Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 presentation de Fye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fye.D.Flowright
Civil
Fye.D.Flowright


Nombre de messages : 11
Age : 28

.::RPG::.
PV:
presentation de Fye Left_bar_bleue40/40presentation de Fye Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
presentation de Fye Left_bar_bleue55/25presentation de Fye Empty_bar_bleue  (55/25)
Exp:
presentation de Fye Left_bar_bleue7/40presentation de Fye Empty_bar_bleue  (7/40)

presentation de Fye Empty
MessageSujet: presentation de Fye   presentation de Fye Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:32

.: Présentation de Fye Flowright :.

Nom : Flowright
Prénom : Fye
Surnom : Le singe aux saphir
Age : 22 ans
Grade souhaitée Juunin

Physique : Fye a les yeux d’un bleu profond. De loin on pourrait les confondre avec des saphir étincelant. D’où la fin de son surnom. Le saphir représente le bleu. On pourrait penser que c’est un grand maître du Suiton mais non. Il a toujours préférer le feu. C’était d’ailleurs un signe pétilllant de sa personnalité. Il a des cheveux blonds très claire et a toujours son petit sourire au lèvre. Son menton ne fuit pas vers le bas. Son teint est plûtot pale mais qu’il compance par une joie de vivre continue. Il a de grandes jambes assez musclés mais moins que ses bras. Il fait a peu près 1m80 pour 65 kilos. Ceci ne dégrade pas pour autant sa vitesse. Il n’est pas pour autant un fan des abdos il préfère d’ailleurs la gymnastique du cerveau. En le regardant on ne dirait pourtant pas un rat de bibliothèque et si je vous assure. Pour finir cette jeune personne possède un tatouage derrière l’omoplate droit. Celui si représente un singe en train de se balancer au branche d’un arbre.

Caractère : Fye malgrés lui aime bien être en avantage sur ses adversaires comme pour ses amis d’ailleurs. Cependant il reste concentré en n’importe quelle situation. Il a souvent persuader des gens qui l’encombarait sur son chemin. Il se servait d’eux comme un vrai manipulateur de marionnette. Bien que de déssécher les gens le dégoutait il préférait les ralliés a sa cause directement. C’était moins barbare et plus humain tout de même. Il ne fallait pas oublier qu’il avait un grand cœur avec ses amis et un redoutable adversaire contre ses ennemies. Il était très avenant. Bien que arrogant en se croyant au dessus des règles se sont ses parents qui le rendirent ainsi. Malgré un air dure au premier abords dur il a un grand cœur. Un peu coureur de jupon sur les bords, il est assez galant. Mais cela ne l’empêche pas de combattre une jeune fille. Malmené les jeunes filles par contre sa c’est déjà moins bien. Du coup il a tendance a arrê tous les violeurs du quartier. On avait un peu peur de lui dans ses quartiers là.

Qualité :Galant, ordonnée et calme

Défaut : Arrogant, provocateur

Peur :De rien et de tout à la fois en gros ce qui peux le mette en danger de mort. Et les autres bien entendu.

Nïndo : Fye n’a pas pour l’instant d’autre nïndo que de vivre heureux sa bonne petite vie de singe enfin d’humain. Bien entendu.


.: Histoire :.

. : Prologue :.

Je me présente mon nom est Fye Flowright. Je suis l’auteur de ce qui vas suivre cet aide mémoires en quelques sortes. Cela permettre a mes admirateurs prochain ou coéquipiers qui rejoindront ma vie de mieux me connaître je conserverais d’ailleurs ce journal jusqu'à ma mort . Je le remplirait petit à petit avec le temps. D’ailleurs ma vie est déjà bien difficile a expliqué correctement d’ailleurs tout mon récit sera fait de mémoire. Je vous prierai de m’excuser si j’ai oublier quelque chose ce qui est fort peu probable mais qui c’est, mieux vaux être prévoyant. Il pleut dans le pays du désert abrutissant C’est d’ailleurs étonnant.. D’ailleurs je l’appellerait ainsi pendant tout le reste de mon récit. Pourquoi vous le verrez bien assez tôt. Je souhaite aussi remercier tous ceux qui liront le digne livre de ma vie longue et riche d’événement. A la fin se trouvera mon testament bien que j’ai l’impression que ma vie ne seras pas aussi simple qu’un simple ninja. Ce prologue est écrit l’or de l’acquisition de mon grade de Junnin de Suna. J’en suis très fier d’ailleurs même si j’ai le sentiment qu’il ne me servira très longtemps. La vie est parsemé d’embûches. Plus ou moins grosse. Mais toute finissent en charbon au fond d’un feu. Ce feu qu’il faut sans cesse ranimer. Celui qui est aussi imposant qu’une bougie mais plus chaud que l’incendie d’une foret entière, plus chaud que l’Enfer. Celui du bonheur. Je finirai ce prologue fort court sur ce dernier point : n’oubliez pas raviver la lueur du bonheur qui c’éteint avec une légère bise mais qui peux se raviver après un raz-de-marée. Le bonheur est dur a obtenir est facile a perdre. La plus grande tristesse et celle de perdre le bonheur , le goût de la vie, parce que l’on a été trop fainéant pour tenter de garder ce feu.


.: Naissance d’un singe farfelu :.

Je profiterai de ce chapitre pour parlait de mes parents. Ainsi que de ma famille. Mon père était dans sa jeunesse un homme charmant. Il avait un sens de l’honneur dévelloppé pour son âge. Toutes les filles tombait sous son charme. Il était assez bon ninja . Assez précis au lancer de kunaï et de shuriken. Une seul jeune femme ne l’aimait pas trops c’était ma mère. Elle le trouver comme un coq en échasse. Ses expressions me faisaient beaucoup rire et encore maintenant. Cela m’arrive encore maintenant de les utiliser bien qu’elle n’est aucun sens pour ma génération. Ce détail est sans importance mais j’avais envie de me le rappeler quand j’aurais vieilli et de faire rire les lecteurs qui liront ce livre. Reprenons mon histoire, j’avais –15 ans a cette époque. Donc un jour mon père cet abru** faisait le beau devant ma mère, il était en haut de la falaise et faisait des lancers de kunaï de shuriken. Il faisait quelque clonage et Henge no Jutsu. Puis l’ancienne amant de ma mère lança un shuriken. Mon père se baissa et perdu l’équilibre. Une grande descente s’en sui vit et mon père tomba sur une échasse il c’était rompu le ligament croisé et pouvait dire adieu a son bel avenir de ninja. Ma mère se posa devant son amant et lui dit d’un ton fort :

-Tu aurais pu le tuer tu t’en rend compte de ça ! Hein ? Allez dit-moi ?

-Mais mais Hanna tu sais bien que tu voulais que sa arrive.

Pour toute réponce cette homme reçu une bonne baffe. Je n’aurai pas mieux fait d’ailleurs je suis fier de ma mère pour ça. Elle était d’ailleurs très réactive. Une jolie fille ma mère. Enfin bon elle couru à l’hopital et y trouvit mon père. Qui s’appelait Skoasa Flowright. Il était emmené sur une civière. Ma mère patienta jusqu'à pouvoir le voir. Elle le trouvait plûtot beau gosse finalement il valait le coup ce petit bonhomme. Elle resta a ces côtés durant tout son séjour à l’hopital . Aprèsil se mirent ensemble. Ils étaient tombés amoureux. Tout deux faisaient tout ensemble même leur nïndo était basés sur leur relation. On les appelait les ninjas amoureux. Dans leur village caché deIwaAprès 15 a,ns de vie commune ma mère tomba enceinte. Mon père était en extase. Tous les amis de la famille furent conviés a une grande fête. Tout le monde était heureux. Bien que certaine personne se soit saoulé au point de tomber dans un coma. Je rassure les âmes sensibles personne n’est mort après ceci. Certaine personnes sont réstés dormir croyant être dans un hôtel . Bien sur leur mal de tête leur offrir un allée simple pour l’hopital.Je pourrais bien rigoler dans le ventre de ma mère si j’avais vu ce qui c’était passé. De toutes façon j’aurai rigolé pour pas grand chose étant saoul comme un bœuf vu que ma mère avait abusé du vin rouge. J’étais bien au chaud moi dans la poche ventral de ma mère. Je n’étais pas près de retoucher a du vinrouge après ça. D’ailleurs je bougeais tellement par l’ivresse qu’on dut faire accoucher ma mère tout de suite. De toute façon sa tombait bien j’avais déjà mes cheveux et le poid ainsi que la taille recquis. Et oui j’était très prématuré pour mon age. Une petite bouille blonde était née.



.: Tati Musaraigne et premier regard des ninjas :.

J’avais 8 mois. Je jouais au duplo dans notre petite maison. Je l’ai mettait les enlevait les remettais. Je trouve sa assez marrant surtout que moi quand j’étais petit j’arrivais a les mettres dans la bouche . Sa avait un vieux goût de plastique et je recrachais tout de suite après. Et sa repartait ainsi. J’étais un joyeux galuron quand j’étais jeune…. Mais, je suis jeune ! Enfin assez parlez de moi …. Je fais que sa depuis tout a l’heure. Mieux vaut dire revenons a moi bébé. Donc je jouais au duplo en faisant tout un rituel. J’entendis alors la sonnette. Mes parents ayant beaucoup d’amis j’étais assez habitué. La personne qui arriva me surpris plus. C’était une vieille dame avec les dents de devant qui courait après les sardines ( encore une expression de ma mère je n’ai d’ailleurs jamais compris pourquoi elle disait cela au lieu de dire beafsteck). Je la regarda avec mes grands yeux bleus. Elle ne m’inspirait pas confiance et d’ailleurs après elle fut une grande peine pour toute la famille jusque sa mort d’ailleurs. Enfin bon elle me pris dans ses bras trapu (pas d’autres mots). Je la regardais avec èn drole d’air et lui dit :

-Tu es Tati Musaraigne comme dans madame Brisby une cassette que j’ai regardé ce matin. C’est vos dents qui y font penser.

Je fermais les yeux en lui adressant mon sourire habituelle (je ferme les yeux quand je souris ou ris). Elle était rouge comme une bouilloire chauffait au gaz. Elle me lâcha. Heureusement ma mère me rattrapa au vol. Je me remis a joué avec mes duplos comme si de rien était. Je ne comprenais pas ce qui se passais et je m’en fichait royalement. Tati Musaraigne (ne connaissant pas son vrai nom je l’appellerai tout le temps comme ça.) était venu parlait de la famille qui avait été contre ce mariage et encore plus a ma naissance. Comme quoi cette famille allait me mettre des battons dans les pattes (encore une expression de ma mère). J’en eu marre de jouer avec ces duplos et je grimpa l’escalier. Enfin escaladait serais le therme exacte. Arrivait en haut, Je pus voir un livre de mon père sur les ninjas. Il était ouvert a la première page. On y voyait des ninjas qui bougeait la terre comme il voulait. C’ets a ce moment là que je voulu pratiquer le Doton. Des Chuunins arrivèrent a la maison et me jugèrent dignent d’être ninja.

.: Un singe a l’académie ou la découverte d’une diffèrence cachés :.

Je continue mon histoire parce que les visites de ma tante n’étant pas intérèssante, je passerai ces points pour en arriver a mon entrée à l’académie. Ces lignes sont un des passages des plus dures de ma vie une tache de naissance a l’encre c’est vrai que sa fait bizarre. Mon tatouage de naissance était un mystère de ma vie heureuement pour moi il était derrière mon omoplate droit. Ainsi je ne pouvais le voir mais mes parents le savaientt et j’éprouve encore aujourd’hui de la rancœur . Donc j’avais 8 ans j’étais entré a l’académie avant l’age recquis mais je savais presque tout faire je pouvais légèrement manipuler mon chakra de plus j’arrivais a manipuler la terre. Je la modeler , en faisait des statues, des kunaï, en argile. Ma mère adorait me regardait. A vrai dire depuis sue je suis tout petit j’ai un drôle de contacte avec la terre. J’aime la modelé avec mes mains ou sans les mains. Elle est docile et douce. Elle est la mère de toutes choses. Et c’est peut-être ce qui me manquer car ma mère était la sans être la. Enfin bon j’étais parti tout seul de la maison. J’avançai en sifflotent. D’ailleurs a ma grande surprise je me rendis compte qu’une queue me grattait la tête. Je ne compris pas vraiment. Je m’arretta. Je tournai la tête d’un sens puis l’autre mais rien. Le sentiment de grattage continuait. Je me toucha le derrière et sentit quelque chose de poilu. J’avais une queue impossible me dis-je. Puis la queue disparut tout a coup. Ce qui c’était arrivé m’étonna grandement mais je continua tout droit. J’arrivai devant l’académie j’ouvrit la porte et vit plein d’enfant plus grand que moi. Ils avaient l’air de trouver bizarre qu’un enfant de 8 ans viennent avec eux. Pour me faire bien voir je me mis a faire des choses amusantes avec la terre pour me faire bien voir. Ce fut un résultat directe. Tout allait bien on m’avait acceuilie. Quand soudain quelqu’un trébucha et pris mon T-Shirt. Ce dernier craqua. Laissant apparaître mon épaule droite. Un tatouage je me pencha pour aider mon camarade quand soudain des petits cri d’exclamation. Furent entendu tout le monde avait vu quelque chose que je ne savais pas. L’un des nouveaux étudiants s’approcha et me dit :

-Fye, je suis désolée mais avoir un tatouage dérrière l’épaule droite sa ne se fait pas. Tu doit être un racaille ou quelque chose comme ça tu as négocié ton entrée c’est ce que la laisse penser en tout cas.

-Mais un tatouage…. Quel tatouage je n’ai pas de tatouage moi. Vous racontez quoi. J’ai jamais eu de tatouages de ma vie de plus c’est la première fois que je sors seul. Comment se serais possible Prouvez moi ce que vous dîtes. S’il vous plaît sa pourrait m’aider .

-Bon sa va regarde dans ce miroir.

Je me regarda dans ce miroir bien que je préférai ne pas regarder à vrai dire. Je mis ma veste et partit a l’autre bout de la cour. Le temps était ensoleillée mais pour moi c’était comme si la cour était une longue route parsemé par du brouillard. C’êtes route semblait longue, longue, longue. Je voulais qu’elle s’arrête et qu’elle me permette de rebrousser chemin. J’étais un petit garçon normal. Enfin je le voulais plus qu’autre chose. Je le veux toujours d’ailleurs. Mais bon je ne sais toujours pas ce qu’est ce tatouage personne ne le sait dans mon entourage. Sauf une jeune fille que j’ai vu. Elle semblait charmante mais autre chose semblait me dire que je la rencontrerai bientôt et qu’elle changerai mon destin. Enfin cette jeune Juunin semblait mystèrieuse. J’arrivait a bout de ce chemin en arrivant devant une grille. Il faisait froid comme si j’étais enfermée dans quelque chose. Soudain un ombre apparut dans le brouillard. Je ne pouvais dire ce que c’était d’ailleurs. Puis d’un seul coup tout réapparut j’étais tombé dans les pommes. Finalement ce tatouage avait l’air bizarre mais ce l’a n’avait pas casser les liens que j’avais tisser. Après cette journée a l’académie, je retournais chez moi avec une seul idée en tête. Avoir des explication. Quand j’ouvris la porte mes parents se faisaient des poutous partout. Personnellement cela ne me dérangeai pas j’avais l’habitude. Je m’assis sur un tabouret. Mes parents furent ramener sur Terre quand il me virent assis. Je leur dit alors:

-Papa, Maman. Est-ce que vous saviez que j’avais un tatouage sur l’épaule droit ? Si oui pourquoi ne m’avoir rien dit ?

-Et bien oui nous le savions. Vois-tu cette diffèrence nous faisait peur a ton père et a moi. Un bébé qui naît avec un tatouage c’est étrange non. Surtout que quand tu es naît, tu ne l’avait pas. D’un seul coup une grande brûlure te prit une grande protection de chakra se forma autour de toi. Puis se tatouage se forma. Ensuite une queue de singe te poussa. Une queue poilu de poil brun. Heuresement cet horrible chose disparru rapidement. A vrai dire tu nous faît peur a ton père et à moi tu as toujours était en avance. Tu fait penser a un monstre.

Après ces dure parole, je couru dans le jardin ou je parti me cacher dans les arbres. Finalement c’était la que j’étais le mieux.


Dernière édition par Fye.D.Flowright le Mer 10 Déc - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fye.D.Flowright
Civil
Fye.D.Flowright


Nombre de messages : 11
Age : 28

.::RPG::.
PV:
presentation de Fye Left_bar_bleue40/40presentation de Fye Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
presentation de Fye Left_bar_bleue55/25presentation de Fye Empty_bar_bleue  (55/25)
Exp:
presentation de Fye Left_bar_bleue7/40presentation de Fye Empty_bar_bleue  (7/40)

presentation de Fye Empty
MessageSujet: Re: presentation de Fye   presentation de Fye Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:40

.: Première équipe premier vrai examen. :.

4 ans était passés. Je passais mes examens pour passer Gennins avec succès. Mes liens était plus fort avec mes amis. Il passait outre mon tatouage et moi je laissai passer les moqueries quelconque. Je m’amusais bien a l’académie, mais rentrer a la maison devenait vite une corvée. Je n’avais aucune envie d’aller chez des gens qui avait peur de moi ( c’est à partir des cette époque que je ne l’ai considérai plus comme mes parents.). Je grimpai donc dans les arbres. En attendant l’heure du diner, je m’exerçai au Doton. J’arrivai a créer un mur de pierre presque impénétrable. Enfin bon le lendemain c’était la remise des diplomes j’étais plûtot préssée d’y être. Enfin j’allais être plus dehors de chez moi. Enfin j’alllais y arriver. Le lendemain j’étais ariver en premier j’avais dormi a la belle étoile. Regardant les constellations. Quand la porte s’ouvrit on me donna mon bandeau ainsi qu’un place. J’attandaais la quand tout le monde fut assis. On nous expliqua que l’on allez être répartie en équipe de 3. J’attendais patiemment mon tour. Quand j’entendis enfin :

Equipe 9 : Sensei : Yuki Ramonoru Eléves : Cosaki Nasuri Fye Flowright et Kosaku Narotu

J’étais enfin répartie. Nous nous mirent tous trois cotes à côtes. Je les naissaient assez bien et eux aussi. A vrai dirent j’avais une petite rivalité avec Kosaku mais rien de très énorme. Notre senseï arriva en deuxième. C’était une jeune femme assez mince. Elle semblait secrète mais pleine de vie. Elle avait l’air coquète son rouge à lèvres de bonne marque qui dépassait de sa poche me l’indiqua. Elle nous demanda de la suivre. Nous la suivîmes sur une falaise. Elle s’arrêta et nous pria de s’asseoir sur un banc. Elle nous dit alors :

-Bonjour bonjour. Je suis votre senseï, Yuki Ramonoru. Je suis Juuninn de ce petit village qu’est Iwa. Je suis spécialiste dans les Taïjutsu utilisant les armes. J’aime les bonnes marques de maquillages. Et je déteste les gens qui se la pètent. Mon Nïndo est bien c’est de protèger ce village. Et bien commençons par la jeune fille.

-Bonjour, je suis Cosaki Nasuri… Je suis une jeune fille timide qui as du mal a exprimer ces sentiments, j’aime faire des course et n’aime pas les gens qui pensent que les filles sont nuls. Sinon je manie quelque Genjutsu. Mon Nïndo c’est de devenir forte.

Bonjour , je suis Kosaku Narotu. Moi aussi je suis spécialiste dans le maniement du Taïjutsu mais pas le même que le votre Senseï. J’aime un peu tout mais je détèste une seul chose : les dèserteur. Je veux devenir Tsuchikage c’est mon Nïndo.

-Et bien je suppose que c’est mon tour . Bonjour Je m’appelle Fye Flowright. Ma spécialité je ne la dirai qu’a Cosaki et a Kosaku le moment venu. Car si je me trompes si vous savez ce que nous faisons vous pouvez établir une stratégie pour la dernière épreuve. Ce que j’aime c’est grimper au arbres et je détéste mes parents. Mon Nïndo , je n’en ai pas encore.

-Et bien Fye je comprends mieux pourquoi tu as 2 ans d’avance effectivement vous allez devoir m’imobiliser. A 3 vous dispercerez. 1,2,3.

Nous partîmes tous d’un seul coup. Nous allâmes au mêmes endroit et je pus expliquer mon plan aux autres. Ils étaient d’accord. Je me mis devant le senseï qui m’attaqua aussitôt. Je créea aussitôt mon mur Doton. Son attaque fut parer. Elle fut surpris laissant son esprit proit au Genjutsu. Je ne savais pass ce qui se passait dans sa tête mais je n’aurai pas aimée être a sa place. Elle était imobilisée. Mais pouvait bouger si le Genjutsu était rompu. A ce moment là Kosaku arriva par derrière et l’immobilisa a terre. Cosaki rompu le Genjutsu. Nous avions réussi l’épreuve en toute beauté. La Juunin comprit vit et se releva nous félicitant de cette épreuve dont nous étions la première réussite. Elle nous regarda tous trois puis dit :

-Vous trois vous faîtes vraiment une bonne équipe. Du Ninjutsu de Taïjutsu et du Genjutsu. Tout sa réunit donne une très bonne équipe. Vos talents combinaient vous former une équipe d’Enfer. Fye vient me voir.(je m’approcha)Tu sais, je suis sur que si tu deviens Chuunin tu passeras Juunin automatiquement.

.: L’examen Chuunin :.

6 mois avait passée depuis la constitution de la Team 9. Nous étions tous en harmonie. Chaque mission était une réussite. On nous appelait l’équipe de boue psychique. Bien que nous soyons très fort dans notre village je savais bien que nous n’étions pas l’équipe de Gennin la plus forte dans la monde. De toutes façons ce qui va suivre le prouvera. Car maintes et maintes fois nous avions faillit ne pas devenir Chuunin. Pour moi les jours passés dans cet examen furent conclu par une bonne nouvelle. J’avais un bel avenir de ninja et dès ce jour j’allai m’en rendre compte.J'avais encore 12 ans et pourtant on me projeter d'atteindre le garde de Juunin. Je devais y arriver coute que coute d''ailleurs toute mon équipe devait y arriver. On avait posés de nombreux espoirs sur nous. Je ne devais pas décevoir notre équipe. Je donnais mon max dans chaque mission. Je faisais vraiment ce que pouvait et mon Doton s'affinait a chaque mission. Mais bon ma surprise fut totale quand on nous annonça que l'on était recommendé pour l'examen. Je dis a mon équipe que l'on devait se dépèchait d'aller dans le village de Kumo pour passer cette examen qui semblait être a deux pas pour ma petite personne. J'étais enfin au niveau de mon père.Si je réussissait mon père me prendrai comme son égakle et non comme un chien qui cire les chaussures. Je le dépasserais surement. Quand nous y arrivames on nous expliqua que la premuière épreuve était écrite. Cela semblait facile mais ce n'était pas pour nous et j'eu une idée. J'uilisa la terre qui était sous mes pieds pour lire les mouvements que l'un faisait. Sa marchait très bien. J'eu vite fini la dixieme question nous demendait si on voulait rester. Je décida que oui. Notre équipe resta pour la deuxieme éoreuve c'était de la survie. Nous créames un camp, au millieu de la montagne. Je la ferma d'une palissade faîtes de terre. Nous étions a l'abri. Trouvez la tour était dur et trouver la nourriture encore plus mais on n'était obligé de le faire. Nous mirent deux jour a trouver cette fichu tour. Je passe beaucoup de ces détails pour expliquer l'un de mes combats. Nous avions passer les éliminitaoires. Et j'arrivais a mon deuxieme combat j'affrontai un spécialste du... Suiton. J'étais en mauvaise posture. Mais j'avais trouvé une solution. Je lança un fumigéne. Je me cacha a un autre endroit je lanca alors un kunaï avec une autre bombe fumigène. Mon ennemie regarda de se cotés la. J'attacha alors du fil a un kunaï avec une clochette. Je la réutilisa pour faire diversion. Mon ennemie étant dans le brouillard il s'approcha du son et il vit 3 kunaï avec des parchemins qui lui explosèrent a la figure. Je m'approcha de lui l'ecerclant par des murs Dotons et lança une bombe dans cette encerclement. J'avais battu mon adversaire sans utilise trops de chakra. Après ce ournoi ou je perdu la finale d'ailleurs mon chakra était assez bas mais le Raïkage me convoqua. Il me dit alors:

-Bonjour, je voulais vous annoncez personnellement que vousêtes monté au grade de Juunnin et non de Chuunin. Votre stratégie étant celle d'un Juunin vous faîtes maintenant parti de l'un des plus jeunes Juunin du monde. D'ailleurs ne veux tu pas déserter pour notre village tu ne penses je pourrais exploiter tes capacités.

-Voyez vous si je devais déserter je n'irai pas vous voir pour la bonne raison que vous me l'avez proposer je serais plus en danger qu'autre choses d'autre choses me force a ne pas venir. Pour ma propre survie vous comprenez ?

Je ressorti tout de suite rentrant pour Iwa.

.: Désertion et combat ivre :.

Alors je jumelle deux choses peut-être diffèrentes mais qui se suivent. De plus je m'en souviens car ce la fait maintenant deux semaines que j'ai déserté. Je suis content de ce passage de ma vie car j'ai vraiment agi de mon plein grès. De plus j'ai agi en ne me faisant pas repérer et en ne laissant pas de traces. Enfin 11 ans et 6 mois c'était écoulé je venais de fêter mes 22 ans. Et le village avait choisi de me confier une équipe de Gennins. Peu équilibrer étant tous des spécialistes de Taïjutsu il n'était pas très fort tous ensemble. Un seul d'entre eux avait attirer ma sympathie. C'était un petit garçon abandonnée. Qui ne demendait a n'avoir qu'une famille. Un soir,je décida de partir avec quelques affaires. J'éytais derrière la pallisade. Cet enfant qui avait attirait ma sympathie était la il me demendait. De rester ici et de m'occuper de lui je l'assomma et mis un mot sur son pull le laissant sur le pallier de mes parents leur demendant de s'occuperde lui comme si c'était leur fuils mias qu'il était quelqu'un de normal. Cela aura était la seul chose bonne qu'ils auront fait de leur vies. Je m'avançais hors du village. Je quittait les plaines boueuse d'Iwa. Enfin je me détachai de mes parents j'étais libre. Comme je le suis maintenant comme une colombe. Enfin j'arriva dans une auberge devant le désert de Suna . Mon objectif actuelle. J'avoue que je féta ceci au champagne. J'en bus trops d'ailleurs et devint complètement saoul. Et quand je devins saoul je pense que je suis un chat. Or un mec en eu marre d'entendre mes miaulements. Il était minuit. Il me fit sortir. Or ujne queu me poussa. Je me transphormait en chat XD. Mes mouvements était fluide et j'esquivait toutes ses attaques. Je le finit avec un coup de talon dans le dos. Puis je m'eclipsa avant que ses copains me suivent.

.: Arrivée à Suna :.

Mon mal de tête était énorme de plus je n'avais pas l'habitude du désert. Il faisait une chaleur. Heureseument, j'avais trouvé un truc je puisais l'eau qui étais dans le sable en faisant remonter la terre qui était sous le sable. J'avais de l'eau en abondance. Mais j'avais du mal a trouver ce village je piétinais dans le sable tombant de tempd à autre par la fatigue. Ces heures et journée passait dans le désert m'érintée. J'avançais et tombé de temps a autre. Quans soudain je crus voir un mirage une sorte de grande pallisade était en face de moi. J'avançais pour m'en assurer. C'étais sa je l'avais trouvais. Soudain deux voix s'élevèrent:

-Ninja d'Ennemie en vue. Description grand ninja blond sans doute Juunin, attendait il a des yeux bleux couleur saphir. C'est le singe aux saphirs criminel recherché capture immédiate.

Je me laissa capturée volontairement. Je voulais faire partie de Suna se serait le mieux pour moi. On me plaçit devant le Kazekage. C'était un jeune garçon. Je m'inclina puis dit:

Bonjour, Kazekage-sama je suis Fye Fowright connu sous le nom de singe au saphir. Je suis EX-Juunin d'Iwa et vous demende si je puis être de votre village comme Juunin bien entendu. A vous de voir mais mon aide vous sera précieuse j'en suis certain?

-Effectivement. Mais si tu fais une seul chose contre le village tu es livré dans le désert sans eaux.

Je lui souris. Il me donnit le bandeau et le titre de Juunnin No Suna. Je rentrit d'ans l'appartement que l'on m'avait assigné et écrit mon journal.

FIN


[Je comprendrai qui faille corriger des fautes d'orthographes voila ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
presentation de Fye Left_bar_bleue130/130presentation de Fye Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
presentation de Fye Left_bar_bleue125/125presentation de Fye Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
presentation de Fye Left_bar_bleue38/160presentation de Fye Empty_bar_bleue  (38/160)

presentation de Fye Empty
MessageSujet: Re: presentation de Fye   presentation de Fye Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:48

Bienvenu à Sunagakure No Sato.
Tout d'abord comme tu le sait déjà, beaucoup de fautes d'orthographe. Quelques phrases répétitifs. Des phrases mal dites et des mots manquants. A oui, quand on a 8 mois, on ne peux pas parler si bien à sa tante voyons lol... Sinon j'aime bien ton style d'écriture. Garde-le, il est très interessant. Ton personnage ainsi que ton histoire sont passionnant.
Par contre, je ne pense pas pouvoir te liberer un rôle de Jounin. C'est très juste pour le rôle de Chuunin. Corrige tes fautes d'orthographes en relisant attentivement ta présentation. Ensuite, tu auras le choix entre le rôle de Genin et Chuunin. Je te propose Genin avec des Xp qui serait meilleur pour toi vu la situation actuelle du pays. Maintenant à toi de voir, mes conseils sont les meilleurs !
En suspend
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Fye.D.Flowright
Civil
Fye.D.Flowright


Nombre de messages : 11
Age : 28

.::RPG::.
PV:
presentation de Fye Left_bar_bleue40/40presentation de Fye Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
presentation de Fye Left_bar_bleue55/25presentation de Fye Empty_bar_bleue  (55/25)
Exp:
presentation de Fye Left_bar_bleue7/40presentation de Fye Empty_bar_bleue  (7/40)

presentation de Fye Empty
MessageSujet: Re: presentation de Fye   presentation de Fye Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:58

Je veux bien Gennin mais en lui laissant son âge, on pourra parler de méfiance du Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
presentation de Fye Left_bar_bleue130/130presentation de Fye Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
presentation de Fye Left_bar_bleue125/125presentation de Fye Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
presentation de Fye Left_bar_bleue38/160presentation de Fye Empty_bar_bleue  (38/160)

presentation de Fye Empty
MessageSujet: Re: presentation de Fye   presentation de Fye Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:19

Bon choix, je t'offre en + 7 Xp. Va faire ta fiche technique.
Par Mp si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Contenu sponsorisé





presentation de Fye Empty
MessageSujet: Re: presentation de Fye   presentation de Fye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Fye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Jin Rai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser