Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nemesis : le couvre-feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Isshin
5ème Division - Capitaine
5ème Division - Capitaine
Kira Isshin


Nombre de messages : 112
Age : 37
Clan : 5ème Division
Special : Houmei Kongen

.::RPG::.
PV:
Nemesis : le couvre-feu Left_bar_bleue40/100Nemesis : le couvre-feu Empty_bar_bleue  (40/100)
PC:
Nemesis : le couvre-feu Left_bar_bleue105/105Nemesis : le couvre-feu Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Nemesis : le couvre-feu Left_bar_bleue131/160Nemesis : le couvre-feu Empty_bar_bleue  (131/160)

Nemesis : le couvre-feu Empty
MessageSujet: Nemesis : le couvre-feu   Nemesis : le couvre-feu Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:51

Sur la double porte menant au couloir du Dortoir des élèves est affiché un parchemin disant ceci :

"Suite à un problème de sécurité dans la zone du Quartier Nord du Houmei Kongen, les élèves de la Cinquième Division sont consignés dans leur chambre jusqu'à nouvel ordre. Un Officier viendra les prévenir quand le couvre-feu aura cessé. En attendant il est interdit aux Aspirants et aux Genins de passer outre cet édit. Restez calme, nous vous préviendrons ultérieurement de l'évolution de la situation.


Nariko Soya, Chuunin de la Première Division et assistante du Capitaine Kira Isshin."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Keisuke Fushou
5ème Division - Genin
5ème Division - Genin
Keisuke Fushou


Nombre de messages : 32
Age : 33
Clan : ///
Special : Insignifiant

.::RPG::.
PV:
Nemesis : le couvre-feu Left_bar_bleue60/60Nemesis : le couvre-feu Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Nemesis : le couvre-feu Left_bar_bleue51/55Nemesis : le couvre-feu Empty_bar_bleue  (51/55)
Exp:
Nemesis : le couvre-feu Left_bar_bleue34/40Nemesis : le couvre-feu Empty_bar_bleue  (34/40)

Nemesis : le couvre-feu Empty
MessageSujet: Re: Nemesis : le couvre-feu   Nemesis : le couvre-feu Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:20

[Mission^^]

« Enfin mon jour de repos ! Vive la liberté ! Vive la vie ! »

Keisuke pouvait enfin prendre une journée de repos, l’enseignement à la 5ème division n’est pas ce qu’il y a de plus difficile, mais ce n’est pas non plus ce qu’il y a de plus passionnant. Et puis le jeune homme n’avait jamais été très doué pour tout ce qui entre dans un cadre d’apprentissage… Alors il allait d’échecs en échecs et se mettait à déprimer. Son rêve c’était la 4ème division, mais il n’avait pas encore le niveau pour commencer l’enseignement dans cette division. Prenant donc son mal en patience, Keisuke travaillait comme il pouvait et profitait de ses jours de repos pour… Pour quoi en fait ? Pas d’amis, pas d’argent… Il ne faisait rien d’autre que marcher dans les rues et attendre que le temps passe. Mais il faut toujours garder un peu d’optimisme, ce n’est pas pire que pendant la guerre, parce que sinon c’est le suicide assuré.

Le Genin de la 5ème division renonça à son pyjama bleu ciel avec des nuages blancs pour enfiler le kimono de sa division, accrocher une besace en bandoulière dans son dos, et cacher son petit tantô à l’intérieur d’un repli de son kimono. Sait-on jamais. Il se sentait débordant d’énergie, mais d’une vue extérieure, il avait toujours l’air d’une carpette usée. En clair : des cernes jusqu’en bas des joues, les yeux légèrement rougis, les traits tirés et les cheveux en bataille. Et alors qu’il sortait, il tomba nez-à-nez avec un message accroché à la porte.


« Sui… Suite à… un… pro… problème de sé… cu… ri… té… d-d-dans la zo… zone du… quartier nord […] con… signés dans leur… ch-chambre ?! »

Keisuke se sentit tomber dans un abîme de souffrance profond et obscur. Ou alors il en faisait un peu trop. En tout cas, il ne comprenait pas ce qui pouvait l’empêcher d’avoir droit à son jour de repos. Ce devrait être interdit d’empêcher les jeunes gens de son âge faire la fête ?!... Ou de rien faire de particulier, en ce qui le concernait. Ne sachant que faire, il resta planté devant la porte en observant le couloir. Personne. Il n’avait pas le droit de sortir, mais il n’y avait personne pour l’empêcher de le faire…

« Je suis… un rebelle !!! »

Après de longues minutes d’auto persuasion et de conflits internes sur le thème « être un rebelle c’est trop cool, c’est la belle vie, la liberté, les jolies filles » et « être un faux intello coincé qui s’ennuie à crever ça permet d’avoir des promotions et d’arriver plus vite à la 4ème division », Keisuke choisit la voie du danger et de la rebelle-attitude parce qu’à 21 ans il serait temps de faire sa crise d’adolescence ! Alors, il poussa la porte doucement et avança sur la pointe des pieds le long des couloirs. Passé les premiers frissons de peur et de plaisir de désobéir et de devenir un « mec cool », Keisuke se rendit compte que finalement il n’était qu’un gros naze qui avait du mal à lire un panneau en papier et qu’aucun des officiers qu’il avait croisé jusque là ne lui avait prêté la moindre attention. Il tomba alors à genoux, la mine sombre, en tapant le sol de son poing.

« Ah ! C’est pas possible ! Pourquoi suis-je né comme ça ? Je ne mérite pas de vivre ! » *pif* *pif* *pif* ( onomatopée des coups de poings par terre, remarquez la puissance qui s’en dégage ) « Bon sang… Quelle déprime ! Je veux mourir ! » *pouf* *pouf* *pouf*

Une fois le coup de déprime passé, Keisuke se releva, se moucha, et poursuivit son chemin vers la voie sombre et enflammée du rebelle. Il était trop tard pour faire demi-tour et revenir vers l’innocence des aspirants et genins du dortoir. Il était passé… de l’autre côté de la porte. En tout cas, de sa position d’être misérable et insignifiant, il put capter la conversation de deux personnages qui passaient par là.

« Tu savais que le capitaine Isshin a été attaqué il y a peu ? Un ninja maîtrisant le Hyouton l’aurait attaqué par surprise et l’aurait empoisonné alors qu’il revenait d’un bar… »
« Il n’aurait pas plutôt fait un coma éthylique et raconté ces bobards pour expliquer les glaçons qu’il avait fait tomber de son verre de saké ? »
« Mais non ! Il n’aurait pas fait ça quand même… »
« Je suis certain qu’il en serait capable… »
« Arrête tes conneries, le capitaine Koichi se serait même déplacé avec une autre sous-fifre de la 6ème division. C’est pas n’importe quoi ! »
« C’était qui cette sous-fifre avec le capitaine Koichi ? »
« J’en sais rien moi… J’te répète ce que j’ai entendu. »


Le Jeune homme n’en revenait pas, aucun des deux hommes n’avait eu le moindre petit geste en sa direction, même pas un salut… rien ! Ils ont continué de parler comme si de rien n’était ! Mais ils parlaient de quoi en fait… ? Rien d’important probablement. Keisuke profita alors du calme ambiant pour aller se balader au sein du Houmei !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-de-keisuke-t4230.htm
 
Nemesis : le couvre-feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nemesis
» Acte I : Nemesis est mon nom...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Houmei Kongen- Sakasama no Kame Shotou :: Le Coeur :: Quartier Est- 5ème Division :: Dortoir des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser