Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Soins de Kento Uchiwa, retour d'une embuscade...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kento Uchiwa
Civil
Kento Uchiwa


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Uchiwa
Special : Déserteur de Suna

.::RPG::.
PV:
Soins de Kento Uchiwa, retour d'une embuscade... Left_bar_bleue120/120Soins de Kento Uchiwa, retour d'une embuscade... Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Soins de Kento Uchiwa, retour d'une embuscade... Left_bar_bleue115/115Soins de Kento Uchiwa, retour d'une embuscade... Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Soins de Kento Uchiwa, retour d'une embuscade... Left_bar_bleue43/160Soins de Kento Uchiwa, retour d'une embuscade... Empty_bar_bleue  (43/160)

Soins de Kento Uchiwa, retour d'une embuscade... Empty
MessageSujet: Soins de Kento Uchiwa, retour d'une embuscade...   Soins de Kento Uchiwa, retour d'une embuscade... Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:22

Apres avoir ete maltraité pendant de longue journées, le jeune Kento Uchiwa reussit enfin a rentré au village, Suna , celui de son enfance. Il rentrait en pitieuse etat, et faisait peinne a voir, il lui manquait un oiel et l'autre etait en etat tout aussi lamantable mais avait garder ses fonctions. A bout de force, Kento arriva a Suna et se dirigea vers l'hopital, ou il y entra avec le peut de force qui lui restait.
Les infiremieres, sur le pas de l'entreé, ce precipitaire vers lui.


"Vite !! un Brancard !!! Cet individue et dans un etat non stable, il faut lui affliger des soins le plus vite possible !!! Identification terminée, il s'agit de Kento Uchiwa, Chuunin de Suna, placé le en salle 006 pour des soins de toutes urgences !!!"

Kento ayant fermés les yeux n'entendait qu'une pare de ce qui se passait autour de lui, il sentait de temmps a autres son corps bouger de droite a gauche, de secousses de haut en bas.... Breff il etait perdue. Enfin , croulant sous la fatigue, il ferma les yeux pour gagner un sommeil plus qu'atendue.
Il s'etait battu comme pas possible pour rentrer au village et lutter contre la fatigue qui l'aurait mener a la mort....


*Arg.... ???? Ou suis-je ? je ne sens plus mon corps ? que se passe t-il ?*

"Monsieur !! ? Monsieur !! ? si vous mentendé, cligné moi des yeux serré moi les mains. Trés bien , il est conscient. Monsieur ne vous inquieté pas, vous etes sous morphine, vous avez suibits de lourde blessures, on s'occupe de vous."

*Je ne veux pas mourir ....*

Kento se sentant entre de bonen mains, se laissa guider peu a peu dans l'hopital et ne pretait plus attention au mouvements de son coprs, on le magnait tel un pantin...

[ Je fais quoi ? j'atends qui pour mes soins XD ? ]
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Soins de Kento Uchiwa, retour d'une embuscade... Left_bar_bleue90/90Soins de Kento Uchiwa, retour d'une embuscade... Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Soins de Kento Uchiwa, retour d'une embuscade... Left_bar_bleue85/85Soins de Kento Uchiwa, retour d'une embuscade... Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Soins de Kento Uchiwa, retour d'une embuscade... Left_bar_bleue1/130Soins de Kento Uchiwa, retour d'une embuscade... Empty_bar_bleue  (1/130)

Soins de Kento Uchiwa, retour d'une embuscade... Empty
MessageSujet: Re: Soins de Kento Uchiwa, retour d'une embuscade...   Soins de Kento Uchiwa, retour d'une embuscade... Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:13

[On va pas le ré-hospitalisé donc je signifie son opération et sa guérison donc je fais court !]

Le maître de service à l'arrivée de ce corps plus que frêle se dêpécha pour lui faire ses premiers soins. Il arrivait devant l'homme à demi mort, des cernes immenses envellopés ces yeus et du sang laissés présagés une section des nerfs optiques. Ses dont héréditaires était eux mêmes plus compliqué que l'oeil tout entier.

Jour et nuit de nombreuses opérations à son égard s'éffectuer, qui le permetterait de le maintenir en vie. Cela faisait plus de trois semaines qu'il était rentré de l'hopital. Son oeil fragile, qui ne pouvait à peine ré-ouvrir le faisait gémir tout au long du jour. La souffrance en lui était si grande que nombre de tous aurait voulu mourir en paix.

Un soir, après un mois d'acharnement, il cligna des yeux plusieurs fois laissant présagé à une guérison futur. J'étais assez heureux de mon travail, j'avais depuis longtemps perdu le stress des opérations périlleuses qui me revint lors de celle-ci. La visite de ce jeune homme n'était plus qu'une question de jours. Il avait retrouvait le sourire et son regard avide d'autrefois laisser place à une joie de s'en être sortit. Même s'il lui faudrait plusieurs jours avant de pouvoir ré-utiliser son dont hériditaires, le principale était qu'il n'était pas condamnés à être « borgne ». Cette satisfaction grandissait en moi pour ne faire plus qu'un !

[Voila t'es soigné !]
Revenir en haut Aller en bas
Kento Uchiwa
Civil
Kento Uchiwa


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Uchiwa
Special : Déserteur de Suna

.::RPG::.
PV:
Soins de Kento Uchiwa, retour d'une embuscade... Left_bar_bleue120/120Soins de Kento Uchiwa, retour d'une embuscade... Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Soins de Kento Uchiwa, retour d'une embuscade... Left_bar_bleue115/115Soins de Kento Uchiwa, retour d'une embuscade... Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Soins de Kento Uchiwa, retour d'une embuscade... Left_bar_bleue43/160Soins de Kento Uchiwa, retour d'une embuscade... Empty_bar_bleue  (43/160)

Soins de Kento Uchiwa, retour d'une embuscade... Empty
MessageSujet: Re: Soins de Kento Uchiwa, retour d'une embuscade...   Soins de Kento Uchiwa, retour d'une embuscade... Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:34

Kento avait faillit dans son lit pendant de longs jours, et dieu seul c'est quelle en etait la souffrance qu'il endurait. Ayant subit tous les traitements possible, Kento un beau matin, reussit a réouvrir les yeux.... Il restait cependant trés fragil, et allait devoir éviter le combat mais retrouvait cependant l'usage de sa vue.

*Je vois !!!, c'est un miracle que de pouvoir réouvrir les yeux !!*

Kento se pressipita et sortit de son lit, c'est alors qu'une alarme se déclancha, suivit des bruits de pas de courses.
Une infirmiere déboula dans la chambre.


" Kento !!! que faites vous debout ? vous devriez etre couché ...."

Kento tout exité ne perdit pas une minutes pour couper la parole a la demoiselle et lui montrer qu'il avait retrouver la vue.

" Madame je ne suis plus aveugle, j'ai retrouver la vue, je peux vous dire que vos cheveux sont blonds et que vos yeux sont verts !! Je suis soigné !!!"

*Hum .... Voila qui est interessant .... il faut que je fasse mon rapport au medecin, il va etre surprit du resultat. Et dire qu'il avait presque aucunne chance...*

"Bien Kento, j'ai le plesir de t'annoncer que tu es désormais libres, mais attention, tu ne dois pas reprendre l'entrainement dessuite, car cela pourrais te faire mal. Bien je crois que tu n'as plus rien a faire dans notre établissement. A bientot Kento...."

Kento le sourir béant prit ses affaires qui avaient ete stoker dans un placards et sortit de plus belle pour pouvoir admirer le soleil et la nature qu'offrait la vie ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins de Kento Uchiwa, retour d'une embuscade... Empty
MessageSujet: Re: Soins de Kento Uchiwa, retour d'une embuscade...   Soins de Kento Uchiwa, retour d'une embuscade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins de Kento Uchiwa, retour d'une embuscade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [soins] l'urgence d'Evan et Kento
» Coffre de Kento uchiwa
» Fiche technique de Kento Uchiwa
» [ Kazama Taki VS Kento Uchiwa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser