Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mayu Kanadé demande d'entrer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mayu Kanadé demande d'entrer Empty
MessageSujet: Mayu Kanadé demande d'entrer   Mayu Kanadé demande d'entrer Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:47

En début d'après-midi Mayu avancé vers le village de Suna pour déposer sa demande.
Le jour avant elle avait rencontré dans la forêt un petit chien femelle et avait décidé de la prendre.
Quand elle arriva aux portes Mayu resta sur place pour elle, les portes étaient plus grandes que la dernière fois.
Elle entra et vu des gardes qui la regarder étrangement.
Elle avança et un des gardes approcha.
<< Bonjour mademoiselle >>Mayu avec politesse répondit :
<< Bonjour monsieur >>Le garde sourit et demanda :
<< Alors dites-moi qui êtes-vous et le pourquoi votre visite sil vous plait >>Mayu répondit :
<< Mais certainement, je suis Mayu Kanadé Aspirant de Suna et je viens déposez une demande pour habiter dans le village >>
Le garde regarda sa liste et dit :
<< En effet, on nous a prévenu que vous alliez arriver alors avant d'habiter dans Suna, vous devez remplir votre fiche technique >>
Le garde lui tendit les feuilles, Mayu regarda ce qu'il faisait écris et le garde lui expliqua comment elle devait faire, elle le remercia et remplit la fiche.
Quand elle eu finit Daravan (Le petit chien) était coucher a ses pieds.
Mayu rendu la fiche au garde et attendu appuyez contre le mur.
Quand le garde revint, il regarda Mayu et alla lui parler.
Le garde tout souriant :
<< Alors j'ai était porté votre fiche technique tout est en ordre, vous pouvez entrez >>
Mayu répondit toujours avec politesse :
<< Merci beaucoup >>
Le garde l'arrêta :
<< Excuse-moi j'ai une question >>Mayu surprise :
<< Oui je vous écoute >>
Le garde demanda :
<< Est-ce que c'est vous la jeune femme amoureuse de Gaara notre Kazekage ? >>
Mayu répondit :
<< Heu...hé bien...Oui pourquoi ? >>
Le garde la regarda étrangement et dit :
<< On parle de vous dans le village comme étant la jeune fille amoureuse du Kazekage >>Mayu le remercia encore et entra dans le village en s'interrogent.
*Pourquoi il parle de moi dans le village et comment ils on su que j'étais amoureuse de lui*

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Mayu Kanadé demande d'entrer Left_bar_bleue130/130Mayu Kanadé demande d'entrer Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Mayu Kanadé demande d'entrer Left_bar_bleue125/125Mayu Kanadé demande d'entrer Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mayu Kanadé demande d'entrer Left_bar_bleue38/160Mayu Kanadé demande d'entrer Empty_bar_bleue  (38/160)

Mayu Kanadé demande d'entrer Empty
MessageSujet: Re: Mayu Kanadé demande d'entrer   Mayu Kanadé demande d'entrer Icon_minitimeMar 12 Aoû - 4:04

Ok, Va à l'académie de Suna. Ne pense pas que tu es connue à Suna lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
 
Mayu Kanadé demande d'entrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le regroupement
» Demande
» Demande
» Demande d'emprunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser