Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le regroupement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uzumaki
Invité
Anonymous



Le regroupement Empty
MessageSujet: Le regroupement   Le regroupement Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:37

J'arrivai ici avant tout le monde et les attendirent quelques peux, j'avais pratiquement toutes mes armes sur moi grace a mon etui a shuriken/Kunai et bien sur les 2 pillulles de chakra que je pris aussi tot.Le soleil dominait encore sur Konoha malgrés les nuages qui apparaissait au loin, la temperature etais comme hier, sauf que des rafales de vent s'executée

[+50 de chakra]

"Chui en forme"

"Poum Tchip Poum Poum Chip"


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShoSho Takada
Civil
ShoSho Takada


Nombre de messages : 176
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Le regroupement Left_bar_bleue70/70Le regroupement Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Le regroupement Left_bar_bleue65/65Le regroupement Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Le regroupement Left_bar_bleue33/100Le regroupement Empty_bar_bleue  (33/100)

Le regroupement Empty
MessageSujet: Re: Le regroupement   Le regroupement Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:46

je me suis presipite pour arive a konoha pour notre mission autant q'anbu

je suis arive enfin ouf

mais quelq'un etait avant moi comme dab c'est atsuruno

waw se atsuruno est toujours ponctuel

Edit Atsuruno: Corrige tes fautes !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



Le regroupement Empty
MessageSujet: Pret !   Le regroupement Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:50

Bien que Ryo n'était qu'un simple aspirant, il était empréssé de voir les juunins et les Anbus du Village à l'oeuvre. La rumeur disait que des Nijas criminelles avaient dépouillés le village de Kiri et que le Kazekage avait donner l'ordre à Atsuruno de rassembler une equipe. De plus, on disait que l'un deux disposait du Sharingan...

" Itachi"vocifera Ryo entre ses dents.

Ryo s'approcha donc du groupe, il était imperatif qu'il puisse les accompagner. De plus il était temps de montrer de quoi le Clan Kasumi était capable.

Ryo s'avança donc devant Atsuruno et en baissant la tête dit :

" Pret à vous accompagner pour la mission senseï"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Le regroupement Empty
MessageSujet: Re: Le regroupement   Le regroupement Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:53

Nous etions deja trois, on attendais plus que Tsunade et Mizuho, on pouvait comprendre son retard car il etait encore a Kiri il y a peu.

"Ryo appelle moi Atsuruno quand on est pas en cour Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Le regroupement Empty
MessageSujet: Re: Le regroupement   Le regroupement Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:58

"Salut la jeunesse!" dis je en sautant des remparts de la ville.

"désolée j'ai du passer à la banque avant de venir, je suis allée faire quelques courses chez Katsui et ils n'ont pas compris ce qui est arrivé à mon compte j'ai du aller les... rassurer!"

[Serieusement je suis passé de 169G a 19! lol, folie consommatrice? Wink ]

"Bien,plus que Nagi Uchiwa et on y va. Toujours à la bourre celui là..."
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Le regroupement Empty
MessageSujet: Re: Le regroupement   Le regroupement Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:02

"Niveau compte moi aussi mais bon il sont habitué a me voir"

humeur: -_-'

"Puréé on va se faire reperer en attendant trop longtemp au portes, mais je pensais que l'akatsuki n'etais pas tres loin de la vallée de la fin, apres c'est mon avis ..."

Je regarda tout le monde, et mit ma main dans mon sac et pris la bouteille de Sake

"Qui en veux"

For interieur: Tsunade va sauter sur la bouteille!XD

"Car je voudrais quand meme etre a fond pour la mission, donc je n'en boirais que la moitié"
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Invité
Anonymous



Le regroupement Empty
MessageSujet: Re: Le regroupement   Le regroupement Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:15

Sarutobi arriva en courant.

"Bonjour tout le monde !!! La mission commence quand ?"


A ce moment-là, il se rendit compte qu'il n'y avait même pas été invité, à cette fameuse mission.

"Bon, heuuuuuu......... Vous avez encore besoin de quelqu'un ou pas ???"fit-il, en rougissant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Le regroupement Empty
MessageSujet: Re: Le regroupement   Le regroupement Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:18

"Non, c'est trop dangereux, je sais que tu te demandes pourquoi alors Ryo est la, tout simplement car etant petit c'est ses parent qui lui on apris l'art de manier les armes"

"Les cours commenceront des que possible avec 2 classes je pense"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Le regroupement Empty
MessageSujet: Re: Le regroupement   Le regroupement Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:22

j'avais presque la bave aux lèvres en voyant Atsuruno sortir sa bouteille de Sake, mais je me devais d'afficher une image modèle...

*oh et puis ça m'a pas empecher de me biturer la tronche depuis des années, je vois pas pourquoi ça me génerai maintenant!*

"Hé hé, je vois que tu as songé à tous, Atsuruno, comme d'habitude. Je t'en prendrai bien un petit verre...pour la route"

Mais en mon fort intérieur je me fis violence...

"Tout compte fait non, pas en mission..." Je n'avais vraiment pas le coeur à dire ça, mais les devoirs étaient les devoirs.

*Il est loin le temps de mon exil tranquille ou je pouvais boire et jouer toute la journée...*

"Bon, en tout cas une chose est sure, c'est que l'Akatsuki doit se douter de notre intervention. Nous ne pouvons nous permettre d'aller à leur rencontre sans la moindre organisation, surtout avec de jeunes éléments à protéger parmis nous....Voilà ce que je propose."

Tsunade prit un baton et dessina sur le sol des croix alignées en ligne droite.

"Nagi passera devant, il à les sens aussi affuté qu'un aigle et est capable de détecter n'importe quoi. Derrière lui, Mizuho, car il connait mieux que personne la route, et qu'il est suffisament fort pour couvrir les arrières de Nagi en cas de séparation du groupe. Au milieu, Ryo Kasumi, car d'après ce que je connais de l'histoire de ton clan Ryo, et corriges moi si je me trompe, vous pouvez vous montrez aussi redoutable au corps à corps qu'a distance. Tu sera suivi de toi, Sasori, car tes techniques peuvent aussi bien servir à la défense qu'à l'attaque, tu es donc en pole position pour veiller sur Ryo. Atsuruno, tu sera ici, juste devant moi, car étant l'un des plus expérimenté tu aura ainsi le temps d'évaluer la situation et de réagir en fonction de ce qui se présente.

Je ferme la marche, car ce n'est pas très grave si je suis blessée, mais aussi parce que je dois pouvoir avoir un oeil sur chacun d'entre vous afin de juger de la gravité de vos blessures le cas échéant. J'ai l'oreille assez fine, je couvrirai les arrières. Des objections?"
dis je en me relevant, mon baton toujours en main.


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
Civil
Mizuho


Nombre de messages : 80
Age : 34
Clan : Fubuki
Special : Maître Suiton de Kiri

.::RPG::.
PV:
Le regroupement Left_bar_bleue60/60Le regroupement Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Le regroupement Left_bar_bleue65/65Le regroupement Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Le regroupement Left_bar_bleue34/70Le regroupement Empty_bar_bleue  (34/70)

Le regroupement Empty
MessageSujet: Re: Le regroupement   Le regroupement Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:23

Je venais de recevoir la nouvelle que mon village était attaqué pendant mon absence. Le vieux avait raison lorsqu’il disait que le risque était élevé si je partais. Ma première décision en tant que Mizukage s’était révélé désastreuse. Du moins, les relations avec Konoha s’étaient améliorées, puisque je retournais à Kiri accompagné de nombreux ninjas. J’arrivai ensuite devant les immenses portes du village. Là-bas, je pouvais déjà voir un bon nombre de shinobis qui m’attendaient.

"Je suis désolé de vous avoir fait attendre, je viens tout juste de terminer ma discussion avec le Hokage, j’ai fait le plus vite que j’ai pu. De plus, je vous remercie sincèrement de venir avec moi afin de libérer Kiri de l’akatsuki, je ne sais quels dégâts ils ont pu causer…"

Je me mis aussi à attendre le départ de cette mission, espérant que nous partions le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Le regroupement Empty
MessageSujet: Re: Le regroupement   Le regroupement Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:30

"Superbe idée Tsunade mais apres le plan de marche...le plan de passages, je vous explique"

Je sortis la carte de Konoha et ses alentours, en montrant la foret
de Konoha

"A cet endroit la foret et dense, il est difficile d'y passer l'akatsuki peut tres bien s'y cacher mais non, car regarder leurs deux premieres cibles: Konoha et Kiri, ils sont donc surement sur les terres d'Oto, je suggere que l'on passe par la vallée de la fin, endroit qui separe les 2 pays. Vous en pensez quoi de mon idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Le regroupement Empty
MessageSujet: Re: Le regroupement   Le regroupement Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:47

"Parfait Atsuruno. De nombreux rapports ANBU corroborent ces hypothèses. Nous passerons donc par la vallée de la fin avant de rejoindre Kiri afin de s'assurer que le village sera hors de danger."


Me tournant vers le Mizukage, je lui adresse un sourire
"Il n'y a pas de mal, Mizuho-sama, enfin si les informations dont je dispose à votre sujet s'avèrent exacte et que c'est bien votre nom. Face à des minables opportunistes tels que l'Akatsuki, nous nous devons de nous entraider. Et puis, pour votre retard...J'en connais un qui n'a pourtant pas vraiment son mot à dire et que nous attendons toujours..." dis je en songeant à Nagi Uchiwa.

*Bon sang Nagi! que fais tu?!*
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



Le regroupement Empty
MessageSujet: Demande !   Le regroupement Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:47

"Si je peux me permettre sense.. euh Asturuno-sama cela me semble une tres bonne idée. La Vallée de la Fin est un passage obligé."

Ryo était soudain tres fier. Il avait deux juunin avec lui qui était plus que competent.

" Par contre si on fait deux equipes je souhaiterais rester avec Tsunade-sama si cela est possible. Euh et je crois savoir que Sarutobi aimerait se joindre à vous, Atsuruno-sama.""

Etant donné que Tsunade l'a accepté comme eleve à ses cours de Ninja medecins, il se devait de lui montrer ses talents. Et il était temps pour lui de voir à l'oeuvre les talents extraordinaire de la Saninn. Cette mission determinerai peut être si le jeune Ryo allait choisir la voie des Chasseurs de deserteur ou de Ninja-medecin... Ah, les Kasumi et la fierté...

Par contre Ryo se permit un timide remarque cassante à propos du Clan d'Elite de Konoha :

" Nagi n'est toujours pas la ? Les Uchiha semblent devenus bien paresseux..."
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Le regroupement Empty
MessageSujet: Re: Le regroupement   Le regroupement Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:52

En ecoutant les commentaires positif de mon sujet, je repondis a Ryo

"Non, pas 2 equipes, s'il arrivait quelque chose a l'autre equipe je m'en voudrais."

" Bon Tsunade je vais etre un peu grossier en vers Nagi mais... Il me soule! Je vais finir par partir il avait qu'a etre la a l'heure! Ca lui servira de leçon! Il sera a l'heure la prochaine fois. Moi je decide plutot de partir, je prend la place de Nagi a l'avant comme ca j'encadre le groupe."
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



Le regroupement Empty
MessageSujet: ordre de marche   Le regroupement Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:59

( Hors RolePlay : Euh je me permet de mettre l'ordre de marche de façon claire. C'est surtout pour moi, je me suis paumé dsl Razz )

Ordre de Marche :
- Atsuruno(Pole position)
- Mizuho
- Ryo Kasumi
- Sasori
- Tsunade (Fermeture)


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
Civil
Mizuho


Nombre de messages : 80
Age : 34
Clan : Fubuki
Special : Maître Suiton de Kiri

.::RPG::.
PV:
Le regroupement Left_bar_bleue60/60Le regroupement Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Le regroupement Left_bar_bleue65/65Le regroupement Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Le regroupement Left_bar_bleue34/70Le regroupement Empty_bar_bleue  (34/70)

Le regroupement Empty
MessageSujet: Re: Le regroupement   Le regroupement Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:00

Il manquait toujours une personne à notre troupe avant de partir. C’était un groupe plutôt complet qui comprenait plusieurs combattants d’exceptions, dont la fameuse Sannin de Konoha, Tsunade Koichi.

"Pour ce qui est de la vallée de la fin, je suis tout à fait d’accord ave cette idée. "

La femme dotée d’une poitrine plutôt voluptueuse semblait bien terminé à aider mon village, ce qui me ravissait. Je lui parlais avec le plus grand respect, car même si j’avais réussi à m’élever dans un rang aussi élevé que Kage, cette femme s’était fait connaître sans le devenir, avec seulement ses exploits pour l’Aider. À ce que je venais d’entendre, l’homme manquant était un Uchiwa, des personnes à qui je ne donnais pas vraiment ma confiance. Même si ce n’était que l’un d’entre eux, ce fameux Itachi que tout le monde connaissait, rien ne pouvait dire qu’un autre membre suivrait son chemin.

"Je vous remercie de nouveau pour tout ce que vous faites pour Kiri. Je viens tout juste d’être nommé, et je vais sûrement perdre toute crédibilité suite à cette mésaventure, mais je veux absolument protéger les gens de ce village…"

Les gens commençaient à s’impatienter du retard de l’un des membres, mais tout ce que je voulais, c’était de commencer cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Le regroupement Empty
MessageSujet: Re: Le regroupement   Le regroupement Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:03

"Bon, laissé on y va Nagi n'avait qu'a etre la, je prend la tete de groupe pour que moi et Tsunade l'encadrons. Moi je propose d'y aller, ca fais bientot 25 minutes que l'on attend, je propose d'y aller"

Puis j'attendais leurs avis a propos de ma suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Le regroupement Empty
MessageSujet: Re: Le regroupement   Le regroupement Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:07

"Bien, de toute manière l'Akatsuki n'est certainement pas au complet, et en cas d'échec de la mission nous pourrons toujours battre en retraite pour revenir en force. Ne vous en faite pas, Mizuho-sama, votre village sera bientot libre."

"Allons-y!" dis je en souriant, fermement décidée à en découdre avec l'Akatsuki.

[On continue dans la vallée de la fin! Pour info les XP seront donnés en fin de missions en fonction de votre RP et de votre dynamique de post!]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



Le regroupement Empty
MessageSujet: Quel homme etrange ?!   Le regroupement Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:09

" Et bien c'est vous le chef !" répondit calmement Ryo.

Se detournant de Atsuruno, Ryo ne pouvait s'empecher de detourner son regard du Mizukage de Kiri. Une incroyable prestance semblait s'echapper de cet homme. Son apparente discretion caché sans doute un pouvoir enorme. Quel pouvait donc être les techniques du Village des Brumes ? Ryo était empréssé d'avoir la reponse à cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



Le regroupement Empty
MessageSujet: Re: Le regroupement   Le regroupement Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:40

nagi avait un probleme personnel ce qui l'enpecha de venir a l'heure.Nagi courrut jusqu'au pointe de rendez vous et ces coéquipier était deja partit mais il les rattrapa.

"excusez-moi du retard,j'avait un probleme personnel que je ne veut évoquer.Bon je me met au milieu de la fil"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Le regroupement Empty
MessageSujet: Re: Le regroupement   Le regroupement Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:50

[Trop tard]
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



Le regroupement Empty
MessageSujet: Re: Le regroupement   Le regroupement Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:51

(je ne fais pas la mission,j'avais un probleme persos et je pouvais pas aller sur l'ordi)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Le regroupement Empty
MessageSujet: Re: Le regroupement   Le regroupement Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:13

[tant pis pour cette fois, y en aura d'autre]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Le regroupement Empty
MessageSujet: Re: Le regroupement   Le regroupement Icon_minitimeVen 7 Juil - 19:46

Apres le bateau, nous rentrames a Konoha pour repasser devant les portes, la mission etait belle et bien finie

"Ah!! J'ai faim, qui veux venir manger a la maison ? Tsunade et Ryo ca vous dit ? tsunade tu peux amener Niako j'ai ce qui faut !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



Le regroupement Empty
MessageSujet: Manger ? Enfin !   Le regroupement Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:17

Ryo n'avait rien contre l'idée de manger avec Atsuruno-sama. Il esperait aussi la presence de Tsunade, car cela promettrait un repas "arrosé". Ryo aurait preferé partir s'entrainer, mais un bruit sourd venant de son ventre l'en dissuada.

Ryo rougit, car tout le monde avait entendu:shock: , et répondit à l'invitation de Atsuruno :

" Hum je serais tres honoré de diner avec vous, Atsuruno-sama Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le regroupement Empty
MessageSujet: Re: Le regroupement   Le regroupement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le regroupement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser