Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un petit trip^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akyiim
Civil
Akyiim


Nombre de messages : 12
Age : 32

Un petit trip^^ Empty
MessageSujet: Un petit trip^^   Un petit trip^^ Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:29

Alors voilà, pendant les vac, j'ai fais cette petite histoire, m'ennuyant à mourir...

Orochimaru…

Je me surnomme Orochimaru, Aujourd’hui je suis l’Otokage du village caché du son, Oto…Ce village, je le créai de mes propres mains, je le dessinai à mon image, à mon envie…Je suis tout seul avec mes sbires, toutes les puissance du monde étant à mes trousses…D’après eux, je suis un ninja corrompu et mauvais…Voici mon histoire…

Je suis né à Konoha, village réputé par ces ninjas…
Je n’ai jamais connus mes parents, je ne me souviens que de ma tante qui m’éduquait comme son propre fils…Elle ne ma jamais dit qui étaient mes parents et comment ils sont mort, d’ailleurs, je n’ai jamais voulu le savoir…
J’étais heureux…J’aidais ma tante à entretenir la maison et à travailler…
Je me souviens encore de ces petits plats, qui étaient tellement bon que avant la fin de la soirée, tous les voisins remplissaient la maison jusqu’au plafond…
Depuis tout petit, je savais pertinemment que j’aillais entrer à l’académie, tous les enfants de mon âge s’entrainaient jusqu’à l’épuisement, mais moi je ne m’entrainais pas…
Quelques fois, quand j’entendais les exploits remarquables de nos ninjas, il m’arrivait de les imités…
Le temps passait vite, et j’allais rentrer à l’académie dans moins d’un an…
Ma tante était triste, ces plats devenaient fade, mélangés à ces larmes…
Je ne la comprenais pas…
Chaque soir, j’allais dans la forêt pour me changer les idées…
Je m’asseyais toujours près d’un lac et regardait l’eau et ses habitants…
Il m’est déjà arrivé de leurs parlés…

Lorsque le moment fut venu, ma tante m’indiqua le chemin de l’académie…
C’était la première fois que j’étais autonome…
Je traversais le village tout seul…
J’étais fier de rentrer à l’académie…
J’allais enfin devenir un ninja pour défendre ceux que j’aime…
Je repérai le bâtiment de suite, grand, blanc, avec sur le toit un drapeau de Konoha qui était tellement long qu’il descendait en banderoles jusqu’au sol…
Je voyais déjà pleins d’enfants devant tout souriant…
Je ne connaissais personnes mais j’espérais vite me faire plein d’amis…
La porte étant grande ouverte, je rentrai timidement…
Je voyais un homme se dresser devant moi avec un fameux bandeau de Konoha…
Je l’admirais, à la fois sur de lui et fier, il éblouissait toute la salle…
Il me fit signe de m’asseoir sur une chaise, en face d’un bureau immense…
Il me sourit, glissa une feuille lentement et posa un stylo à mes côtés…
Je saisi le stylo de mes petites mains maladroite et regardât la feuilles…
Elle me demandait tout un tas d’informations sur mon identité et mes ambitions…
Je le regardai perplexe, lui faisant une grimace…
Puis après un long silence, je me levai…

-Je m’appelle Orochimaru, et je deviendrai ninja de Konoha …

L’homme se dressa et explosa de rire, je ne savais pas quoi faire, j’étais très gêné…
Je lui murmurai doucement que je ne savais pas lire, et il m’adressa un signe de la tête…

-Très bien petit, alors rendez-vous demain à l’aube pour commencer ton apprentissage…

Ainsi je rentrai chez moi en sautillant, hâte d’annoncer la bonne nouvelle à ma tante…
Quand elle l’apprit, elle sourit et me prit dans ses bras…
Je n’oublierais jamais cette soirée, qui fut la meilleure de toute mon existence…
Elle me prépara son meilleur plat, et même un bon désert…
Tous les voisins étaient là…
La joie remplissait nos cœurs…
Je me couchai tôt pour être en forme le lendemain…
Ma tante me fit pleins de bisous et de câlins pour m’encourager…

Le lendemain matin, je me réveillai péniblement…
Le village dormait encore…
Le soleil était à peine levé et les oiseaux chantaient à tout va…
Je m’habillai rapidement et courut jusqu’à l’académie…
De loin, j’aperçus le professeur qui me fit signe d’entrer…
Je rentrai dans la salle, qui était déjà pleine, et m’assis tout au fond dans le seul siège qui restait, à côté d’un enfant au visage pâle et impassible…
Je suivis le cours avec attention…
J’étais passionné par notre apprentissage…
Ainsi, pendant des années, mon enfance était à l’académie, ou j’arrivais toujours en retard, parmi mes camarades, apprenant les bases : clonage, connaissance du chakra, transformation…
J’étais l’un des meilleurs, j’arrivais à assimiler toutes les techniques que je reproduisais à la perfection…
J’observais attentivement mon camarade…Son air de nonchalance m’insupportait, et il était médiocre dans tous les domaines…

Le test pour être Genin approchait…Je ne devais absolument pas rater ce test sinon mes ambitions seraient oubliées…
J’étais stressé et m’entrainais tous les jours, avant et après les cours…
Quand le jour J était arrivé, l’examinateur nous appelaient un par un, nous demandant d’exécuter des techniques déjà apprises en cours…

-Orochimaru…

Quand mon nom résonna dans la pièce, je me levai et m’avança péniblement…
J’étais le seul ninja de la pièce à considéré ce test comme sans importance car tout le monde savait que j’allais le réussir…
L’examinateur me regardait d’un œil curieux…

- Montre-nous une transformation de ton choix que tu nous diras avant…

Je le regardai d’un regard vide et lui répondis ennuyé

-Je choisis un serpent…

Aussitôt, je pensai très fort à cet animal, faisant le rituel avec mes mains…
Tout le monde me regardait et priait car si je ratais ils rateraient tous…
Un nuage de fumée se dispersa autour de moi…
Celui-ci se dissipait petit à petit, laissant apparaitre mon œuvre…
Il me regardât bizarrement, d’un air effrayé…
Je croyais que j’avais échoué, et mon cœur commençait à battre d’une force incroyable…

-MOUI !!!!!!!C’est sur que cette chose est un serpent…Bravo à toi Orochimaru, suivant !!!

Bien que je n’osais le dire car mon égo étant trop grand, j’étais heureux……
Je savais que j’allais être admis en tant que Genin…

Quelques semaines s’étaient écoulées, et mon envie de devenir ninja n’avait pas changé…
J’avais profité de cette pause pour m’entrainé encore plus dur…
Quand le premier jour était arrivé, tous les genins s’étaient réunis dans une salle encore inconnue…
Un ninja nous attendais, ce n’était pas le même que notre enseignant…
Il avait l’air strict et autoritaire…

-Très bien, alors je vais citer les équipes de trois et vous attribués votre bandeau, ensuite, je viendrais vous voir personnellement pour vous nommer votre Sensei qui prendra la relève ensuite…

J’étais assez stressé, j’avais hâte de voir mes nouveaux amis, mon oreille était à l’affut et j’attendais qu’il dicte mon prénom…

-L’équipe numéro 9…Jiraya, Tsunade et Orochimaru…J’aimerais vous prendre à part à la fin de cette séance…

Je savais enfin l’identité de mes partenaires, et je ne fus pas étonné qu’il y a mon voisin de l’académie, celui qui ne comprenait rien, ce faisant toujours remarqué
er, et dont les dons étaient plus que désirées dans tous les domaines…
Quand la fin de la séance se fit sentir, je me dirigeai vers l’homme…
Je rencontrai cette fameuse Tsunade et Jiraya qui étaient déjà auprès du ninja…

-Ecoutez les enfants…Pour des raisons que vous connaitraient plus tard, votre Sensei sera Sarutobi…

Je ne savais pas qui était ce Sarutobi mais ce devait être un personnage exceptionnel, car l’homme prononçait son prénom avec une prudence et un respect exemplaire…

Quelques mois avait passés…Notre entrainement était plus éprouvant que les autres…Nous nous entrainions jour et nuit…
Notre Sensei, Sarutobi, nous enseignait tous ce qu’il savait…
Nous nous posions souvent une question qui trottait notre esprit…
A chaque fois que nous l’apercevions, il était tout le temps couvert d’une cape et d’un chapeau, ne laissant entrevoir que ces joue et ces lèvres…
La seule déduction que nous avons trouvés et qu’il était d’un âge avancé, car sa peau ridée et ses poils blanc ne nous laissait pas indifférent…
Nous progressions plus vite que les autres, enchainant missions sur missions…
Nous n’avions que des réussites…
Très vite, je surpassais mes deux camarades, moi qui étais un génie…
Notre équipe se chamaillait tout le temps…
Moi et Jiraya nous disputions systématiquement…
Je ne le supportais plus, lui qui était si maladroit…Il ne manquait pas une occasion de se faire remarqué…
Il ratait tout le temps…
Il était le boulet de l’équipe…
Il nous mettait en danger tout le temps…
Il était considéré comme le plus médiocre ninja…
Tsunade, elle, se mettait entre nous, nous criant dessus…
Mais malgré les chamailleries, au fond, nous nous aimions tous…
Nous avions passés tant de bonne choses ensemble…
Petit à petit nous étions comme des frères…

Nous étions réputés pour nos invocations…
Un jour, notre Sensei nous convoqua pour un entrainement spécial…

-Très bien, je crois que maintenant, vous êtes près à apprendre une technique redoutable…
La technique d’invocation…


Nous n’avions aucune idée sur cette technique…
Sensei se mordit les pouces…
Du sang dégoulinait de ses mains…
Il posa ses mains au sol et cria

-Kuchiyose !!!!!!!!!!

Aussitôt, un singe majestueux fit son apparition au beau milieu de la pièce…

-Voici Enma, le roi des singes…

Nous étions perplexe face à cet animal si imposant…
Sarutobi nous demanda de choisir un animal pour s’entrainé à l’invoqué n’importe quand, n’importe où…
Je savais déjà l’animal qui deviendra plus tard mon symbole, cet animal qui m’attirait tellement…
J’étais surpris par l’animal de Tsunade, qui avait choisit les limaces…
Quant à Jiraya, le crapaud lui allait à merveille, laid et idiot…
Le Sensei nous présenta un parchemin et nous expliqua que pour invoquer un animal, il fallait faire une sorte de contrat avec sa signature…
Jiraya ce précipita pour prendre un stylo, mais Sarutobi l’arrêta net…
Il nous expliqua que ce contrat était à vie et que la signature devait être une emprunte faite de notre propre sang…
Nous nous sommes tous mordus le pouce et avons écris notre nom sur le parchemin…
Dès le lendemain, et durant les mois à venir, nous nous entrainions chacun dans notre coin dès que nous pouvions…
Revenir en haut Aller en bas
Akyiim
Civil
Akyiim


Nombre de messages : 12
Age : 32

Un petit trip^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit trip^^   Un petit trip^^ Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:31

Une journée, j’étais en mission dans la forêt de Konoha, soit disant parce que des ninjas intrus s’étaient introduis par effraction dans notre périmètres…Cette mission m’était complètement égal, d’ailleurs comme toutes les autres car je ne pensait qu’a m’entrainer…
J’étais avec Jiraya, Tsunade et un Junin que nous ne connaissions pas…
Nous décidions de nous séparés pour les retrouvés plus facilement…
Je partis donc tout seul, avec la nature pour compagnon…
J’utilisai une technique de disparition pour me faire encore plus discret…
Je décidai de grimper dans un arbre immense et d’attendre en espérant qu’ils croisent mon chemin…
Après quelques minutes, des bruits de pas résonnaient près de moi…
Je regardai en bas, les cherchant du regard…
Mon plan fut une réussite, ils étaient là, en dessous l’arbre qui me logeait, en train de courir…
Je sautai et d’un bond majestueux, j’atterris devant eux…
Avec le bruit de leur course, ils n’entendirent pas mon arrivée…
Je fonçai à toute allure vers eux, mon poing en avant…
L’ennemi décolla pour s’écraser contre un tronc…
Sa chute engendra un bruit énorme qui résonna dans toute la forêt…
Je démasquai mon subterfuge pour découvrir mon visage…
Ils me regardèrent effrayés et sortirent leurs Kunaï…
J’étais fier…J’étais en position de supériorité et je pensais que pour la première fois, j’aurai pu terminer une mission moi tout seul sans ces boulets…

-Vous n’irez pas plus loin…Je vous tuerais si vous persistez…

Un large sourire se dessina sur mon visage, j’étais assoiffé de pouvoir …
Mais ils s’arrêtèrent et me regardèrent d’un air moqueur…

-Et toi…Qui es tu pour nous donner des ordres…Pousse toi si tu ne veux pas regretter tes paroles…


Quand j’entendis ces paroles, je le regardai d’un œil haineux…Il m’avait parlé sur un ton que je ne pouvais supporter…Je le regardai droit dans les yeux…
Il me dévisageait du regard, laissant apparaitre un sentiment de crainte sur son visage…
Malheureusement pour lui, il était trop tard, il avait provoqué ma colère et il le regretterait…
Ma colère surgit comme jamais elle l’avait fait auparavant…
On m’avait déjà chambré, mais là, c’était allé trop loin…
Par conséquent, ces malfrats méritaient une correction magistrale…
Je mordis mes pouces, d’ailleurs un peu trop fort sous la colère…
Je posai mes mains par terre et cria

-Kuchiyose no jutsu

Un serpent géant fit son apparition, occupant tous l’espace environnent…
Sa corpulence était énorme…
Les espions prirent la fuite de suite, courant à toute allure…
Je ne m’étais même pas aperçu du monstre que j’avais invoqué…
Il se retourna vers moi, me regardant fixement…
Je n’osais pas le dire mais il me fichait la chair de poule…

-Je suis Manda, le roi des serpents…
Tu as demandé mes services et je suis venu…


J’étais sidéré…Il était si imposant et si menaçant…
Je le regardais souriant, je savais d’avance que ce serpent allait jouer un rôle capital dans mon avenir…
Je rentrais vers le village et je voyais mon équipe me faire des signes…
En me rapprochant, je crus apercevoir les malfaiteurs emprisonnés dans un filet…
C’est Jiraya qui tenait ce filet, pour une fois même si ce n’était que grâce à moi, je lui laissai la gloire…
Le soir même, je racontai avec joie mon invocation du roi serpent à mon équipe…
Mon Sensei était fier de moi, j’étais le seul à avoir réussi cette technique pour l’instant…
Les mois qui suivirent furent intenses…Nos invocations étant à présent parfaites, le Sensei avait décidé de passer à un niveau supérieur…
Il décida de nous chargé d’une mission capitale pour notre village…
Revenir en haut Aller en bas
Akyiim
Civil
Akyiim


Nombre de messages : 12
Age : 32

Un petit trip^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit trip^^   Un petit trip^^ Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:33

Nous devions rencontrer le Mizukage de Kiri pour une réunion de la plus haute importante…
Les différents pays étant en guerre, nous faire des alliés était le seul moyen de s’en sortir…
Le chemin était long et éprouvant…
Nous étions dans l’obligation de nous cachés pour ne pas nous faire tués…
Le village était pratiquement similaire au notre…Comme ci le même architecte avait dessiné toute la terre…
Demandant au villageois, nous réussirent très vite à nous retrouver devant le bureau du Kage…
Etant le chef, je me chargeait de la diplomatie…

- Mes respects monsieur le Mizukage…Nous sommes des ninjas du village caché de Konoha…
Nous voulions nous entretenir avec vous pour une affaire de haute importance…
Comme vous le saviez, nous sommes en guerre et elle est des plus pitoyable et meurtrière…
Notre Hokage nous envoi pour signer une alliance entre nos deux pays…


Nous attendions la réponse du Mizukage…

-Comment osez-vous…Votre Hokage n’a même pas le culot de venir me voir en personne et envoie ses pions…

-Comme je vous l’ai dit, nous sommes en guerre et notre Hokage est très occupé, il doit rester sur place pour protéger le village…
Mais ne vous inquiété pas, nous sommes de loin les trois ninjas les plus puissants de notre village, c’est le moins que l’on puisse faire pour un Mizukage…


Le Kage ce leva de façon brutale en enlevant son chapeau…

-Très bien, alors si vous prétendez être les meilleurs, notre problème va se résoudre par un magnifique combat ou vous m’affronterez chacun votre tour…
Si vous gagnés, j’accepte, mais si vous perdez, vous retournerez dans votre village et me laisserez tranquille…
Après tout ce combat me permettra de juger de vos talents au combat, pour voir si notre alliance sera nous défendre…
Alors allons-y, suivez moi je vous pris…


Nous nous dirigions vers un escalier gigantesque ou le nombre de marche se comptaient par milliers…
Le Kage était très rapide, il montait silencieusement en jetant des petits coups d’œil pour voir si l’on suivait…
Nous nous regardions, ne pouvant parler en la présence du Mizukage…
Ces deux trouillards tremblaient…Moi j’étais excité, cela faisait longtemps que je n’avais pas combattu en guerre mais un Kage était un honneur…
Arriver en haut, nous passions une petit porte qui rendait sur le toit…
Le soleil était masqué par la brume…
Des petites gouttelettes venaient nous rafraichir…
Il se mit au milieu, enleva son habillement qui laissa apparaitre une armure redoutable…
Je m’avançai le premier, toujours sur de moi, avec ce même sourire arrogant…

Mon bras s’allongea pour prendre la forme et la souplesse d’un serpent…
Le Hokage n’avait pas fait attention, il se reçut une droite phénoménale qui le projeta dans les airs…
On ne le voyait même plus tellement le brouillard était présent…
Quand il réapparut, je l’interceptai avant qu’il ne tombe, lui assenant un coup de pied démesuré…
Le Hokage partit laissant un nuage de poussière derrière lui…
Nous avons mis du temps avant de comprendre que le Kage avait profité de la brume pour créer un clone…
J’était perturbé, je le cherchais du regard…
Soudain, la brume autour de nous ce changea en raz de marré dévastant tout sur son passage…
Je ne pu rien faire car la puissance de l’eau était trop forte, je me noyais à petits feu…
Quand le raz de marré fut terminer, j’étais allongé sur les tuiles, Tsunade courut vers moi pour me soigner…
C’était la première fois que j’étais en colère comme ça…Il m’avait humilié devant mes camarades…
A ce moment là, je me suis juger de me venger…
Etant hors course, Tsunade courut vers l’arène…
Elle était déterminé et en colère…
Le Mizukage bougant ses bras à la perfection…Un cyclone vint renverser tout le terrain…
Tsunade, dans une cour moment, invoqua une limace énorme recouvrant toute l’arène…
La limace et Tsunade tenait bien, le cyclone ne faisait rien…
Le Kage posa sa main au sol, disant des paroles dans sa barbe…
Aussitôt, une lance apparut d’on ne sait ou pour atterrir dans la main du ninja…
Il trottina pendant quelques secondes et lança la lance de toutes ses forces à travers l’arène…
Elle allait si vite qu’elle fendait l’air et la brume en un petit bruit strident, pour aller se planter dans la limace…
La limace explosa en morceaux…Mais ces morceaux tout petits étaient eux aussi des limaces…
Le Mizukage étant étonné, il fit un bond de plusieurs mètres en arrière pour invoquer une tornade, ramassant les petites bestioles sur le terrain…
Quand le silence avait regagné le combat, il ouvrit sa bouche d’où un jet d’eau sortit avec une puissance incroyable…
Tsunade fut projeté à quelques mètres pour s’évanouir enfin…
Jiraya n’était plus que le seul, Tsunade et moi-même étant tous deux abasourdis…
Le Mizukage le regardait avec attention…
Il marchait lentement pour se mettre au même niveau que lui…
Il se concentra de toute son âme et pour la première fois en combat, il tenta d’invoquer des crapauds…
Il se mordit le doigt et posa sa main au sol…
Il cria une formule d’invocation qui nous était inconnues jusqu’à présent…
Dans un nuage de poussière, un crapaud apparu, mais pas n’importe quel crapaud, celui là était muni de deux sabres…
Grand et majestueux, il se rua vers les Mizukage d’une rapidité jamais égalée…
Le crapaud pouvant à présent attaquer, il tournoyait ses deux sabres dans tous les sens fendant l’air et les gouttelettes…
Le Kage évitait ses sabres avec une fluidité déconcertante, se tortillant dans tous les sens…
Le Mizukage étant lassé, il assenât au crapaud une petite pichenette qui le fit disparaitre instantanément…
Cet acte n’était destiné qu’à nous narguer tous…
Mais Jiraya vexé croisa ses mains, formulant une technique de Doton…

Yomi no Numa !!!!!!

Aussitôt, une marrée de boue envahit le terrain, formant un vague destructrice…
Le Kage surpris par cette attaque fut emporté à des dizaines de mètres pour disparaitre enfin sous ce tas fluide et répugnant…
Le silence avait regagné tous les alentours…Jiraya nous avait rejoint, essayant de nous relever…
Soudainement, le Mizukage réapparut, sortant de la boue comme une fusée intact…
Il regarda Jiraya énervé et gigota ses mains comme pour manier une marionnette…
Aussitôt, la brume nous entourant se transforma en piques d’eau fonçant littéralement vers le sol…
Nous étions tous touchés par cette attaque, ce qui augmenta ma haine envers cet homme si cruel…
Jiraya s’écroula instantanément, épuisé du beau combat qu’il avait mené…
Nous nous sommes réveillés aux portes de la ville, allongés par terre comme de vulgaires paysans…
Nous ne savions pas combien de temps avions nous passés ici mais nous étions tous vexé de nous faire battre si facilement bien que ce soit un Kage…
Nous repartîmes vers notre village pour annoncer la mauvaise nouvelle à notre Hokage…
Revenir en haut Aller en bas
Akyiim
Civil
Akyiim


Nombre de messages : 12
Age : 32

Un petit trip^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit trip^^   Un petit trip^^ Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:34

Quelques mois plus tard, n’étant toujours pas remis de la défaite contre le Mizukage, je décidai que mon entrainement allait changer de A à Z…
C’est ainsi que après mon entrainement à l’académie, un autre entrainement plus intense m’attendait chez moi…
Bien que je sache que ces pratiques étaient interdites, j’essayais de me les approprier, car c’était de loin les plus puissantes…
Je sentais mon attachement au village et à mes camarades diminuer grandement au fur et à mesure que je progressais dans cette voie dangereuse…
Je sentais que le mal commençais à m’envahir, mais cela m’étais égal car seul la puissance comptait pour moi…J’étais prêt à tout pour devenir le plus puissant…
J’en arrivai même à sacrifier des vies humaines pour mener à bien mes expériences, car tel était le prix à payer pour utiliser une trop grande puissance…
Mon entrainement était aussi basé sur les attaques et défenses synchronisé avec des serpents…
Je m’entrainais à invoquer n’importe qu’elle espèce, n’importe qu’elle sort interdit…
Jusqu'à ce que je pratique un sort qui me bascula dans le côté sombre à jamais…
Pour la première fois, j’étais le cobaye de mes expériences en prenant le risque d’échoué…Je transformai mon corps en un serpent blanc, et chaque écailles étant un sacrifice humain…
J’avais basculé dans le côté noir définitivement, mon comportement avait littéralement changé…Et malheureusement pour moi, les soupçons de mon Sensei l’avaient amené à penser que je n’étais plus digne du village…

-Es-tu devenue fou…Si ces pratiques sont interdites, ce n’est pas pour rien…Et tous ces sacrifices humains juste pour accroître son pouvoir, ce n’est pas digne d’un ninja…Maintenant je peux te le dire, je t’avais choisi pour me succéder en tant que Hokage…Mais connaissant ta vrai nature, je me voix dans l’obligation de te punir…Tu as changé, regarde ce que tu es devenus…Mais qui es-tu Orochimaru…

Je le regardai, je ne supportais plus personne, je détestais cet homme qui m’avait retiré mon droit de Hokage…
Je n’étais plus le bienvenue et décida de partir en exil, devenir déserteur était la seul solution de continuer mon entrainement sans ces règles stupides…
Je fis mes affaires et commença à partir du village quand j’entendis un homme qui s’adressait surement à moi…
C’était ce Jiraya et visiblement, il n’était pas dans ces états, comme drogué…

-Que veux-tu ? Pourquoi es-tu là ? Si tu n’es pas au courant, je quitte le village alors ne te mêle pas de ça…

-Arrête…Reste…Pourquoi…Pourquoi t’en vas-tu ? Ta place, ta place est ici parmi nous, je te défends te nous abandonner moi, Tsunade, Sensei et la village…

-Mais regarde toi tu n’es même pas de taille que compte tu faire, tu as toujours été médiocre…

-Très bien, tu…Tu ne me laisse pas le choix…J’espère que ce combat te fera retrouver tes esprits…

Il ôta son kimono pour la première fois…Je savais que j’allais remporter ce combat car mon adversaire était complètement inconscient…
Il fonça vers moi, bien que sa vitesse soit diminué à cause de la drogue, il était encore redoutable…
Il me projetait poing sur poings, pieds sur pieds…
Mais je les évitais tous, esquivant, parant, sans jamais lui riposter…
Pas parce qu’il ne possédait pas toute ses pouvoirs, cela je m’en moquais mais parce que il était l’un de mes rares amis en qui j’avais confiance…
Je versai une petite larme en le regardant se débattre pour essayé de me sauver…
Mais il était trop tard, nos chemin devaient se séparer, nous ne croyions pas en la même justice…
Je savais depuis le début que l’académie n’était pas pour moi, j’y suis entré juste parce que cela me formait durant mon enfance…
Le combat continuait, il était épuisé, essayant de me touché, maintenant, sa vitesse était similaire à celle d’un enfant…
Je me stoppai net, le regardant dans les yeux…
Il n’avait même pas remarqué que je m’étais arrêté…
Quand il s’aperçut de mon refus à combattre, il prit un élan démesuré et m’assenât un poing phénoménal…
Je saignais, j’avais une douleur à la joue, mais je ne comprenais pas, lui qui depuis le début ne tenait pas debout, lui qui n’avait plus aucune force et vitesse, lui…
Le premier que je me reçus en pleine face…Je n’avais rien compris…
Mais cela m’étais égal, il ne pouvait rien changer au destin, et le mien était de le quitter…
Me retourna et marcha lentement pour quitter le village…

-Au revoir Jiraya…Nos chemins se recroiseront mais malheureusement pas pour des retrouvailles…Dommage que je sois obligé de vous quitter…Tu as été un merveilleux ami…
Revenir en haut Aller en bas
Akyiim
Civil
Akyiim


Nombre de messages : 12
Age : 32

Un petit trip^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit trip^^   Un petit trip^^ Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:36

Je partis donc, quittant pour toujours mon village et mes amis, pour commencer une nouvelle vie autonome…
J’étais maintenant en exil, errant tel un fantôme dans les pays…
J’étais extrêmement recherché par tous les ninjas…
Apparemment je l’étais autant que les membres de l’akatsuki, qui sont des ninjas craint dans tout le monde et avant tout des déserteurs…
J’étais seul et je ne savais où aller…Tout les différents pays et organisations n’avait pas les mêmes ambitions que moi, alors je n’avais qu’une solution, persuader des ninjas puissants à me rejoindre pour qu’ils deviennent mes sbires et exerce ma volonté…
Ces ninjas puissants je les trouvai : les membres de l’Akatsuki…
Je décidai de devenir un membre et de détrôner le chef…
Je les cherchais alors partout, je voyageais fugitivement me masquant derrière un drap et un chapeau, ne laissant apparaitre que mon nez…
Je m’adressais à tous les villageois que je rencontrais…
Mais ce qui me surpris, c’est que ma recherche était veine...
Un soir, mon entrainement fini, je décidai de me coucher tôt pour savourer d’un bon sommeil bien mérité…
La nuit était clair…La lune brillait…Une petite brise venait rafraichir mon visage pâle et sec…J’entendais les animaux qui s’activaient rudement la nuit venus…
Puis, le silence commença à s’installer, laissant la place au néant total…
Le ciel s’assombrit considérablement, étouffant la clarté de la lune…
Je sentis une main se poser sur mon épaule…
Pour la première fois, un frisson parcourra mon petit corps grêle…
Je me dressai d’un coup, posant ma main au sol afin d’effectuer une technique d’invocation…
Une multitude de serpents vinrent emprisonner mon ravisseur, ne laissant en évidence que sa tête…
Je ne connaissais pas cet homme qui osait me déranger…
Mes serpents disparurent tout d’un coup, comme ci une malédiction les avait frappés, l’homme me souriait…

-OH…Tu me déçois, utiliser une technique si faible n’est pas à la hauteur de ta popularité Orochimaru…

-Et à qui est-je l’honneur…Es-tu assez fou pour venir me déranger dans mon sommeil…Si tu veux connaitre l’étendu de mes pouvoirs, continue à me répondre sur ce ton et tu verras bien…

-Ne t’énerve pas enfin…Je te rends une visite amicale…Je suis l’un des membres de l’Akatsuki…Il parait que tu nous cherche…

Un grand sourire se dessina sur mon visage rustre…J’avais enfin trouvé mon but…Je fus surpris par cette discrétion, je les cherchais partout et pas une trace d’eux, alors que moi qui essayait de vivre furtivement, ils m’avaient trouvés en temps voulus…
Je m’avançai vers lui, heureux, près à mettre mon plan à l’action…

-Amène moi à ton chef je te pris…

Je faisais maintenant partis de cette organisation si redoutée de tous…Il ne restait qu’un membre à pouvoir être accepté et cette place était pour moi…Je n’eu pas trop de soucis à rentrer…Apparemment, mon arrivé étant si jouissante que pour la première fois depuis 10 ans, tous les membres s’étaient réunis…
Ils étaient tous très puissants, des déserteurs de pays différents…
Je n’en connaissais aucun, mais si je voulais que mes ambitions se réalisent, je devais m’entrainer sérieusement car ils étaient pratiquement tous aussi fort que moi et il y en a deux ou trois qui l’étaient…
Alors durant des années, je m’entrainais, progressant à une allure folle…
Je décida d’utiliser une technique ultime, celle que je mis le plus de temps à apprivoiser…Celle qui me permet de contrôler un corps pendant quelques années…Pour la première fois, je décidai d’emprunter un corps à mes confrères…Il y en avait bien deux ou trois qui m’intéressais, mais seul un m’attirais plus que tout…ITACHI UCHIWA !!!!!!!!!
Car son Sharigan lui permettait d’apprendre et d’assimiler autant de jutsu qu’il le souhaitait, ainsi, je pourrais accroître ma connaissance de Kinjutsu et devenir invincible…
Alors je restais parmi eux pendant des années sans qu’ils se doutent que mon but était autre que le leur…
Un jour, nous nous sommes tous réunis pour que notre chef nous donne de nouvelles missions…
Quand elles nous furent attribuées, nous partirent tous avec notre équipier pour mené à bien celles-ci…
J’étais avec ce Sasori, qui était si facile à berner…
Je lui fis croire à une excuse pour m’en aller rejoindre Itachi qui était pour cette fois tout seul, son coéquipier et lui s’étant séparé pour faire diversion…
Je parcouru nombreux kilomètres pour le retrouver…J’avais hâte, j’étais heureux, mon rêve et ma soiffe de puissance ce réaliseraient enfin…
Quand je le retrouvai, je me cachais, l’observant discrètement…Il fallait que j’agisse en surprise pour l’assommer, car prendre un corps me demandait un certain temps et le rituel ne pouvait être mené à bien que si l’utilisateur est immobile…
C’était en beau milieu d’après-midi…Le soleil tapait mon corps svelte et incolore…Itachi était épuisé, sa quête était dure, et la plupart de son temps il marchait, marchait sous ce temps caniculaire…
Silencieux comme le vent, je m’allongeai tel un serpent pour arriver derrière lui…Je fis une technique avant pour que mes membres se changent en serpents vivants…Mes bras étant des bêtes, je fonçai vers lui tout d’un coup ayant pour intentions de le capturer…
Je n’étais plus qu’à quelques mètres de lui quand soudain…
Itachi se retourna et me lança une pluie de Kunaï…
Mon corps élastique évita sans problème ses jouets tel un serpent…

-Bravo tu es très fort Itachi…Tu as anticipé mes coups…Je ne savais pas que ton ouïe était si développé…

-Malheureux, je sais que tu m’observe depuis bien longtemps…Je connais tout tes plans, et je sais que tu veux mon Sharigan…Et bien nous allons voir ce que tu vaux…Me combattre contre le légendaire Sannin de Konoha sera un honneur…

Je m’avançai vers lui à la vitesse de la lumière, mes membres se transformant et se divisant en serpents…Le soleil était caché par mes créations…Il ne bougeait pas, restant immobile comme inerte…
Puis, au dernier moment, il sauta en l’air d’un bond majestueux pour m’assener un coup de pied fulgurant qui me projeta dans les cieux à des dizaines de mètres pour retomber au sol faisant un cratère de plusieurs centaines de mètres…
Je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait, il n’était pas lus rapide que moi, ni plus fort, mais grâce à son Sharigan il arrivait à esquiver mes attaques alors que moi non…Le combat allait être plus dur que je ne le pensais…

Kage Bunshin no Jutsu !!!!!!!!!!!!!

Aussitôt, des dizaines de clone apparurent en un éclair sans aucune invocation…
Ils se jetèrent tous sur moi, leurs poings et pieds en avant…
Heureusement pour moi, ses clones étaient plus faibles, ce qui me permis de les contrer un par un…
Une fois tous les clones détruits, je me redressai et fonça vers mon adversaire…

Kanashibari no Jutsu !!!!!!!

Mes membres fondèrent comme de la cire pour s’enrouler autour de lui…
Il était bloqué, ne pouvant rien faire…

-On dirait que ton Sharigan ne voit pas tout Uchiwa…

Suiton Bakuretsu Kage Bunshin…

Je ne savais pas ce qu’il se passait…Itachi était entre mes membres et j’avais entendu sa voie derrière moi…
Je me retournai pour regarder derrière moi et avec surprise j’aperçus Trois Itachi fonçant vers moi…
Ils me sautèrent dessus et une énorme explosion survint, me brûlant gravement…Je n’avais rien compris, ne sachant ce qui ce passait…

-Mais…Mais comment ?

-Très simple, j’utilisai mon Genjutsu Gaechi pour provoquer en toi une illusion…Tu as cru m’étouffé dans tes bras mas ce n’étais qu’une illusion…
Après j’invoquai des clones qui explosent dès qu’ils sont détruit…
Alors, le Sannin que tu es n’est pas à la hauteur de sa réputation…


J’étais impressionné par sa force et sa technique dangereuse, c’était de loin le plus redoutable adversaire que je n’avais jamais rencontré…
Mais j’avais encore l’espoir car je ne lui avais pas montré tous mes tours…

Kuchiyose, Edo Tensei !!!!!!!!!!!

C’était l’une de mes techniques interdites, qui me permettait, en échange de vie humaine, d’invoquer des morts sous mon contrôle absolue…
Avec tous les meurtres que j’avais faits, je pouvais utiliser cette technique durant les 3 ans à venir…
Je décidai de réincarner les 5 premiers Kage des pays différents…
Leurs forces et leur savoir infini, je pensais qu’ils en viendraient à bout de cet Uchiwa combinant leurs techniques…
Je n’avais même pas besoin de leur dire quoi faire, ils savaient qu’ils devaient éliminer l’ennemi…
Ils combinèrent alors leurs forces, s’associant à la perfection… Ils se ruèrent tous les 5 vers lui, lui assenant multiples coups de pieds et coups de poings…C’étaient incroyable, leurs corps bougeais comme des marionnettes…
Itachi était maintenant en posture d’infériorité, à terre, couvert de bleu…
Puis il fit quelque chose que je regrettai toute ma vie…

Mangekyou Sharingan !!!!!!

J’aperçus de loin son œil se dilaté, une espèce de virgule était apparue…
J’étais assez effrayé, car il arrivait à me dominer sans même l’utilisation de son Sharigan si redoutable…
C’est alors qu’il se releva, sur de lui…
Mes sbires foncèrent vers lui, toujours prêt à lui assener des coups mortels…
Mais cette fois ci, tout ne se déroula pas comme avant…
Itachi évitait tous les coups des Kage avec une facilité déconcertante…
Il souriait, les mains dans le dos, et esquivait, parait comme si il se battait contre un enfant…
Il leurs donnait deux trois claques quelques fois pour m’humilier…
Je haïssais cet homme, il me narguait, je devais trouver une technique qu’il pouvait contrer…Cette technique, je la trouvai…

Keneita Jashu !!!!!!!

Aussitôt, des serpents ce comptant en millions sortirent de nul part pour foncer droit vers Itachi…Ils ouvrèrent tous la gorges pour laisser apparaitre une lame acérée…
Itachi souri et me regarda en soufflant fortement me faisant comprendre que ma manœuvre était inutile…

Amaterasu, lumière céleste !!!!!!!!!!!!

Soudain, Itachi ouvrit sa bouche en tournant sur lui-même, laissant apparaitre une gigantesque flamme noire dévorant tout sur son passage…
Mes serpents furent instantanément cramés sous ce feu noir, laissant une épaisse fumée envahir le terrain…
Je n’avais d’autre choix de m’enfuir…Pour la première fois, je combattu plus fort que moi…Je ne pouvais rien faire, il m’évitait et ripostait avec une intelligence sans faille…Je profitai de cette fumée pour m’enfuir à toute allure en n’ayant un amer goût de déception dans la bouche…
Mon plan avait échoué, mais je rencontrerais cet Itachi une autre fois, et cette fois là je me serais amélioré et je le vaincrais…
C’est ainsi que je quittai l’Akatsuki, reconnaissant qu’il était plus fort que moi, je ne pouvais devenir chef…
Je ne pouvais que errer t me cacher encore plus, cette fois ci n’ayant que des ennemis…
Je n’avais qu’une solution, créer ma propre organisation et ma propre société…
C’est ainsi que je créai le village du son nommé Oto, je n’eu aucun problème connaissant du monde en tant que Sannin…Un village qui m’avait pour chef et où tous les sbires étaient sous mes ordres…
Un village qui avait toute mon ambition…
Un village avec le vent pour allié, craint de tous…
Un village qui triompherais des autres…Et qui me ferais plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sakuran
Civil
Noa Sakuran


Nombre de messages : 55
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Un petit trip^^ Left_bar_bleue50/50Un petit trip^^ Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Un petit trip^^ Left_bar_bleue35/45Un petit trip^^ Empty_bar_bleue  (35/45)
Exp:
Un petit trip^^ Left_bar_bleue11/40Un petit trip^^ Empty_bar_bleue  (11/40)

Un petit trip^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit trip^^   Un petit trip^^ Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:53

hmm ... j'ai nullement capté le délire lol et le gras est dur à lire ^^ [et juste petite remarque, amusante l'historie x'DDD enfin la façon de la raconter ^^]

EDIT: fait ta présentation et post ceci dans blabla ^^ sa serait préférable sinan je supprime le post ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5
Contenu sponsorisé





Un petit trip^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit trip^^   Un petit trip^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit trip^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salvia's Trip...
» [RP Noel] Objet Bonus- Quand botanique rime avec bad trip
» Un petit jeu
» Un petit entretien...
» Un petit repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser