Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yondaime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shad Aburame
Civil
Shad Aburame


Nombre de messages : 10
Age : 31
Clan : Aburame
Special : Nan

.::RPG::.
PV:
Yondaime Left_bar_bleue40/40Yondaime Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Yondaime Left_bar_bleue25/25Yondaime Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Yondaime Left_bar_bleue40/40Yondaime Empty_bar_bleue  (40/40)

Yondaime Empty
MessageSujet: Yondaime   Yondaime Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:14

¤Konoha village de Prédilection ?¤

Yondaime a l'age de six en tant que membre du clan Hyûuga commença son apprentissage du Byakugan il continua ainsi jusqu'a son exil, il commença par haïr tout le clan de l'avoir banni mais revint finalement pour se faire pardonner. Le voila pour être accepter dans ce clan le meilleur de tout Konoha, il rencontra le chef du clan et tomba sous son charme. Maintenant il cherche a se faire pardonner de ses pêcher, considéré autrefois comme le plus rapide de Konoha et surnommé l'éclair jaune du a sa couleur de cheveux il veut réintégré Konoha. Son grand père mort au combat lui lega une amulette renfermant quelque secret qu'il n'a pas pus encore déchiffré il se mit alors en quête d'un vielle homme qui devrait l'aider pour déchiffrer cet amulette. Il aime peux de chose juste le chef du clan Hyûuga mais déteste les reproche il n'a quasiment peur de rien sauf des souris.

Dans la famille il n’aimait que sa mère son père le brutalisait pour qu’il apprenne a manier son Byakugan tout les jour il se levait a 5heure du matin et se couchait a 23heure son enfance été malheureuse il enviait la familles principale car née dans la familles parallèle ceux qui lui vaut d’être esclave a jamais de la famille principale. A l’age de 16 ans lors de son exile de il contrôlais assez bien son Byakugan mais il ne pouvais l’améliorer seul c’est pour cela qu’a l’age de 18 ans il rentra dans le village mais ni son père ni sa mère n’était encore vivant. Il été devenu grand et assez musclé…Il mesurait 1m 75 et pesait 75 kilos. Sa rancune envers la famille principale c’été envoler il ne voulais maintenant qu’un chose la servir et contrôler son Byakugan a la perfection pour protéger la famille principale a tout prix…

Sa vie avait débute comme cela, dans Konoha, il avait été reçu avec succès a l’académie ninja, son père n’étant plus là pour le désorienté, il vit seul dans leur maison familiale de Konoha, en plein centre ville. Il avait comme idée de devenir le plus grand maître du Byakugan que le monde n’est jamais connu. Avec cet soif d’apprendre, il rejoint le clan, qui a sa tête, avait une jeune femme, Kinai, elle était de la famille principale. Avec elle il apprends les base d’un Hyûuga, pour devenir aussi forte, qu’elle, il se pliât a tout, s’entraîna jour et nuit pour parfaire, sa maîtrise du Byakugan. Il avait à ce jour deux sensei, à l’académie ninja Itachi Uchiwa, l’Hokage, et Kinai, au clan Hyûuga. Il y vécu jusqu’au jour ou il passa ce examen Genin, il arriva bien a devenir Genin, sans aucune problème majeur. Mais son potentiel ne pouvais être exploité dans ce village, il n’avais alors appris que trois jutsu, la métamorphose, et les clonage, et avant son départ le maîtrise du Taijutsu.

Il faut dire que dans un village comme celui la, seul, les plus populaire et ce qui font énormément de bruit parvienne a ce faire entendre. Ayant pour sensei, plusieurs personne dont le don était l’abstinence, quoi qu’il était pratiquement tous comme sa, il resta au point mort. Il rentra un soir chez lui, et aperçu sa mère, ce fut le soir des retrouvaille, une nuit bien agité, qui se termina calmement, il dormit toute la nuit sans se réveillé. Au matin se réveillant, une scène horrible se trouvais devant lui, oui horrible, déjà sa maison, qui d’ordinaire, gai, et surtout avec une bonne odeur de pain chaud, sentait le moisi et sang, a plein nez…

Il descendit les escalier doucement, il ne fit pas de bruit, mes marche était ingurgiter de sang, un sang, qu’il semblait reconnaître, enfin se doutait de ce qu’il l’attendait plus bas. En bas de cet escalier, il vit une énorme flaque de sang, la personne qui avait du perdre autant de sang devait être morte depuis un bon moment. Il se pencha sur cet flaque de sang, il y mit un doigt, il pu s’apercevoir que ce sang n’était pas tout frai. Les goutte de sang, conduisait dans la salle d’entraînement, la ou était placé tout les armes de Yondaime. Il marcha avec prudence, son Byakugan activer, il put s’apercevoir, qu’il y avait deux personne dans la salle. Qui cela pouvait il bien être.

Il poussa délicatement la porte, et put voir on fond de la salle deux personne, l’une accroché a un grand pic les mains et pieds liés. La personne attaché semblait être une femme, ces cheveux blond, cachait son vissage, son sang, était a terre, il coulait des différentes blessure qu’elle avait au bras, torse, jambes… L’homme aussi, était blessé, il était comme même bien moins que cette dernière.


« Qui…Qui êtes vous ? Et que faites vous là. »

« Yondaime l’incapable…Tu ne reconnais pas là ton père ? »

Si cet homme était son père la femme attachée ne pouvais être que sa mère, Yondaime courut le plus vite possible, pour la détacher. Ces pas éclaboussait les murs, ces flaques de sang, était l’œuvre de cet homme, il ne voulait en aucun cas, le laisser la tuée. Sa course, semblait s’accéléré de pas en pas, mais avec cet vitesse il ne pouvais pas rivaliser avec son père, et avant que ses bras touche sa mère, il fut projeté en arrière, se cognant sur un mur, tombent dans une de ces nombreuse flaque.

Son réveil difficile, regardant autour de lui, il était seul, face sa mère, morte, d’un bon il s’éloigna d’elle, mais de deux se rapprocha. Elle était accroché, il mit quelque heure a réussir a la détacher, il la déposa a terre, elle était morte, il dormait, pendant tout ce temps, pendant qu’elle agonisait sous la torture… Il ne dit rien, un cri de douleur et de recherche de réconfort se fit entendre. La une troupes d’Anbu qui passait par là arriva et vit alors la scène. Eux aussi restèrent silencieux. Yondaime se leva, une explosion de chakra, il fit, forma des signe rapidement, dix clone se formèrent, tous aussi pleurent que le vrai, tout soulèvent un coté de la mère de Yondaime.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Aburame
Civil
Shad Aburame


Nombre de messages : 10
Age : 31
Clan : Aburame
Special : Nan

.::RPG::.
PV:
Yondaime Left_bar_bleue40/40Yondaime Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Yondaime Left_bar_bleue25/25Yondaime Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Yondaime Left_bar_bleue40/40Yondaime Empty_bar_bleue  (40/40)

Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Yondaime   Yondaime Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:15

¤Douleurs, Haine ; Le Départ…¤

Ses clones et lui-même, passèrent cette porte, dépassèrent les Anbu, qui voulait aider, mais… Les clones les regardèrent d’un air très menaçant, il se résignèrent a ne rien faire. Arriver au première étage, Yondaime fit couler un bain, lava sa mère, pour qu’elle soit propre. Deux jours plus tard ce fut le jour de son enterrement, il y avait là tout le monde, tout ceux qu’il connaissait dans ce clan réputé de Konoha. Sa mère, avait les yeux desséché, du au fait d’avoir ce signe sur la front. Ils finirent, par de nombreux discours, la pluie commençait à tomber.

Tout le monde habiller en noir, regardait Yondaime dont le visage triste, montrait une certain haine, une certaine douleur, il ne put s’empêcher de la montrer. Mais sa bouche resta fermé, il jura qu’il allait un jour la venger… Il arracha son collier, celui qu’il lui avait offert, il le déposa autour de son cou.


« Je serait toujours prêt de toi… »
« Ma vengeance sera plus que terrible, que le ciel m’en soit témoin, celui qui ta fait sa périra de mes propre main, je l’étranglerais, jusqu'à que mort s’en suivent, lui arracherais les yeux, les doigts un par un, et le planterais avec un kunai pour qu’il souffre autant que tu as souffert. »


Des yeux ébahit par ces paroles, furent jeté sur Yondaime, il ne put s’empêcher de dire sa haute voix, non à très haute voix. Il se tourna et s’en alla laissant les autres personnes laisser une fleur, un rose blanche sur le corps de sa mère.
Maintenant, dans le village, plus personne n’entendait parler de Yondaime, seul des explosion se firent entendre dans la forêt, il s’entraînait jour et nuit, il voulait devenir plus fort pour tuer son père, Un membre de l’Anbu arriva a l’aube du troisième jour, Yondaime, était fatiguer, il n’avait ni bu ni manger, il était la debout, kunai en main, observant un arbre, qu’il avait tailladé, et au dernier moment frappa celui, ci, qui tombât sous l’effet du coup. Yondaime, lui projeté en arrière, l’Anbu, l’attrapa et l’emporta a l’hôpital. Il était en sang, sa peau, était vraiment sale, il avait les cheveux, attaché, qu’il avait soigneusement fait. Plusieurs blessure sur ces bras et ses jambes, des brûlure du au note explosif qu’il avait utiliser.

Il se réveilla quelque jour plu tard, bien qu’étant bien amoché, il arriva a se levé, on put voir, une chambre, juste a coté de la sienne, deux membre de l’Anbu, posté comme si il y avait un homme dangereux. Par sa fenêtre, il vit une escouade entière de Jounin, et d’Anbu, il se décida d’aller voir par ces propres moyens, en passant par la fenêtre et grâce a la technique d’adhésion, il arriverait la fenêtre, ouverte. Entrant dans la chambre, il vit une personne allongée, sur un lit, de nombreux appareil branché sur lui, il était la agonisant, gémissant de part et d’autre. Yondaime le reconnue dès qu’il vit ces yeux…


S’avancent, a pas lent vers ce lit, qui était a quelque mètre en face, de lui, a pas de loup, il vit l’homme coucher, un masque pour respirer, et des perfusion, sur tout le corps. Il a avait de nombreux pansement, sur les bras et le torse. Son visage, vieillit, par le temps, avait un teint ternes, et des cernes grosse comme il n’en avait jamais vue auparavant. Ses main commencèrent a trembler, sans doute de peur, mai qu’importe, son objectif avait été fixer, dès le départ, tuer son père pour venger sa mère…Là, allonger sur un lit d’hôpital, le seul homme encore capable de faire du mal a sa propre famille, Fujin Hyûuga, le père de Hyûuga Yondaime. Il ne put s’empêcher de penser à sa mère, à sa tombe…Pendant l’enterrement, il lui avait semblé sentir cette présence, celle de son père. Pendant qu’il tournait tout ceci dans sa tête il entendit comme une voix, bien qu’étouffer, par ce masque, on comprenait ce qu’il disait…

« Alors…Baka…Toujours sur mes trace ?.... »
« Tu est encore…Plus pathétiques…Que je ne le pensait…. »
« Comment…Ai-je pus, avoir un…fils pareille… »
« Tu est encore plus nul que ton idiote de mère… »


« Tait toi…Tait…toiiiiiii »
« Ce n’est pas toi qui ma toujours dit de ne jamais sous estimer mon adversaire…Et la que fait tu ? »
« Je vais te le dire un bonne fois… »
« Je vais te tuer… »


Sans laisser le temps a son père de dire quoi que se soit, il l’étrangla, il pouvais voir, ces eux ressortir, de leurs orbite…Yondaime Byakugan activé, le regardait agoniser encore plus. Un clone se détacha de Yondaime sans qu’il ait a faire le moindre signe, celui-ci avec la même rage de tuer, et la même haine, sortit alors un kunai de sa poche et lui arracha ces yeux qu’il mit dans un bocal, remplit de glaçon, avant que celui-ci ne puissent crier, il sentit ses doigt…Non, ne les senti plus un autre clone venait de lui coupé les dix doigt, pendant qu’un dernier lui plantait le kunai dans le corps, il était en pleine agonit, mais avant qu’il ne meurt…

« Sache que je tien toujours mes promesse, et ce que j’ai promit a mère… »
« Et bien je viens de le faire… »


Des bruit de verre casser se firent entendre, le clone qui avait arracher les yeux, du père de Yondaime, partit les mètre en lieu sur. La des Anbu entrèrent de tout les coté, de la porte du toi, qu’il avait briser, des murs et de la fenêtre…Il avait encerclé Yondaime, qui ne pouvais plus s’échapper. Des katana pointé sur lui, ces clones disparurent, il senti qu’on lui tenait les mains, les pieds….

« C’est…trop tard…. »

Voila les mots qu’il dit au Anbu, même l’équipe médicale vint voir ce carnage, et ne put que se résoudre a l’emmener a la morgue, aucune autopsies n’allait pouvoir être fait, le corps avait été déchiqueté de tout les coté, on trouvais des morceau, partout sur les murs, sur Yondaime, qui lui par contre était en sang, le sang de son père coulait sur son corps, sa langue, passait de temps en temps, lécher le sang qui lui coulait sur les lèvre. Son regard qui devrai être d’un bleu azur, devint un bleu remplit de noir, on voyait la haine, et la satisfaction en même temps sur son regards…Il finit, attaché en prison, en croix, il ne pouvais s’échapper, considéré comme un criminelle, des corps de Chunin, le surveillait, 24h/24h, 7j/7j.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Aburame
Civil
Shad Aburame


Nombre de messages : 10
Age : 31
Clan : Aburame
Special : Nan

.::RPG::.
PV:
Yondaime Left_bar_bleue40/40Yondaime Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Yondaime Left_bar_bleue25/25Yondaime Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Yondaime Left_bar_bleue40/40Yondaime Empty_bar_bleue  (40/40)

Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Yondaime   Yondaime Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:15

¤ Jugement...Fuite...Suna... ¤

Sa faisait plusieurs jour qu’il été enfermé dans foutu cellule, personne n’était encore venu lui rendre visite, il était resté la, sans bouger, sans boire ni manger, ce qui lui était offert par la prison. Il savait qu’il avait fait une erreur mais ne la regrettait, pas, il avait été arrêté et allait être jugée, pour ce rime contre Konoha, mais…Il s’en foutait pas mal, ce qu’il voulait c’est honoré la vie de sa mère, honoré la promesse faites, sur sa tombe, de tuez son père, par tout les moyen qu’il aurait du faire. Maintenant celui qui allait être jugée, c’est lui, Yondaime, pour avoir interféré avec la justice, en tuant son propre père, qui était sans aucune défense, et qui était en pleine convalescence.

Deux membre Jounin, vinrent le soir de sa cellule il allait être emmené, pour être jugée, il allait sans doute être exécuté, ou pire même enfermé dans la prison de Konoha, un étudiant, qui n’a aucune technique particulière, il allait mourir, comme sa…Enfin c’est ce qu’il pensait, marchant dans les rues, éclairé et bondé de droite et de gauche par des spectateur, de toute part, observant la scène, qui leur semblait exceptionnelle c’était pas tout les jours qu’on voyait un prisonniers passer pour être jugée. Il arrière à un carrefour, assis sur un tonneau, les bras croisé au beau milieu de la route, les Jounin s’arrêtèrent à quelque mètre lui ordonnant de disparaître de la scène. Mais celui-ci se leva, et d’un bon, expédia, à l’hôpital deux membres de Konoha, et s’échappa en assommant son Yondaime, qu’il portait maintenant sur son dos.


Qui aurait put croire que derrière ce masque ce cachait un homme, dont Yondaime, n’a jamais voulut révéler l’existence, un homme que son père avait décidé de rayer de la mémoire de la famille Hyûuga. Au fils de ces année, son père avait réussit, a faire oublier de tous, un homme, qui avait fait de grande chose pour ce village, un homme, qui avait défendu, et prit sur lui toute les fautes d’un père sans aucune rancune. Ace Hyûuga, ex-Anbu de Konoha, qui avait été exilé, pour faut grave, et interdit de séjour à Konoha et à ces environs. Un homme qui avait dès tout petit, acquis la possibilité de faire ce qu’il voulait avec son chakra.
Arrivé a la lisère de Konoha, il s’arrêta pour poser, Yondaime, et lui montrer son visage. Il ne l’avais pas vue depuis qu’il avait 2 ans. Mais au premier regard poser sur son visage il le reconnue sans la moindre hésitation…


« Ace…Pourquoi ? »

« « N’est on pas de la même famille, tu crois que j’allait laisser ces chien de Konoha te faire du mal ? » »

« Oui …Mais…Maman, il faut récupéré maman.. »

« « Maintenant ce serait ce jeter dans la gueule du loup….Mais j’ai des projets pour toi… » »

Yondaime ne dit, rien, il resta la assit a ne rien dire, Ace, quant a lui, chercha dans son sac, un objets, une chose qu’il devait remettra a Yondaime. La seul chose que Yondaime n’avait jamais vue de tout sa vie…Un bandeau…Celui du village du Sable, Yondaime ne comprit pas ce qu’y allait se passer, mais son frère lui attacha le bandeau sur le front, il commencèrent leur marche dans un désert plus grand et dont l’horizon, n’était que sable….Suna, no Kuni le village du sable… La volonté héritée, la destine de cette vie et les rêve de deux hommes, ne s’arrête jamais. Aussi longtemps qu’Ace et Yondaime continueront de chercher le sens du mot liberté, ils ne cesseront jamais d’exister ! Bien que cet homme, leur père ne les laissera jamais vivre en paix, même après sa mort, ils les hantent chaque jour. Seul il croient avec ferveur a l’avenir et se fiche de savoir ce que les autres peuvent penser de leurs actes. Leurs perpétuelles passions sauvages les rendent invulnérables…. Mais la a ce moment précis ou Yondaime et Ace c’était revu depuis tant d’année, un homme vint bousculer cet équilibre. Ace, ce fit embrocher par le sabre d’un homme, qui fut a son tour, brûler vif, par Ace.

« ACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE »

« « Yo, va t’en, cour… » »

« Ace…Je n’ai pu te dire que la (b]moitié[/b] des chose dont j’aurais voulu te parler. Ne meurt pas, s’il te plait…Ne meurt pas…Je suis ici a tes côtés !!!! Ton visage souriant me rend si ...heureux, reste avec moi… !!! »

« « Yo, je viendrais te rejoindre une fois que je me serai soigné, mais au cas ou je ne serait de retour avant que tu atteigne le village de Suna, pénètre ces mur, fait toi passer pour un Genin…Fait le pour moi…Devient fort !! » »

Ace, cracha énormément de sang, son visage, semblait heureux, il avait revu son frère, et l’avais sauvé, tout chose qu’il aurait voulu faire depuis un moment, mais allait il mourir comme sa, dans ce désert, qui se veux être un cercueil pour tout le monde.

« Je…Je…Deviendrais fort et je reviendrais sauver Maman, mais revient !!! Vient avec moi, je t’attendrais….ACEEEEEEEEEEEEEE »

Ces mot dit en courant droit devant lui, vers Suna, il ne savait pas ou ce trouvais le village du sable, ni même ce qu’il allait dire au garde, mais a partir de ce moment, il allait, devenir celui qu’il n’aurait jamais put croire, être…
Cependant, continuons ce récit, qui a l’air d’en passionné plus d’un, pensez vous qu’Ace sera là lorsque Yondaime arrivera et pénétra dans Suna, ou laissera t-il se lourd fardeaux sur les épaule de son frère. Sérieux je me le demande, je ne sais pas trop ce qu’il va se passe. Mais nos caméras suivent toujours Yondaime. Dans ce désert hostile a toute personne étrangères a celui-ci, il a du affronter, des montres, un crabes géant, un serpent a deux tête, sans compter les plantes carnivores, qui se terrent sous la terre, et attendent que vous vous sombrer dans une fatigue, vous poussant a vous endormir, et là il sorte doucement, sans même se pressé, et c’est la fin, il sont là, pour vous dévorer. Après une dizaine de jour de marche et pas mal d’escapade dans certain village, il réussit à arriver dans le secteur de Suna. Il aperçu enfin la muraille naturelle de sable qui s’offrait a ces yeux, différentes de celle faites de brique et de terre, de Konoha, celle la était tout de sable, un sable durcit par des années de labeur intensif, il s’approcha avec lenteur, ces yeux brillait d’admiration, mais dure ce refermé rapidement, a cause de ce vent, emplie de sable, il allait devoir, s’y faire, ce sable allait faire partie, sans doute de sa vie… Suna, était a sa porté !
Revenir en haut Aller en bas
Shad Aburame
Civil
Shad Aburame


Nombre de messages : 10
Age : 31
Clan : Aburame
Special : Nan

.::RPG::.
PV:
Yondaime Left_bar_bleue40/40Yondaime Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Yondaime Left_bar_bleue25/25Yondaime Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Yondaime Left_bar_bleue40/40Yondaime Empty_bar_bleue  (40/40)

Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Yondaime   Yondaime Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:16

¤Amnésie, Mort...¤

Père sans cœur, mère adorable, frère tout aussi adorable, et entre ce monde un enfant d’une quinzaine d’année, qui ne connaissait rien de la vie…Il avait quitté Konoha, avec l’aide de son frère, tué son père, pour venger sa mère. Que dire de plus sur une vie qui allait sans doute s’éteindre dans ce désert peu accueillant. Il allait pouvoir sans doute renaître, mais ne jamais oublier ce qu’il avait vécu. Sa vie allait enfin changer, il était celui qui allait faire renaître un village entier, un homme qui avait des ambitions, ce venger…Oui, ce venger… Il était à quelque mètre de la muraille, quant une femme lança un kunai, il réussi en un quart de seconde, a évité le kunai et à trouver ou se trouvait celui qu’il l’avait lancé. Il ne pouvais rester la il risquait de se faire, tuer. Il prit ce jambes a son coup, la une femme qui avait a peu près son age, commençais a le suivre, kunai en main, dans le désert, il s’éloignait de plus en plus de Suna, ne comprenant pas ce qui passait, il continuait a fuir. La fatigue du voyage, ce soleil qui frappait plus que tout avait eu raison de lui. Il s’écroula telle une feuille morte, rampant sur ce sable, il fut rattrapé puis retourné par la femme. Ses yeux noirs le transperçaient de part en part, son visage ne semblait ne rien ressentir, comme s’il était un robot.

**La cloche de la tristesse a sonne, ce ciel sa sale va pleurer. Donner naissance pour perdre, cette plaine lune resplendissante. Les jours où je pouvais confier mes désirs les plus profonds sons bientôt terminer. Je ne pourrais plus chaque matin révéler ma force. Une cible assez impressionnante, se place devant moi, son kunai fait mine de me transpercer, au moment où je vis…Je ne verrais plus ce soleil, je suis triste comme chacun le serait à ma place, la lumière finale prépare le chemin vers la vie éternelle…**

Elle brandit son kunai vers le ciel, je sentait déjà mon âme se détaché de mon corps, je sentait cette envie de tuer, cette envie de ne pas être démasquer en elle, elle semblait vouloir gardez ce coté mystérieux, mais a ce moment je ne sais pourquoi, j’entendit une voix, pour la première fois de ma vie j’ai pensé qu’il y avait un ange qui me gardait, qui voulait que je sois en vie.

¤ Inconnue ¤
« Ne le tue pas… »

Il ne savais pas qui venait de parlez, mais une chose est sûr ce n’est pas la femme, assise sure son torse, qui avait parlez, car ces lèvre, n’avait bouger et de plus il ne s’imaginait pas l’entendre avec une voix d’homme. Elle se leva et lui fit dos, quant a Yondaime il se releva, avec un mal de tête, il vit un homme habiller d’une couleur blanc dont un tribal argenté traversait sa veste. La femme reçu un de l’homme une fiole, dont le contenue lui était vraiment inconnue, mais avant même de pouvoir réagir, elle lui planta la fiole dans la nuque, il senti un liquide, pénétré son corps, rapidement, et se vit s’écrouler, sa vue devint flou, jusqu'à devenir noir. Il n’avait plus conscience de ce qui se passait, il ne voyait plus rien.

Là maintenant, il se réveillait, dans sa chambre celle qu’il avait longtemps eut a Konoha, il descendit les marche pour se retrouver dans le salon, là il vit sa mère toute heureuse, mais un bruit qu’il connaissait, fendit l’air et un kunai se planta dans sa gorge, et une giclé de sang éclaboussa les mur, et sa mère tomba. Ensuite, il entendit deux autres bruits tout aussi similaires, se retournant, il vit son père et son frère, et les deux aussi moururent devant lui de la même façon. Les expression de leurs visage lui était familier un visage dur et froid pour son père, et un visage doux et chaleureux pour son frère. Puis son regard changea, il vit du blanc, avant de voir un plafond grisâtre, une fente sur ce plafond laissait passer une lumière, la lumière du soleil, lui brûlait la joue. Il était couché a même le sol, ne comprenant pas ce qu’il venait de ce passer dans sa tête, il était encore sous le choc, de ces mort. Il n’arrivait pas a se faire a l’idée que ce n’était qu’un simple rêve. Se relevant, facilement, il sentit sur sa droite, un vent chaud et sec, il aperçu une fenêtre, qui donnait sur le désert, il put voir le ciel bleu et ces rare nuages.


¤ Inconnue ¤
« Tu est enfin revenue a toi ? »

¤ Yondaime ¤
« Où suis-je… ? »

¤ Inconnue ¤
« Dans ton nouveau lieu de naissance…Tu est vraiment exceptionnel. »

L’homme, était dressé devant Yondaime, la même fille qu’il avait vue quelque temps, enfin la nuit dernière, pour lui, était elle aussi là. Mais différentes, la nuit dernière elle était habiller en noir, et la était plutôt habiller de jaune, et bleu. En tout cas, Yondaime ne savait plus du tout quoi penser, il était encore vivant.

¤ Inconnue ¤
« De tout ceux que j’ai rencontré jusqu'à présent, tu possède le meilleur potentiel. Je t’ai emmené dans cet endroit pour te permettre de déclencher ce don. En d’autres termes, cet endroit te servira à te défouler. »[/i]

¤ Yondaime ¤
[color=darkred]« Un don ? Pourquoi ? »


¤ Inconnue ¤
« Pour tuer, bien sûr.»

Il eut en lui comme un déclic, ne comprenant pas bien la situation, oui plutôt en ne voulant pas la comprendre, il avait découvert qu’il avait un don, et de plus qu’il allait l’exploité pour faire de Yondaime un tueur.

¤ Yondaime ¤
« Tuer… ? »

Il revit les scène qu’il avait vue la nuit dernière, cette nuit, ou un kunai fendit l’air vers lui, il avait aperçu du sang sur le sol, et trois ninja, mort, sur le sol. Il ne savait pas trop, enfin il ne les avait pas très bien distingué, et la fatigue avait raison de lui. Il comprit qu’il était tombé dans une organisation….

¤ Inconnue ¤
« A partir de maintenant, tu t’entraîneras dans ce bâtiment avec cette fille, kyu. Ensuite j’espère que tu travailleras pour notre organisation en tant qu’assassin. En une seconde, tu as repéré la position d’où kyu avait tiré, et tu as évité cette attaque. Tu as un don qui vient du ciel. »

Il revit encore un fois la scène, ou il vit la femme, enfin kyu terré dans la pénombre, kunai en main, et ce vit courir, vers Konoha, enfin en la direction qui menait a Konoha. Il eut aussi tôt un rire, même s’il l’on sentait qu’il tremblait énormément, et qu’il avait du mal a encaissé.

¤ Yondaime ¤
« Qu’…Qu’est ce que vous racontez ? Je suis incapable de faire ça ! Moi je suis normal rien qu’un simple humain ! Je….Je vais rentré chez moi ! Je vais rentrer… ! »

¤ Inconnue ¤
« Où donc…Va tu rentrer ? »

Au simple mot rentré, il tenta de se souvenir, la où il voulait rentrer, il n’avait plus aucun souvenir, l’expression de son visage, changea littéralement, il avait comme été surprit. Il se tint la tête tentant de se souvenir, mais en vint.

¤ Yondaime ¤
« Je ne sais pas ! Je n’en sais rien ! Où est ma maison… ? Mon nom…Comment je m’appelle ?! Qu’avez-vous fait ? Qu’est ce que vous m’avez fait ? »

¤ Inconnue ¤
« J’ai effacé ta mémoire, ou du moins je les stocké. Elle ne te servira te servira plus a grand-chose. »

¤ Yondaime ¤
« Pourquoi ? Pourquoi avoir fait ça ? Vous mentez ! Vous mentez !! Vous mentez !!! »
« Je rêve…Je dois être entrain de rêver ! Une telle chose…Une telle chose !! »


¤ Inconnue ¤
« Dommage pour toi, ce n’est pas un rêve. Je vais te laissez décider. Accepte tu de vivre en tant qu’assassin… »[color]

Les mot qu’il avait dit, était, suivit du mouvement de kyu, qui avait poser son kunai sous la gorge de Yondaime, il était un peux plus grande qu’elle, mais il savait que son corps a corps était vraiment trop puissant pour lui.

¤ Inconnue ¤
[color=olive]« …Ou préfères-tu mourir ici… ? »


La suite de évènement se suivirent, bien trop de chose a raconter, et bien peux, il ne put s’empêcher d’accepter, car en ce temps, il avait des chose a accomplir, devenir plus fort, et retrouver le corps de sa mère. Il lui fallait, bien entendu, faire vite son frère risquait a tout moment de venir le récupéré. Dans un coin de désert, il avait été emmené, des kunai et des shuriken en main, il devait viser des cibles, et toute les avoir. Courir sous l’œil protecteur de kyu, sous un soleil a faire cuir un œuf sur votre peau brûler, il ne faisait que sa s’entraîner pendant plusieurs heures sous se soleil, brûlant.


----------------------->Suite
Revenir en haut Aller en bas
Shad Aburame
Civil
Shad Aburame


Nombre de messages : 10
Age : 31
Clan : Aburame
Special : Nan

.::RPG::.
PV:
Yondaime Left_bar_bleue40/40Yondaime Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Yondaime Left_bar_bleue25/25Yondaime Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Yondaime Left_bar_bleue40/40Yondaime Empty_bar_bleue  (40/40)

Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Yondaime   Yondaime Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:16

¤ Inconnue ¤
« C’est inné chez lui. Suivre des cibles mouvantes, ses réflexes…Il a des capacités hors du commun. De plus, pendant ce court laps de temps, il a progressé à une vitesse phénoménale. »

¤ Boss 1 ¤
« Penses-tu qu’il puissent s’en sortir ? »

¤ Inconnue ¤
« Etant entraîner par notre tueuse, kyu, il l’égalera sûrement. »

¤ Boss 2 ¤
« Deux assassins C’est bon continue l’entraînement pour le moment. »

¤ Inconnue ¤
« Oui »

¤ Boss 1 ¤
« Mais…Comment as-tu appelé ce garçon ? »

¤ Inconnue ¤
« Do »

Une réunion, pendant l’entraînement de kyu et do, entre les bosses. Parlent de la nouvelle recrue. Il semblerait qu’il soit accepté temporairement dans le groupe. Dans un hangar, au sud est de Suna, loin des regards indiscret, les deux assassins, kunai en mains s’entraînait au combat au corps a corps. Les esquives, les coups portés étaient vraiment spectaculaires, on ne pouvait distinguer, qui des deux prenait le dessus. Do, réussit tout de même a désarmé son adversaire, kyu, et lui adressa un sourire en plaquant son kunai sous sa gorge. Elle lui asséna un coup au genou, suivit d’un coup de pieds avant de lui mettre un coup de poing. Do, tombait vers le sol et avant qu’il ne l’atteignent kyu elle s’assit sur lui pour la seconde fois. Son poing plaqué sur sa gorge, elle plaça son pouce sur sa gorge.

¤ Kyu ¤
« A deux secondes près, une personne peut se faire tuer. Dans un cas de strangulation, si on continue…Après cinq secondes, l’adversaire voit trouble. Après 15 à 20 secondes, il souffre. Les convulsions vont commencer. On continue d’étrangler pendant 3 secondes après immobilisation total de l’adversaire, ensuite, on lui apporte le coup finale. »

¤ Do ¤
« Tu est vraiment un assassin. »

¤ Une femme ¤
« Tu as une mission, Kyu »

¤Une femme ¤
« Tu est do, le nouveau jouet de Scythe n’est ce pas ? Deviens plus fort si tu n’as pas envie de mourir.»


La nuit était tomber lentement, une mission, une nouvelle personne qu’il venait de voir, une femme, et il en apprit pas mal, il apprit le nom de cet inconnue, Scythe. Que dire de plus sur sa vie a présent il n’avait plus aucune liberté, il été prisonnier de cet organisation, dont il ne connaissait pas le nom. La nuit il pouvais enfin se reposé, dans un chambre, deux lit, comme la nuit dernière, il y avait deux lits, l’un était le sien, l’autre celui de Kyu, qui ne rentrait toujours pas de sa mission. Un sentiments nouveau, ressenti par Yondaime, enfin Do, il était inquiet. Dans une autre salle, dont Do n’avait jamais vu, la ou été stocké ces souvenir, Kyu, il était en compagnie de Scythe.

¤ Scythe ¤
« Comment ce passe l’entraînement de Do ? »

¤ Kyu ¤
« Son entraînement est presque fini. »

¤ Scythe ¤
« Je vois. Tu es parfaite…Qui ta laisser le droit de vivre ? »

¤ Kyu ¤
« Scythe-sama… »

¤ Scythe ¤
« Qui ta élevé ? »

¤ Kyu ¤
« Scythe-sama… »

¤ Scythe ¤
« Oui. C’est moi. Tu vis pour me servir, tu te bats pour mon salut. »

¤ Kyu ¤
« Oui, Scythe-sama »

¤ Scythe ¤
« Demain, tu dois finir l’entraînement de Do… »

La nuit continuait son cours, Do assit dans la salle, ne savait quoi faire, il ne parvenait pas a trouver le sommeille, quand il entendit des bruit de pas, il releva la tête.

¤ Do ¤
« Des gens…Tu en as tués… Comment peut tu faire une chose pareille ? Cet homme a aussi effacé ta mémoire ? Je savais que je n’en étais pas capable. Dire que nous devons tuer des gens pour survivre…Ce n’est pas possible… »

¤ Kyu ¤
« On m’a autorisée à vivre dans le but de tuer… C’est tout. »

Plusieurs jour son passé, l’entraînement était terminer. Do, se retrouva dans le village de Kumo, dans un soirée, ou plutôt un banquet, cela devait être la partit de son test, survivre…Kyu, tuas le maître de la soirée, celui qui avait organiser cette petit soirée, de nombreux ninja, était présent. Elle lui lança un katana, il était noir, n’avait pas de manche et avait un reflet bleu sur la lame. Dès qu’il la prit en main il senti un envie de tuer en lui, il pouvais la contrôler….Civils comme ninja, il en tua tellement, qu’il ne pouvais conter, combien de personne avait disparut sons ces yeux, dans une lumière blanche. Après le retour dans la salle de danse. La ou Kyu avait laisser Do, s’occuper des ninja pendant qu’elle en tuait d’autre, elle le vit debout, des larmes coulait le long de ces joue. La lame était a terre, il pouvais voir, un nom graver dessus, enfin il l’aperçu l’espace de quelque seconde. Hyûuga Yondaime.

¤ Kyu ¤
« On dirait que tu est encore en vie…Je te donne a nouveau le chois. Es-tu prêt a vivre dans ce monde…Ou, refuses-tu…Pour mourir ? Je vais décider à ta place… »

Elle prit un katana et le leva vers le ciel, on pouvait deviner par rapport à son inclinaison, qu’elle avait l’intention de lui trancher la tête.

¤ Kyu ¤
« On dirait que tu as réussi… »

¤ Do ¤
**Toutes les ombres vont tomber une par une. Mon cœur brisé et errant va devenir un cœur de glace. Le sable déborde et disparaît au moindre coup de vent. Des questions sans réponse persistent à poursuivre le lendemain. Une fatalité incertaine qui continu éternellement. Pour atteindre mon but je vais devoir changer, ou plutôt m’adapter. Je porte en moi une odeur de sang. L’ange déchu est apparu pour retourner dans les ténèbre. Je suis moi-même l’enfer, le fait que personne n’est mais jamais offert de cadeaux se reflètent dans mes yeux triste. Le néant affronte les étoiles pour une vie qui s’éteint, flottant dans les ténèbre de la nuit. **

Pendant le chemin du retour il ne dit rien, Kyu, n’était pas bavarde comme a son habitude. Do, rentra dans sa chambre, Kyu suivit Scythe.

¤ Do ¤
« Le vent soufflait…Quelqu’un m’appelait…Il y avait une odeur de sang…Etait-ce un rêve ? Qu’est ce qui sommeille en moi ? Serait-ce… »

Le jour se leva, mais Kyu n’était toujours pas rentré, et Do s’inquiétait. La nuit dernière, ces bruit cet odeur, il savait d’où elle venait. Il partit vers cet endroit, et vie une salle, des centaines de petit cassette, et une dans la main de Kyu…Mortes, un kunai planté dans sa gorge, tout comme Scythe…Qui gisait sur ce sol, et flottait dans son propre sang….Les boss, eut avait déjà filé, aucune trace de leurs existence…Yondaime prit la cassettes, il y avait écrit dessus Yondaime…Il prit un dictaphone, qu’il avait trouver sur la table et écouta…Sa voix… Lui racontent lentement sa vie, mais le seul hic, est que dès qu’il s’endormirait, il perdrait tout ces souvenir, le mieux était pour lui de garder cette cassette et de l’écouter chaque jour, en y ajoutant chaque jour de nouvelle chose.

Son pied, enfin ses pieds, marchait en direction de Suna, il entra facilement, il y a avait un combat entre deux personnes prétendant au titre de Kage de ce village. Le katana de la veille en main…Il s’avança, et trancha les deux personnes… Son visage, translucides, froid dans laquelle on ne put lire que le désarrois et la peine, la tristesse et la solitude…Il devint ce jour…Yondaime Hyûuga, retrouvant ces faculté d’avant, perdant ces sentiment, mais gardant sa force, retrouvent ces souvenir mais perdant une amie…La seul…Qu’il n’avait eu…Il avait une envie, son sabre ou plutôt son katana avait une envie de sang fracassante. Il ne pouvait pas rester la à ne rien faire. L’appelle du sang était trop grande…Un homme lui indiqua qu’il allait partir en guerre, contre Kumo…En tant que nouveau prétendant au titre de Kage, il devait il aller et faire ces preuves…C’est toujours dans le même états d’esprit qu’il aspira l’âme de ce Kage, le Kage de Kumo, qui pénétra dans ce sabre, ce sabre qu’il perdit sur le chemin du retour dans ce sable…Ou plutôt qu’il jeta dans ce sable. La guerre il l’avait terminer en moins de temps qu’il ne fallut, au troupes de Suna déjà sur place pour dire « Ouf » il marchât lentement vers ces rempart de terre vraiment plus dur que n’importe qu’elle métaux qu’il avait vue auparavant.


¤ Soldat ¤
« Le nouveau Kage, va finir le boulot !!! ECARTEZ –VOUSSSS »

N’étant plus déranger, par ce bruit infernale il vit une troupes de Kumo approcher vers lui, il ne put que les égorger…Et les aspirez dans le katana…La vie de ces ninja avait été très courtes, le Kage, un homme âgée, face a lui, tremblait de tout ces membre, il ne voulait rien…Ou plutôt il voulait la vie sauve, ce mettant a genoux…Il implora Yondaime.

¤ Raikage ¤
« S’il te plait…Je te supplie laisse moi la vie sauve…Laisse ce village intact…Ces villageois son passif….Nous regrettons notre acte…S’il te plait…. »

¤ Sandai Kitestu ¤
« Encore…Encore…Encore….Plus de sang je veux…Je veux du sang…Encore…Encore…Encore... »

¤ Yondaime ¤
« SOUVENEZ VOUS DE CE NOM……CELUI QUI VA DEVENIR UN JOUR LE PLUS GRAND NINJA DU MONDE…..CELUI DONT LE NOM VA PERDUREZ PENDANT PLUSIEUR GENERATION… CELUI QUI VA PRENDRE LA VIE DU RAIKAGE…..HYÛUGA YONDAIME….KAZEKAGE ….. »

Plus aucune bruit, Yondaime avait hurlez ces paroles, son sabre se leva si rapidement, et trancha le Raikage, avant que celui-ci ne fut aspiré et que son corps disparaissait dans une lumière blanche apaisante. Voila comment Yondaime devint le nouveau Kage de ce village, au sable nourrit par le sang…Mais une voix…Une voix avait parlez, tout le monde l’avait entendue elle demandait du sang…

¤ Yondaime ¤
« KYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU »

Un cri…Un cri remplit de douleur, de recherche, il ne…Il ne pouvais rien faire, sa douleur était trop grande pour être refermé si facilement, il avait perdu une amie, une personne qu’il n’avait même pas prit le temps de connaître, était morte et lui ne pouvais rien faire… Il avait tant apprit a ces coté, tant de chose qu’il avait a demander, tant de chose qu’il voulait essayer…Et surtout tant de chose qu’il ne lui avait dit…Pourquoi il avait temps perdu ? Pourquoi c’était elle qui était morte, et pas lui ? Il s’en voulait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Shad Aburame
Civil
Shad Aburame


Nombre de messages : 10
Age : 31
Clan : Aburame
Special : Nan

.::RPG::.
PV:
Yondaime Left_bar_bleue40/40Yondaime Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Yondaime Left_bar_bleue25/25Yondaime Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Yondaime Left_bar_bleue40/40Yondaime Empty_bar_bleue  (40/40)

Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Yondaime   Yondaime Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:17

¤Un combat de titans...¤

La vie de ce jeune homme avait si bien commencé, bien que n’étant peu brillant dans ces début il réussit par la suite a ce stabiliser dans sa vie de tout les jours. Il avait des tas de chose à faire à chaque levée du soleil. Mais ceci avait déjà été évoquer par le passé, ne parlons plus de ce passé là, mais de celui-ci…

Yondaime, revint victorieux de ce combat, il avait bel et bien un niveau surélevé, enfin c’est ce qu’ils croyaient, ce qu’ils croyaient tous. Lui avait e lui une rage. Non pas une rage qui est née après la mort de celle qu’il l’aimait….Une rage qui la en lui, une rage que nous avons chacun en nous, mais que l’on ne veut pas affronter par peur de ce que cela peut attirer ou même éloigner. Cette rage, c’est développer en même temps que lui, elle la mûrit prit de l’assurance, jusqu’au jour ou elle décide de s’échapper. Mais on ne s’échappe pas du jour au lendemain… Il lui fallait un déclic, une chose qui aiderais cette rage à faire son chemin, à établir ces propres règles du jeu et à donner un sens a son existence. La mort de « Kyuu » fut un des nombreux facteurs de cette rage. Une rage qu’il ne pouvait plus garder en lui.

Etre ce que l’on n’est pas pendant quinze année de sa vie, faire semblant de sourire, et prendre par a de nombreuse chose oeuvrant pour le bien ou le mal. Qu’elle est la différence entre le bien et le mal, tous deux donne raison ou tords, font rire ou pleuré dans tout les cas il avait choisie sa voie depuis le jour de sa naissance. Le jour au le ciel étoiler vit ce blondinet au yeux bleu apparaître dans ce monde de ninja. Il aurait bien voulu ne jamais venir au monde et rester là ou sont toute les personnes qui ne sont pas née, ou qu’ils ne naîtront jamais. Il savait que s’il était là il y avait une bonne raison et dans tout les cas, s’il devait mourir un jour il le ferais mais ce ne sera pas de différentes façon, il voulait mourir en plein combat, de la main de son ennemis, voir ces yeux, et surtout que celui-ci le fixe en regardant la lumière de vie s’éteindre dans ces yeux.


Mais passons à autre chose. Cet nuit la il faisait froid, un froid de plus en plus intense, on se croirait dans un village glacée. Mais il s’en foutait ce désert donnait et reprenait ce qu’il voulait. Il voulait avoir un entraînement ou du moins il voulait voir ce qu’il était capable de faire. Yondaime après un bref échauffement, sortit et étala tout son équipement devant lui.


« Kage bushin no jutsu !! »

Trois clones apparurent à ses côtés.

« Bon ce soir…J’ai décider de m’entraîner…C’est un entraînement en force ok ? Pour ça je propose un petit combat entre VOUS et MOI ! C’est partit ! »

Sans attendre de réponse, Yondaime se rua sur le premier clone, celui qui ce trouve le plus a droite et lui donna un superbe coup de Kunai que le clone ne put esquiver. Il disparue instantanément. Le clone deux lança un kunai sur Yondaime qui, prit dans l’élan de son précédant coup, n’aurait pas pu esquiver grand-chose. Mais dans le cas présent le kunai fut très bien lancer et celui-ci disparut laissant place a un tronc de bois. Il réapparut alors derrière le clone numéro deux et d’un coups de Kunai lui trancha la gorge celui-ci disparue dans un nuage de fumée blanche. Le clone trois, ayant compris qu’il n’arriverai à rien en lancent des trucs, décida d’en découdre au corps a corps et, fonçant sur Yondaime, lui décrocha un coup de paume en visant le de mémoire un organe interne. Yondaime l’imita. Tous deux volèrent dans les airs et s’écrasèrent au sol à 30 mètre l’un de l’autre. Mais le clone trois étant justement un simple clone, il explosa, et Yondaime regarda le nuage de fumée. Il savait que le clone avait bien frappée, mais il se releva et partit vers sa maison. Sa maison façon de parler une maison qu’il lui a été donné. Deux jours plus tard, il se retrouva dans une rue, la rue était silencieuse, personne ne passait, seul le bruit du vent qui s’engouffrait dans les murs et autre se faisait entendre.

**Que ce passe t-il, personne n’est là. Je ne ressens aucun présence.**

La il vit un homme marcher en titubant. Il était mal en point, il s’arrêta a quelque mètre et tomba, derrière lui un homme de grande taille se tenait debout sabre en main, il regardait Yondaime, qui était habiller de blanc.

¤ Inconnue ¤
« Je suis ici, pour prendre ta place de Kage…Tout mes hommes ont capturé et fait prisonnier les membre de ce village, il sont tous dans un dôme de terre. Veut tu savoir ce qu’il les attends ? »

¤ Yondaime ¤
« … »

Effectivement, il vit un énorme dôme de terre, mais celui-ci explosa Yondaime resta de marbre face a cette explosion, tout en sachant que les habitant du village de Suna était prisonniers dans ce dôme.

¤ Yondaime ¤
« Dans le monde ninja il existe de nombreuse personne au affinités différentes. Ceux liées au Futon, Katon, Suiton, Doton et Raiton. Pour ces affinité il existe pour chacun d’eux un village respectivement Suna, Konoha, Kiri, Iwa et Kumo. Mais sache que même a Suna nous avons des expert en Doton, et autre affinité au éléments. »

Un homme vint voir l’homme qui était devant Yondaime, celui-ci tomba en sang, et réussit a dire quelque mots.

¤ Inconnue ¤
« On dirait que je vous ai sous estimé. Les villageois sont sauf, tout les membres de mon groupes sont pratiquement mort…Il n’en reste que quatre, de ton coté il n’en reste que quatre aussi. Sache que tu va mourir ici tout comme eux. Il sont respectivement au Nord, Sud, Est et Ouest du village. Nous somme au centre TOI ET MOI….Je vais T’ENTERRER VIVANT…. »

Yondaime le regarda foncer droit devant lui, celui-ci le regarda faire, il donna de nombreux coups lança de nombreuse attaque. Yondaime lui se contentait d’esquiver…Il le laissait faire ce qu’il voulait.
Yondaime tomba dans une vitrine qui explosa en mille morceaux, c’était une armurie Il sortit alors deux katana et se plaça devant son adversaire.


¤ Yondaime ¤
« Ta façon de bouger me fait penser à un épéiste que j’ai déjà vu…. Tien attrape sa. »

Il lui lança un katana et un combat commença aucun des deux ne semblait prendre le dessus. Il était aussi calme qu’à son habitude, mais se battre contre un manieur de katana l’excitait a fond.

¤ Yondaime ¤
« Ah, oui. Je me souviens finalement ou j’ai vu de telle mouvement. Je me rappelle vaguement de ces mouvements d’amateur…Venant d’un ninja que j’ai rencontré lors de mon voyage vers Iwa, une personne qui avait le double de mon age et qui s’entraînait. Je n’ai pas prit le temps de le regarder attentivement et j’ai continué ma route. Ai-je tord ? Il t’appelais le magnifique et notoire assassins. Mais tu étais juste un vulgaire clébard à la botes de ton village. Qu’est ce qui te fait combattre après tout ? Vulgaire chien d’Iwa. Oh ! Léchais tu les mains de ton Kage pour recevoir un traitement de faveur de ton Kage ? »

¤ Inconnue ¤
« Bâtard. »

¤ Yondaime ¤
« Tu te bats pour l’argent. La fierté aussi a un prix. Prépare toi a la payer. »

Yondaime prit alors son katana qu’il sortit de son fourreau, il le traîna au sol une sorte de fumée marron semblait s’emparer de la lame. Il frappa a nombreuse reprise le ninja face a lui avant de le dépasser, celui-ci n’avait pas bouger et son corps semblait avoir changer.

¤ Yondaime ¤
« Alors ton corps est aussi dur que de l’acier. Une nouvelle technique développé a partir de stupéfiant qui vous permet de faire de votre corps l’élément de votre affinité. Maintenant ton corps assimile les propriétés de la roche. Si je ne peux pas trancher l’acier, je ne peux pas te trancher non plus. »

¤ Inconnue ¤
« C’est comme tu l’as dit. Frapper et trancher ne marche plus sur moi. »

¤ Yondaime ¤
« Je vois. C’est ennuyeux. Car si je ne peux pas couper l’acier, je ne pas te battre. »

¤ Inconnue ¤
« Alors que va tu faire ? Va tu fuir ? Comme tout ceux que j’ai combattue auparavant ? »

¤ Yondaime ¤
« Et bien. Je te plaindrais. Une situation fâcheuse comme celle-ci est justement celle qu’il me fallait. Je m’impatientais d’obtenir une chance de devenir un cran plus fort. Quand je t’aurais battue… Mon nom transpercera les cieux et traversera les villages, je serais l’homme qui peut couper l’acier. Taijo, c’est bien comme sa que l’on te nomme. »

¤ Taijo ¤
« Quoi ! »

L’air surprit et aussi froid qu’il l’en avait l’air il était très sensible aux remarques que lui faisait Yondaime. Pour le moment Yondaime le fixait avec attention katana placé face à taijo.



------->Suite
Revenir en haut Aller en bas
Shad Aburame
Civil
Shad Aburame


Nombre de messages : 10
Age : 31
Clan : Aburame
Special : Nan

.::RPG::.
PV:
Yondaime Left_bar_bleue40/40Yondaime Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Yondaime Left_bar_bleue25/25Yondaime Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Yondaime Left_bar_bleue40/40Yondaime Empty_bar_bleue  (40/40)

Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Yondaime   Yondaime Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:17

¤ Taijo ¤
« Quant tu m’auras battue ? Cette ardeur que tu montres te sera d’une grande utilité. Mais a partir du moment ou j’ai réussit a avoir ce pouvoir, jusqu'à ce jour, aucun de ceux qui se faisait appeler bretteur n’a été capable de m’égratigner. En tant que bretteur tu ne peux pas me vaincre…. »
« Tu dit vouloir devenir un cran plus fort, je pensait que les Kage était les membres les plus fort de leur village ? »


¤ Yondaime ¤
« Ouais, je vois ce que tu veux dire. Mais tu devrais garder ces jolis souvenirs pour ton album photo. Peut importe combien de bretteur tu as put affronter par le passé. Tu ne m’as jamais rencontré. Là est ton erreur, une erreur qui te sera fatale. Et puis, qui ta dit que le Kage de ce village était si fort que sa ? Je ne suis pas si fort, enfin tu le verras par toi-même si tu vis assez longtemps pour te rendre compte de ton erreur. »

¤ Taijo ¤
« Ta langue est bien aiguisé elle au moins. »

¤ Yondaime ¤
« Je prends sa comme un compliment. Chien d’Iwa. »

Ce vieux Taijo fonça sur Yondaime, qui ne fit que parer ces attaques et éviter les coups donner. Mais sont dernier coups parer les deux adversaire semblait se regarder droit dans les yeux sans faiblir il maintenant la pression, l’un sur l’autre, avec leurs armes.

¤ Taijo ¤
« Combien de temps cela va-t-il duré ? »

¤ Yondaime ¤
« Ca dépend de toi. »

Le combat débuta par des coups de plus en plus violent de la part de Taijo, qui fit reculer Yondaime qui lui ne fit qu’éviter les coups et les parer. Même pendant le combat Yondaime tentait de déceler une faille dans ses attaques. Il évita avec souplesse le coups de Katana pour lui infligé lui-même un coups de pieds qui envoya Taijo loin de lui. Avant que celui-ci se relève il reçu un coup de katana qui l’envoya vers un mur et un deuxième coup de katana qui le plaqua au sol. Un nuage de fumée s’élevait a l’endroit ou il était tomber. Yondaime, lui était debout dos a son adversaire. Son souffle accéléré preuve qu’il fatiguait mais il tenait encore debout. Dans ce nuage de fumée une ombre marchait droit devant elle, se dirigeant vers Yondaime, dès qu’il fut visible Yondaime aperçu le torse de son adversaire, les marque qu’il avait faites avait déchiré son t-shirt mais sans lui infligé le moindre dégât.

¤ Taijo ¤
« Je te l’avait dit. »

¤ Yondaime ¤
« Pas une seule égratignure. C’est assez surprenant. Et c’est la première fois que quelqu’un se relève après que je me sois autant dépensé. »

¤ Taijo ¤
« Je m’en doute. Tu ne m’avais encore jamais rencontré. »

¤ Yondaime ¤
**Sa vient….Tout son corps est de roche, une roche pas comme celle que l’on rencontre normalement elle est bien plus dur. C-Ce type…**

¤ Taijo ¤
« Va voir ailleurs. »

Les deux hommes dont les lames s’annulais mutuellement firent grincer plus d’une dent. Yondaime lui était dos a plusieurs maison, l’homme qui était plus robuste que Yo, lui donna un coups qui eut pour effets de le projeté sur ces maison qui tombait en ruine. Dans cette once de débris on ne put voir Yondaime, la poussière s’envolais de toute part. Sous un débris de maison une main dépassait légèrement laissant paraître le corps de Yondaime qui saignait abondamment.

¤ Yondaime ¤
**Je me suis entraîner plus dur que n’importe qui…J’ai été dans des situation proche de la mort…Et je m’en suis toujours relevé. Qu’est ce qui me manque !?**

Des morceau de débris commencèrent a s’envoler de tout part, sur une ruine un homme saignant de tout les cotés était debout, il tenait en sa main un morceau de débris dix fois plus lourd que lui. Taijo qui regardait la scène sans être le moins du monde épaté, prit la parole. Il semblais vouloir en finir une bonne fois pour toute, et pour sa il tenta de mettre Yondaime hors de lui-même.

¤ Taijo ¤
« Je crois qu’il est temps que tu essaye de me trancher. Juste encaisser mes attaques ne fera pas la moindre égratignure a mon corps. »

¤ Yondaime ¤
« Je suis navré de te dire…Que tu ne sera pas témoin de ma splendeur lorsque je trancherais l’acier. Parce que le moment ou je trancherais l’acier…Sera le même que celui ou tu sera étendu a mes pieds. »

¤ Taijo ¤
« Logique. »

¤ Yondaime ¤
**Comme me la apprit mon sensei…Un sabre qui ne peut rien couper. Ne rien couper. Couper l’acier…Qu’est ce que c’est sensé vouloir dire bordel !? Fonces de toutes tes forces ! C’est sa l’essence d’un katana puissant !**

« Je ne m’arrêterais pas avant de t’avoir découper en morceau… »

Dans une course farouche et calculé il fonça vers son adversaire, katana en main, il le fit reculer en donnant des coups puissant et précis. Cette fois si il prit l’initiative, sa vitesse avait augmenté, il était plus rapide que son adversaire. Il pare ces coups avant de lui en foutre un en plein visage. Mais rien pas une seule égratignure.

¤ Yondaime ¤
« Tu commence a m’énerver. »

¤ Taijo ¤
« Toi aussi. Un petit conseil. Ne me prends pas comme tes ancien adversaire. Car j’ai une multitude de technique pour t’avoir… Une seconde d’inattention entraînera la mort. »

Oui, exacte. Il était à ce moment précis plus fort que Yondaime. Il réussit à dévier un coup de Yondaime, dont la défense avait une faille, a présent il donna un coup violent avec son sabre qui envoya Yondaime sur un pilier. Il saignait de plus en plus et surtout que le coup lui avait fat très mal. Il gisait a terre tentant de se relever, sentant et entendant son adversaire marcher vers lui.

¤ Taijo ¤
« Tu est encore vivant. »

¤ Yondaime ¤
**Je ne peux pas…Lui tourner le dos… !**

¤ Taijo ¤
« Pourquoi luter a main nue ? Oh, assez de force pour ce tourner vers moi ? Tu me prend pour un bretteur tu te trompes. »

¤ Yondaime ¤
« Je ne pourrais pas l’expliquer à un bâtard comme toi qui ne s’efforce même pas d’être un véritable bretteur. Tu ne comprends pas. »

¤ Taijo ¤
« Je ne voulais pas le savoir de toute façon. »

Il jeta son katana et en concentrent son chakra, il sortit des pic de terre de partout ceux-ci tranchèrent tout même le pilier, et Yondaime avec.

¤ Taijo ¤
« Repose en paix. Je prendrais Suna avec un grand plaisir. »

¤ Yondaime ¤
**Je n’est…Pas de chance avec les pierre aujourd’hui**

Le pilier en pierre commençais a se désintégré ou plutôt a rompre. Taijo tourna le dos a Yondaime et marchais vers le Bureau de Yondaime, une fois qu’il y serait arriver il aurait Suna pour lui. Les pierre tombait longuement et Yondaime n’était plus visible sous se tas de rocher et surtout cette fumée.

¤ Yondaime ¤
**Je me demande…Son-ils tous en vie ?**

Debout au milieu de ces rocher Yondaime, son adversaire qui avait parcourut quelque mètre se retourna et le vit de profil, respirant avec difficulté, mais celui-ci était bel et bien vivant. Les yeux de Taijo étaient comme sortit de leur orbite. Il était impressionner, non, étonner de voir sa. La légende qui disait que Yondaime ne pouvais mourir, et qu’il avait été maudit par son père était elle vrai ?Allait-il voir tous les personne chère a son coeur mourir une par une sans pouvoir les aidées?

¤ Taijo ¤
« Comment peut tu encore tenir debout ? Avec toute ces blessure…Tu as évité tout les débris du pilier !? »

¤ Yondaime ¤
** J’ai évité…Ces rocher ? Non…Je savais…Où ils ne tomberaient pas. Mon katana ? Il est sous ce rocher. Je le sais.**

¤ Taijo ¤
« Qu’est ce qu’il fait ? »

Yondaime soulevais un rocher, sous les yeux ébahit de Taijo. Sous ce rocher il vit son katana, ou plutôt il prit son katana car il savait que celui-ci y était. Il le tendit face a lui comme s’il devait le regarder.

¤ Yondaime ¤
**J’ai déjà ressentit ça auparavant. Le monde devient infiniment silencieux. J’entends les battements de mon cœur résonner dans mes oreilles. Ca doit vraiment être…La frontière de la mort. J’ai sentit la présence des pierres quand elles tombaient. Comme si elles étaient vivant…Non, pas une présence…Quelque chose de plus net…Une respiration. La respiration des rochés…Les arbres ont leur respiration…Et le sable a la sienne aussi… Est-ce que c’est ça ? Dans le monde il y a des sabreur qui ne peuvent rien couper…Ne rien couper…C’est connaître cette respiration ? C’est ça le pouvoir de fendre l’acier.**

¤ Taijo ¤
« Scélérat ! Comment as-tu fait !? Subir ces attaques… Perdre autant de sang… Tu ne peux être vivant ! »

Les yeux de Yondaime étaient devenus blancs, d’un blanc sans tache, seul les taches de sang venaient se confondre avec cette blancheur. Il était couvert de blessure et de sang, il tenait à la vie ? Où est-ce la malédiction… ?

¤ Yondaime ¤
**Je l’entends. La respiration de son corps de pierre. Un sabre suis la volonté.**

De sa main droite il frappa un des quelque arbre, ou plutôt ses feuille, mais rien ne se produit celui-ci resta intact. Il prit son sabre d’une autre main et frappa un rocher…Celui-ci se fendit en deux.

¤ Taijo ¤
« Très bien. J’en finirait avec ta vie une fois pour toutes ! »

¤ Yondaime ¤
**Il ne reste plus…qu’a voir si j’ai réellement le pouvoir de fendre l’acier ou du moins ce corps qui en a les propriété.**

¤ Taijo ¤
« Je ne crois pas que tu puisses parer mes attaque de type Doton avec ce katana. »

¤ Yondaime ¤
« C’est pas un problème. Je ne les parerai pas. Je les détruirais. »

¤ Taijo ¤
« Donc tu t’es résigné. Très bien !! »

Le corps mutiler, il fonça sur son adversaire, katana en main. Celui-ci en fit de même mais en forment des signes, aucune hésitation, il voulait tuer. Celui-ci allait scellé les sceau, lorsque qu’il senti la lame du sabre de Yondaime le traversé de part en part.

¤ Yondaime ¤
« Je te remercie. Je peux devenir encore plus fort ! »

¤ Taijo ¤
« Oui…Il s’est amélioré…en plein combat…Et après…Vas-tu essayer de gouverner tout les village ? »

¤ Yondaime ¤
« Ca serait du gâchis. »

¤ Taijo ¤
« Quelle merdre… »

Celui-ci tomba, il baignait dans son propre sang, Yondaime lui était a genoux, le sabre toujours en main. Il entendait les autres batailles et se demandait ce qu’il se passait, s’il était encore vivant.

¤ Yondaime ¤
« Merde…J’ai perdu trop de sang…J’ai de la chance que ce blessures ne soit pas trop profondes. Mais…ça fait quand même…mal… »

**Comment s’en sortent les autres ? Personnes n’est mort j’espère. Je veux savoir ce qui s’est passé… ! Yurinojou…Est-ce qu’elle va bien ? Haruna a-t-elle réussi à s’échapper ? Voir a gagné son combat. Et les autre.**
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
Yondaime Left_bar_bleue70/70Yondaime Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Yondaime Left_bar_bleue75/75Yondaime Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Yondaime Left_bar_bleue35/100Yondaime Empty_bar_bleue  (35/100)

Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Yondaime   Yondaime Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:19

Salut à toi, et ...

Bienvenu dans le meilleur village au monde
où le sable fait mal aux pieds quand ils ne sont pas chaussés : Suna !!!


Je n'ai pas tout lu, mais dès le début, quelque chose ne vas pas :

BOUH, tu n'as pas fouillé les rêgles, le Clan Hyuuga est fermé !!

Bon, je plaisante hein, mais voila désolé pour toi, le Clan des magnifique ninjas aux yeux blancs est bouclé. Par conséquent, je ne peux que te proposer toutefois de te rabattre sur un ninja d'un clan inventé où d'un clan de Suna.

A toi de voir maintenant ! Wink

EDIT : oula, je n'avais pas vu tout les posts d'affilés pffiou, ca me fends encore plus le coeur de devoir te dire que le clan est fermé Crying or Very sad


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Shad Aburame
Civil
Shad Aburame


Nombre de messages : 10
Age : 31
Clan : Aburame
Special : Nan

.::RPG::.
PV:
Yondaime Left_bar_bleue40/40Yondaime Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Yondaime Left_bar_bleue25/25Yondaime Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Yondaime Left_bar_bleue40/40Yondaime Empty_bar_bleue  (40/40)

Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Yondaime   Yondaime Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:21

est ce que je devrais changer mon histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
Yondaime Left_bar_bleue70/70Yondaime Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Yondaime Left_bar_bleue75/75Yondaime Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Yondaime Left_bar_bleue35/100Yondaime Empty_bar_bleue  (35/100)

Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Yondaime   Yondaime Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:29

Malheureusement oui.

- Tu peux toujours conserver ton avatar (qui de surcroit est pas mal),

- Avec un Dojutsu de clan de Suna inventé (attention aux grosbillous),

- Te prénommer Yondaime (ca ca ne pose pas de probleme majeur),

Mais dans tous les cas, les Hyuugas peuvent pas être pris (qu'on me flagelle si je me trompe) et encore moins débarquer dans un pays allié (je n'ai pas lu ton BG mais je sais pas si c'est logique de deserter pour un pays allié, mais c'est en tout cas diplomatiquement impossible).

Ne lache pas l'affaire, revoit ta prez à la baisse, mais vu ce que tu es capable de fournir tu seras probablement accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Contenu sponsorisé





Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Yondaime   Yondaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Yondaime
» Presentation De Yondaime
» Cour de Gaara Sensei pour Yondaime
» Candidature Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser