Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Shigeki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shigeki
Civil
Shigeki


Nombre de messages : 34
Age : 33

.::RPG::.
PV:
Présentation Shigeki Left_bar_bleue70/70Présentation Shigeki Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Présentation Shigeki Left_bar_bleue45/45Présentation Shigeki Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Présentation Shigeki Left_bar_bleue19/40Présentation Shigeki Empty_bar_bleue  (19/40)

Présentation Shigeki Empty
MessageSujet: Présentation Shigeki   Présentation Shigeki Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:33

~~Présentation~~


Nom : ???

Prénom : Shigeki

Age : 13ans

Grade souhaiter : Serviteur d'Orochimaru ( genin )

Physique :
Shigeki mesure 1.55m et pèse 45kg, il a les yeux de couleurs bleu foncé, il a les cheveux mi-long mi-court décoiffer avec des piques tombant ( l'image est un petite et quand j'agrandit je vois un peu mal donc c'est environ sa pour la coiffure ). Il porte une tenue qui ressemble a celle d'un samouraï et de la même couleur que ses yeux.

Qualités : Shigeki adore le combat et il aime bien torturé ses adversaires pendants les combats ( c'est une qualité ? ^^ ). Il est poli et sympathiques qu'avec les personne qu'il aime bien

Défauts : Shigeki n'aime pas l'esprit d'équipe, il préfère combattre seule ses adversaires. Il prend trop de temps pour torturé son adversaire pendant le combat.

Peur : Shigeki a peur de... mourir par plus faible que lui, et/ou de perdre tout sont argent


~~ L'histoire ~~


Shigeki et née dans une famille normale, sa mère et morte peu après avoir accoucher de Shigeki pars qu'elle avait perdu trop de sens. A l'âge de 8ans il se concentra sur son entrainement au corps a corps, son père savait qu'il avait des facilité pour le taijutsu. Mais un jours un voleur entra dans leur maison, son père fut réveillait par le bruit il se cacha derrière le mur avec 1kunaï dans chaque main. Au moment ou le voleur passa devant le père de Shigeki, il lui planta les Shigeki dans le cœur. Hors se n'était qu'un clone, le vrai voleur passa a l'action et planta son sabre a coter du cœur et a se moment Shigeki se réveilla. Il se leva et vit son père avec le sabre du voleur a coter du cœur, il courut et sauta le pied en avant sur la jambes du voleur pour qu'il ne s'échappe pas. Un craquement se fit entendre c'était la jambes qui venait de se casser le voleur poussa un cri de douleur.

"HAAAAAAAA!!!!!!!!!!"

Il fit un croche patte a la deuxième jambes du voleur pour qu'il soit par taire, il donna un coup de poing de chaque coté de la gorge en même temps. Un adulte de oto qui passait dans la rue entendu le cri est c'était précipitait, il entra brusquement dans la maison est vue les 2hommes blesser il prit le voleur et l'amena a l'hôpital pendant que Shigeki porté son père a l'hôpital aussi. Les infirmière s'occupa dessuite des 2blessés, mais le père était dans un état critique. A la fin de l'opération l'infirmier arriva et dit la mauvaise et la bonne nouvelle a Shigeki.

" Bonne nouvelle votre père est toujours en vie, mais mauvaise nouvelle il est dans le comma avec le sabre a coter du cœur et si on essai de le retirer il mourra sur le coup. Mais a notre havies on pourra lui retirer le sabre dans 8ans si tout se passe bien et qu'il tienne le coup."

"D'accord merci pour votre aide, je vais rentrer chez moi."

Shigeki rentra chez lui, il se rendormit en pansent a se qu'il aller faire demain. Le lent demain matin il se réveilla et se leva il prit son petit déjeuner habituelle avant de commencer son nouvelle entrainement, puis arriva la fin de la journée ou il alla se couchai en prenant une douche avant. Il continua sont entrainement pendant un semaine, pour s'améliorer. Il ne penser plu qu'a devenir un des plus fort ninja sur la terre pour tuer toutes les personnes qui s'opposa a lui. Au bout d'une semaine d'entrainement il décida de voire les fruit de son entrainement, il alla dans la ville est trouva une image avec écrit meurtrier en série dangereux 500ryos. Shigeki était content il avais trouver une proie pas trop dangereuse, il alla dans tout oto et demanda des renseignement. Au bout de 5h de recherche il fini par savoir ver ou il se trouver, il y alla est le trouva par chance. Avant de partir il avait prit des armes de son père avec lui, il se cacha derrière le buisson et attendit une ouverture. Le moment se présenta il lança le kunaï dans la jambe de son adversaire qui se retourna et le vit juste après l'impacte. Le meurtrier courut après, Shigeki qui tourna 2fois au tour d'un arbre puis l'adversaire arriva et quand il poussa son pied dans le cercle qui était au tour de l'arbre il sera fort la ficelle qui fit tomber le meurtrier. Quand il voulut se relever il se prit de kunaï un dans chaque épaules et Shigeki tourna une fois au tour de l'arbre et une deuxième fois en baissant ver un peu au dessus des main. L'homme attacher ne pouvait plu bouger et Shigeki le frappa a mort comme si c'était un punching-ball dans le ventre. Il vit qu'il c'était amélioré et ramena le corps de l'homme a celui qui avait mit l'image, il ressue les 500ryos qu'il mérité. Après avoir ramener l'homme il décida de devenir un genin ( Serviteur d'Orochimaru ) pour faire des missions et pour apprendre des techniques pour le rendre beaucoup plus fort ( et c'est la que moi celui qui a écrit se message rentre en action dans P-N )


Dernière édition par Shigeki le Dim 5 Oct - 12:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Présentation Shigeki Left_bar_bleue120/120Présentation Shigeki Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Présentation Shigeki Left_bar_bleue105/105Présentation Shigeki Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Présentation Shigeki Left_bar_bleue13/160Présentation Shigeki Empty_bar_bleue  (13/160)

Présentation Shigeki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shigeki   Présentation Shigeki Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:04

Alors alors, Bienvenue a toi Sake.

J'ai le regret de te dire que ta présentation est refusée, pourquoi me diras-tu ?
Alors premièrement, tu fais des fautes d'orthographes, de conjugaison, de grammaire, et ça m'a fait mal aux yeux ^^.
De plus ta description mentale et physique est trop courte, on ne connait rien de ton personnage, il faudra étoffer tout ça.
Et pour finir ton histoire aussi est trop courte, et le coup de l'épée restant dans le coeur me parait très peu probable.

Voici un peu les raisons de ce refus. Améliore tout ça et je repasserais voir ta présentation.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Shigeki
Civil
Shigeki


Nombre de messages : 34
Age : 33

.::RPG::.
PV:
Présentation Shigeki Left_bar_bleue70/70Présentation Shigeki Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Présentation Shigeki Left_bar_bleue45/45Présentation Shigeki Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Présentation Shigeki Left_bar_bleue19/40Présentation Shigeki Empty_bar_bleue  (19/40)

Présentation Shigeki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shigeki   Présentation Shigeki Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:47

c'est bon j'ai un peu modifié ma présentation ^^ donc maintenant je vais a tendre la réponse en espérant que j'ai bien travaillé Very Happy mais j'aimerais que l'on me déplace ma présentation kiri a oto si possible merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki
Civil
Shigeki


Nombre de messages : 34
Age : 33

.::RPG::.
PV:
Présentation Shigeki Left_bar_bleue70/70Présentation Shigeki Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Présentation Shigeki Left_bar_bleue45/45Présentation Shigeki Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Présentation Shigeki Left_bar_bleue19/40Présentation Shigeki Empty_bar_bleue  (19/40)

Présentation Shigeki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shigeki   Présentation Shigeki Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:46

re merci a celle ou celui qui a déplacer ma présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rai Jin
Civil
Rai Jin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Clan : Rai
Special : tech Jin et spé raiton

.::RPG::.
PV:
Présentation Shigeki Left_bar_bleue60/60Présentation Shigeki Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Présentation Shigeki Left_bar_bleue125/125Présentation Shigeki Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Présentation Shigeki Left_bar_bleue29/100Présentation Shigeki Empty_bar_bleue  (29/100)

Présentation Shigeki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shigeki   Présentation Shigeki Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:28

bon l'orthographe a était amélioré, c'est pas parfait mais sa reste acceptable, par contre l'histoire est un petit peut trop concise, étoffe un peut, de même pour la description morale et physique. Tu n'est pas très loin d'être accepter alors bonne chance, modifie un peut et je repasserais (si question je suis disponible ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Dossiers-noirs-de-Kabuto-f5
Shigeki
Civil
Shigeki


Nombre de messages : 34
Age : 33

.::RPG::.
PV:
Présentation Shigeki Left_bar_bleue70/70Présentation Shigeki Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Présentation Shigeki Left_bar_bleue45/45Présentation Shigeki Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Présentation Shigeki Left_bar_bleue19/40Présentation Shigeki Empty_bar_bleue  (19/40)

Présentation Shigeki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shigeki   Présentation Shigeki Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:50

j'ai fais comme je pouvais et je pense ne plu trop pouvoir amélioré mais si on me redit d'améliorer telle truck je recommencerai une nouvelle tentative et maintenant j'attends la réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rai Jin
Civil
Rai Jin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Clan : Rai
Special : tech Jin et spé raiton

.::RPG::.
PV:
Présentation Shigeki Left_bar_bleue60/60Présentation Shigeki Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Présentation Shigeki Left_bar_bleue125/125Présentation Shigeki Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Présentation Shigeki Left_bar_bleue29/100Présentation Shigeki Empty_bar_bleue  (29/100)

Présentation Shigeki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shigeki   Présentation Shigeki Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:37

validé aspirant et 3 exp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Dossiers-noirs-de-Kabuto-f5
Contenu sponsorisé





Présentation Shigeki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shigeki   Présentation Shigeki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shigeki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre de Shigeki
» presentation de Fye
» Dossier noir de Shigeki
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser