AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez | 
 

 Yosh, Mei arrive. [9 XP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Meï
Civil
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 26
Clan : Gêne du Clan Rai (Considérer comme)
Special : Technique de Clan (Rai = Raiton)

.::RPG::.
PV:
60/60  (60/60)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
24/70  (24/70)

MessageSujet: Yosh, Mei arrive. [9 XP]   Lun 16 Avr - 16:36

Nom de Code : Mei

Age: 13 ans

Physiques: Il à une tailel normal, environ 1M53. Il est assez maigre, enfin il n'a pas de graisse, il pèse alors 44 Kg. Son oeil gauche et noir, et l'autre est rouge. Son groupe sanguin est inconnu, surement AB. Il à une croix rouge sur le cou. Il à une cicatrice à l'oeil droit ...

Qualités: Il est pratiquement toujours partant, il est sympa au fond, mais sa peut aussi vite changer ...

Defaut: Il n'est pas aimable enfin un petit peu quand même. Il peut être en crise de colère pour n'importe quoi, mais peu avoir une envie de tuer quand il faut qu'il protège quelque chose d'important (de l'électricité autour de lui).

Peur: Il n'a pas de peur, il n'a aucun sentiment, il ne connait pas la mort ... Mais il à quand même une petite peur, c'elle de ratré quelque chose ...

~~ L'histoire ~~

I Naissance Inconnu

Mei n’a pas de naissance.
Il est née, ou enfin arrivée ou apparut au bord d’une falaise, ou la foudre tonner très fort, et la montagne pouvait crée une avalanche à tous moment, ou le petit bébé enveloppé d’en une couverture pouvait tombé dans le vide … La foudre éclairé son village potelé dans son petit concombre … Il était la, au bord d’une énorme montagne, au sommet depuis une nuit atroce entière …
Mais le lendemain, un homme à capuchon était sur la montagne, devant le petit bébé, sous une cape noir/grise, ou on ne pouvait point voir son visage … L’homme prit dans ses bras le petit bébé, on visage assez pâle. La foudre l’avait fait naître, comme si c’était un Cadeau du ciel, du dieu de la foudre …

II Changement de décor

L’homme marchait depuis 3 jours et demi, avec le bébé sur son dos, il avait enfin finit de descendre de la montagne il y a 3 jours, une demi-journée pour la descendre, immense …
La nuit commençait à tombé, on pouvait voir l’homme en capuchon marchait dans un immense champ, en compagnie du petit enfant.



Le vent frai soufflait très fort, caressant le visage des êtres du secteur …
Après une journée de marche silencieuse, l’homme n’avait même pas prononcé un mot …
Il marchait maintenant entre un Champ d’énorme pierre, ou plutôt de rocher …
Au loin, on pouvait voir une énorme ombre, une silhouette d’un énorme manoir …
A pas plus rapide, l’homme se dirigeais vers celui-ci avec assez de hâte …
Un énorme grillage se tenait devant nos deux êtres humain … L’homme tendit sa froide main vers celui-ci, et elle s’ouvrit vers l’intérieur. Un sceau de défense était sur la grille, sûrement pour reconnaître seulement le Chackra des membres qui pouvait entrer …
La grille se referma ensuite après le passage du bébé et de l’homme au capuchon noir …
Après avoir marcher dans l’immense jardin du manoir, bordait de statue abîmés et d’arbre à feuilles mortes … Le décor était plutôt celui d’un décor d’horreur.
Arrivant devant l’énorme porte, ou on pouvait voir des têtes de morts et des signes étrange gravé dans le fer de c’elle-ci … Ils entrèrent alors dans le Manoir sombre presque en Ruine …

III Ouverture des yeux sur le monde … Enfin …

Le manoir était très moche, le sol en pavait casser, le béton en dessous était voyant. Les murs était gris, et allez sûrement bientôt s’écroulé sous le poids de l’énorme plafond en béton …
Quand on se trouvait à l’entrée, ou pouvait voir le large escalier qui montait un peu, et qui se coupait en deux. Au rez-de-chaussée il y avait Une porte en bois de chaque côté.
L’homme toujours portant le petit enfant commença, à pas lent, monter les escalier, et pour enfin prendre celui de droite. Il longea le couloir, ou il y avait une petite barrière à moitié casser, pour éviter de tomber sur le rez-de-chaussée. Il prit la porte de gauche, pour emprunter un large couloir désert, bordait de tableau casser, de divers personnages …
L’homme arriva alors dans une salle, un peu plus propre. Puis tout à coup, un homme apparut un peu de profil, il avait un œil caché par un cache-œil noir, comme les pirates …



Il avait une tête de ventard, mais aussi puissante et autoritaire … Il avait l’aire d’un chef. Pour la première fois, le jeune bébé ouvrit les yeux, et il vit l’homme enface de lui, derrière son bureau. Mais l’homme au capuchon retira sa capuche, et dit à l’autre homme.

« Chef, j’ai trouver se bébé au bord de la falaise du pic-de-la-tourmente. Il était sous la foudre depuis Une nuit, est je ne sais comment il est arrivée la-bas … Intéréssé, je l'ai pris pour vous le montrer … »

Le chef de ses manoir, à qui s'adressait l'homme qui tenait le bébé, sourit sadiquement, contourna son bureau, et tendit les bras au bébé, et le berça.

"Hum ... Oui, très intéréssant."

Il n'inspiré pas trop la confiance, mais le petit garçon qu'il tenait dans les bras, venait de naitre il y a à peine un mois ...

IV Comprend petit à petit le Monde des humains ...

4 ans et demi sont passer, Le bébé d'avant avait 5 ans, mais n'avait pas de nom, ce qui prouvait que le Chef de cette endroit en avait rien à foutre de lui ... Il était dans une petite pièce, éclairé par une luimière, assis sur une chaise de bois, des léger vêtement, malgré le froid ... Il ne sorté pratiquement jamais d'ici, même jamais, on lui apportait à manger, mais la salle de bain était dans sa pièce ... Il était comme un ... Prisonnier !
Le jeune Garçon ressentait des choses maintenant qu'il était plus grand, c'était très dure de resté ici tous les jours ...Un jour, qu'il a vait envie d'allez au toilettes, puisqu'il n'y en avait pas ici, le garde devant sa porte le laissa y allez, l'accompagnant quand même ...
Il rentra dans le cabinet, le garde à la porte. Le petit garçon commença à faire ce qu'il avait à faire, mais il entendit des voix par la bouche d'aération ...

"Hum ... Il n y à pas longtemps, ont à tué un membre du Clan Rai, le célèbre clan de Shinobi de Kumo No Kuni ... Ont la tuer, mais on ne s'avait pas quoi faire de lui ... C'est pour ça que je vous ai appelés, vous allez tenter une opération dangereuse sur le petit garçon que je détient à ce moment même."

Il avait l'aire de parler à un Docteur, plutôt un Chirurgien. le Chef était en faite un savant fous ... Il voulait tenter une expérience périlleuse au jeune garçon qui l'écoutait. Celui-ci fut tellement surpris, qu'il oublia ses besoin, et sortit du cabinet mine de rien ...
Le garde le racompagna dans sa petit cellule, et l'enferma ensuite ...

V C'est l'heure !

2 semaines sont passer, est toujours rien, Le jeune garçon ne s'avait pas si sa allait arriver aujourd'hui, ou demain, ou après-demain etc ... Mais enfète, le jour était arriver, dans 2 heures, l'opération sur le jeune homme alez enfin débuter ... Il l'ignorait, alors malheuresement, pas le temp de s'échappée ... La veille, un homme large est musclé, ouvrit la porte de la cellule du jeune garçon, l'attrapa, et l'emmena rapidement dans une salle d'expérience, le trainant dérière lui ...
Il arriva enfin dans la salle, et le posa sur une sorte de lit en béton en hauteur, sur un matelas. 5 Chirurgien était devant lui. Les visage masquer. Il avait des outils d'opération en main. Le jeune garçon commençait à flipper, mais tout à coup, un de lui mirent une piqure, et il s'endormit ... Il l'attachèrent, les deux bras et deux jambes ...
Il commencèrent leurs opération. Dans un bocal, du liquide, et des trucs flottait dedans. C'était les gènes d'un membre du Clan Rai ... Il lui ouvrirent son ventre, et pendant des heures, le jeune garçon se fit implanter des gêne du Clan de la Foudre, un clan puissant ...
Les heures passèrent, et l'opération finit. Ils lui refermèrent le ventre, et commencèrent à le réveillé. Quand il se releva, il était sur le dos d'un gros bras, qui le dirigea dans un couloir.
Mais une douleur attroce qui était dans le cou du jeune homme lui faisait mal. Après quelques minutes, une croix rouge se forma sur son coup ... L'homme le jetta violament dans une cellule de brison, avec une porte et plein de chaines, et il se fit attaché avec des chaines ... Il avait une veste grise et un pantalon gris déchiré, mais il était pied nue ...
Le garçon ignorait tous cette sécurité, il était pourtant innofensif ...

VI Les pouvoir du jeune garçon se montrent enfin ...

Il était allonger dans une plaque de béton, sur le côté, vers la porte fermés par de nombreuses chaines ... Mais tout à coup, les yeux du jeunes garçons s'ouvrèrent, et on pouvait voir les vaines ... De l'électricité autour de ses bras et ses jambes. Les chaines se brisèrent à cause de la puissance de l'électricité, le jeune homem se dirigea vers la porte, et tout à coup, il tendit ses mains vers la porte, et une énorme décharge électrique sortit de ses mains, explosant la porte et le murs, emportant le gros bras ...
Mais pleins de gardes était dans le couloirs, en une vitesse folle, le Garçon apparut à l'autre bout du couloir, les gardes tombèrent en sang par terre ...
Aujourd'hui était son anniverssaire, maintenant 10 ans, mais pour quoi ce jour la ? Etrange, et cette marque sur son coup, qu'est-ce que c'est ? Il commença à fuir le manoir.
Mais un énorme indivus l'envoya contre le mur. Il arriva avec une énorme hache, commençant à abattre l'électricien, mais tout à coup, un homme coupa la tête à l'homme.
Il était très jeune, et avait une magnifique épée, il s'approcha du jeune garçon, s'accroupissant, et lui metta un parchemin sur le front, et celui-ci s'endormit direct ...
Il le prit sur son dos, et commença à partir à toute vitesse ...

VII Voici enfin ... LE MONDE !

Le garçon qui avait sauvé le jeune électricien, était sur une énorme colline, et avait poser le jeune homme qu'il avait sauver par terre, devant lui ...
Une journée passa, et le jeune garçon se réveilla, l'autre était devant lui, souriant. Il lui dis directement.

"Je m'appelle Inoyo ^^"

Dit-il en souriant. Mais il voyait que l'autre ne comprennait point ce qu'il disait.
Il décida de lui apprnedre le language des humains, pendant des années ...
Il parlait de mieu en mieux.
Ce jour-la, le jeune garçon dormait dans une petite tente, et Inoyo était en train de dormir profondément. Mais avec ses pulsions léectrique, le jeune homme sentit de nombreuses présence ennemi se diriger vers leurs petit campemant ... Il le dit desuite à Inoyo, qui prit son épée, et se mit devant une centaines d'hommes armée ...
On put voir le Chef du manoir, qui voulait tuer son expérience, et Inoyo ... Il foncèrent à toute vitesse vers Inoyo et le jeune garçon, mais tout à coup, il fit tout noir ...

VIII Ou est Inoyo ?

Le jeune garçon était allonger, les yeux fermé, il avait de nombreuses blessure, il était torse nue ... Ses pieds était noir et abîmés de partout, et puis, comment était-il arrivait ici ? Mystère ... Mais un homme qui avait son visage cacher par une énorme capuche, se tendit devant le jeune garçon. Il lui dit que c'était la foudre qui l'avait transporter ici. Mais c'était quoi se bordel, pensait le jeune enfant ... Il était toujours allonger la, l'homme au capuchon se mit devant lui encore uen fois, et lui dit.

"Tu t'apellera, Mei ..."

C'était un nom bisarre, mais c'était mieux que rien ... Il avait enfin un nom, ce qui prouvait qu'il éxisté. Mais un truc lui traversa la tête, ou était Inoyo !? L'homme qui l'avait sauvé. Etait-il mort au combat, sauvant Mei de la bataille ? C'était encore très floue sur ce sujet ...
Pendant 2 ans, Mei chercha sans relache Inoyo, mais toujours rien. Il trouvait des gens qui lui ressemblait, mais pas le vrai ...
Il considérait Inoyo comme un père, il lui à tout apris, et lui a sauver la vie, et la aussi surement sacrifier pour lui ...
Puis il se dirigea dans une quelquonque direction ...

IX La voie du Ninja !

Sans le savoir, Mei avait choisie la voie du Ninja ... Il se dirigeait inconsiament vers Kumo gakure No Sato, le village ou était normalement le Clan Rai ... Mais Mei était qu'une copie de celui-ci, la copie inférieur d'un membre ...
Au loin, il vit énorme portes. Avec un signe étrange, deux gardes était présent, et d'autres cacher. Il avait l'aire d'être en paix, ou peut-être bien une ruse ?
Peu importe, Mei se dirigea vers ce qu'il voyait. Mais en s'approchant, au dessus des portes, au loin, u énorme manoir. Sa lui fit repenser à des souvenirs douleureux ...
Il s'approcha des deux gardes. Ils voyère Mei dans un salle état, et l'un de décida d'allez l'installé sous l'ordre d'un supérieur dans une petite maison. Il y avait plein del ivre, qu'il lisait tous les jours, presque sans s'arrétée.
Mei n'était pas sortit un fois de chez lui, et il allait bientôt avoir 13 ans.
Et un jour, il entendut parler d'une académie, ou on pouvait être Ninja, il décida d'y allez rapidement ...
Mei n'a pas encore d'amis, il est spéciale, alors ...


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/Villages-Caches-c2/Village-
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 29

.::RPG::.
PV:
70/70  (70/70)
PC:
110/115  (110/115)
Exp:
27/130  (27/130)

MessageSujet: Re: Yosh, Mei arrive. [9 XP]   Lun 16 Avr - 20:27

Bon, bienvenue sur PN... Very Happy

Ta présentation est bien sympathique mais voilà, gène ou pas du clan Rai, tu ne peux en faire partie, il est fermé...^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2264
Meï
Civil
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 26
Clan : Gêne du Clan Rai (Considérer comme)
Special : Technique de Clan (Rai = Raiton)

.::RPG::.
PV:
60/60  (60/60)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
24/70  (24/70)

MessageSujet: Re: Yosh, Mei arrive. [9 XP]   Lun 16 Avr - 20:29

Ouai mais c'est pas mon but d'allez dans le Clan Rai Wink

[Ps : J'avait l'accord de Tsu pour les gêne]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/Villages-Caches-c2/Village-
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 29

.::RPG::.
PV:
70/70  (70/70)
PC:
110/115  (110/115)
Exp:
27/130  (27/130)

MessageSujet: Re: Yosh, Mei arrive. [9 XP]   Mar 17 Avr - 15:04

Bon, moi ça me pose problème, je l'avoue...

Mais après, je vais reprendre la phrase que Tamano m'a donné sur msn lorsque je lui ai demandé:

"Tant que je l'aurais pas entendu ou reçu de tsu ça sera niet"

Voilà...^^ Donc attendons le verdict de la grande chef maintenant...^^

EDIT:

Après avoir reçu le feu vert de Tsu, je me vois dans la possibilité de te donner ton rang d'Aspirant ainsi que 9 XP...^^ Tu es donc libre de faire ta fiche et tes entrainements ensuite...^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2264
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yosh, Mei arrive. [9 XP]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yosh, Mei arrive. [9 XP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony arrive
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)
» Arrive en furie [PV Céline]
» J'arrive pour tous vous embêter ?
» Pourquoi c'est toujours à moi qu'arrive ce genre de choses? (demande de RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers: