Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Fini]Présentation-Toshio Kami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Fini]Présentation-Toshio Kami Empty
MessageSujet: [Fini]Présentation-Toshio Kami   [Fini]Présentation-Toshio Kami Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:23

~~Présentation~~
Bien entendu la présentation concerne votre personnage, pas vous même

Nom:Kami
Prénom:Toshio
Age:11 ans
Grade souhaité: A vous de décidez.

Physiques:

Toshio est un petit Ninja assez petit pour son Âge, il n'a pas décidez de sa taille, mais il fait 1m45, et c'est bien lui le plus petit de l'Académie, il a les cheveux roux, presque comme tout ceux de son cla, non, en faite, c'est le seul jeune qui a les cheveux roux dans sa classe et de son Clan, génétiquement ses parents n'était pas pour avoir un petit Ninja mais bon.
Il à les yeux noir et son regard, est assez "Mignon" pour les filles de sa classe, c'est certainement pour sa classe, que tous ls garçons de sa classe le déteste, son groupe Sanguin et A, biensûr presque tout le Monde l'a le Groupe Sanguin A, enfin unce chose dans laquelle, Toshio n'est pas a travers.
Physiquement, Toshio n'est pas très gros, enfin il n'est pas gros.



Qualités:
C'est qualité, comment dire, peut-être, qu'il n'en a pas ? Non ces qualités sont, les blagues pas rogolote du tout, c'est une des qualités de son Clan, mais quand il faut être sérieux il le fait, il s'y met vraiment, mentalement il n'est pas vraiment un Génie, il est juste normal comme les autres, il n'est peut(être pas un adepte dans le Type, apprendre ce que c'est qu'un Kunaï, il est très certainement, et uniquement, en pratique, c'est l'une de ces qualités principales, comme je vous l'ai dit c'est juste un petit commique, il aimes les gens, il est plutôt aimable comme personne et non une Personne, comme... Enfin bref je ne Vise Personne.

Défaut:
C'est défault son qu'il ne fait pas des blagues rogolote, seulement une fois par An, il a l'ahbitude de faire des mixtures bizarres en matières de nourriture, on ne le laisse jamais cuisiner et ne préfère pas se livrer.

Peur:
Son p'tit défault, c'est qu'il a peur, de la Mer, et oui, il a le mal
de Mer, c'est pour sa, et oui, il ne sait pas Nager, il n'aime pas la
Regarder la Mer, c'est une peur dont on est sur qu'il a peur, il n'aime pas particulière, enfin il a peur des des petites bêtes qui peuvent se glisser sous nos petits vêtements, juste qu'il déteste et a peur de sa, une vrai chochote on dirait.


~~ L'histoire ~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~Chapître 1: Naissance d'un tout autre Ninja...~~

Samedi 17 Mai, 18H30 à 18à45

Toshio, est née un soir d'hiver, un Hiver très froid, Toshio était encore dans le ventre de sa mère, il ne fit pas très chaud, sa mère bu du Thé chaud pour se réchauffer, et se reposa doucement pour ne pas trop se prendre la tête sur le Bébé et elle. Son Père était encore en Mission, avec ce temps-là, il pouvait pas bien faire des Choses, son Grand-frère, qui lui était encore à la Maison ces temps-là, ma Mère commenca à s'évanouir tout doucement, mais elle voulait à tout prix resté levé, mais elle ne put le faire, et fit un petit somme. La tempête faisait toujours aussi rage, sa allait comme faire explosé la Maison, c'est alors que mon frère lui, se précipita à la Porte, ma mère entendu les bruits et s'empressa d'aller voir ce qui se passait, seulement, elle avait trop mal et ne pouvait se lever, mais elle voulait à tout prix savoir ce que faisait son fils, elle se leva enfin, et se dirigea, au salon, après être sorti de la chambre, elle vut enfin une personne, portant une cagoule, mais après avoir vu la Personne, elle s'évanouit de nouveau, elle eu tellement peur, la Personne était entrain de voler les provisions que c'était faite la Famille, pour ne pas soufrir contre la Tempête. Mais une Personne sauta, sans faire attention, au-dessus de ma mère, le voleur entendu le bruit, il ne vu personne, mais il vut seulement ma mère, il se dirigea vers elle puis, d'un très grand coup, mon Grand frère lui mit un superbe coup de pied dans la figure, et celui-ci se fit assommé par Nii-san... C'était certainement la fierté de la Famille, un Grand frère aussi doué, n'arrive qu'un fois par an, mais ma mère commenca a avoir mal, elle eu des contractions, Nii-san ne put s'empêcher de se rapprocher d'elle puis, en la prenant dans les bras, ouvrit la Porte, le Vent était si fort que Nii-san allait s'envoler, mais puissant il put s'en sortir, puis, en affronttant se vent puissant, commenca sa route vers l'Hôpital, quelques Ninjas vu leur Chef, il se rapprocha de leur Taichou puis, Nii-san n'étant pas en forme dans ces moments, il n'avait ni armure ni arme, à quoi servirait l'arme de toute façon, enfin il s'évanouit, puis sa mère ayant tellement mal quelle accoucha dehors, les Ninjas ne savait pas quoi faire alors, comme sa il décidèrent d'appeller les secours, puis les attendre, ma mère n'en pouvait plus et poussa, après quelques minutes quelques choses sortit, c'était tout humide, il n'y avait pas de peau, c'était une feuille de papier, d'autre feuille sortirent aussi puis, ma mère n'avait plus mal, mais avait un autre sentiment, le sentiment de la surprise, le papier, le papier était tout mouillé, quand tout à coup, la Papier s'illumina, la lumière était très intense. La lumière arrêté, on entendit mes pleures, les pleures d'un jeune Bébé, un Bébé bizarre, un Bébé se faisant naitre Par du Papier, une originalité inconnue pour tout Ninja.
~~Chapître 2: Le Secret du Bébé fait en Papier..., quel sera son Nom ?~~

Dimanche 18 Mai 9H12 à 10H43

Après la surprise du Ninja en Papier, ma mère décida de garder le Secret et de ne le révéler qu'a la famille à et non aux autres, Mon Père n'était pas encore rentré de Mission, mais Mon frère qui avait un petit rhume, il resta au lit pendant au moins une semaine, avant de remettre les pieds dehors. Quand tout à coup à 9H21, quelqu'un ouvrit la Porte, Ma Mère ne savait pas qui c'était, alors elle s'empressa d'aller à la Porte puis, la lumière brillait, on ne vut que l'ombre du Ninja, c'était mon Père qui était enfin rentré, mais elle ne savait pas quoi faire pour le Nom du Bébé, elle voulait attendre mon Père pour savoir quelle sera le Nom, La lumière c'était tout à coup arrêté puis, en refermant la Porte, il était très inquiet pour elle et le Bébé, mais quand il la vut, il commenca à être surpris, ma mère n'a plus son Bébé au ventre, quand tout à coup, on entendit un Cri, un cri de Bébé, mon Père était vraiment très surpris, alors ma mère souria puis mon père alla voir de plus en plus l'endroit où le Bébé criait, quand il atteignit la salle, il ne vu que du Papier, quand le Papier se reforma en Bébé, ma mère s'approcha puis. Elle commenca a pleuré, peur de voir la Réaction de son Mari, ayant un tel fils, mais mon Père réagit d'une autre façon, il se rapprocha de ma mère, puis, en la regardant droit dans les yeux et en posant la main sur l'épaule droit de ma mère lui fit une réponse, "Pourquoi ne pas l'appelé Toshio ?", ma mère sécha ses larmes puis, heureux que son mari ne prenne mal le Bébé. Mais mon Père se rappelait d'un Clan, le Clan "Kami", c'est le Clan du Papier, et ma Mère avait fait une confidence à mon Père, que son arrière grand Père était "Tsuku Kami", il se rappelait enfin du Nom "Kami". Sa l'étonnait de voir qu'un Membre de la Famille est-ce pouvoir, le pouvoir d'un ancien Clan, le Clan Kami, un héritier du pouvoir du Papier, mais on avait appris récemment, qu'un Ninja possédait ses facultés du Papier, elle faisait parti de l'Akatsuki connu sous le Nom de Konan, peut-être elle aussi était un membre du Clan ? Nous n'avons eu que cette photo si.
[Fini]Présentation-Toshio Kami Chap3710
Ceci était une vieille photo prise par son Père, une vieille connaissance de Mon Père, apparemment, mon frère était très proche de cette fille, mais Konan a fini on ne sait où... Le Secret du Clan Kami était très secrete, seul quelques héritiers et leur famille pouvaient savoir que moi, j'étais fait à partir de paper, dans cette sombre nuit où j'étais Né, mes Parents ne savaient pas quoi faire, révélé la vrai identité de leur fils, où le révélé à l'Hokage, si il le révélait à l'Hokage, il y aurait encore plus de problème, alors que familialement, ce serait plus personnel, mais ils choisissèrent comme même, de révéler la vérité au sujet de sa naissance quand il saura en âge de connaître la vérité, entre lui, sa naissance, et le Clan Kami et tout le tralala. Le Bébé, donc moi, arrêtait de pleuré tout à coup, je m'endormis, heureux d'avoir pu connaître mon Prénom, celui de Toshio du Clan Kami.
~~Chapître 3: Comment, un Déserteur dans la Famille ?~~

1 Mois plus Tard... Mardi 21 Juin, Jour de fête, 18H15 à 18H42.


Un Mois c'est passé, Toshio, encore très jeune, venait le 17 Mai, de fêter ces un Mois, il y a eu un petit festival, entre la Famille, c'est tout, sinon, comme toujours mon frère n'a pas dansé, tandis que beaucoup d'autre ont fait la fête pendant mes un mois. Mais aujourd'hui était un nouveau jour, mon frère était heureux aujourd'hui car il venait de passer dans les forces spéciales de Konoha, il était impatient de faire sa première Mission en Equipe, il le dit à mes parents, mes parents le félicitèrent, rien de plus, encore une fois on l'ignorait, car moi j'étais là... il repartit donc dans sa chambre, moi en le voyat tot triste, je savais marché sur mes mains et mes pieds, je décida de le rejoindre puis d'eaasayer de le réconforter malgré mon jeune âge, non mon très très très jeune âge. J'arriva dans sa chambre puis, en le regardant pleuré, je ne savais pas ce qu'étais son sentiment, moi aussi j'ai déjà pleuré mais sans le savoir, j'étais mal, mais pour lui ce n'était pas pareil, c'était l'ignorance, l'ignorance, de personne très importante pour lui, ses parents, mais aund il me vit arrivé, il sécha de larme, pour ne pas à avoir être un Looser devant son tout petit frère, je m'approchais de plus en plus, il me prit dans les bras puis, en me mettant sur ses genous, il recommença a pleuré, triste de même, je ne savais pas quoi dire, puisque je ne savais pas parler... Il me déposa, il prit une plume, en rédigeant une sorte de lettre, pour la famille. Puis, en arrêtant d'écrire, il me regarda droit dans les yeux, comme si il me haissait, pour lui, j'étais celui qui le privait de ses rêves éternelles. Puis il sauta, en ne disant rien, il avait un sac, je me mit près de la fenêtre, en le regardant s'enfuir, je commençais a pleuré moi ausi, en cirant, mes parents vinrent me rejoindre dans la chambre, ils vinrent un Kunaï, avec du sang, et une lettre, elle aussi tâché de sang, mon Père alla lire la lettre puis...................


"Bonjour, j'écris cette toute petite lettre pour vous, car vous ne me conaissez pas assez, pour m'aimé comme un fils, je déteste quand vous m'ignorez, même pour mes passages Ninjas, rien, Genin, Chunin, aujourd'hui ANBU, je ne sais pas comment vous le dire, mais je vous déteste, même toi Maman et toi Papa, vous vous occupé tout le temps de lui, sans faire attention à votre fils aîné, je ne peux le supporter, c'est pour sa que je vous dit aujourd'hui et maintenant Sayonara........ "


Très ému par cette lettre, et terrifié, à l'idée de voir leur fils quitté le Village, quand on entendit un très grand bruit, venant des Grandes Portes de Konoha, une escouade de Konoha vinrent aller voir là-bas, les gardes était tous assommé, ils ont vu de peu, leur ennemi, l'escouade décida de savoir exactement qui c'était, alors ils demandèrent au Gardien de faire un portrait robot, il le fit puis, en regardant le portrait, il le reconnaissait, c'était Yasashii Setsujoku, l'un des premiers Ninja à avoir été promu, ANBU, en si peu de temps, comment est-ce qu'il aurait pu déserter le Village, mes parents arrivèrent dans la scène puis, en regardant l'escouade, mon père donna cette lettre au Chef puis, en laissant la lettre de côté, il demanda de rappoter la lettre au Hokage, puis l'escouade alla rechercher Yasashii, ma mère pleurait, c'était une grande perte, mais de toute façon, c'était en très grande partie leur faute, qu'ils ne purent reconnaître.... Mon Père a donné ma lettre au Hokage, et l'escouade, cherchant partout, n'ont pas pu retrouver mon frère, voici une fois de plus un très très grande perte au Sein de Konoha.



Dernière édition par Toshio Kami le Lun 19 Mai - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fini]Présentation-Toshio Kami Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Présentation-Toshio Kami   [Fini]Présentation-Toshio Kami Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:45

~~~~Chapître 4: Comment est-ce que Toshio a Grandi ? Voici ses 5 ans de vie passer après sa naissance~~~~

Chapître 4A
~~Toshio comprend son Pouvoir !~~


2ans plus Tard... Mercredi 12 Mars 5H32 à 6H06

Toshio, et ses parents ne se sont encore jamais remis de la séparation entre leur fils et eux, Toshio ne pouvait toujours pas reconnaître ce sentiment, peut-être que je suis, la cause de tout ces problèmes ?
Peut-être mais en attendant, j'ai ma vie de Ninja à accomplir,retrouver mon frère coûte que coûte, c'est ce que je me dit, à 8 ans, mais on en y ai pas encore. Je savais maintenant marché sur mes deux pieds, c'était maintenant beaucoup plus rapide, comme moyen de transport, enfin bref, je ne savais pas où aller alors je me suis dirigez vers la chambre de mes parents puis, arrivé là, je m'aperçu d'un sac, le sac de mon père, où il y avait plein de chose, des armes Ninjas, des gangs, et toute la panoplie Ninja, je me rapprochais et enfin j'aperçu, un Kunaï qui était sortit, je le saisis puis, comme sa, je le dendinais de haut en bas, de droite à gauche, ma mère me cherchait, elle me trouva enfin, elle était errifié, car j'avais un Kunaï dans la main, et s'en le faire exprès, en arrêtant de le dendiner, je l'avais fait tellment de fois, que le Kunaï, se projeta, il y avait des cibles, où mon Père s'entraînait, et, tranquilement le Kunaï atteignit le centre sans problème, ce n'était que le Hasard, dommage que mon père n'était pas là pour voir le spectacle... Mais au moment où j'ai cibler la cible, mon père venait justement de revenir de ces courses, car aujourd'hui c'était son jour de conger, il voulait passer un peu de temps avec sa famille, dumoin ce qu'il en reste... Mon Père arrivant dans sa chambre, surpris vut, Toshio et sa femme, et le Kunaï au milieu de la cible, mon père, était vraiment heureux alors, il décida de garder, la cible dans les récompenses de la famille, mais quand il alla le déposer, il n'y avait plus de Kunaï, c'était plutôt du Papier, Toshio developpait de peu son pouvoir sur le Papier. Mes parents et moi sortirent donc dehors pour faire une petite promenade pour oublier le temps où leur fils aîné a déserté le Village de Konoha, depuis quelques temps, mon Père ne part même pas en Mission endehors du Village, peur de rerencontrer son fils, il avait très peur, car son fils lui même était plus fort que lui, et ma mère ne s'approche même plus de la Grande Porte, c'était pour elle se faire un flashback, celui de la fuite de son fils. Mais il n'y revinrent pas, après la promenade de trente Minutes, ils rentrènt à leur Maison, puis chacun d'eux épuisé firent un petit Somme, sauf Toshio, qui regardait le papier, il papier en Kunaï, je ne savais pas ce que c'était alors je prit le Kunaï, comprenend que j'allais me faire mal, pris la Pointe puis se l'enfonça doucement, c'était vraiment un Kunaï très pointu, ce n'était pas que du Papier, il compris alors tout seul qui l'avait se pouvoir en lui.


~~Chapître 4B~~
5 ans déjà ? Un vrai Raté ? Ou Génie ?


3 ans plus tard... Jeudi 14 Décembre, 17H32 à 18H00

D'un jour paisible, une nouvelle vie commençait, celle de Toshio, 3 ans ont passé, il est devenu un tout petit plus grand, et marche parfaitement, il ne tombai plus comme avant, mais aussi une nouvelle chose qu'il possédait, il pouvait aller à l'Académie malgré son jeune âge, c'est son père qui a pu obtenir une demande pour qu'il y aye à cette âge, encore une fois, contrairement à son frère, qui est allé à l'âge de 7 ans, Toshio était toujours, en avançe sur les autres, et oui, Yasashii, malgré qu'il ait quitté le Village, a pu entré dans le Village sans se faire repérer, en espionnant son jeune frère. Yasachii savait que j'allais à 5 ans à l'Académie, il était jaloux, mais il sait de toute façon, que je ne le dépasserait jamais, même si j'allais précocement à l'Académie à mon âge. Il regardait la rentré de l'Académie nostalgiquement, il se rappelait de son entrée à l'Académie, mais c'était le passé, il devait maintenant vivre seul, sans personne, être solitaire, c'est ce qu'il était, maintenant cinq ans auparavant, je ne pu sentir son sentiment de jalousie, mais je savais qu'il y avait une présence familial, autre que mon père et ma mère, je regardait partout, je ne vit personne, juste une foulée de petit Ninja, leurs parents et mes parents, en haut, juste les oiseaux qui volaient et chantaient, eux était dans la joie et la bonne humeur, sauf que Yasachii, lui s'échppait une nouvelle fois du Village de Konoha. Personne ne l'aperçu une nouvelle fois, même mon père ne pu sentir son fils, c'était comme si il n'existait plus, mais au moment où Toshio allait être appelé, il n'entendit pas et regardait autour de lui, pour savoir si il n'y avait pas une autre personne, là, pas très loin, mais non, il n'aperçu personne, le chunin appellant Toshio se rapprocha de moi puis, il se mit en face et lui dit de se positionner, car il a été appelé pendant déjà cinq minutes sa faisait long, Toshio qui était tout stressé se retrouve maintenant tout rouge, il était comme terrifié de la réaction des autres personnes, se fut le cas puis tout le monde était étonné, que lui tout jeune puisse déjà entrer à l'Académie, mais il n'&tait pas du tout surpris de la réaction des gens, alors il n'était encore une fois pas du tout surpris. Il pu enfin admirer la Classe de l'Académie, un beau tableau, de belle table, avec des chew-gum en-dessous des tables, mais bonn enfin bref tout était pas parfait. Son premier cours était celui de Taijutsu, avec une interro à la suite, c'était déjà sa ! Mais bon, il avait une bonne Note au Moins, 18,5/20, ce n'était pas la meilleur note, mais pour lui c'était déjà beaucoup, à la suite, un cours de Genjutsu, le professeur était beaucoup plus sympa ensuite, c'était tout drôle de le voir, méchant au début, puis gentil après, peut-être qu'il détestait le Taijutsu, et qu'il aimait le Genjutsu.

-Je n'aime pas du tout le Taijutsu !

On n'avait eu confirmation de la haine qui portait sur le Taijutsu, mais le Genjutsu tout le Monde svaait qu'il aimait le Genjutsu, c'était de toute façon un cours sympa sur le Genjutsu, après il eu de nouvelle fois, un cours de Taijutsu, mais cette fois-ci c'était la pratique, alors là, c'était vraiment un "pro", surtout que c'était le lançé de Kunaï et Shuriken, et là, c'était vraiment cool pour lui, mais là, sur la liste d'ordre alphabétique, c'était l'avant dernier... Après que les 23 derniers élèves étaient passé, c'était maintenant à Toshio, le meilleur score était un 25/30, ce qui était déjà pas mal, maintenant il prit ses 15 shurikens, et ses 15 Kunaïs puis, les lançaient les unes après les autres, après 10 minutes d'entraînement au lançer, Toshio réussit un score de 29/30, ce n'était pas le score parfait, mais après il y avait une autre personne, que je ne conaissais pas, il saisi les shuriens et Kunaï, puis en cinq minutes, largement plus rapidement que moi, il réussit le score 30/30 un score "Perfect", comme l'a dit mon professeur, j'étais deuxième au Podium, j'étais étonné de la façon dont il a lançé ses shurikens, il s'est peut-être entraîne chez lui, mais bon MOI je suis MOI et lui c'est lui, je n'ai pas à avoir honte d'être deuxième !

Final Chapter ! Chapître 5 La Naissance de....

6 ans ont passé, Toshio est un jeune Ninja, un Ninja très doué qui fait facilement c'est preuve à l'Académie, et il a un Rival, qui est tout aussi doué que lui, nommé Sakyû Sestujoku, un jeune Ninja d'une pas très grande rennommé, et son Clan est naturellement fait de Génie comme lui. Mais aujourd'hui c'est le Jour des Vacances, et On vien juste de m'annoncer une Très Grande nouvelle, je vais avoir un petit frère ou une petite soeur, j'étais étonné qu'il m'en ai pas parlé avant mais bon, ce n'est pas grave, du moment que je sache si j'ai une petit soeur ou frère, mais mes parents ne voulaient me le dire, c'était leur choix, mais moi trop impatient de savoir la nature du Bébé, fit une enquête, pour savoir la nature du Bébé, j'alla à l'Hopital ou le Docteur savait tout sur les patients, en matière de medecine, il alla voir le Docteur, et en demandant comme sa au docteur, il lui demanda au Docteur, quelle est la nature du Bébé, mas le Docteur muet, ne voulait pas dire le Sexe du Bébé, alors Toshio assez furieux mais il ne voulait comme même pas taper le Docteur, de toute façon il ne l'aurait pas fait, car sinon il se ferait disputé par ses parents, alors il repartit directement dans sa Maison. Mais dans une nuit très sombre, ma mère, commença à avoir mal, alors il décida d'aller emmener à l'Hôpital sa mère, pour ne pas à avoir que sa soeur ou frère naisse comme moi, alors il prit sa mère dans les bras puis, on l'emmena à l'Hôpital de Konoha. Mais en route, il y avait quelques bandits, qui voulait de l'argent, alors il s'approchèrent de nous et en nous menaçant il voulait beucoup d'argent, mais je déposa ma mère, et sortit un Kunaï, prit un petit papier, qui ressemblait à un Parchemin explosif, puis en l'enroulant parfaitement, puis, les bandits reculèrent mais, Toshio a quand même voulu le jeter, très rapidement et les bandits mirent les bras sur leur visage, mais il n'y eu personne, enfin pas de lumière ni d'explosion, alors il décida discrètement d'aller à l'Hôpital, mais avant d'aller à l'Hôpital, il vut une personne, qu'il n'avait jamais vu, pas de mémoire, mais il crut reconnaître une personne, une personne qui reconnaissait, Yasachii, son frère, celui qui a déserté le Village, celui qui a détruit l'Honneur de mes parents, ma mère c'était évanoui et n'a pas pu le voir, mais Yasachi laissa passer Toshio très rapidement, pour ne pas que ma mère et sa mère ne soit pas trop affaible quand il aura un ou une petit ou petite soeur ou frère. Je revint très rapidement et commença à s'expliquer avec son frère.

-Pourquoi est-ce que tu es revenu ? As-tu des choses à faire à Konoha...
-Non je n'ai rien à faire, jevoulais juste voir comment tu as progressé au cours de ces 11 dernières années, je t'ai espionné partout, même pour ton entrée à l'Académie, et là je dois te dire, chapeau, rentré à l'Acadmémie à ton et être aussi fort, mais sache que moi aussi je m'entraîne...
-... Mais avant réponds à ma question Yasachii.
-Pourquoi est-ce que je suis revenu ? Je suis venu me venger de personne qui m'ont ignoré, mes parents, ceux qui m'ont élevé et ignorer, mais avant sa je veux te dire, que je voudrais...

Il s'arrêta tout à coup de parler, mais soudain il disparut tout à coup, mais il avait une blessure qu'il n'avait pas sentit du tout alors, il décida tout de suite d'aller voir sa mère, son sang coulait mais il voulait à tout prix, voir la nature du Bébé alors, très rapidement il atteignit l'étage, elle était entrain d'accoucher. Dix Minutes après, le Bébé était enfin sortit, c'était une .... C'était merveilleurx de voir un nouveau né, à l'extérieur de la fenêtre, on voyait mon frère, Yasachii, qui lui aussi vu sa petite ..... C'était une Kunoichi Ninja.

~~~~ Famille ~~~~
Mes parents sont malhereusement mort lors... Non mes parents sont toujours vivants, ma mère fait parti d'une des Grandes familles Ninjas, et est s'occupe toujours de nous, mon Père est Chunin, ce n'était pas un très grand Ninja, mais on fait avec, et j'ai une soeur, et un Grand que je n'ai jamais connu....
~~~~ L'habitat ~~~~

J'habite dans une pete maison, de 5 pièces, enfin qui est assez grande quand même, il y a ma chambre à moi, la Chambre à ma soeur, qui a été jadis celui de mon frère Déserteur, une salle de bain, un salon, et la Chambre de mes Parents.

~~~~ Votre futur clan ~~~~

Nom du clan :Kami
Fondateur : Katai Kami
Village ou Pays d’origine : Konoha

L’histoire: Le Clan Kami a été inventé par un Ninja très doué sous le nom de Katai Kami, le premier utilisateur de l'Art du Kami, le papier, il demanda jadis au Nidaime Hokage de fonder son propre Clan, un Clan très connu, mais il refusa car, ce clan avait un default, ce default était que les Ninjas de ce Clan naissait 1 fois par Hokage, donc à chaque nouveau Hokage, un Kami naissait, mais le Nidaime accepta juste comme sous clan, Katai malgré cette injustice, accepta car il n'était pas en position de s'opposer contre le Nidaime, c'est comme sa que le Clan Kami a été fondé, mais plus Tard, le Sandaime et Yondaime Hokage accepta le Clan comme Clan officiel, c'était au fils de Katai, Shimeru de prendre la relève, et dirige maintenant un Clan de 3 Membres, mais maintenant autant du Godaime Hokage, donc aujourd'hui, un nouveau né, donc moi est né il n'y pas longtemps, peut-être prendra t-il la relève du Clan ?

Les attraits spéciaux : -

Techniques inventées :
Kami Kunaï
Kami Hasaki
Kami No Tsubasa
Kami No Hiryuu
Kami No Kujira


~~~~ Vos occupations ~~~~

Il ne fait rien de ces journées, à par se lever, manger dormir, travailler à l'Académie, quand il saura Genin, faire des Missions et tout le Tralala quotidient du Ninja.

~~~~ Style vestimentaire~~~~

Toshio est parfaitement vêtue d'un Kimono Noir, et le Soir il aime bien mettre son Pyjama bleu avec son bonnet.

~~~~ Autres ~~~~
-
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
[Fini]Présentation-Toshio Kami Left_bar_bleue190/190[Fini]Présentation-Toshio Kami Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
[Fini]Présentation-Toshio Kami Left_bar_bleue145/145[Fini]Présentation-Toshio Kami Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
[Fini]Présentation-Toshio Kami Left_bar_bleue60/220[Fini]Présentation-Toshio Kami Empty_bar_bleue  (60/220)

[Fini]Présentation-Toshio Kami Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Présentation-Toshio Kami   [Fini]Présentation-Toshio Kami Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:19

Bonjour, vu que tu n'as pas vu ce que je t'ai dit sur la chatbox je vais te le dire ici^^'

Tout d'abord, évite le gras et relis-toi, il y a plusieurs phrases qui semblent ne rien vouloir dire. Ensuite j'ai rapidement lu ta présentation, tout d'abord se qui me pose problème c'est le Clan, ont sais par le manga que Konan est originaire du pays de la pluie se qui fait très loin de Konoha. Ensuite nous savons que Konan est orpheline ce qui veut dire qu'elle n'a aucune famille, ils semblent tous être mort lors des guerres subit par le pays de la pluie.
D'ailleurs si Clan il existe, il s'appellerait certainement pas Kami^^' le nom du Clan et l'aptitude spéciale sont deux choses différentes. C'est comme si tu disais Sasuke Sharingan au lieu de Sasuke Uchiwa. Dans une logique presque semblable, les ninjas sont des êtres humains comme tous les autres, ils ne naissent pas en papier^^' c'est comme dire que Yamato est née en arbre..
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Contenu sponsorisé





[Fini]Présentation-Toshio Kami Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Présentation-Toshio Kami   [Fini]Présentation-Toshio Kami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini]Présentation-Toshio Kami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] Meiun Kudaketa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser