Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 X-Yondaime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



X-Yondaime Empty
MessageSujet: X-Yondaime   X-Yondaime Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:08

Pseudo: x-Yondaime
Age: 12 ans

Je suis new et j'aimerais être a konoha car j'aime bien le village c'est tout merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
X-Yondaime Left_bar_bleue160/230X-Yondaime Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
X-Yondaime Left_bar_bleue127/175X-Yondaime Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
X-Yondaime Left_bar_bleue183/310X-Yondaime Empty_bar_bleue  (183/310)

X-Yondaime Empty
MessageSujet: Re: X-Yondaime   X-Yondaime Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:07

Vade retro XD Bienvenue quand même, mais commence par lire les règles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Invité
Invité
Anonymous



X-Yondaime Empty
MessageSujet: Re: X-Yondaime   X-Yondaime Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:16

Ah Désolé X-Yondaime 657225

PS : Comment ont créé sa fiche de personnage ?


~~Présentation~~

Nom: Lubrano
Prénom: Clément
Age: 12 ans
Grade souhaité: Genin

Physiques: 1M60, 44, Yeux marrons , cheveux marrons

Qualités: Assez sympa avec les potes

Défaut: Purement cruel avec ceux que j'aime pas

Peur: Les marionettes en cire, Les abeilles

~~ L'histoire ~~

Tout le monde raconte que Yondaime est mort, mais cela est complètement faux depuis trè longtemps, il ère dans les montagnes mais aujourd'hui il a décidé de revenir pour améliorer le village de Konoha, auparavant on racontait qu'un Démon Renard avait attaqué le village et qu'il c'était sacrifié pour sceller le démon dans le jeune Naruto son fils, il était l'élève de Jiraya et surnommé l'éclair jaune de Konoha. Yondaime avait onc vécu pendant une dizaine d'année au grand air et aurait affronté le chef de l'Akatsuki, mais un démon à ce jour encore inconnu avait interrompu le combat, Yondaime ayant appris que Konoha lutait contre l'Akatsuki, il décida de revenir pour en finir avec cette organisation maléfique.

~~~~ Famille ~~~~

Yondaime vivait heureux avec sa femme dont le nom est encore inconnu, celle-ci est décédé au combat contre le démon renard, on raconte qu'il est le père du jeune Naruto Uzumaki, Jinchuriki du Démon Renard à 9 Queux.

~~~~ L'habitat ~~~~

Yondaime a vécu pendant longtemps dans les montagnes, il avait une ancienne petit habitat à côté de son bureau, elle faisait 1600 mètres carrés avec un grand jardin et une piscine pour se détendre, l'intérieur était plutôt moderne tout simplement, aujourd'hui il espère qu'elle n'a pas été détruite.

~~~~ Votre futur clan ~~~~

Yondaime ne fait partis d'aucun clan.

~~~~ Vos occupations ~~~~

Moi j'aime faire de l'ordinateur, du foot, de la wii, je passe mes journées à ne faire que ça c'est habituelle. J'aime rester avec mes potes les plus fidelles ( ceux qui me balançe pas dès que je fait une connerie)

~~~~ Style vestimentaire~~~~

Moi, je suis habillé du style fashion, tecktonik, RG512, RMS26, les habits à la mode en gros.

~~~~ Autres ~~~~

J'ai des amis sympas, certains qui ne sont pas sympas et qui ne sont pas vraiment mes amis, j'ai un chien, un chat, deux lapins, une tortue et un hamster, je vie en france, je suis français et je vie dans le 06 à Mougins
.
Revenir en haut Aller en bas
Kagerou Lowa
Civil
Kagerou Lowa


Nombre de messages : 84
Age : 36
Clan : Kagerou
Special : cécité

.::RPG::.
PV:
X-Yondaime Left_bar_bleue80/80X-Yondaime Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
X-Yondaime Left_bar_bleue75/75X-Yondaime Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
X-Yondaime Left_bar_bleue0/70X-Yondaime Empty_bar_bleue  (0/70)

X-Yondaime Empty
MessageSujet: Re: X-Yondaime   X-Yondaime Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:14

je sais que je n'ai rien a voir avec ce village mais j'ai lu ta présentation et je pense que tu n'as pas du tout compris le style de présentation a faire xD. pardonne moi Tsunade je donne juste mon avis pendant qu'il encore en vie mdr ^^.

lorsqu'on te demande de créer ta fiche, c'est celle de ton perso et non la tienne parce que le style tekto a l'aire ninja surtout sur yondaime, vive le sacrilège xD, après l'histoire est court et ce n'est qu'un résumé de la vie de yondaime Rolling Eyes et si tu désire savoir comment on fait une fiche, il y a un tuto qui existe avec des exemples pour t'aider a voir la chose ^^. pour le reste je laisse Tsunade sama te le dire.

PS: Tsunade-sama si vous désirez supprimé mon post ne vous gênez pas ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Kyusa Hakono
1ère Division - Capitaine
1ère Division - Capitaine
Kyusa Hakono


Nombre de messages : 122
Age : 28
Special : Tout.

.::RPG::.
PV:
X-Yondaime Left_bar_bleue60/160X-Yondaime Empty_bar_bleue  (60/160)
PC:
X-Yondaime Left_bar_bleue100/135X-Yondaime Empty_bar_bleue  (100/135)
Exp:
X-Yondaime Left_bar_bleue51/160X-Yondaime Empty_bar_bleue  (51/160)

X-Yondaime Empty
MessageSujet: Re: X-Yondaime   X-Yondaime Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:45

[Hrp : Merci à toi Lowa ^^]

D'abord, bienvenue à toi x-Yondaime, sur Planète Naruto ^^
Tout d'abord, sache que Planète Naruto est ouvert à tous, bien que certaines restrictions se doivent d'être respectées. Pour commencer, sache que nous plaçons la barre assez haut au niveau du RP, notamment à Konoha, village plutôt surpeuplé (bien que celà se soit calmé depuis peu). Mais bon je m'égare...

Alors...
Nom et Prénom : Nous demandons le nom et le prénom de ton personnage ! Pas de toi !
Âge : Idem ! On veut savoir l'âge de ton perso !

Et c'est pareil partout ! Tu peux te décrire toi si tu veux, mais à la fin de ta présentation !

Ensuite, quant à l'histoire, tu dois décrire beaucoup plus. Décrit son enfance, sa vie, la fameuse histoire du scellement du Jinchuriki, et surtout, tu as intêret a avoir un scénario en béton armé pour justifier la survie du Quatrième Hokage.

Ensuite, si jamais tu as besoin d'une aide extérieure, n'hésite pas a contacter le système de parrainage ou à me Mp ^^
Et pour terminer, voilà le lien d'un forum qui aide les Rplayeurs débutants. L'administratice est très gentille, étant une membre de ce forum.

Voici le lien : http://apprendre-le-rpg.conceptforum.net/


Bonne chance !

Cordialement,
Kyusa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Yondaime Empty
MessageSujet: Re: X-Yondaime   X-Yondaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yondaime
» Presentation De Yondaime
» Tombe de Yondaime
» Candidature Yondaime
» presentation Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser