Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentaton de Ash ???? (peut-être Mina)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentaton de Ash ???? (peut-être Mina) Empty
MessageSujet: Présentaton de Ash ???? (peut-être Mina)   Présentaton de Ash ???? (peut-être Mina) Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:24

Mon PERSONNAGE



Présentaton de Ash ???? (peut-être Mina) Ash1


Présentation


Nom: Mina (on est pas sur ...)

Prénom
: Ash

Age: 23

Sexe: ?????
Village: Suna


L'INTRODUCTION


Me voila devant vous , imple narrateur de la présentation d'un personnage étrangement plaisant plutôt bizarre et au physique pus que louche.Je ne répond pas de la éaction de mes ecteur et mettrais tout mon cou, mon esprit, et mon imagination à l'ouvrage (en tentant d'éviter tant bien que mal les fates de frappes).

Sonder l'ésprit d'un être que l'on eut considérer de tordu , de malsain peut-être fort déplaisant et raumtisant aussi faîtes attention en pénétrant dans le mien. Il ne peut être aisé que de rester froid et stoïque en toute situation comme peut vous le montrer mon texte que voici. Mais avant sachez qu'être dans le texte peut-être inqiétent alors gardez la lumière allumée ne réstez pas dans l'ombre Je vous tient part de mon arrière-pensée dans les crochets ci-dessous.
[je prendrais garde à ne montrer un vrai texte mais un texte censuré avant que je ne m'emporte dans ma frénésie d'écrire.]


Physique



23 ans pour le mystèrieux homme que voici , il a put lui arriver des choses durant ces 23 ans pour être coincé derriere une tenue aussi excentrique que celle-ci.

Imaginez le dessous du masque car en tant que narrateur omniscient je sas out et vois tout de mon personnage.Il a les yeux foncés d'une couleur indéfinissable dans lesquelles on peut voir par la dillataionde la pupille tous les malheurs du monde des yeux si profond que l'on oit tout son passé , des yus si foncé que le noir parrait blanc à côté des yeux où l'on voit une soif de vie , de survie et surtout les yeux ave le regard le plus triste du monde , à faire pleurer d'un regard le mécant professeur d l'académie qui fait pleurer les enfant , à faire pleurer un nfant de la racine d Konoha

Imaginez le dessous du masque sous lequel se cache un nez meurtris coupé net presque comme un squelette , un nez inspirant les ormes du diale lui même , un nez de la même forme que celui de la faucheuse elle-même , un nez terrifiant quiconque le toise , le remarque.

Imaginez le dessous du masque un visage à moitiez brulé , un visage mal prportonné , un visage de forme fine , un visage complétant le reste , un visage aussi blême que es mort attendant sur les rives du styx , un visage plus atroce que n'importe quel autre , un visage faisant blêmir dieux lui-même.

Imaginez une coupe de cheuveux blond banale sans aucun trait particulier mise à part sa longueur plus que limitée.Mais imaginz un couleur dorée si profonde qu'elle vous fait planer , un doré semblable à l'or , des fis d'or in qui font prraître riche , Imaginez l'intensitée qui vous fait baver , qui vous fait trembler.

Imaginez un homme mesurant 1m82 en costume mais plus dur maginez sous le costume des muscle de crevettes un migrichon dont on peux voir les côtes imagnez néanmoins qu'il possède un force surhumaine et qu'il puissent égaler le meilleu d'entre-nous. Imaginez un super-pouvoir , imaginez qu'il puise tant sortir son ventre qu'il puisse parraître obèse.

Par contre vous pouvez imainez son costume si il est en face de vous. Vous savez ce masque de crâne qui tite la langue , cet espèce de capuche pointue , son bassin couvert de noir ainsi que les bras et les jambes , voyez des racelet commun en cuivre et imaginez des bottes de tissus de même couleur qu la capuche.

Imaginez ce bonhome à l'allure bizarre dont on ne doitpas ôtter le costume imginez-le et croisez le dans la rue vous vous dîtes c'est ASH !!!

CARACTERE



On vous dit d'imaginez un esprit tordue pour Ash vous vous dîtes un psychopathe tout de suite mais voyez-vous vous êtes loin de la vérité : vous êtes dans la fiction comme ce drôle de bonhomme complètement maade qui écrit tout cela.Si vou vous frôtez spirituellement à Ash , vous verez un subtance de coulleurs bizarres et indéfinissable à la surface solide , prête à acueillir et absorber la moindre chose.On continue ? Ne vous tordez pas alors.

Dans un esprit dénué de couleurs sombre vous trovez une balles , un simple ballon et vous vous dîtes c'est bon.Vous voyez des sortes de plantes dans un champs à traversez et vous voyez un panneau comme sur l'autoroute avec marqué un signe : + 8 et un crane.Vous passez votre chemin sans chercher à comprendre et là , les plante sortent des épines qui sautent et sont éjectées avec de l'acides et vous voyez des cenaines de dents se refermer sur vous et , si vous échapez à cette boucherie , vous continuez.

Vous avancez et voyez des figurine d'indiens et de cow-boys de 10 cm de haut vous vous dîtes "qu'est-ce donc ???" [nous ne sommes pas dans le moe réel] et vous entandez un rugisement de trompe d'assault , les iniens vous tirnt des cure-dents avec un anhéstésiant tellement puissant que 5 ou 6 curre-dents plus tard vous vous endormez tandis que les cow-boys tentent tant biens que mal de vous immobiliser et si vous leur échappez alors vus continuez.

Après ceci vous vous aprochez d'un grand feu de joie où vous apercevez
Ash avec des dizaines d'enfants en cercle dansant à la pleine lune autour du feu et vous remarquez la premiere couleur sombre :le ciel.



Après cela vous aprenez que Ash est ninja et vous vous dîtes apres avoir sondé son ésprit : "QUOI ?!?!? Ce type est un nija !!!!! Quel sont ses motivatio ???? Je ne lui confie pas le village ni ma vie je ne veut pas !!!!!! Et , souvent lorsu'il est sans personnes (car il est généralement poursuivit d'enfant pour jouer) vous l'entendez pleurer et l oyez enevez son masque et , si vous ne suivez pas les indication (lorsqu'il entre en ville , on distrbue des prospectus sur lesque la 1ere regle est de ne jamais regardez son visage) Il vous arrivera malheur sinon le dernier est toujours dans le comat).

Vous voulez continuez ??? je ne peut pas je finirais demain dsl
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaton de Ash ???? (peut-être Mina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Mina
» Fiche Technique de Mina
» Fiche Technique de Mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser