Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Yosh Tessadora[Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yosh Tessadora
Civil
Yosh Tessadora


Nombre de messages : 5
Age : 31

Présentation de Yosh Tessadora[Fini] Empty
MessageSujet: Présentation de Yosh Tessadora[Fini]   Présentation de Yosh Tessadora[Fini] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:13

Effacé


Dernière édition par Yosh Tessadora le Sam 24 Mai - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosh Tessadora
Civil
Yosh Tessadora


Nombre de messages : 5
Age : 31

Présentation de Yosh Tessadora[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yosh Tessadora[Fini]   Présentation de Yosh Tessadora[Fini] Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:46

~~Présentation~~
Bien entendu la présentation concerne votre personnage, pas vous même

Nom:Tessadora
Prénom:Yosh
Age:20
Grade souhaité: c'est vous qui choisirerez

~~~~ Famille ~~~~
Pour le moment je n'est encore rien décidé^^,a par que mes parents sont morts alors
~~~~ L'habitat ~~~~
Yosh habit sur un pavillon de Konoha une très simple maison,plutôt villa,elle magnifique,elle fait partis du paysage,de là où on est on peux voir une très grande vue panoramique,une montagne est derrière elle,où il y les têtes des Hokages signe de respect en vers ces personnes extraordinaire,sa maison est constitué de deux étages,3 chambres,2 douches a chaque étages, une cuisine grandiose,elle équipés de nouvelle technologie,il a aussi un grand salon où l'on peux se reposait il aussi immense qu'un château,c'est là où Yosh se repose !

~~~~ Votre futur clan ~~~~
Le clan Tessaodora

~~~~ Vos occupations ~~~~
Dormir,s'entraîné etc...


~~~~ Style vestimentaire~~~~

Il portent toujours les mêmes habit sauf pendant de grand moments

~~~~ Autres ~~~~

Amis....[/i][/center]


Dernière édition par Yosh Tessadora le Sam 24 Mai - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Présentation de Yosh Tessadora[Fini] Left_bar_bleue190/190Présentation de Yosh Tessadora[Fini] Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Présentation de Yosh Tessadora[Fini] Left_bar_bleue145/145Présentation de Yosh Tessadora[Fini] Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Présentation de Yosh Tessadora[Fini] Left_bar_bleue60/220Présentation de Yosh Tessadora[Fini] Empty_bar_bleue  (60/220)

Présentation de Yosh Tessadora[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yosh Tessadora[Fini]   Présentation de Yosh Tessadora[Fini] Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:24

Bonjour,

Je préfère te dire que si tu veux jouer le frère (Jumeau?) de Shikaku il te faut au moins une présentation pour un rang Chuunin et là tu en es loin. Déjà L'histoire en elle-même parle plus d'une mission à Ame que de l'histoire réelle de ton personnage. Tsunade n'enverrait certainement pas une équipe à Ame, elle ne sait même pas que l'Akatsuki est basé là-bas... elle connaît encore moins Konan. Tu dois refaire toute ton histoire en essayant de la centrer sur l'évolution de ton personnage de la naissance à l'heure actuelle, tu n'es bien sûr pas obligé de le faire dans un ordre chronologique du moment que tu le fais d'une manière claire et logique. Je terminerais sur le fait qu'il y a beaucoup de fautes de grammaire et d'orthographe et même moi qui ne suis pas parfait en la matière j'en vois pleins... Relis-toi plusieurs fois.

ps: Evite les "Up" c'est du flood, le flood est interdit!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Yosh Tessadora
Civil
Yosh Tessadora


Nombre de messages : 5
Age : 31

Présentation de Yosh Tessadora[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yosh Tessadora[Fini]   Présentation de Yosh Tessadora[Fini] Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:31

Nom:Tessadora


Prénom:Yosh(imune)

Age:21 ans

Taille/Poids:65 kilo/176 centimètre

Nindo:Protéger Kiri no kuni

Village Choisi:Kiri

Affinité(s)(facultatif)Suiton & Katon

Descriptions Mental:
Yosh est un jeune homme torturé intérieurement il cache de nombreuse choses il vit dans une crainte permanente. Yoshimune oute circonstance impassible voir carrément absent, mais il est enfaîte un fin examinateur, aucun détail ne lui échappe et cette force fait de lui un élément très utile lors des missions. A la fois intelligent et perspicace Yoshdevenu quelqu'un de très imbus de sa propre personne et surtout très ambitieux. Il ne connait pas la défaite, il a toujours affronté les dangers de front les détruisant un à un éliminant les indésirables de son chemin protègent ceux qui lui son cher... Yosh quelqu'un de fier et cela se voit dans chacune de ses actions, malgré tout, une chose fait véritablement peur à Yosh
Yosh sans conteste un ninja accomplit malgré tout sa vie sentimentale est un échec total, ne s'intéressant que très peu aux filles durant sa prime jeunesse préférant mettre sur un pied d'éstale son avenir de shinobi.

Descriptions Physique :
Grand et svelte Yoshimune a l'allure d'un jeune homme athlétique, son corps est joliment musclé sans trop d'excès, la graisse ne semble point pendre sur ce corps. Le jeune homme possède des yeux d'un jaune très profond à cela s'ajoute de léger cernes permanent qu'il dissimule parfois par un maquillage lors de cérémonie ou autres évènements important, mais vu leurs raretés... Sa chevelure et longue et rousse,qui va plus souvent vers le rouge, il ne prend que très rarement le temps de ce peigné et ses cheveux d'apparence impeccablement coiffé ont pris une apparence stylistique que Yosh apprécie par-dessus tout, certains disent qu'il utiliserait son chakra pour ce coiffer tellement ses coupes peuvent être parfois excentriques. Yoshimaru préfère les teintes sombres il s'habille principalement de noir et de rouge ou d'un subtil mélange entre ces deux couleurs. Il porte très souvent une longue veste rouge ,ou a l'extrémité des bords il y a de aux poil d'animaux, le protègent des brûlures et autres blessures superficielles, cette veste rouge est suffisamment ample pour contenir parchemin et autres objets élémentaires à la survie du ninja, des boutons en or et des cordons noirs servent à fermer cette longue veste capable de cacher son visage, Kyojiro a placé des poids sur cette veste pour entraver légèrement ses mouvements rendant l'exercice du combat légèrement plus difficile. Les vêtements ce trouvant en dessous de la veste sont quand a eu très légers et absorbent la transpiration, ils sont rouges et eux aussi semblent pouvoir résister aux brûlures qu'occasionnerai une technique de type Katon.
Il va sans dire que de cet homme ce dégage un certain charisme, un aura captivant dû au mystère qui l'entoure inexorablement.

Histoire (Minimum 15 lignes):
[center]Voilà l'histoire d'un jeune homme qui rêvait de devenir un grand Shinobis de renommé mondiale. Seulement, étant né dans le sombre village caché de Kiri no Kuni où l'examen était atrocement horrible, il lui fallait devenir plus fort. Suivant du mieux qu'il pouvait les cours. N'étant pas premier, elle n'était pas non plus la dernière, loin de là. Il excellait étrangement en Ninjustsu et Genjutsu, mais avait quelques faiblesses niveau Taijutsu. C'était d'ailleurs son seul point faible mais, il ni pouvait rien. Le lancer de shurikens et de kunaïs, ok, les techniques de Ninjutsu quelles quelles soit ok, le Genjutsu, bien que difficile, ok. Mais le Taijutsu, cela elle ni arrivait pas. Pourtant, elle était agile, rapide et souple, pourquoi ne pouvait-il pas réussir dans ce domaine là? Incompréhensible, enfin, il se débrouillait dans le reste donc cela allait. D'ailleurs il ignorait pourquoi les techniques ninjutsu et genjutsu lui semblait si facile alors qu'il n'y avait aucun ninja dans sa famille. A huit ans, elle était dans les 5 premiers de la classe et sentait que tout devenait plus facile, mis à part le Taijutsu. A dix ans, elle avait décroché son diplôme de justesse, toujours à cause du Taijutsu. Cependant, il sentait que quelque chose d'autre lui arrivait. Comme un changement qui se produisait en lui . Non bien sûr il ne s'agit pas de l'adolescence bien que cela y joue aussi un rôle. D'ailleurs, durant son adolescence, en plus du faite que son corps subissent des changements physiques, il y avait quelque chose d'autre au plus profond de lui . Quelque chose que ses parents avaient du mal à expliquer. Un jour, totalement par hasard, lors de l'un de ses entraînements quotidiens à la maîtrise du chakra, il se passa quelque chose d'étrange: ses yeux se transformèrent et prirent la forme des yeux de chats, le jaune profond de ses yeux devint vert, sa pupille se fendit comme celle des chats, il pouvait alors voir chaque chose sous un nouvel angle: les couleurs étaient plus vives, les détails de chaque chose plus présent et plus visible. Il pouvait voir les mouvements du chakra. Cette technique, elle la baptisa: Guriin Manako.Il comprit alors que cette capacité héréditaire, accessible seulement à un ninja de son clan, permettait d'assimiler plus facilement les techniques ninja, mais diminuait le niveau de Taijutsu lorsque Yoshimune n'est pas activée.

Comprenant cela, Yosh s'entraîna dure pour pouvoir activer a volonté son don et le maîtrisait du mieux qu'il pouvait. Au fur et à mesure, il comprenait alors ce que cela faisait d'être une Genin avec un tel don, à seulement 14 ans, elle était très proche du titre de Chuunin et encore plus proche du titre de Jounin alors qu'il n'avait que 20 ans. Durant tout ce temps, Yosh avait accompli bon nombre de missions pour le Mizukage, mais surtout, elle avait remarqué qu''il avait un don particulier pour le Katon et le Suiton, dons renforcé lorsqu'ilactivait le Guriin Manako. Lors de ses 21 ans, Yosh perdît ses parents dans un incendie, elle savait que cela n'était qu'un accident, mais elle le regrettait profondément au fond d'elle. Lors d'un moment de rage intense envers elle, Yosh activa sans faire attention son Guriin Manako, mais pas celui qu''il avait d'habitude, le niveau au-dessus, le Kiiroi Manako, l'oeil jeune du tigre. Lorsqu'il retrouva ses esprits, il s'entraîna dure pour maîtriser cet état mais, n'y arriva pas. La seule fois où il put le maîtriser fut lorsqu'il était énervée après la perte de ses parents.

Maintenant, Yosh s'entraîne autant pour réussir que pour aider les gens. Il n'aspire pas à devenir Mizukage comme presque tout le monde dans le village, lui, lui veut surtout faire partie de l'ANBU de Kiri, pourchasser les Nukenins et aussi l'Akatsuki lui-même, cela c'est son rêve. Maintenant, il fait ce qu'il peut pour le réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Yosh Tessadora
Civil
Yosh Tessadora


Nombre de messages : 5
Age : 31

Présentation de Yosh Tessadora[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yosh Tessadora[Fini]   Présentation de Yosh Tessadora[Fini] Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:32

Test RP (Obligatoire):

Me voici dans les montagnes du pays de la Terre. Franchement je n'aurais jamais pensé me retrouver dans un tel endroit surtout pour une mission de rang B alors que n'importe quel Genin aurait très bien pu la faire tout seul. Pas de danger, pas d'ennemi, juste une longue route à faire, une longue route sinueuse, monotone, tranquille. Le genre de route que l'on n'aime pas prendre lorsque l'on s'ennuie. Enfin, j'étais arrivé là où je devais me rendre, simplement pour voir pourquoi des randonneurs disparaissaient mystérieusement dans les montagnes. Une affaire classée B, ridicule, elle devrait être classée D! Enfin, une mission de rang B, c'est toujours de l'argent pour le village, maintenant, il faut savoir si la mission est classée B parce qu'il pourrait y avoir du danger ou classée B car le client veut éclaircir cette histoire rapidement. Enfin, me voici en haut de cette montagne, on avait une vue plongeante sur des forêts magnifiques et touffue s'étendaient sous mes yeux tandis que cherchait une trace de quelque chose qui pourrait me mettre sur la voie. Au bout d'une heure de marche sur ces saletés de montagne, je pus, enfin, trouvé une grotte étrange gardé par deux ninja, le premier ninjas a ma gauche était un jeune homme mince, dont le corps, d’une certaine blancheur, laisse entrevoir ses muscles grandement développés. Ce jeune homme détient de Grands yeux noir encerclés par de légères cernes, en complète harmonie avec son visage, fin et tout aussi blanc que le reste de son corps. Des cheveux noirs et mi-longs, surmonte ce regard paraissant vide dû a ses pupille que l'on qualifierait comme constamment dilatés.
Le ninja arbore un style sombre, de teinte rouge et noir, souvent vêtu de grands manteaux à capuches, il dégage tout comme son compagnon un coté mystérieux. Il porté un masque comme un Anbu, il portait porte un masque blanc maculé de peinture noir autour des yeux et sur les lèvres. Ces décorations rajoutent un coté macabre a ce personnage.
Quand a l'autre sur ma droite était un charment adolescent de taille convenable et de corpulence moyenne. Il avait de longs cheveux roux qu'il attache avec une lanière de cuir et des yeux bridés d'un ton sombre. Ses pupilles sont fines, on ne voit que le blanc dans son regard perçant. Le jeune homme me semble grand à cause de ses longs bras. Il a aussi de nombreuses cicatrices au niveau du buste et une jambe plus courte que l'autre, un handicap sans doute,ou peut-être un accident, pour le shinobi qu'il surpasse grâce à son faible poids et à son agilitée. Ses épaules sont très larges, une des seules parties du corps qui est musclé. Cependant il semble affaiblie à la vue de sa peau très pâle.Et je ne sais pas a quoi cela est du
. Facile, ils n'étaient même pas sur leur garde. Je formais quelques signes rapidement et activa le Guriin Manako. Tout devint plus claire maintenant, ils étaient assez faibles et leur armement n'étaient pas bien importants. Préparant une substitution, je sortis trois kunaïs. L'un me servi à détourner leur attention, les deux autres se plantèrent dans la nuque des gardes. Je sortis du buisson où je m'étais caché et avança prudemment vers l'entrée de la grotte. Jetant quelques coups d'oeil, je remarquais alors qu'il n'y avait personne. J'entrais calmement mais sûrement dans la grotte et vis tout au fond qu'il y avait plusieurs personnes attachées, la plupart presque morts de faims. Je sortis un kunaïs et libéra chacune des personnes, leur indiquant le chemin du retour. Malheureusement pour moi, il se trouvait que les ninjas kidnappeurs étaient tout simplement partis chercher de l'équipement ou de nouvelles victimes. Bon, le Guriin Manako me prévint à temps que la plupart des ninjas étaient à un niveau bien supérieur a celui des deux gardes. Ce qui d'ailleurs, fâchaient énormément celui qui devait être le chef. Enfin je le déduis de ce qu'il avait dit:

-"On aurait jamais dû laisser ces deux minables gardaient les otages, mais regardez donc ce que le destin nous envoi les gars, une petite friandise pour nous amuser."

Maintenant, il me fallait les combattre. Une bande de cinq ninjas, j'étais bien désavantagé. Surtout que l'un deux se mordit le doigt et se fit saigner: signe d'une invocation imminente! Et pas n'importe quoi! Un oiseau gigantesque! Par pur réflexe, je lançais quelques shurikens qui rebondirent sans effet et je me mis à malaxer mon chakra. Quelques signes et je soufflais une boule de feu sur les ninjas qui, visiblement, ne s'y attendaient pas. Ils esquivèrent tout de même cette attaque et lancèrent sur moi cet oiseau étrange. Comment vaincre une invocation de cette taille! Cependant, il y a quelque chose que j'ai du mal à me souvenir, l'invocation et les ninjas se stoppèrent brusquement et je sentis que je me vidais peu à peu de mes forces comme lorsque j'utilisais une technique ninja. Apparemment, j'avais activé sans le savoir, une technique du Guriin Manako: La Paralysie de la Proie(Emono Chufu no Jutsu). C'est le moment pour agir! Une nouvelle boule de feu frappa de plein fouet les ninjas. Tuant l'invocateur, mais laissant l'invocation. Problématique mais l'oiseau semblait gênait par la paralysie temporaire. Il se libéra facilement, mais maintenant il n'avait plus de maître et ne savait pas trop quoi faire. Les autres ninjas préférèrent s'enfuirent plutôt que de combattre, quel bande de lâche. J'en profitais pour voir si les randonneurs étaient bien partis. C'était le cas mais l'oiseau semblait m'avoir prise pour cible. Il me fallait une technique et j'avais une idée. On était en montagne et le vent soufflait fort. C'était parfait car l'oiseau était face au vent et donc ralenti tandis que moi, j'étais dos au vent, pour utiliser mes techniques Katon cela serait parfait car ça rajouterai plus de puissance et le Katon seras immense . Malaxant mon chakra, j'allais utiliser une technique que je maîtrisais assez bien selon moi.

-"Katon, Goukakyuu no Jutsu !"

La flamme de feux partit frapper l'oiseau de plein fouet, l'assomant à moitié bien que l'effet ait était atténué car l'objet le vent n'avait pas vraiment créé la flamme que je voulait temps. L'oiseau secoua la tête et, préférant retourné dans son nid, amoché assez salement, disparu dans un nuage de fumée. Je pus respirer un peu et me laissa tomber par terre avant de reprendre mon souffle pour repartir, en montagne, l'air se raréfier souvent, il était donc plus fatiguant de se battre en montagne car la demande d'oxygène n'était pas tout le temps comblé au maximum. Le voyage de retour était aussi long qu'à l'aller mais je fus content de rentrer au village de la Brumes pour faire mon rapport au Mizukage,je comprenais maintenant pourquoi une telle mission était classé B mais je n'aurais peut-être pas pu m'en sortir si mon Guriin Manako n'avait pas déclenche le Emono Chufu no Jutsu. Cela devait faire partis du rapport aussi car il valait mieux prévenir le Mizukage des mes dernières avancées techniques. C'était un homme,tous comme moi, qui avait du vivre diverses choses impressionnante, magnifique ou horrible mais qui l'avait rendue plus forte et on avait presque la même façon de penser, presque...Enfin j'étais de retour dans mon pays d'origine bien que je mis sente comme étrangère car j'étais l'une des rares personnes de cet endroit à avoir pour affinité principale le Katon. C'était assez bizarre surtout lorsque l'on vient de ce genre de pays. Je pouvais voir le "palais" du Mizukage du haut de ma falaise, il n'était plus très loin et j'allais faire mon compte-rendu. Ce fut d'ailleurs très rapide et je demanda a rester quelques jours au repos, le temps d'affiné mes techniques et aussi, comprendre comment j'avais pu paralyser mes adversaires aussi facilement. C'était à l'ordre du jour, mais d'abord, une petite séance de repos, peut-être même que je serais allé a konoha, ou Kumo pour prendre quelques vacances bien mérité si le Mizukage acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Présentation de Yosh Tessadora[Fini] Left_bar_bleue190/190Présentation de Yosh Tessadora[Fini] Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Présentation de Yosh Tessadora[Fini] Left_bar_bleue145/145Présentation de Yosh Tessadora[Fini] Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Présentation de Yosh Tessadora[Fini] Left_bar_bleue60/220Présentation de Yosh Tessadora[Fini] Empty_bar_bleue  (60/220)

Présentation de Yosh Tessadora[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yosh Tessadora[Fini]   Présentation de Yosh Tessadora[Fini] Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:06

Simple question tu te présente à Kiri ou Konoha?^^'

Ensuite si tu te présentes à Kiri, tu ne peux pas ^rendre des vacances à Konoha ou Kumo qui sont des villages ennemis.

Si tu te présente dans un autre village, évite de poster dans les présentations de Konoha^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Yosh Tessadora
Civil
Yosh Tessadora


Nombre de messages : 5
Age : 31

Présentation de Yosh Tessadora[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yosh Tessadora[Fini]   Présentation de Yosh Tessadora[Fini] Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:15

Je me présente à Konoha ^^,en ce qui concerne les vacances ben ce n'était rien que pour être libéré de la pression des missions comme tu le sais sans doute l'examen des sélections des Chuunins à Kiri et vraiment horrible alors,je viens à Konoha maintenant pour y rester ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Présentation de Yosh Tessadora[Fini] Left_bar_bleue190/190Présentation de Yosh Tessadora[Fini] Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Présentation de Yosh Tessadora[Fini] Left_bar_bleue145/145Présentation de Yosh Tessadora[Fini] Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Présentation de Yosh Tessadora[Fini] Left_bar_bleue60/220Présentation de Yosh Tessadora[Fini] Empty_bar_bleue  (60/220)

Présentation de Yosh Tessadora[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yosh Tessadora[Fini]   Présentation de Yosh Tessadora[Fini] Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:21

Déjà c'est l'examen Genin de Kiri qui est sanglant. Ensuite si tu déserte Kiri, c'est en contradiction avec ton espoir de devenir ANBU de Kiri^^'

Yosh a écrit:
Maintenant, Yosh s'entraîne autant pour réussir que pour aider les gens. Il n'aspire pas à devenir Mizukage comme presque tout le monde dans le village, lui, lui veut surtout faire partie de l'ANBU de Kiri, pourchasser les Nukenins et aussi l'Akatsuki lui-même, cela c'est son rêve. Maintenant, il fait ce qu'il peut pour le réaliser...

Avant que je lise plus en détail ta présentation, il n'y a pas de test rp sur ce forum et l'histoire doit faire au minimum 30 lignes mais à Konoha il en faut beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Contenu sponsorisé





Présentation de Yosh Tessadora[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yosh Tessadora[Fini]   Présentation de Yosh Tessadora[Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yosh Tessadora[Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yosh, Mei arrive. [9 XP]
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser