Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satoshi Hiwatari
Civil
Satoshi Hiwatari


Nombre de messages : 16
Age : 31
Clan : Hiwatari

.::RPG::.
PV:
[v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Left_bar_bleue110/110[v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Left_bar_bleue95/95[v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Left_bar_bleue61/130[v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Empty_bar_bleue  (61/130)

[v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Empty
MessageSujet: [v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp]   [v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:04

[v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Glasses%20hangin

Nom: Hiwatari
Prénom: Satoshi
Age: Dix-huit ans
Grade: Le plus haut possible

Physique: Hiwatari Satoshi, est un garçon de taille moyenne pour son age, si on peut le dire, il fait dans les 1m67, il a les cheveux plutôt bleu, et oui c'est la tendance en ce moment, malheureusement sa mère a eu un choc aux fils des années quand elle a vu que son fils avait les cheveux bleus. Et quant il se transforme ils sont noir. Il aussi les yeux bleus, un grand étonnement aussi, et quand il se transforme, les yeux noirs. Il n'a surtout pas de tatouage, sa mère dit qu'il est trop jeune mais qu'il pourrait en avoir un selon son choix mais que seulement après ses 18 ans

Qualités : Il est toujours présent pour préparer le dîner du soir ^^. Il n'a pas peur de se confronter a quelqu'un plus fort que lui quand il s'agit de défendre ses amis et il est très stratégique, mais autant que Shikamaru. Son physique et ses cheveux lui donnent une côte extraordinaire avec les filles.

Défaut : Satoshi à tendance à être jaloux, comme un peu tout le monde. Dès qu'il voit une fille ne peut pas s'empêcher de rougir. Il n'aime pas aussi ranger sa chambre et faire son lit.

Peur : Satoshi est un peu comme tout le monde (enfin je pense), il a peur de perdre sa famille ou ses amis. Depuis qu’il à perdu sa mère, il à lui-même peur de se faire attaquer par le ninja qui a tué sa mère.


~~~~ Famille ~~~~

Il vit toujours avec sa famille dans le quartier nord de Suna. Il n'a jamais connu ses grands parents car, son père et sa mère disent qu'ils sont morts dans une guerre contre le village d'Oto. Il a aussi la chance d'avoir des nombreux amis qui sont comme sa deuxième famille.

~~~~ L'habitat ~~~~

Depuis qu'il a déménagé dans le quartier Nord, son père et lui vivent dans une petite maison toutes simple avec ce qui faut pour trois personnes. Deux chambres, une cuisine, une salle de bain avec toilette et une cave.

~~~~ Vos occupations ~~~~

Il aime s'entraîner avec ses amis ou faire avec eux des combats amicaux. Il passe son temps à aider ses amis ou aider les commerçants dont le personnel manque ou encore il fait quelques missions de temps en temps. Il s'occupe aussi de sa mère qui ne travaille pas.

~~~~ Style vestimentaire ~~~~

Le jour, Satoshi porte une chemise blanche avec un pantalon beige ou alors une chemise rouge (avec une croix blanche) avec un pantalon blanc. La nuit quand il se transforme il porte des habits noir…

---------------------


~~ 1.La naissance ~~


Satoshi est avant tout un enfant né à Suna. Il est bizarrement né dans de drôles conditions. Ses parents étaient poursuivis par des ninjas d’un autre village, apparemment d’Oto, d’après leur bandeau, et on ne savait pas vraiment pour quelle raison ceux-ci les poursuivaient, mais en tout cas ils avaient l’air de vouloir les tuer. Le père de Satoshi, ninja de Suna, portait sa femme à bout de bras, fatigué de courir devant ces ninjas. Il la portait car elle portait en son ventre un enfant qui allait bientôt naître. Effectivement elle était enceinte d’environ 8 mois et demi. Cette femme était aussi un ninja reconnue dans le village pour son intelligence, son analyse de la situation… Mais ce qui faisait tout son charme s’était sa beauté. Il portait donc sa femme dans ses bras mais bien heureusement celle-ci était très légère. Quelques jours auparavant, on l’avait prévenu que des ninjas étrangés au village, rodaient dans les alentours et on l’avait prévenu qu’il était imprudent de sortir en dehors du village. Il fallait de plus faire attention car on avait aucun renseignement sur eux, donc on ne savait pas si ils étaient fort ou non. Apparemment il ne porta aucune importance à ce message, car il ne voyait aucun danger mais aussi parce qu’il savait qu’il était un grand ninja.

Ils avaient pris l’initiative de prendre du bon temps et d’aller pique-niquer dans un endroit tranquille, et qui était censé être merveilleux d’après le père de Satoshi. Cet endroit se situait en forêt, près d’une rivière où l’eau coulait avec une fluidité certaine. C’est Là où les animaux vivaient en paix ou les fleurs poussaient avec aisance formant des champs à elles seules. Ils commencèrent à s’installer, dépliant une couverture où ils se posèrent. Il sortit des œufs, des ramens et tout ce qui allait avec. Ils avaient l’air de prendre du bon temps, et se montraient mutuellement un amour inconsidérable. Depuis plusieurs minutes, ils entendaient de bruit autour d’eux et il semblait que quelqu’un rodait autour. Pensant que ce n’était qu’un lièvre ou quelque chose d’autres, les deux amoureux n’y prêtèrent pas attention.

C’est tout un coup, et avec stupéfaction que les deux parents découvrirent deux ninjas. C’était semblablement de ces deux ninjas que l’administration avait prévenu le futur père. L’homme resta tranquille malgré la présence des deux ninjas. Il faisait même comme si ils n’étaient pas là. C’est ainsi qu’à ce moment précis, on ne pouvait plus voir 2 ninjas mais bien dix ninjas du village d’Oto. Et ce n’était pas des clones car ceux-ci étaient tous différents. Les relations entre Suna et Oto ne pouvaient pas les aider car ils n’étaient pas vraiment en bonne entente. Les deux parents de portaient pas de signes distinctifs d’un ninja, ce qui attendrit pour peu les ninjas qui les entouraient. L’un d’eux remarqua le ventre de la femme, qui pour dire, était bien gros à son goût. Il devina donc qu’elle était enceinte, et cela le mis de meilleur humeur. Il s’approcha est toucha le ventre de la femme puis le serra fort.

« Alors, comment va ce bébé, il ne souffre pas trop là ! »

D’un coup vif et net, le père pris la main du ninja d’Oto, le regarda méchamment, et serra tellement fort sa main que l’homme se mit à crier. Cet homme d’Oto pris peur et recula de deux pas. Il n’avait pas pris compte de la force de ce ninja et avait donc vraiment l’air de le craindre. Il avait surtout peur de ce qui pouvait lui arriver. Le père de Daisuke se leva, se mis devant sa femme se préparant à toutes attaques, le sourire aux lèvres. Il était sûr d’être largement plus fort qu’eux et évidement il ne devait surtout pas douter de sa force car il avait été un sauveur parmi d’autres ninjas lors de certaines missions.

« Êtes-vous sûr de ce que vous allez faire ? »

Il sortit un fumigène de sa poche et la jeta devant ses pieds, il eut le temps de prendre sa femme dans ses bras et laissa à terre toute la nourriture qui allait sûrement régaler les ninjas. Il préféra courir jusqu’au village de peur que ceux-ci reviennent. Il ne pouvait malheureusement pas ce battre contre eux car il y aurait un qui se serait forcement emparé de sa femme. Il se dépêcha de rentrer au village, déposa quelques pièges aux alentours pour éviter le retour d’Oto. Durant sa course, sa femme le regarda dans les yeux. Elle avait mal au ventre, elle sentait que quelque chose la frappait.

« Chérie, je crois que… »

C’est à cet instant que l’enfant que portait la mère allait naître. Ce fut la naissance du petit Satoshi.


~~ 2. L'académie ~~


Cette petite tête bleu nommée Satoshi avait bien grandi depuis sa naissance. Il en avait apprit beaucoup sur le monde qui l’entourait, sur le monde ninja et ce qu’était un ninja, la présence de tous ces villages, ainsi de cette organisation secrète que tous le monde connaissait et qui s’appelait Akatsuki. Il semblait bien avoir 11 ans maintenant, ce n’était plus le petit enfant des bois mais un grand jeune homme qui savait ce qu’il faisait. Cet homme était déjà à l’académie en tant qu’Aspirant Ninja et savait déjà beaucoup de choses sur les techniques qui existaient dans le monde. Ninjutsu, Kinjutsu, Taijutsu, Genjutsu, … il voulait absolument tout savoir sur ça et voulait impérativement connaître une de ces techniques.

Satoshi n'en avait pas seulement appris sur le monde ninja et les différentes techniques de combats. Mais son père lui avait egalement enseigné comment fallait-il s'y prendre avec les demoiselles. En effet, son père, étant plus jeune, avait un succès fou avec les filles à un tel point que la quasi totalité des filles de son âge était à ses pieds. Elles auraient été toutes ses femmes si seulement un jour il n'avait pas rencontré celle, qui allait faire chavirer son cœur et est devenue donc plus tard sa femme. C'est ce qu'avait raconté le père à son fils. A présent, Satoshi avait pris la relève, et c'était à ses pieds qu'étaient toutes les filles de son âge du village. Il y en avait plusieurs qu’il lui plaisait mais seulement il ne savait pas laquelle choisir et cela l’embêtait beaucoup et malheureusement lui, n'avait pas encore rencontré, celle qui comme son père, pouvait faire chavirer son cœur.

Il s’était fait de nombreux amis, qui avaient tous des niveaux différents mais peu l’importait, c’était avant tout ses amis et rien allez changer. L’un d’eux s’appelait Mitsuomi. Il était beaucoup plus fort que lui et semblait avoir un avenir prometteur. Malheureusement, il ne s’entraînait pas souvent avec eux en vu des capacités étrangement développées de cette enfant que tout le monde redoutait sauf moi, son meilleur ami. Il avait énormément appris de lui et son père l’aidait tous les jours pour pouvoir atteindre son niveau, c’était son seul but.

Vînt le jour de l’examen. Le but ultime était de prendre la forme de l’un des instructeur ou de quelqu’un d’autre pour ensuite effectuer une technique de clonage avec minimum de trois clones. Satoshi s’était beaucoup entraîné avec son père et ses amis et s’il devait échouer à cet examen il ne pourrait pas s’en remettre. Il avait ainsi pour cela observé longtemps son ami Mitsuomi qui lui y arrivait sans problème. Jusque là, il n’était arrivé à n’en produire que deux et cela à cause de son manque de concentration et d’un mauvais malaxage de chakra.

L’examen commença, les premiers qui passaient étaient tous des guignols et tout ce qu’il arrivait à faire ce n’était qu’un clone. La plupart de ses amis avait par contre réussi le test, pour certain le test avait été facile et pour d’autres le test était drôlement difficile mais ils l’avaient tout de même réussi. Satoshi entendit après quelques minutes d’attentes son nom. Son rythme cardiaque augmenta tout un coup comme si quelque chose lui faisait un peur terrible. Il fallait absolument qu’il se calme

« Déjà à moi ! Glups. »

C’était maintenant à son tour d’effectuer cette technique. Il se concentra tout d’abord, puis concentra son chakra. Il pensa à son père et Mitsuomi, il voulait absolument devenir aussi fort, aussi intelligent et aussi calculateur qu’eux. Il y a trois ans, son père lui avait raconté dans quelles conditions il était né, la poursuite des ninjas d’oto, le courage dont son père avait fait preuve, ainsi que de l’accouchement de sa mère dans la forêt. Tous ces souvenirs lui donna un grand courage et il pu en premier effectuer la technique de transformation. Les instructeurs restèrent sans aucune expression mais pour Satoshi c’était gagné. Il dût ensuite effectuer la technique de clonage. Il se concentra encore longuement, fit le vide dans sa tête et ne pensa plus. On l’entendit hurler, multicolonnage. Pour lui la technique de clonage ne fut pas un problème car il s’était aussi longuement entraîné et au final ce fut même très facile puisqu’il effectua quatre clones. Il était tellement heureux de sa réussite, cependant il devait encore attendre les résultats qui devaient être donné à la fin de l’examen. Il attendu que tout le monde passe et le dernier de ses camarades était le plus extraordinaire. Ce fut bien sûr Mitsuomi qui réussi à créer 6 clones en prenant la forme du Kazekage. Ce fut un grand étonnement et tout le monde le félicita. C’était enfin l’heure des résultats. Il arriva devant les deux instructeurs et en lui serrant la main, il lui dit qu’il venait de passer Genin…


Dernière édition par Satoshi Hiwatari le Mar 2 Juin - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Satoshi Hiwatari
Civil
Satoshi Hiwatari


Nombre de messages : 16
Age : 31
Clan : Hiwatari

.::RPG::.
PV:
[v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Left_bar_bleue110/110[v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Left_bar_bleue95/95[v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Left_bar_bleue61/130[v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Empty_bar_bleue  (61/130)

[v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Empty
MessageSujet: Re: [v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp]   [v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:06

~~ 3. La vie de Genin ~~


Satoshi avait enfin pût accéder au rang de Genin. C’était une grande victoire pour lui car c’était la première étape la plus importante dans sa vie. On lui avait très vite assigné une équipe qui lui marqua sa vie. En effet son sensei était alors son plus tendre ami d’enfance, Mitsuomi. Il avait été très surpris de l’avoir comme sensei, mais en même temps ravi. La seule chose qu’il trouvait pour sa part bizarre c’est d’avoir un sensei qui avait presque le même âge que lui. Mais cela n’allait rien changer puisque c’était son meilleur ami. Satoshi avait connu de nombreuses équipes au cours de sa carrière et cela dût à son incroyable progression en tant que ninja. Plus son niveau augmentait, plus le ninja montait dans une équipe « surdouée » par rapport aux autres.

Par un beau jour d’été, alors que la chaleur atteignait les quarante cinq degré celcius, Mitsuomi attendant le jeune Satoshi pour une des ses premières missions. Satoshi arrivait tranquillement au point de rendez vous, malgré la chaleur intensive, qui d’ailleurs se faisait ressentir à la vue des gouttes d’eau qui tombait à terre depuis le visage du ninja. Le jeune promu Genin arriva enfin au point de rendez-vous. Les deux ninjas se saluèrent en se prenant dans les bras.

Satoshi avait bien écouté ce que son supérieur, Kazekage-sama, lui avait dit. Il venait de voir son sensei qui allait l’accompagner dans sa mission et il lui avait dit avant de partir que l’animalerie de Suna No Kuni a laissé leurs portes ouvertes aux visiteurs et acheteurs mais qu’un débile s’etait amusé à ouvrir la cage où les singes se trouvaient et que nous étions chargés de retrouver ces singes et de les rapporter à leurs propriétaires c'est-à-dire au zoo.
« Les Singes sont très malins » avait-il dit, « …et se sont introduit dans une petite base où des petits singes font les gai. Cette base se trouve à la frontière de Suna No Kuni. »


La grande entrée tout d’abord, était placée entre deux gigantesques plateaux qui ne pouvait être escaladé à cause de leur hauteur incroyable. Satoshi entendit un marchand ambulant crier.

« Qui veut des pantoufles, des ombrelles, des armes. Tous ce que vous voulait et chez moi, Qui…. »

Les personnes qui passaient à coté de lui en avant marre de l’entendre crier, alors ils allèrent tous lui acheter un petit truc pour qu’il arrête, mais seulement cela ne changea rien, car il voyait bien qu’il le payait pour qu’il arrête. On vit quelques minutes plus tard, des petits enfantsqui étaient en train de jouer au foot. Ce jeux consistait à conduire un ballon jusqu’au but en faisant des passes à ses coéquipiers si il était possible.

Satoshi regarda à nouveau son sensei. Il était heureux de pouvoir effectuer une mission avec son plus tendre ami, même si celui-ci n’était là que pour l’accompagner. Mitsuomi lui dit qu’il fallait tout d’abord retrouver cette base qui d’après les informations d’un certain chuunin qui était passé devant celle-ci, était surveillé par deux petits singes.

Satoshi commençait alors à chercher activement cette base. Pendant quelques secondes, il avança vers l’est de la frontiere de Suna no Kuni et chercha. Il n’y avait aucun signe apparant de la base. Il ne se laisse pas décourager car il n’était pas du genre à arrêter une mission tant qu’il n’avait pas fais tout son possible même s’il fallait laisser des gens sur la route. Il voulait absoluement se débrouiller tout seul pour obtenir de la puissance et pour enfin surpasser son ami, Mitsuomi.

Il avançait toujours dans le sable, au côté de Mitsuomi, toujours dans l’impossibilité de trouver cette satané base. Il continuait d’observer sans cesse autour de lui mais les goûtes de transpiration qui lui coulait dans les yeux le faisait pleurer et ce qui lui empêchait donc de voir ce qui l’entourait. Il s’essuya donc les yeux grâce à son echarpe et continua sa route sur le sable bouillant, le seul sable qui peut vous brûler les pieds si vous ne portait pas de sandales.


On pouvait voir au loin un bâtiment en forme de dôme. Satoshi prévenu l’homme à ses côtés, Mituomi, et lui fit remarquer que cela était peut être là ou se trouvaient les singes. Son cerveau réagit de suite et il se précipitait pour pouvoir allait chercher ses malheureux singes. Mais malheureusement, après quelques minutes de course, Satoshi pu enfin voir que ce bâtiment n’était en autre qu’un mirage. Même étant habitant du désert, il ne pouvait pas les reconnaître, enfin pas encore.

« Je suis désolé mais je suis tellement pressé d’avoir un peu d’action. »

Il avait vraiment était ridicule sur ce coup là encore une fois mais cela pouvait arriver à tout le monde ce genre de chose. Enfin, ils continuèrent leur marche sous ce soleil tapant sur les épaules de Satoshi. Il avait vraiment cru que cela pouvait être la base mais manifestement elle ne se trouvait pas à cette endroit. Les deux hommes s’était séparés afin d’avoir plus de chance de trouver ce batîment qui était tellement convoité. De plus en plus, Satoshi se fatiguait et voulait que cette mission se termine absolument. Il se remit alors à la recherche de cette base mais cette fois plus sérieusement.

* C’est pas vrai, il va falloir que je m’y mette vraiment parce que là je suis pas près de les trouver. *


Il partit d’un côté où le sable devenait de plus en plus profond. Peut être était-ce la chaleur qui agissait sur le sable ou encore ce n’était juste un endroit profond, mais en tout cas il ne sentait pas très bien dans ces coins. Il commençait a s’enfonçait dans le sable. Il ne se sentait pas très bien et criait à l’aide mais personne ne l’entendait. Il trouva alors une idée pour se sortir de cette galère.


Il essayait tout dabord de tirer ses pieds hors du sable mais son essai ne fut pas un succès. Il prit alors une des ficelles de sa poche et la lançait après un buisson non loin de là. Il n'était pas très solide mais malgrès cela il reussit a s'extraire de ces sables mouvant. Comment avait-il fait pour tomber dans se piège alors que c’était un ninja ? Il ne s’en préoccupait pas plus et continuait sa marche en essayant de retrouver son sensei.


Il l’aperçut au loin. Il portait quelque chose sur l’épaule mais Satoshi ne savait pas exactement ce que cela pouvait être. Il s’approchait un peu plus près pour observer cette chose qui gigotait sur son épaule et vit enfin qu’il avait invoqué un dragon. Il s’approchait et pu entendre que sa petite bête disait. Elle avait enfin déniché la base où se trouvaient les singes.
Il s’approchait d’eux, avec l’apparence d’un homme à bout, qui ne pouvait plus supporter la chaleur.

Il ne s’exclamait pas,mais la cause de cette soudaine fatigue était un manque incontestable d’eau, il devait s’hydrater tout de suite. Il sortit alors une bouteille du sac-à-dos qu’il portait puis bu avec enthousiasme. Il s’approchait enfin de Mitsuomi et lui mit la main sur son épaule. Celui-ci sursauta alors, étonné de retrouver Satoshi. Il lui expliqua rapidement que le dragon savait exactement où se trouvait la base et qu’il allait les conduire la haut.

Mitsuomi avait dit qu’il avait eu envi d’annuler son invocation mais dès qu’il sût que l’animal savait où se trouvait la base il changea d’avis. Il me fit remarquer que Satoshi était passé plusieurs fois à coté mais qu’il ne s’en n’était pas aperçut. Cela était vrai.

Satoshi voyait à présent au loin un grand dôme qui s’élevait à plusieurs mètres de hauteur. Il se sentait encore et une fois toujours aussi nul, il avait l’impression de ne servir a rien. Ils avançaient dans le sable puis ils s’approchaient des petits macaques en contournant la base. Satoshi les métrisa alors tout en silence, à mains nues, pour éviter que leur infiltration soit gâché. Puis il resta calme et espera gérer la situation. Satoshi couru et en pris un, fit un bond à droite et en attrapa deux. Il en attrapai deux par la queue et un en le tirant par la peau. L'un des singes se trouvaient enfoncer dans le sable et il en profita pour le saisir. Après avoir pris sept singes, Satoshi ne pouvais en prendre plus car ils bougeaient et se défendirent. Il les mis dans un gros sac qu’il avait dans une des poches de ma veste. Il laissa à Mitsuomi le travail d’attraper les autres car il ne pouvait plus en ajouter à son sac.

S’était donc une des premières missions qu’avait exécuter le jeune et cela l’avait bien amusé. La seconde joie qu’il ait eu, fût quand il observa la somme de Ryos qu’il reçut du Kazekage, en récompense de cette mission. Voilà la première expérience qu’il eut en tant que Ninja de Suna no Kuni


Dernière édition par Satoshi Hiwatari le Sam 30 Mai - 23:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Satoshi Hiwatari
Civil
Satoshi Hiwatari


Nombre de messages : 16
Age : 31
Clan : Hiwatari

.::RPG::.
PV:
[v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Left_bar_bleue110/110[v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Left_bar_bleue95/95[v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Left_bar_bleue61/130[v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Empty_bar_bleue  (61/130)

[v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Empty
MessageSujet: Re: [v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp]   [v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:21

~~ 4. La Suite ~~

[v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] 147463394_13a7ecc3df_m

Pendant tout ce temps, notre ninja avait encore bien évolué, il était à présent chuunin, et avait accumulé une grande expérience au cours de mission et cela l’avait rendu plus sage, et surtout plus fort. Il s’était fait de nombreux amis, et avait toujours de bonnes relations avec Mitsuomi qui lui, était déjà un grand ninja, car on l’avait élevé au rang de Juunin, tout cela pour dire que ce petit homme est grand et vraiment fort a l’intérieur.

Enfin donc, à force d’acharnement durant ses entraînements, Satoshi avait accumulé aussi une grande force qui dépassait de loin le niveau de Chuunin, on se demandait bien pourquoi il l’était encore d’ailleurs ! Sûrement à cause de son « je m’en foutisme » total ! Mais apparemment, il avait décidé de se reprendre en main afin de pouvoir accéder au même rang que son meilleur ami.

En dehors de cette vie de ninja, cet homme à traversé le monde entier pour découvrir ce que renfermait vraiment chacun de ces pays qui étaient tous différents les uns des autres que cela soit d’un point de vue économique, sociale, ou bien encore environnementale. Il avait découvert des milliers de paysages, chacun plus beau les uns de autres et encore il n’a pas tout vu. Ses 6 ans lui avait faire comprendre qu’il existait d’autres personnes qui avaient la même vision du monde que lui.

Malheureusement, cette guerre l’avait obligé à fuir les villages les plus connus car il ne voulait absolument pas affronter les ninjas des autres villages mais surtout ces guerriers qui possédaient cette arme, capable d’absorber le chakra des ninjas. C’est auprès d’autres ninjas qu’il avait fait cette découverte. Il avait donc essayé de fuir toute violence, car il ne voulait pas mourir, mais surtout, c’est qu’il ne pouvait pas lutter alors qu’il était seul.

Durant sa dernière escale, dans un village perdue, il avait fait la rencontre d’un jeune homme de son âge qu’il lui ressemblait étrangement. Satoshi lui avait donc demandé dans quelles conditions il était né. Il fut rassuré de voir que ces coïncidences ne le menait pas à lui mais quand il lui demanda si il connaissait Suna il fut très surpris.

« J’ai remarqué d’après ton bandeau accroché sur toi que tu étais un ninja de Suna. Tu sais, j’ai connu vaguement quelqu’un qui venait de la haut mais je n’ai jamais eu la chance de le revoir et pourtant, je peux te dire qu’il était tout pour moi »

Satoshi se demandait bien de qu’il il pouvait parler. Un membre de Suna venir dans cette petite ville perdue, cela n’avait aucun sens. Plus l’enfant décrivait la personne, plus Satoshi pensait reconnaitre un de ses proches. Après sa rapide description, il lui dit qu’il était ninja et qu’il avait déjà une femme et un enfant. C’est là que Satoshi sût tout de suite de qui il parlait. En effet, la description du garçon correspondait parfaitement au profil de son père mais seulement comment aurait pu-t-il arrivait ici ? C’est là que le garçon lui raconta.

« Il était ici pour reprendre des forces car une missions de la plus haute importance l’attendait dans le village voisin. Ma mère était à cette époque le chef de cette auberge où il était venu s’installé et je pense que tu connais la suite… »

Satoshi fût à ce moment très étonné du comportement de son père mais fut très heureux de découvrir qu’il avait un frère caché. Il remarqua qu’il avait de nombreux points communs avec lui, ce qu’il lui donna l’envie d’apprendre ce qu’il savait en tant que ninja. Il passa pas mal de temps avec lui et lui raconta comment était devenu son père. Tout ce qu’il lui raconta le passionnait énormément et cela lui donna envie de le revoir !
C’est à ce moment là que Satoshi eut l’idée d’emmener son frère à Suna pour qu’il puisse revoir le père qu’il n’avait presque jamais vu, seulement, sera-t-il content de le voir ?

Le voyage en direction de Suna dût être organisé avec précision car le village se trouvait à 1 semaine de marche. Ils firent le plein de provisions et partirent pour le village où vivait Satoshi. Durant leur parcours ils durent affronter de nombreux dangers, qui étaient tous différents. Ils durent affronter plusieurs fois des ninjas d’autres villages mais Satoshi eut été forcé de les réduire en bouilli. Des serpents, des crocodiles les attaquèrent et ils s’en sortirent de justesse grâce à l’incroyable courage de son frère, qui devait sûrement hérité de son père lui-même.

[v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Sunapageacceuil6okkg1aluz1

Ils prirent donc la route du village. Le frère de Satoshi ne pouvait s’arrêter de poser des questions à propos de son père. Il voulait tellement savoir comment était-il devenu, quel grand ninja cela pouvait être et enfin si il allait être heureux de le revoir. A chaque pas fait sur cette route, on remarquait la désolation et le désespoir. Tout était détruit autour de nous, les forêts devastées, les maisons ravagées, pillées et la plupart du temps brûlées. Certains corps gisaient encore sur le sol et un grand nombre d’entre-eux étaient à moitié décomposées et portaient des marques de morsures, sûrement celles des animaux qui rodaient dans les environs.
Satoshi et son frêre arrivèrent enfin dans le désert de Suna. Rien avait changé, enfin presque. On pouvait observer des cratère dans le sable dûent aux explsions massives. Les dunes s’étaient déplacées, mais cela n’était pas à cause de la guerre, mais juste à cause du souffle du vent du désert qui quand il souffle fort, peut déplacer des dunes de sable en quelques secondes. Par rapport aux paysages précédents, on ne voyait aucun corps par terre car, ceux-ci devaient déjà être enterrés sous le sable pour reposer en paix.

Après de longues heures sous le soleil du désert, on pouvait enfin apercevoir quelque chose au loin. Peut être était-ce là un mirage, car il faisait une telle chaleur. Satoshi pensait donc qu’il était enfin arrivé. Il ne reconnaissait pas encore son village mais il pensait que c’était le sien, car il se trouvait dans cette direction. Maheureusement, plus il se rapprochait de celui-ci, plus il perdait espoir et pensait être perdu. Quelques minutes plus tard, il arriva enfin devant une immense structure qu’il ne reconnaissait pas. Il l’observa longuement, laissant son frère derrière lui, le temps qu’il se rafraichisse. Il reconnu enfin les portes du village. Elles avaient effectivement été massacrées par la guerre, et c’est pour cela que l’on ne les reconnaissait plus. Il entra donc dans le village qui avait l’air désert. Et pourtant, un homme sorti de l’ombre d’un batîment qui n’avait pas été détruit entièrement. Cet homme avait reconnu la voix de Satoshi. Il fut alors content de pouvoir découvrir son père vivant et réciproquement. Ils avaient l’air tout deux heureux mais seulement il voyait bien dans le regard de mon père qu’il y avait un problème. Au début Satoshi pensait que c’etait la présence de cet enfant qu’il le dérangeait mais il apprit plus tard que c’était autre chose, une chose beaucoup plus importante que cela. Il me le dit un jour alors qu’il ne pouvait plus garder le secret.

« Je suis tellement heureux de te voir aussi grand, mais aussi de voir que tu es enfin devenu un homme, un vrai. De vrais muslces mon gamin, je suis vraiment fier de toi. Je ne vais pas te demander qui est ce garçon avec toi car moi-même je le sais. Même si cela fait bien longtemps que je ne l’ai pas vu…. Ah. Il ressemble tellement à sa mère, exactement le même visage. On see demande même qu’est ce qu’il à hérité de moi… Ahh mes fils, venait dans mes bras ! »

« Et bien justement papa, tu découvrira par toi-même ce qu’il a hérité de toi, et tu veras , tu te reconnaitra rien qu’en le regardant se battre. Mais vas-y donc papa, qu’est ce que tu avais de si important à me dire. »


Il regarda avant son deuxième fils.

« Je te demande, fils caché, de me promettre de faire ce que je vais te dire. On a regroupé le peu de personnes qui sont encore vivantes dans un endroit qui est bien caché. Je te demande de suivre cette homme qui t’y conduira. »

Le deuxième fils executa ce qu’on lui dit et parti.

« Ecoutes Satoshi, comme tu le sais sûrement, pendant ton départ il s’est passé de nombreuses choses qui ont eu un impact sur le monde ninja. Je ne pouvais pas garder cela pour moi car tu étais directement concerné. La guerre que tout le monde redoutait tant a finalement eu lieu, en dépit des efforts pour l’éviter. Plusieurs nations ce sont battus et bien sûr la notre aussi et comme tu ne la pas pu le remarquer, on a perdu beaucoup de ninjas. Cette guerre concerne tout le monde mon enfant, et pour ça les adultes comme enfants y sont passés !

De plus les ninjas ne furent pas les seuls à être mêlé à cette guerre, les civils s’y sont mis aussi, lassés de voir leur ville s’effondre sous les techniques et invocations de tous ces ninjas ! On dit qu’au pays du vent les 5 grands seigneurs des plus grandes nations se sont réunis et un homme mystérieux à exposé à ceux-ci une arme mortel, un métal capable de maitriser l’énergie spirituelle. Autrement dit avec ce métal, l’utilisation de nos techniques sont réduites à néant. Des armées équipés de cette arme sont venus à nous et…. Ecoutes !

Il faut à tout pris qu’on lutte contre cette menace qui a déjà fait tellement de morts que ce soit comme civils ou ninjas. Pour cela je te demande qu’une chose, et je sais que tu vas l’accepter.
Il faut que tu me rejoignes dans une des factions qui lutte contre cette menace. Le peu de gens de Suna que je connaisse et qui vit encore à aussi rejoins cette faction. Je te demande de venir lutter avec moin chez le Houmei Kongen. »


La manière dont le père lui raconta cette histoire le toucha, mais seulement, il était bien sûr au courant de tout ce qui s’était passé dans le monde. Il avait lui-même eut à faire avec ces soldats mais il avait dû prendre fuite car ses techniques n’avaient absolument aucun effet sur eux. Il avait heureusement reussi à s’enfuir car si il ne l’avait pas fait, il serait déjà mort a l’heure qu’il est. Il n’avait d’autres choix à présent que de suivre son père. Mais les nouvelles ne s’arrêtèrent pas là. Une chose abominable dont il ne s’était toujours pas remis s’était passé pendant son absence. Une chose horrible que son père dût tout de même lui annoncer.

« A cause d’eux, ta mère est morte mon fils !... »

Sa rage était montée d’un coup. Pourquoi avoir envoyé une femme de cet âge au combat Ses parents avaient à présent 50 ans, et il se demandait pourquoi il avait fallu qu’ils envoient des personnes de cet âge pour combattre, même si un ninja a pour obligation de savoir se battre et de se battre jusqu'à sa mort, peu importe son âge ou sa situation. De plus, une mère, c’est comme une moitié de soi-même, on ne peut vivre sans, on a toujours envie qu’elle soit présente à nos côtés et quelque soit la situation. C’est celle qui nous a mis au monde et une mère sans son enfant, cela n’a plus aucune coïncidence.

Satoshi aurait dût être là pour protéger sa famille, et surtout sa mère, et c’est ainsi lui qui aurait dût mourir à sa place. Mais malheureusement, cela ne s’était pas déroulé comme ça. Il était tellement bouleversé et en colère qu’il ne savait plus du tout quoi faire. Fallait-il essayer de la ramener à vie, ou fallait-il la laissé dans sa tombe. Satoshi se dit qu’il ne pouvait de toute façon pas interrompre ce qui doit arriver. C’est le destin qui choisi si l’on doit mourir ou pas, et après tout s’il l’avait sauvé, elle serait morte à cause d’un autre ninja, ou ravagé par la maladie.

Satoshi regarda instantanément son père comme si il devait immédiatement faire quelque chose. Au début de la conversation qu’il entretenait, son père lui avait donné une feuille, qu’il avait obtenue secrètement d’un membre de la faction dont il appartenait. Il remarqua que cette « organisation » comportait plusieurs divisions qui avaient chacune une spécialité. Il remarqua instinctivement une division spécialisée dans l’espionnage. C’était dans cette divison que son père avait été lui-même affecté. Il fut soudainement conquis, et se dit qu’il allait pouvoir enquêter lui-même sur ces hommes qui lui avaient enlevé sa mère. Il pourrait alors se venger de ces pauvres personnes qui tuaient les gens sans aucun scrupule.

« Papa, je voudrais que tu fasse tout le nécessaire pour que je puisse intégrer cette faction, ainsi que cette division centrée sur l’espionnage, je veux absolument retrouver les personnes qui ont fait ça à maman ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
[v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Left_bar_bleue70/70[v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Left_bar_bleue110/115[v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
[v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Left_bar_bleue27/130[v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Empty_bar_bleue  (27/130)

[v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Empty
MessageSujet: Re: [v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp]   [v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:30

Bon, pas grand chose à redire à part qu'un père qui appel son deuxième fils "fils caché", perso je lui ferais pas confiance, change donc ça et tu peux prendre en compte ce que je dis plus bas... xD




C'est bon...? Razz Ok, donc... Etant donné les circonstances actuelles, je te valide comme Chuunin dans la 2ème division pour l'instant avec d'énorme possibilités de promotion et 9 Xps de présentation...^^

Welcome on board, et n'oublie pas de faire ta fiche technique...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Satoshi Hiwatari
Civil
Satoshi Hiwatari


Nombre de messages : 16
Age : 31
Clan : Hiwatari

.::RPG::.
PV:
[v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Left_bar_bleue110/110[v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Left_bar_bleue95/95[v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Left_bar_bleue61/130[v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Empty_bar_bleue  (61/130)

[v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Empty
MessageSujet: Re: [v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp]   [v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:33

Ah, retour à la normal. Je corrige tout de suite les petites erreurs.

Par contre je n'ai pas très bien compris, on gagne des Xp grâce a la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
[v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Left_bar_bleue70/70[v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Left_bar_bleue110/115[v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
[v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Left_bar_bleue27/130[v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Empty_bar_bleue  (27/130)

[v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Empty
MessageSujet: Re: [v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp]   [v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:35

Exact, si t'es un ancien de PN, tu gagne 150 XP (Valable sur un seul perso) pour avoir survécu à la guerre...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Contenu sponsorisé





[v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Empty
MessageSujet: Re: [v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp]   [v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[v.2] Présentation de Satoshi Hiwatari [2ème Division] [9xp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Sasumi 3eme division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Au Commencement ::  :: Présentations :: Houmei Kongen :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser