Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Mina

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Sukymajo
Civil
Mina Sukymajo


Nombre de messages : 58
Age : 33
Clan : Sukymajo
Special : Pouvoir Temporel

.::RPG::.
PV:
Maison de Mina Left_bar_bleue40/40Maison de Mina Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Maison de Mina Left_bar_bleue50/55Maison de Mina Empty_bar_bleue  (50/55)
Exp:
Maison de Mina Left_bar_bleue0/40Maison de Mina Empty_bar_bleue  (0/40)

Maison de Mina Empty
MessageSujet: Maison de Mina   Maison de Mina Icon_minitimeDim 29 Oct - 6:00

Alors que j’étais tranquillement devant la porte d’une petite maison, à peine entrée dans le village du sable, je me rendis compte qu’il s’agissait des quartiers du village. Soupirant légèrement, je souris en voyant que cet endroit me rappelait légèrement le village de Suna est. C’était étrange que ce genre d’endroit se ressemble d’un village à un autre. Enfin, quoi qu’il en soit, je n’étais vraiment pas décidée à toquer quelque part pour savoir si je pouvais trouver une habitation. Bien que j’aie des doutes à ce sujet, je présumais qu’il devait y avoir une maison qui était à louer, mais malgré cela, je n'avais pas le courage de me renseigner. Je regardais autour de moi lorsqu’une personne vint m’aborde, une vieille femme plus exactement.

« Bonjour jeune femme, vous cherchez quelque chose ? »

Je ne su quoi lui répondre sur le coup, et après quelques secondes, je finis par répondre, d’une voix légèrement intimidée mais assez sûre de moi.

« Oui, en vérité je chercherais une maison ou je pourrais vivre, parce que je viens seulement d’arriver dans ce village et que je n’ai nul part ou habiter. »


« Je crois pouvoir vous aider, venez mademoiselle. »

Elle partit en suivant le chemin, et je fis de même. Elle marcha comme ceci durant plusieurs minutes avant de finalement s’arrêter devant une petite habitation, pouvant contenir une ou deux personnes et me la désigna de la main avant de reprendre la parole.

« Je vous la donne pour le temps que vous trouviez quelque chose d’autre ou que vous partiez de Suna ! »

« Merci vraiment, je vous revaudrais ça… »

Elle partit avec un salut, et je rentrai donc dans la petite maison, légèrement meublée, mais juste avec ce qu’il fallait, je n’avais donc pas à me plaindre du tout, j’en étais même ravis. Je m’assis sur un petit fauteuil posé là, et je soupirai avant de réfléchir à tout un tas de choses.


[Hrp : Post nul,pas besoin de le dire :/]
Revenir en haut Aller en bas
Mina Sukymajo
Civil
Mina Sukymajo


Nombre de messages : 58
Age : 33
Clan : Sukymajo
Special : Pouvoir Temporel

.::RPG::.
PV:
Maison de Mina Left_bar_bleue40/40Maison de Mina Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Maison de Mina Left_bar_bleue50/55Maison de Mina Empty_bar_bleue  (50/55)
Exp:
Maison de Mina Left_bar_bleue0/40Maison de Mina Empty_bar_bleue  (0/40)

Maison de Mina Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mina   Maison de Mina Icon_minitimeDim 29 Oct - 6:21

Mina revenait d’une discothèque, elle était assez bourrée, et elle n’avait pas trop envie de commencer ces cours, mais c’est elle, elle avait tellement envie de rester dormir, de plus elle avait aucune arme, et ne connaissait que quelques technique, et ceux de son clan, et elle ne les connaissait très peu, elle était maintenant encore au lit, les couvertes tout mal placée, elle décida… De bouger sa jambe, simplement XD. Elle était très paresseuse, mais c’était normale elle avait jouée avec des hommes, enfin bref, elle se sentait malade en plus… Et il fallait y allez, donc elle commença à essayer de se pousser à terre, et cela avait été un peu brusque, enfin l’important c’était qu’elle était à terre, non ? Elle commença donc à prendre ces vêtements habituel, qui était lousse, puis une petite jupe, pour finir, et commença, à rangé un peu cher elle, elle n’aimait guère le désordre, puis ensuite, elle regarde l’heure dans une horloge… Elle devait s’y rendre dans sept minute, et elle était si proche finalement de cet académie, et en plus Temari avait un petit creux, elle n’avait rien mangé, c’est alors que quelqu’un venit frapper à sa porte, Temari se tournai donc au choc du bruit…


Maison de Mina 1257303fille245

Puis, elle se dirigea vers la porte, et commença à avoir une hésitation, bref, elle prit vite une sensation d’entrain, et quand elle ouvrit la porte, elle ne voyait que du sable, et d’autre maison, et des vielles mères se balançant sur une chaise devant sa maison en tricotant, Mina l’avait toujours détestée, elle… Bref, elle comprit vite, que quelqu’un avait sonnée chez elle, et était parti, et cette grand-mère ratatinée, était bien suspecte, bref Mina, devina que c’était les enfants de cette mémé, qui avait sonné cher Mina, de un simplement, pour faire chier, cette mémé, Temari figea ces mains, et se dirigea vers cette grand-mère, et lui prit son tricotage et le déchira, elle le méritait…

[-3 Pc]

Puis Mina, commença donc son chemin vers l’académie, elle avait que cinq minutes maintenant, qu’elle perte de temps cette vielle folle, bref, Mina avait du mal à y croire…
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Mina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Mina
» Fiche Technique de Mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser