Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Retour du Héros [ Soins à Keisuke ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keisuke Fushou
5ème Division - Genin
5ème Division - Genin
Keisuke Fushou


Nombre de messages : 32
Age : 33
Clan : ///
Special : Insignifiant

.::RPG::.
PV:
Le Retour du Héros [ Soins à Keisuke ] Left_bar_bleue60/60Le Retour du Héros [ Soins à Keisuke ] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Le Retour du Héros [ Soins à Keisuke ] Left_bar_bleue51/55Le Retour du Héros [ Soins à Keisuke ] Empty_bar_bleue  (51/55)
Exp:
Le Retour du Héros [ Soins à Keisuke ] Left_bar_bleue34/40Le Retour du Héros [ Soins à Keisuke ] Empty_bar_bleue  (34/40)

Le Retour du Héros [ Soins à Keisuke ] Empty
MessageSujet: Le Retour du Héros [ Soins à Keisuke ]   Le Retour du Héros [ Soins à Keisuke ] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:48

Enfin l’hôpital était en vue, Keisuke n’en pouvait plus de porter ce lourdaud de Tsunehisa… Kakizaki est lui avaient dû se mettre à deux pour le transporter, parce que cet inconscient s’amusait à avaler des pilules que l’ennemi laissait tomber. Mais n’importe quoi ! Et voilà qu’à cause de sa négligence et de sa bêtise il était plongé dans un état semi-végétatif, et devait être transporté comme une sorte… d’énorme courgette. Bien lourde. Non seulement Keisuke était petit, mais il était le plus léger du trio, alors autant le dire… porter quelqu’un de plus grand et plus lourd que lui le rendait jaloux. On pouvait même l’entendre marmonner diverses insanités du genre « saperlipopette », « flûte », « crotte de bique ». Comme quoi, même dans l’argot, il ne se faisait pas remarquer par son style. Malgré tout, cet « exercice » lui était un peu bénéfique… Il utilisait beaucoup plus ses muscles qu’en marchant simplement, et de cette façon il pouvait se réchauffer, ce qui serait certainement meilleur pour ses engelures. Mais le choc de la projection contre les étagères de la bibliothèque et la chute des livres ne l’avait pas épargné et une forte douleur dans le dos et les épaules se faisait ressentir. Alors Keisuke relâcha légèrement prise, afin d’épargner son dos, sans toutefois laisser Tsunehisa tomber.

Le trio passa enfin la porte de l’hôpital, Kakizaki et Keisuke était crevés, mais personne ne vint les aider, tous trop occupé. Namého ?! On les dirigea cependant vers une chambre plus particulière, celle où était auparavant le capitaine de la 5ème division alors qu’il recevait des soins. Keisuke put alors se remémorer son exploit avec fierté. Mais la douleur dans son dos et le poids de Tsunehisa le ramenèrent à la réalité. Il avait bien besoin de véritables soins, il était content des premiers soins qu’il avait effectué sur ces camarades et lui-même, mais c’était quelque chose de très « provisoire », ça ne calmait pas la douleur et ne guérissait pas les blessures, au mieux, ça empêchait de mourir, et ils n’étaient pas vraiment aux portes de la mort. À part Tsunehisa qui devait y voir quelque chose de sympathique puisque dans sa nouvelle vie de légume humain, il ne semblait pas malheureux ni très endolori de se faire trimballer comme un sac de patate.

Une fois parvenus à la chambre, sans le moindre geste d’aide de la part d’un infirmier ou qui que ce soit d’autre, Keisuke gonfla les joues. Deux infirmières les attendaient dans cette chambre. Ou non… Mieux ! La « fameuse » capitaine de la 4ème division ainsi qu’une jeune femme qu’il ne connaissait pas, mais sa mâchoire de jeune homme de 21 ans se décrocha. Parce que malgré sa taille et son poids juvéniles, il avait bien les hormones qu’il lui fallait à cet âge. Malheureusement. Yamanaka Lita, Capitaine de la 4ème division, était écrasante par sa puissance… et sa beauté. Une plastique parfaite, des formes venues d’un autre monde dont on ne peut saisir l’ampleur que lorsqu’on les as en face. Aucune des rumeurs qui circulent ne peut capturer toute l’essence de cette réalité… Après quelques secondes, le regard de Keisuke dévia sur la demoiselle aux côtés de la capitaine… Ce fut alors un départ pour un autre monde, une créature de rêve était dans cette pièce et éclipsait tout autour d’elle… Reira Karuta, aucun mot pour la décrire, la grâce incarnée, une œuvre d’art vivante… Aussi fine et fragile que la plus belle des porcelaines chinoises, taillée comme une statue de déesse par le plus habile des sculpteurs de l’histoire, plus agréable à regarder que le plus beau des tableaux du plus grand des peintres. Keisuke était à deux doigts de tourner de l’œil, ils auraient pu mettre un panneau « passage de tops models » ou encore « attention, pin-ups » sur la porte, histoire de prévenir les innocents qui croyaient encore que les rêves étaient plus beaux que la réalité…
[ Compétence Relationnel de Reira > à celle de Lita ]

« Pourriez-vous vous occuper de celui-ci pendant que je m'occupe de ce deux-là ? »

L’atterrissage fut difficile, les blessures étaient toujours là et on se sentait un peu comme du bétail mais l’important c’est qu’après, ça irait mieux. Mais lorsque la capitaine brisa son sceau, Keisuke manqua à nouveau de tourner de l’œil, c’était bien sa journée, deux décharges de chakra qui le collait au mur à même pas une heure d’intervalle…

Et pendant que Kakizaki et Tsunehisa se faisaient soigner, « l’inconnu » observa avec attention, peut-être qu’un jour il pourrait faire la même chose ! Mais personne ne semblait remarquer son travail de premiers soins sur ses camarades, c’était comme s’il n’avait rien fait… Lui qui pensait qu’il recevrait un compliment ou deux, ou encore qu’on lui donnerait un bon point dans la 4ème division… Mais après tout, ce n’était « que » des premiers soins, un travail à la portée de tous… Mais le temps passait, Keisuke recommençait à trembloter, pris par ses engelures, il ne bougeait plus et commençait à ressentir de nouveau une vive douleur dans son dos, à cause du choc, et dans ses membres les plus fins, main, nez, doigts… à cause des engelures.


« Excusez-moi… Mais vous pouvez me soigner, s'il vous plait ?... », dit doucement Keisuke en direction de Reira.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-de-keisuke-t4230.htm
Reira Karuta
4ème Division - Lieutenant
4ème Division - Lieutenant
Reira Karuta


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Irou Justu Spécialiste/Medical-nin

.::RPG::.
PV:
Le Retour du Héros [ Soins à Keisuke ] Left_bar_bleue66/80Le Retour du Héros [ Soins à Keisuke ] Empty_bar_bleue  (66/80)
PC:
Le Retour du Héros [ Soins à Keisuke ] Left_bar_bleue25/75Le Retour du Héros [ Soins à Keisuke ] Empty_bar_bleue  (25/75)
Exp:
Le Retour du Héros [ Soins à Keisuke ] Left_bar_bleue101/130Le Retour du Héros [ Soins à Keisuke ] Empty_bar_bleue  (101/130)

Le Retour du Héros [ Soins à Keisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Héros [ Soins à Keisuke ]   Le Retour du Héros [ Soins à Keisuke ] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:45


Fulminant au premier étage de l'hôpital, je regardai mon ex-patient s'éloigner vers un horizon d'un noir profond. La longue silhouette du Capitaine disparut rapidement de mon champ de vision et je rageai toujours contre lui. Comment avait-il OSE me fausser compagnie alors que JE, moi la Médical-Nin, ne lui en avais pas donné l'autorisation ?! Et en plus... C'était lui qui avait convoqué ce serpent, cette illusion ! Ouh le traître ! La prochaine que je le verrais, je... Je le... Je... Ben... Il aurait de mes nouvelles !
Encore sous l'effet d'une rage contenue, je sortai de la chambre et quittai le premier étage. Je me rendais alors à l'accueil afin de redonner mes services aux nouveaux malades. J'entendais des pas inconnus frapper le sol, lourdement. Un bruit de tissu froissé emplissait les couloirs de l'hôpital, comme si le pas ne pouvait supporter une telle charge sur ses jambes sans peiner. Un homme de forte corpulence ? Pas du tout. Après avoir descendu l'escalier, je vis trois jeunes hommes à quelques mètres plus loin. L'un d'eux semblait mal en point, porté par ses camarades claudiquant. J'eus un petit sourire : voilà du travail pour moi !

D'un pas vif, je m'approchai de la chambre où ils étaient entrés lorsqu'une imposante jeune femme me fit face. Elle était là, dans la pièce. Je perdis complètement mon sourire. Je devinais à son assurance qu'elle n'était pas une novice en soins, elle allait donc me piquer mes patients mais en plus, elle était... Belle. Hypocritement belle. Son visage était l'un des plus agréables que j'avais pu rencontrer et elle possédait... Un argument bien plus supérieur qu'à moi. Le même genre que possédait la fameuse Tsunade Koichi. J'entrevoyais alors la véritable identité de cette dangereuse rivale : ce devait être Lita Yamanaka, la Capitaine de notre Division. Ma Capitaine. Gloups.

Je me devais de briller devant elle. Pour quoi exactement ? Je l'ignorais. Peut-être pour lui montrer mes capacités, peut-être pour rivaliser avec elle sur un autre terrain. Je l'ignorais mais je me devais de lui obéir. D'un geste sûr et délibéré de la main, elle m'indiqua un frêle jeune homme que je n'avais même pas remarqué. Pourtant, sans que je m'en rende compte, le pauvre petit homme était en train de perdre sa machoire face à tant de beautés - surtout la mienne Very Happy.


- Pourriez-vous vous occuper de celui-ci pendant que je m'occupe de ce deux-là ?

- Oui Capitaine, je ferai de mon mieux.

Et hop, un peu de lèche-botte au passage Razz ! Puis, sans crier gare, une immense vague d'énergie s'écrasa contre les parois de la minuscule chambre d'hôpital. Ses murs blancs étaient parcourus de lignes de chakra qu'on pouvait presque voir à l'oeil nu. Hypnotisée, Reira avait les yeux rivés sur cette Lita et admirait chacun de ses gestes sur les deux blessés. Elle lui enviait cette assurance sans faille, cette tranquillité d'esprit tandis qu'elle faisait son soin, comme si elle ne pouvait pas le rater et ne lui demandait aucun effort. Plus tard, elle serait comme ça. Elle avait encore du chemin à faire. Et tandis que son esprit s'obnubilait par la présence de cette admirable Médical-Nin, une petite voix fluette parvint à son oreille.

- Excusez-moi… Mais vous pouvez me soigner, s'il vous plait ?...

Ah oui, le petit jeune homme. Je l'avais oublié, le pauvre. Lui faisant mon plus beau sourire, je l'entraînai donc dans une chambre à côté (et pas pour faire la même chose qu'a dit Tsu è_é) afin de le soigner au calme. Le faisant s'asseoir sur une chaise, j'observai ses plaies. Il ne semblait que peu blessé et "on" avait même commencé à le soigner. J'admirai le joli travail et commençai à le soigner. Mes paumes toutes proches de ses engelures, j'entamai la conversation.

- Vous avez déjà été soigné d'après ce que je vois, c'est vous ? C'est en tout cas du très beau travail =). Cela va grandement me faciliter la tâche. [...] Et dites-moi, comment vous appelez-vous ?

[Chiyute no jutsu (Technique de soin mineure) => 10 PCs utilisés pour 20 PVs rendus.
Keisuke = 60/60 PVs.]
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Fushou
5ème Division - Genin
5ème Division - Genin
Keisuke Fushou


Nombre de messages : 32
Age : 33
Clan : ///
Special : Insignifiant

.::RPG::.
PV:
Le Retour du Héros [ Soins à Keisuke ] Left_bar_bleue60/60Le Retour du Héros [ Soins à Keisuke ] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Le Retour du Héros [ Soins à Keisuke ] Left_bar_bleue51/55Le Retour du Héros [ Soins à Keisuke ] Empty_bar_bleue  (51/55)
Exp:
Le Retour du Héros [ Soins à Keisuke ] Left_bar_bleue34/40Le Retour du Héros [ Soins à Keisuke ] Empty_bar_bleue  (34/40)

Le Retour du Héros [ Soins à Keisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Héros [ Soins à Keisuke ]   Le Retour du Héros [ Soins à Keisuke ] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:46

« Excusez-moi… Mais vous pouvez me soigner ?... », dit-il doucement.

Pas qu’il était impatient, mais on pouvait dire que la douleur commençait à se faire ressentir. Les pauvres premiers soins qu’il avait effectués n’étaient que du provisoire ! Et puis ses connaissances médiales étaient extrêmement limitées, il n’avait suivi aucune étude, n’avait lu aucun livre traitant du sujet et n’avait même jamais eu la moindre conversation avec un médecin… Comme quoi, il avait beaucoup à apprendre.

Après quelques instants, la jeune femme se tourna vers Keisuke et avec un beau sourire le conduisit dans une chambre toute proche. Il se demandait pourquoi on le séparait déjà de ses « compagnons » d’infortune, mais au moins ça lui évitait de se faire tabasser par l’étrange Kakizaki, au cas où il se serait souvenu du petit coup de jus qu’il s’était pris après l’attaque raïton de Keisuke. L’infirmière l’installa sur une chaise et l’ausculta, enfin, observa les blessures. Puis, approchant ses paumes, elle utilisa un de ces fameux ninjutsu de soins. Keisuke sentit une douce chaleur qui pénétrait ses chairs, ainsi que les tissus qui se reformaient doucement, récupérant la « sensation » dans ces zones gelées et blessées. Les cellules même semblaient reprendre vie.


« Vous avez déjà été soigné d'après ce que je vois, c'est vous ? C'est en tout cas du très beau travail. Cela va grandement me faciliter la tâche. [...] Et dites-moi, comment vous appelez-vous ? »

Keisuke se sentit, après ce compliment, encore plus fier de lui. On avait remarqué ses premiers soins, et en plus ils auraient été de qualité ! Mais quand elle lui demanda comment il se nommait, il se sentit soudainement très mal, car la question appelait une réponse… et qu’il manquait encore beaucoup de confiance en lui. Très intimidé donc, il se décida à répondre avec l’étonnement dû au fait qu’on lui adressait rarement la parole.

« Je… Je m’appelle Keisuke, Keisuke Fushou… Fushou avec les kanjis du mot « inconnu », pas « incompétent »… Même si ce n’est pas beaucoup plus glorieux… Et, oui, c’est moi qui ai pratiqué les premiers soins… Je suis content que vous le remarquiez, je ne m’y connais pas beaucoup… »

Il marqua un temps de silence, le poids des mots sûrement, son nom n’était pas vraiment facile à porter, et il n’en changerait malheureusement pas. Il resterait comme son père le ninja « inconnu », sans talent… C’est peut-être pour ça qu’il se sentait toujours mal à l’aise quand il devait décliner son identité, la plupart du temps on croyait qu’il se moquait de ses interlocuteurs quand il devait épeler… Puis il se reprit.

« Mon rêve, c’est d’entrer dans la 4ème division… »

Le ton était blasé, commun. La jeune femme devait avoir l’habitude de ce genre de phrases toutes faites qui, de nos jours, ne signifient plus grand-chose. Après la grande purge, le mot « rêve » est devenu démodé. Et puis, parfois, il faut arrêter de se faire des illusions, maîtriser les irou jutsu est quelque chose d’extrêmement difficile… Puis il s’arrêta de penser, et profita simplement de la douceur et du réconfort qu’apportait les soins de la jeune femme.

[ Repos Total, récupération de 8 + 3 ( endurance )PC, soit 11PC ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-de-keisuke-t4230.htm
Reira Karuta
4ème Division - Lieutenant
4ème Division - Lieutenant
Reira Karuta


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Irou Justu Spécialiste/Medical-nin

.::RPG::.
PV:
Le Retour du Héros [ Soins à Keisuke ] Left_bar_bleue66/80Le Retour du Héros [ Soins à Keisuke ] Empty_bar_bleue  (66/80)
PC:
Le Retour du Héros [ Soins à Keisuke ] Left_bar_bleue25/75Le Retour du Héros [ Soins à Keisuke ] Empty_bar_bleue  (25/75)
Exp:
Le Retour du Héros [ Soins à Keisuke ] Left_bar_bleue101/130Le Retour du Héros [ Soins à Keisuke ] Empty_bar_bleue  (101/130)

Le Retour du Héros [ Soins à Keisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Héros [ Soins à Keisuke ]   Le Retour du Héros [ Soins à Keisuke ] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:23

Son regard sembla s'illuminer. Mon compliment avait dû lui plaire, il était vraiment adorable comme ça. J'avais l'impression d'être en face d'un petit garçon recevant son plus beau cadeau de Noël. Je lui souriais encore plus gentiment, sentant mon angoisse s'éteindre peu à peu dans mon estomac. Ce petit avait la particularité de m'attendrir et de me calmer par sa timidité. Peut-être parce qu'il me rappelait moi, avant. Alors, lorsqu'il se mit enfin à parler, je l'écoutais avec une attention attentive, un peu comme celle d'une maman aimante.


- Je… Je m’appelle Keisuke, Keisuke Fushou… Fushou avec les kanjis du mot « inconnu », pas « incompétent »… Même si ce n’est pas beaucoup plus glorieux… Et, oui, c’est moi qui ai pratiqué les premiers soins… Je suis content que vous le remarquiez, je ne m’y connais pas beaucoup…

Je lui souriais, amusée, et m'apprêtais à lui dire le contraire lorsque je vis un pli soucieux se graver sur son visage. Je me demandais ce qu'il pouvait bien se passer dans sa petite tête. Il semblait vouloir... Ajouter quelque chose O_o... Patiente, j'attendais donc en silence qu'il dépose sa confidence au creux de mon oreille. Je m'approchais sans faire de bruit.


- Mon rêve, c’est d’entrer dans la 4ème division…

Un petit éclat de rire s'échappa des lèvres de la jeune femme. Elle ne s'attendait pas du tout à ça mais en était ravie. Alors quelqu'un du Houmei avait encore un rêve ? C'était une idée qu'elle croyait disparue, depuis la Grande Guerre. Quel était son rêve à elle, maintenant... ? Elle l'ignorait. Elle avait survécu, elle faisait ce pour quoi elle était douée mais elle ignorait pour quoi continuer. Qu'est-ce qui la poussait chaque matin à se lever de son lit et à regarder l'avenir ? Aucune idée. La seule chose qui lui tenait encore à coeur, c'était... Un homme, mais elle avait abandonné l'idée de le retrouver. Elle avait abandonné l'idée de vivre. Elle survivait jusqu'à sa mort, c'était tout.

Elle revint sur Terre. En face de son interlocuteur qui la dévisageait, Reira se rappela qu'elle n'était pas là pour rêvasser. Et si ce petit, lui, avait encore de l'espoir, elle ferait tout pour l'aider à le concrétiser.

- Eh bien jeune Keisuke, vous m'avez l'air bien parti pour y entrer. Rares sont ceux capables de prodiguer des premiers soins et encore plus rares sont ceux qui s'y intéressent. Si vous avez l'envie et la volonté d'apprendre, vous devriez nous rejoindre sous peu Wink ! , Lui répondit la jeune femme d'un sourire assuré. Elle tendit la main vers lui et se présenta.
Et si jamais vous avez besoin d'aide pour entrer dans la 4ème Division, vous pourrez compter sue moi. Je suis Reira Karuta, médecin de la 4ème Division. Et surtout... Bonne chance à vous, vous en aurez besoin.

La Juunin allait terminer leur entretien lorsqu'un immense vacarme les coupa en pleine discussion. Elle se redressa, à nouveau sur le qui-vive. Que s'était-il donc passé ? Etait-ce la suite des ennuis qu'avait provoqué ce Capitaine fantasque, soigné un peu plus tôt ? Cela semblait venir du quartier Est... Mon dieu, le quartier de l'Académie ! Les élèves ! Ils allaient être pris dans la tourmente ! Persuadée qu'une catastrophe allait se déclencher, Reira se jeta vers la porte entrouverte de la chambre et l'ouvrit avec une force que la peur décuplait. La porte alla rebondir contre le mur dans une assourdissante musique.

La jeune femme allait courir vers la sortie de l'hôpital, lorsqu'elle arrêta subitement son geste. Elle se retourna, fixa quelques secondes le jeune homme qu'elle venait juste de soigner, le jaugea et l'invita ensuite à la suivre s'il le voulait. En passant devant la chambre qui renfermaient les deux autres Genins, Reira lança une autre invitation aux personnes valides pour l'accompagner. Elle aurait peut-être besoin d'aide. Elle s'élança dans la nuit vers le carnage glacé de l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour du Héros [ Soins à Keisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Héros [ Soins à Keisuke ]   Le Retour du Héros [ Soins à Keisuke ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour du Héros [ Soins à Keisuke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins de Kento Uchiwa, retour d'une embuscade...
» Appartement de Keisuke
» Fiche Technique de Keisuke [1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Houmei Kongen- Sakasama no Kame Shotou :: Le Coeur :: Quartier Nord- 4ème Division :: L'Hôpital :: Soins intensifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser