait encore.

Ils gagnèrent la côte, se frayant un chemin discret et se fondirent dans une embarcation en bons ninjas qu’ils étaient. La traversée fut longue, même sur mer, croiser des mercenaires était une routine. Ils combattirent ensembles, protégeant les civils. Il y avait d’autres ninjas parmi eux, ils ne se connaissaient même pas mais se battaient en coeur, honorant leurs valeurs. Finalement, le chao de la guerre n’avait pas encore gagné. Et puis un bateau les accosta sans manifester des intentions hostiles. Ils se retrouvèrent tout de même assaillis. Un homme clama qu’ils étaient du Houmei. Il s’agissait d’une sorte de contrôle.

Un des hommes s’approcha de Nozomi et lui lança:

- Visiblement vous êtes deux à avoir pris part à la traversé de façon clandestine. Les autres vous ont dénoncés !
- Alors que nous les avons aidés… La guerre dénature vraiment tout.
- Les agents doubles aident pour duper, jeune fille. Et en temps de guerre l’âge importe peu.
- Décline ton identité.

- Je m’appelle Nozomi Genokami. J’ai 16 ans
- C’est tout !?
- Je suis chunin… Mais cela a-t-il une valeur encore ?

Le Ninja souffla et s’exclama :

- Tu maitrises le genjutsu comme personne sur ce bateau, il parait. Une arme utile pour duper.
- La guerre vous à enlevé toute confiance… Elle prend pas mal de choses.
- Tu as tout juste.
- Je vois toujours juste, presque.

L’homme fut surpris par la réplique, puis calmement il reprit :

- Prouves moi que tu cherches à nous rejoindre. Sinon tu seras exécutée.


Les yeux de Nozomi croisèrent ceux de l’homme et se dernier se figea

- Illusion !

- Je partage ma pensé.
- Cela ressemble à du genjutsu !

A ces mots, Nozomi se saisit discrètement d’un kunai mais elle fut interceptée par une femme.

- Tu tentes quoi ? Petite ! Tu en as de l'audace

- Je vais m’infliger une blessure ou alors faites le. Continua la jeune fille à l’adresse de l’homme du Houmei. Si ce que je viens de partager avec vous est une banale illusion, alors tout se brisera. Tu ne veux pas te blesser… Je peux le faire…
- C’est inutile fit la femme. Ce n’est pas un genjutsu ! On les embarque. Si leurs cas sont déjà partiellement éclaircis, tout ça sera définitivement réglé de retour sur la terre ferme !

Pendant le reste de la traversée, les membres du Houmei expliquèrent plus en détails qui ils étaient et les valeurs qu’ils défendaient. Ils évoquèrent aussi leur structure. Nozomi était plus ou moins en paix, elle avait trouvé la voix à suivre. Elle ne quitta pas le Jounin de Konoha. Puis un matin, la terre fut en vue. Elle s’approcha de la femme du Houmei qui avait interrompu sa conversation avec l’homme.

- Nozomi ? c’est ton nom ?
- Oui…
- Tout sera bientôt éclairci … Comprends - nous, la vigilance est une nécessitée !
- J’aurais une requête.
- Hein !?
- La recherche. La division de la recherche. J’ai avec moi tout le savoir de mon clan, scellé dans le rouleau que je porte. Il aidera.
- J’en suis convaincu. C’est un fragment précieux parmi tant d’autres… Sois confiante...
- Je suis confiante…

Quand ils accostèrent, Nozomi découvrit enfin un environnement plus accueillant que le continent. Sereine elle attendait la mise au clair finale.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Genokami
6ème Division - Chuunin
6ème Division - Chuunin
Nozomi Genokami


Nombre de messages : 8
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp] Left_bar_bleue40/40Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp] Left_bar_bleue25/25Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp] Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp] Left_bar_bleue40/40Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp] Empty_bar_bleue  (40/40)

Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp] Empty
MessageSujet: Re: Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp]   Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:56

Clan

Nozomi est une Genokami. Sa présentation permet de cerner ce clan je serai bref. Peut être moins au moment de la fiche clan.

Origine : Une légende mystérieuse entoure ce clan. On dit que son fondateur était un fils de Konoha enlevé et possédé par un démon. Un monstre parmi tant d’autre peut être le diable Akuma lui-même… Cette chose incarnait et se nourrissait du mal engendré par les shinobis s’écartant du droit chemin. Quand l’enfant grandit son âme avait été consumée par ce démon et ses pouvoirs.
Lieu de fondation : Ce clan est né à Kumo

Caractéristiques : Ce clan fondé par Tenshi Genokami était au départ destiné à le servir à travers les siècles. Avant de mourir, Tenshi scella son âme dans le sang du clan afin de se réincarner dans les ainés de la lignée directe. Vivant en autarcie complète, ils gouvernaient grâce à l’illusion. Ils étaient hautains méprisants, et leur but était de parvenir à la grandeur en s’élevant du lot des autres clans. Pour cela, ils se forçaient à se détacher de toute forme d’humanité, devenant des êtres glacés et cruel. Afin de préserver sa grandeur ils utilisèrent la consanguinité pour ne pas altérer le sceau du fondateur et menait de nombreuse politique d’épuration interne. Les branches secondaires étaient méprisées. Elles servaient juste à faire tourner les chose. Les Genokami n'utilisaient que leurs armes et ne mangeait que leur pain, ces branches servaient à ça...

Diplomatie : Ils nouaient peu de liens, ils ne reconnaissaient que les clans puissants répondant à leur définition de la grandeur. Pour des raisons sombres, bien que répondant aux critères, le clan Uchiha ne faisait pas parti de la liste. (On va pas les plaindres suffit de voir Sasuke et Madara pour comprendre^^)

Physique : Ils ont un corps fin, fébrile, une peau claire, des yeux turquoises et des cheveux roux ou blonds.

Pouvoir : Les Genokami avaient une façon particulière de malaxer le chakra, privilégiant l’énergie spirituelle sur l’énergie physique. Leur pouvoir héréditaire se basait sur l’esprit donc le rêve, la pensé, sa force, l’illusion. En matière de ninjutsu, les affinités Futon et Suiton étaient les plus répandues. Le taijutsu était pratiqué par les passionnés dans ce domaine mais pas privilégié. En termes de médecine, leurs connaissances succinctes sur le sujet les poussèrent à utiliser le genjutsu pour compléter leur insuffisance en ninjutsu médical.

Peu à peu ce clan se perdit, la réaction en chaine des réincarnations fut brisée retardant le procédé. Et sa décadence acheva son prestige et son pouvoir.

Durant l’ère moderne, il n’y eut qu’une réincarnation. Elle aboutit au massacre du clan pour en finir avec cette aberration et par la fin de la lignée directe mais des branche secondaires survécurent.

Avec l’avènement de l’ère nouvelle ce clan s’en est allé avec le passé. La seule héritière connue est Nozomi mais il est fort possible qu’il y en ait d’autres.


Entourage

Nozomi est seule, elle ne peut compter que sur ses nouveaux compagnons avec qui elle essaye de s’adapter. Elle est difficile à cerner, parfois douce, parfois imbuvable. Elle n’a pas le genre de caractère que tout le monde aime. Le reste du clan est mort avec le passé. Parfois elle revoit ce jounin de Konoha dont elle fit la rencontre avant rejoindre le Houmei.

Idéaux et Ambitions

Nozomi croit en la renaissance du monde ninja. Elle reste prudente avec la restauration des valeurs du passé. Pour elle, les temps on changé, il faut chercher ce qui fit la grandeur du passé mais en même temps il faut reconstruire autre chose. Il faut s’adapter. Son ambition est d’apporter un peu de rêve dans ce monde et de le panser avec de belles illusions. Elle ne démentira pas vouloir essayer d’en prendre le contrôle avec les siens mais est- ce une alternative intelligente qui favoriserait la paix ? Elle est une adepte de la théorie du chao qui est pour elle, l’incarnation de la nature échappant à l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp] Left_bar_bleue160/230Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp] Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp] Left_bar_bleue127/175Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp] Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp] Left_bar_bleue183/310Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp] Empty_bar_bleue  (183/310)

Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp] Empty
MessageSujet: Re: Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp]   Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:41

Tout bonnement excellent!

Les gros plus:
• Un très bon style
• une histoire bien intégrée au forum
• un univers précis et parfaitement intégré
• un personnage attachant, des protagonistes secondaires utiles


Les moins:
• une faute d'ortho de temps à autre n'a jamais tué personne. Et qui n'en fait pas? Razz


Bref énormément de bon, j'ai très hâte de te voir à l'oeuvre car ce fut un vrai plaisir^^. Ton grade est bien évidemment confirmé. Bienvenue à la 6ème Division Very Happy Et bien sur...

[+13xp]

PS: pardonnes la lenteur de la lecture et de la validation, l'IRL l'été tout ça tout ça. Vive la reprise! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé





Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp] Empty
MessageSujet: Re: Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp]   Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nozomi Genokami - [ Division 6- 13xp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roy Asuka [ 5e division ]
» TsuneHisa [V-Division]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Au Commencement ::  :: Présentations :: Houmei Kongen :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser