Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Mission de rang S]La fin d'un règne... (Partie 2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanabi Hyuuga
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 142
Age : 34
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et Ikigai

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang S]La fin d'un règne... (Partie 2) Left_bar_bleue80/80[Mission de rang S]La fin d'un règne... (Partie 2) Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Mission de rang S]La fin d'un règne... (Partie 2) Left_bar_bleue125/125[Mission de rang S]La fin d'un règne... (Partie 2) Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Mission de rang S]La fin d'un règne... (Partie 2) Left_bar_bleue13/160[Mission de rang S]La fin d'un règne... (Partie 2) Empty_bar_bleue  (13/160)

[Mission de rang S]La fin d'un règne... (Partie 2) Empty
MessageSujet: [Mission de rang S]La fin d'un règne... (Partie 2)   [Mission de rang S]La fin d'un règne... (Partie 2) Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:50

[Suite de ceci]

"Je suis d'accord ... Aller à Oto ne serait qu'une perte de temps ... et il nous en manque déjà cruellement. Nous ne pouvons pas faire ce détour, cela compromettrait les chances de réussite de cette mission."

Prononça Sasuke avant que son regard ne disparaisse dans ce qui semblait être une réfléxion personnelle de la situation aux yeux de la jeune Hyuuga. Celle-ci ne souhaitant pas importuner le Jounin par des regards inopportuns et inutiles dans la situation actuelle, elle tourna son regard vers Ibiki qui s'apprêtait lui aussi à répondre par:


« Je suis tout à fait d'accord avec toi Hanabi, ne cherchons pas plus de problèmes que nous en avons déjà. »

La jeune fille hocha d'un air entendu de la tête et à peine eut-elle fait ce geste que Sasuke se mit en route. Hanabi eut un petit sourire amusé en voyant le jeune Jounin se précipiter ainsi vers Kiri, mais rapidement son sourire s'effaça remplacé par une petite grimace en voyant la vitesse à laquelle il se déplaçait. Elle acquiesça à la remarque d'Ibiki, lorsque celui-ci lui proposa de rattraper Sasuke avant que celui-ci ne les aient semés, puis elle se mit alors en route à ses cotés aussi vite qu'elle le put, laissant derrière elle son foyer et sa vie... peut-être pour toujours (Et hop, une petite note dramatique, une... U_U).


La journée se termina lorsque les trois ninja atteignirent les environs du port de Tanaereva, une petite bourgade d'une centaine d'habitants composée principalement de pécheurs (ou de pirates en vacances) qui se trouvait à la frontière maritime entre le pays des vagues et Kirigakure. Hanabi avait été surprise plus tôt dans la journée par la splendeur du Pont des Héros qui s'élevait depuis seulement quelques années entre Konoha et le pays des vagues. Il était si grand que la jeune fille n'arrivait pas à s'imaginait le nombre de personnes et de biens qui pouvaient passer dessus en même temps. Elle avait alors frissonné en s'imaginant une armée de ninja la traverser pour attaquer Konoha avant de se dire que stratégiquement parlant, ce n'était pas forcement la meilleure solution. La jeune fille s'arreta sur la route menant au village de pécheurs pour réfléchir quelques instant, puis elle prononça à l'encontre de ses collègues:

-"Je pense que nous devrions prendre l'apparence de nos personnes désignées dès maintenant... Nous avons de plus en plus de chances de rencontrer nos ennemis maintenant, après tout..."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5114&high
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang S]La fin d'un règne... (Partie 2) Left_bar_bleue200/200[Mission de rang S]La fin d'un règne... (Partie 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Mission de rang S]La fin d'un règne... (Partie 2) Left_bar_bleue131/135[Mission de rang S]La fin d'un règne... (Partie 2) Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Mission de rang S]La fin d'un règne... (Partie 2) Left_bar_bleue104/250[Mission de rang S]La fin d'un règne... (Partie 2) Empty_bar_bleue  (104/250)

[Mission de rang S]La fin d'un règne... (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S]La fin d'un règne... (Partie 2)   [Mission de rang S]La fin d'un règne... (Partie 2) Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:32

[Je suis vraiment toujours en retard moi Razz Désolé Nabi-barbu ^^]

Il manquait quelque chose. Quelque chose d'important. Sasuke plissa les yeux, son front se marquant pour l'occasion d'une grosse ride (on échappe pas tous aux effets du temps ...). Et enfin il trouva.

* Flûte ... j'ai pas fini ma galette des rois. *

Drôle de pensée pour un ninja qui est actuellement en mission pour tuer le Kage d'un pays ennemi n'est-il point ? Sasuke soupira. Tant pis, cette fois ci il n'aurait pas la fève ... mais à vrai dire comme personne ne l'attendait chez lui, elle resterait bien cachée dans la frangipane jusqu'à son retour. Parenthèse nutritionnelle fermée.
Le voyage s'était passé sans encombres, le petit groupe avait bien vite traversé la frontière et avançait d'un pas rapide. Même trop rapide pour certains (et une parenthèse baffes une xD). Sasuke semblait complètement déconnecté de la réalité. Encore plus bizarre, il s'agissait quand même d'un meurtre !
A la fin de cette journée, l'équipe arriva aux abords du Tanaereva, endroit si paumé selon Sasuke que son existence n'était relatée que dans quelques rares livres de géographies.

* Tsunade doit connaître ... * pensa t-il amusé.

Il lui était plaisant d'imaginer son ancien sensei, tellement contrainte à la solitude, en train de bouquiner des vieux livres poussiéreux dans une pièce éclairée à la lueur d'une bougie. Sasuke étouffa un ricanement mauvais. Décidément son estime pour ses pairs se désagrégeait de plus en plus. Aussi vite que Konoha s'était éloigné derrière lui. Il jeta un coup d'œil désinvolte à ses coéquipiers, une gamine et un thon. Quelle équipe ! (XD) Ce fut à ce moment précis qu'Hanabi décida de s'arrêter. En plein milieu de la route (et la sécurité routière alors ??).

* Qu'est ce que t'as ? T'as oublié ton nounours ? *

On reconnaît bien là l'esprit d'un Uchiwa. XD

-Je pense que nous devrions prendre l'apparence de nos personnes désignées dès maintenant... Nous avons de plus en plus de chances de rencontrer nos ennemis maintenant, après tout...

Sasuke grommela intérieurement, son amour propre blessé de devoir prendre l'apparence d'un traître à son sang (hé oui ça va jusque là XD) qui était peut-être le complice d'Itachi. Mais il n'avait pas le choix. Il agréa donc la proposition de la jeune Hyuuga d'un signe de la tête, et forma le signe du jutsu. Dans un nuage de fumée, la métamorphose eut lieu. Le jeune Jounin détacha alors son bandeau frontal dont le signe avait changé et observa son reflet un moment.

* Je déteste vraiment ce type. Il ressemble trop à mon frère, même tête, même coupe de cheveux ... on dirait des jumeaux. *

Mais presque aussitôt il regretta ses paroles. Non Itachi n'avait pas de jumeaux ... et si tel était le cas, cela ne lui mâcherait pas le travail ! Soupirant, il raccrocha son bandeau. La tournure que prenaient les événements ne lui plaisait pas. Et le pire dans l'histoire devait être qu'ils avaient l'air de clampins à discuter en plein milieu d'une route. Ah dramatique cette mission. Dra-ma-ti-que.

* A ce train là, je vais devoir passer le reste de la mission à converser avec mon cerveau ... *

Voilà qui ne présageait rien de bon. XD

[Alors ... alors ^^ 2 en survie pour toi, 3 pour moi, ça fait 5. Donc2.5 posts à la frontière XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
 
[Mission de rang S]La fin d'un règne... (Partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3)
» [ Mission de rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser