Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Labama

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Labama Empty
MessageSujet: Présentation de Labama   Présentation de Labama Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:12

Nom:Nikao
Prénom:Labama
Age:17
Grade souhaité: J'aime pas viser la lune , alors vous choisirez celui qui vous conviendra le mieux.

Physiques: Cheveux nois/yeux nois/environ 1m75/65kg/cicatrice qui va d'en haut à gauche de son ventre et qui se termine en bas à droite.

Qualités: Intelligent et doté de très bons reflexes , ces atouts font de lui quelqu'un d'exeptionnel au combat comme dans la vie de tous les jours.

Défaut: Assez jaloux mais pas trop.Il réussit à se retenir quand il voit qu'il va trop loin.Il s'enèrve aussi très facilement et ne tient pas en place quand on le lui demande.

Peur: Il a peur des grands blonds aux yeux rouges et d'ailleurs de tout ce qui est rouge.Cela lui rappelle la couleur du sang qu'il a vu tant de fois étant petit.

~~ L'histoire ~~
Etant très jeune , il voulu s'enfuir du clan dans lequel il était né.Ces gens jouissaient du sang de leurs victimes et de leur agonie.Il parcourut un long chemin avant de se retrouver à Konoha.
Mais bien avant de finir dans ce village auquel il s'est attaché , il rencontra un homme , d'environ une trentaine d'années , grand , aux yeux rouges et coiffé d'une teinture blonde ,qui voulait absolument qu'il rentre chez lui.
Ne sachant pas à qui il avait à faire , et se rappellant des horreurs qu'il avait vécu là-bas , il refusa et s'en alla en courant pensant qu'on allait le suivre...
Ce n'était pourtant pas le cas.Il ne savait pas pourquoi il n'était pas suivi mais il est persuadé qu'un jour , quelques années plus tard , il avait revu cet homme , ou du moins une silhouete lui ressemblant.
Arrivé dans un village qu'il ne connaissait pas , il décida de rester camper quelques jours ici.Ces jours sont devenus années , car il s'est fait à ce village et décida de ne pas repartir.Il voulu tout de même devenir un grand ninja , et revoir cet homme ainsi que tout son ancien clan , tout en jurant qu'il les éliminerai tous sans aucune exeption , car il était trop tard pour eux de changer d'avis.
L'avenir reste encore à écrire , car pour lui , le destin ne joue en rien dans le rôle de chacun ...

~~~~ Famille ~~~~

Sa famille compte plus de 1000 générations.Ayant prits l'habitude de faire des enfants tres tôts et tres nombreux pour agrandir au mieux leur clan , ses ancêtres sont pour la plus part mort.Un certain démon renard qui selon la légende possédait 9 queues les aurait tous tués.
Seul son frère est toujours vivant mais ne l'a jamais vu , s'étant enfui face à des ennemis qu'il qualifiait de trop redoutables.

~~~~ L'habitat ~~~~

Il est dans la même maison que depuis son arrivée , et s'y est bien attaché.Il y'a tout ce qui peut aider dans la vie à l'interieur , et on peut même y trouver une salle spéciale pour l'entrainement , qu'il a comçu lui même avec des murs et un sol faits d'un coton épais pour ammortir les chutes.

~~~~ Vos occupations ~~~~

Il joue beaucoup de guitare et aime draguer les filles , même si ça n'amènne pas toujours à quelque chose de positif.Il aime égallement se faire des amis et détèste quand son rival vient le narguer en public.

Voilà donc pour la présentation de mon personnage.Je tiens à préciser qu'avant de venir ici j'étais sur un autre forum (sasuke38 y'en a surement qui connaissent).Donc voilà c'était juste pour vous prévenir que je suis pas un "new du forum rpg naruto".Je remercie l'admin pour son humour et quand on dit qu'il y'a un très bonne ambiance ici , je veux bien le croire car des que j'arrive je suis pas déçu.

Voilà donc maintenant je souhaite bonne chance et un très bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Labama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Ren Tao
» Presentation de Yu-Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser