Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 #Présentation de Sensoo, The Bookman Chishiryoo ¤~[En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naku Shinkoku
Civil
Naku Shinkoku


Nombre de messages : 8
Age : 31

#Présentation de Sensoo, The Bookman Chishiryoo ¤~[En cours] Empty
MessageSujet: #Présentation de Sensoo, The Bookman Chishiryoo ¤~[En cours]   #Présentation de Sensoo, The Bookman Chishiryoo ¤~[En cours] Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:12

# Présentation de Sensoo Chishiryoo #

# Nom :

Chishiryoo ( Signifie Mort-Mortelle ) , Ce clan et cette religion sanguinaire aux mœurs belliqueuse . Vraiment effrayant , ce clan originaire de la vallée frontalière de Ame et Taki .

# Prénom :

Sensoo ( Traduit en Français , cela signifie Guerre )

# Surnom :

Sensoo possède de multiple surnom , mais … Il y en a un qui reviens toujours aux Oreilles , c’est bien sur celui de Lavi . Pourquoi ? Pourquoi ce surnom ? C’est vrai qu’un surnom tel que « La Faucheuse Millénaire » aurai été plus acceptable mais bon , la vie est pleine de rebondissement , et de ce fait , on doute encore de la raison de ce surnom …

# Village d’origine :

Lavi n’a jamais vraiment eu de chez soi , de village à défendre lors d’un examen , ou encore d’une guerre . Quoique , Son Clan est né sur une falaise , situé entre AmeGakure no Sato et TakiGakure no Sato . C’est peut être pour ça , que ses affinités sont aqueuses … En tout cas , la solitude à donné un goût de trahison dans la vie de Lavi . Kiri sera peut-être le réceptacle de ses prochains périples ninjas .

# Grade Souhaité

Kiri no Jônin , ou autrement apelé " Ninja de niveau supérieur "

# Date de Naissance :

Le jour où la vie de Sensoo a commencé fût un jour enneigé notamment par la neige mais aussi par le sang . Dire que le sourire si naturelle de Lavi se passe dans d’atroce pensée . La vie de Lavi est dur , même fort horrible . Ce fût un jour où la mort et la vie ont été mélangées , ce jour que tout le monde notamment pour l’anniversaire mais aussi pour cette fête , cette fête que tout le monde apprécie le « Tannô Tanjobi » , l’anniversaire de l’empereur ancestral du Japon celui qui dirige tout les Kage présent notamment sur le siège d’or placé au milieu de la table lors des réunions au sommet . Lavi est né le 23 décembre .

# Âge :

20 Années bouleversées par les Guerres incessantes

# Physique :

Sensoo mesure un bon mètre 80 ce qui lui donne un charisme assez imposant lui permettant de se faire respecter mais il n’y a pas que sa taille qui lui permet d’être crédible lorsqu’il prononce son âge , c’est bien sur son poids faits entièrement de Muscle et de d’os , ses 80 kilos ne l’empêche pas d’effectuer des acrobaties spéculaire en exécutant ses Taijutsus et Kenjutsus. Ses yeux émeraudes mais sombres donnent aux gens , une sensations de bien être , tandis que ses cheveux rouges ébouriffés , lui donne une allure ahuri , bien qu’il possède un cache œil sur sa droite , certain ne s’empêche de faire des commentaires parfois même souvent péjoratif sur Sensoo ,mais sont nombreux ce qui regrettent avoir dit cela après une discussion sulfureuse avec notre ami . Son Bandeau fait de Cachemire , ressemble à un bandana orientale , mais c’est en faite un Frontal , non un frontal ninja mais un bandeau de tissue tout simple qui est sensé s’attaché sur le front , offert par une personne très chère . On dit que les mêmes caractéristiques que possède les personnes , se nomme les Groupes Sanguins , loin d’un caractère héréditaire mais plutôt commun . Sensoo est de cela , un personne exceptionnel en son genre , possédant le plus rare des Groupes sanguins en incluant le Rhésus … C’est bien sur : Le Groupe AB - . Ce Groupe ne permettant de se faire transférer n’importe quelle sang qu’il soit médiocre ou noble , saint ou déplorable et pour le Rhésus , Le Gêne « D » est piètrement présent dans ses hématies . C’est quelqu’un de très sympathique et qui n’hésite pas à se montrer familier … Il sourit souvent ,bien que forcé , il donne une impression réaliste de gaieté et d’allégresse … Ce Lavi possède une carrure apparente mais non , imposante , ceci est un avantage au yeux de ses proches puisqu’il n’est en plus pas trop vantard … Son style vestimentaire laisse par contre à désirer . Même si certains , la trouve « Stylée » , ses habits ne sont pas son coté séducteur . Il n’a aucune cicatrice , bien qu’à certains moments , il aurait faillis … Un tatouage est apparent sur son dos , il y est dessinée un Livre croisé d’un Maillet , une écriture grecque , il est noté :

Είμαι ο άνθρωπος με το ξύλινο σφυρί και το μαύρο βιβλίο

Ainsi traduit , Je suis l’homme au Maillet et au livre noir . L’écriture grecque , hein … Je doute de la raison de cette langue autre fois utilisé , sur le tatouage de Lavi (ou Sensoo ) .Parlons maintenant de son style vestimentaire. Sur ce point, pas grand chose d'exceptionnel. Il porte la tenue habituelle de son clan , comme tout le monde , comme le Fameux Sasuke Uchiha , le dernier descendant du clan maudit des Uchiha ou encore l’impétueux Neji Hyuuga , le fils du sauveur de Konoha ,non ? C’est-à-dire que pour Lavi , c’est son habituel long Manteau cerné d’argent , avec un pantalon d'un noir teinté clair, d'ailleurs assez moulant . Mais le plus important pour Sensoo , c’est son écusson de Zinc , gravé d’une croix . En dessous de son précieux manteau , il porte le Kinitsu de son Clan « Les Bookman Chishiryoo » , un bord dépasse laissant apparaître un Kanji , oui , celui du Livre 本 Hon . Il porte aussi toujours ses sacoches pour les Kunai , les Shurikens et les Senbons . Il laisse souvent son arme favorite sur son dos , même pour être plus exact , il l’a porte toujours . Cette arme , c’est bien sur , le Kazanuchi par ses Victimes . Quelques Kanji sont gravés sur celui-ci , ceux qui se braisent lorsqu’il exécute le « Mane , Mane , Mane Kazanuchi » . Les voici :


金槌

# Qualité :

Précoce dans l’apprentissage des Jutsus , Lavi est un garçon serein et plus qu’attentif ne dévalorisant personne même pas les plus faibles se ventant , tout en l’insultant , il sait parfois se montrer ferme mais il est souvent doux . Dynamique , enthousiaste , Lavi eu su prendre ses responsabilité dès sa tendre enfance . Il met du cœur dans tout ce qu’il entreprend .

# Défaut :

Ce qui fais de Lavi , un être désinvolte ou ennuyant , Hein ? Et bien , je vous dirais que tout le monde possède un défaut mais parmi tout cela , Lavi est là , le stéréotype même de l’adolescent naïf qui croit tout ce qu’on lui dit , du moment qu’il arrive à déceler dans la voix de la sincérité , même si celle-ci s’avère fausse. Il est très facile de le tromper quand on ne le connaît pas , en revanche , il est assez susceptible et n‘apprécie pas vraiment les critiques , les prenant toujours en compte malgré tout . Il s‘avère que quelque fois , il est trop efficace et sois trop violent , trop agressif . De plus , ses capacités à élaborer des techniques autre que les Jutsus sont très brève et médiocre , ceci est un défaut majeur pour les proches de Lavi . Non seulement ses compagnons mais aussi , son Sempaï et Sensei …

# Nindo :

Un Nindo ? Ah oui , ce surnommé « The Way of the Ninja » . La raison de vivre , n’est-ce pas ? Je me demande si vous percevez ce que voit Sensoo , ses yeux , son ouïe , son touché ou encore son odorat . A vrai dire , Lavi s’en moque , son Nindo serais , tel que vous le percevez vous « Sauvez le monde de la mort et de la destruction » .. Bien , maintenant imaginez que le monde est basée sur les principes même de la haine , de la mort et du sang ! Les yeux de Lavi voient la mort et la haine des Gens ! L’odorat de Sensoo sent l’odeur salé et en même temp déplorable , des chaudes larmes d’une femme allonger sur son défunt mari ! L’ouïe du Chishiryoo entend les bruits de lames s’entrechoquer les unes sur les autres et les cries des enfants guerriers perturbés par les ordres de leur village ! Mais les mains de Sensoo touche , elle , la vie , l’herbe encore mouillé par la rosé du matin et la joue d’une vieille femme heureuse et encore pleine de vie . Vous vous demander où tout cela nous mène ? Ceci nous mène à son Nindo !

« Peu importe que le monde sois déchiré , je vivrais pour la justice que ce soit celle du mal ou du bien . Je passerais par n’importe quelle chemin , qu’il soit ténébreux ou ensoleillé … »

Voici son Nindo … Voici le Nindo de Sensoo Chishiryoo

__________________________________________________________________________________________________________________________

#Présentation de Sensoo, The Bookman Chishiryoo ¤~[En cours] Lavi

__________________________________________________________________________________________________________________________

# Sommaire de l'Histoire #
Chapitre 1 : Le commencement d'un Clan .
Chapitre 2 : La Naissance d'un Mythe .
Chapitre 3 : Marteau ... Grandis ! Grandis ! Grandis !
Chapitre 4 : Une équipe 3 d'attaque .
Chapitre 5 : Discussion avec Sanbi .
Chapitre 6 : Le Sang par le Sang .
Chapitre 7 : Tel un Jônin !




Dernière édition par Sensoo Chishiryoo le Dim 30 Nov - 12:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naku Shinkoku
Civil
Naku Shinkoku


Nombre de messages : 8
Age : 31

#Présentation de Sensoo, The Bookman Chishiryoo ¤~[En cours] Empty
MessageSujet: Re: #Présentation de Sensoo, The Bookman Chishiryoo ¤~[En cours]   #Présentation de Sensoo, The Bookman Chishiryoo ¤~[En cours] Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:38

# Histoire #



# Chapter One :
The Beginning of a Clan


Il y a fort longtemps , lors de la création des clans et des villages Ninjas , une très ancienne civilisation nommée « les Bookmans » était assujettie par deux clans , Les Uchihas et Les Senjuus . La vie était trop abrupt pour des exécuteurs de Honjutsu ( Jutsu à livres ) , leurs missions , leurs hygiènes de vie et bien sur , les apocalyptiques guerres incessantes ... Vous vous demandez pourquoi les Uchihas capturèrent de faibles sorciers pour pratiquer des guerres sanguinaires ? Et bien , comme dans toute les guerres , il faut des sacrifices . Notre Clan préféré a quand même survécu 6 ans de meurtres et de génocide permanent jusqu’à cette évènement si excessif , cet évènement qui va révéler la puissance non seulement des Honjustu mais du Dojutsu des « Bookmans Chishiryoo » , le Shikyogan ( L’Œil des Âmes défuntes ) . Mais passons , les Chishiryoo ou autrement appelés les Bookmans , étaient enfermés dans la planque Nord-Est des Uchihas . Une prison où les plafonds étaient d’un mètre cinquante , un jeune homme nommé Hirofumi Bookman , rêvait de conquérir le monde grâce à sa force à tendances surhumaine .

Je vous laisse voir la suite :



Hirofumi était allongé à coté de sa sœur , tout les deux presque inconscients par la guerre , il ne restait presque plus de Bookmans dans leur planque . Lorsque l’on entendit un bruit d’arme s’ entre-heurter , Hirofumi se leva brusquement en se cognant la tête contre le plafond . Ce bruit , c’était un Uchiha aussi vil qu’un démon battant une femme Bookman , Hirofumi le savait ? Oh , bien sur que oui , il le savait malgré son mécontentement . Il ne pu supporter voir une femme , bien que sa vue était voilée par les barreaux multiples et les Kekkais .

Kinniku no Seichousuru


Le décuplement de Muscle , une technique utilisée pour les Taijutsus , elle est originaire de Kiri , c’est-ce que fût Hirofumi irrité par la cruauté des Uchihas pour casser la paroi de sa cage ... Enfin si on peut appeler ça comme ça [ ^^ ] . Il était si excité , que ses yeux rougissaient par la haine et le sang présent dans son organisme . C’était belle et bien , un malheureux Uchiha qui martyrisait une jeune femme , c’est cette vision qui insupportât Hirofumi et qui révéla la puissance des Bookmans !

Qu’ est-ce que tu fais , là ?! Tu vas périr pour t’être échapper .


Mais il ne laissa pas finir sa phrase sans lui enfiler un coup de genou sur le torse , un Kao Yoon au Muai Thaï , lui coupant la respiration et le tuant sur le coup , bien qu’il ne lui est même pas laissé d’activer ses maudites pupilles rougeâtres surnommée « Les Copieuses » . D’autre Uchiha accoururent appelés par le craquement du torse du Uchiha , ils étaient toutes fois bien plus puissants , Hirofumi ne pouvait plus trop se défendre jusqu’à l’éveil de sa pupille , il était a terre , se faisant battre par les Pau des différents Uchihas … Mais soudain , il se leva prenant ainsi un des infâme Uchiha qui allait lui porter le coup fatal .

Vous avez perdu , la fondation du clan Chishiryoo se fait maintenant !


Ses yeux se métamorphosèrent en d’affreuses pupilles noires et rouges , les Uchihas révélèrent aussi leurs Dojutsus . Mais c’était dommage , puisque ce Dojutsu était bien plus fort , il permettait ainsi de voir le passé , le présent et le futur de chaque personne ( au premier niveau , bien sur ><’’ ) . Il émanait de Chakra , ayant fini sa transformation non seulement sur son regard mais sur aussi , son Visage court de veine et de goutte de sueur . Il entama plusieurs Jutsus , tel que le Baku Sishouha , le Vague impétueuse qui inondât la prison de tout part .


#Présentation de Sensoo, The Bookman Chishiryoo ¤~[En cours] SuitonTsunami


Ceci parut aux oreilles d’un Uchiha , Cette Uchiha était le Colonel Masahira Uchiha , un des plus grands amis de ce fameux hommes infâmes , celui qui a pris les yeux de son pauvre frère , pour continuer de tuer les personnes … Ce fameux Masahira Uchiha possédait une pupille plus forte que toute les autres , cette pupille , c’était bien sur , le « Mangekyou Sharingan » , la pupille ralliant toutes les virgules présentes de cette pupilles rouge sang , en une seule . Bien qu’il était en pleine guerre , contre le Clan Sabaku , il disparut laissant ainsi sur place , la guerre sablonneuse et sanglante qui l’attendait pour une mort faite de regret et de souffrance . Lorsqu’il apparut face au Jeune Bookman , encore inconscient de la dure souffrance que pouvait faire endurer cette Uchiha qui avait déjà les mains couvertes de sang à 4 ans .. Il apparut face au jeune garçon désemparée par ses multiples crimes et ses mains couvertes de multiples choses dégoûtantes tel que le sang et les boyaux arrachés à vif par ses mains . Il regardait bien fixement l’Uchiha qui était apparut face à lui , il ne regardait même pas les cadavres de ses frères encore frais et toujours gisant .

Tu es donc celui qui m’as fais loupé ma tuerie matinale …

Ce fût les horribles paroles du Colonel Masahira , il regardait de haut le petit garçon encore et toujours choqué par l’aura destructrice de cette homme . Il pensa alors …

Woaw , il a dut en tuer des personnes pour en arriver à cette horrible conclusion et avoir un regard si sanglant ..


Mais pensant à plusieurs hypothèse concernant son passé ( il utilise toujours pas son Shikyogan , ce con ! XD ) , Masahira apparut face à gamin , lui enfilant un coup de poing dans l’arcane , celle-ci s’ouvra sous la puissance du colonel , il fût projeté dans l’eau qui recouvrait la prison . Dans l’eau , Hirofumi réfléchissait à plusieurs chose , est-ce que il pourrait battre cette homme haut gradé ?! Est-ce que les rumeurs étaient fondés , il possédaient un Dojutsus des plus dangereux ?! La vie m’empêcherait elle de m’échapper de cette prison et de fondée notre clan ?! Hirofumi eu coup de dérèglement dans son cerveau à cette instant , cette instant de semi noyade qui donne à réfléchir , pourquoi la vie l’a mené ici ? Tandis que le colonel Uchiha partait en se recoiffant , replaçant ses gras cheveux légèrement embués par le sang de la guerre , derrière sa nuque . A l’instant , où il franchit le seuil de la planque « Nord Est » , il fût arrêté par Hirofumi repartant de plus belle sur le Colonel Masahira ! Mais étrangement , il ne l’attaqua point , il était plutôt captivé par l’œil qui entamait sa transformation en Shikyogan …


#Présentation de Sensoo, The Bookman Chishiryoo ¤~[En cours] Dgm70qh0


Pourquoi ne le remarquais-t-il pas ? Parce que pour tout vous dire ce Dojutsu au niveau 1 est bien le plus faible , tandis qu’à la fin … Je vous laisse découvrir .

Que sont ces pupilles ?!


Hirofumi ne réagissait pas sur le moment et plutôt que de se demander , oui , Qu’est-ce qu’il a dit ? Qu’est-ce que ces pupilles ? Oui , lui , il avait préférablement pensé à pilonner le colonel , de coup de poing . Bien que le sanguinaire Uchiha fût au sol , la bouche noyé dans le sang de sa mâchoire fracturé . Il se releva aussitôt , irrité du plus haut point par cet affront ! Et criât alors si violement que cela choqua le jeune garçons encore et toujours innocent …

Je vais faire brouir tout ça !!


Après cette tirade crié de toute entrailles encore seine et sauf , il exécuta quelque mudras avant de terminer par le « Tora » , Un Katon au dessus de la mer encore potable , et non noyer par le sel ? Oui , bien sur , c’est l’affinité , l’affinité propre aux Uchihas ! Il sauta dans les airs d’où le brouillard d’après guerre , le brouillard de sang n’avait pas encore envahi ce ciel toute fois terni par la buée d’eau . Il beugla cette incantation !

Katon , Karyuu Endan !!


Oui , ce fût le Souffle du Dragon de feu ! Il cracha un Ouragan de feu sur les eaux , celle-ci bien que difficilement produirent de la fumée en masse …


#Présentation de Sensoo, The Bookman Chishiryoo ¤~[En cours] Katon%20Karyuu%20Endan


Il se mit alors à sourire d’un teint si blême que ceci tapa aux yeux du jeune Bookman . Ce sourire , ce sentiment de supériorité quand on réussi à exécuter son Goukakyuu pour la première fois . Oui , Hirofumi regardait ces jeunes garçons s’amuser tandis que lui … Lui ? Il faisait quoi ? Il les regardait d’un œil envieux , tandis que lui , petit Chishiryoo faisait luire les Katanas des Uchihas …Il n’avait que faire de son faible Jutsu , bien qu’un peu fier tout de même d’avoir exécuter un Jutsu de rang C . Il regardait attentivement les moindres mouvements du Uchiha et attendait la moindre erreur , qui lui permettrait de pouvoir enfin tuer « Le Colonel 16ème du Grade , Monsieur . Masahira Uchiha de la 7 division des Ninjas » lorsque sa vue se ternit par une nuée grisâtre . C’était les effets du Shikyogan … Il ne sent doutait pas d’ailleurs aucun Bookman ne sent était douté ! Il remarqua que certains vision apparaissaient lorsqu’il posait les yeux sur l’Uchiha . Notamment celle d’un petit garçon tuant de multiples personnes d’un âge assez révolu , tous Ninjas . Cette vision choqua Hirofumi , même vous qui serez à sa place … Voir un enfant de presque 6 ans tuer 4 Ninjas ? C’est faux ? C’est absurde ? C’est insensé ? Est-ce que le Démon aux yeux rouges serait insensé ?! Est-ce que l’homme pouvant rivaliser avec le Futur Premier Kazekage pouvait être absurde ? Si vous l’affirmer , Vous assurer que le Shodaime Kazekage est faible … Mais passons , était-ce Masahira , ce petit garçon aux caractères pétrifiant ? Oui ! C’était lui ! Même si il ne s’était pas assurer que c’était lui , il avait l’infime conviction que c’était lui , le démon aux yeux rouges ! Une aura violette rayonnait autour du Uchiha , c’était si étrange qu’il eu une sensation d’un doute dérangeant …

C’est toi … C’est toi , le démon aux yeux rouges , n’est-ce pas ?


Le Shinobi regarda de très haut le jeune garçon posant l’interrogation … Oui , Un combat n’est fait que d’affirmation , non ? Tout à coup , il se mit à regarder son atroce main , couverte de cicatrice et de brûlure et son regard commençait à s’ambrer , le commencement du Sharingan …

#Présentation de Sensoo, The Bookman Chishiryoo ¤~[En cours] Sharingan


Il s’exprima d’une voix , si bien connue des Uchihas , cette voix résonne aux fonds des entrailles , qui rend la sensation d’être piégé dans un néant , celle qui provoque une onde spasmodique dans tout les organes présent dans notre structure organique . Cette voix résonna aux oreilles de Hirofumi tel une clochette à explosion sonique .

Exactement , C’est moi … Et alors ?


Pour une fois , l’innocent et jeune Hirofumi ne fût point choqué et resta de marbre face à l’Uchiha encore fou de son enfance pour le moins mouvementé de tout part . Le petit Bookman eu pour une des seul fois un regard haineux envers le copieur … Il détestait le sang , la mort mais bien au contraire adorait les combats . Son œil bien que démangeant , lui était d’une sensation si agréable , se rappeler des souvenirs autant beau que atroce , n’est-ce pas superbe ? Non .. Ce pouvoir insupportait plus que tout le génie Bookman , Hirofumi , se rappeler des Uchihas , c’était gênant ! Mais l’Uchiha eu un doute , était-ce un sceau maudit ou un Dojutsu que possédait le jeune homme ? Et puis comment savais-t-il que j’étais le démon aux yeux rouges Est-ce que ma réputation serait aller jusqu’aux oreilles des partisans des Plaines de Kusa ?! Impossible Madara est aller bien difficilement jusqu’au Montagnes gravillonneuse de Iwa ! Non , ce petit à un pouvoir .. Mais lequel ?! Tandis qu’il se posait multiple question , Hirofumi lui fonçât dessus en pratiquant son fidèle « Décuplement de muscle » et tendant le poing sur le nez du Uchiha pour le briser . Ses pupilles étaient enfin révélés au grand jour , ses yeux rouges aux 3 pupilles noires … Celui ne évita pas , il n’évite pas le coup de poing du jeune garçon mais le bloqua avec son front , il souriait toujours avec son teint affreux . Il se lécha les joues ensanglanté par sa mâchoire déboîté et ses deux dents cassées , puis interrompu sa séquence d’intimidation par son Dojutsu finale … Oui ! C’est bien celui que vous pensez , le Kaléidoscope hypnotique du Sharingan ou autrement prononcée « Le Mangekyou Sharingan » , ses pupilles commencèrent leurs allongement en spirale et quelques veines encore rougissante par la haine firent leur apparition notamment à coté des pupilles .

#Présentation de Sensoo, The Bookman Chishiryoo ¤~[En cours] 42fn3mzo


Il disparut furtivement pour réapparaître juste en face du jeune Bookman qui se découvrait encore , c’était bel et bien un duel qui se passait en se lançant des regards hypnotiseur …Il eu fini sa transformation orbiculaire , Hirofumi fût choqué de voir ses yeux si intriguant mais en même temp repoussant , il fût alors projeté contre la paroi extérieur de la prison encore tiède du dernier Jutsu , cette incantation brûlante qui peut retracer une région notamment sur la topographie mais aussi la démographie .Il disparut furtivement pour réapparaître juste en face du jeune Bookman qui se découvrait encore , c’était bel et bien un duel qui se passait en se lançant des regards hypnotiseur …Il eu fini sa transformation orbiculaire , Hirofumi fût choqué de voir ses yeux si intriguant mais en même temp repoussant , il fût alors projeté contre la paroi extérieur de la prison encore tiède du dernier Jutsu , cette incantation brûlante qui peut retracer une région notamment sur la topographie ou encore la démographie . Le Souffle Destructeur du Dragon enflammé , oui cette technique non héréditaire de Rang B même voir A sur l’échelon des techniques . Hirofumi se leva durement , devant soulever son poids et celui des roches tomber son vol plané , et visiblement , son « Œil des Âmes défuntes » avait évolué , oui , l’œil noir à sphère rouge avait été remplacé par la pupille bien qu’un peu ressemblante , il y avait toujours une petite différence les différents cercles présents sur la pupille ont été remplacé par une pupille légère et fine . Une marque se présente notamment sur le coté de l’œil


#Présentation de Sensoo, The Bookman Chishiryoo ¤~[En cours] 2


Encore une fois plusieurs interrogation se placèrent dans le cerveau de Masahira , tel qu’une principal « Qu’est-ce que cette œil ?! » , le jeune Bookman se releva et regarda l’Uchiha un peu troublé , il aperçut une autre vision toute aussi choquant , cette fois-ci , c’était un énorme garçon aux cheveux bruns , couverts de muscles imbibé de veines et de sang qui était en train de d ‘arracher l’âme de ce pauvre Uchiha .. Cette vision était bien plus qu’horrible , elle était divinement sanglante même irregardable , cette vision choquât encore et comme toujours le jeune Hirofumi qui ne put s’empêcher de dire .

Tu vas mourir .


Dernière édition par Sensoo Chishiryoo le Jeu 2 Oct - 16:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naku Shinkoku
Civil
Naku Shinkoku


Nombre de messages : 8
Age : 31

#Présentation de Sensoo, The Bookman Chishiryoo ¤~[En cours] Empty
MessageSujet: Re: #Présentation de Sensoo, The Bookman Chishiryoo ¤~[En cours]   #Présentation de Sensoo, The Bookman Chishiryoo ¤~[En cours] Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:33


Découvrez Massive Attack!


Bien que c’était sur pour le Bookman , l’Uchiha se moqua de la prédiction plus qu’assuré de Hirofumi . Une large sourire toujours aussi effrayant se fit percevoir sur le visage tisser de façon si étrange du Uchiha , il n’avait même pas de coté heureux , de petites pommettes qui font de lui , un homme « unique » . Non ! Lui , cet abject Uchiha était un horrible colonel dont la passion était de tuer ! Hirofumi l’eu remarqué et c’est pour ça , qu’il songeait à être ce monstre tuant Masahira ! Mais bref , l’Uchiha bougeât légèrement son doigt , ce qui attira l’attention de Hirofumi . Ses yeux étaient belle et bien captivé par ce sang , et quelque question se posèrent alors : Pourquoi fait-il cela ? Est-ce une attaque ?! Et bien , pour tout vous dire , c’est Oui . Cette attaque se nomme le Genjutsu de la destruction interne , ou différemment appelé « Zouki Kaimetsu » , c’est une évolution des Arcanes lunaires . Malgré sa passion pour le combat , le précaire Hirofumi ne connaissait pas toute les formes de Genjutsu possible … Et malheureusement , ce Genjutsu à de réelle effet sur la personne tel que l’aveuglement , la surdité mais aussi un handicap notamment sur le touché , ce qui diffère qu’il ne ressent plus rien , il est juste ici et là , à attendre quelque chose qu’on ne connaît pas et qu’il ne connaît pas .. Ce Genjutsu typique des Uchiha combine plusieurs Jutsus de rangs A , tel que le Kokuangyou no Jutsu , or la technique du Noir totale et celle du Tsukuyomi , ainsi plongeant la victime dans d’atroce souffrance.


#Présentation de Sensoo, The Bookman Chishiryoo ¤~[En cours] Large


Les yeux de Hirofumi arrêtèrent de regarder attentivement le doigt de Masahira ,mais plutôt les yeux , oui , les pupilles rougit par le Mangekyou Sharingan du Uchiha . Ce fût sûrement le pire épisode de toute la vie , les guerres , la mort de ses amis mais aussi , leur hygiène de vie , tout ceci n’était rien en regardant les yeux de l’ignominieux Uchiha , et ce Genjutsu celui qui va vraiment révéler la Puissance dégagé par cette oeil si mystérieux mais en même temp , si attirant , tout en donnant l’envie de savoir quelle sont les multiples pouvoirs de ce Dojutsu . Mais tout à coup , la vue se troubla du gris sombre au noir complet et totale … Pour un garçon ne connaissant pas le Genjutsu ce fût choquant , plusieurs Masahira apparurent face à lui . Il pensa alors .

Mais il sait bien qu’utiliser un Bunshin ne sert à rien ..


Il essaya en vain d’activer son oeil , histoire de percer son Genjutsu . Mais écarter son œil , ne servait à rien et bien que pendant ce temp , les 6 Uchihas fonçaient sur lui , il tentait , tentait et tentait encore de l’activer mais , les Uchihas arrivèrent face à lui , tous munis d’un Katana .Les yeux de ce dénommé Masahira n’avait jamais été aussi captivant , cette pupille était resplendissante , elle captivait le corp du Bookman encore juvénile , ce battement de cil si régulier , cette prunelle était pour lui , un même son «  centre captivant majeur » , quelle débutant , il faisait … Il ne connaissait pas et ceci était plus qu’apparent les préceptes Ninjas et connaissances élémentaire , tel que le verset n°14 , Chapitre 1 , il est bien annoncé que «  Tout Ninja digne de ce nom , sait que regarder un Ninja dans les yeux est plus que déconseillé . celui-ci peut enclencher un Dojutsu , ainsi fort dangereux » . Les Uchihas s’exclamèrent d’une voix stridente et désagréable , après tout nous somme dans un Genjutsu , n’importe quelle moyen est bon pour perturber son Adversaire !

Hun Hun Hun . Voici mon Zouki Kaimetsu .


Les voix de ces Uchihas résonnèrent tel un carillon élevée au maximum de sa puissance , il se baissèrent sous le menton de Hirofumi et plantèrent leurs Katana dans la veine jugulaire du garçon , celui-ci ressentit une douleur sans précédent , mais était-ce juste qu’un garçon voulant libérer l’honneur de son Clan mais pour aussi se libérer de son étreinte physique et mental causé par les Uchihas . Il crut mourir sur le coup , cette douleur était si horrible , le dérangement d’une lame et les cordes vocales déchiré par les multiples Katanas se coupant la route sur le chemin de son cerveau … Pourquoi avoir fais un tel chemin pour mourir ici ? Oui ! C’était absurde , une guerre se termine par le Sang mais le sang ne se lave par le sang mais plutôt par l’amour et par la joie transmis par les enfants naquit juste après celle ci . C’était le perçut de Hirofumi , rêveur à ses heures mais aussi , très belliqueux dans la vie . Hirofumi tomba en arrière , laissant les lames tomber avec lui , et se disant ainsi …

Pourquoi ai-je vécu dans ce monde ?

Pourquoi dieu ne m’a-t-il as donner la force ?

Pourquoi je n’ai pas pu tuer cet homme , celui qui m’empêche de vivre ?!


Il s’écrasa contre le sol , sa nuque se détruisant sous les lames des Katanas , une nuage de poussière s’éclipsa sous le ventre du Bookman , et une flaque de sang s’étala sous l’organisme d’Hirofumi . C’était apparent .. Hirofumi était littéralement fini ! Mais il sentit son état de mort horizontal passé d’état normal vertical . Bien sur ! C’était un Genjutsu ! Ce n’est point la réalité ! Bien , il était si affaibli par ses états diverses , tel que la sensation guerre connue de la « mort » , La mort ? Nous avons une sensation de la mort ? Vous m’en direz tant , mais moi , je vous dirais que la mort est plus qu’une sensation , un état , c’est l’arrêt irréversible des fonctions vitales , alors temporairement une glaciation des membres , tout ceci n’est que littérale mais vu d’un autre point , c’est le déplacement vers un monde meilleur . La sensation ressenti , n’est que « Rien » , oui , rien , aucune sensation n’est ressenti et celle-ci est la pire ! C’est bien pire que la souffrance ou autre , la sensation du Néant est la pire . Cette impression restait dans la tête du garçon et ceci , c’était horrible ! Bien sur , il y avait le mal-être qui parcourait aussi les organes mais le Néant était et restait dans son cœur . Ses yeux éteint par la souffrance regardait … le vide présent autour de Masahira , mais qu’est-ce que le vide ? Le vide est sensé représenté encore et toujours le Rien . Et pour tout vous dire , une atmosphère s’y présente , de plus , celle-ci est très calme et posée , mais bien plus qu’une sensation de rien comme ce qu’a en ce moment Hirofumi , mais le vide est plutôt un espace . Le vide est l’absence de matière , l’absence d’être . Mais peut-on parler du vide comme d'une entité en soi, ou uniquement comme une absence ? Parménide disait « l'être est, le non-être n'est pas » ; le vide était pour lui un non-être, et ne pouvait donc exister. Tout résidait dans la non-être , Le vide n’existe pas . Mais dans le Bouddhisme , le vide désigne l‘absence de nature propre de toute chose , or la Vacuité . Et Hirofumi regardait le «  rien » que laissait paraître le Genjutsu , et son état était plus affligeant , il était scandaleux . Oui ! Cet état « éteint » fût la pire chose qu’il put arrivé .


#Présentation de Sensoo, The Bookman Chishiryoo ¤~[En cours] Image-15323-D.Gray-Man_v06_ch50_p08_StrikeFlo


L’Uchiha disparut sous une explosion de roche et de métal , faisant toussoter le garçon inconscient . Il restait là … Debout , comme un piquet planté sur le sol pour délimité un terrain . La Bouche béante , laissant couler un léger filet de bave . Tout ceci montrait son inconscience même ! Lorsque Masahira réapparut derrière lui , tout en le frappant violement de son poing sur la tempe gauche , celle-ci éclata sous la pression exécuté par l’Uchiha . Hirofumi était au sol , bavant un mélange visqueux de Salive et de Sang , la tête couvert de son sang et ses cheveux blanc d’origine teinté d’une couleur rougeâtre … Lorsque soudain ! Il se redressa vivement , déchirant la dimension dans laquelle il était , et prenant par le cou , le colonel . Ses yeux avait changés , oui , c’était deux sortes de détecteur éméché couvrant deux yeux noircis par l’ombre de ces derniers ! Oui , c’était le Niveau 3 ! Le niveau ultime du Shikyogan ! Mais ce qu’il y a de particulier avec ce Dojutsu si unique en son genre ! C’était belle et bien que ses yeux n’étaient pas les seuls à se métamorphoser ! Oui , La Main droite du Bookman qui commençait à se modifier en d’atroce remuement .

#Présentation de Sensoo, The Bookman Chishiryoo ¤~[En cours] Dgm70bw2


Et malheureusement pour Masahira , c’était cette main la , qui l’étranglait , il eut d’atroce douleur lorsque le garçon le balança hors de son chemin et retomba sur les débris de la prison … Il ne portait pas son Bras , mais plutôt son Arme en horizontal , les étranges griffes qu’arborait le jeune effrayèrent le colonel qui celui-ci , reculait le postérieur collé au sol , de peur de se faire remarquer . Hirofumi et son « Bras Armé » disparut dans une fumée grisâtre ce qui fît accentuer la vitesse de fuite du colonel , lorsqu’il se cogna la nuque contre quelque chose . C’était la jambe du Chishiryoo , il se fît soulever par la main du garçon , la gauche bien sur , sinon celle-ci aurait bien sur déchiré l’habit de l’Uchiha . . Il le balança dans les airs embuée par le brouillard de guerre , celui-ci , essaya d’activer son Mangekyou Sharingan mais puisque il était déjà activer ceci ne servit à rien , vraiment navrant ce spectacle … Prouvant que la terreur de la mort fais faire n’importe quoi . Cette main dite « Des Âmes » se tendit en direction du colonel semi inconscient . Il était face à lui , virevoltant dans les airs , regardant fixement les yeux du Uchiha , il vit l’âme du Uchiha , cette âme souffrante et couverte de Sang . Il valait mieux la détruire et l’envoyer vers un monde meilleur ! La main réagissait toute seule , et tranchât le corp du Colonel en deux partit distinctes ainsi que l’âme de celui-ci .

#Présentation de Sensoo, The Bookman Chishiryoo ¤~[En cours] Sanstitre


Il atterrit lourdement sur une plateforme qui flottait dans l’eau et le sang . Il vit retomber les deux partis du Uchiha , découpé par son bras . Son regard avait changé , c’était un regard plein de joie . Ses jambes pliés tenaient durement sur la Plateforme , il était si heureux d’avoir éteint son étreinte ! Il sauta pour réatérrir à coté des débris de la prison . Heureux d’être enfin libre , libéré de la prison , de la guerre et de la mort ! Il partit du repère , désactivant sa métamorphose et récupérant sa petite sœur fiévreuse , rongé par la maladie , en la portant comme le ferait un prince pour sa princesse , tout ceci n’était que maigrement embêtant , la fièvre , c’était passable comme maladie . Il Partit de la Planque détruite par son combat , bien sur celui-ci lui laissera toujours un horrible , mais aujourd’hui , était un autre jour , un jour d’allégresse , de joie et de gaieté !! Il abandonnait enfin ses souvenirs de morts pour fonder son Clan , le Clan des Chishiryoo !!

御仕舞い
Revenir en haut Aller en bas
Naku Shinkoku
Civil
Naku Shinkoku


Nombre de messages : 8
Age : 31

#Présentation de Sensoo, The Bookman Chishiryoo ¤~[En cours] Empty
MessageSujet: Re: #Présentation de Sensoo, The Bookman Chishiryoo ¤~[En cours]   #Présentation de Sensoo, The Bookman Chishiryoo ¤~[En cours] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:43

# Chapter Two :
The Birth of a myth


Quelque fois , lorsqu’un enfant vient à la vie, il choisit un moment inopiné même dérangeant comme un peu , un jour de guerre ou même de tempête ... Le précaire Sensoo , lui . Il a choisit le pire moment pour naître avec un jour de tempête et de guerre froide entre le Village de Kiri et quoi ? Ses habitants ! Nommée guerre civil , cette guerre eu été un des plus grand génocide de l‘histoire du Pays de l‘eau . Impossible de décrire le calvaire enduré par la pauvre maman, clouée dans son lit à pleurer de peur qu‘un Fubuki ou autre personnage malfaisant viens l‘attaquer tuant tout d‘abord elle mais aussi son bébé , et du pauvre papa obligé de parcourir la petite ville qu‘était celle de Bai Ko , la ville résidentiel des Chishiryoo . Monsieur Mitsutaka et son épouse , Madame Shina Chishiryoo sont des gens plutôt important de l‘aristocratie Kirienne , pour ne pas dire aisé , il était nobles . C’était un soir d’hiver , où la neige et le sang avait déjà envahie les rues de ce petit Village nommé Baï Ko , bizarre , non ? Kiri eu été la ville la plus dévasté de l’histoire Ninja , dépassant le désastre causé par le dénommé « Suna Dotou » au Pays du Vent ou encore l’apparition de la Salamandre dans la ville de la Pluie . Shina était pour ainsi dire une Femme délaissée dans ce vaste front de guerre . Madame Shina Chishiryoo n’était pas seule chez elle , Six Gardes était au alentour de la maison et Quatre sage femme était autour du lit ensanglantée par Madame et mouillé par la sueur de celle-ci … Monsieur Chishiryoo , chef du Clan des « Bookman » tournait et remuait de tout part , stressé et particulièrement pressé de voir ainsi s’arrêter la souffrance de sa bien aimé . Tout était bien préparé , mais comme tout nouveau papa , Mitsutaka stressait et s’angoissait de plus en plus ! Mitsutaka Chishiryoo, est un très grand homme aux cheveux rouges et aux yeux vert, possédant un visage autoritaire et une carrure athlétique toujours habillé d’un costume noir , habituellement le Kinitsu des Chishiryoo , mais lui , il était différent , l’écusson d’argent pour lui , il était doré . Calme en toutes circonstances , il est doté d’un charisme fort imposant comme son futur fils . Être placide est faire preuve d’un grand discernement , voila les qualité pour être un noble et digne chef de guerre des si réputés , si important Chishiryoo .

#Présentation de Sensoo, The Bookman Chishiryoo ¤~[En cours] Cross


Mais aujourd’hui était un autre jour , un jour de joie mais en même temp de guerre , un jour d’enthousiasme mais en temp de pleur , un jour magnifique mais en même temp de tempête ! La vie était en train d’agrandir sa famille ! Lorsque la jeune femme blonde poussa un cri de douleur ! Ce cri réveilla tout le monde , presque endormi par leur labeur notamment le mari marmonnant depuis quelques heures .

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Mou'Aaaaaaaah !!!


Tout le monde se retourna brusquement vers la jeune femme hurlant à la mort en posant une question commune , certes mais si idiote ! Qu’est-ce qu’elle a ?! Bien sur , tout le monde se dirais pareil dans un instant de doute majeur et de tension . Tout le monde accourut autour de la nouvelle maman , et une sage femme habillée d’un blanc éclatant , sentant le chloroforme et la javel se mit devant le dos du lit pour réceptionner le bébé , tous étaient prêts pour l’accouchement de Madame Shina Chishiryoo ! Sauf un être , et bien , c’était bien sur , le mari de madame , angoissé du plus haut point , ne pouvait voir sa femme souffrir comme ça ! Et s’énervât violement sur le médecin qui était sensé se charger du déroulement de l’accouchement . Il lui criât dessus , libérant quelque postions sur le visage du médecin … Il gesticulait de partout enlevant le monopole de l’intention à sa pauvre femme .

Mais ! Mais ! Mais Qu’est-ce que vous foutez ?! Faites ! Bordel !! Faite la accoucher !! Non de Non !!


Le médecin faisait de son mieux pour atténuer la douleur de la femme, mais cela ne semblait pas marcher , ce qui énervait encore plus le grand Chishiryoo . Shina qui était aujourd’hui , souffrante et fiévreuse , fût par le passé , une des plus resplendissante femme de tout Kiri entier , sa blondeur scandinave resplendissait dans tout Kiri , et tout les petits garçons rêveur tombait obligatoirement amoureux de cette dame . Tout était autour d’elle , un océan d’allégresse s’empressant de s’écouler sur elle . Elle qui jouissait d’une vie heureuse sans douleur et ni violente , elle qui rêvait de finir ses jours dans un lit à baldaquin ornée de magnifique dentelle . Oui , cette femme ne connaissait pas la joie et en même temp , la douleur qu’était celle d’accoucher . Mais après toute cette douleur, le bonheur arriva, frappant à la porte du couple et entrant dans leur vie, ce bébé allait marquer un tournant dans leur vie. Lorsqu’une petite tête sortit de l’orifice de la femme , c’était bien la tête de Sensoo .Cette naissance aurait pu être tout ce qu'il y a de plus banale, mais il n'en fut rien. En effet, rares étaient les bébés qui ne criaient pas à peine sorti du ventre de leur mère. Ce petit garçon était un de ceux-là. Il été né l'air pensif et rêveur, le visage calme, et rien de que de le voir poussée le cri de la vie fût été une réjouissance pour ses tuteurs , Shina Chishiryoo ayant fini de souffrir .Le bébé était magnifique, sauf un détail qui choqua le médecin, et qui déstabilisa les parents , les cheveux rougeâtre tel du sang coagulé sur sa tête , tel un grand Chef de clan qu‘était son père , c‘était un choc de joie et de fierté que de voir son fils porté les même cheveux que lui-même , ces cheveux qui sont si différents , montrant et imposant un style et une différence par tout le monde . Ce symbole fît sourire les parents, mais, qu’importe ce qu’il représentait même si … c'était toute fois étrange qu'un nourisson naisse avec des cheveux mais lui était comme ça . Ceci était la preuve de paternité de monsieur et ceci ferait que tout le monde le remarquera pour aujourd’hui et pour toujours ! La jeune femme pris son enfant dans ses bras, elle l’avait porté durant neufs longs mois, avait souffert des heures avant de le mettre au monde. C’était son fils , l‘enfant et digne héritier des Chishiryoo , le fils de Shina et de Mitsutaka Chishiryoo. Puis la jeune femme glissa , la gorge pleine de fierté et de soulagement , quelques paroles à l’oreille de son mari encore stressé , n‘eu-t-il pas fini de voir que son fils était bien là .

Ton Enfant , Mitsutaka …


Le Mari prit l’enfant dans ses gros bras ainsi compressé dans les muscles de son père , le petit garçon regardait son père de ses yeux verts , ses si petits et mignons yeux … Le noyant de larme de joie , Mitsutaka sourit à l’enfant encore inconscient du monde qui l’entourait . Il était face à sa descendance , non ? Un bonheur incomparable qu’étais-ce de voir , son enfant , son fils , sa chair et son sang vivre . Les médecins étaient tous là , calment posés sur les alentours du couple ne leur portant plus aucune intention . Il partirent laissant le couple dans leur joie , mais il restait toujours quelqu’un cette personne , c’était le Docteur celui qui a aider à accoucher Madame Shina . Le docteur restait ici et là , observant la scène , souriant du coin de la bouche . Il partit doucement et furtivement , il avait fais ce qu’il avait à faire , maintenant son devoir était de se retirer et de laisser son travail porter ses fruits … Il avait déjà été grassement payé , trop même , n’était-t-il pas de raison que laisser ces jeunes profiter d’une nouvelle reproduction de la vie sous une forme primaire ? Il partit de la maison , franchissant le seuil de la porte durement , quelque larme coulait sur ses joues . Le choc de voir un enfant si beau , l’eu choqué , il était si fier de lui , de ses assistants , ses yeux tremblotait , troublé par les larmes . Il sortit de la maison , se couvrant et évitant les coins un peu détruits par la guerre civil . La vie était face au couples Chishiryoo , il était heureux et ceci était irréversible !

La vie est face à nous , mon enfant ! Grandissons , vivons et soyons fier , sans remords , parcourons les différentes étapes de la vie !


Il se demanda quelle nom lui donné , serait-ce un nom tel que Giken ou encore Kisha ? Il regardât par la fenêtre , la neige tombait comme de l’eau d’une gouttière , et ceci pour Mitsutaka n’était pas bon présage … La vie était dans ses mains , la joie de l’enfance et la beauté de la vie y était aussi ! Mais ceci , n’était pas assez pour son père , Lorsqu’il vu le médecin marcher le long de la rue pavée d’énorme cailloux . Mais ses yeux se tournèrent vers une sorte de silhouette apparut vivement , celle passât si vite que l’on eu même pas le temp de remarquer ceci , oui , tout le monde sauf un certains Mitsutaka … Le stress envahissait ses yeux , les colorants d’une couleur rouge tel le sang qui sortit du cou du pauvre médecin , les dents du Chef Chishiryoo se serrèrent tout à coup , laissant un fil de salive couler sur son cou . Le petit Sensoo tourna légèrement sa minuscule tête pour apercevoir vaguement la vitre donnant sur la scène de l’homicide de la grand place , se tacher de goutte de Sang . La mère qui souffrait toujours mais déjà beaucoup moins , se tourna vers l’ombre que lui faisait le sang sur cette vitre lavait la neige de sa couleur pourpre . Lorsque le Mari accourut à la fenêtre , l’enfant dans les mains, même si il le ne le voyait pas encore tout à fais de ses petits yeux écarquillés aux maximum , du moins ce qu’il essayait de faire , il sentait les sentiments éprouvés par son père , mais ce qu’il ressentait , et le plus durement soit-il … C’était l’abandon soudain de sa venue sur terre . Le docteur s’agenouillât sur le son propre sang , la tête quelque peu pendue sur son corp couvert d’hématie , et les yeux de Mitsutaka prirent soudainement une lueur de rage . Il laissa le bébé dans ses cries de vie , sur le lit à coté de sa bien-aimé pour partir voir la scène du meurtre de plus près … Sensoo qui n’était encore qu’un enfant , vit partir son « Papa » en courant le laissant pleurer à sa guise . Il continuait de pleurer … mais personne n’était là , il eu l’impression que toute lueur de vie disparaissait autour de lui , comme si une barrière le protégeait d’un monde où la vie existait et les gens était tout plus heureux les uns des autres !Ceci n’était point un lit mais un berceau , l’emplacement du bébé était bel et bien , un berceau tissé de laine et d’autre tissue inconnue , il criât de toute ses forces pour que son père revienne , mais en vains …

#Présentation de Sensoo, The Bookman Chishiryoo ¤~[En cours] Naruto_bebe


Tel un chat qui était attiré par un vulgaire sac à nœud , Mitsutaka accourut vers le vieille homme en sang et baignant dans ses propres organes . Ses yeux étaient blancs , troublés par la coupure de sa trachée , il regardait le sol couvert d’un liquide rougit par la guerre . Mitsutaka arriva face au médecin allongé sur le sol , le voir était pour lui , une raison de tuer même d’exterminer l’énergumène qui a fais ce coup là . Il jura de tout son cœur qu’il arracherait celui de celui qui à fais ce coup là ! Le médecin se tourna durement vers le Noble Chef des Chishiryoo et Membre Administratif du Pays de l’eau . Il regardait Mitsutaka dans les blancs de ses yeux rougit par la haine , la colère et le sang . Il toussotât quelque rejet de sang et d’organe bouillit par la lésion de sa gorge juste avant d’essayer de parler , bien que sa voix fût légère mais bien distincte des autres bruits présents … Il regardait Mitsutaka dans les blancs de ses yeux rougit par la haine , la colère et le sang . Il toussotât quelque rejet de sang et d’organe bouillit par la lésion de sa gorge juste avant d’essayer de parler , bien que sa voix fût légère mais bien distincte des autres bruits présents … Il regardait de ses troubles yeux , le visages haineux qui se présentait face à lui . Ce visage qui le rafraîchissait de ses larmes tombant lourdement sur son menton autrement taché de sang . Et prononçât ces paroles .


Mitsutaka … Tu es un grand chef . Ta destinée ne peut être que sublime . Ne me venge pas , je ne vaut pas la peine que tu occupe ta vie de tel futilité . Sois fort et élève bien ce petits garçons qui viens d’arrivé sur cette terre si désastreuse . Les Kaguya … Ces être sans foi , ni loi , eux doivent être éliminer . Mitsutaka-kun , libère ta fougue et vis . Vis !


Sur ces mots là , le pauvre généraliste laissa tomber sa malheureuse tête sur la neige fondu , faisant un léger et monotone «  Ploc » . Le neige tombait , ainsi que les larmes du Membre Administratif du Pays de L’eau . Le Mizu no Kuni ! Cette si belle contrée au maintes étendu d’eau et de marais , au si belle journée embrouillardé et bien sur au Magnifiques Guerres civil . Vie était tel à «  Kiri Gakure no Sato » ! Mais est-ce utile de le préciser ?! Oui , le père de Sensoo , cet homme viril au courage innomée pleurait face à la mort … Le petit s’arrêta de pleurer et de crier pour regarder son père serrant le poignet du médecin éteint de tout signe de vie . Il se leva , la tête baissé , les yeux fermés , le poing serré laissant coulé un léger ruisseau de sang s’écrasant sur le sol , puis parti en prenant le médecin dans ses bras souillé de hémoglobine . Il arriva dans la maison en poussant violement la porte et traversa le salon ne portant aucune intention au gamin pour arriver dans le jardin encore sain de toute malséance et où la neige n’était pas bouleversée par les pas des différentes personnes présentes dans cette demeure .Lorsqu’il rentrât dans la demeure , l’air désemparé et interdit , regardant d’un œil déconnecté le sol parqueté de sa chambre et prit Sensoo dans ses bras , s’asseyant sur son Fauteuil de cuire . Il regardât son fils , de le blanc des yeux pour lui dire …

Mon Enfant . Ton seras le plus grands des Shinobis du Monde entiers et que dieu le sachent en ce moment . Tu vis par contre dans un monde haineux , morbide et lugubre , Rempli jusqu’au genou de cadavres … Sensoo ! Vis ! Grandis ! Tue aussi ! Mais ne meurt pas ! Pendant les prochaines Guerres , ne périt pas , Sensoo ! Et Franchis les étapes de la vie en les surclassant ! Sensoo Chishiryoo ! Le Garçon aux Cheveux rouges ! Tu es mon fils ! Et tu te fera connaître , tu as mon engagement !


Le Chef Chishiryoo fit sauter son fils dans ses bras , la joie réenvahissait ses yeux , mais la fierté d’avoir une descendance . Les jeunes pousses de ce monde reprennent bel et bien cette énorme fardeau .. Celui que de protéger un Village Ninja !



Revenir en haut Aller en bas
Naku Shinkoku
Civil
Naku Shinkoku


Nombre de messages : 8
Age : 31

#Présentation de Sensoo, The Bookman Chishiryoo ¤~[En cours] Empty
MessageSujet: Re: #Présentation de Sensoo, The Bookman Chishiryoo ¤~[En cours]   #Présentation de Sensoo, The Bookman Chishiryoo ¤~[En cours] Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:18


Découvrez Jeff Buckley!


~ 1 ans après :


Lors de ses premières années de vie , Sensoo ne se montrait en aucun point enthousiaste et restait ici ou là à regarder le temp passer , et la pluie tombé .Le jeune garçon ne montrait aucun signe d’autonomie, cherchant toujours la main de sa mère et redoutant chaque jour de devoir marcher seul sur un chemin glissant et rempli de neige fondu , ruisselante sur les trottoirs du petit Village Ninja qu’était celui de Kiri , sans défauts, en ligne droite, où il ne risquait nullement de se faire emporter par la fine brise matinal juste rien. Il tombait toujours, cherchant inutilement une faille dans le sol pour finir par terre, le nez dans la neige fondu, une bourrasque de vent lui amenant quelques bruines de fines gouttelettes dans ses yeux atrophiés. Il ne faisait aucun effort pour se débrouiller mais aussi pour … Vivre ! Son père Mitsutaka actuellement en Pleine Guerre Ninja , La Troisième , était consterné par les rendus de sa femme déplorée par l’état de son seul fils. Même Shina , mère impérativement consternée par l’éducation enfantine , était extrêmement troublé par son manque de concertation en ce monde de Shinobi .Tel les Yeux vides du jeune garçon regardant le sol de son Village , les Aigles s’envolaient dans les cieux gris du « Shinobi no Mura » , Sa mère triste de voir son enfant regarder ce vieux sol taché de sang et de Neige fondu … décida de mettre fin à ses jours !! D’une manière horrible , non pour la victime mais pour le témoin ! Pour punir non seulement elle , de l’avoir mal élevée mais aussi son fils de ne faire aucun effort . Un Suicide si bien connue au Japon : Le « Yubikiri no Eiri » autrement nommé l’entrelacement des lames qui consiste à se pointer un Katana sur le ventre , de tomber dessus en se l’enfonçant sur le ventre ainsi transperçant les intestins , la transaction intestinale ne se fait plus et comme la lame reste et demeure toujours , elle coupe la circulation sanguine et tue la victime . Laissant d’affreux choque pour la personne , la découvrant . Les larmes aux yeux , la jeune mère marchât vers la Chambre à Artillerie prenant un Katana mineure de taille n°2 sur l’échelle Shinnegiken du Shinobi no Katana pour se le pointer sur son petit ventre qui avait , contrairement à certaines autres femmes jalouses d’elles, récupérer de son accouchement ..

[ Petit point : Ils sont très riches et possèdent énormément de Château ou autre palace ]

Lorsqu’une main couverte de fer , celle d’un Jônin prit la sienne en enlevant son Katana de la fine main de Shina . Elle écarquillât ses petits yeux rempli et bondé de cernes , de larmes et maquillage coulant … Telle un félin nocturne bondissant de toit en toit pour attraper sa proie , le Jônin était là , accroupi sur le table de confection des armes de jet , juste à coté du visage attristé et choqué de la jeune mère déçu par son propres fils , ce fils qui ne faisait aucun effort de vie , n’importe quelle effort était pour lui , un fardeau et une épreuve hors du commun . Il étendit un large sourire enfantin à la jeune femme , lui lançant un regard joyeux …

Hé ! Ma Jeune Shina ! Faut pas faire ça !

La jeune femme ne put s’empêcher de sourire , même si elle le cacha de sa douce et petite main pour continuer de montrer sa tristesse . Il jeta le Katana par terre , et continua de regarder passivement la jeune femme pleurer de toute les larmes de son corps . Lorsque le petit allonger sur le sol entendus des bruits de ferraille s’entre-heurtant , fît pour la première fois de sa vie , un léger sursaut et courat , trébuchant à mainte reprise vers la salle où se produisait les bruits . Pendant ce temp , les yeux atrophiés de la jeune femme regardait le garçons qui ne l’avait pas sauver , plutôt l’avait empêcher de perdre la vie pour ne pas m’égarer . Il était assez petit , les jambière Kirienne sur les bras , le sourire aux lèvres , arborant des cheveux embroussaillés bruns et des yeux ténébreux non offensif , plutôt rassurant comme garçon , bien que la jeune Shina s’en méfiait énormément … Lorsqu’elle tourna sa faible tête , son visage se crispa en d’étrange grimace et sa bouche s’ouvrit lentement .Elle était ainsi béante , face à son Frère cadet , son frère qu’elle n’arrêtait de sermonner , c ’était lui qui l’avait sauvé . Le jeune Jigoku Chishiryoo , dit «  The Bleach » … Jônin de Kiri , membre du service secret et des informateurs du Pays de l’Eau , sa sœur Shina le considérant comme un écervelé qui faisait toujours les choses à l’envers , et bien c’était cet homme , ce petit garçon qui l’avait sauvé . Il avait tout juste 21 ans , et c’était un Excellent Jônin , même un exceptionnel ! Ayant accompli plusieurs «  Missions de Rang S » sans revenir blessé , il fût un exemple pour bien des jeunes gaillards ! Mais lorsque la surprise de la femme s’arrêta , il l’interrogeât ..

Dis Jigoku , Toi , qui aime la Guerre pourquoi n’y est tu pas ?


Il regardât la jeune femme pleurant , s’essuyer les yeux de ses larmes tièdes coulantes , le long de son visage … Il sourit de nouveau , plissant les yeux et serrant les dents comme si malheur le touchait ! Puis posa sa main droite sur l’épaule de la jeune mère déçu par ses propres idéaux .Même dans cette ultime phrase qu’il entendit de la bouche de sa grande sœur , le repoussant tel un vulgaire journal de faits-divers, la détermination de Jigoku ne s’arrêta pas le moins du monde , il continuait de sourire ! Sourire , sourire et encore sourire , d’un grimace sèche et limpide bien qu’assuré , c’était tout de même un sourire …

Mais c’est bien sûr pour voir … mon Neveu !


Oh … Ben Bien sûr ! Son neveu pardi ! Quelle Questions ! Un frère disparut mainte fois dans les différentes guerres vécus par ce Shinobi si reconnut , il ne venait pour dire bonjour à sa sœur . Après tout ce jeune garçons , pour vous conter son Histoire , était le fils cadet d’une grande branche de ce Clan , Le seul et l’unique clan qui possédait des techniques héréditaires dans ce Village Ninja qu’était celui de Kiri , et qui en était bien sûr le plus grand ! Il vécut pendant dix ans dans la joie , l’apprentissage médiocre des Techniques Ninjas . Mais lors de ses Dix ans , une Guerre éclatât ! C’était la 2° Grande guerre Ninja entraînant tout Kiri entiers dans cette guerre , Les Aspirants autant que le Mizukage ! Qui en est d’ailleurs mort , Le Nidaime . Il partit à la guerre ne connaissant rien des Shinobis étrangers , et se plaçait dans les rangs Guerriers comme «  Les Appâts » . Et bien , Ce garçons étant presque face à une mort assurée ne désespérait pas , il activait ses jolies Bunshin encore frémissant , sentant l’entrainement négligé , mais tout ça , n’était que vide face à son Fidèle Dojutsu , Le si réputé « Shikyogan » , l’œil des âmes défuntes . Lorsqu’il était activé , la mort était face à ses yeux , les boyaux giclait sur son fin visage et le sang coulait sur les fronts tuant même ses propres alliés : il fût retirés des lignes par ses supérieurs pour raisons de Numérosité . Bien que surpuissant ces pupilles avait un Défaut , elles étaient encombrantes et donc étaient peu utiles sur des batailles serrés , sa main droite était trop grande pour un champ de bataille aussi petit que les Plaines Kirienne . Il inventa donc une technique permettant de transmettre le pouvoir de son bras à par exemple son arme , une marionnette pour un Kugutsu ou encore Une Invocation , l’amurant de tout part ! C’était ainsi une ingénieuse idée qu’eut le jeune garçons se découvrant et constatant le terrible pouvoir de son Clan ! Mais passons son histoire désastreuse , le jeune garçon regardait se grande sœur le regarder avec un œil différent … ses larmes s’étaient arrêtées de couler mais étaient toujours visibles . Tandis que le petit Sensoo marchait tombant à toutes les fois qu’il pouvait , tout en se dirigeant vers la salle d’armement . Le jeune Jigoku sortit d’un air flegmatique , ses mains bandés dans les poches de son pantalon moulant , portant sa veste sur son dos sans l’attacher . Ses abondants cheveux bleus transportés par le vent , et ses yeux azurés traversant la pièce de fond en comble étaient captivants même surprenant , laissant une impression nouvelle dans l’organisme . Regardant de droite à gauche , il aperçut un enfant au sol et s’arrêta , plissant ses courbes buccales .

#Présentation de Sensoo, The Bookman Chishiryoo ¤~[En cours] Yu_kanda


Le souffle délicat et environnent qui entourait la pièce , le soir était à son plein , au environs de minuits , les cloches carillonnaient cette heure … La Branche principal des Chishiryoo était complètement bouleversée par cette guerre , Allant de la femme jusqu’au frère cadet . Il prit l’enfant bavotant dans ses bras , l’étendant en l’air de ses bras . Il le regardât dans le blanc des yeux , observant ses fines pupilles émeraudes et ses cheveux rouges lisses , allongés sur son visage . Une lueur si peu connues dans son comportement apparut dans ses brillants yeux , elle rayonnait d’une lumière vive et implacable … Il le posa au sol , le laissant assis sur le parquet grinçant de la pièce . Il partit souriant du coin de la bouche , plissant ses pommettes droites , mais il sentit quelque chose le retenir , non une branche de Bonzaï mais la Main du petit garçons enchanté , laissant paraître un énorme sourire . Il le laissa où il était et retourna voir sa grande sœur qui s’était remis à pleurer , il l’a vit et lui dit lentement …

Je vais être son Sempaï .

Revenir en haut Aller en bas
Naku Shinkoku
Civil
Naku Shinkoku


Nombre de messages : 8
Age : 31

#Présentation de Sensoo, The Bookman Chishiryoo ¤~[En cours] Empty
MessageSujet: Re: #Présentation de Sensoo, The Bookman Chishiryoo ¤~[En cours]   #Présentation de Sensoo, The Bookman Chishiryoo ¤~[En cours] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:37

# Chapter Three :
Hammer... Grow ! Grow ! Grow !!



Pourquoi vit-on ? Une question que beaucoup n’on eu des réponses …


Tout le monde cherche des réponses .. Mais en vain , personne n’eu de réponses , se demandant si un « Dieu » existait vraiment … Mais tous cela n’étais pas conscient du terrible pouvoir que possédait la pensée .. Sachant que un Ninja peut utiliser a Grand Maximum 15 % de son potentiel mental , ils ne peuvent donc créer un portail Theo-temporel . Vous dites ? Qu’est que ce témoin de Jéhovah version Ninja ?! Non non .. Je vais vous expliquer le phénomène qui est apparut dans le Chapitre précédent , la transformation mental de ce garçon qui avait perdu toute nervosité autonomique . Bien … Tel une vision intérieur , discussion pleine avec son « For intérieur » , ce Garçon aux cheveux azurés est apparut dans sa vie comme une révolution .. Il est non une personne comme les autres pour lui , non un grand frère , non un ami sur qui on peut compter , il est … La personne qui à changé son Univers . Ce phénomène est non dut au yeux luisant du frère Chishiryoo , mais à la volonté divine et à la force psychique de jeune enfant pour ne pas dire Nourrissons si l’on tient en compte son âge mentale .. Il remarqua que quelqu’un lui parlait … Dieu ? Une divinité , un Démon ? En quelque sorte , c’était la vision pour le jeune homme encore inconscient de la vie , ne comprenant pas la parole humaine et bien adulte ! Jigoku décida de lui parler dans un langage divin , dans sa pensée … … Est-ce que vous pensez que l’on peut vivre dans l’incapacité , dans l’ennui et dans l’irresponsabilité éternellement ? Non ! Non ! Bien sur que non ! Il lui dit quelque mot , et lui expliqua la vie à sa façon , ce fameux Jigoku …

~~


Un Garçon aux cheveux rouges qui vivait dans un But : ressembler à son père , surnommée « L’aigle au masque rouge de Kiri » , on le nommait Sensoo , la Guerre . Il était courageux , joyeux et enthousiaste , bien que la vie l’étais bien moins dans son village ignoble , il était tout jeune : Il avait 5 ans , cinq années acharnés de travail et de compréhension permanente de ce Monde sans foi , ni loi ! C’est ainsi que Jigoku entreprit de former son Neveu aux Arts martiaux. Ne pouvant intégrer l’Académie de Manière régulière, comme l’ensemble des Ninjas , il avait tout de même 5 ans , Jigoku décida de se mettre corp et âme pour apprendre l‘art Shinobi au petit Sensoo , mais surtout afin que son cher neveu puisse sauter les étapes de la formations et réussir les tests d’intégration aux promotions de Shinobis. La première année qui suivit fut une année d’Enfer pour l’Enfant, jamais de sa vie il n’aura vu couler tant de fois son sang dans les épreuves aussi diverses que variées imposées par son Oncle , digne héritier des Chishiryoo. Mais peu à peu l’enfant réussit à passer outre son âge primaire et précaire , développant plus encore son instinct , le jeune Sensoo s’éveillait peu à peu au Shikyogan … Pendant ce temp , son père Mitsutaka , Général de la Division n°9 des Shinobi de Kiri , combattait , et essayant de finir cette guerre incessante , en vain . Si la base du combat Ninja était désormais acquise et bien acquise, il était temps pour Sensoo de s’éveiller au Dojutsu qui fit la réputation de son Clan . Ainsi, un nouvel entrainement débuta durant lequel l’Enfant apprit à faire jaillir et maîtriser son Chakra en un seul point : ses Yeux , oui , comme ce Dojutsu est bien différent , il ne s’active pas en pressant une dose suffisante de Chakra dans son œil , ou encore en faisant quelque Mudras . Il fallait le canaliser en se concentrant sur ses yeux , tout en ressentant une douleur psychique intense … Jigoku insista bien longuement sur l’importance de ce nouvel entrainement qu’il jugeait comme formateur de la clé de voûte des capacités de Sensoo à percevoir son for intérieur , son âme et la laisser prendre contrôle de son enveloppe charnelle . Il fallut trois mois à la jeune pousse des Chishiryoo pour maîtriser la Technique permettant de voir le passé des gens . Il fût temp de maîtriser la technique Ancestrale permettant de Marcher sur les Arbres et celle permettant de se mouvoir sur les eaux. C’est sur ce point là que Jigoku insista le plus. Afin de pallier à son manque de maturité martiale , Sensoo devait se forger une nouvelle technique qu‘il adopterait une fois que son Shikyogan Ultime sera éveillé , pour transférer son Puissant « Trancheur d’Âme » pour ainsi être accepter dans son Clan , car comme tout le monde le sait … Un Shinobi ne maîtrisant pas ses propres Techniques héréditaires n’en n’est pas un . Il fallait accessoirement réussir ses tests au lancé de Shuriken pour intégrer l’Académie. Dans ce but, Jigoku inculqua à son Disciple une nouvelle forme de perception qui lui permettrait d’évaluer très approximativement son environnement alentour dans un rayon de 15 mètres, mais pouvant aller jusqu’à la trentaine si jamais son petit Neveu maîtrisait bien le principe. L’astuce consista donc à conjuguer les deux Techniques de Contrôle du Chakra, utiliser simultanément celle qui permettait de marcher sur les arbres et celle permettant de se mouvoir sur l’eau. Le Principe étant de concentrer et de maintenir une Dose Fixe de Chakra sous la plante des pieds et simultanément libérer ce Chakra en flux continu comme il est d’usage de la faire pour marcher sur les eaux. Le Pied au sol, il sera donc nécessaire de diffuser ce Chakra dans la terre afin d’y exercer une légère pression en rotation qui créera un cercle de Chakra à la surface du sol se diffusant de manière concentrique autour de Sensoo jusqu’à ce que la concentration soit trop faible et qu’il se dissipe. De fait, cette astuce de perception là ne fonctionne de concert qu’avec le Shikyogan permettant ainsi une vue bien supérieur sur différent , comme dit dans le Chapitre 1 , la vue est amoindri par la Nuance de gris présent sur la pupille du jeune homme donc … Il était semi aveugle et ceci permettait de se fier au vibrations du sol , comme permettant de transformer mentalement le sol en eau , tout pas créant une vibrations . Ainsi, les vibrations générées par ce procédé permettent à de percevoir son environnement alentour en contact avec la terre, mais il reste impossible de distinguer les objets ou autres corps dans les airs par exemple. C’était la fin de l’entrainement du Garçon … Mais Attendez ! Ce n’était pas la fin , il restait trois dernier mois pour le garçon , où ceci seront ceux qui changeront la vie de Sensoo … Pour s’éveiller au Shikyogan de niveau 3 , il vous fallait « Mourir » en laissant libre court à son For intérieur bien plus expressif que nous . , celle du rituel , bien qu’il était si simple que l’on douterait du sérieux présent … Il suffisait de trancher l’âme ainsi que le corp de la personne .Instinctivement , il lui expliqua la situation tel quelle lui semblait normal et classique . Il l’amena sur les lieux du rite , et lui réexpliqua la condition de nouveau pour ce qu’il comprenne … Il se recula et sortit son long Katana , le touchant du bout du doigt , il s’illumina d’une lumière vive …

#Présentation de Sensoo, The Bookman Chishiryoo ¤~[En cours] Co9ro1f2


Il était temp , le temp d’une mort assuré mais rassurante … Hum , Pourquoi ?! Et bien car c’est sa mort qui le rendra « Héritier du Clan Chishiryoo » , J’ai deux choses à vous avouez : La première est que Tout les Possesseurs du Shikyogan au Niveau 3 sont Morts de gré ou de force … D’où la vue des âmes souffrantes et agitées , le pouvoir de les déchirés , ainsi choisir si elle peuvent partir en paix ou errer en enfer , éternel combat que celui-ci d’échapper aux mains de Satan . La deuxième révélation est bien sûr , si vous l’avez déjà devinez que l’éditeur et premier détenant du Dojutsu des âmes est bel et bien mort , Hirofumi tomba lors du Genjutsu lancé par Masahira , dût à une rupture des Organes réfléchissant et donc une inondation sanguine au Niveau du Cerveau . C’est donc pour ça que l’âme ainsi libérer du Corps en étreinte psychique … Mais revenons plutôt à la cérémonie , Celle qui va révéler la Puissance Oculaire du Jeune Garçons , le plus jeune d’ailleurs … Il était maintenant six heures du Matin , une belle journée s’annonçait aux vues des Aurores , mais la sol illumination que pouvait apercevoir le jeune garçon était celle du Katana « Hikari » que possédait l’oncle du Garçon . Il prononçât les Incantations Suivante , celle ressemblant à un Poème .

まったく! 私があなたの軸に触れることができるところ、私の精神と同様、私の指を出血させる。 死がそうすることができるダン、 、はあなた有用な私です。. シラミが生きます! 自らの選択で、あるいは地獄でこの魂を取り外さないでください!! まったく !*


Tel était la phrase de libération du Katana’s Spirits … La phrase qui Libère toute la puissance de combat et la lumière céleste de Chishiryoo .


*: Hikari ! Là où je puisse toucher ton axe , celui qui fais saigner mon doigt ainsi que mon âme . Dans la vie et la mort puisse tu m'être utile .. Pou Vivre ! Libère cette âme en perdition de gré ou de force !! Hikari !!


L’épée remua dans un jet perçant de lumière vive , et le petit Sensoo pouvait apercevoir une âme qu’était celle de « Hikari » , jeune garçon pleurnicheur au yeux oranges qui appelait sa maman à perte … La jeune âme était assise à coté de Jigoku tenant son sabre à deux mains , son sabre n’était plus bleu ciel mais était illuminé d’une couleur jaunâtre en allant vers l’or . Il était temp de … Transformer la vie du Garçons aux cheveux rouges !! Jigoku s’élançât sur son Neveu , la lame de son Katana raclant la terre , et laissant une fumée brune derrière lui . Il regarda le jeune garçon assis levé la tête , celle-ci avait complètement changé , les yeux noircis par le mal et les cheveux effilés , d’une couleur grise avait changé sa peau . Il ouvrit lentement sa bouche , laissant sortir sa longue langue baveuse et éraflée , pour dire une terrible phrase … Une phrase , ou plutôt un serment , une promesse que c’était faite ces deux là , celle de s’entretenir à vie : une amitié d’acier ! Sa bouche se refermant pour couper ses syllabes , déchirait la langue et lorsqu’il se leva … S’était une toute autre personne . De la taille de Jigoku , la Vingtaine et pour finir d’effrayer le jeune Sensoo , celui-ci possédait une chaîne qui le tirait , une chaîne qui était attaché au Katana .

Tuons-le .. Jigoku-kun !! Arrachons-lui les boyaux à ce gamin !!


Sensoo recula , trébuchant sur un petit caillou et tombant sur son postérieur . Jigoku , d’un air satanique , arriva en face du jeune Chishiryoo déstabilisé par le choc qu’il venait de recevoir un Choc horrible , qui était d voir un changement si soudain … Son « Oji » tendit son sabre face à lui , et sauta dans les airs . Le jeune Neveu vit son Oncle retomber sur lui , en enfonçant son sabre dans sa veine jugulaire ! La douleur fût intense , ses yeux était la seul manière de s’exprimer vu que ses cordes vocales était cisaillé par le Chakra de cette épée .Et alors commençât , une ascension d’illusion incorrigible . Mais étais-ce ce que voulait Sensoo ? Sur ce point , je doute encore … La vue d’un changement soudain et l’attaque de son Tonton était-elle justifier ? Là ,je peux vous dire que Sensoo en doutait toujours ! Pourquoi ? Pourquoi avoir choisis la Gorge ? … Car c’est le point P du Shikyogan ! Le point de la mort et de la vie ! De la lumière et de l’ombre ! Et du Bien et du Vice !!C’est le tremblement des veines jugulaires et , voir , son déchirement qui va étendre une pression mental au niveau oculaire et donc , libérer les lignes de chakra compresser autour des yeux … Les Pouvoirs héréditaires vont faire le reste ! Sensoo mourut sur le coup … Et rentra , étrangement , dans une dimension autre que celle du Néant d’après périssement !Il était en face d’un jeune garçon aux cheveux blancs , l’œil droit cisaillé … Mais malgré cette apparence répulsive , le jeune Sensoo était comme attiré par cette Obscurité qu’arborait le garçon … Une sorte d’empathie se créait dans la tête du jeune enfant , et comme son âge ne le laissait pas vraiment aller au dessus d’un certain de maturité .. Il ne le voyait que comme une personne assez sympathique et attirante . Il était mort et voyait pour la première fois , une possibilité d’amitié . Bien que ce garçon aux cheveux teintés d’un couleur neige avait , ou plutôt laissait semblé d’avoir , 15 ou 16 ans … Le Garçon se révéla du coin ou il était ombré , pour s’approcher du petit . Le regarder attentivement , l’examiner et le sillonner , le vider du regard : Pour finir sur quelque chose … Laisser tombé les mots et les expressions , N’est-ce pas Hirofumi-sama ?!

Ça faisait longtemps que je t ‘attendais , Sensoo . Moi , c’est Hirofumi … Il y a bien longtemps que j’ai clamsé … T’es ici pour que je soit ton Ami et ton frère d’arme . Alors ? T’es D’accord ?!!


Spoiler:


Mais Oui ! Le jeune garçon du Chapitre 1 … Hirofumi Bookman Chishiryoo ! Le créateur du Shikyogan mais aussi , le précurseur du Clan ! Mais qu’allait-il devenir ensemble ? Deux morts réunis mais à quoi bon ? Hirofumi prit Sensoo par l’épaule , d’un geste fraternel et amical .. Il l’accompagna vers un présentoir où était érigé un Marteau ou plutôt un Maillet .. Maillet qui : Allait être son Porteur de Bonheur et son élément perturbateur dans sa vie !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#Présentation de Sensoo, The Bookman Chishiryoo ¤~[En cours] Empty
MessageSujet: Re: #Présentation de Sensoo, The Bookman Chishiryoo ¤~[En cours]   #Présentation de Sensoo, The Bookman Chishiryoo ¤~[En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#Présentation de Sensoo, The Bookman Chishiryoo ¤~[En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Maito Gai [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser