Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation de Maito Gai [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gai-sensei
Civil
Gai-sensei


Nombre de messages : 6
Age : 35

Presentation de Maito Gai [En cours] Empty
MessageSujet: Presentation de Maito Gai [En cours]   Presentation de Maito Gai [En cours] Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:35

[Je met l'histoire en premier, et le reste a la fin, enfin, si ca derange pas trop ^^ ]


oO L'homme qui a force d'entrainement est devennu le Paon de Konoha Oo


Maito Gai est née dans un famille tout a fait ordinaire. Son pere etait artisant potiers, sa mere etait boulangere. Ils vivaient tout deux dans le village de Konoha, celui de la verte feuille, au rayonnant pays du feu. Seulement, c'est l'époque de la naissance de Gai qui etait extraordinaire, Ce fut le temps ou le bon troisieme hokage dirigeait la ville d'une maniere incroyable. C'était le temps de la politique: « Tout le monde peut devenir ninja. »

Gai fut elevé on ne peut plus ordinairement par ses deux parents, qui lui accordaient tout leur amour, aussi tendre que juste et severe. Il grandit loin du besoin, ayant tout ce qu'il lui etait nécessaire, n'ayant jamais a souffrir. Comme le veut la tradition, ce fut son pere qui fit son enseignement dans ses premieres années. Les bases de la langue, des mathematiques, des comptes, tout cela lui fut enseigné par la personne cultivée qu'etait son pere. Il etait promus à devenir son digne successeur, à hériter de la frabrique et du savoir de son pere,

Dans ses plus jeunes années, ce ne fut pas pour déplaire à Gai. Il était fier de pouvoir faire plaisir a son pere, et sa destiné toute tracée, a savoir gagner de l'argent par son dur labeur, trouver une femme, se marier, elever des enfants, lui aurait tout a fait convenu, si jamais il n'avait pas eut une vision qui allait changer sa vie.

Gai avait sept ans lorsque ce spectacle lui sauta aux yeux. Il marchait alors dans une petite artere de Konoha, seul, transportant dans ses bras le pain qu'il devait livrer a une amie de sa mere, quand soudain, il entendit derriere lui derriere lui un bruit legé, suivit de deux autre plus lourds. Il se retourna alors pour seulement voir une ombre passer a coté de lui, a une vitesse ahurissante. Gai tenta alors de la suivre des yeux, alors que l'ombre le depassait, il retourna donc son regard vers le bout de la rue, ce qui lui permit de voir fugacement disparaître trois ninjas de l'Anbu, bondissant de toit en toit, leurs visages masqués d'un visage blanc animal. Ce fut le premier contact de Gai avec des ninjas, sa premiere vision d'eux, et des lors, sa vie changea.

Bien sur, le jeune Gai, des qu'il fut rentré a la maison, demanda tout de suite a ses parents de l'inscrire a l'academie de ninja. Ce qui ne plut pas vraiment a son pere:

« Les ninjas sont des outils, Gai, de simples pions politiques. Ta vie sera dictée par les autres, tes amis comme tes énemis par la politique du moment. »

Bien sur, Gai, lui, n'était pas prêt d'abandonner. Il n'abandonna jamais l'idée de devennir ninja. « Tout le monde peut devennir ninja ». C'était a ca qu'il croyait.
Sa mere fut pour lui un soutient. Elle, elle ne pouvait que croire les paroles du troisieme hokage, comme quoi la vie de ninja etait une vie superbe, d'aventure et d'accomplissement de soi.

« Chérie, c'est ce qu'il désire ! Il en reve maintenant. C'est du devoir des parents que d'aider leurs enfants a realiser leurs reves. Ne gachons pas le siens. »

Finallement, apres trois semaines de pourparler, le pere de Gai céda, en posant bien une condition a l'inscription de son fils a l'academie de ninja:

« Il y sera inscrit une et une seul fois. Si il rate, je ne le réinscrirait pas ! »

Gai était prévenu. C'etait la victoire, ou la mort. Enfin, façon de parler.
A la date officielle des inscriptions, Gai et son pere se rendirent a l'academie de ninja de Konoha. Le batiment était grand, c'était la premiere fois que Gai rentrait dans un lieu ninja, et tout semblait avoir d'autres proportions. Mais au final, c'etait juste un petit peu deformer par le regard emerveillé que notre jeune Gai portait aux ninjas. Son pere et lui firent la queue pendant plusieures heures, et Gai, a chaque minute, redoutait que son pere se leve en lui tirant la main, fatigué de devoir attendre, rompant sa promesse. Mais finalement, le numero 496 fut appellé, et Gai et son pere conviés.

« Bonjour, » commenca l'assistante préposée aux inscriptions. « Veuillez sortir les papiers, nous allons proceder a l'inscription du jeune homme. »

Son pere sortit alors les papiers preparés plusieurs jours a l'avance (sa mere était toujours paniqué a la seul idée qu'on puisse etre en retard). Certificat de naissance de Gai, fiche de paye de son pere, tout y passa, tandis que l'assistante notait avec soins toutes les informations. Et puis, une fois que tout fut passé au crible, que l'inscription fut finalement completée, la jeune femme se tourna vers Gai, en lui faisant un grand sourir.

« Bienvenu a l'academie, jeune homme. »

Le visage de Gai rayonnait. Il rayonna pendant longtemps. Pendant le diné, il rayonna. Pendant son sommeil, il rayonna. Pendant que sa mere préparait ses affaires, il rayonna. Sur le trajet vers l'academie, il rayonna. Devant l'academie, il cessa de rayonner. La, le visage de Gai exprima une enorme apprehension, que meme le baisé affectueux de sa mere ne sut calmer. Finalement, et pour la deuxieme fois de son histoire, Gai finit par rentrer dans l'academie. Mais cette fois ci, il ne s'arreta pas dans le hall, il alla directement jusque dans sa classe.

Gai arriva alors que le professeur n'était pas encore arrivé. « Heuresement », se dit il, car quelle plus grande honte que d'arriver en retard a son premier cour, le premier jour de classe ? Heuresement, Gai n'eut pas a subir ca, car son professeur, un homme a l'allure fatigué malgré le fait qu'il semblait avoir tout au plus 25 ans, arriva peut apres lui, mais tout de meme apres !

« Bonjour les enfants, je m'appelle Utomi, je serait votre sensei cet année. »

Tout les élèves, dont Gai, dirent en coeur: « bonjour sensei ! ». Tout les élèves ? Non, tous sauf un, un petit élève a l'allure chétive et aux cheveux d'un gris presque blanc, qui était resté silencieux depuis le tout debut.

« Bien ! » continua le professeur. « Maintenant, rentrez dans la classe, et trouvez vous une place, nous allons commencer. »
Tout les élèves, et bien tous cette fois ci, rentrerent dans la classe, et trouverent une place. Gai s'installa au premier rang, tout en suivant de l'oeil le jeune élève aux cheveux blancs, qui lui alla s'installer au deuxieme rang, pres de la fenêtre. Mais il avait toujours cette expression bizarre, ce regard perdu dans le vague, cette expression nonchalente... « Il vient vraiment pour devenir ninja, lui ? » se demanda Gai.

Une fois qu'ils furent tous installés, le professeur prit la parole:

« Bien, je dois vous dire que cette année, nous avons l'immense honneur d'avoir parmis nous Hatake Kakashi, qui lui est en derniere année et prepare son diplôme de ninja. J'espere que vous mettrez tous du votre pour l'aider dans son entreprise. »

Et c'est comme cela que tout commenca. Kakashi par ici, Kakashi par la ! Toujours Kakashi !

« Il a sut faire un Henge avant meme de savoir marcher ! »

« On dit meme qu'il est destiné a devenir le plus grand des hokages ! »

« Il est né avec des dons formidables ! Incroyables, meme ! »

Kakashi était le centre de la classe, meme pour le professeur, qui pour lui la notion d'aide de la part de ses élèves voulait dire: « Le laisser s'occuper le plus possible de ce jeune prodige. »

Par contre, pour Gai, c'etait totalement l'inverse. Il était totalement... banal. Rien, meme pas un petit quelque chose en plus sur tout ce qu'ils etudiaient. Il etait en fait la risée de la classe, celui qu'on prennait en exemple pour demontrer la superiorité de Kakashi. Seulement il vint un moment ou Kakashi, comme tout le monde, prouva que lui aussi avait une faiblesse, un petit point faible.

C'était vers le millieu de l'année, alors que l'hivers froid était deja descendu sur Konoha. Un hivers glacial et sec, sans neige. Un hivers a vous geler sur place.
La classe venait de finir le programme habituel au ninjutsu. Ils avaient apprit les bases, le Henge, le Kai, la manipulation du chakra, et tout ce qui constituait l'art du ninja.
Venait maintenant la strategie du combat, et les notions de bases du Taijutsu, le combat au corps a corps.

Depuis environs une semaine, cela s'était borné a la strategie de combat: les tactiques d'approche, savoir évaluer son adversaire, les tactiques de retrait, celle d'embuscade, etc...
Kakashi, comme toujours, s'était montré comme etant le meilleur et un fin stratege, déjouant tout les pieges « papiers » du prof, établissant des strategies de haut niveau. Mais ce qui etait plus exceptionnel, par contre, c'est que Gai avait enfin trouvé lui aussi la une matière où il sortait du lot, ou il n'était plus « banal ». Les tactiques de retrait et de fuite, ca allait, savoir évaluer son adversaire, ca allait aussi, mais la ou il etait le meilleur, c'etait dans les tactiques d'approches ! Embuscade, charge, contournement... Le petit Gai se debrouillait bien pour attaquer la ou l'adversaire montrait son point faible, pour contourner, et frapper la ou il avait toutes les chances de vaincre... mais c'était destiné a ne pas durer...

Apres cette semaine de strategie et d'étude purement scolaire, vinrent les applications pratiques. Des le premier jour, ils furent tous reunit sur le terrain de sport de l'ecole, dans le froid mordant de l'hivers.
Leur professeur, avec un grosse echarpe verte autour du coup, prit la parole:

« Bien, aujourd'hui, nous allons faire un exercice de camouflage dans la nature environante. Savoir se cacher et attendre le bon moment pour attaquer est une des bases de notre apprentissage, Vous allez donc avoir cinq petites minutes pour vous cacher alentours, et je serait chargé de vous retrouver. Celui que je trouverait en dernier aura gagné ! »

En fait, c'etait tout bonnement un jeu de cache cache, quoi... Mais Gai partit se cacher au pas de course. Apres avoir essayé derriere une poubelle, sous un buisson, il finit par opter pour une branche située en hauteur, et totalement camouflée par le feuillage persistant de l'arbre

« J'espere qu'il ne me trouvera pas tout de suite. » pensa Gai.

Mais il fut tout de meme découvert par son professeur en second, apres un éèeve qui avait été trop lent pour se cacher. En fait, il l'apprendra apres que le professeur est retrouvé tout le monde, tout les autres avaient utilisé un Henge pour se transformer en quelque chose d'insoupsonable. Lui, il n'y avait meme pas pensé.

Bien sur, comme toujours, ce fut Kakashi qui fut retrouvé en dernier. Par contre, ce dernier ne prit pas par aux boutades des autres eleves envers Gai pour avoir été decouvert en second. Peut etre qu'inconsciement, il lui en fut reconnaissant.
En tout cas, a ce moment, Gai avait le moral a zero. Lui qui pensait avoir été assez bon sur la strategie, avait finit par se ridiculiser... Il en voulait aux autres de se moquer de lui, il en voulait a Kakashi d'etre toujours le meilleur, et il s'en voulait a lui de ne pas etre aussi bon que le fils du croc blanc.

Mais cela changea bientôt. Car Gai fit une grande decouverte l'apres-midi meme.
Revenant de chez lui le ventre plein, toujours honteux de ce qui s'était passé la matiné, il se rendit sur le terrain de sport, a la demande de son professeur, comme les autres.
Son professeur, justement, qui avait abandonné pour l'apres-midi son echarpe, dit lorsque tout les élèves furent arrivés, et apres quelques réprimandes aux plus en retard:

« Voilà, mes élèves, un grand moment. »

Gai avait apprit que quand il commencait comme ca, c'etait pour mettre un peu de vins dans son eau.

« Cet apres midi, nous allons enfin commencer les techniques de bases du Taijustu ! Pour le reste de la journée, vous allez donc travailler avec un camarade. Mais un camarade que je vous aurait designé ! Cela sera en fonction des notes que vous avez eut a l'exercice de ce matin ! Pour equilibrer le jeu, les moins bons seront avec les meilleurs, etc... Maintenant, je vais dire les premiers groupe.

Groupe numero un: Maito Gai avec Hatake Kakashi. »

Gai faillit tomber a la renverse. Ce n'etait pas logique, il avait terminé avant dernier, et Kakashi premier, ils n'auraient pas dut etre ensemble !

« Professeur ! » commenca Gai, « Pourquoi ce n'est pas Asaji qui est avec Kakashi ? »

« Asaji est malade, Gai, c'est pourquoi il n'as pas reussit a se cacher ce matin. J'ais recut un message de sa mere, il ne pourra venir cet apres midi. C'est donc toi qui prend sa place. »

Dernier. Gai avait toujours été dernier. Si Asaji n'avait pas été malade, il aurait été dernier. Encore une fois, des rires l'accablerent. Kakashi, lui, resta silencieux.

Apres avoir fait les groupes, le professeur commenca sa demonstration. Il montra a ses eleves les coups de poings standars, ainsi que les coups de pieds. Il repata les mouvements cinq fois, pour que les eleves les enregistrent bien avant de les faires eux meme, puis ce fut finalement au tour des gamins de les effectuer.

Gai commenca. Il frappa d'un coup de poing lent, et Kakashi, qui ne sembla pas vouloir faire d'effort, esquiva de justesse, nonchalement. Ils firent ceci en serie de 10, puis se fut au tour de Kakashi de se faire attaquer.

« Il se fout de moi ! » pensa Gai. « Il me trouve tellement nul qu'il n'as meme pas prit la peine de me prendre au serieux dans mes attaques ! »


Dernière édition par Gai-sensei le Dim 13 Avr - 17:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gai-sensei
Civil
Gai-sensei


Nombre de messages : 6
Age : 35

Presentation de Maito Gai [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Maito Gai [En cours]   Presentation de Maito Gai [En cours] Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:36

Kakashi frappa Gai, d'un coup de poing tres lent, et Gai esquiva sans aucune difficulté.

« Il ne m'attaque meme pas de son mieux ! Il se moque de moi, il me trouve faible ! » pensa Gai.

Mais ce qu'il ne remarqua pas, c'est que l'air nonchalant de Kakashi avait disparut.

Encore un coup de poing lent, Gai esquiva sans aucune difficulté, puis il tomba au sol, en pleurs:

« Pourquoi tu te moque de moi !?! Pourquoi !?! »

Le professeur arriva alors:

« Kakashi, il fallait y aller doucement avec Gai ! Gai, dis moi ou il t'as frappé, ou cela te fait mal. »

« Il ne m'as pas frappé ! » repondit Gai. « Il le fait expres ! Il m'attaque tout doucement, parce qu'il croit que je suis faible ! Il se moque de moi ! Comme toujours ! »

Le professeur leva les yeux vers Kakashi.

« C'est vrai Kakashi ? »

« Non, monsieur, je vous jure que ce n'est pas vrai. » repondit t'il.

Gai leva alors les yeux vers le jeune garçon aux cheveux blanc.

« Je vous jure que je faisait de mon mieux, professeur ! » continue a t'il.

________________________________________

Gai faillit en tomber a la renverse. Kakashi semblait sincere, tres sincere meme. Il semblait aussi tres effrayer. Alors comme cela, lui, le fils du croc blanc de Konoha, celui qui allait devenir l'élite parmis l'élite, faisait des coups de poing que Gai n'avait pas la moindre difficulté a esquiver ? Se pouvait il que Kakashi est enfin un matière ou il n'excellait pas ? Se pouvait il au contraire que cette matière etait destinée a Gai ?

Taijustu... un mot que Gai allait retenir... retenir pendant tres longtemps. Un mot dont il allait un jour devenir l'avatar a Konoha.

Le professeur arreta le cours sur ce. Tout le monde fut convié a rentrer chez lui, alors que le professeur décreta qu'il devait aller en parler au régent de l'academie. Gai aurait bien voulut rentrer chez lui, mais son pere l'aurait alors soupsonné de faire l'école buissoniere, et ca, il ne le voulait pas. De plus, il avait une autre idée en tete... Le Taijutsu... il devait l'apprendre par coeur, se l'approprier, car c'etait la la clé qui lui permettrait enfin d'égaler Kakashi ! Et pour cela, il devait en apprendre plus sur cet art. Plus que ce qu'on lui enseignerait a l'academie.

Gai cherchait dans sa tete les endroits les plus suceptibles de contenir des informations quand il passa devant un libraire. Perdu dans ses pensées, il ne le remarqua pas dans un premier moment, mais au bout d'un certain temps, et meme d'un temps certain, il se figea sur place.

« Mais oui, des livres ! C'est la ou je pourrait avoir les meilleurs informations ! »

Il fit donc demi tour, jusqu'au libraire, et rentra avec un grand sourir. Il se mit donc a déambuler dans tout le magasin, a la recherche du rayon Taijutsu... qu'il ne trouva evidement pas...

« Dite monsieurs ? » commenca t'il, apres s'etre approcher du libraire en personne, avec un grand sourir carnassier. « Vous pouvez me dire ou se trouve les livres traitant du Taijutsu s'il vous plait ? »

Le libraire leva alors les yeux de son livre. Pendant un instant, il regarda devant lui, recherchant la personne qui lui avait parlé, sans la voir, puis il comprit que ces paroles vennait d'en bas. Il baissa donc ses yeux d'un bleu acier, cachés derriere des lunettes en demi lune.

« C'est toi jeune homme qui veut des livre sur le Taijutsu ? »

Gai fit un oui de la tete.

« Sache que les livre traitant du Taijutsu, du Ninjutsu et du Genjustu sont gardés dans une arriere salle, accessible seulement par les ninjas de konoha. »

« Ca tombe bien ! » dit Gai, « J'en suis un ! Je suis a l'academie de Konoha ! »

« Si tu est a l'academie, c'est que tu n'est pas encore ninja. Je ne peut rien pour toi. Repasse dans quelques années. »

« Mais non ! Vous devez m'aider ! J'ais besoins de ces livres ! »

C'est a ce moment la que rentra dans la librairie un homme. Un homme plutot grand, avec les cheuveux blonds cendrés argentés, coupés au bol, et portant une espece de bizare tunique verte, avec de grossses chaussettes jaunes. Le bandeau attaché en ceinture autour de sa taille prouvait que c'était un ninja de Konoha. Il s'adressa alors au libraire.

« Et bien, Jiho, que se passe t'il ici ? » commenca t'il, un grand sourir aux lèvres. « Pourquoi tout ces cris ? »

« Monsieur Orisha ! Comment allez vous ? » s'exclama soudain le libraire, se désinterressant d'un coup de Gai.

« Bien, bien. Mais vous ne m'avez toujours pas expliqué ce qu'il se passait. »

« Oh, ce n'est rien, juste un enfant qui voulait des livres qu'il n'avait pas le droit d'achetter. »

« Ah bon ? » dit Orisha. Puis il tourna alors Gai un sourir bienveillant, et se mit a genoux juste devant lui. Pour Gai, sa presence etait impressionnante, mais étrangement rassurante.

« Et de quel livre aurait tu besoin, jeune garçon ? »

« J'... J'... J'aimerais un livre de Tai... Taijutsu. »

Un eclair de feu sembla alors soudain illuminer les yeux de Orisha.

« Vous avez entendu, Jiho ? Cet enfant veut un livre de Taijutsu ! Je crois en le pouvoir de la jeunesse ! Vite Jiho, aller chercher mon livre, ne brisez pas ses reves ! Croyez au pouvoir debordant de la jeunesse ! »

Orisha s'était véritablement enflamé, et c'était peut etre plus pour fuir sa presence que Jiho s'éxécuta sur le champ, disparaissant dans une arriere salle pour en revenir une seconde plus tard avec un livre a la couverture verte, montrant un homme, en l'occurance Orisha, effectuer un magnifique coup de pied sauté.

« Tient, jeune homme, je t'en fait cadeau ! Et realise tes reves ! »

Puis Orisha disparut du magasin, son rire tonitruant resonnant encore une demie heure apres son passage (bon, c'est peut etre un peu exageré, mais a ce moment la Gai avait les yeux en étoiles sous le coup de l'admiration... Vous savez, les enfants...), laissant Gai bouche bée, et le libraire en état de choc. Gai décida rapidement de prendre la poudre des scamp'ette (Ayant d'abord appartenue a la Ninja Scampe, connut pour sa capacitée a disparaitre en toute situation, les villages ninjas se mirent rapidement a fabriquer cette poudre en masse tant elle est pratique), et de fuir loin du magasin avant que le libraire décide de changer d'avis.

Une fois hors de portée de toute represaille, Gai put contempler son tresor:

« Konoha no gouken taijutsu, par N.Orisha » etait marqué en premiere page.
Le livre etait d'une rare beauté, et donnait des informations préscises sur le style du Gouken.
Son but était de se placer de telle façon a frapper suffisement fort pour briser les os de son adversaire, lui interdisant de poursuivre le combat.

« Un style qui permet de mettre hors combat son adversaire en un coup. Incroyable ! »
Gai jubilait. Il était sur de tenir la les clés de son avenir... et d'une certaine façon, il avait raison.

Tout au long des semaines qui suivirent, Gai suivit son guide. Le livre etait magnifique, car il pouvait s'utiliser en effet comme tel pour apprendre le gouken, chaque chapitre apprenant quelque chose, de sorte qui si l'on travaillait en le suivant chapitre par chapitre, un jour, l'on maitriserait le style.
Et c'est ce que faisait Gai. Il s'entrainait sans relache pour reussir a le maitriser. Il voulait enfin devenir bon quelque part, devenir l'egal de Kakashi. Sans relache, apres l'academie, pendant ses jours de repos, infatiguablement. Gai etait poussé par ce désir.

Pendant les deux autres semaines de cours au Taijutsu qui suivirent, le prof ne fit plus jamais retravailler les élèves ensembles, car il avait bien comprit que son élève surdoué, Kakashi, était tout bonnement banal en ce domaine, et il voulait éviter que ce dernier s'en rende compte. Les cours furent donc essentiellement des cours d'embuscade, ou Kakashi excellait, des cours de camouflage, ou Gai ne refit plus l'erreur de ne pas faire un henge, et des cours de techniques proprement dite.
Neamoins, les cours de techniques s'apparentait a des Kions: des series de coups de pieds et de poings effectué sans adversaires, ou l'on frappe dans le vide, et cela pour une seule chose, parce que le professeur ne voulait pas que les autres élèves, et surtout Kakashi lui-meme, se rendent compte qu'il n'était plus a idolatrer. Finit les techniques de clé necessitant un adversaire, finit les projections, les esquives... Mais bonjour la superiorité de Gai dans ce domaine.
En effet, les autres élèves ne s'entrainant pas au Taijutsu, les faire se contenter de ces cours la ne les faisait pas s'ameliorer, ou tres peu. Alors que Gai, lui, de part l'entrainement auquel il s'astraignait, faisait des progrès spéctaculaires, qui passerent inapercut aux yeux du professeur, meme si il avait doublé sa moyenne sur le semestre.

Au final, les semaines passerent. Les cours de Taijutsu s'éteignirent alors que la fin de l'année approchait. Les dernieres semaines furent consacré a une amelioration du malaxage du chakra, et donc a l'utilisation de techniques. Neamoins, le programme de cet année ne comportait pas l'apprentissage de techniques ninjas offensives, seulement les techniques de bases. Donc, aucun élève n'était scencé connaître des techniques ninja... C'est ce qu'ils croyait.

Car Gai, lui, vennait d'arriver dans une nouvelle partie de son livre: les techniques proprement dite du Taijutsu Gouken. Elles consistaient en une concentration prescise du chakra dans une partie donnée du corps, afin de la renforcer, et de pouvoir infliger de plus grand degats sans en recevoir soi meme a la suite du coups. La toute premiere technique presentée était une technique de pieds, la plus simple du livre, et qui s'appellait « Konoha Sempu », litteralement « la tornade de Konoha ».

Pendant plusieures semaines, Gai s'entraina a cette technique, seul, sur un térrain d'entrainement a la lisiere de Konoha. Son plus gros probleme, c'était le maintient de la concentration du chakra au moment du coup. Dans son livre, il était seulement marqué: « Une fois que vous ressentez tout votre chakra autour de vous, et dans votre corps, concentrez le dans votre tibias, avant de realiser la technique. »
Gai reussisait a ressentir son chakra, bien sur, et a le concentrer sur son tibias, mais a chaque fois qu'il donnait un coup, le chakra glissait de la partie compressé a cause du coup vers une partie libre, un peu comme de l'eau dans un sac, quand on appuit dessus. Il ne savait que faire pour reussir a le maintenir en place.

Et puis la reponse a cette question lui vint tout naturellement, au bout d'une semaine de reflexion: il devait, en plus que de concentrer consciement son chakra, s'efforcer a le ressentir consciement comme étant a l'endroit ou il l'avait concentré. C'etait une chose dont Gai pensait qu'elle venait naturellement avec la premiere, mais ce n'etait en fait pas le cas. Une fois qu'il eut decouvert cela, il reussit a realiser la premiere technique du livre, Konoha Sempu. Et les derniers mot d'explication pour cette techniques etaient: « Une fois que vous aurez trouvé le secret pour realiser cette technique, aucune autre ne vous posera probleme. »

La fin de l'année arriva rapidement. La douceur de l'été etait revenu sur Konoha, la vrai vie du village reprenait. Les élèves s'appretaient maintenant a passer leur vacances d'été loin de tout probleme, pour les plus jeunes, et pour les plus agées, le stress de l'examen de Genin qui approchait ne faisait que grandir. Mais Kakashi, qui lui devait le passer cette année aussi, était, bien évidement, completement detendu.
Revenir en haut Aller en bas
Gai-sensei
Civil
Gai-sensei


Nombre de messages : 6
Age : 35

Presentation de Maito Gai [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Maito Gai [En cours]   Presentation de Maito Gai [En cours] Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:43

Pour Gai, par contre, pas question de se relacher ! Une, deux ! Une, deux ! On continue !
Il avait reussit a réaliser la premiere technique du livre, Konoha Sempu, mais cela ne voulait pas dire qu'il la maitrisait ! Alors, il fallait encore faire des efforts !
Les élèves étaient de plus en plus libre. L'année s'était bien déroulée, ils avaient reussit a boucler le programme en avance, alors, a part quelques petits moment de révision, les journées étaient surtout composées de jeux collectifs afin de faire garder la forme aux élèves. Mais Gai n'y prenait pas part. Au contraire, il arrivait meme souvent a s'eclipser sans que personne ne le remarque (ou alors, les jeux n'étant pas si important que cela, les professeurs n'en tenaient pas compte), afin de rejoindre son terrain d'entrainement préféré. Et c'était la, qu'il s'attellait au Gouken.
Du temps, de la sueur et des efforts passerent. Gai avait reusit a atteindre un bon niveau avec la Konoha Sempu, meme si ce n'était encore qu'un débutant. Mais, et surtout, plus important, Gai ne s'entrainait pas qu'a la Konoha Sempu En effet, ce livre n'était pas qu'un ramassit de technique, non, il expliquait aussi la façon de se battre dans le gouken, les positions a prendre, les façon de frapper, bref, tout ce qui faisait un style de combat en dehors des techniques.
Et puis vint le dernier jour de classe.

Cette fois ci, la classe fut entierement reunit dans une salle. Apperement, le professeur avait une anonce spéciale a faire a tous.

"Bien les enfants, écoutez moi ! Comme vous le savez, Kakashi va passer son éxamen de Genin dans quelques jours. Afin de pouvoir l'entrainer, nous autres professeur, avons décidé de lui faire faire un combat contre un de vous en Taijutsu, afin de lui permettre de s'entrainer aux conditions réelles."

Gai était tout bonnement mort d'éxitation ! Pourvut, oui, pourvut que ce soit lui ! Oui, il le voulait tellement ! Tellement !

"Bien, et pour pouvoir ainsi proceder, la personne qui le combattra sera celle qui aura obtenue les meilleurs notes au cours du second semestre. Mais nous ne somme pas des monstres, nous n'allons tout de meme pas vous obliger a le faire si vous ne le voulez pas. Cela passera alors au suivant.

Bien, dans ce cas, c'est Hasachi qui a les meilleur note, donc ca sera toi. Veut tu le faire ?"

"Allez, allez, dit non, dit non !" pensa Gai.

Et en effet, Hasachi fit un petit signe de tete en signe de dénégation, timidement.

"Oui, un de moins !" pensa Gai .

"Bien, alors c'est au tour de Hoshiro."

Encore une fois, l'enfant repondit non. Gai sentait l'exitation grimper en lui. Plus qu'un, plus qu'un !

"Alors, Fitomi ?"

Et encore une fois, ce fut un non ! Gai était aux anges ! il était tellement heureux ! Il allait pouvoir combattre Kakashi !

"Bon, alors Gai, tu veut ?"

"Ouuuuuiiiii ! Jeeeee veeeeeuuuuuuuux !!!!"

Une grosse goutte était apparut sur la tempe du professeur.

"Je m'en doutait", dit il. "Et bien, on a pas le choix, ca a été décidé comme ca, alors..."

Il leur fut donné congé jusqu'au lendemain, jours du combat. Kakashi rentra chez lui, directement, mais Gai, lui, fila droit a son terrain d'entrainement.

"Il faut que je soit le meilleur, il faut que je soit le meilleur ! Meilleur que lui ! Meilleur que Kakashi !"

Et il s'entraina, encore et encore. Toute la journée. Il frappa du poing et du pied les troncs d'arbres, s'entraina aux esquive, contres attaques, comme le montrait les photographies sur son livre, il fit tout exactement comme son maitre par correspondance, Orisha, le montrait. Exactement tout ! Le temps passa, il continua les éfforts, sans s'arretter une seule fois. Il ne remarqua pas la petite silouhette qui le regardait, cachée dérriere un buisson.
Finalement, a la nuit tombé, Gai referma son livre, et rentra chez lui. Il fit le chemin tout seul, tranquillement, alors qu'il était sale, épuisé, mais content. Il arriva devant la petite maisoné familiale. Ses parents étaient parties en voyages d'affaires pendant quelques jours, il était donc seul, heuresement, il avait toujours été tres autonome. Il se cuisina rapidement quelque chose, ou plutot se fit réchauffer un plat que sa mere avait deja concocté, puis dina. Ensuite, il prit une douche, bien chaude, afin de se détendre completement, puis allat se coucher, sans oublier avant de faire quelques étirement afin de ne pas souffrir de courbatures le lendemain.

...........

Le bureau était sombre, seulement éclairé par la petite lampe qui se trouvait sur le meuble principale de la piece. Derriere ce dernier était assit un homme d'un age mur, qui semblait consulter des dossiers avant de prendre des directives. Puis, d'un coup, quelqu'un frappa, et entra aussitot apres, en prenant soins de refermer la porte dérriere lui.

"Directeur, c'est térrible." dit un des sensei.

"Qu'y a t'il donc de si térrible, Choso ?" demanda le directeur.

"Pour le combat de demain... Kakashi doit affronter le petit Gai dans un combat, uniquement du Taijutsu...."

"Oui, je sait, on m'en a deja parlé... et alors ?"

"Et bien, a la demande de son professeur, j'ais suivit Gai pendant le reste de la journée... et il l'a passé a s'entrainer !"

"Oui, et bien, je le comprend !"

"Mais c'est pire, professeur ! Il s'est procurer un livre !"

"Oui, et bien, qu'est-ce que cela a de si grave ?"

"Mais, mais, directeur ! C'est un livre de Orisha ! Du Jounin Orisha !"

"Quooooiiiiii !?" s'étrangla le directeur. "Mais.... Ce n'est pas possible !"

"Si, directeur, si c'est possible ! Et pire que tout, il semble que ce soit son manuelle de A a Z. Et encore pire, il semble que Gai s'y entraine avec acharnement depuis beaucoup de temps, sans doute plusieures mois ! Et... et... directeur... il a acquit un niveau de Taijutsu deja plus haut qu'un aspirant, de meme niveau qu'un Genin ! Directeur, Gai a un plus haut niveau en Taijutsu que Kakashi !"

" QUOOOOOOIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!?????????!!!!!!!!!! "

...........

Ca y était, le grand jour était enfin arrivé. Gai, lui, était deja levé depuis longtemps. Il avait parfaitement bien dormit, s'était deja échauffé afin de parfaitement reveiller son corps, et se sentait d'une attaque considerable. Il alla rapidement manger un petit déjeuné composé de pain, afin de bien tenir malgrés tout les éfforts de la matiné, puis apres, partit directement direction l'academie.
Tout les élèves étaient eux aussi venut assisté au spectacle, meme ceux qui était déja en vacances, et de plus, il y avait de vrais ninjas present, et beaucoup de mere de famille qui chouchoutait secrement le petit Kakashi.
Gai rejoint sa classe, avant tout le monde, puis attendit l'arrivé des autres, qui ne tarda pas. Puis, quelques temps apres, le professeur rentra.

"Bien, tout est mit en place. Tout est pret. Vous pouvez tous sortir. Sauf Gai et Kakashi, vous deux vous restez ici."

Les élèves s'exécuterent, et bientot il ne resta plus que Gai, Croc Blanc, et le professeur dans la salle. Puis le professeur se rapprocha de ses deux élèves, et leur dit/

"Voici les regles du combats. Il ne se déroulera qu'en Taijutsu, avec des armes non mortelles. Et Kakashi, tu a interdiction d'utiliser aucune technique. Absolument aucune. Tu a bien compris ?"

Kakashi hocha de la tete, tandis que Gai marronnait "y en a toujours que pour lui". Tout fut bientot explicité, et finalement, le trio partir rejoindre la petite arenne montée spécialement pour l'occasion dans la cour de l'academie.
Quand ils sortirent, il y eut un hurlement dans la foule.

"Tient, alors c'est lui le petit Kakashi... J'ais hate de voir ce qu'il vaut !" dit un ninja present.

"Oui, apperement, il est tres fort !" repliqua un second.

Gai marronnait encore plus. Il eurent donc droit a la haie d'honneur avant d'atteindre l'arenne. Celle ci était vraiment rustique, il s'agissait en fait plus d'un terrain vague laissé libre plutot qu'autre chose.
"Ca y est, je commence a avoir le Trac !" pensa Gai; Mais la vue de Kakashi, parfaitement serrein et sur de lui, lui redonna de l'ardeur. "Il veront ce qu'il veront !"

Enfin, les deux purent se presenter sur le terrain, sous les applaudissement de la foule de badeaux reunit pour l'occasion. On leur donna alors un kunai en bois dur a chacun, puis on leur ordonna de rejoindre leur coté de l'arenne.
Du haut de sa fenetre, derriere son carreau, le directeur de l'academie, regardait le combat, en grincant des dents... il n'avait pas été assez rapide pour faire annuler le combat avant que la rumeur ne s'étende.

Puis le signal fut donné ! Kakashi s'elanca donc sur Gai, qui fit de meme. Ni une ni deux, Kakashi tenta de donner un coup de Kunai au visage de Gai, ce dernier esquiva alors sur la droite. Il tenta alors de donner au coup de kunai au ventre du croc blanc, qui esquiva sans difficulté.

"Wahou, ils sont fort pour des aspirants !" dit un ninja.

"Oui, Kakashi est tres fort ! Il ne devrait pas avoir du mal a se défaire de son adversaire !"

"Mince, je me suis focalisé sur le kunai quand j'ais donné mon coups !" pensa Gai. "Ce n'est pas le bon style, il faut que je m'en débarasse !"

Il jetta alors son kunai en direction de Kakashi.

"Ah, grossiere erreur ! Il n'en aura pas d'autre !" dit un ninja.

"Mais pourquoi a t'il fait cela ?" repondit l'autre.

Maintenant, Gai était désarmé. Il était en difficulté. Enfin, c'est ce qu'ils croyaient ! Kakashi tenta de lui redonner un coup de Kunai au niveau de la gorge, mais Gai reussit a parer tout en se deplacant vers la gauche, et dans le meme mouvement, enchaina avec un coup de pied lateral, que Kakashi recut en plein dans les cotes !

"Mais ! Mais ! Ces mouvements ! Ces positions !" commenca le ninja.

"Oui. C'est le Gouken !" termina le second.

Du haut d'un toit, non loin de la, avec sa presence cachée, une silouhette aux cheveux blonds cendrés, habillé de vert et avec des chaussettes oranges, observait la scene.

Gai ne se ralacha pas. Il continua d'esquiver les coups de Kakashi, en utilisant les déplacement qu'il avait apprit dans son livre, et tentait de contre attaquer, tandis que Kakashi lui esquivait ses contres attaques. Le combat durait depuis longtemps. Kakashi tentait de se replier pour reprendre son souffle, en se retirant monmentanement du corps a corps, mais Gai, lui, qui avait un meilleur souffle que le Croc Blanc, ne lui en laissait pas l'occasion. Gai harcelait Kakashi au corps a corps, empechant toute retraite de ce dernier.

"Mais ! Mais comment est-ce possible !" se demanda le ninja.

...........

Tout ne tournait pas ronds pour Kakashi. Il était en mauvaise posture face a Gai maintenant. Gai était bien plus fort que lui en Taijutsu, il s'était entrainé bien plus que lui. Il ne lui restait qu'une seule solution.
Usant de toute sa volonté, Kakashi reussit a donner un coup de pied en pleine poitrine a Gai, qui le fit reculer de quelques metres. Ce fut assez suffisant pour que le Croc Blanc reussisse a se retirer en arriere, sortir du corps a corps, et sauter pour mettre environs cinq metres de distance entre lui et Gai. Et il n'avait plus le choix... il devait gagner... son honneur était en jeu ! Il ne pouvait pas perdre devant Gai ! Il commenca alors a composer des signes ninjas.

...........

Tout allait bien pour l'instant pour Gai. Il arrivait a contenir Kakashi au corps a corps, si il continuait ainsi, la victoire serait sienne. Puis Kakashi reussit a lui mettre un coups de pieds defancant a la poitrine, qui le fit alors reculer, et lui coupa le souffle. Puis il vit Kakashi se reculer de quelques metres, puis se concentrer.

"Non, tu n'as pas la droit !" pensa Gai.

Il allait utiliser une technique ninja ! Il devait l'en empecher ! Et puis, tant pit ! Si il utilisait une technique, alors lui aussi, Maito Gai, il en utiliserait une ! Il était hors de question qu'il perde face a Kakashi !

...........

Gai s'élanca vers Kakashi. Il couvrit rapidement la distance.

...........

Kakashi venait de finir de composer ses signes, il ne lui restait plus qu'a liberer sa technique.

...........

Gai sauta dans les airs, et concentra son chakra dans son pieds et tibias, comme il l'avait fait plusieures fois, comme c'était marqué dans son livre, comme il s'y était Entrainé !

...........

Kakashi relacha alors l'energie de son attaque. Comme lui avait enseigner son pere, comme il le ressentait, comme il le savait Instinctivement !

...........

KONOHA SEMPU !!!!!!!!!!!!!


...........

RAITON - L'ECLAIR !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gai-sensei
Civil
Gai-sensei


Nombre de messages : 6
Age : 35

Presentation de Maito Gai [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Maito Gai [En cours]   Presentation de Maito Gai [En cours] Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:19

S'en suivit un chaos indescriptible. La main de Kakashi s'entoura d'eclair. Le chakra fut concentré dans la jambe de Gai. L'eclair partit, un petit mais deja puissant, droit vers Gai. La jambe de Gai rentra en contact avec la tete de Kakashi.
Tout deux recurent de plein fouet la technique de l'autre. Tout deux furent projetté loin en arriere, sous le choc des techniques réciproques. Ils heurterent le sol durement, tandis que dans la foule reignait un silence de mort, puis ils sombrerent tout deux dans l'inconscience.
La foule ne disait plus rien. Ils n'étaient pas scencé faire ce qu'ils avaient fait. Puis des professeurs accourerent a leur chevet, afin de prendre leur état de santé, tandis que d'autres prevenaient les médecins ninjas. Sur le toit, un peu a l'ecart, la silouhette avait disparut.

Gai reprit conscience tandis qu'il était dans le branquar qui l'amennait a l'hopital. Il mit du temps a se rendre compte de ce qui se passait.

"Mince... ca veut dire que j'ais perdu !?"

Il tourna alors la tete légerement sur le coté, et, appercu un deuxieme branquard, pret de lui, ou un jeune ninja aux cheuveux blancs était lui aussi allongé. Apperement, il venait lui aussi de se reveiller, au meme moment que Gai.
Alors commce cela, c'était un match nul. Gai avait reussit a tenir tete a celui qui était consideré comme le meilleur ninja depuis des générations.

"Tu est plutot fort..." lui dit alors spontanement Kakashi.

Quoi ? Le grand Kakashi, lui qui était si adulé, autant par les professeur que les autres élèves, lui, il venait de dire a Maito Gai, celui qui avait pendant longtemps le dernier de la classe, qu'il était plutot fort ? Gai se sentit remplit d'une immense joie, d'une immense fierté. Mais il le cacha bien, a Gai.

"Toi aussi, tu est plutot fort..." repondit Gai.

"Un jour, j'aimerais refaire un match avec toi."

"Avec plaisir !" repondit évidement Gai.

Puis ils ressombrerent dans l'inconscience. Quand Gai se réveilla, il était dans une chambre d'hopitale, avec quelques bandages sur lui. A partir de la, la convalescence fut des plus pénible. Tout d'abord, Gai eut droit a la visite de son professeur, qui lui remonta les bretelles et l'engueula fortement parce qu'il était a cause de l'état de Kakashi, et qu'ils avaient dut repousser l'examen de Genin pour lui permettre de récuperer. Mais Gai ne l'écoutait meme pas. Il ne céssait de repasser les paroles de Kakashi dans sa tete... "Tu est plutot fort..." "J'aimerais refaire un match avec toi".
Kakashi était la personne la plus forte qu'il avait rencontrer, a part dans le monde des adultes. De tout les enfants de son age, il était le plus fort. Et meme bien plus.
Au dehors, par la fenettre, il appercevait l'endroit il s'entrainait avant, ou il avait fait tant d'éffort.

"Kakashi. C'est décidé. Tu devient mon rival. Toute ma vie, je n'aurait de cesse de l'entrainer pour devenir plus fort que toi, et te défier pour te le prouver. Les prochaines fois, il n'y aura plus de match nul !"

Sa convalescence dura encore quelques temps. Les parents de Gai finirent par revenir de leur voyage, et ils passerent voir leur fils. Tandis que la mere s'était fait un sang d'encre pour son fils, le pere lui était térriblement fier.

"Je suis tres fiers de toi, mon fils ! Malgrés l'adversité, tu a su tenir bon et donner le meilleur de toi meme malgrés que les gens était a 1 contre 100 pour toi."

Puis, finalement, ils partirent apres que la mere de Gai eut mit un coup de sac a main derriere la tete du pere pour l'avoir félicité dans une situation pareille.
Le début de l'été approchait a grand pas. Et bientot, Gai aussi serait libre, il aurait finit ses quelques jours de convalescence. C'est alors que le dernier jours, il recut une visite inattendu. Un homme, a la chevelure coupée court et blond cendrée, habillé d'une tunique verte et portant des chaussettes d'énormes chaussettes oranges, entra dans sa chambre.

"Orisha-sama !?" s'exclama Gai.

C'était comme cela qu'il l'avait toujours appellé tandis qu'il s'entrainait. "Orisha-sama fait comme cela, je doit faire pareil !" ou encore "Allez, il faut que je reussise a faire comme Orisha-sama !" .
En effet, pour lui, c'était véritablement son maitre.

"Allons, allons Gai. Pas la peine de mettre "sama" a la fin. "Sensei" suffira. Et appelle moi par mon prenom: Nidayo."

Les yeux de Gai étaient émerveillé ! L'homme qu'il respectait le plus, l'homme dont il avait fait son model, était venu lui rendre visite ! Il était la, dans sa chambre !

"Je suis venue te dire que je suis tres fier de toi ! Tu t'est montré remarquable dans ce combat, tu a reussit a tteindre un niveau dans le gouken remarquable, et cela en t'entrainant seul !"

"Non, Nidayo-sensei, c'est vous qui m'avez guidé ! C'est grace a votre livre !"

"Sache que les efforts que l'on fait n'appartienne qu'a nous ! Et puis, entre nous, j'ais bien aimé que la patée que tu a mit a Kakashi chamboule un peu les plans de tout les profs de l'academie !"

Puis, il partit dans un rire tonitruant, que Gai, apres un petit temps d'incredulité, rejoint plus timidement.

"Et bien mon garçon, je te félicite encore ! Il est temps pour moi de te dire a la prochaine ! Nous somme appellé a nous revoir, jeune homme !"

Puis, il sortit de la chambre aussi rapidement qu'il était rentré. Les passages de cet homme ne se faisait jamais sans qu'on le remarque, apperement.
Gai termina alors sa convalescence en meme temps que la journée. Enfin, il était libre, et il put rentrer chez lui, sous bonne escorte de ses parents. La vie reprit son cours normal, une année était passé, l'été et les réjouissances débutaient tandis que l'academie prenait fin. Finalement, Gai était plutot content d'etre en vacances... parce que ca lui donna plus de temps pour s'entrainer !
Nidayo-sensei, rien qu'en venait féliciter son élève par correspondance, avait remplit Gai d'une détermination farouche et renouvellée. Gai passait quasiment toutes ses journées a son terrain d'entrainement, ou il croisait parfois des genins venant s'entrainer eux aussi, et qui l'obligeaient, par leurs seules presences, a allez s'entrainer plus loin. Il travaillait toujours d'arrache pieds, afin de maitriser les bases du Gouken, et la Konoha Sempu.
Le premier moi de l'été passa de cette façon. Gai avait fait des progres époustouflant, tant il avait été rigoureux dans la longueur. Et un beau jour...

"Je vois que tu t'entraine toujours autant ! J'aime voir tant de détermination !"

Gai se retourna alors comme une pile éléctique vers la voie qui avait parlé, et qu'il reconnaissait.

"Nidayo-sensei !" s'écria t'il, extremement ému.

"Oui, mon p'tit Gai ! C'est moi ! Et j'ais une bonne nouvelle a t'annoncer ! J'ais reussit a obtenir un peu de vacances aupres de l'Hokage, et aussi une autre chose: le droit d'entrainer un aspirant ! Et oui, normalement, je n'ais le droit d'entrainer que des genins, mais j'ais reussit a interceder aupres de l'Hokage pour entrainer une autre personne: TOI ! Je n'ais encore jamais vu de personne aussi déterminer a apprendre le Gouken et a honnoré cet art du combat. Alors, je t'entrainerais !"

Gai était tombé sur le c**... enfin, pas litteralement. Il était plutot tombé de haut.... enfin, vous savez, les expressions...
Donc Gai n'en revenait pas. L'homme qu'il admirait le plus avait reconut sa force et sa détermination, et avait décider de l'entrainer ? C'était mystique ! C'était formidable ! C'était le plus beau jour de sa vie !

"Mais je te previens, ca sera dur ! Alors j'espere que tu est pret a te donner a fond !"

"Oui sensei !"

[La suite bientot !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Maito Gai [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Maito Gai [En cours]   Presentation de Maito Gai [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Maito Gai [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Maito Gai
» Presentation Maito Gai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser