Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 #~Présentation de Kidoumaru [A Finir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



#~Présentation de Kidoumaru [A Finir] Empty
MessageSujet: #~Présentation de Kidoumaru [A Finir]   #~Présentation de Kidoumaru [A Finir] Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:26

#Nom : ???

#Prénom : Kidoumaru

#Âge : 15 ans

#Grade Souhaité : Genin d'Oto no Kuni

#Description Physique :

Kidoumaru est un disciple d'Orochimaru, et possède comme tout les membres du Quarte d'Oto la marque du sceau maudit. Elle lui confère 3 stade de transformation, qui à chaque niveau libère un peu plus de puissance :

#Stade 1 :
Kidoumaru est un garçon de taille moyenne : 1m 59, et d'un poids équivalent à sa hauteur : 56,2 Kg. C'est une personne au teint foncé, presque marron clair. Ses cheveux coiffés avec un chignon vers le somment du crâne, sont de la même couleur que ses yeux charbon. Une particularité sur Kidoumaru attire vite l'attention des gens qui ont l'occasion de la voir, en effet, il possède 6 bras. Kidoumaru n'est pas quelqu'un de musclé mais d'agile. Ses habits sont d'un ton clair ce qui fait ressortir son teint de peau. Un noir recouvert d'un espèce de tablier blanc qui descend jusqu'a ses genoux et qui cache aussi un shot noir qui lui colle aux cuisses. Chaussé avec deux bottes qui remontent jusqu'au milieu des tibias, elles-même enroulées d'un des bandages. A sa taille, il porte le signe qui démontre son appartenance à Orochimaru, une ceinture violette à grandes boucles. Sur son buste est apposé le sceau d'Orochimaru. Le bandeau protecteur du village d'Otogakure est affiché sur son front, des protections noires sont fixées sur ses avants bras.

#Stade 2 :
Pendant le passage vers le stade 2, des courbes noires apparaissent sur tout son corps. Au fur et à mesure de la progression de la marque, les traits grandissent de plus en plus, jusqu'a recouvrir tout son corps.

#Stade 3 :
La puissance de la marque maudite est à son apogée lors du passage au stade 3. Les mutations sont bien plus importantes à ce niveau. La peau de Kidoumaru devient encore plus foncé atteignant le marron. Le visage du jeune homme s'allonge, ses dents s'affûtent, des cornes ainsi qu'un troisième oeil font leur apparition sur son front, ses yeux deviennent noirs et ses rétines jaunes. Ses cheveux virent au blanc et s'allongent jusqu'a faire une grosse coupe "touffe". Des pointes poussent aux extremités de ses coudes. Ses ongles s'appointent pour faire comme des petites griffes.

#Qualités :

Kidoumaru est un garçon intelligent, et préventif. Il ne fait pas les choses au hasard. Fin stratège, il s'organise toujours pour sortir vainqueur, même si les moyens ne sont pas toujours correct. Kidoumaru est une personne qui sait diriger les autres dans les situations difficiles, il sait se tenir et ne regrette jamais ses actes [enfin presque]. Des manières de "Bad-Boy" font de lui un ninja peu fréquentable, pourtant, Kidoumaru n'est pas vraiment agressif.

#Défauts :

Kidoumaru est un garçon confiant, un peu trop sur de lui et de ses capacités, il lui arrive d'être arrogant envers les autres, voir méchant, Kidoumaru est égoïste quand il s'agit de ses propres biens. Pas du genre à prêter de l'argent et encore moins à en donner, il sait comment s'attirer la fureur des autres. En temps que serviteur d'Orochimaru et membre du Quarte d'Oto, Kidoumaru est une personne aux airs supérieurs et aux remarques péjoratives envers les autres.

#Peur :

Kidoumaru, est une personne calme, mais derrière cette enveloppe imperturbable, se cache une personne apeurée par la défaite, et la mort. Kidoumaru sait qu'il devra mourir un jour et cette idée provoque en lui une peur certaine. Pour lui, la mort est une chose horrible qui n'arrive qu'aux faibles, il aime causer la mort mais ne souhaite pas la subir.

#Histoire :


#Introduction :


Dans le sombre bureau de l'Inekage, un jeune garçon fixait l'étagère en ébène posée contre le mur, elle était remplie de livre, un bruit métallique lui fit tourner la tête, un jeune homme aux cheveux gris avec des lunette, le bandeau d'Oto ornant son front, venait d'entre dans la pièce, Kidoumaru adressa seulement quelques mots :

-"Tu veux quoi Kabuto ?... J'attends Orochimaru-Sama."

Kidoumaru parlait au ninja médecin avec un ton de mépris, ce qui ne plut pas vraiment au Bras-droit de l'homme serpent,

-"Ne me parle pas comme sa, tu veux, je dois te dire qu'Orochimaru n'est pas dans son état normal, il est gravement blessé, ne le contredit pas, et ne le provoque pas, en fait, ne fait pas ce que tu fais d'habitude."

Kabuto fixait le jeune ninja dans les yeux, les verres de ses lunettes, reflétaient les rayons du soleil, qui passaient par un interstice de la porte, directement dans les yeux de Kidoumaru.

-"Tu peux bouger, tes binocles m'éblouissent !"


Kabuto serra les poings, un craquement parvint aux oreilles de Kidoumaru, qui se leva, un kunaï à la main, le ninja médecin afficha un sourire,

-"Tu comptes faire quoi la ?"

-"Voyons... te casser la gueule, lèche bottes !"

Kidoumaru bondit au plafond et se propulsa vers Kabuto, le kunaï dirigé vers la gorge du ninja, mais le Bras-droit d'Orochimaru l'esquiva si facilement que Kidoumaru fut vexé, Kabuto saisit l'un des avants bras du gardien de la porte Est, et l'écrasa au sol, un bruit sourd raisonna dans les longs couloirs de la demeure. Mais une voix interrompit le mouvement de Kabuto, qui allait égorgé le jeune ninja à terre.

-"Kabuto !... Laisse notre jeune invité tranquille"

Le jeune homme s'exécuta, et aida même Kidoumaru à se relever. Les bras de l'Inekage étaient enroulés dans des bandages, qui dégageaient une odeur nauséabonde. Le ninja à six bras suivit des yeux l'homme serpent qui se dirigeait vers le siège derrière son bureau, où il finit par s'assoir. Les bras d'Orochimaru étaient soigneusement allongés sur les accoudoirs, et Kabuto se mit à appliqué un Jutsu médical, après avoir été un minimum soulagé, Orochimaru fit un signe de tête à son bras droit et celui-ci sortit du bureau laissant seul l'Inekage et Kidoumaru. Le jeune ninja observait les grimaces qui se dessinait sur le visage de son Kage, mais quand il vit que l'homme serpent le fixait avec ses yeux de reptile, Kidoumaru détourna le regard.

-"Kidoumaru, je dois savoir plus de choses sur toi, je t'ais récupérer dans la forêt, tu n'avais que 6 ans, après que je t'avoir donné ses bras en plus, tu es repartit dans la forêt, pendant un moment, puis lors de ton retour, tu controllais facilement tes bras, dit moi l'entrainement que tu as fait."


-"Inekage-sama, je comprends ce que vous voulez dire, mais je n'en vois pas l'interêt..."

-"Beaucoup de mes sujets sont contraints à la mort car ils ne savent pas utilisés la puissance que je leur offre. Certains y arrivent, comme tes camarades du quartet, que contrairement à toi, je n'ais put récupérer. Si je connais la manière avec laquelle tu t'ais entrainé, je pourrais faire des ninjas plus puissants et avec l'entrainement que tu as suivit, ils pourront utiliser à leurs guises les dons qu'ils reçoivent."

-"Maintenant je comprends l'interêt, vous voulez appliquer mon entrainement aux autres pour qu'ils puissent devenir plus fort ?"

-"C'est sa. Puis-que tu as compris, vas-y"

Kidoumau prit une inspiration et quand il entama son récit, Kabuto pénétra discrètement dans le bureau pour savoir ce qu'il en était.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#~Présentation de Kidoumaru [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: #~Présentation de Kidoumaru [A Finir]   #~Présentation de Kidoumaru [A Finir] Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:43

#Chapitre 1 : Le commencement d'une vie :

Je suis né dans un clan nomade, qui vit essentiellement dans la forêt, un peu comme un clan, autour d'Otogakure no Kuni, ma famille reste dans les bois car elle n'aime pas la civilisation actuelle. A l'âge de 4 ans, pendant que je jouais dans une vaste pleine, je vis de la fumée s'élevait du campement, pensant à une fête, je suis allé voir, mais contrairement à ce que je pensais, ce n'étais rien d'un fête, les gens gisaient sur le sol, d'autres hurlaient en voyant leurs camarades se faire abattre un par un, les assaillants étaient des mercenaires du village, une personne avait dû les payer pour qu'ils exécutent les gens vivant dans la forêt, j'observais le spectacle sanglant, cacher derrière un arbre, fixant les armes qui s'enfonçaient dans la chair des femmes, et des enfants, pendant que les hommes essayaient de défendre leur famille, les attaquants vêtu de noir, riaient de bon cœur en voyant, les défenseurs du clan et leurs bâtons en guise d'arme, le chef des mercenaires s'occupait des enfants qui couraient affolés par tout ce sang et toute cette haine, moi, je ne faisais rien, immobile derrière un tronc d'arbre, lorsque je vit ma mère, elle était malmené par deux autres hommes, ils lui arrachaient ses vêtements, devant le corps inerte de son mari, elle pleurait toute les larmes de son corps, cette scène s'encrait en moi, c'était une source permanente de rage pure, je pris le premier bâton qui me tombait sous la main, et partit défendre la femme qui m'avait mis au monde, les guerriers du village éclatèrent de rire, en me voyant, une vulgaire branche à la main, des vêtements tout fin, et mon corps frêle. L'un d'entre eu s'approchait de moi, et mon réflexe fut de lui mettre le bâton avec un maximum de force, dans l'endroit le plus accessible : l'entre jambe. L'homme se plia en deux, les mains sur ses bijoux de famille, son camarade, m'interpella, et trancha la gorge de me mère d'un coup sec, le sang dégoulinait le long de l'arme, j'avais l'impression de voir dans les yeux de la femme, à qui je tennais le plus, son âme s'éteindre petit à petit, la rage grandissait en moi, après avoir découvert le point faible des assaillants, j'avançais vers le second, me préparant à frapper au même endroit que précédemant, mais, une main m'attrapa par mes habits et m'envoya en arrière avec force, je roulais sur le sol, soulevant par la même occasion un nuage de poussière terreuse. Les hommes en noir se mirent en cercle autour de moi et me frappèrent chacun leur tour avec leurs pieds, mais le chef intervint, je saignais de partout, des bleus et des écorchures parcouraient mon visage, l'homme sur son cheval voulais me donner le coup de grâce. Utilisant mes dernières forces, je me remis sur pied, et commença à courir en direction de la forêt, après une demi heure de course acharnée, mon corps s'affala sur le sol, épuiser, je me mis à l'abri dans le creux d'un arbre. Mes paupières se fermaient, mes mains se joignirent, je me préparais à mourir, mais la un homme est arrivé. L'inconnu était pâlot, avec des yeux de reptiles, il s'accroupit devant moi avec un sourire malfaisant. Et prononça quelques mots,

-"Dit moi petit, tu veux devenir plus fort ?"

Un seul mot sortit de ma bouche avant de fermer totalement les yeux.

-"O...Oui..."

#Chapitre 2 :Offre de puissance :

Quand je re-ouvris les paupières, je me trouvais dans une situation désagréable, j'avais froid, et peur, j'étais jeune, tout seul, allongé sur une table, recouvert d'un linceul blanc, je me sentais plus lourd, la force m'avais quitter, je ne parvenais pas à bouger,des bocaux ornaient les étagères, elles même couverte de toiles d'araignée, des bruits de rat raisonnaient dans la pièce, je cherchais du regard l'homme qui m'avais mit la. Mais l'horreur ma gagna quand je le vis. Vêtu avec un tablier blanc blanc, parsemé de tâches de sang, ses cheveux noirs repoussaient en arrière, des gouttes rouges sur son visage qu'il léchait avec une grosse langue sortant de sa bouche grande ouverte. Je le regardais soulever le drap blanc qui me couvrait, j'étais horrifié, sous mes deux bras se trouvait 4 autres, parfaitement relié à mon corps. Un sourire de satisfaction apparaissait sur le visage de l'Inekage, je parvenais à peine à les bouger. L'homme retira le drap, et m'aida à me lever, mes bras en plus pendouillant dans le vide, ils ne me faisaient pas mal, les médecins me saisirent les bras, pour voir surement, si ils étaient bien fixés. J'avançais vers la sortie, mes yeux clignant rapidemant sous la lumière crue. Après un long moment de coma, je voyais enfin la couleur du soleil, pour une fois, j'étais heureux d'être dehors, j'essayais de faire bouger mes bras.


Revenir en haut Aller en bas
 
#~Présentation de Kidoumaru [A Finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dossier noir de Kidoumaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser