Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Ren Tao

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ren tao
Civil
Ren tao


Nombre de messages : 78
Age : 31
Clan : Petit fils du seigneur du vent de suna
Special : - L'artiste des armes-

.::RPG::.
PV:
Presentation de Ren Tao Left_bar_bleue60/60Presentation de Ren Tao Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Presentation de Ren Tao Left_bar_bleue45/45Presentation de Ren Tao Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Presentation de Ren Tao Left_bar_bleue0/70Presentation de Ren Tao Empty_bar_bleue  (0/70)

Presentation de Ren Tao Empty
MessageSujet: Presentation de Ren Tao   Presentation de Ren Tao Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:21

Présentation de Ren Tao

Nom: Tao

Prénom: Ren

Age: 14 et-demie

Physiques: Ren et de taille moyenne il est assez grand fort Muscler,beau et charmant quand il veux et il a les cheveux de couleur noir^^
Ren est un homme pas comme les autres il ne se laisse pas marcher sur les pieds il est sympa mais très dur durant les examen. Si Ren i il est très sympathique avec ces camarades mais très sérieux.Voila, alors Ren est gentil quand il le faut....

il a les yeux de couleurs rouge,Ren a sur sa tête vers sont nez un cicatrise (comme hiruka-sensei c'est le même) et dans sont dos un tatouage en forme de feuille du village de konoha.

Qualités: Les qualité de Ren dans le monde des shinobi sont que Ren et très intelligent il a une mémoire visuel et mental a 100% c'est que ont appelle une mémoire photographique Ren est un homme pas comme les autres il ne se laisse pas marcher sur les pieds il est sympa mais très dur durant les examen. il est très sympathique avec les autres élève mais très sérieux.Voila, alors Ren est gentil quand il le faut....

Defaut: Les défaut de Ren sont que il s'énerve vite et que il dit des chose méchant après il le regrette sont plus gros défaut c'est que il aime être seul dans sont coin.

Peur: La plus grosse peur de Ren sont les insectes a la vu des insectes celui-ci devient un vrai froussard et il se contrôle plus cette peur et du a un clan qui manipuler les insectes avec qui il à u une mauvaise expériences de sa vie(c'était avec le clan des insectes de konoha)

~~ L'histoire ~~


Ren Tao est un jeune genin de 15 ans. Il a les cheveux de couleur marron-noir , grand, et s'habille comme bon lui semble et arbore un katana que il porte sur lui, dernier souvenir de son clan.
Il a des yeux rouge, un sourire narquois et une personnalité presque indescriptible.
Il est calme, sérieux, imperturbable (sauf si on touche à sa famille),
mais ne supporte pas les gens qui se comporte dans la médiocrité.
Il n'est pas très fort, ne possède aucun talent au ninjutsu ni même un taijutsu moyien, mais possède un véritable don pour le nijutsu de technique d'armement et le contrôle du chakra.
Son intelligence est son plus grand avantage, ne pouvant surpasser ses camarades dans les autres domaines, il ruse, manipule, feinte et utilise l'argent pour avoir les meilleure armes pour parvenir à ses fins tout c'est qualité il les doit a sont frère mouzashi Tao qui et un conseiller du seigneur de suna qui était sont père qui lui a apprit beaucoup de chose ainsi que sa mère qui va beaucoup a l'hôpital comme elle et chef d'une unité médical de suna elle s'occupe très peu de sont fils mais elle lui fait toujours ces plat préférer et surveille sa santé et le soigne toujours lorsque il s'entraine dur avec sont père mais c'est sont père le seigneur du vent de suna,sont père voulait faire de Ren sont héritier lorsqu'il sora majeur pour être le seigneur du village de suna à sa place, mais il voulait aussi faire de lui un ninja de suna c'est pour sa qui le fait travailler le plus jusqu'à se qui c'est passé ,

Sa c'est passé il y a 10ans au village de suna vivait un jeune garçon riche nommé Ren il avait 5ans. Ce petit garçon n'avait pas beaucoup d'amis, il préférait lire des parchemin sur des nouveaux jutsu de technique de genjutsu et d'armement avec lesquelles il inventait son monde à lui....
Son père le considérait comme un prodige, un véritable maitre dans les technique d'armement.
Mais un jour, le petit Ren décide qu'il était temps pour lui de découvrir le village, de voir à quoi ressemblait le monde extérieurs comme le village de konoha il parti avec son père a konoha mais se village était allié avec suna .
Malgrès touts les avertissements de son père, il sortit avec un rouleaux de jutsu Mineur il sorti de sa poche un kunai et il le fait voler a l'aide de sont chakra. Les gens impressionnés par les talents de ce jeune homme lui demandèrent:
Foule:"Pourquoi ne te voit-ont jamais à l'académie du village de suna?"

Tao:"Mon père, Kazeshi Tao refuse que j'y aille, il dit que les cours sont médiocres et que même si j'apprends las-bas et que je devient fort et j'aiderais village de konoha,nous sommes allié et nous vous aidons au mission ".
Ces simples mots, sortis de la bouche innocente d'un enfant furent la goute qui firent déborder le vase....
Son père, le voyant s'améliorer en permanence décida qu'il était temps à présent pour lui d'apprendre à utiliser c'est jutsus et du ninjutsu de base autre chose que pour ce battre...
Le petit Ren était assidu, il apprenait vite et, par fière té, décidit de sortir une seconde fois un nouveau rouleau pour présenter son oeuvre.
Malheureusement, les villageois de konoha prirent c'est jutsus que il invoqua comme une forme de provocation de la par du village de suna car le jeune Tao était un jeune prodige Ren était riche et avait tout ce qu'il voulait . Une telle arme de devrait pas ce trouver dans les main d'un enfant aussi jeune...

Un jour, le père de Ren ayant remarqué l'animosité des villageois de konoha finit par déduire que suna qui les a toujours aider dans leur mission et etc..., allait bientôt connaitre le troubles engendrés par la guerre... et il retourne tout les deux a suna

sur la route de suna le seigneur et sont fils Ren aller rentrée au villagetranquillement avec ces garde du corps un ninja surgit,Ren prit peur c'était un ninja avec le bondeau de la feuille de suna avec une aura éffraiyant les grade du corps du seigneur de suna était ds ninja de suna il attaqua le ninja de konoha il sorti alors de sa bouche des serpents et les serpent attaqua les ninjas, Ren crai alors puis le père de celui-ci se batti contre se ninja mais le ninja de konoha était très fort il sorti de la bouche du serpent une épè a peau de diamont et il trancha le coeur de père de Ren, et le jeune enfant cria

"Père"
mais c'était trop tard le ninja de konoha l'avais tué, et Ren avait eu très peur, le ninja de konoha approcha Ren et l'enfant vu ce ninja il avait des yeux de serpent une tres grande aura meutrière et il dit au jeune ninja

"hmm tu est alors le jeune prodige de suna ton père et tes personne proche ton quitter ahaha"

et il parti et Ren apperait resta immobile car le ninja lui avait lancé un Genjutsu Ren vu UN énorme serpent géan et le Genjutsu se disippa et Ren parti voir sont père et il le regarda sont père était à demie-mort et celui si lui dit
"Ren mon fils retour au village et va a la limites de la frontèe de notre villageeeeee!"
et il s'ennala loin du monde des ninjas et Ren pleura de toute ces larmes

Ren retourna au villade de suna et il décida de parti dans les montagnes aux limites de la frontière du désert du village de suna sour les dernère vonlonté de sont père pour lui faire passer un test.

Ren reponsa a ce que lui avait dit sont père sur les indiquation qui lui avait dit avant de quitter le mondes des ninjas

"Ren mon fils, part vers le nord jusqu'à la grande montagne du désert de sable, une fois que tu y seras, cherche le parchemin de suna et il si sera écrit Tao, si tu y parvient, tu deviendras un représentant des Tao à part entière!"

Tao partit précipitamment vers cette fameuse vallée en quête du parchemin. Il mit plus de 3 jours de marche à y arriver et encore 2 à trouver ce fameux parchemin.
Dedans il était écrit:

"Ren si tu as trouvé ce parchemin, c'est que ta famille e ta désandance n'est désormais plus de ce monde"

"Depuis peut des tentions sont apparues dans le village allié et certains autres village, jaloux de notre désandance d'être aussi riche et d'avoir toujours de jeune talentieu dans notre désandance nous sommes pas des ninja mais nous avont eu nous notre histoire nous avons servi suna pendant la guerre, ne vont pas tarder à nous éliminer après tout les service que on na fait pour se village et le notre"
.
"Tu seras désormais seul tu deviandra un ninja de suna et non un seigneur comme nous, ne reviens surtout plus dans se village de konoha ne fait pas de mission pour aidé se village consacre toi a notre village, construit toi une autre vie mais ne reviens pas!"

"Tu es la fierté de notre désandance civil de suna, notre printemps à tous, tu dois progresser encore et toujours et trouver l'arme ultime divin de notre désandance !C'est le seul moyen pour rendre à notre désandance civil de suna très riche son honneur détruit se village,Mon fils...Adieu!"

"Je taime"

A la fin de ce texte se trouvait attaché un rouleau contenant plusieurs techniques de suna ainsi que un katana avec le sceaux des Tao qui était utiliser en guerre pour aider les civil de suna de sont père ayant plus de 600 ans...
Il fondit en larmes et décida ensuite qu'il était temps de reprendre la route, sa vie ne faisait que commencé et il avait un travail important à terminer! et Le jeune homme commença a s'entrainer a suna au jutsu desuna et c'est la qui jura que un jour il se vengera du village de konoha quand il
sera grand.




~~~~ Sa famille ~~~~

Son vrai père Kazeshi Tao:chef du clan Tao on reconnais un peu Ren au regard rouge de sont père Ren la hériter ainsi que sont katana:
Presentation de Ren Tao 05010


Mitsui Ilakar sa mère et sont grand frère mouzashi Tao: tout deux Ninja médical de suna:
Presentation de Ren Tao 1520ha10


Sont père adoptif l'armurier du village de suna:ueki tofou
Presentation de Ren Tao Avatar10
la mère adoptif:motoko tofou
Presentation de Ren Tao Avatar10
la jounin soeur adoptif:Natsumi tofou
Presentation de Ren Tao Nami2-10

Le parcourt en tant que ninja du sable de suna sera de venger
de konoha et honorer le non de sont village ont devenant un excellent ninja du sables.

les membres de la familles de Ren sont tous ninja il appartient a la désandance des Tao et c'est parent adoptif de suna il y a que leur fille et leur père qui sont des ninja.

les parcourt des parent adoptifs de Ren sont que sont père et un grand armurier du village du vent et sa fille natsumi et un ninja de haut niveau c'est un jounin.

Après cette tragique accident que le village de konoha a fait a sa famille Ren vit toujours a suna avec c'est parent adoptifs des grand amis a sa famille dans un dojo ou il y a beaucoup d'arme crée par sont père adoptif.


~~~~ L'habitat ~~~~

Sa maison de l'extérieur ressemble a un grand dojo d'armement il y a une cours dans le jardin et des sources chaudes installer dans sa maison dans la cour des cible y sont mi pour utiliser des kunai ou autre armes.

sa maison a l'intérieur et magnifique elle est grand il y a plusieurs couloirs qui menée a différent salles de la maison(salles d'arme,salle a manger,le salon etc...).

dans la salles a manger il y a une grandes tables pour la famille ainsi que les autre matériel pour préparer a manger.

dans la salles d'armes il y a plusieurs types (épée,kunai etc..) il y a aussi des armes qui non jamais était utiliser ou il sont tester pour savoir si on peux les manipuler au canbat.


Dans la chambre de Ren il y a déjà les rouleau de sont clan et un grand lit il y des des armes autour de lui et des livres pour les technique d'invocation il veut être un excellent ninja dans se domaines..

Les salles ou Ren préfère y aller sont les salles de repos Ren aime reposer la-bas et y lire des manga ou livre de jutsu et les rouleau de sont clan.

Les évènement qui ont marquer le jeune hommes sont les dure entrainements que sa soeur ainé lui fessait a chaque entrainement que lui fessait sa soeur pendant c'est 10 ans il a souffert pendant se temps.

~~~~ Votre futur clan ~~~~

Mon futur aucun je suis un désandant des Tao j'ai choisi cete désandance ce sont des civil qui aide le kazekage qui sont avec le seigneur du village se sont les gardient des civil de notre village

Les autre motivation sont la vengeances pour punir konoha d'avoir renies cete désandance qui était pas des ninjas après tout les services a fait cet désandance et retrouvé l'homme au yeux de serpent avec le bandeau de la feuille de konoha.

~~~~ Vos occupations ~~~~

1. De la journée Ren passe sont temps a lire des manga ou des livre de jutsu d'invocation.

2. Se que j'aimerais faire c'est maitriser tout les jutsu d'invocation
3. Avec qui jouer vous ?

~~~~ L'habillage~~~~

1. La tenue que porte le jour Ren sont une tenue de couleurs noir avec une armure spéciale du sable ou elle absorbe la chaleurs.

2. La tenue du soir et un short et un tee-short de couleurs bleu.

3. Ma tenue préférer et la tenue avec une armure de sable de l'unité crée par sont père adoptif.

~~~~ Autres ~~~~
JAI AUCUN AMIS NI ANIMAL


Dernière édition par Ren tao le Jeu 5 Juin - 13:56, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
Presentation de Ren Tao Left_bar_bleue70/70Presentation de Ren Tao Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Presentation de Ren Tao Left_bar_bleue75/75Presentation de Ren Tao Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Presentation de Ren Tao Left_bar_bleue35/100Presentation de Ren Tao Empty_bar_bleue  (35/100)

Presentation de Ren Tao Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ren Tao   Presentation de Ren Tao Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:59

Bonjour et Bienvenu à Suna Akira.

Je vais procéder à un bref résumé de ce qui va et ne vas pas dans ta présentation :

+) Texte relativement fourni

-) Trop de fautes d'orthographes

+) Un effort sur la présentation

-)
Un style bien trop lourd, pas assez de ponctuation, pense aux virgules pour rythmer ton texte et pas tout enchainer.

Donc en gros, Akira, relis toi vraiment, pour corriger toutes tes fautes sous word si tu as, ou avec un dico, bescherelle, ce que tu veux, mais en gros fait l'effort de rendre un texte clean, sans fautes, ou avec le moins possible de fautes.

Je n'ai pas tout lu, car j'ai VRAIMENT été rebuté par l'orthographe et le style sans rythme. Modifie un peu tout ca, sans oublier les majuscules par contre.

Voila, après, je pourrais te lire et dire si tout vas bien au niveau de ton histoire.

Bon Courage Akira, et rendez vous après tes modifications Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Ren tao
Civil
Ren tao


Nombre de messages : 78
Age : 31
Clan : Petit fils du seigneur du vent de suna
Special : - L'artiste des armes-

.::RPG::.
PV:
Presentation de Ren Tao Left_bar_bleue60/60Presentation de Ren Tao Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Presentation de Ren Tao Left_bar_bleue45/45Presentation de Ren Tao Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Presentation de Ren Tao Left_bar_bleue0/70Presentation de Ren Tao Empty_bar_bleue  (0/70)

Presentation de Ren Tao Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ren Tao   Presentation de Ren Tao Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:21

Voila j'ai fini ma présentation j'espèrerais que ma présentation sera bonne voila
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Presentation de Ren Tao Left_bar_bleue90/90Presentation de Ren Tao Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Presentation de Ren Tao Left_bar_bleue144/145Presentation de Ren Tao Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Presentation de Ren Tao Left_bar_bleue63/160Presentation de Ren Tao Empty_bar_bleue  (63/160)

Presentation de Ren Tao Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ren Tao   Presentation de Ren Tao Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:26

Bonjour et bienvenu sur PN!

Il y a un petit problème, les déserteurs ne sont plus acceptés(seuleument à Oto) hors tu veux incarner un Hakyou, donc il va falloir changer ça d'une manière ou d'une autre.

Sinon la présentation en elle-même est plutôt pas mal si ce n'est quelques fautes.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Ren tao
Civil
Ren tao


Nombre de messages : 78
Age : 31
Clan : Petit fils du seigneur du vent de suna
Special : - L'artiste des armes-

.::RPG::.
PV:
Presentation de Ren Tao Left_bar_bleue60/60Presentation de Ren Tao Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Presentation de Ren Tao Left_bar_bleue45/45Presentation de Ren Tao Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Presentation de Ren Tao Left_bar_bleue0/70Presentation de Ren Tao Empty_bar_bleue  (0/70)

Presentation de Ren Tao Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ren Tao   Presentation de Ren Tao Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:35

Voila j'ai finis maintenant je suis plus un déserteur de konoha je suis un ninja pure de suna
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Presentation de Ren Tao Left_bar_bleue90/90Presentation de Ren Tao Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Presentation de Ren Tao Left_bar_bleue144/145Presentation de Ren Tao Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Presentation de Ren Tao Left_bar_bleue63/160Presentation de Ren Tao Empty_bar_bleue  (63/160)

Presentation de Ren Tao Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ren Tao   Presentation de Ren Tao Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:51

Je valide 5 xp et tu es Aspirant!

Tu dois maintenant faire ta fiche technique^^

Bref re Bienvenu en espérant que tu te plairas sur PN^^

[Edit Mitsuomi: Misuko, je tiens à dire que5 Xp c'est beaucoup trop pour ce genre de présentation ! Beaucoup trop de fautes d'orthographes et d'incohérance, je ne sais même pas si j'aurais accepter. Accepter tout de même mais avec 2 Xp. Désoler, je ne veux pas passer pour le méchant mais j'applique l'ordre à Suna ! Sur ce bonne continuation Akira...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Ren tao
Civil
Ren tao


Nombre de messages : 78
Age : 31
Clan : Petit fils du seigneur du vent de suna
Special : - L'artiste des armes-

.::RPG::.
PV:
Presentation de Ren Tao Left_bar_bleue60/60Presentation de Ren Tao Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Presentation de Ren Tao Left_bar_bleue45/45Presentation de Ren Tao Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Presentation de Ren Tao Left_bar_bleue0/70Presentation de Ren Tao Empty_bar_bleue  (0/70)

Presentation de Ren Tao Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ren Tao   Presentation de Ren Tao Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:59

Ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Horai Ilakar
Civil
Horai Ilakar


Nombre de messages : 39
Age : 28
Clan : Clab des cartes
Special : Médecine

.::RPG::.
PV:
Presentation de Ren Tao Left_bar_bleue70/70Presentation de Ren Tao Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Presentation de Ren Tao Left_bar_bleue45/45Presentation de Ren Tao Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Presentation de Ren Tao Left_bar_bleue23/40Presentation de Ren Tao Empty_bar_bleue  (23/40)

Presentation de Ren Tao Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ren Tao   Presentation de Ren Tao Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:45

Désolé de poster ici mais je lui demande de faire une édit,

Chef du Clan Ilakar: Horai Ilakar.

C'est tous ce que j'ai a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ren tao
Civil
Ren tao


Nombre de messages : 78
Age : 31
Clan : Petit fils du seigneur du vent de suna
Special : - L'artiste des armes-

.::RPG::.
PV:
Presentation de Ren Tao Left_bar_bleue60/60Presentation de Ren Tao Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Presentation de Ren Tao Left_bar_bleue45/45Presentation de Ren Tao Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Presentation de Ren Tao Left_bar_bleue0/70Presentation de Ren Tao Empty_bar_bleue  (0/70)

Presentation de Ren Tao Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ren Tao   Presentation de Ren Tao Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:16

[Avis au ninja de suna et aux Administrateur je fait plus parti du clan Ilakar j'ai changer,je suis Ren tao merci beaucoup d'avoir lu mon méssage.....!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Ren Tao Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ren Tao   Presentation de Ren Tao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Ren Tao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser