Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raito Yagami
Civil
Raito Yagami


Nombre de messages : 42
Age : 34
Special : Maitre Manipulateur

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3) Left_bar_bleue50/50[Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3) Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3) Left_bar_bleue65/65[Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3) Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3) Left_bar_bleue42/70[Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3) Empty_bar_bleue  (42/70)

[Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3) Empty
MessageSujet: [Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3)   [Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3) Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:18

D'un geste paraissant presque naturel, Raito reprit exactement l'emplacement qu'Iruka venait de quitter sur la route de Konoha. Il reprit le même air tranquille et paisible du professeur préféré d'un petit blond que Raito ne connait pas encore in rp, et continua sa route vers le village de la feuille, afin d'en terminer une bonne fois pour toute avec cette mission de recherches d'informations. Mais voilà, un problème de taille se posait à lui, il ne connaissait pas réellement le nom du nina auquel il avait prit l'apparence, ni ses habitudes, ni ses hobbies ni même ses affectations habituelles dans la village de la feuille. Mais Raito ne s'arreterait pas à ce genre de détails, il avait des ressources et ce n'était pas la première fois qu'il faisait une mission quasi-suicidaire pour son Shinigami. Au pire, il n'aurait même pas à feindre son dégoût pour celui-ci si il venait a se faire prendre.

Mais bref, Raito atteignit enfin les hautes et imposantes portes de Konoha où il put voir deux gardes glandouiller dans un poste de garde derrière les portes même, à l'interieur du village. On aurait dit un stand de sandwitch qui attendait de nouveaux clients dont il semblait cruellement manquer à ce moment de l'année. Le Jounin d'Oto présentement dans la peau d'un Chuunin de Konoha penetra dans le village de la feuille saluant au passage les deux gardes qui le saluèrent en retour et ce avant de réprendre son chemin vers son but: La tour de l'Hokage. Pourquoi demanderez vous peut-être ? Et bien tout simplement car il faudrait faire un compte rendu de la mission du Chuunin à l'Hokage, quoiqu'il est à faire ensuite, quelque soit ses obligations. Mais il avait un tout autre problèmes aussi, il ne connaissait pas l'ampleur de la mission du Chuunin de Konoha. Il allait devoir tout inventer sur le chemin, il avait bien un indice sous la forme de Bandages, mais voilà cela ne voulait pas dire non-plus grand choses. Ce pouvait très bien être un ninja très prévoyant et non une mission de soutien. Ou bien même l'inverse.

Bref, c'est avec toute sorte de scénario en tête que Raito posa son premier pied dans l'avenue principale de Konoha, avec son marché en plein effervescence, comme à son habitude éternelle, ses rues pleines de gamins qui courts et hurles à tout va, de ses ninja de niveau plus ou moins grand qui se baladent entre deux missions plus ou moins importantes. N'importe lequel des ninja dans ce genre de situations ressentiraient un peu de peur ou d'anxieté, mais Raito n'était pas de ce genre là. Fin maitre de l'illusion et du mensonge, il pouvait parfaitement rester calme au milieu de la gueule du loup. Il a bien réussit a survivre à un certains temps passé auprès d'Orochimaru à lui mentir, ce n'était un village de babacool qui allait lui poser des problèmes. Sans même avoir à se faire se débat mentalement, Raito garda l'air naturellement calme et conciliant d'Iruka et continua son chemin dans la foule....
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2985
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3) Left_bar_bleue160/230[Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3) Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3) Left_bar_bleue127/175[Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3) Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3) Left_bar_bleue183/310[Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3) Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3) Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3)   [Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3) Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:37

Le village semblait assez éloigné du calme paisible qui l’avait rendu légendaire à travers tout le continent. En ce jour pluvieux et venteux, les passants se précipitaient dans les ruelles, se servant de vieux journaux en guise de parapluie. A en juger par leurs manières, on voyait clairement que la pluie n’était pas vraiment habituelle dans ce petit coin reculé du pays du feu. Certains habitants du village se réfugiaient sous les porches, attendant la fin de l’averse, tandis que d’autres marchaient d’un pas vif vers leurs domiciles. Raito n’était pas habitué à voir autant de monde. Si les rues de Konoha semblaient désertes aux yeux des habitants, Raito les trouvait bien pleines, comparées aux allées de Suna et aux longs couloirs sinueux d’Oto. Preuve étant qu’il devait parfois faire preuve de talents de contorsionniste pour éviter un passant pressé, ce qui ne lui arrivait pas souvent. Mais avec la bonne bouille de gentilhomme qu’il affichait en cet instant, mieux valait éviter de se prendre quelqu’un de plein fouet et de mettre ainsi en péril sa véritable identité, que ce soit par une réaction suspecte et antinomique à son personnage, où par une dissipation de concentration.

Ainsi Raito prit bien soin d’éviter les quelques furieux qui le frôlaient d’un pas pressé. Il avait d’ailleurs une certaine difficulté à les comprendre. Ce n’était que de l’eau, après tout. Il se surprit à regarder quelques instants le ciel couvert de nuages gris. Il semblait n’annoncer rien de bon pour ce village « paisible », mais Raito ne croyait pas aux présages que pouvaient lui présenter le ciel. Ces quelques secondes d’inattentions conduirent à une rencontre inattendue.

Un choc sourd au niveau de son estomac, suivit d’un bruie d’éclaboussure. Le ninja d’Oto baissa les yeux et vit un gamin au crâne recouvert par une sorte de bonnet troué qui ne laissait sortir qu’une petite touffe de cheveux ébouriffés. Le gosse était au sol, sonné, et vautré dans une grosse flaque. Il se tenait la tête, cette dernière légèrement douloureuse suite à la collision.

« Teuteu… » glissa-t-il entre ses dents, tandis que derrière lui, deux autres gamins arrivaient au galop. Ils affichèrent une tête traumatisée, et pilèrent en un long dérapage boueux, avant de se figer devant Raito.

« Arg ! Iruka-sensei ! » Lâcha la gamine rousse dotée de deux couettes impressionnantes.
Le troisième gosse, un mioche un peu bizarre doté d’une impressionnante chandelle de morve qui lui pendait au nez, écarquilla de stupeur ses yeux de taupe lorsqu’il les leva jusqu’à Raito.

Konohamaru, toujours à terre, consentit enfin à lever les yeux vers celui qui s’affichait comme étant son professeur.
« Hé ! Iruka-sensei ! C’est pas ce que vous pensez, on était bien en permanence en train d'étudier comme vous l’avez demandé et… »

Il adressa un regard complice à ses compères, avant de se relever en un bond, et d’afficher un sourire qui en disait long sur les sournoiseries à venir. Ni lui ni ses compagnons d’aventure n’auraient du se trouver là en cet instant, et ils étaient bien décidé à se battre pour leur liberté. (XD)

« En formation ! Technique ultime ! »

Les trois morveux se rapprochèrent les uns des autres, tandis que Raito se demandait bien ce que pouvait faire trois gamins si ridicules pour enquiquiner celui qui visiblement était leur sensei.

« Ninpo ! Eroi- Sankakukei- Resubian no jutsu! (le triangle pervers- technique lesbienne!) » [cette technique existe vraiment, mais sous un autre nom XD comme c’est dans un HS, j’ai la flemme de la retrouver Razz]

Les trois morveux se transformèrent en trois sublimes femmes aux courbes généreuses et…totalement dénudées. La fumée dégagée par la transformation se mêlait à merveille avec la vapeur qui émanait du corps des trois demoiselles tandis que de fines gouttes de pluie glissaient le long de leurs corps chauds. Les trois bombes sexuelles collèrent leurs poitrines respectives les unes contre les autres, avant d’adresser clins d’oeils et baiser à Raito, toujours transformé en Iruka.

« Oi ! Senseiiiiiiii ! » Clamèrent les trois filles à l’unisson, d’une voix chargée de sous entendu que les trois gamins, trop peu agé pour cela, étaient eux même incapables de saisir.

[Technique similaire au Oiroke no jutsu Razz
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Raito Yagami
Civil
Raito Yagami


Nombre de messages : 42
Age : 34
Special : Maitre Manipulateur

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3) Left_bar_bleue50/50[Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3) Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3) Left_bar_bleue65/65[Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3) Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3) Left_bar_bleue42/70[Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3) Empty_bar_bleue  (42/70)

[Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3) Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3)   [Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3) Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:00

D'un geste souple, le Jounin présentement Chounin de Konoha marchait dans les rues renduent quelque peu boueuse par la pluie qui se deversait actuellement sur le village. Si son attention était plutôt tournée sur les différentes personnes pressées qui parcouraient cette rues principale, il n'en était pas moins impressioné par l'averse qui s'écoulait sur le village. Lui qui était un enfant du sable, il n'était pas particulièrement habitué à ce type de temps, et cela malgrès qu'il est vécut à Oto, dans le pays du riz. Il était loin le temps où il marchait dans ce desert chaud et tranquille de Suna où il pouvait faire ce que bon lui semblait, croire en qui il voulait, s'entrainer pour autre chose que tuer une personne. Et oui, aussi incroyable que ça puisse paraitre, Raito regrettait quelque peu son calme passé, l'époque où ni Kira ni Orochimaru n'était présent sur son CV. Mais voilà, c'était le cas et il se devait d'aller de l'avant maintenant pour son propre destin, il devait abattre celui qui lui avait fait devier de sa destinée première, celle d'être un grand ninja de Suna.

C'est avec cette pensée en tête qu'il fut percuté par un poid considérable à l'estomac. Il fallut quelque secondes à Raito pour comprendre qu'un gamin dératé venait de jouer le cheval en lui dégommant le bide avant de se vautré dans la gadou environnente. Tandis que Raito levait un sourcil en se demandant pourquoi cette capuche ambulente à touffe faisait à courir comme un dérater et à rentrer dans les honnètes (ou presque) gens de la ville (ou du pays voisin qui cherche à tous les tuer) comme ça sans prévenir.


« Arg ! Iruka-sensei ! »


Raito fronça les sourcils d'une manière très convaincante (et surtout invoulut XD) en regardant la personne qui venait de parler. C'était une gamine avec deux couettes qui tenaient de manière presque impossible sur son crane à l'aide de deux petits noeud verts. Ce qui marque tout de même le plus le jeune homme, c'était les deux petites faucettes sur les joues de la gamine qui lui faisait donner l'impression de rougir en permanence. Puis le regard du Jounin-Chuunin se posa sur le troisième larron, un gamin qui avait l'air plus que beta avec sa morve au nez, ses lunettes démodés et son écharpe qui devait être pleine de morve.

« Hé ! Iruka-sensei ! C’est pas ce que vous pensez, on était bien en permanence en train d'étudier comme vous l’avez demandé et… »

Bon, point positif maintenant, Raito connaissait le prénom de celui à qui il avait prit l'apparence, tout comme sa profession habituelle à Konoha, professeur à l'académie. Comment avait-il put deviner qu'il était prof ? Simple, les gamins ne portaient pas de bandeau frontaux de Konoha mais de débiles lunettes de plongée verte. Bon, Raito était donc dans la peau d'un professeur, ce qui pouvait expliquer cet air calme et serein qu'avait eut Iruka dans cette forêt environnente avant leur rencontre invoulue, il allait donc devoir réagir en temps que tel et vue la manière dont le gamin semblait vouloir s'excuser auprès de lui, il devait un minimum provoquer le respect et la crainte. Soudain, un regard sournoi échangé par le gamin à la touffe et ses compagnons, le morveux et la couette-maniaque, fit comprendre à Raito qu'il devait se mefier de quelque chose.

« En formation ! Technique ultime ! »

Le jeune homme se posait pas mal de question, il fallait l'avouer. Qu'est-ce que ces gamins pouvait bien avoir en tête à cet instant, même lui il n'aurait pas put le dire.

« Ninpo ! Eroi- Sankakukei- Resubian no jutsu! (le triangle pervers- technique lesbienne!) »

Raito ouvrit de grand yeux en entendant la phrase prononçée par les trois gamins au même moment. Il se mit un maximum à se concentrer lorsqu'il vit la fumée se mettre en place prète à dévoiller les formes volluptueuses de jeune demoiselle. Raito ne pouvait, non, ne devait pas perdre contenance maintenant, il en allait de sa vie, il n'allait pas se faire tuer par l'ex-grand sannin serpentesque de Konoha à cause de trois sales gosses qui n'avaient pas encore atteint de stade de Genin.

« Oi ! Senseiiiiiiii ! »

Prononcèrent les trois magnifique jeune femme à l'eau de pluie dégoulinante sur des parties du corps que Raito ne voulait pas voir, tandis que celui-ci tentait vainement de garder sa concentration. Il n'avait plus qu'une solution, d'un geste rapidement, Raito se mordit la lèvre inférieure afin de reprendre son calme (-1 Point de volonté, +4 en concentration). Une fois ceci fait, une veine saillante apparut sur le front de celui qui se prenait pour Iruka et il prononça en hurlant:

-"CA SUFFIT MAINTENANT, STOPPEZ CE STUPIDE JUTSU ET RETOURNEZ IMMEDIATTEMENT EN PERMANENCE POUR ETUDIER...!!!"


[Et beh, ça commence bien... XD Reste 4/5 points de volontés...^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2985
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3) Left_bar_bleue160/230[Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3) Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3) Left_bar_bleue127/175[Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3) Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3) Left_bar_bleue183/310[Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3) Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3) Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3)   [Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:11

-"CA SUFFIT MAINTENANT, STOPPEZ CE STUPIDE JUTSU ET RETOURNEZ IMMEDIATTEMENT EN PERMANENCE POUR ETUDIER...!!!"

Une détonation caractéristique de la dissipation d’une technique de transformation retentit, un son que Raito ne voulait surtout pas entendre en ce qui le concernait, et les physiques de rêve des trois créatures s’évanouirent sous la pluie ruisselante, laissant réapparaître les trois petits gabarits des morveux.

-Il a résisté à notre technique ultime ! pesta Konohamaru, l’air sidéré. On se retrouvera, sensei !

Il esquissa un mouvement vers la ruelle située à droite, se mettant à galoper comme un fou, avant d’être brutalement rappelé à terre. Les deux autres gamins avaient accidentellement mit le pied sur son écharpe, qui était tellement longue qu’elle traînait dans la boue derrière lui. Une fois de plus, Konohamaru se retrouva les fesses dans la boue. Il se redressa, ne perdant rien de sa pseudo dignité, avant de pointer de son petit doigt celui qu’il considérait comme le responsable de sa chute : son maître d’école.

-Tss ! Vous êtes plus redoutable que je ne le pensais, Iruka-sensei, mais un jour nous vous surpasserons, et nous défierons l’Hokage ! ajouta-t-il d’un ton qui se voulait solennel, un sourire audacieux déformant ses lèvres.

Le trio se mit alors à cavaler dans les ruelles en direction de l’académie, les deux acolytes prenant bien soin cette fois ci de ne pas empiéter sur l’écharpe de leur leader afin de ne pas le froisser. Bientôt, il était hors de vue de notre intrus habilement glissé dans son rôle de professeur académique. Bien. Restait à présent un moyen d’obtenir les informations qu’il était venu chercher, et pour lesquelles il risquait sa vie en ce moment même.

Un cri perçant déchira l’air, attirant son attention. Ce n’était pas un cri humain, simplement celui d’un oiseau, et on aurait pu trouver curieux qu’un Juunin se préoccupe du chant d’un oiseau. Mais le fait est que les oiseaux volaient rarement par un temps pareil, préférant le confort de leur nid. Quand Raito leva les yeux au ciel, il fut surprit de ne pas apercevoir un oiseau au plumage noir, mais une dizaine, qui sillonnaient le ciel dans des directions différentes, fait encore plus curieux. Un signal, à n’en pas douter. D’une certaine importance, cela allait sans dire. Mais pour quel type d’information… ? La réponse ne fut pas longue à venir. Un bruit de pas se fit entendre dans son dos. Raito se retourna, découvrant la présence de trois ANBU qui venaient d’apparaître. Se trouver nez à nez avec des ninjas d’élite était un pari risqué… D’autant que le masque porté par les nouveaux arrivants interdisait toute tentative de lecture des expressions du visage, susceptibles de trahir les intentions des shinobis. Avaient-ils percés sont secret à jour ? Où rentraient-ils simplement d’une mission similaire à celle qu’il accomplissait lui-même en cet instant.
Situés sur le toit du bâtiment le plus proche, les trois ninjas fixaient le ciel, un acte discernable en dépit de leurs masques a en juger par l’orientation de leurs têtes.

« C’est le signal d’Hokage-sama. La réunion sera donc pour ce soir. » déclara le premier, pensant à voix haute.
« Iruka, prend tes dispositions vis-à-vis de l’académie, elle peut facilement durer jusqu’à demain matin. »

La voix était grave, légèrement étouffée par la présence du masque et la pluie toujours ambiante. Tous trois disparurent en un shunshin no jutsu, laissant le pseudo-chuunin seul dans cette rue toujours submergée par la pluie battante.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Raito Yagami
Civil
Raito Yagami


Nombre de messages : 42
Age : 34
Special : Maitre Manipulateur

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3) Left_bar_bleue50/50[Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3) Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3) Left_bar_bleue65/65[Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3) Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3) Left_bar_bleue42/70[Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3) Empty_bar_bleue  (42/70)

[Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3) Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3)   [Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3) Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:57

La voix du jeune Raito venait de retentir sous celle du Chuunin Iruka et à peine eut-il finit sa phrase que le bruit caractéristique d'une métamorphose s'opera dans ses oreilles. Il osa enfin poser son regard devant lui, esperant ne pas revoir une de ses transformations grivoises de gamins en manque de capacités personelle de combat. Un soupire mentale de satisfaction se fit sentir tandis que Raito remarquait que les gamins avaient retirés leurs techniques et tentaient de détaller loin de lui après que le bonnet vivant lui avoir laché à l'oreille avec un air plus que sidéré:

-Il a résisté à notre technique ultime ! On se retrouvera, sensei !


Mais bien sûr, le monde n'est jamais bien fait pour ce genre de jeune personnes. Or, tandis qu'ils tentaient donc de se barrer en courrant à quatrième vitesse, la gamine couetteuse et le gamin pleins de morve eurent tôt fait d'appliquer cette règle non-officielle mais pourtant si récurante en posant au même moment le pied sur l'écharpe du sale gosse. Raito observa cette scène totallement risible avec un air qui se voulait proche de la desesperation tandis que le gamin se relevait pour une nouvelle fois se tourner vers lui et le pointer du doigt d'un air parfaitement sûr de lui (et qui serait sans doute parfaitement suicidaire en cas d'attaque ennemie sur le village ou même à l'exterieur en cas de mission, du point de vue de Raito, quoique bien utilisé cela pouvait faire une bonne diversion).

-Tss ! Vous êtes plus redoutable que je ne le pensais, Iruka-sensei, mais un jour nous vous surpasserons, et nous défierons l’Hokage !

Prononça le gamin à l'écharpe plus grande qu'une corde de survie avant de détaller au coté de ses deux acolites en culottes courte sous les yeux du pseudo-Iruka. Bon deux points positifs, il avait appris le nom du personnage qu'il jouait à cet instant et deux il savait maintenant dans qu'elle direction se trouvait l'académie ninja grâce à ces trois débiles. Mais cela ne lui donnait pas pour autant les informations qu'il était venu chercher. Il ne tenait pas forcement à perdre des journées entières pour avoir ces info, et pourtant peut-être y serait-il obligé.

Puis un cri perçant vint à ses oreilles sous cette pluie fine qui coulait le long de ses vêtements empruntés. Le Jounin d'Oto leva les yeux vers ce qui venait de provoquer ainsi un son si décalé par un temps pareil. C'était comme il l'avat deviné au premier abors un cri d'oiseau, mais celui-ci n'était pas solitaire: Une volée complète d'oiseau de couleur de jais se tenait au dessus de son visage et du village en lui-même. Ils se séparaient d'après ce que put voir le pseudo-Chuunin de Konoha, pour se diriger ensuite dans toute les directions du Village de la feuille. Raito se doutait bien que cela voulait dire quelque chose de préçie, mais la question était quoi. Or Raito n'avait pas cette réponse, enfin si il se basait sur les protocoles de Suna ou d'Oto, il devinait que cela voulait dire quelque chose d'important.

Ses questions interieurs furent bientôt éclairées par une situation des plus imprévue. Car tandis qu'il observait les piafs noirs, un groupe de trois ninja de l'ANBU de Konoha venait d'apparaitre derrière son dos. Il les reconnus grâce à cette fameuse caractérisation qu'ils ont: Le masque animal. Raito réfléchissait rapidement, jusqu'à maintenant, de son point de vue il n'avait fait aucune erreur, donc théoriquement ces trois la n'étaient pas là pour lui. Enfin, il se trompait quelque peu sur ce point. Car tandis que ces réfléxions lui parcouraient l'esprit, l'un d'entre-eux prononça:


« C’est le signal d’Hokage-sama. La réunion sera donc pour ce soir. »

Raito effaca alors de son esprit toute les stratégies qu'il venait de mettre en place mentalement pour continuer sa mission malgrès le détails dangereux qu'étaient ces ninja de l'unité spéciale de Konoha. Ils n'étaient pas là pour l'attraper après tout.

« Iruka, prend tes dispositions vis-à-vis de l’académie, elle peut facilement durer jusqu’à demain matin. »


Et voilà la contradiction avec ce qu'il avait mentalement pensé un peu plus tôt, ils s'étaient arretés près de lui parce qu'ils pensaient que le personnage qu'il jouait était bien Iruka. Le Jounin nota dans un coin de son esprit que ce Chuunin devait apparement être assez reconnut dans son village, ou tout du moins apprécié, pour que même ces silencieux chronique de l'ANBU (ou tout du moins c'est ce que l'on dit d'eux) lui parle ainsi. En tout cas, le Jounin du son acquiessa de la tête dans un signe d'approbation avant que les trois de l'unité spéciale disparaissent dans un shunshin.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2985
Contenu sponsorisé





[Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3) Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3)   [Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission B: Une tueuse a Konoha
» Retour Mission rang A: Renseignements sur Konoha
» [Mission de rang C] Le cirque de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser