Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Welcome to the Houmei Kongen ! ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Royichi
5ème Division - Aspirant
5ème Division - Aspirant
Royichi


Nombre de messages : 26
Age : 35
Clan : Asuka
Special : A.A.

.::RPG::.
PV:
Welcome to the Houmei Kongen ! ... Left_bar_bleue40/40Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Welcome to the Houmei Kongen ! ... Left_bar_bleue35/35Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Welcome to the Houmei Kongen ! ... Left_bar_bleue15/40Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty_bar_bleue  (15/40)

Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty
MessageSujet: Welcome to the Houmei Kongen ! ...   Welcome to the Houmei Kongen ! ... Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:46



    La chaleur des bras de l’homme qui l’avait sortie de son enfer l’avait également plongée dans une douce inconscience… douloureuse également. Lentement, elle s’était alors laissée dériver. Pas assez de forces pour replonger dans son corps meurtri,… pas l’envie non plus. C’était comme une douce enveloppe, qui la protégeait des sensations de sa peau et des messages nerveux de ses nerfs endommagés par plusieurs semaines, voire plusieurs mois, de mauvais traitements.

    Elle avait alors dérivé… ou nagé. Non, elle avait plutôt flotté. Oui, elle avait flotté, au milieu des eaux calmes et pourtant glaciales, ne mouvant doucement ses bras que dans l’espoir d’avancer, d’un côté ou de l’autre, inutilement, car elle restait toujours sur place, immobile et contrainte de supporter ce froid et cette douleur ambiante. A un moment, fugace moment, elle avait ressenti quelque chose qu’elle connaissait, une douce caresse sur sa joue corporelle, douce caresse qui alors l’avait faite frémir jusqu’au plus profond d’elle-même…

    Le vent. Elle connaissait le vent. Elle n’avait pas vécu toute sa vie dans une vieille cave dénuée de lumière et humide comme une pièce qui se serait retrouvée sous des litres d’eau pendant des années. Et elle aimait le vent, autrefois… De là, le ciel qui surplombait la jeune fille flottante s’éclaircit lentement, lui permettant alors de voir cette eau noire qui l’entourait et qui la meurtrissait de toutes part, comme s’il ne s’agissait en fait que de minuscules morceaux de verre à l’aspect liquide. Les morceaux de son existence, tranchants comme de tout petits diamants, et qu’elle allait devoir recoller, les uns après les autres… Si elle voulait reconstruire sa vie, si elle voulait – peut-être – retrouver la mémoire… Et le vent se leva, doux mais fort à la fois, faisant voler quelques un de ces diamants un peu plus loin, les faisant luire sous une lumière imaginaire de milles éclats.

    Elle voulait bouger, elle voulait sortir de cette marrée meurtrière qui lui découpait la peau à chaque mouvement, faisant naître d’autres petits diamants qui venaient alors s’ajouter à ceux déjà présents. Elle se retourna, s’arrachant un cri, et des larmes. Mais elle était toujours incapable d’avancer, alors obligée à fixer cette plume noire, délicatement posée au dessus de l’ « eau », la narguant par sa légèreté…

    Avait-t-elle autrefois été proche d’un oiseau ? Un oiseau noir… Assez grand si l’on considérait l’envergure de la plume. Et elle pleurait, ne sachant trop pourquoi, si c’était la douleur ou la peine qui prenait le contrôle de ses glandes lacrymales… De ses fins doigts déformés et ensanglantés, elle saisit doucement ce trésor, comme l’unique vestige de ses souvenirs dérobés. Avant de la lâcher, sous la surprise d’une voix qui vint frôler ses oreilles.

    « Qui est-ce ?... »

    « Elle avait le bandeau des ninjas de Kumo sur elle. »

    « Et parce qu’elle avait un bandeau, tu la ramènes ici comme ça ? ! Emmène-la à l’hôpital. »


    Kumo ?... Non ! Sa plume ?! Elle était tombée, et la voilà disparue. Et pas d’âme qui vive autour d’elle. D’où venaient les voix ? Qui était-ce ? Le doux vent était retombé, la laissant seule avec ses tourments. Seule sans sa plume… Et qu’était Kumo ? Un lieu ? Une ville ? Un pays ? … Soudain, le paysage changea. Le vent ne revint pas, mais d’énormes nuages se formèrent dans le ciel, teintant de gris les couleurs bleues, couvrant son petit monde d’ombre, empêchant ainsi les « diamants » de luire de milles feux. Et étrangement, elle préférait nettement ça.

    Elle se posait tellement de questions… Qu’elle ne savait pas à laquelle elle voulait une réponse en premier. Où elle était, qui, comment, pourquoi, où, quand, avec qui, … ? Tout cela venait la hanter, comme si chaque question résonnait dans le vide de son « monde imaginaire intérieur » alors qu’elle ne prononçait pas un seul mot, faisant vibrer cette marrée dentelée qui venait alors déchiqueter un peu plus son corps et ses vêtements sans qu’elle ne puisse l’arrêter.

    Un éclair brisa soudain le ciel, la faisant sursauter, au même instant où une voix prononçait quelque chose qu’elle ne comprit pas, laissant sur son passage des ombres, qui s’étalèrent sur la voûte comme de la fumée dense, avalant lentement les couleurs et les traces de son monde intérieur. Un second éclair l’aveugla encore une fois. Et elle ferma les yeux, avant de tenter de les rouvrir, mais ils étaient comme… collés. Ses paupières étaient trop lourdes. Elle réussit, lentement, à les intimer à s’exécuter. Au tout début, elle ne vit rien d’autre que du blanc, rien que du blanc. Ca y est ? Elle était enfin morte ? Non…

    La douleur physique était revenue. L’air réel caressait sa peau. Et elle était allongée, dans un lit confortable. Et blanc. Elle ne se souvenait pas avoir sentit plus agréable sensation que les draps doux et l’air frais. Il faisait bon, et elle se sentait presque… bien. Presque, car la douleur était encore là, autant physique que mentale. Elle n’allait donc pas pouvoir y réchapper ?... Elle finit par ouvrir les yeux, pour les poser sur la pièce… occupée.

    Un homme était présent. Grand, il lui tournait le dos pour l’instant. Une bouffée de panique s’infiltra dans les poumons de l’adolescente allongée. Qui était-ce ? Que voulait-il ? Elle avait les bras bandés, ainsi qu’une bonne partie de son corps, et elle ne se sentait même pas encore la force de se lever. Si elle l’avait eue… Elle aurait sans doute quitté le lit, elle serait partie, en courrant. Elle aurait fui… Son regard s’assombrit, alors qu’il ne quittait pas l’homme des yeux, attendant un signe, un mouvement dans sa direction, un seul signe qui lui dirait « Cours, même si tu ne le peux pas. » … Pas un mot, juste une attente, telle un animal sauvage devant un prédateur potentiel…
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=4028
Kira Isshin
5ème Division - Capitaine
5ème Division - Capitaine
Kira Isshin


Nombre de messages : 112
Age : 37
Clan : 5ème Division
Special : Houmei Kongen

.::RPG::.
PV:
Welcome to the Houmei Kongen ! ... Left_bar_bleue40/100Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty_bar_bleue  (40/100)
PC:
Welcome to the Houmei Kongen ! ... Left_bar_bleue105/105Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Welcome to the Houmei Kongen ! ... Left_bar_bleue131/160Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty_bar_bleue  (131/160)

Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Houmei Kongen ! ...   Welcome to the Houmei Kongen ! ... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:32

[Ses événements se déroulent 7 jours avant Némésis, et un mois après l'élection du Capitaine de la Cinquième Division. ]


Elle était réveillée. Kira le sentait. Il regarda à travers la fenêtre de la chambre d'hôpital. Il n'y avais rien de spécial à regarder, dans la cité où le Soleil ne se couche jamais. Aucune goutte de pluie ne pouvait arroser son sol. Le Houmei Kongen devait représenter la Lumière pour les Ninjas du Nouveau Monde, mais le fait est de constater que la lumière n'était pas l'élément le plus présent dans la Cité enfouis.

"Le Ciel tumultueux du Pays de la Foudre me manque..."
pensa Kira, un brin nostalgique.

La nostalgie... La chambre en était baigné, tout comme la jeune fille allongé dans son lit. Le Capitaine de la Cinquième Division se retourna pour revoir le visage de Royichi. Elle était si belle, tout le portrait de sa mère... Des vagues de souvenirs confus apparurent dans l'esprit de Kira. Rougissant il pensa :

"Yare yare, cela appartiens au passé désormais..."

Il s'avança alors vers Roy qui eut comme un mouvement de recul. Kira devina à son visage qu'elle avait du subir des choses horrible. Comme beaucoup d'hommes et de femmes en ces temps difficiles, le cadet de la famille Isshin devina que la vie post-génocide n'avait pas du faire de cadeau à la jeune Genin de Kumo. Prenant son air le plus souriant, Kira déclara :

"Salut Royichi-chan. Je suis heureux que tu ais enfin repris connaissance. Cela faisait longtemps n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Royichi
5ème Division - Aspirant
5ème Division - Aspirant
Royichi


Nombre de messages : 26
Age : 35
Clan : Asuka
Special : A.A.

.::RPG::.
PV:
Welcome to the Houmei Kongen ! ... Left_bar_bleue40/40Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Welcome to the Houmei Kongen ! ... Left_bar_bleue35/35Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Welcome to the Houmei Kongen ! ... Left_bar_bleue15/40Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty_bar_bleue  (15/40)

Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Houmei Kongen ! ...   Welcome to the Houmei Kongen ! ... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:56

    C’était comme si ses yeux s’étaient encrés sur cette image. L’homme qui se tenait devant elle, à quelques pas de son lit, devant une fenêtre terne malgré la lumière présente, avait une si forte prestance, une si forte carrure, qu’elle ne pouvait pas ignorer sa présence. A défaut donc d’avoir observé un peu plus précisément la pièce dans laquelle elle se trouvait, qui n’était pour l’instant qu’une simple chambre d’hôpital, elle vint détailler presque grossièrement la silhouette d’un regard sombre et pesant, presque trop…

    Il ne ressemblait à aucun homme qu’elle avait connu d’après ses derniers souvenirs. Certes, ils étaient peu nombreux. Et elle doutait franchement qu’il ait pu être celui qui lui avait sauvé secrètement la vie par de nombreuses reprises et qui portait le qualificatif plutôt révélateur de « doc ». C’en était au point où elle vint soudainement se demander s’ils étaient de la même… race ? Il dégageait autre chose, une chose tellement différente, qu’elle faillit même oublier de réagir lorsqu’il s’avança d’un pas vers son lit. Son corps sursauta pourtant instinctivement. Ses yeux se plantèrent dans les siens. Ses muscles se tendirent, comme si elle était maintenant à nouveau prête à bondir après quelques secondes d’hésitation.

    Bien que la fatigue devait y jouer un rôle, elle avait envie de se laisser aller dans cette envie irrésistible de calme et de tranquillité. Mais l’adolescente sans nom n’était pas de la graine à se laisser faire par des impressions et des faux semblants, si tels étaient-ils, du moins. « Elle avait vécu trop de choses », n’était pas spécialement les bons mots pour expliquer cela. Il s’agirait plus de « Elle a survécu à des violations dont elle aurait préféré mourir ». Et même avec un sourire à faire tomber les plus belles femmes, la confiance ne reviendrait pas dans les yeux de la gamine de si tôt pour autant…

    Elle n’avait toujours pas prononcé un seul mot. Elle attendait qu’il lance la conversation, si c’était ce qu’il désirait, parler. La première phrase qu’elle s’attendait à entendre, et elle en était alors persuadée, était « Quel est ton nom ? »… Cette phrase qui revenait maintenant comme un refrain dans tous ses rêves… Et qui ne fut pourtant pas de mise aujourd’hui.

    « Salut Royichi-chan. Je suis heureux que tu ais enfin repris connaissance. Cela faisait longtemps n'est ce pas ? »

    Elle fut soudainement si estomaquée qu’elle en oublia de répondre, bien qu’elle ouvrit la bouche pour ce faire. Pendant quelques secondes, elle resta totalement coite, muette et figée. Que venait-il de dire ? Elle n’était même plus sûre de ce qu’elle venait d’entendre.

    Reprenant contenance, ses lèvres redevinrent closes et elle se redressa. Sourcils légèrement froncés et mine maintenant plus intriguée que prudente, elle fixa à nouveau l’inconnu, cherchant quelque chose… un détail, un indice, qui aurait alors pu la renseigner peut-être, sur des évènements qu’elle avait oublié, sur qui il était, et si ce nom était réellement le sien ou s’il se foutait de sa gueule… Mais elle revint planter son regard dans les yeux bleus sans la moindre piste. Et alors seulement, se décida à parler, chose qu’elle n’avait plus faite depuis tellement de temps que sa voix ne fut presque qu’un murmure lorsque les mots percèrent le silence à nouveau installé dans la pièce.

    « Qui… êtes vous ? … Et comment m’avez-vous appelée ? … »

    Sa raison retint férocement la bouffée de bonheur qui était prête à exploser en elle. Un nom ! Elle avait donc un nom ? Mais si l’homme se trompait ? Elle ne s’était jamais vue dans un miroir depuis qu’elle s’était réveillée, elle imaginait assez mal que quelqu’un puisse la reconnaître… Elle-même ne reconnaissait personne. Pendant des semaines, elle avait laissé tomber l’illusion de retrouver un jour son nom. Qu’il vienne le lui servir sur un plateau sans aucune autre explication était trop maigre pour qu’elle l’accepte, trop exceptionnel pour qu’elle le croie sur parole… Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=4028
Kira Isshin
5ème Division - Capitaine
5ème Division - Capitaine
Kira Isshin


Nombre de messages : 112
Age : 37
Clan : 5ème Division
Special : Houmei Kongen

.::RPG::.
PV:
Welcome to the Houmei Kongen ! ... Left_bar_bleue40/100Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty_bar_bleue  (40/100)
PC:
Welcome to the Houmei Kongen ! ... Left_bar_bleue105/105Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Welcome to the Houmei Kongen ! ... Left_bar_bleue131/160Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty_bar_bleue  (131/160)

Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Houmei Kongen ! ...   Welcome to the Houmei Kongen ! ... Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:01

"« Qui… êtes vous ? … Et comment m’avez-vous appelée ? … »


Impensable...

Ces simples mots avaient considérablement perturbé Kira. Surpris il bafouilla :

"Tu... tu ne te rappelle pas de moi, Royichi-chan ?"

L'incrédulité qui régnait dans ses yeux confirma les craintes du Capitaine de la Cinquième Division. Était elle vraiment devenue amnésique ? Et si oui, jusqu'à quel point ? Kira resta interdit durant un moment. Tentant de ne pas paraître inquiet il continua :

"Tu ne te souviens pas de ta mère, Maaya ? Ou de ton sempaï Yanagi ? Tu te rappelle que tu es un Ninja au moins ? Royichi ?"

Kira se rendit compte que son ton était peut être un peu trop agressif... Seulement la situation le prenait de cours. Royichi, un des plus grands espoirs de Kumo no sato... Une Genin doué, supervisé par Yanagi Sentaï, la seule Kunoichi de Kumo à avoir résisté sans broncher aux avances de Kira...

Il revoyait encore la jeune fille qu'elle était... Mais du temps s'était écoulé. Elle était devenue une adolescente, presque une femme. Une femme dont l'esprit avait du être traumatisé par la dernière Guerre... Si Kira n'avais pas déserté Kumo avant la fin... Aurait il pu éviter que des filles du genre de Royichi ne souffre de tels horreurs ? Le Capitaine Isshin était en proie à un certain trouble intérieur...

"Je ne pouvais rien faire à mon échelle... Nous avions tous tort dans cette Guerre. Nous étions tous fautifs dans cette tragédie..."


Voulant rassurer la jeune Roy, Kira s'assit devant elle en tirant une chaise prêt du lit. Il répondit alors à sa question :

"Tu es Royichi du clan Asuka de Kumo. Fille de Maaya et de Kenzo. Tu as été initié au Ninjutsu au Pays de la Foudre, dans le Village Caché de Kumo, tout comme moi. Une grande guerre à éclaté, et notre village natal à disparut sous les méandres de cette dernière. Tu as été recueilli il y a peu par une équipe d'éclaireur qui t'ont amené au Houmei Kongen, notre nouvelle patrie. Mais..."


Kira se décida à distiller les informations au compte goutte. Il devait d'abord savoir à quel point la petite était atteint d'amnésie.

"De quoi parviens tu à te souvenir au juste ? Ta famille ? Ta maison ? Ton équipe ? Il est important pour moi de savoir à quel degrés ta mémoire est atteinte..."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Royichi
5ème Division - Aspirant
5ème Division - Aspirant
Royichi


Nombre de messages : 26
Age : 35
Clan : Asuka
Special : A.A.

.::RPG::.
PV:
Welcome to the Houmei Kongen ! ... Left_bar_bleue40/40Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Welcome to the Houmei Kongen ! ... Left_bar_bleue35/35Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Welcome to the Houmei Kongen ! ... Left_bar_bleue15/40Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty_bar_bleue  (15/40)

Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Houmei Kongen ! ...   Welcome to the Houmei Kongen ! ... Icon_minitimeDim 26 Juil - 6:10

[ Tu as posé la question, profite des conséquences. Bonne lecture =). ]


    L’air s’engouffra lentement dans ses poumons, presque trop chargé en oxygène alors qu’elle avait vécu si longtemps sous terre sans même respirer un peu de fraîcheur. Là bas tout n’avait été qu’humidité et saleté, que puanteur également. Elle n’avait jamais eu l’occasion de sortir et la porte n’était jamais restée ouverte plus de quelques secondes, jamais assez pour changer ne serait-ce qu’une partie de l’air de la pièce. Elle expira, un peu plus vite qu’une respiration normale. C’était fatiguant, mais pas insurmontable… Pas plus en tout cas que la lumière vive qui lui piquait les yeux, faisant rougir ses paupières pâles et l’obligeant à les garder à demi fermées. Une infirmière aurait sans doute dit qu’elle devait juste se réhabituer un peu à l’extérieur… Mais la réadaptation n’allait sans doute pas devoir toucher que les yeux et les poumons. Et eux ne prendrait sans doute qu’un ou deux jours, voire peut-être même que quelques heures maintenant, pour redevenir comme avant…

    « Tu... tu ne te rappelle pas de moi, Royichi-chan ? »

    Royichi… Il venait de prononcer ce nom à nouveau. Pourtant, une camisole semblait vouloir empêcher son bonheur d’exploser dans sa poitrine. A la place, elle se concentra encore une fois sur le visage de Kira, sur ses yeux bleus, sur sa carrure, la couleur de sa peau, de ses cheveux, sa coupe, ses vêtements si particuliers, sa voix, les traits de son visage incrédule à ce qu’elle venait de dire… avant que sa vue ne se trouble et qu’elle ne doive clore les paupières. La lueur du dehors, pourtant pas spécialement forte, englobait l’homme avant de venir fondre sur sa rétine encore fragile. L’adolescente détourna donc le visage, en le secouant vaguement, de gauche à droite. Non… Même avec toute la volonté du monde, elle ne se souvenait de rien.

    Elle passa une de ses mains bandées sur son visage. Bizarre… Elle n’avait pas souvenir d’avoir eu mal aux mains avant… L’inconnu que le capitaine était encore aux yeux de la demoiselle reprit ensuite la parole, son incrédulité, son incompréhension et son manque d’acceptation de la chose – je sais c’est pas français mais je m’en fous ! – prenant le dessus sur le calme qu’il avait conservé jusqu’à maintenant. Le ton presque froid et plus agressif la fit frémir tout d’un coup et alors qu’elle aurait pu commencer à se détendre un tout petit peu, ses muscles se crispaient à nouveau, et elle retournait vivement ses deux yeux humides vers lui. Maaya ? Kenzo ? … Yanagi ?...

    Ninja ?... Ses tortionnaires avaient prononcés ce mot à plusieurs reprises… Agrémenté de pas mal d’adjectifs tropicaux également. Elle y avait pensé et repensé pendant des nuits entières. Et si on avait pu transposer cette fouille à la recherche de souvenir à une fouille dans un désert à la recherche d’une aiguille, et bien elle aurait déjà dû ratisser la moitié des dunes de fond en comble… Tiens, c’était peut-être ça ? Ses mains avaient dû être brûlées par le sable.

    Lorsqu’il se rapprocha, elle retint son nouveau mouvement de recul. Quoi qu’il en était, elle n’arriverait pas à sortir de là sur ses deux jambes… et s’il était ninja, il n’aurait aucun mal à la retenir dans cette chambre. Alors autant accepter son sort. Elle se contenta de le fixer, les yeux mi-clos et brillant légèrement. A s’y méprendre, on aurait pu dire qu’elle pleurait. Mais les larmes avaient depuis longtemps cessé de couler sur ce visage. Ses yeux ne faisaient que réagir à la douleur de la lumière, simplement. Elle se remit à le détailler, comme si l’illumination était encore possible tandis qu’il répondait enfin à sa question.

    « Tu es Royichi du clan Asuka de Kumo. Fille de Maaya et de Kenzo. Tu as été initié au Ninjutsu au Pays de la Foudre, dans le Village Caché de Kumo, tout comme moi. Une grande guerre à éclaté, et notre village natal à disparut sous les méandres de cette dernière. Tu as été recueilli il y a peu par une équipe d'éclaireur qui t'ont amené au Houmei Kongen, notre nouvelle patrie. Mais... »

    Royichi… Etait-ce donc vraiment comme cela qu’elle s’appelait ? Combien de confirmations avait-elle donc besoin ?... Elle frémit à nouveau. Pas de peur cette fois, et toujours pas de bonheur non plus. Elle resta figée ensuite, son regard se perdant sur un point juste au dessus de l’épaule de son interlocuteur, l’écoutant, presque vaguement maintenant, comme si la simple réponse qu’elle voulait était son nom… Pays de la Foudre… Kumo… Les nuages qu’elle avait vu, les montagnes… Elle aimait la montagne… Asuka… La plume noire était posée sur le petit meuble de chevet à côté de son lit ! Elle était toujours là. Avec une lenteur incroyable, elle vint la saisir, le plus délicatement du monde. La plume d’un aigle noir, qui semblait renfermer tous les souvenirs de Roy en elle, et qui semblait aussi vouloir les retenir, bien gardés, loin d’elle…

    Après sa question, le silence retomba. Les mains en coupe posées sur ses jambes étendues sous la couverture, elle gardait la tête baissée, pensive. De quoi se souvenait-elle exactement ?... De rien… Son esprit était noir et clos. Sa mémoire était vide, ou refermait des secrets auxquels elle n’avait aucun accès. Elle se sentait impuissante dans sa propre tête, incapable de découvrir qui elle est, incapable de se souvenir d’avant… Au contraire des nouveaux souvenirs, qui venait s’imbriquer avec une clarté inimaginable. Elle se souvenait de chaque détail de cette pièce, de chaque défaut de ces hommes, de leur haleine, de la sensation de leurs mains sur son corps, de ce qu’ils en avaient fait également… Combien de fois, combien de temps, … Elle frissonna avant de regarder Kira. Imaginait-il seulement ce qu’elle avait vraiment endurer là-bas ?

    « Je sais que cette plume est importante pour moi… J’ignore pourquoi… »

    Elle s’arrêta de parler une seconde, avalant et soupirant. Elle découpait lentement ses mots, comme si elle avait peur que sa voix ne s’en aille, alors qu’elle redevenait progressivement normale. L’air devenait moins irritant au fur et à mesure que le temps passait, et qu’elle s’y habituait.

    « Le plus loin dont je me souvienne, c’est lorsque je me suis réveillée dans cette pièce… J’avais mal… Il faisait sombre et humide et j’étais assise contre un mur glacial et poisseux. Mes mains étaient attachées par des chaînes de métal au dessus de ma tête, m’empêchant de bouger. J’ai essayé, mais j’ai eu très mal au dos. Je n’y voyais quasiment rien. Je distinguais à peine deux chaises et une table grâce à un minuscule rayon de soleil… J’avais peur. J’ai fouillé la pièce du regard et c’est là que j’ai remarqué le bandeau et la plume. J’avais envie de sortir, mais je ne pouvais pas. Et j’avais froid. Mes vêtements étaient sales et déchirés, couverts de sang aussi… Je n’ai cessé de me demander comment j’avais pu arriver là, ce qui m’était arrivée pour que je sois enchaînée ainsi… Mais tout était noir. Et j’avais mal au crâne… »

    « Et puis ils sont entrés… La porte s’est ouverte et ils ont débarqués l’un à la suite de l’autre. Je revois encore précisément leur visage, je peux encore sentir leur odeur, et je me souviens de l’intonation de leur voix… Le plus maigre s’est approché, et il m’a demandé comment je m’appelais… »


    Elle planta son regard encore une fois dans les yeux du Capitaine. Des yeux sombres, des yeux vides, … Des yeux bien différents de ceux de la petite qu’il connaissait alors. Et qui n’existait plus à l’heure d’aujourd’hui. Et sans même sourciller, elle continua de parler, la même intonation dans la voix.

    « Je ne pouvais même pas répondre. Je ne savais pas comment je m’appelais. Je ne me souvenais pas. Il m’a frappé. Il m’a reposé la question. Des centaines de fois il m’a posé la question. Des centaines de fois il m’a frappée. Et l’autre aussi. Au bout d’un moment, ils m’ont détachée, et ils m’ont allongée sur la table. J’avais mal… Et ils ont continué. Mais je ne me rappelais toujours pas. Au bout de quelques jours, mon dos était en feu… et ils ont cessé de me frapper. Je pensais mourir. Mais même alors, je ne me suis souvenue de rien. Comme si ma vie se résumait à cette pièce et à eux. Ils ont appelé un docteur… ils m’ont fait avaler des pilules. Et puis ça a recommencé… Différemment. Ils m’ont arraché tous mes vêtements et ils m’ont montée chacun à leur tour en disant que si je n’étais même pas bonne à leur dire ce qu’ils voulaient savoir, je n’étais bonne qu’à ça… Au début, j’ai essayé de me défendre… Mais ils étaient plus forts que moi. »

    Ses sourcils se froncèrent légèrement et elle reposa son attention sur la plume. L’histoire de sa vie… Elle venait de la révéler presque totalement à Kira. La suite, il la connaissait sans doute mieux qu’elle. Elle se souvenait à peine de bras la portant, l’éloignant de son enfer et puis… Elle se réveillait ici. Elle se mordit légèrement la lèvre, ses mains se resserrant sur la couverture, ses yeux se plissant encore un peu plus.

    « Ce n’est pas faute d’avoir essayé… J’ai essayé… Parce que peut-être que si je leur répondais, ils allaient finir par me tuer. Je voulais mourir. Je voulais qu’ils me tuent. Je ne sais pas pourquoi ils s’acharnaient sur moi. Qu’est-ce que j’étais sensée savoir ? Pourquoi s’intéressaient-ils tant à moi ? Parce que j’étais ninja ? Non, je ne sais plus ce que c'est. Enfin... J'ai l'intuition de savoir, mais je ne pourrais pas y répondre... Je ne me souviens ni de ma famille, ni de mes amis. De rien. Tout est noir. A part eux. Il n’y a que des monstres dans mes souvenirs. Et de la douleur… Et j’ai mal… Partout… »

    Crispée, figée, elle avait fermé les yeux. Sa respiration s’était légèrement accélérée. Elle ne pouvait plus mourir, et elle doutait pouvoir retrouver ses souvenirs un jour. Elle revit l’image de son « rêve ». Toute cette étendue, toute cette marrée de minuscules morceaux tranchants qui ne demandaient qu’à être recollés… Elle pliait les genoux devant une telle entreprise. Elle n’y arriverait jamais…
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=4028
Kira Isshin
5ème Division - Capitaine
5ème Division - Capitaine
Kira Isshin


Nombre de messages : 112
Age : 37
Clan : 5ème Division
Special : Houmei Kongen

.::RPG::.
PV:
Welcome to the Houmei Kongen ! ... Left_bar_bleue40/100Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty_bar_bleue  (40/100)
PC:
Welcome to the Houmei Kongen ! ... Left_bar_bleue105/105Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Welcome to the Houmei Kongen ! ... Left_bar_bleue131/160Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty_bar_bleue  (131/160)

Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Houmei Kongen ! ...   Welcome to the Houmei Kongen ! ... Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:29



Une grande douleur envahis l'esprit de Kira. La petite Roy avait été battus, violée, maltraitée, brisée... Le monde était devenu encore plus sombre et cruel qu'avant. Ou peut être avait il toujours été ainsi, mais les ténèbres qui habitent le cœur des hommes ne surgissaient qu'une fois que le désespoir avait frappé le monde. Le Houmei Kongen était devenu un sanctuaire pour les Ninjas, mais aussi pour tous ceux qui voulaient fuir la misère de ce monde. Il fallait unir les hommes et leur montrer la Voie, mais uniquement par l'exemple, non par la force. Tel était la voie de la sagesse. Par la force... Les propres démons de Kira ressurgirent aussi d'un coup, le ramenant deux ans plus tôt...

Un homme grand, fort, les mains couvertes de sang. Celui de ses amis, de sa famille, de son village.. Une volonté inébranlable qui accompagnait ces mots :

"La Force ! Le seul moyen de rapporter l'ordre et la paix dans ce monde pour ceux de notre nature est de l'imposer par la force et la domination. Pour atteindre la suprématie sur ces terres, mon poing est prêt à écraser tous ceux qui s'opposeront à moi. Y compris vous deux, petits frères..."


Puis Kira revint soudain à la réalité. La dure réalité, si froide, si cruelle, où une adolescente était devenue amnésique après avoir subi les pires horreurs de la part de ceux de sa propre caste, fut il ennemis. Elle était là assise sur son lit. Il était clair que son esprit avais décidé de refouler dans une partie de son inconscient ses douloureux souvenirs afin de la préserver. Que devait faire le Capitaine de la Cinquième Division ? L'aider à se souvenir, en prenant le risque de déclencher plus de souffrance ? Mais sans ses souvenirs Roy n'était que l'ombre d'elle même... Elle qui était autrefois si forte, si doué, si joyeuse... Après un instant de réflexion Kira se dit :

"Bon seule Roy sera capable de décider si oui ou non elle doit se souvenir. Cela prendra du temps mais je sais comment je peux lui montrer la porte... Ryuken-sensei, je sais que vous m'avez interdit d'utiliser ce type de Jutsus sur des gens au cerveau atteint mais je n'ai pas le choix..."

Kira se leva de sa chaise et déclara :

"Royichi-chan, je comprends la douleur qui t'anime. Ton esprit t'empêche de retrouver tes souvenirs car il veut te protéger de la misère. Mais tu as vécu aussi d'excellents choses. Je vais faire en sorte de t'aider à retrouver les choses positives qui ont animés ta vie. La Vie est une choses merveilleuse, Royichi. N'aie pas peur tu n'as rien à craindre de moi."

Exécutant plusieurs Sceaux Ninjas avec ces mains Kira prononça :

"TOUGENKYU"

"Le Paradis Perdu"


Spoiler:


Peu à peu la chambre d'hôpital commença à se fracturer de toute part. La porte, le lit, le toit, se désassemblais en de minuscules petits fragments. Ils se changeaient en... pétales de cerisiers ! Des pétales roses, accompagné d'une odeur très agréable, qui flottaient par milliers autour de Roy, alors que le monde réel semblais peu à peu disparaitre sous ses yeux. Dans cette réalité, la petite Royichi ne semblais plus sentir la gravité, ni la douleur, ni la fatigue. Son esprit était libre, alors que le décor derrière Kira changeait au fur et à mesure. Une douce musique belle et nostalgique les accompagnait .L'hôpital entier finis par disparaitre complètement, laissant place à un décor idyllique, comme si Kira était devenu un être céleste qui pouvait ouvrir les portes de l'Eden disparut.

Welcome to the Houmei Kongen ! ... Sakura+1



"Tougenkyu est un technique qui me permet d'envoyer mes cibles dans une autre Dimension, uniquement façonné par l'esprit. Je fais sombrer mes ennemis dans un monde de cauchemars douloureux, tandis que je t'emmène au Pays des Rêves*. Tu vois le Ninjutsu ne sert pas qu'à détruire les vies ou à bléssé, et les Ninjas ne sont pas tous des monstres..."


Puis Kira désigna du doigt un chemin couvert de pétale de Cerisiers en déclarant :

"Ceci est le Sentier des Cerisiers. Si tu continue ton chemin tout droit, tu arrivera au Pays de la Foudre, dans le Village de Kumo, tel que tu peux t'en souvenir dans tes pensées les plus idylliques. Je serais avec toi à tout instant. Et n'aie peur de rien, il ne peut rien t'arriver ici. C'est une métaphore crée par ma pensée. Pour l'instant nous sommes dans ma vision du Paradis, mais une fois arrivé au bout tes propres souvenirs façonneront mon Genjutsu. Laisse ton inconscient te révelé les meilleurs choses qui te sont arrivés dans ta vie. Avance sans crainte, Royichi-chan."

Devant elle se trouvais un infime fragment de ses souvenirs... Mais parmi tous les éléments qui ont composés sa vie, lequel allait ressurgir en Royichi ? Le Sentier des Cerisiers peut il mener à l'abime beant de l'amnésie ? Une question à laquelle seule Royichi peut desormais répondre...


* Oui j'ai faillis mettre la musique "Liberta" de Pep's mais je me suis dit que ça ferait un beaucoup alors... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Royichi
5ème Division - Aspirant
5ème Division - Aspirant
Royichi


Nombre de messages : 26
Age : 35
Clan : Asuka
Special : A.A.

.::RPG::.
PV:
Welcome to the Houmei Kongen ! ... Left_bar_bleue40/40Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Welcome to the Houmei Kongen ! ... Left_bar_bleue35/35Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Welcome to the Houmei Kongen ! ... Left_bar_bleue15/40Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty_bar_bleue  (15/40)

Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Houmei Kongen ! ...   Welcome to the Houmei Kongen ! ... Icon_minitimeMar 28 Juil - 4:47

    « Avait-elle envie de se souvenir ?... » C’était la question qui était revenue trotter dans sa tête à la fin de son long discours, qui lui avait soudainement laissé la gorge sèche et légèrement douloureuse. Elle se l’était posée un millier de fois auparavant, ne répondant alors que par « oui ». Mais y avait-elle vraiment réfléchi ? Et si elle en était aussi certaine, pourquoi son inconscient repoussait-il toujours la question à l’avant, comme pour tenter une nouvelle fois sa chance d’avoir un « non » ?...

    Repliée sur elle-même, dans tous les sens du terme, la petite Roy serrait de toutes les forces qui lui restaient, ses genoux contre sa poitrine. Le visage ainsi absent du champ de vision de Kira, elle fermait durement les yeux, mordant sa lèvre inférieure avec presque tant de force qu’elle allait à nouveau la fendre. Aucunes larmes sur son visage alors qu’elle voulait pleurer, aucun soubresaut de son corps alors qu’elle voulait hurler. Hurler quoi ? Sa peine ? Sa douleur ? Elle l’avait déjà fait… Trop souvent. Elle n’en avait plus envie aujourd’hui. Pas ici, en tout cas.

    La petite ne regardait plus Kira, mais son mouvement brusque ne manqua toutefois pas de la faire sursauter. Elle ne releva alors que légèrement le regard, assez pour laisser ses yeux l’observer de par-dessus son bras. Finalement, elle s’était, en quelque sorte, détendue en sa présence, ayant oublié sa peur et sa prudence. Il avait fini par la calmer, même si la suite ne la retrouvait guère que calme en apparence. Pour la quatrième fois de l’heure, ses profonds yeux sombres l’étudièrent, alors qu’il parlait, avec cette voix calme et posée, apaisante…

    « N’aie pas peur, tu n’as rien à craindre de moi. »

    Elle voulait bien le croire… Mais son esprit resta soudain bloqué sur les signes que venait former le capitaine Isshin de ses mains. Des signes étranges, et qu’elle n’avait jamais vus… Mais qui titillait son esprit d’une curieuse façon. Comme si ça lui rappelait… Rien. Tout en essayant. Roy frémit. Que venait-il de faire ? Et pourquoi ? Qu’est-ce que c’était ?

    Lorsqu’elle voulut chercher un changement, un effet, ou quelque chose…, elle poussa tout simplement un cri. Cela n’avait pris qu’une seconde, deux à tout casser. Elle s’était alors plaquée contre le mur dans son dos, contre la tête de lit, en voyant le mur en face d’elle commencer à se désagréger. C’était comme dans son rêve ! … En différant. Ici, il s’agissait de fleurs de cerisiers, … Mais qui pouvait lui certifier qu’elles ne tranchaient pas encore plus ?! La dernière phrase du capitaine lui revint alors en mémoire. Elle tourna son regard surpris vers lui.

    « Qu’est-ce… »

    Elle baissa à nouveau les yeux, sur elle cette fois. Debout. Son lit avait fini par disparaître lui aussi. Et elle tenait debout ! Sans aucune douleur, sans aucun vertige, sans aucun malaise… Comme si elle était guérie. Un sentiment de légèreté en elle, elle n’osa pourtant pas faire un pas, son attention revenant alors à Kira… et à l’étonnant paysage dans lequel ils se trouvaient maintenant. L’incompréhension se lisait dans ses yeux troublés. Roy ne comprenait pas ce qu’il se passait, et n’attendait que des explications de la part de l’homme qui se tenait à côté d’elle.

    Toujours à une certaine distance, d’ailleurs. Il avait repris la stature qu’il avait au début. Debout, il était bien plus grand qu’elle. Elle devait lever la tête pour observer autre chose que son torse musclé… De quoi avait-elle l’air à côté ? Dans sa fine blouse d’hôpital, si frêle qu’elle était aujourd’hui… Roy avait comme la peau sur les os, comme Kira pouvait d’ailleurs l’observer : son dos, ses reins et ses fesses étaient à moitié dénudés par l’habit qui ne méritait pas son nom. Et si les bandages ne concernaient majoritairement que ses bras, c’était parce que les autres plaies, bien plus anciennes, s’étaient déjà refermées, dans les conditions atroces que le capitaine connaissait désormais. A la place, les cicatrices marquaient sa peau, indélébiles marques…

    Son dos était peint de restes de plaies qui avaient dues être profondes, apparemment provoquées par les serres d’un oiseau, comme s’il n’avait trouvé que cela pour la retenir de force dans sa chute vertigineuse d’une falaise… et s’ajoutant au tableau, une autre venait témoigner d’un morceau de métal s’étant fiché pendant un long moment dans son omoplate. Le reste des cicatrices, plus fines et moins notables, descendaient jusqu’à l’intérieur de ses cuisses, où elles devenaient alors à nouveau plus profondes, comme des lacérations, provoquées par les monstres … qui n’en restaient pas moins des humains.

    En fait… Roy faisait limite tache au milieu d’un décor aussi parfait… Avec émerveillement, elle observait les cerisiers tandis que Kira continuait son explication. Au final, elle osa même faire un pas, puis un second, lançant un regard par-dessus son épaule afin de vérifier que le genjutsu spécialiste la suivait toujours. C’était ça le ninjutsu ? Elle avait été un jour capable de faire de pareilles choses ? L’adolescente restait sceptique...

    Frémissant rien qu’à l’idée qu’elle puisse voir enfin le village de son enfance, Roy continua sa route sur le sentier des Cerisiers, comme lui avait indiqué celui qui la suivait toujours. La petite commençait à se sentir mieux en la présence du monsieur qu’elle avait découvert à son chevet. Et si elle ignorait toujours qui c’était, il l’intriguait de plus en plus à chaque parole et chaque geste qu’il faisait… Elle lui jeta encore un coup d’œil par-dessus son épaule, avant de se retourner, et de remarquer qu’ils touchaient au but.

    Droit devant, le soleil resplendissait sur les montagnes. On pouvait déjà voir les prémisses des toits des maisons, en contrebas, dans une vallée qui s’étendait entre les flancs ensoleillés. Le village n’avait pas vraiment la même configuration que Kumo avant la guerre, à quelques détails près du moins. Ce que l’on pouvait voir, de loin, était surtout la tour qui avait abrité le clan Asuka… Et leurs oiseaux, qui planaient tranquillement dans le ciel, voguant au gré des courants, calmes et tranquilles.

    Roy s’arrêta un instant, ébahie par ce qu’elle voyait alors. Muette, mais les lèvres entrouvertes, elle oublia de jeter un dernier coup d’œil à Kira avant de reprendre sa marche, l’accélérant un peu. Mais alors que son pied devait toucher le sol, il se déroba soudain sous elle, lui faisant perdre son équilibre et lui arrachant un nouveau cri.

    Dans un clignement d’œil, le paysage changea. Les ruines de Kumo remplaçaient la belle ville. Un ciel gris et sombre recouvrait le soleil. Ils se retrouvaient aux pieds d’une falaise… Une falaise qui lui était drôlement familière…


[ Well. A toi de voir. Soit tu la rattrapes et on continue. Soit elle tombe et elle retrouvera la douce inconscience dans laquelle elle était avant que Kira n’entre dans sa chambre. =) Perso, j'opte pour que tu la rattrapes, mais c'est toi qui voit ! :p ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=4028
Kira Isshin
5ème Division - Capitaine
5ème Division - Capitaine
Kira Isshin


Nombre de messages : 112
Age : 37
Clan : 5ème Division
Special : Houmei Kongen

.::RPG::.
PV:
Welcome to the Houmei Kongen ! ... Left_bar_bleue40/100Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty_bar_bleue  (40/100)
PC:
Welcome to the Houmei Kongen ! ... Left_bar_bleue105/105Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Welcome to the Houmei Kongen ! ... Left_bar_bleue131/160Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty_bar_bleue  (131/160)

Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Houmei Kongen ! ...   Welcome to the Houmei Kongen ! ... Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:41

"N'aie crainte Royichi-chan. Je suis là."


La voix calme et détendu de Kira apaisa les sens de Roy, tandis qu'il la maintenais fermement. Elle et lui était en suspension dans le trou béant crée par l'esprit de Roy. Dépassant les lois de la gravité, ils semblaient suspendus dans le vide abyssal de cette plaie béante dans la mémoire de la gamine. Kira fit un geste de la main vers le bas et dit :

" La seule chose que tu dois craindre c'est la Peur elle même. Les obstacles que tu te crée ne serve qu'à t'empêcher d'avancer et de te souvenir. Au fond de ce trou se trouve l'Inconscient. Il est encore beaucoup trop tôt pour que nous nous y plongions. Et ce chemin seul le temps te l'ouvrira... Peut être. En attendant nous allons effleurer la surface de ta mémoire. Regarde."

Sous les yeux de Royichi se dessina alors à nouveau la Tour des Asuka, refuge de son clan. Un Clan autrefois particulièrement respecté au Village de la Foudre, qui connut la disgrâce pendant un certain temps. Heureusement leur nom fut réhabilité peu de temps avant la Quatrième Guerre Ninja. Mais Kira laissa là ses réflexions pour guider sa protégée jusqu'à la Tour.

Welcome to the Houmei Kongen ! ... Chap4110


Pénétrant dans le Village, Kira et Roy croisèrent des visages et des formes éphémères, simulant une foule. Des visages que Royichi à probablement déjà vu mais qu'elle à oubliée. Des gens dont essaie de se souvenir Royichi... Ou qui tentent de ressurgir malgré elle. Étrangement, et Kira fut loin de comprendre pourquoi, un chat noir s'arrêta devant eux. Il poussa quelques miaulement puis se retourna, en direction de la Tour des Asuka... Voyant que Kira et Roy ne bougeaient pas, il miaula plusieurs fois pour accaparer leur attention. Intrigué le Capitaine de la Cinquième Division regarda Roy et dit d'un air amusé :

"Un chat ? Il semble vouloir nous dire quelque chose... C'est ton rêve Royichi-chan, qu'en pense tu ? Devrait on le suivre ?"

Welcome to the Houmei Kongen ! ... Japangaspike_chat_niumao_13


Et telle Alice suivant le Lapin Blanc au fond de son Terrier, Royichi fut invité à suivre le Chat Noir au sommet d'une Tour...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Royichi
5ème Division - Aspirant
5ème Division - Aspirant
Royichi


Nombre de messages : 26
Age : 35
Clan : Asuka
Special : A.A.

.::RPG::.
PV:
Welcome to the Houmei Kongen ! ... Left_bar_bleue40/40Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Welcome to the Houmei Kongen ! ... Left_bar_bleue35/35Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Welcome to the Houmei Kongen ! ... Left_bar_bleue15/40Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty_bar_bleue  (15/40)

Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Houmei Kongen ! ...   Welcome to the Houmei Kongen ! ... Icon_minitimeMer 29 Juil - 4:27

    La suite vit Roy complètement figée. Au début, la jeune fille s’attendait à ressentir l’effet de chute, à tomber à pic dans cet abyme noir et terrifiant. Pourtant, il n’en fut rien : elle était tranquillement suspendue dans le vide. Mais ce qui l’étonna le plus ne fut pas l’absence soudaine de gravité, effet qui pouvait en plus être totalement discuté dans ce genre d’endroit, alors que leurs corps étaient sans doute encore dans la chambre, assis ou allongés, avec ou sans mouvement… Elle ignorait toutes les subtilités de cet art pour l’instant, à vrai dire.

    Les yeux ronds de stupéfaction, les lèvres légèrement entrouvertes, elle fixait un point invisible droit devant elle, n’osant guère bouger un seul muscle de son corps. Aussi inerte qu’une poupée de chiffon, elle tentait d’analyse la situation : le capitaine Kira Isshin l’avait rattrapée. Un homme l’avait rattrapée… Quelqu’un la maintenait au dessus du vide… Son esprit aurait sans doute dû se focaliser sur autre chose, mais il n’y arrivait pas, concentré sur cette main qui lui serrait doucement le bras.

    Pendant un temps très long qu’elle n’avait pu estimer exactement dans cette cave sombre dans laquelle l’adolescente avait été enfermée, Roy avait subi tout ce qui avait pu être possible comme contact entre un homme et une femme. Chaque parcelle de peau y était passée. Mais la main du capitaine n’avait rien à voir avec ce qu’elle avait connu alors. Elle y sentait de la force, mais pas de douleur. Cette dernière avait été remplacée par une sensation bien plus… agréable. Lentement, elle leva ses yeux étonnés sur lui, clignant lentement des paupières. Remarquant vaguement qu’elle avait soudainement cessé de respirer, elle remplit alors ses poumons d’air, muette.

    « N'aie crainte, Royichi-chan. Je suis là. »

    C’était étonnant comme il pouvait… l’apaiser, de sa voix, de ses mots, et maintenant de son toucher. Elle referma soudainement la bouche, quittant l’homme presque violemment du regard pour le baisser à nouveau sur les abysses. Elle avait créer ça ? … Elle devrait y plonger un jour ? Elle ne voulait pas. Elle sentait un certain malaise en elle à fixer le vide. Sa peau pâle commençait d’ailleurs à devenir légèrement verdâtre à force de s’imaginer, tombant à vitesse grand V et ne touchant jamais le sol.

    Elle fut plus qu’heureuse de revoir le paysage précédant cette mésaventure se redessiner à la suite des explications du capitaine. Remplissant une nouvelle fois complètement ses poumons d’air, elle reprit sa pâleur désormais naturelle, non sans remarquer que la main de son sauveur la relâchait. Elle se retint bien vite de protester, se contentant d’observer son bras. La douleur étant annihilée de son esprit par l’illusion de son rêve qu’il avait créé, c’était peut-être pour cela qu’elle n’avait rien ressenti ? Son scepticisme relancé, elle jeta un nouveau coup d’œil à cette main avant de décider qu’il serait toujours temps de voir une fois… sortie d’ici.

    Elle se garda de tout commentaires sur ses propres réflexions. Après un temps d’hésitation, la petite finit par suivre à nouveau Kira, dont l’idée était apparemment d’entrer dans le village. Le parcourir allait-il l’aider à se souvenir ? Elle aurait préféré ne pas retenter l’expérience du « pas dans le vide » tout de suite, même si son ‘sauveur’ était toujours là… Mais la marche semblait obligatoire. Alors ses pieds furent bien forcés d’obéir. « La seule chose que tu dois craindre, c’est la peur elle-même », avait-il dit. Elle réfléchissait encore à cette phrase alors que leur route les emmena sans encombre à l’intérieur du village.

    La foule ne la mettait pas mal à l’aise. D’un regard mi-intéressé mi-ennuyé, elle venait observer tous les visages qui passaient alors à côté d’eux, sans vraiment les remarquer. Elle ignorait de qui il s’agissait, ne sachant trop qu’essayer de repérer dans leurs faciès communs. Ils marchèrent quelques temps comme cela, dans les rues, sans que Roy ne puisse trouver une raison de s’arrêter sur une personne plutôt qu’une autre. Jusqu’à ce que Kira reprenne à nouveau la parole. Pendant un instant, elle eut peur de ne plus le reconnaître… Mais il fallait avouer que le capitaine n’avait rien de commun avec les autres…

    « Un chat ? Il semble vouloir nous dire quelque chose... C'est ton rêve Royichi-chan, qu'en pense tu ? Devrait on le suivre ? »

    Un chat ? … Fronçant doucement les sourcils, elle chercha le dit animal du regard. Un chat noir miaulait au milieu du chemin, apparemment irrité de ne pas réussir à attirer leur attention. Elle eut soudainement l’impression que le décor ainsi que les protagonistes – excepté Kira… – perdaient en couleur et en réalité. Ce chat, que représentait-il ? Elle l’ignorait. Mais elle était certaine qu’il représentait bel et bien quelque chose…

    « Suis-je la seule à trouver ce rêve complètement… étrange ? » Demanda-t-elle alors, relevant le regard sur le maître de l’illusion. « Suivons le chat ! »

    Pourquoi trouvait-elle cette phrase complètement ridicule ? Elle haussa les épaules. Elle allait bien finir par s’y habituer, aux choses étranges. Apparemment, si elle avait bien compris, ça devait être le quotidien d’un ninja.

    Le chat les emmena par divers petits chemins de Kumo. Tentant de ne pas perdre leur guide du regard, elle ne pouvait s’empêcher de jeter quelques coups d’œil au ciel… Elle se souvenait de ce ciel… Elle faillit foncer dans une porte à force de ne pas regarder droit devant elle. Le chat, lui, s’était arrêté juste devant, attendant qu’on lui ouvre pour les guider à l’intérieur. L’intérieur de quoi ? D’une tour… une gigantesque tour, familière elle aussi. Interrogeant son guide puis Kira du regard… Elle finit par ouvrir la porte, pénétrant dans le bâtiment.

    « Où sommes nous ? »

    « Miaou »

    … Il faisait noir. Trop noir pour qu’elle puisse voir le chat. La lumière du dehors ne filtrait pas, même lorsque la porte d’entrée était ouverte. Elle n’osa plus faire un pas, regardant vivement autour d’elle, cherchant alors Kira du regard à son tour. Il était là, toujours là. Y voyait-il lui ? Lentement, elle se rapprocha de lui, ne sachant plus trop quoi faire, et paniquant légèrement tandis que la pièce lui donnait lentement de plus en plus l’impression de ressembler à cette foutue cave à l’unique rayon de soleil.

    «Les obstacles que tu te crée ne serve qu'à t'empêcher d'avancer et de te souvenir. » était encore une des phrases que le capitaine lui avait cité plus tôt. Si elle avait envie de se souvenir, il lui suffisait de les franchir… Mais en avait-elle vraiment envie ?

    Comme pour répondre à sa question, la lumière réapparut dans l’entrée de la tour, comme pour leur ouvrir un passage sur un grand escalier en colimaçon au pied duquel le chat les attendait, les fixant de ses yeux pétillants.

    « On va devoir grimper tout ça ? … Mais c’est super haut ! » Lâcha-t-elle, désespérée… Avant de se décoller soudainement de Kira en remarquant leur proximité.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=4028
Kira Isshin
5ème Division - Capitaine
5ème Division - Capitaine
Kira Isshin


Nombre de messages : 112
Age : 37
Clan : 5ème Division
Special : Houmei Kongen

.::RPG::.
PV:
Welcome to the Houmei Kongen ! ... Left_bar_bleue40/100Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty_bar_bleue  (40/100)
PC:
Welcome to the Houmei Kongen ! ... Left_bar_bleue105/105Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Welcome to the Houmei Kongen ! ... Left_bar_bleue131/160Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty_bar_bleue  (131/160)

Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Houmei Kongen ! ...   Welcome to the Houmei Kongen ! ... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:39

La vision du Genjutsu se troubla soudain. La proximité du corps de Roy avait éveillé un sentiment nouveau chez Kira, un sentiment qu'il ne pensait plus ressentir à nouveau depuis fort longtemps. Se remettant de son trouble, il reprit sa concentration et répondis, d'un air géné :

"Euh... Oui je pense que cette Tour représente des étapes de tes souvenirs. Chaque étage doit probablement servir à surmonter les étapes de ta mémoire. Tu parviendras à redécouvrir ton inconscient au chaque porte franchis. Notre mission aura réussis si nous parvenons au sommet je pense... Enfin je suis Ninja pas psychologue donc je ne saurais pas dire exactement à quoi nous en tenir, Royichi-chan."


Comprenant que la petite avait une certaine appréhension, il ouvrit la marche et demanda a Royichi de le suivre. S'exécutant il gravir les marches de colimaçon qui se présentait devant eux, avec cet étrange chat comme guide...

Au bout d'un moment ils arrivèrent devant une porte. On entenids le cri d'un bébé. Des voix semblaient s'élève à l'intérieur. On pouvait y entendre les choses suivantes :

"Ninnas sap sius en ej !"

Inif Tôtnieb tse'c, ecup am nob sniet. Soirt sel sout xuerueh snorviv te suon etrïan av tnafne erton. Revirra tôtnieb av li, eiréhcn egaruoc.

"Ici'd zetros te ! Eriaf iom_zessial, eviv tnafne ertov euq zeluov suov is, sniomnaén !"


Sruojuot siaremia'l ej euq iul sid. Ruoma nom, Yor al elleppa."

"Je... je ne comprends rien à ce charabia," admis Kira. "Ca ne ressemble à aucun langage que j'ai déjà étudié, pas même au dialecte Kuzain. Je pense que pour ouvrir cette porte nous devons avant tout comprendre ses paroles. Peux tu leur trouver un sens, Royichi-chan ?"

Et comme pour l'aider, le chat se mit soudain à se renverser par terre, en miaulant...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Royichi
5ème Division - Aspirant
5ème Division - Aspirant
Royichi


Nombre de messages : 26
Age : 35
Clan : Asuka
Special : A.A.

.::RPG::.
PV:
Welcome to the Houmei Kongen ! ... Left_bar_bleue40/40Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Welcome to the Houmei Kongen ! ... Left_bar_bleue35/35Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Welcome to the Houmei Kongen ! ... Left_bar_bleue15/40Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty_bar_bleue  (15/40)

Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Houmei Kongen ! ...   Welcome to the Houmei Kongen ! ... Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:33

    Les yeux de l’adolescente roulèrent presque imperceptiblement dans leurs orbites, plaquant leurs iris sombres sur le capitaine. Pendant une seconde, elle aurait juré avoir vu quelque chose d’autre que l’escalier aux pieds duquel ils se trouvaient… mais elle n’avait pas eu le temps d’en déceler la nature, et encore moins la cause. Interrogeant silencieusement Kira du regard, elle n’obtint pourtant aucune vraie réponse. L’homme paraissait légèrement troublé, mais par quoi ? Elle ? Ou le décor ? Bizarrement, à aucun instant elle ne fit le rapprochement entre sa précédente proximité et cet évènement. Cet homme ne pouvait pas avoir peur d’elle, c’était impossible. Pas vrai ?

    Elle détournera finalement le regard sur cette pensée plus qu’étonnante. Troublée à son tour, Roy observa le chat, qui s’impatientait en bas des marches. Il allait falloir monter… Marcher ne la fatiguait pas pour l’instant, sans doute grâce à l’illusion de Kira qui semblait contrôler totalement son esprit, mais qu’allaient être les effets des efforts sur son véritable corps lorsqu’elle se réveillerait ? Menton levé vers les dernières marches visibles dans la pénombre, Roy commençait aussi à ressentir la peur poindre dans son estomac. Et si le capitaine se trompait ? Et si ce qui l’attendait n’avait rien de joyeux ?

    Mais il ne lui laissa pas le temps de lui confier ses craintes. L’homme se mit en route, se tournant vers elle pour l’inviter à le suivre. Le regard fixe et perdu, elle eut un instant d’hésitation avant de se décider, posant enfin le pied sur la première marche. Le chat, tout heureux, se dépêcha alors de leur montrer l’unique chemin qu’ils pouvaient dès lors suivre !

    « … » Derrière lui, Roy ouvrit la bouche, comme pour s’apprêter à parler. Avant de la refermer, surprise. Elle avait voulu prononcer le nom de l’homme qui marchait devant elle… Et elle l’aurait fait, … Avant de se rendre compte qu’il ne le lui avait jamais dit ! Stupéfiée, elle manqua d’oublier de lever les pieds et de s’étaler dans les escaliers.

    Reprenant rapidement son équilibre avec agilité, elle rattrapa le ninja. Du coup, elle avait complètement oublié ce qu’elle voulait lui dire, ou lui demander. Et c’est perdue dans ses pensées qu’elle se rendit ensuite compte qu’ils s’arrêtaient devant une porte.

    Des cris transperçaient le bois pour arriver à leurs oreilles, ainsi que des bruits étouffés et des paroles incompréhensibles. Ce rêve devenait vraiment de plus en plus bizarre… Allait-il se transformer en cauchemar ? Roy fixa la porte, tandis que Kira évoquait ses pensées quant à ce qu’il entendait. Elle était certaine de ne rien comprendre non plus en fait, et convaincue également qu’elle n’avait sans doute jamais parlé une langue pareille dans toute sa vie d’avant… Mais elle était sûre à 500% de connaître l’une des voix qui hantaient cette pièce derrière cette porte…

    « On dirait… »

    Elle n’eut guère le temps de terminer sa phrase. Le chat miaula à nouveau. Baissant les yeux sur l’animal, elle arqua un sourcil perplexe. Avant d’essayer de tourner la tête dans le même sens que lui, sans succès. Qu’est-ce qu’il voulait ? Avaient-ils un guide complètement idiot ou bien…

    « A l’envers ?... Il faudrait prendre les lettres ou les mots à l’envers ? »



    « Sannin pas suis ne je ! »

    « Je ne suis pas sannin ! »

    « Courage, chérie, il va bientôt arriver. Notre enfant va naître et nous vivrons heureux tous les trois. Tiens bon ma puce, c’est bientôt fini. »

    « Néanmoins, si vous voulez que votre enfant vive, laissez-moi faire ! Et sortez d’ici ! »

    « Appelle-la Roy, mon Amour. Dis lui que je l’aimerai toujours… »


    La porte s’était ouverte alors que ses doigts l’avaient à peine effleurée. La peur naissante dans son ventre s’était transformée en véritable panique lorsqu’elle s’était sentie faire un pas en avant sans même l’avoir décidé. C’était comme si elle l’avait happée pour la dévorer, et elle n’avait guère eu le choix que de se replonger dans un souvenir vieux de seize ans…

    C’était si étrange de revivre un tel moment… Au départ, elle ne savait même pas ce qu’elle voyait. Une femme allongée dans un lit hurlait sa douleur tout en tentant de retenir ses cris et de garder un visage serein, comme si elle s’interdisait de flancher… C’était une belle jeune femme, mais que Roy ne se souvenait pas vraiment avoir déjà vue. Autour d’elle, un homme plutôt âgé s’affairait, stressé mais l’air très occupé à tenter de la libérer de sa souffrance. Et à son chevet, il y avait…

    « Papa… ? »

    Soudain, elle comprit alors… Les yeux écarquillés, elle revit sa naissance sous un angle différent, d’une manière différente, elle revit la mort de sa mère… Avant le moment fatidique, elle voulu reculer, fuir ce souvenir. Kira avait eu tort. C’en était bien là la preuve. Mais, incapable de bouger, incapable de réagir à la scène, la seule barrière à sa vision qu’elle put trouver fut les larmes qui l’embrouillèrent alors abondamment.

    Dès qu’elle sentit les liens invisibles relâcher son corps tendu de toute part, elle fit un bond hors de la pièce, fonçant en passant sur Kira qui l’attendait dehors, sans doute heureusement, car sinon le ninja aurait tout aussi bien pu la voir débouler les escaliers qu’ils venaient de monter…

    « La vie n’est pas merveilleuse, Kira-san… »
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=4028
Kira Isshin
5ème Division - Capitaine
5ème Division - Capitaine
Kira Isshin


Nombre de messages : 112
Age : 37
Clan : 5ème Division
Special : Houmei Kongen

.::RPG::.
PV:
Welcome to the Houmei Kongen ! ... Left_bar_bleue40/100Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty_bar_bleue  (40/100)
PC:
Welcome to the Houmei Kongen ! ... Left_bar_bleue105/105Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Welcome to the Houmei Kongen ! ... Left_bar_bleue131/160Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty_bar_bleue  (131/160)

Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Houmei Kongen ! ...   Welcome to the Houmei Kongen ! ... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:10

Kira rattrapa la jeune Royichi, qui reculait devant la première vision de ses souvenirs. D'un air désolé elle lâcha :

« La vie n’est pas merveilleuse, Kira-san… »

Décidément, la petite voix douce de la gamine faisait un fort effet sur le Capitaine Isshin. Se concentrant quelques secondes, il tenta d'expliquer son point de vue à la petite Royichi :

"Ne sois pas attristé par cette scène, Royichi-chan. Les souvenirs ne sont pas des balises fixes indiquant les bons ou les mauvais moments. Chaque souvenir subis la relativité de notre jugement. Une chose agréable aujourd'hui peut devenir une plaie le lendemain. Tout comme un événement malheureux peut se transformer en grand bonheur. C'est notre façon de voir la vie qui agis telle une lumière sur nos expériences acquises. Avec cette lueur, nous choisissons d'éclairer tel ou telle partie de notre passé, et nous l'interprétons selon notre jugement personnel. Regarde mieux."

Kira rouvrit la porte afin de montrer la scène à nouveau pour la jeune Asuka. Les images défilèrent tout comme précédemment, mais Kira parvint à ralentir certaines scènes. Il insistait sur le regard que sa mère portait à son père :

"La façon dont ils se regardent... Le lien fort qui les unis. C'est ça la beauté de la vie. Ta mère est morte, ce qui est tragique, mais elle est morte en t'aimant. Je ne te cacherais pas que ce monde est dur. Beaucoup d'enfants naissent sans avoir eu la chance d'avoir l'amour d'un de leur parent en souvenir. L'amour que ta mère te porte est toujours vivant en toi. Bien qu'enfant, il s'est imprimé dans ton inconscient et à révélé ce souvenir en premier lieu. L'amour de ta mère à permis à ton père d'avoir la force de t'élever seul. Dans le monde des Shinobis, composé autant de malheur que de bonheur, ce sentiment permet de nous guider afin de mieux comprendre nos actes et ceux des autres. Les personnes qui t'ont fait souffrir ont cruellement manqué de cet amour, de ce bonheur que tu as reçu, même si imparfait. Tu dois pardonner à tes parents et surtout à toi même..."

Posant sa main sur l'épaule de la petite Kunoichi il dit avec un sourire entendu :

"Tu dois te pardonner pour la mort de ta mère, Royichi-chan. Tu n'y es en rien responsable. Par contre, grâce à toi, elle est partie en emportant le sourire de la plus belle chose qu'elle ait jamais désiré. Sa fille. Ne serait ce que par respect et reconnaissance pour ta mère, tu te dois d'essayer de vivre Royichi. Sois forte, et un jour peut être auras tu la joie d'amener ton propre enfant en ce monde."

Kira laissa la petite Royichi méditer dessus un instant. Si elle acceptais cette part de son passé, isl pourraient tout deux traverser cette pièce et monter à l'étage suivant, ou une autre épreuve les attendrais surement. Si elle ne pouvais se pardonner à elle même, ni comprendre le lien d'amour que sa mère lui à légué, l'illusion disparaitrait...

Le Capitaine Isshin espérait avoir trouvé les mots justes...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Royichi
5ème Division - Aspirant
5ème Division - Aspirant
Royichi


Nombre de messages : 26
Age : 35
Clan : Asuka
Special : A.A.

.::RPG::.
PV:
Welcome to the Houmei Kongen ! ... Left_bar_bleue40/40Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Welcome to the Houmei Kongen ! ... Left_bar_bleue35/35Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Welcome to the Houmei Kongen ! ... Left_bar_bleue15/40Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty_bar_bleue  (15/40)

Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Houmei Kongen ! ...   Welcome to the Houmei Kongen ! ... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:43



    Elle tremblait doucement, la petite Roy, malgré l’illusion, malgré la présence de Kira, elle ne se sentait pas bien à cet endroit, en ce moment. C’était comme si la douleur était revenue soudainement, sans être là toutefois. Absente, elle semblait vouloir se venger d’être ainsi écartée. Et les yeux peinés de la petite kunoichi amnésique fixaient toujours cette porte maintenant grande ouverte, ses iris sombres parcourus de ténèbres encore plus grandes que celles dans lesquelles elle n’osait désormais plus plonger.

    Mais Kira était toujours là. Kira Isshin, Capitaine de la 5e Division, de sa douce et grave voix, se remit lentement à parler, à tenter de lui expliquer son point de vue. Roy, elle, ne quittait pas la porte du regard, son corps refusant à nouveau de bouger. Plonger dans cet endroit, c’était comme entrer en enfer, dans le monde des morts, tandis qu’ici, là où ses pieds touchaient le sol, ressemblait plus au monde des vivants… Tout cela ne ressemblait définitivement plus à un rêve. L’illusion était elle-même si réelle qu’elle avait de plus en plus de mal à considérer cette option également.

    Elle écoutait Kira, découpant lentement ses phrases dans sa tête. « La relativité de notre jugement »… Quel autre jugement pouvait-elle porter à cela ? Comment ce moment LA pourrait-il jamais être ressentit comme un grand bonheur ? L’imaginer lui-même était blasphématoire pour le souvenir de sa mère. Elle ne pourrait jamais vraiment être heureuse de se rappeler un instant pareil… La mort de sa mère, sa disparition complète du monde des vivants, n’était pas un évènement que l’on pourrait fêter… C’était insensé…

    «Regarde mieux. »

    Ses poumons se remplirent subitement d’oxygène et elle se tendit légèrement à nouveau tandis que Kira s’apprêtait à ouvrir la porte. Tout en elle lui disait alors de l’arrêter ! De faire quelque chose, n’importe quoi, sauf le laisser toucher cette poignée. Mais il avait l’air si confiant dans ses propres paroles qu’elle hésita, un instant de trop. La porte s’ouvrit à nouveau, et ses yeux ne purent que replonger dans la vision de sa naissance tragique.

    A nouveau, ce fut comme si le monde autour d’elle disparaissait tandis qu’elle se replongeait dans ce souvenir. La voix de Kira passa comme au second plan, toujours présente toutefois. Les images ralentirent, se concentrèrent sur d’autres éléments… des éléments qu’elle n’avait jusqu’alors pas observer. Lentement, ses yeux s’écarquillèrent…

    Lentement, elle avança d’un pas…

    « Maman… »

    Roy sentit son propre cœur battre dans sa poitrine, comme si c’était la première fois qu’elle l’entendait… comme en résonance avec celui du nourrisson que la mourante Mayaa Asuka tenait de toutes ses dernières forces dans ses bras. La jeune fille tomba à genoux au pied du lit, invisible de tous les protagonistes qui l’entouraient, invisible pour sa mère. A jamais, désormais.

    « Je t’aime aussi… Pardonne-moi… Maman… »

    Elle plongea son regard dans les yeux de l’illusion, ne s’attendant pas à ce qu’ils la regardent en retour… Mais c’est ce qu’il se passa, pourtant. Les yeux plein d’amour de sa mère se figèrent sur elle, Roy, celle âgée de maintenant seize ans… Elle ne dit rien, l’observant juste, avec un si doux sourire, que l’adolescente se sentit littéralement fondre sur place, se remettant lentement à trembler, pour une raison inconnue.

    Et progressivement, les yeux s’éteignirent. La vie de Mayaa disparaissait de son corps, sans toutefois se départir du sourire comblé de son visage… Progressivement, l’illusion s’éteignit à son tour, la pièce redevenant calme et uniquement habitée de Kira et de Roy, … et du chat, qui les attendait de nouveau, au pied d’un nouvel escalier…

    Quelques secondes s’écoulèrent, avant qu’elle ne se redresse enfin, dans un soupir las, muette. Jetant un nouveau coup d’œil au capitaine, elle se dirigea ensuite vers ces nouvelles marches… Il n’allait pas indéfiniment lui ouvrir le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=4028
Kira Isshin
5ème Division - Capitaine
5ème Division - Capitaine
Kira Isshin


Nombre de messages : 112
Age : 37
Clan : 5ème Division
Special : Houmei Kongen

.::RPG::.
PV:
Welcome to the Houmei Kongen ! ... Left_bar_bleue40/100Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty_bar_bleue  (40/100)
PC:
Welcome to the Houmei Kongen ! ... Left_bar_bleue105/105Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Welcome to the Houmei Kongen ! ... Left_bar_bleue131/160Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty_bar_bleue  (131/160)

Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Houmei Kongen ! ...   Welcome to the Houmei Kongen ! ... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:36

Les deux Ninjas continuaient leur voyage dans la mémoire de la petite Royichi. Nous étions au second étage. Contrairement au premier, la porte n'était pas fermé mais entrouverte, signe d'un souvenir plus récent ou bien plus vif. Une jeune fille semblais raler seule jusqu'à ce que deux gamins la rejoigne :

« Il ne m’écoute jamais, cet oiseau. J’suis une femme, moi, faut m’écouter et m’obéir. J’ai faiiiim et j’m’ennuiiiie… Et il n’y a personne ici, à part du vent, de la pierre et des nuages. J’aime le vent, vous savez ? Etre libre comme le vent, ça doit être trop cool ! Voguer par dessus les mers, par dessus les montagnes… Oh ! J’n’ai jamais vu la mer. Ça doit être magnifique, vous ne pensez pas ? Rida elle me disait que la mer avait une odeur de sel et d’algues. Mais c’est quoi une algue ? Que je lui ai demandé. Elle m’a dit que c’était une plante de la mer qui avait un goût très salé et qu’on mangeait souvent même par ici. Alors je lui ai dit qu’il n’y avait pas de mer par ici, et qu’on ne pouvait pas manger d’algue s’il n’y en avait pas. Elle m’a raconté que des gens faisaient la route depuis tout en bas pour nous apporter à manger. C’est fou, non ? »

Le second étage s'était ouvert sur une drôle de scène. Roy était devenue une jeune fille, et elle était entouré de deux jeunes garçons. Ils faisaient face à une jeune femme à la peau mate que Kira avait bien connus par le passé. Devant cette scène, le chat fit soudain une drole de moue. La jeune fille à la peau mate et aux cheveux volets dit alors :

"« Mon boulot, c’est de vous guider dans vos premiers pas de ninja. C’est aussi de vous préparer à l’examen chuunin, ou à la mort. Oui, ne froncez pas les sourcils, c’est une possibilité.

M’enfin, la mort, c’est pas tip top, donc on va éviter de vous y conduire. Je vais plutôt vous aider à trouver en chacun d’entre vous la force d’y résister, et d’affronter le reste. Comme j’aime pas parler, ben je conclurai en vous disant que le reste, vous le constaterez par vous-même en mission, à moins que votre sens de l’analyse et de l’observation ne frôle celui d’une amibe mâle par un jour de canicule. En ce qui me concerne, je n’ai rien à dire, ma vie ne vous regarde pas. En revanche, ça fait parti du métier, la votre me concerne malheureusement. Il nous reste deux petites heures avant de partir en mission, donc profitez en pour vous présenter, décrire vos rêves, vos attentes en ce qui concerne votre vie de ninja, vos occupations favorites, bref, tout ce qui mérite d’être entendu et est susceptible d’influer sur votre comportement en mission, parce que LA chose que vous devrez retenir de moi, c’est que je HAIS les surprises."


Kira dit alors à l'intention de sa protégée :

"Je pense que nous sommes au premier jour où tu es entré dans le Monde Ninja. C'est ton équipé et voici ta Sensei : Yanagi Sentaï. A Kumo c'était une... personnalité locale. Pas aussi populaire que moi mais... Ahem."

La jeune femme sourit aux trois enfants et continua d'un air amusé :

"« Donc tachez de vous décrire suffisamment précisément pour m’éviter ce genre de désagrément, merci ! "


Soudain la jeune femme aux cheveux violets se tourna vers Roy et Kira et désignant la petite femme du doigt elle ajouta :

"Et toi dont les probabilités de clone Illusoires sont de 100 %, décris toi mieux que ça ou elle va disparaitre, baka !."


Ce faisant elle désigna l'image de Roy prêt des deux autres Genins. Son image commençait à s'effacer...

Intrigué Kira dit :

"Je pense qu'elle veut que tu te souvienne de ton image de jeune fille. Fais un effort de concentration pour te rappeler ton apparence alors. Concentre toi un peu. Quelle image de toi garde tu alors ?"

[ Je pense qu'un jet de Concentation peut aider ^^ Si nan, tout en RP, comme tu préfère ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Royichi
5ème Division - Aspirant
5ème Division - Aspirant
Royichi


Nombre de messages : 26
Age : 35
Clan : Asuka
Special : A.A.

.::RPG::.
PV:
Welcome to the Houmei Kongen ! ... Left_bar_bleue40/40Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Welcome to the Houmei Kongen ! ... Left_bar_bleue35/35Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Welcome to the Houmei Kongen ! ... Left_bar_bleue15/40Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty_bar_bleue  (15/40)

Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Houmei Kongen ! ...   Welcome to the Houmei Kongen ! ... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:56

    Elle avait l’impression d’entendre quelques notes de piano voleter dans l’air, maintenant plus tranquille depuis que l’illusion de sa naissance avait disparue. Lentement, ses genoux se déplièrent et son corps se redressa. A nouveau debout, elle eut soudainement l’impression de porter un poids en plus sur ses frêles épaules, un poids qu’elle ne ressentait plus depuis que Kira avait créé l’illusion dans laquelle elle évoluait depuis. Alors, la douleur s’était évaporée, l’impression de gravité s’étant amenuisée, laissant ses mouvements sans aucune conséquences sur l’état de sa fatigue. Est-ce que tout cela allait progressivement disparaître ? Elle observa l’escalier, avant de, dans un soupir, poser son pied sur la première marche.

    A quoi s’attendait-elle ? Que ses pensées se vident dès qu’elle aurait quitté cette pièce ? Elle ne put même pas retenir un coup d’œil en arrière. Mais le parquet était désormais dénué de toute présence humaine, illusoire ou non. L’air avait été libéré des cris du nourrisson et de la mourante. Tout était redevenu vide et silencieux. Vide… Car sa mère était morte. Et son père ? Aussi sans doute… Elle ne put se retenir de lâcher un lourd soupir avant de continuer sa route, reposant son regard sur le chat qui miaulait pour les faire avancer.

    Avancer, toujours avancer. Comme s’il n’y avait que ça qui comptait ! Elle lança un regard qui se voulait mauvais au chat. Plus triste néanmoins que ce qu’elle escomptait. Maudite pouvait être cette illusion, elle réussit tout de même à faire suivre les pas de Roy. Parce qu’au final, rester sur place ici ne valait pas forcément mieux qu’avancer. Cela n’allait pas résoudre son problème… Du moins, c’était la seule excuse logique qu’elle arrivait à se sortir de sa petite tête préoccupée.

    Ses parents morts… Qui restait-il à Roy dans ce monde ? Tout ce qu’elle possédait se résumais en deux mots : plume et bandeau. Le bandeau de Kumo… un village qui n’existait plus que dans ses souvenirs enfouis et dans ceux de quelques autres ninjas dont elle ne se souvenait même pas des visages. Elle ne savait même pas par quel miracle qu’elle avait retrouvé le nom de Kira. Kira comment d’ailleurs ? … Quant à la plume…

    « Il ne m’écoute jamais, cet oiseau. »

    Elle sursauta violemment. Un oiseau… Un oiseau noir ! … Et c’était sa propre voix qu’elle venait d’entendre. Beaucoup plus jeune, certes. Aujourd’hui, sa voix avait mûri quelque peu, et, à force d’avoir hurlé et de s’être tue pendant plusieurs mois, elle était devenue légèrement plus grave également. Mais elle reconnaissait sa propre voix, comme si elle venait elle-même de prononcer ces mots à l’instant. Elle… au présent. Elle, la Roy réelle. L’amnésique. Pas la gamine qui râlait de l’autre côté de la porte.

    Mais elle se foutait bien en cet instant de la gamine toute folle aux cheveux roses, ou encore de Yanagi Sentai, qui s’adressait à l’équipe de Genin dont elle avait autrefois fait partie. Ce n’était qu’une illusion de plus, une illusion diablement réelle, peut-être bien, mais… Non… La seule chose sur laquelle arrivait à se focaliser son esprit, c’était l’endroit, et l’unique présence qu’on avait à peine mentionnée mais qui pourtant devait être là… quelque part.

    Encore un mort. Encore un fantôme du passé. Mais elle voulait le voir. L’impatience se lisant dans ses traits, elle commença à fouiller la pièce du regard, à peine la porte poussée, faisant à peine attention à ce qu’il se disait et se passait autour d’elle. Elle voulait juste le voir, l’apercevoir. Un coup d’œil, un seul, et elle serait tout à l’illusion de Kira s’il le voulait ensuite.

    Faisant mine d’écouter le capitaine d’une oreille, elle s’approcha donc des grandes ouvertures de la tour qui donnaient sur le ciel factice. Elle crut alors y apercevoir un mouvement fugace mais lorsqu’elle pointa son regard sur le lieu où elle avait cru LE voir voler, il n’y avait rien… Le ciel était désespérément vide…

    Elle allait pousser un nouveau soupir lorsque soudain, une douleur la prit par surprise. Le cri remplaça le soupir. Elle eut soudainement l’impression qu’une grande paire de serres lui agrippait les épaules, plantant les longues griffes acérées dans sa chair avant de la pousser en avant, dans le vide, en chute libre.

    Une douleur et une impression de gravité familière également… Elle tombait, l’oiseau fermement accroché à ses omoplates, toujours invisible à sa vue.

    Et Kira ? Que pouvait-il bien faire à présent ? Roy probablement hors de portée chutait sans relâche vers son inconscient qui n’attendait que l’instant où elle plongerait dans les ténèbres pour la capturer à nouveau, pour l'emmener à nouveau dans l’enfer de douleur qu’elle avait déjà visité, sans avoir espérer y retourner…

    Mais contre l’illusion invisible de son compagnon animal mort, elle n’osait même pas se débattre… Etait-ce comme cela que tout s’était terminé ? IL l’avait jetée dans le vide avant de mourir, et elle avait survécu ?... Lui laissant alors ces indéniables cicatrices bien visibles sur ses omoplates ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=4028
Contenu sponsorisé





Welcome to the Houmei Kongen ! ... Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Houmei Kongen ! ...   Welcome to the Houmei Kongen ! ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to the Houmei Kongen ! ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout sur le Houmei Kongen
» La citadelle du Houmei Kongen
» Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Houmei Kongen- Sakasama no Kame Shotou :: Le Coeur :: Quartier Nord- 4ème Division :: L'Hôpital :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser